Magical Story
Administrateurs : Khaotil, Shiranui, Yno
 
 Magical Story  Zone psychiatrique 

 Test de pureté

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10Page précédentePage suivante
Membre désinscrit
   Posté le 14-07-2006 à 03:46:12   

Eris : C'est qui ton frère?
Shushu
Un tant soit peu trop sensible
Slashing Adept
Shushu
   Posté le 14-07-2006 à 14:01:03   Voir le profil de Shushu (Offline)   Répondre à ce message   http://hallucinations.site.voila.fr/   Envoyer un message privé à Shushu   

Son frêre n'est pas sur MS heureusement


--------------------
Mon thème
Personnage RP : Alia

Membre désinscrit
   Posté le 14-07-2006 à 14:34:47   

Ouf... une chance... parce que j'allais dire : Vangie.
Shushu
Un tant soit peu trop sensible
Slashing Adept
Shushu
   Posté le 14-07-2006 à 14:43:20   Voir le profil de Shushu (Offline)   Répondre à ce message   http://hallucinations.site.voila.fr/   Envoyer un message privé à Shushu   

Non pire que ça son frère ^^""


--------------------
Mon thème
Personnage RP : Alia

Vangie
I'll Paint Your Future Black
Portesprit Hurlant
Vangie
   Posté le 16-07-2006 à 18:21:26   Voir le profil de Vangie (Offline)   Répondre à ce message   http://beforecrisis-project.alloforum.com   Envoyer un message privé à Vangie   

Gnnnnnnnnnnnnnnné ? On m'appelle encore ?....suis une superstar ou quoi ? Je m'absente trois jours et cause de moi...m'étonnes pas qu'après j'éternue tiens....-___________-


--------------------
Dreac
The Boogie Man
Barde des Nuages
Dreac
   Posté le 16-07-2006 à 22:12:06   Voir le profil de Dreac (Offline)   Répondre à ce message   http://megamania.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Dreac   

XD faut expliquer parceque tout le monde va pas comprendre lol


--------------------


Theme de Dreac
Zodiac
Yumhaël
Apprenti du Zénith
Zodiac
   Posté le 17-07-2006 à 04:42:39   Voir le profil de Zodiac (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zodiac   

*** Vos Resultats du test de pureté ***

Date : 17 Juillet 2006 - 04:45

Votre Score : 46
Pourcentage de réponses positives : 32 %
Réponses positives sur les boissons: 33 %
Réponses positives sur les drogues : 0 %
Réponses positives sur le sexe : 27 %

Commentaires : Vous êtes presque normal(e), mais vous avez du mal à vous
lâcher...
(Oulala, il faudrait peut-être s'activer pour faire monter ce score, non ? allez
un peu d'efforts ! :P)

***************************************

Merci d'avoir répondu au test

je dois etre le plus impur


--------------------
Cloudi
Don\'t worry...beeeeeeeee happy! :p
Portesprit Hurlant
Cloudi
   Posté le 17-07-2006 à 11:45:11   Voir le profil de Cloudi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cloudi   

Détroooooooompe toi, t'en fais pas, lis les autres pages, tu sourias


--------------------
Theme de Dran

Zodiac
Yumhaël
Apprenti du Zénith
Zodiac
   Posté le 19-07-2006 à 17:55:33   Voir le profil de Zodiac (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zodiac   

gah...

j'avais pas ecrit partout les vrais reponse... de honte ke sa sois une attrape...j,en aif ais des truc pas nets...



voici le certificat avec bonnes reponses... (les drogues j'en consommes pas.. meme pour le pourcentage, c,est pour autre chose...)

-_-


--------------------
Zodiac
Yumhaël
Apprenti du Zénith
Zodiac
   Posté le 19-07-2006 à 17:56:37   Voir le profil de Zodiac (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zodiac   

oh merde.. j'ai grimpé se 100

O_O''

moman -_-


--------------------
Cloudi
Don\'t worry...beeeeeeeee happy! :p
Portesprit Hurlant
Cloudi
   Posté le 19-07-2006 à 17:58:21   Voir le profil de Cloudi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cloudi   

Aaaaah si tu es le plus impur

Il doit y avoir un problème quand même...différence de 100


--------------------
Theme de Dran

Zodiac
Yumhaël
Apprenti du Zénith
Zodiac
   Posté le 30-07-2006 à 03:41:51   Voir le profil de Zodiac (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zodiac   

nan pas de probleme

J'ai cru que c,etait une attrape, alors j'ai refais en ecrivant les vraie reponse


--------------------
PhysaliS
Membre
PhysaliS
   Posté le 04-08-2006 à 11:11:40   Voir le profil de PhysaliS (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PhysaliS   

heu



--------------------
L'érotisme est le simulacre de la mort dans son approbation même
DarkSquall
"ok lol"
Apprenti du Crépuscule
DarkSquall
   Posté le 04-08-2006 à 12:18:10   Voir le profil de DarkSquall (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DarkSquall   

Zodidi = Oo , eh ben, on peut dire que tu profite de la vie toi

Physalis=> je crois que 100% du fofo te croyais plus impur


--------------------

C'est bien: être un Elfe. C'est mal: être un Elfe a coté d'un panier de pommes. C'est pire: être un Elfe a coté d'un panier de pommes et d'un troll...
Cloudi
Don\'t worry...beeeeeeeee happy! :p
Portesprit Hurlant
Cloudi
   Posté le 04-08-2006 à 12:34:35   Voir le profil de Cloudi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cloudi   

Fidèle à toi même


--------------------
Theme de Dran

PhysaliS
Membre
PhysaliS
   Posté le 04-08-2006 à 13:49:57   Voir le profil de PhysaliS (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PhysaliS   

Vous êtes français jle comprend t'en fais pas


--------------------
L'érotisme est le simulacre de la mort dans son approbation même
nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
nekochan
   Posté le 14-03-2007 à 09:41:08   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

Up de topic
J'ai refait le test (que je trouve fort amusant XD )


Commentaires : Vous êtes presque normal(e), mais vous avez du mal à vous lâcher...
(Oulala, il faudrait peut-être s'activer pour faire monter ce score, non ? allez un peu d'efforts ! :P)

Message édité le 14-03-2007 à 09:42:38 par nekochan


--------------------
Rei
Maudit soit les Anam!
Aspirant du Zénith
Rei
   Posté le 14-03-2007 à 22:36:08   Voir le profil de Rei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rei   

Je pourrais faire ce test... franchement... mais il y a des choses que je tiens à garder pour moi et que je révelerais si je le faisais... ^^'' donc peut-être un jour.... pour l'instant je m'abstient


--------------------
Thème de Rei
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 14-03-2007 à 22:39:45   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   

T'inquiète pas Neko, je suis sûr qu'avec ton amoureux, ton score en sexualité va pas tarder à exploser

D'ailleurs s'il veut je peux lui apprendre quelques tech[SHBAF !!!]

*écrasé sous un rouleau à pâtisserie en acier trempé géant*


--------------------
Blog
Thème de Celiel
Rei
Maudit soit les Anam!
Aspirant du Zénith
Rei
   Posté le 14-03-2007 à 23:44:13   Voir le profil de Rei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rei   

Heu... voilà... j'ai décidé de le faire par pure curiosité... voilà mon résultat...

Votre score est de 124 point(s).

Statistiques :
Pourcentage de réponses positives : 34 %
Réponses positives sur les boissons : 35 %
Réponses positives sur les drogues : 41 %
Réponses positives sur le sexe : 32 %

Juste supérieur à la moyenne. Tout ce qu'on peut dire, c'est que vous êtes sorti(e) de chez vous quelques fois !
(Un bon début ! C'est un score juste supérieur à la moyenne ! Ah ah, voila ce que ça fait, la jeunesse décadente :P)

Euh... voilà c'est tout... ^^''


--------------------
Thème de Rei
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 15-03-2007 à 15:35:51   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   

Je l'ai refait aussi (je n'avais pas posté le résultat, mais c'était très peu de points )


Votre score est de 37 point(s).

Statistiques :
Pourcentage de réponses positives : 19 %
Réponses positives sur les boissons : 5 %
Réponses positives sur les drogues : 0 %
Réponses positives sur le sexe : 26 %

Arrêtez de survivre et essayez de vivre !
(Ce score est considéré dans la moyenne haute de la pureté, ce test vous donnera sûrement des idées pour plus tard peut-être )


Ca a bien monté depuis la dernière fois que je l'ai fait, avant c'était l'histoire des bonnes soeurs ^^'


--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

DarkSquall
"ok lol"
Apprenti du Crépuscule
DarkSquall
   Posté le 15-03-2007 à 17:03:12   Voir le profil de DarkSquall (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DarkSquall   

Votre score est de 30 point(s). : 30
Pourcentage de réponses positives : 16 %
Réponses positives sur les boissons : 15 %
Réponses positives sur les drogues : 16 %
Réponses positives sur le sexe : 10 %

Commentaires : Arrêtez de survivre et essayez de vivre !
(Ce score est considéré dans la moyenne haute de la pureté, ce test vous donnera
sûrement des idées pour plus tard peut-être )


Non non, ce n'est pas ce que vous pensez, et le premier qui se permet un commentaire je le bute ^__^


--------------------

C'est bien: être un Elfe. C'est mal: être un Elfe a coté d'un panier de pommes. C'est pire: être un Elfe a coté d'un panier de pommes et d'un troll...
nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
nekochan
   Posté le 15-03-2007 à 17:07:25   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

Dark-> dit avec un si joli sourire ça passera tout seul ^_^

Shira-> t'en fais pas pour Khao...


--------------------
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 15-03-2007 à 18:44:01   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   

En effet vu son score, je pense qu'il s'en sortira si je le laisse apprendre en autodidacte


--------------------
Blog
Thème de Celiel
Talentyre
Cerveau vendu séparément
Guerrier de l'Etincelle
Talentyre
   Posté le 15-03-2007 à 18:44:58   Voir le profil de Talentyre (Offline)   Répondre à ce message   http://mini-riri.skyrock.com   Envoyer un message privé à Talentyre   

Avant :


Maintenant :


Et ce qui m'étonne le plus, c'est que j'ai pas moins picolé

(et le ï de Saï n'est pas passé )

Message édité le 15-03-2007 à 18:45:29 par Talentyre


--------------------

Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10Page précédentePage suivante
 
 Magical Story  Zone psychiatrique  Test de puretéNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum