Magical Story
Administrateurs : Khaotil, Shiranui, Yno
 
 Magical Story  Zone psychiatrique 

 Test de pureté

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 Page suivante
DarkSquall
"ok lol"
Apprenti du Crépuscule
DarkSquall
   Posté le 05-07-2006 à 15:32:42   Voir le profil de DarkSquall (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DarkSquall   

La grande question, etes vous pur d'esprit petit test pour voir un peu

http://test.griffor.com/index.php

Attention, certaines question sont assez...Enfin, je vous laisses faire le test

--------------------

C'est bien: être un Elfe. C'est mal: être un Elfe a coté d'un panier de pommes. C'est pire: être un Elfe a coté d'un panier de pommes et d'un troll...
Shushu
Un tant soit peu trop sensible
Slashing Adept
Shushu
   Posté le 05-07-2006 à 15:42:57   Voir le profil de Shushu (Offline)   Répondre à ce message   http://hallucinations.site.voila.fr/   Envoyer un message privé à Shushu   



Voila


--------------------
Mon thème
Personnage RP : Alia

Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Yno
   Posté le 05-07-2006 à 15:43:26   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   

je l'avais deja fait et ma reponse etait " pour vous même les bonne soeurs sont perverse.."


--------------------
Fiche Lili/Thème
Shushu
Un tant soit peu trop sensible
Slashing Adept
Shushu
   Posté le 05-07-2006 à 15:44:40   Voir le profil de Shushu (Offline)   Répondre à ce message   http://hallucinations.site.voila.fr/   Envoyer un message privé à Shushu   

vi moi c'est pareil le commentaire c'est :

Commentaires : Pour vous, les bonnes soeurs sont encore trop perverses !
(Vous êtes considéré(e) comme une personne très pure ayant vécu peu
d'expériences, peut-être par choix ou par manque de maturité ;-) )


--------------------
Mon thème
Personnage RP : Alia

nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
nekochan
   Posté le 05-07-2006 à 15:47:43   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

j'ai eu pareil




--------------------
STidus
Apprenti du Zénith
STidus
   Posté le 05-07-2006 à 15:49:28   Voir le profil de STidus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à STidus   

Neko est la moins pure pour l'instant XD
(j'ai eu pareil que Yno XD^^)


--------------------




Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Yno
   Posté le 05-07-2006 à 15:51:58   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   

*** Vos Resultats du test de pureté ***

Date : 5 Juillet 2006 - 15:53

Votre Score : 6
Pourcentage de réponses positives : 3 %
Réponses positives sur les boissons: 5 %
Réponses positives sur les drogues : 0 %
Réponses positives sur le sexe : 1 %

Commentaires : Pour vous, les bonnes soeurs sont encore trop perverses !
(Vous êtes considéré(e) comme une personne très pure ayant vécu peu
d'expériences, peut-être par choix ou par manque de maturité ;-) )


J'ai mits non quasiment partout ^^" (sauf ptre quand j'ai repondu oui au faite que parfois me souvenait pas ce que j'avais fait avant d'aller me coucher Xd )


--------------------
Fiche Lili/Thème
Shushu
Un tant soit peu trop sensible
Slashing Adept
Shushu
   Posté le 05-07-2006 à 15:52:55   Voir le profil de Shushu (Offline)   Répondre à ce message   http://hallucinations.site.voila.fr/   Envoyer un message privé à Shushu   

Plus pur que moi chapeau ^^


--------------------
Mon thème
Personnage RP : Alia

Cloudi
Don\'t worry...beeeeeeeee happy! :p
Portesprit Hurlant
Cloudi
   Posté le 05-07-2006 à 15:54:17   Voir le profil de Cloudi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cloudi   

Moi pareil... Je vais répondre toujours oui pour voir ce que ça fait


--------------------
Theme de Dran

Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Yno
   Posté le 05-07-2006 à 15:54:49   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   

Ben faut dire je bois pas, je me drogue pas (part ptre le saucisson sec et l'ordi Xd ) je pratique pas le sport de chambre donc Xd


--------------------
Fiche Lili/Thème
nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
nekochan
   Posté le 05-07-2006 à 15:56:24   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

Yno, on sait tous que tu as une âme pur, t'avais même pas besoin de faire ce test


--------------------
Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Yno
   Posté le 05-07-2006 à 15:58:42   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   

je ne suis pas le plus pur du forum hein , j'espere XD


--------------------
Fiche Lili/Thème
Cloudi
Don\'t worry...beeeeeeeee happy! :p
Portesprit Hurlant
Cloudi
   Posté le 05-07-2006 à 16:00:45   Voir le profil de Cloudi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cloudi   

J'ai eu presque pareil que Yno, mais j'ai eu 6, en point, juste pour une différence au niveau des boissons


--------------------
Theme de Dran

STidus
Apprenti du Zénith
STidus
   Posté le 05-07-2006 à 16:02:48   Voir le profil de STidus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à STidus   

Yno a écrit :

je ne suis pas le plus pur du forum hein , j'espere XD


Siii


--------------------




DarkSquall
"ok lol"
Apprenti du Crépuscule
DarkSquall
   Posté le 05-07-2006 à 16:05:01   Voir le profil de DarkSquall (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DarkSquall   





EDIT: J'ai fait une erreur ^^'




C'est mieux

--------------------

C'est bien: être un Elfe. C'est mal: être un Elfe a coté d'un panier de pommes. C'est pire: être un Elfe a coté d'un panier de pommes et d'un troll...
Cloudi
Don\'t worry...beeeeeeeee happy! :p
Portesprit Hurlant
Cloudi
   Posté le 05-07-2006 à 16:14:25   Voir le profil de Cloudi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cloudi   

Tu as du faire une erreur
moi je l'ai fait en répondant en question dont le sens peut être détourné et j'ai eu -1... normalement ils disent que tu es trop pur ou trop jeune, c'est ça?


--------------------
Theme de Dran

nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
nekochan
   Posté le 05-07-2006 à 16:14:44   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

O_o
-9...
O_o"


--------------------
DarkSquall
"ok lol"
Apprenti du Crépuscule
DarkSquall
   Posté le 05-07-2006 à 16:16:44   Voir le profil de DarkSquall (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DarkSquall   

Rectification de mon resultat, ya des questions que j'avais mal compris


--------------------

C'est bien: être un Elfe. C'est mal: être un Elfe a coté d'un panier de pommes. C'est pire: être un Elfe a coté d'un panier de pommes et d'un troll...
Cloudi
Don\'t worry...beeeeeeeee happy! :p
Portesprit Hurlant
Cloudi
   Posté le 05-07-2006 à 16:20:13   Voir le profil de Cloudi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cloudi   

*pensera à envoyer le test à Arnaud...*

votre petit truc avec la pate de chien, vous l'avez eu comment ? >_<


--------------------
Theme de Dran

nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
nekochan
   Posté le 05-07-2006 à 16:21:27   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

faut que tu remplisse les deux cases du bas


--------------------
Cloudi
Don\'t worry...beeeeeeeee happy! :p
Portesprit Hurlant
Cloudi
   Posté le 05-07-2006 à 16:23:12   Voir le profil de Cloudi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cloudi   

ok, je file


--------------------
Theme de Dran

STidus
Apprenti du Zénith
STidus
   Posté le 05-07-2006 à 16:25:02   Voir le profil de STidus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à STidus   




--------------------




Shushu
Un tant soit peu trop sensible
Slashing Adept
Shushu
   Posté le 05-07-2006 à 16:27:06   Voir le profil de Shushu (Offline)   Répondre à ce message   http://hallucinations.site.voila.fr/   Envoyer un message privé à Shushu   

Rooh y'a vraiment des ames purs dans le coin ^^

--------------------
Mon thème
Personnage RP : Alia

STidus
Apprenti du Zénith
STidus
   Posté le 05-07-2006 à 16:30:10   Voir le profil de STidus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à STidus   

Heu non,je suis une fille XD


--------------------




Cloudi
Don\'t worry...beeeeeeeee happy! :p
Portesprit Hurlant
Cloudi
   Posté le 05-07-2006 à 16:30:44   Voir le profil de Cloudi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cloudi   

C'est quoi st'arnarque!



Je suis pratiquement sûr d'avoir répondu exactement comme l'autre fois, et j'ai 11 en boisson!?


--------------------
Theme de Dran

Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 Page suivante
 
 Magical Story  Zone psychiatrique  Test de puretéNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum