Gnnnnnnnnnnnnnnné ? On m'appelle encore ?....suis une superstar ou quoi ? Je m'absente trois jours et cause de moi...m'étonnes pas qu'après j'éternue tiens....-___________-
--------------------
Dreac
The Boogie Man
Barde des Nuages
Posté le 16-07-2006 à 22:12:06
XD faut expliquer parceque tout le monde va pas comprendre lol
Votre Score : 46 Pourcentage de réponses positives : 32 % Réponses positives sur les boissons: 33 % Réponses positives sur les drogues : 0 % Réponses positives sur le sexe : 27 %
Commentaires : Vous êtes presque normal(e), mais vous avez du mal à vous lâcher... (Oulala, il faudrait peut-être s'activer pour faire monter ce score, non ? allez un peu d'efforts ! :P)
Merci d'avoir répondu au test
je dois etre le plus impur
--------------------
Cloudi
Don\'t worry...beeeeeeeee happy! :p
Portesprit Hurlant
Posté le 17-07-2006 à 11:45:11
Détroooooooompe toi, t'en fais pas, lis les autres pages, tu sourias
J'ai cru que c,etait une attrape, alors j'ai refais en ecrivant les vraie reponse
--------------------
PhysaliS
Membre
Posté le 04-08-2006 à 11:11:40
heu
-------------------- L'érotisme est le simulacre de la mort dans son approbation même
DarkSquall
"ok lol"
Apprenti du Crépuscule
Posté le 04-08-2006 à 12:18:10
Zodidi = Oo , eh ben, on peut dire que tu profite de la vie toi
Physalis=> je crois que 100% du fofo te croyais plus impur
-------------------- C'est bien: être un Elfe. C'est mal: être un Elfe a coté d'un panier de pommes. C'est pire: être un Elfe a coté d'un panier de pommes et d'un troll...
-------------------- L'érotisme est le simulacre de la mort dans son approbation même
nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
Posté le 14-03-2007 à 09:41:08
Up de topic J'ai refait le test (que je trouve fort amusant XD )
Commentaires : Vous êtes presque normal(e), mais vous avez du mal à vous lâcher... (Oulala, il faudrait peut-être s'activer pour faire monter ce score, non ? allez un peu d'efforts ! :P) Message édité le 14-03-2007 à 09:42:38 par nekochan
--------------------
Rei
Maudit soit les Anam!
Aspirant du Zénith
Posté le 14-03-2007 à 22:36:08
Je pourrais faire ce test... franchement... mais il y a des choses que je tiens à garder pour moi et que je révelerais si je le faisais... ^^'' donc peut-être un jour.... pour l'instant je m'abstient
Heu... voilà... j'ai décidé de le faire par pure curiosité... voilà mon résultat...
Votre score est de 124 point(s).
Statistiques : Pourcentage de réponses positives : 34 % Réponses positives sur les boissons : 35 % Réponses positives sur les drogues : 41 % Réponses positives sur le sexe : 32 %
Juste supérieur à la moyenne. Tout ce qu'on peut dire, c'est que vous êtes sorti(e) de chez vous quelques fois ! (Un bon début ! C'est un score juste supérieur à la moyenne ! Ah ah, voila ce que ça fait, la jeunesse décadente :P)
Je l'ai refait aussi (je n'avais pas posté le résultat, mais c'était très peu de points )
Votre score est de 37 point(s).
Statistiques : Pourcentage de réponses positives : 19 % Réponses positives sur les boissons : 5 % Réponses positives sur les drogues : 0 % Réponses positives sur le sexe : 26 %
Arrêtez de survivre et essayez de vivre ! (Ce score est considéré dans la moyenne haute de la pureté, ce test vous donnera sûrement des idées pour plus tard peut-être )
Ca a bien monté depuis la dernière fois que je l'ai fait, avant c'était l'histoire des bonnes soeurs ^^'
-------------------- Personnage dans le roleplay: Loreleï
DarkSquall
"ok lol"
Apprenti du Crépuscule
Posté le 15-03-2007 à 17:03:12
Votre score est de 30 point(s). : 30 Pourcentage de réponses positives : 16 % Réponses positives sur les boissons : 15 % Réponses positives sur les drogues : 16 % Réponses positives sur le sexe : 10 %
Commentaires : Arrêtez de survivre et essayez de vivre ! (Ce score est considéré dans la moyenne haute de la pureté, ce test vous donnera sûrement des idées pour plus tard peut-être )
Non non, ce n'est pas ce que vous pensez, et le premier qui se permet un commentaire je le bute ^__^
-------------------- C'est bien: être un Elfe. C'est mal: être un Elfe a coté d'un panier de pommes. C'est pire: être un Elfe a coté d'un panier de pommes et d'un troll...
nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
Posté le 15-03-2007 à 17:07:25
Dark-> dit avec un si joli sourire ça passera tout seul ^_^
Shira-> t'en fais pas pour Khao...
--------------------
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Posté le 15-03-2007 à 18:44:01
En effet vu son score, je pense qu'il s'en sortira si je le laisse apprendre en autodidacte