Magical Story
Administrateurs : Khaotil, Shiranui, Yno
 
 Magical Story  Zone psychiatrique 

 Test de pureté

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10Page précédentePage suivante
Nessa
Nothing could be worth, just smile!
Aspirant de l'Aube
Nessa
   Posté le 03-07-2007 à 20:25:32   Voir le profil de Nessa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nessa   

Comme tu voudras, Midian...Mais gare au sens de dévergondage que tu comptes m'indiquer...Je deviens experte (et vi, même en 2 jours seulement) du maniement du couteau, plus ou moins grand...Alors attention à toi ! Ne suis pas méchante, mais 'faut pas me chercher ou on risque de me trouver. Et la fatigue fait parfois des miracles...


--------------------
Ne pas désespérer!
Midian
Killing Polichinelle.
Sans-Destin
Midian
   Posté le 05-07-2007 à 21:06:33   Voir le profil de Midian (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Midian   

Pourquoi me demandes-tu de faire attention ? Je ne te veux aucun mal =)
Au contraire, manie les couteaux, ce ne sera que plus beau.
J'ai toujours rêvé de tuer en couple, puis faire l'amour ensuite.
De plus si tu manies aussi bien le couteau, symbole phallique, que tu le dis, je ne pourrais qu'être heureux ^^.


--------------------
My Mind. His Mind.
Talentyre
Cerveau vendu séparément
Guerrier de l'Etincelle
Talentyre
   Posté le 05-07-2007 à 23:03:56   Voir le profil de Talentyre (Offline)   Répondre à ce message   http://mini-riri.skyrock.com   Envoyer un message privé à Talentyre   

zuto a écrit :

Touches à Tal avant qu'on se soit remonter mutuellement nos scores et tu auras affaire à moi... violemment cette fois! Se défendre avec des mots ne sert à rien face à toi!

Bon bien sûr après tu feras ce que tu voudras hein...


Le premier paragraphe me plaît. Le deuxième... moins

Midian a écrit :

J'ai toujours rêvé de tuer en couple, puis faire l'amour ensuite.


Nécrophile avec ça


--------------------

Midian
Killing Polichinelle.
Sans-Destin
Midian
   Posté le 05-07-2007 à 23:06:53   Voir le profil de Midian (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Midian   

Pas forcément. Tuer avec ma compagne, puis faire l'amour qu'avec elle, juste au milieu du sang. Ce n'est pas nécrophile. Barge, taré, fou, bizarre, étrange, légèrement excentrique d'accord ! Mais pas nécrophile


--------------------
My Mind. His Mind.
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 05-07-2007 à 23:26:28   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

Tiens, faudrait que je le refasse un jour ce truc là...
Boarf, je ne pense pas que ça aura beaucoup bougé. XD


--------------------
Mimi's theme



Feed Me!
Talentyre
Cerveau vendu séparément
Guerrier de l'Etincelle
Talentyre
   Posté le 05-07-2007 à 23:34:34   Voir le profil de Talentyre (Offline)   Répondre à ce message   http://mini-riri.skyrock.com   Envoyer un message privé à Talentyre   

Midian a écrit :

Pas forcément. Tuer avec ma compagne, puis faire l'amour qu'avec elle, juste au milieu du sang. Ce n'est pas nécrophile. Barge, taré, fou, bizarre, étrange, légèrement excentrique d'accord ! Mais pas nécrophile

Ah, j'avais cru comprendre que tu voulais tuer ta compagne puis lui faire l'amour... Remarque, c'est pas plus rassurant...

Mitoko triball a écrit :

Tiens, faudrait que je le refasse un jour ce truc là...
Boarf, je ne pense pas que ça aura beaucoup bougé. XD

Tu me surprendras toujours oO


--------------------

Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 05-07-2007 à 23:36:49   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

Euh... pourquoi donc? ^^'""

Qu'est-ce que j'ai encore fait moi? ^^""


--------------------
Mimi's theme



Feed Me!
Midian
Killing Polichinelle.
Sans-Destin
Midian
   Posté le 05-07-2007 à 23:39:31   Voir le profil de Midian (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Midian   

Non elle a mal interprété ce que tu as dit.

Tu parlais du test du pureté. Et moi de trucs morbides. Elle a confondu, ou alors elle a joué sur la situation ^^

(j'y ai pensé alors bon...)


--------------------
My Mind. His Mind.
Talentyre
Cerveau vendu séparément
Guerrier de l'Etincelle
Talentyre
   Posté le 05-07-2007 à 23:39:32   Voir le profil de Talentyre (Offline)   Répondre à ce message   http://mini-riri.skyrock.com   Envoyer un message privé à Talentyre   

Ah voui, non. C'est moi. T'as mis "faudra que je le refasse", tu parlais du test. Juste avant, Midian avait parlé de tuer puis de faire l'amour. Et j'ai cru que tu parlais de ça. Gomen XD


--------------------

Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 05-07-2007 à 23:44:54   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

Aaaaaaaaaaaaaah. Tout s'éclaire! XD
Y a pas de mal. ^^
Surtout que, penser que ce genre de pratiques m'attirent, c'est mal me connaître... Tu me brises le coeur Tal'... TT___TT


--------------------
Mimi's theme



Feed Me!
Midian
Killing Polichinelle.
Sans-Destin
Midian
   Posté le 05-07-2007 à 23:57:37   Voir le profil de Midian (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Midian   

D'ailleurs Tal', si ce n'est pas plus rassurant, ça peut toujours être plus beau =)

Mais tuer sa compagne et lui faire l'amour ensuite, pourquoi pas également.

"on est pas fermé" ^^

Message édité le 05-07-2007 à 23:58:49 par Midian


--------------------
My Mind. His Mind.
Talentyre
Cerveau vendu séparément
Guerrier de l'Etincelle
Talentyre
   Posté le 06-07-2007 à 00:09:06   Voir le profil de Talentyre (Offline)   Répondre à ce message   http://mini-riri.skyrock.com   Envoyer un message privé à Talentyre   

Je veux vivre T___T

Mitoko triball a écrit :

Aaaaaaaaaaaaaah. Tout s'éclaire! XD
Y a pas de mal. ^^
Surtout que, penser que ce genre de pratiques m'attirent, c'est mal me connaître... Tu me brises le coeur Tal'... TT___TT

Ben oui, justement, penser que ce genre de pratiques t'attirent, ça m'a fait peur... mais tout va bien puisque je sais que ce n'était que quiproquo^^


--------------------

Midian
Killing Polichinelle.
Sans-Destin
Midian
   Posté le 06-07-2007 à 00:10:13   Voir le profil de Midian (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Midian   

Et pourquoi ça te fait peur ?


--------------------
My Mind. His Mind.
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 06-07-2007 à 00:25:04   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

Tal' => Alors ça va pour moi également. Tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes.

Midian => Tout simplement parce que sinon, cela voudrait dire que, soit je cache bien mon jeu, soit je suis victime d'un dédoublement de personnalité. XD
Quoique, on ne sait jamais.


--------------------
Mimi's theme



Feed Me!
zuto
Niark Niark !
Aspirant du Crépuscule
zuto
   Posté le 06-07-2007 à 00:53:17   Voir le profil de zuto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à zuto   

Midian a écrit :


"on est pas fermé" ^^


(phrase fétiche d'hier nuit)
Talentyre a écrit :

Je veux vivre T___T



Fait attention, ça pourrait lui donner des idées... Enfin t'inquiète pas je te protégerai... enfin pas éternellement non plus... seulement jusqu'à ce qu'il m'ait tué...


--------------------

Personnage : Félia
Midian
Killing Polichinelle.
Sans-Destin
Midian
   Posté le 06-07-2007 à 01:05:00   Voir le profil de Midian (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Midian   

Bon, Tal', je te préviens, tu as tout juste le temps de te repoudrer le nez ^^


--------------------
My Mind. His Mind.
zuto
Niark Niark !
Aspirant du Crépuscule
zuto
   Posté le 06-07-2007 à 01:38:47   Voir le profil de zuto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à zuto   

Ne croit surtout pas que je soit si faible Midian... Tu m'as vaincu la dernière fois avec tes paroles... cette fois on peut se faire ça autrement... et peut être que ça se finira autrement! (ou peut être pas, mais en tout cas... elle aura le temps de batifoler)


--------------------

Personnage : Félia
Vangie
I'll Paint Your Future Black
Portesprit Hurlant
Vangie
   Posté le 06-07-2007 à 01:49:25   Voir le profil de Vangie (Offline)   Répondre à ce message   http://beforecrisis-project.alloforum.com   Envoyer un message privé à Vangie   

Ouch...

Votre score est de 151 point(s).

Statistiques :
Pourcentage de réponses positives : 52 %
Réponses positives sur les boissons : 75 %
Réponses positives sur les drogues : 10 %
Réponses positives sur le sexe : 50 %

"La vie n'est qu'un vaste terrain de jeu pour vous !
Votre passé a été plein de surprises et je pense que ce n'est pas fini, loin de là !"

Euhhh... ouaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaais ! Et encore, j'ais prévu de me mettre à la cocaine (mais je suis pas encore assez riche) .


--------------------
zuto
Niark Niark !
Aspirant du Crépuscule
zuto
   Posté le 06-07-2007 à 01:57:10   Voir le profil de zuto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à zuto   

Ouais! Enfin quelqu'un de plus impur que moi et Midian ici! Je commençait à me sentir seul...(quoique en fait j'estime mon score plutôt faible)


--------------------

Personnage : Félia
Vangie
I'll Paint Your Future Black
Portesprit Hurlant
Vangie
   Posté le 06-07-2007 à 01:58:17   Voir le profil de Vangie (Offline)   Répondre à ce message   http://beforecrisis-project.alloforum.com   Envoyer un message privé à Vangie   

En fait je crois que je dois remercier le vomi et ma notion de la fidélité ^^"


--------------------
zuto
Niark Niark !
Aspirant du Crépuscule
zuto
   Posté le 06-07-2007 à 02:01:17   Voir le profil de zuto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à zuto   

Moi je dois remercier l'alcool et la drogue... mais le sexe se dérobe trop souvent à moi... :-(

Toi tu n'as plus qu'à te mettre au drogues (pas forcement la cocaïne... le cannabis suffit largement) et tu seras vraiment impur!


--------------------

Personnage : Félia
Vangie
I'll Paint Your Future Black
Portesprit Hurlant
Vangie
   Posté le 06-07-2007 à 02:04:30   Voir le profil de Vangie (Offline)   Répondre à ce message   http://beforecrisis-project.alloforum.com   Envoyer un message privé à Vangie   

Je considères que "weed is for weak" (l'herbe c'est pour les loosers), je commencerais avec l'ecstasy, la coke, les amphés ou l'héro . Mais ce n'est qu'un avis personnel...

Message édité le 06-07-2007 à 02:07:16 par Vangie


--------------------
Rei
Maudit soit les Anam!
Aspirant du Zénith
Rei
   Posté le 06-07-2007 à 02:04:56   Voir le profil de Rei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rei   

Félicitation Vangie, tu entres donc dans le club ^^

Pour l'instant y'avait Midian qui était en tête suivit et moi et Zuto... là tu nous dépasses largement ^^''


--------------------
Thème de Rei
Midian
Killing Polichinelle.
Sans-Destin
Midian
   Posté le 06-07-2007 à 02:13:13   Voir le profil de Midian (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Midian   

*jaloux*
Ah ouais !
*par se défoncer la gueule le premier*
(suis les traces de Vincent Vega)


--------------------
My Mind. His Mind.
Vangie
I'll Paint Your Future Black
Portesprit Hurlant
Vangie
   Posté le 06-07-2007 à 02:15:23   Voir le profil de Vangie (Offline)   Répondre à ce message   http://beforecrisis-project.alloforum.com   Envoyer un message privé à Vangie   

Tu risques surtout l'overdose de Tarantino , ce qui en soit est un bon remède au mauvais goût.


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10Page précédentePage suivante
 
 Magical Story  Zone psychiatrique  Test de puretéNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum