Magical Story
 
Retour au forum
 

Ajouter une réponse

Pseudo :    S'inscrire ?
Mot de passe :    Mot de passe perdu ?
Icône :
                                
                                
Message :
 
 
 
Smilies personnalisés
 
Options :
Notification par email en cas de réponse
Désactiver les smilies
Activer votre signature
 
 
Dernières réponses
Paine
C'est une elfe ravie qui suivit son amie et s'engouffra dans la gate.
Khaotil
"Merci!"

Loreleï inspira, puis passa à travers la Gate.
Paine
"D'accord!"

L'elfe était aussi contente que son amie ait réussit que le fait qu'elle ait largement le temps de se reposer avant l'épreuve. Elle chercha le bouton sur son sneak et ouvrit la gate de retour.

"Après toi" fit-elle avec un immense sourire.
Khaotil
"Héhé, bien sûr!"

Loreleï savait néanmoins que cette réussite ne lui était pas totalement dûe...elle est déjà partie avec des facilités, et avait été aidée par finir à temps...mais bon, ce n'était pas la peine de se prendre la tête avec ça.

"Bon allez, retournons au Luastria! J'ai hâte que cette journée se termine, j'en peux plus!"
Paine
De joie, l'elfe sauta dans les bras de Loreleï.

"Je le savais! Je savais que tu le ferais! Je n'en ai jamais douté!"
Khaotil
"Oui...oui, je l'ai fait!! répondit Loreleï encore plus exitée que son amie. Ca y est!!"
Paine
L'elfe était très absorbée par son étude des fleurs, qui avaient poussé bien vite comme les autres végétaux qu'elles avaient déjà amené sur Neadora, et ne se retourna que lorsque l'impact final de l'attaque la fit sursauter. Même à cette distance, elle voyait bien le rocher fendu. Mais alors?... Elle courru rejoindre son amie.

"Loreleï, tu as réussi?!" demanda Caleen, un peu excitée.
Khaotil
Loreleï continua un bon moment, sans noter de changements notables dans la technique. Jusque là, elle avait été très confiante, mais elle semblait malgrès tout avoir atteint une limite. L'aura autour de l'épée n'était toujours pas visible, à peine un léger scintillement, et cela ne suffisait pas; mais Loreleï sentait que pour l'insant, elle ne pouvait pas aller plus loin. Ce n'était pas un problème dans l'exécution, mais plutôt dans le fait qu'encore très peu habituéeà la maa, elle ne parvenait pas à en stocker suffisamment dans son corps pour activer complètement l'aura. Et ça, seul un entraînement prolongé sur le temps pouvait régler ce problème...

"Et merde, comment je vais faire?"

C'est pendant qu'elle s'interrogeait de la sorte qu'elle sentit soudain une légère douleur au niveau du dos.

"- Que....Ho.....tu es revenu...
- Bonjour Loreleï. "

La jeune femme s'assit quelques instants sur le sol. Elle commençait à être habituée à entendre des voix dans sa tête, depuis ses mésaventures sur Done. Parfois la voix froide et cruelle d'Eve, parfois celle-ci, plus chaude et douce...

"- Je ne t'avais pas entendu depuis la Lune Noire...
- Je n'avais plus assez de force...Je me sens mieux maintenant.
- Alors...quel conseil enigmatique vas-tu encore me donner aujourd'hui?
- Aucun, je vais t'aider, tout simplement...c'est une sacrée technique que tu essaie là d'apprendre. Et je dois dire que je suis impressionné par tes progrès. Mais tu ne pourras pas la maitriser en 24h. Cela demande des semaines.
- Si c'est pour me dire d'abandonner, c'est vraiment pas la...
- Non non, pas du tout...Je vais te donner un peu de ma force, c'est tout. Réessaye. Et à bientôt.... "

Loreleï secoua sa tête un peu engourdie par ce contact, puis se releva. Elle 'avait pas encore bien comprit qui était cette personne capable de parler dans son esprit, mais jusqu'à préset, il avait toujours été de bon conseil...alors autant continuer ainsi.
Loreleï ramena la lame de Sertis devant son visage, et la rabatit vers le sol. Elle s'écria "Stellazios!", comme des centaines de fois depuis ce matin, et aussitôt une aura brillante apparut autour de l'épée. La jeune guerrière courut vers le rocher, donna un coup vers le haut, et sentit ses pieds quitter le sol, propulsée en hauteur. Elle écarquilla un peu les yeux, mais se souvenant que le mouvement n'était pas fini, elle se concentra un peu plus, augmentant l'éclat de la lame, et donna un coup vers le bas.
Elle fut propulsée vers le sol, provoquant une légère secousse et une petit déflagratin lumineuse. Lorsque que la lueur se dissipa, elle put voir que le rocher venait d'être tranché en deux.
Paine
Caleen sourit, et attendit un instant avant de reprendre son ocarina. Quoi qu'elle dise, Loreleï savait ce qu'elle faisait de toute façon.
Elle soupira avant de s'étirer un peu. Cela faisait un petit moment qu'elle était asise ici à regarder Loreleï, ça ne la dérangeait pas, bien au contraire, mais elle avait besoin de se dégourdir un peu les jambes. Elle se lava donc, et partit jeter un cop d'oeil au cerisiers et autres fleurs qui poussaient non loin.
Khaotil
"Que je réussisse à la faire déjà, on verra pour prendre du repos après...fit-elle en souriant à son amie. J'y retourne!"

Et aussitôt dit, elle reprit ses exercices.
 
Retour au forum
 
 
créer forum