Magical Story
Administrateurs : Khaotil, Shiranui, Yno
 
 Magical Story  Zone psychiatrique 

 Test de pureté

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10Page précédentePage suivante
DarkSquall
"ok lol"
Apprenti du Crépuscule
DarkSquall
   Posté le 15-03-2007 à 19:12:57   Voir le profil de DarkSquall (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DarkSquall   

N'empeche que certaines question seraient a limiter au premier samedi du mois a partir de minuit sur un site crypté...Quand ils disent "ce test vous donnera surement des idées pour plus tard", je ne sais que penser Oo''


--------------------

C'est bien: être un Elfe. C'est mal: être un Elfe a coté d'un panier de pommes. C'est pire: être un Elfe a coté d'un panier de pommes et d'un troll...
Rei
Maudit soit les Anam!
Aspirant du Zénith
Rei
   Posté le 15-03-2007 à 21:04:10   Voir le profil de Rei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rei   

Arf... je me sens con la... ^^'' j'air l'air d'un gros impur à coté de vous... -_-''


--------------------
Thème de Rei
STidus
Apprenti du Zénith
STidus
   Posté le 15-03-2007 à 21:32:30   Voir le profil de STidus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à STidus   

Votre score est de 15 point(s).

Statistiques :
Pourcentage de réponses positives : 7 %
Réponses positives sur les boissons : 15 %
Réponses positives sur les drogues : 0 %
Réponses positives sur le sexe : 5 %

Gloups comment j'ai fait pour obtenir 15 en boisson XD

Message édité le 15-03-2007 à 21:35:04 par STidus


--------------------




Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 15-03-2007 à 21:57:19   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   

Votre score est de 72 point(s).

Statistiques :
Pourcentage de réponses positives : 36 %
Réponses positives sur les boissons : 35 %
Réponses positives sur les drogues : 0 %
Réponses positives sur le sexe : 39 %

En moins d'un an j'ai fait exploser mon score en conso d'alcool Oo"


--------------------
Blog
Thème de Celiel
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 15-03-2007 à 22:07:26   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   

C'est la cuisine du Ch'Nord ça


--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

Rei
Maudit soit les Anam!
Aspirant du Zénith
Rei
   Posté le 15-03-2007 à 22:52:46   Voir le profil de Rei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rei   

Oh grand-mère... amateur d'alcool?


--------------------
Thème de Rei
Talentyre
Cerveau vendu séparément
Guerrier de l'Etincelle
Talentyre
   Posté le 16-03-2007 à 00:47:05   Voir le profil de Talentyre (Offline)   Répondre à ce message   http://mini-riri.skyrock.com   Envoyer un message privé à Talentyre   

STidus a écrit :

Votre score est de 15 point(s).

Statistiques :
Pourcentage de réponses positives : 7 %
Réponses positives sur les boissons : 15 %
Réponses positives sur les drogues : 0 %
Réponses positives sur le sexe : 5 %

Gloups comment j'ai fait pour obtenir 15 en boisson XD


Drôle : t'as moins de % que moi et plus de points


--------------------

Tifet
Laisser vivre ou faire mourir
Aspirant du Zénith
Tifet
   Posté le 30-03-2007 à 15:20:37   Voir le profil de Tifet (Offline)   Répondre à ce message   http://ourstories.super-forum.net/   Envoyer un message privé à Tifet   

Yno a écrit :

je l'avais deja fait et ma reponse etait " pour vous même les bonne soeurs sont perverse.."


Oh pareil aussi ^^


--------------------
Une fleur a poussé dans le désert, un lotus qui s'épanouit sortant de l'eau primordiale...Si on la laisse s'ouvrir deviendra-t-elle un soleil ?

Midian
Killing Polichinelle.
Sans-Destin
Midian
   Posté le 21-06-2007 à 15:11:39   Voir le profil de Midian (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Midian   

Date : 21/06/2007 - 15:12

Votre score est de 134 point(s). : 134
Pourcentage de réponses positives : 45 %
Réponses positives sur les boissons : 35 %
Réponses positives sur les drogues : 66 %
Réponses positives sur le sexe : 42 %

Commentaires : Juste supérieur à la moyenne. Tout ce qu'on peut dire, c'est que vous êtes sorti(e) de chez vous quelques fois !(Un bon début ! C'est un score juste supérieur à la moyenne ! Ah ah, voila ce que ça fait, la jeunesse décadente :P)

Pour votre information, le score moyen obtenu pour votre âge (17 ans) est de : 113

Eh bien, je pensais être pire. Finalement ça va. [Spoted ]

Message édité le 21-06-2007 à 15:14:04 par Midian


--------------------
My Mind. His Mind.
Zolong
Don't feed the wild life!
Barde des Nuages
Zolong
   Posté le 21-06-2007 à 15:14:48   Voir le profil de Zolong (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zolong   

Juste un poil au-dessus de la moyenne... ^___^

...Euh, tu bois de l'alcool à 17 ans?...Bon, remarque, à côté de mon pote Valère... XD


--------------------


Rei
Maudit soit les Anam!
Aspirant du Zénith
Rei
   Posté le 21-06-2007 à 18:57:18   Voir le profil de Rei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rei   

Bah oui... 17 ans... ^^'' bon je dois avouer que l'europe c'est une culture différente... mais bon... ici au Québec les jeunes commencent à au moins... 14 ans ^^'' sinon plus bas


--------------------
Thème de Rei
Midian
Killing Polichinelle.
Sans-Destin
Midian
   Posté le 22-06-2007 à 19:31:57   Voir le profil de Midian (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Midian   

J'ai commencé à 14 aussi et ils ont mis 17 mais je l'ai ai eu le 8 juin seulement...

Je crois qu'il n'y a pas que le québec qui boit bien, c'est plus un phénomène d'emmerdement occidentale je crois. Du coup on boit. ^^


--------------------
My Mind. His Mind.
zuto
Niark Niark !
Aspirant du Crépuscule
zuto
   Posté le 23-06-2007 à 23:29:57   Voir le profil de zuto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à zuto   

Je connaissais déjà ce test... et mon score à augmenter depuis, mais ça reste bien bas tout ça... (quoique si on regarde les autres en fait ça va)

Votre score est de 90 point(s).

Statistiques :
Pourcentage de réponses positives : 33 %
Réponses positives sur les boissons : 50 %
Réponses positives sur les drogues : 58 %
Réponses positives sur le sexe : 21 %

Ouais, vous utilisez votre main droite (ou gauche) pour vous branler, comme tout le monde !
(Un score dans la moyenne, rien de bien folichon tout ça !)

C'est à cause du sexe que c'est si bas...


Sinon c'est pas parce que la loi dit qu'on a pas le droit à l'alcool avant 18 ans que tous les jeunes mineurs français la respecte... d'ailleurs je connais pas grand monde qui arrive à sa majorité sans avoir bu une goute (en fait j'en connait qu'un).


--------------------

Personnage : Félia
Talentyre
Cerveau vendu séparément
Guerrier de l'Etincelle
Talentyre
   Posté le 27-06-2007 à 23:36:43   Voir le profil de Talentyre (Offline)   Répondre à ce message   http://mini-riri.skyrock.com   Envoyer un message privé à Talentyre   

zuto a écrit :

C'est à cause du sexe que c'est si bas...

Tu veux que je t'aide à remonter ce score ?

...dit-elle du haut de ses 3%


--------------------

zuto
Niark Niark !
Aspirant du Crépuscule
zuto
   Posté le 28-06-2007 à 13:06:55   Voir le profil de zuto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à zuto   

Ah ben c'est pas de refus!

On pourra se remonter mutuellement...


--------------------

Personnage : Félia
Midian
Killing Polichinelle.
Sans-Destin
Midian
   Posté le 28-06-2007 à 13:11:43   Voir le profil de Midian (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Midian   

Fait gaffe, tu vas tomber de haut Talentyre ! N'oublies pas ;p ^^


--------------------
My Mind. His Mind.
Talentyre
Cerveau vendu séparément
Guerrier de l'Etincelle
Talentyre
   Posté le 28-06-2007 à 15:58:52   Voir le profil de Talentyre (Offline)   Répondre à ce message   http://mini-riri.skyrock.com   Envoyer un message privé à Talentyre   

De haut ? C'est vrai que c'est haut mais... y'a toujours les nuages pour amortir la chute


--------------------

Nessa
Nothing could be worth, just smile!
Aspirant de l'Aube
Nessa
   Posté le 28-06-2007 à 17:08:08   Voir le profil de Nessa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nessa   

je viens de faire le test, et apparemment, les bonnes soeurs sont bonnes pour aller faire du lèche-bottes à Satan à côté de moi XD


--------------------
Ne pas désespérer!
Midian
Killing Polichinelle.
Sans-Destin
Midian
   Posté le 29-06-2007 à 17:16:49   Voir le profil de Midian (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Midian   

Eh bien cours. Je vous tuerais tout les deux.

Eh bien Nessa, faut se dévergonder ^^


--------------------
My Mind. His Mind.
Nessa
Nothing could be worth, just smile!
Aspirant de l'Aube
Nessa
   Posté le 29-06-2007 à 19:17:51   Voir le profil de Nessa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nessa   



M'y aiderais-tu, Midian ? XD


--------------------
Ne pas désespérer!
Talentyre
Cerveau vendu séparément
Guerrier de l'Etincelle
Talentyre
   Posté le 29-06-2007 à 22:56:35   Voir le profil de Talentyre (Offline)   Répondre à ce message   http://mini-riri.skyrock.com   Envoyer un message privé à Talentyre   

Midian a écrit :

Eh bien cours. Je vous tuerais tout les deux.

J'ai toujours rêvé de voir à quoi pouvait bien ressembler le paradis

Edit : j'avais déjà fait le test deux fois, mais apparament les images veulent plus apparaître, donc je le refais :

Votre score est de 9 point(s).

Statistiques :
Pourcentage de réponses positives : 12 %
Réponses positives sur les boissons : 20 %
Réponses positives sur les drogues : 0 %
Réponses positives sur le sexe : 7 %

Message édité le 29-06-2007 à 23:02:11 par Talentyre


--------------------

Midian
Killing Polichinelle.
Sans-Destin
Midian
   Posté le 02-07-2007 à 14:20:55   Voir le profil de Midian (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Midian   

Eh bien oui, pourquoi pas.

J'exaucerais vos souhaits à toutes deux ! Mais Nessa d'abord.

Message édité le 02-07-2007 à 14:37:07 par Midian


--------------------
My Mind. His Mind.
Nessa
Nothing could be worth, just smile!
Aspirant de l'Aube
Nessa
   Posté le 02-07-2007 à 14:43:27   Voir le profil de Nessa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nessa   

Comme c'eeeeeeeeeest...touchant...et aimable à toi, cher Midian ^^
Que me proposes-tu donc ?


--------------------
Ne pas désespérer!
Midian
Killing Polichinelle.
Sans-Destin
Midian
   Posté le 03-07-2007 à 14:29:25   Voir le profil de Midian (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Midian   

Déjà ça ne marche pas comme ça pour moi.

Et j'viens de me rendre compte que je préférais peut-être tuer Tal d'abord, ça donnera un côté sympa pour ce que je veux te montrer ensuite.


--------------------
My Mind. His Mind.
zuto
Niark Niark !
Aspirant du Crépuscule
zuto
   Posté le 03-07-2007 à 15:25:29   Voir le profil de zuto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à zuto   

Touches à Tal avant qu'on se soit remonter mutuellement nos scores et tu auras affaire à moi... violemment cette fois! Se défendre avec des mots ne sert à rien face à toi!

Bon bien sûr après tu feras ce que tu voudras hein...


--------------------

Personnage : Félia
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10Page précédentePage suivante
 
 Magical Story  Zone psychiatrique  Test de puretéNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum