Magical Story
Administrateurs : Khaotil, Shiranui, Yno
 
 Magical Story  Neadora 

 Parcelle 010457 [Loreleï]

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 Page suivante
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 03-09-2005 à 16:40:48   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   



Une parcelle de taille moyenne, 10 km de long sur 12 de large.
A l'Ouest, la région est constituée des contreforts d'une montagne, entre lesquels rigole une rivière, qui passe dans des régions vallonées, jusqu'à l'Est de la parcelle, une plaine.
Le climat est tempéré, un peu plus froid à l'Ouest, et la végetation quasi innexistante, si ce n'est quelques touffes d'herbes rases et du lichen sur les pierres à l'Ouest.


--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 11-11-2005 à 23:40:19   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   

Un Gate s'ouvrit, laissant passer quelques instants plus tard Loreleï, qui se retourna en attendant Caleen.


--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 11-11-2005 à 23:43:58   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Caleen sortit à son tour et regarda immédiatement la nature du terrain, mais s'abstint de dire quoi que ce soit. Loreleï devait essayer de se débrouiller seule, elle l'aiderait seulement si elle en avait besoin.

"Voilà, alors qu'est-ce que tu pense faire?"


--------------------
Personnage dans le RP : Caleen Son thème
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 11-11-2005 à 23:50:07   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   

Loreleï sortit quelques graines de sa poche. Quel était le terrain le plus propice au cerisiers?

Sais-tu pourquoi leurs fleurs sont rosées?

Loreleï frissonna. Elle espérait que les fleurs de ses cerisiers seraient blanches...
Elle observa les alentours; que c'était lugubre...une montagne au loin, une rivière qui en descendait...Elle crut alors se rappeler de quelque chose.

"Je crois...que les arbres fruitiers ont besoin de beaucoup de lumière...non? demanda t'elle hésitante."


--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 11-11-2005 à 23:59:07   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

"Oui, le cerisier est un arbre qui a besoin d'un bon ensoleillement."


--------------------
Personnage dans le RP : Caleen Son thème
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 12-11-2005 à 00:03:20   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   

Visiblement, Caleen attendait plus d'elle.

"Bon, heu, quoi d'autre...il faut...heu...les mlanter de manière espacée, pour ne pas qu'ils appauvrissent trop le sol? Ou qu'ils se cachent mutuellement le soleil?
Hem...heu...on en voit surtout...dans les régions tempérées je crois...et...heu..."

Loreleï ne voyait plus du tout quoi dire; elle devait avoir l'air d'une parfaite idiote de ne pas connaître des choses aussi basiques.


--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 12-11-2005 à 00:14:53   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

"N'ai pas peur Loreleï, je ne vais pas me moquer de toi, lui dit l'elfe avec un sourire rassurant. Je sais très bien que tu n'y connais pas grand chose, mais je t'assure que tu te débrouille bien pour l'instant.

Effectivement, il ne faut pas que les arbres soient trop proches, pour ne pas se gêner dans leur croissance, autrement seulement les plus robustes survivront. Mais à moins que tu veuille faire un verger, ne les plante pas tous au même endroit, crée plutôt une sorte de jardin. Lorsqu'ils seront en fleur, cela sera maginfique."

Elle lui donnait quelques conseils, mais dans l'ensemble c'était Loreleï qui avait tout fait.


--------------------
Personnage dans le RP : Caleen Son thème
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 12-11-2005 à 00:20:36   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   

Loreleï soupira légèrement en hochant la tête, essayant de se destresser un peu. C'était idiot, elle ne se trouvait pas à un examen!

"D'accord...donc, on va en planter aux quatre coins de la parcelles, c'est ça? Y'a pas besoin de les mettre près de la rivière?"


--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 12-11-2005 à 00:27:06   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

"Pas forcément besoin. Il suffit que le sol ait un bon taux d'humidité et ça devrait suffir. Pense à l'écoulement des eaux de pluis, pour voir où le terrain serait susceptible d'être le plus irrigué naturellement."

Caleen essayait de ne pas paraître trop directive, elle avait l'impression d'être en train de donner des ordres et elle détestait ça.


--------------------
Personnage dans le RP : Caleen Son thème
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 12-11-2005 à 00:32:07   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   

"Donc...sans doute au fond des vallons, vers l'Ouest! Là-bas l'eau de pluie s'écoulerait surement, non?"


--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 12-11-2005 à 00:34:25   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

"Tu as compris l'essentiel, à présent je te laisse faire."


--------------------
Personnage dans le RP : Caleen Son thème
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 12-11-2005 à 00:41:35   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   

Loreleï hocha légèrement la tête, et se dirigea donc vers l'Ouest. A l'approche des abords de la montagne, elle sentait que l'air se rafraichissait un peu plus, mais restait néanmoins relativement doux.
Elle plongea ses mains dans ses poches, faisant rouler les graines sur ses paumes. Si tout cela germait, cela donnerait déjà beaucoup d'arbres...Elle espérait vraiment que ce serait le cas...

Elle se pencha, dégaina son glaive, et commença à creuser un trou.


--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 12-11-2005 à 00:45:38   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Calee l'observait. Si elle comptait planter toutes ces graines, cela prendrait un certain temps, et elle risquait de se fatiguer à force de creuser.

"Tu veux que je te relaie un peu?"


--------------------
Personnage dans le RP : Caleen Son thème
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 12-11-2005 à 00:50:21   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   

"Non."

Loreleï n'avait jamais apprécié qu'on l'aide. Elle considérait cela comme un marque de sa propre faiblesse. Mais elle se sentit un peu coupable d'avoir répondu aussi abruptement à son amie.

"Je veux dire...ça va aller, ne t'inquiète pas...ça me prendra le temps qu'il faudra...je ne veux pas que tu te fatigue alors que c'est mon boulot..."


--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 12-11-2005 à 00:55:22   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

"D'accord, si tu veux, je n'insiste pas... c'est juste que je n'aime pas rester là sans rien faire à te regarder trimer."

Caleen promena encore une fois son regard sur la parcelle, l'imaginant recouverte de cerisier en fleurs. Ce serait vraiment magnifique, même si il n'y avait rien d'autre. Elle avait toujours apprécié cet arbre.

"Au fait, où est-ce que tu as trouvé ces graines? Il n'y avait pas de cerisier sur Mantrah..."


--------------------
Personnage dans le RP : Caleen Son thème
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 12-11-2005 à 00:57:23   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   

Loreleï entammait son troisième trou, un peu plus loin, lorsque Caleen lui posa la question.

"...Ce matin, je suis retournée sur le monde où j'étais avant mon arrivée au Luastria."


--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 12-11-2005 à 01:00:24   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

A son ton, Caleen comprit qu'il était douloureux pour elle d'en parler, mais maintenant qu'elle avait abordé le sujet, elle ne pouvait plus reculer.

"Quel était ce monde?"


--------------------
Personnage dans le RP : Caleen Son thème
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 12-11-2005 à 01:03:59   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   

Loreleï continuait à creuser.

"Il s'appelle Done. Il n'a pas été détruit. Enfin...pas complètement. Il...ressemble un peu à cet endroit maintenant..."


--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 12-11-2005 à 01:06:22   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

"Je suis désolée... je n'aurai pas dû te demander..."


--------------------
Personnage dans le RP : Caleen Son thème
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 12-11-2005 à 01:08:47   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   

"Ce n'est pas grave...je devrais plutôt être heureuse que tout n'ai pas été totalement détruit, et de m'en être sortie..."


--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 12-11-2005 à 01:13:40   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

"Je... je n'ai rien dit devant les garçons mais tout à l'heure j'ai vu que tu avais pleuré... Tu es sûre que tu vas bien? Si jamais tu as besoin de parler ou quoi, je suis là."

Elle avait enfin réussi à dire ce qui la démangeait depuis le petit-déjeuner. Maintenant, c'était à Loreleï d'accepter ou de la repousser encore une fois...


--------------------
Personnage dans le RP : Caleen Son thème
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 12-11-2005 à 01:17:24   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   

"Tu...tu l'as vu? demanda Loreleï d'une voix légèrement paniquée. Ho non...pour quoi je vais passer maintenant?
Je...j'avais des amis sur Done....les seuls que j'ai jamais eu jusqu'à maintenant. Et pourtant, j'avais souvent voyagé entre les mondes...C'était les seuls qui n'avaient pas peur de moi..."


--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 12-11-2005 à 01:22:12   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

"Peur de toi? Mais pourquoi donc aurait-on peur de toi?"

L'elfe était sincèrement étonnée. Comment pouvait-elle dire ça? Elle n'était pas un monstre quand même!

"Et puis pourquoi tu dit pour quoi je vais passer? Tout le monde à le droit de montrer ses sentiments. Il n'y a aucune honte à ça..."


--------------------
Personnage dans le RP : Caleen Son thème
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 12-11-2005 à 01:29:29   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   

"Je ne veux pas être un de ces cruches qui passe son temps à pleurnicher ou à se faire manucurer les ongles! fit Loreleï qui sentait pourtant que sa gorge commençait à se serrer un peu."

Peur?...Ils n'avaient absolument rien vu à Mantrah, dans l'Hamenora...si cela avait été plus fort, elle aurait parfaitement pu les blesser eux aussi...
Bien que sa mère lui avait dit le contraire, elle se sentait bel et bien monstrueuse. Rien qu'à se souvenir de ce qui était arrivé à Anthony...

Loreleï eu un haut le coeur, et posa rapidement une main sur le sol.


--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 12-11-2005 à 01:32:22   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

"Mais je n'ai jamais dit ç... Loreleï, ça va?"

Caleen s'agenouilla près d'elle et lui posa la main sur l'épaule. Ses grands yeux brillaient d'inquiétude.


--------------------
Personnage dans le RP : Caleen Son thème
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 Page suivante
 
 Magical Story  Neadora  Parcelle 010457 [Loreleï]Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum