Magical Story
Administrateurs : Khaotil, Shiranui, Yno
 
 Magical Story  Zone psychiatrique 

 Test de pureté

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10Page précédente 
Nessa
Nothing could be worth, just smile!
Aspirant de l'Aube
Nessa
   Posté le 11-07-2007 à 20:58:59   Voir le profil de Nessa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nessa   


heureusement que mes parents et même mon frères ne connaissent pas toute ma vie ou je ne serais plus tellement la bienvenue parmi eux...Ou vue d'un mauvais oeil...Ils ne savent pas ce que je fais quand je suis à pas mal de km d'eux...voire même proche...


--------------------
Ne pas désespérer!
Midian
Killing Polichinelle.
Sans-Destin
Midian
   Posté le 11-07-2007 à 21:19:27   Voir le profil de Midian (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Midian   

Lol, à ta dernière phrase je repense à un soir où j'ai fumé un joint avec un pote (d'une trentaine d'années) sur un balcon, juste à côté de ma mère, pendant que celle-ci fumait une clope.

(En fait, on avait que des roulées, donc on a juste rajouté un peu de poussière magique dans nos deux clopes et rien dans la sienne ^^)

Elle n'a rien grillé. C'était plutôt drôle.
Mais bon, ma mère de toute manière sait que je fume et bois...


--------------------
My Mind. His Mind.
Rei
Maudit soit les Anam!
Aspirant du Zénith
Rei
   Posté le 11-07-2007 à 21:48:35   Voir le profil de Rei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rei   

Mdrr XD Bwaahaha! Owné la môman! Mais bon... c'est pareil pour moi... mes parents le savent aussi alors bon... à quoi bon me cacher? ^^


--------------------
Thème de Rei
DarkSquall
"ok lol"
Apprenti du Crépuscule
DarkSquall
   Posté le 15-07-2007 à 22:28:50   Voir le profil de DarkSquall (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DarkSquall   

Ah les parents et la drogue...

J'ai ce probleme, mais dans l'autre sens...

*retourne dans l'ecriture de sa biographie ouin-ouin qui se vendra comme des petit pains*


--------------------

C'est bien: être un Elfe. C'est mal: être un Elfe a coté d'un panier de pommes. C'est pire: être un Elfe a coté d'un panier de pommes et d'un troll...
Midian
Killing Polichinelle.
Sans-Destin
Midian
   Posté le 14-10-2007 à 21:00:52   Voir le profil de Midian (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Midian   

Je suis passé à 190 depuis les vacances...

--------------------
My Mind. His Mind.
Nessa
Nothing could be worth, just smile!
Aspirant de l'Aube
Nessa
   Posté le 15-10-2007 à 00:35:48   Voir le profil de Nessa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nessa   

Ouark, Midian, tu prends ton score et tu divises par 10, tu as le mien ^^"

--------------------
Ne pas désespérer!
Midian
Killing Polichinelle.
Sans-Destin
Midian
   Posté le 15-10-2007 à 00:55:17   Voir le profil de Midian (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Midian   

C'est pas grave, à notre première rencontre je promets de multiplier le tiens par dix ! =)

(Ou au moins par deux.)

--------------------
My Mind. His Mind.
Nessa
Nothing could be worth, just smile!
Aspirant de l'Aube
Nessa
   Posté le 15-10-2007 à 01:09:22   Voir le profil de Nessa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nessa   

Fort bien, nous verrons cela ^__^
Cependant une condition me semble nécessaire : trouver un moyen de se voir

--------------------
Ne pas désespérer!
Midian
Killing Polichinelle.
Sans-Destin
Midian
   Posté le 15-10-2007 à 01:13:29   Voir le profil de Midian (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Midian   

Oh cela me semble loin d'être dur. Mais si c'est pas tout de suite dans le temps, ce sera plutôt facile.

--------------------
My Mind. His Mind.
Nessa
Nothing could be worth, just smile!
Aspirant de l'Aube
Nessa
   Posté le 15-10-2007 à 10:45:01   Voir le profil de Nessa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nessa   

Volonté, quand tu nous tiens !
D'ailleurs...en parlant de volonté...Les passions, pures ou impures ? Parce que dans ce test, il est question de pulsions, les passions en sont, mais...De quel côté ?

--------------------
Ne pas désespérer!
Midian
Killing Polichinelle.
Sans-Destin
Midian
   Posté le 23-10-2007 à 16:06:23   Voir le profil de Midian (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Midian   

Je crois que le test énumère une série de vulgaires actions sexuelles réalisées ou non. Donc pas de place pour les sentiments amoureux ou les passions. Je pense que c'est encore une autre catégorie.

Par contre essayer de déterminer une passion pure ou impure a quelque chose d'assez intéressant en soi...

--------------------
My Mind. His Mind.
Rei
Maudit soit les Anam!
Aspirant du Zénith
Rei
   Posté le 19-02-2008 à 01:13:20   Voir le profil de Rei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rei   

J'avais rien à faire... donc voila... Il y a un an :

Votre score est de 124 point(s).

Statistiques :
Pourcentage de réponses positives : 34 %
Réponses positives sur les boissons : 35 %
Réponses positives sur les drogues : 41 %
Réponses positives sur le sexe : 32 %


Maintenant :

Votre score est de 150 point(s).

Statistiques :
Pourcentage de réponses positives : 43 %
Réponses positives sur les boissons : 45 %
Réponses positives sur les drogues : 58 %
Réponses positives sur le sexe : 35 %

--------------------
Thème de Rei
Nessa
Nothing could be worth, just smile!
Aspirant de l'Aube
Nessa
   Posté le 19-02-2008 à 08:56:19   Voir le profil de Nessa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nessa   

Votre score est de 60 point(s).

Statistiques :
Pourcentage de réponses positives : 28 %
Réponses positives sur les boissons : 10 % ou
Réponses positives sur les drogues : 16 %)
Réponses positives sur le sexe : 33 %

Vous êtes presque normal(e), mais vous avez du mal à vous lâcher...
(Oulala, il faudrait peut-être s'activer pour faire monter ce score, non ? allez un peu d'efforts ! :P)


Bon, beh comme Rei, j'ai loupé un cours, donc en attendant le suivant...Ma foi, ça grimpe dur (la dernière foi je devais être à 19 ou 20) ! O____O

--------------------
Ne pas désespérer!
Midian
Killing Polichinelle.
Sans-Destin
Midian
   Posté le 20-02-2008 à 18:17:18   Voir le profil de Midian (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Midian   

Et dire que je suis à 160 et que je risque de m'en prendre encore un peu dans la gueule les semaines à venir...

--------------------
My Mind. His Mind.
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10Page précédente 
 
 Magical Story  Zone psychiatrique  Test de puretéNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum