|
Kitsune | L'homme croit ce qu'il désire.... | Portesprit Mugissant |  |  |
| Posté le 05-07-2006 à 20:22:23
| Voila le certif XD
-------------------- Perso RP:Hikaru Kyo
|
|
Cloudi | Don\'t worry...beeeeeeeee happy! :p | Portesprit Hurlant |  |  |
| Posté le 05-07-2006 à 20:29:19
| Kitsune a écrit :
Non je ne me drogue pas mais j'ai deja essayé ca va!! |
yéééé relax...
-------------------- Theme de Dran
|
|
nekochan | Nichée au coeur du Néant | Phalange du Chaos |  |  |
| Posté le 05-07-2006 à 20:36:57
| Talentyre a écrit :
Chacun fait sa vie comme il veut, et puis à partir du moment où tu vis en couple, ce chiffre ne peut qu'augmenter... |
tout à fait d'accord ^^
--------------------
|
|
Omega | Aspirant de l'Aube |  |  |
| Posté le 05-07-2006 à 20:39:20
| Et voila for me^^.
-------------------- "La théorie, c'est quand on sait tout mais que rien ne marche. La pratique, c'est quand tout marche, mais qu'on sait pas pourquoi. Moi, j'ai réussi à réunir la théorie et la pratique: rien ne marche, et je sais pas pourquoi!!!" Albert Einstein |
|
Dreac | The Boogie Man | Barde des Nuages |  |  |
| Posté le 05-07-2006 à 21:14:51
| Votre Score : 19 Pourcentage de réponses positives : 9 % Réponses positives sur les boissons: 5 % Réponses positives sur les drogues : 0 % Réponses positives sur le sexe : 9 %
--------------------
Theme de Dreac |
|
Lovie | Portesprit Grondant |  |  |
| Posté le 05-07-2006 à 22:07:13
| Talentyre a écrit :
Citation :
46% pour le sexe quand meme |
Chacun fait sa vie comme il veut, et puis à partir du moment où tu vis en couple, ce chiffre ne peut qu'augmenter... |
et voui ^^ tout est dit (oufff l'honneur est sauf mdrrr) |
|
Shiranui | Meileen's Metalcore Angel | Mage de Saphir |  |  |
| Posté le 05-07-2006 à 22:15:44
| Mais c'est super important le sexe, et très bon pour évacuer le stress qui plus est. Et comment croyez - vous être venus au monde ?
-------------------- Blog Thème de Celiel
|
|
| Posté le 05-07-2006 à 22:16:57
| dans un chou? |
|
| Posté le 05-07-2006 à 22:19:23
| nan dans une rose pour toi
--------------------
Theme de Dreac |
|
| Posté le 05-07-2006 à 22:20:45
| dommage c'est plus drole et plus mignon un chou ^^ |
|
| Posté le 05-07-2006 à 22:21:47
| Shiranui a écrit :
Mais c'est super important le sexe, et très bon pour évacuer le stress qui plus est. Et comment croyez - vous être venus au monde ? |
ben c'est po avec les fleurs et les abeilles?
--------------------
|
|
| Posté le 05-07-2006 à 22:34:47
| Si si neko, si si ^_____________________________^
--------------------
Theme de Dreac |
|
| Posté le 05-07-2006 à 23:06:51
| Non en fait c'est Tonight Im gonna have myself a real good time I feel alive and the world turning inside out yeah! And floating around in ecstasy So dont stop me now dont stop me cause Im having a good time having a good time Im a shooting star leaping through the sky Like a tiger defying the laws of gravity Im a racing car passing by like lady godiva Im gonna go go go Theres no stopping me Im burning through the sky yeah! Two hundred degrees Thats why they call me mister fahrenheit Im travling at the speed of light I wanna make a supersonic man out of you Dont stop me now Im having such a good time Im having a ball dont stop me now If you wanna have a good time just give me a call Dont stop me now (cause Im havin a good time) Dont stop me now (yes Im havin a good time) I dont want to stop at all Im a rocket ship on my way to mars On a collision course I am a satellite Im out of control I am a sex machine ready to reload Like an atom bomb about to Oh oh oh oh oh explode Im burning through the sky yeah! Two hundred degrees Thats why they call me mister fahrenheit Im travling at the speed of light I wanna make a supersonic woman of you Dont stop me dont stop me Dont stop me hey hey hey! Dont stop me dont stop me ooh ooh ooh (I like it) Dont stop me dont stop me Have a good time good time Dont stop me dont stop me ah Im burning through the sky yeah! Two hundred degrees Thats why they call me mister fahrenheit Im travling at the speed of light I wanna make a supersonic man out of you Dont stop me now Im having such a good time Im having a ball dont stop me now If you wanna have a good time just give me a call Dont stop me now (cause Im havin a good time) Dont stop me now (yes Im havin a good time) I dont want to stop at all Queen - Don't stop me now [fin de l'inerlude musical] Voilà vous savez tout
|
|
DarkSquall | "ok lol" | Apprenti du Crépuscule |  |  |
| Posté le 05-07-2006 à 23:11:38
| Shira allons
--------------------
C'est bien: être un Elfe. C'est mal: être un Elfe a coté d'un panier de pommes. C'est pire: être un Elfe a coté d'un panier de pommes et d'un troll... |
|
| Posté le 05-07-2006 à 23:19:35
| Shira, arrête de coller des interludes musicals partout
--------------------
|
|
Arsenika | Meileen Blackpearl | Silent Adept |  |  |
| Posté le 05-07-2006 à 23:24:06
| Euh musicaux steuplé Neko, musicaux
-------------------- BLoG : MAJ : 07 / 04 Thème de Meileen : Within Temptation : Stand my ground
|
|
Talentyre | Cerveau vendu séparément | Guerrier de l'Etincelle |  |  |
| Posté le 05-07-2006 à 23:25:26
| Toujours mieux que les interludes musicales de Banal Fantasy Par contre, pour la drogue, quand ils demandaient "avez vous déjà consommé de la drogue" et "avez vous déjà incité quelqu'un à consommer de la drogue", j'ai hésité... oui, je suis droguée aux mangas
--------------------
|
|
| Posté le 05-07-2006 à 23:28:11
| nekochan a écrit :
Shira, arrête de coller des interludes musicals partout |
J'aimerais bien, mais si je ne m'auto censure pas, les parents des membres mineurs de ce forum risquent d'être un tantinet effarouchés
|
|
| Posté le 05-07-2006 à 23:28:59
| Arsenika a écrit :
Euh musicaux steuplé Neko, musicaux |
je m'excuse de mon étourderie
--------------------
|
|
| Posté le 05-07-2006 à 23:33:44
| Shiranui a écrit :
Non en fait c'est Tonight Im gonna have myself a real good time I feel alive and the world turning inside out yeah! And floating around in ecstasy So dont stop me now dont stop me cause Im having a good time having a good time Im a shooting star leaping through the sky Like a tiger defying the laws of gravity Im a racing car passing by like lady godiva Im gonna go go go Theres no stopping me Im burning through the sky yeah! Two hundred degrees Thats why they call me mister fahrenheit Im travling at the speed of light I wanna make a supersonic man out of you Dont stop me now Im having such a good time Im having a ball dont stop me now If you wanna have a good time just give me a call Dont stop me now (cause Im havin a good time) Dont stop me now (yes Im havin a good time) I dont want to stop at all Im a rocket ship on my way to mars On a collision course I am a satellite Im out of control I am a sex machine ready to reload Like an atom bomb about to Oh oh oh oh oh explode Im burning through the sky yeah! Two hundred degrees Thats why they call me mister fahrenheit Im travling at the speed of light I wanna make a supersonic woman of you Dont stop me dont stop me Dont stop me hey hey hey! Dont stop me dont stop me ooh ooh ooh (I like it) Dont stop me dont stop me Have a good time good time Dont stop me dont stop me ah Im burning through the sky yeah! Two hundred degrees Thats why they call me mister fahrenheit Im travling at the speed of light I wanna make a supersonic man out of you Dont stop me now Im having such a good time Im having a ball dont stop me now If you wanna have a good time just give me a call Dont stop me now (cause Im havin a good time) Dont stop me now (yes Im havin a good time) I dont want to stop at all Queen - Don't stop me now [fin de l'inerlude musical] Voilà vous savez tout |
Ouiiii je dit ouiiiii Le solo est magnifique en plus >.< une de mes préférées de Queen.
--------------------
Theme de Dreac |
|
| Posté le 05-07-2006 à 23:34:47
| ouai, tout ce qu'il y avait à savoir en gros
--------------------
|
|
| Posté le 05-07-2006 à 23:38:37
| Quoique j 'ai un doute : un interlude, une interlude ?.. "se prends la tête pour la faute d 'ortho"
-------------------- BLoG : MAJ : 07 / 04 Thème de Meileen : Within Temptation : Stand my ground
|
|
| Posté le 05-07-2006 à 23:39:01
| Ravi que mon message éducatif soit bien passé (cette chanson de Queen est ma préférée juste derrière Bohemian Rhapsody *____* )
|
|
Talentyre | Cerveau vendu séparément | Guerrier de l'Etincelle |  |  |
| Posté le 05-07-2006 à 23:50:03
| Arsenika a écrit :
Quoique j 'ai un doute : un interlude, une interlude ?.. "se prends la tête pour la faute d 'ortho" |
Wikipedia a écrit :
Définitions de Interlude sur le Web : Un interlude est un nom masculin. fr.wikipedia.org/wiki/Interlude |
--------------------
|
|
| Posté le 05-07-2006 à 23:59:20
| Merci -_- Juste, c 'est ironique ou c 'est un service ? XD
|
|
|