Magical Story
Administrateurs : Khaotil, Shiranui, Yno

Magical Story  Neadora 

Parcelle 010457 [Loreleï]

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7Page précédentePage suivante
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 12-11-2005 à 01:39:44   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   

"C...Ca va aller..."

Fallait-il lui avouer? Lui réveler l'existance d'Eve? Ne risquait-elle pas de la perdre en lui apprenant? Elle ne voulait pas la perdre...
Non, Caleen n'était sans doute pas le genre de fille à s'enfuir face à ce genre de choses. Et c'était peut être justement là le danger; le jour où cela arriverait...si Caleen ne fuyait pas...si elle restait pour l'aider...Loreleï ne voulait pas penser à ce qui lui arriverait.

"Je ne sais pas quoi dire...murmura la jeune fille en mettant ses mains sur ses yeux."

--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 12-11-2005 à 01:46:35   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

"Ce n'est pas grave. Si tu ne veux pas, ne dis rien. J'epère seulement qu'un jour tu me feras assez confiance pour ne rien me cacher."

L'elfe lui adressa un immense sourire rassurant, à la fois pour Loreleï, mais aussi pour elle même. Elle se sentait un peu mal-à-l'aise d'avoir ainsi fait remonter les souvenirs douloureux de la jeune femme.
Elle s'empara du glaive de Loreleï et lui dit sans que celle-ci ne puisse répliquer :

"Maintenant tu te repose un peu et tu me laisse faire. Dis-moi seulement où il faut que je fasse les trous, c'est ta parcelle c'est toi qui choisit!"

--------------------
Personnage dans le RP : Caleen Son thème
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 12-11-2005 à 01:53:07   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   

"Je ne sais pas trop...je pense qu'il faudrait penser à en mettre certains un peu plus en hauteur que les autres, et garder quelques graines pour la plaine à l'Est..."

Elle était désolée de ne pas pouvoir se confier à la jeune elfe...

--------------------

Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 12-11-2005 à 02:01:59   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

"Oui chef!"

Caleen essayait de faire disparaître son malaise et celui de Loreleï par un travail consciencieux, et son enthousiasme n'était pas feint. Elle creusait relativement lentement, on eut dit presque religieusement.

--------------------
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 12-11-2005 à 02:08:22   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   

Loreleï soupira et se coucha sur le sol, pour regarder le ciel, en respirant profondément.
Au bout d'un moment, elle appela:

"Tu veux que je te remplace?"

--------------------

Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 12-11-2005 à 02:14:55   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

"Non, ça va merci. Je crois que ça me fait du bien de travailler un peu la terre. "

L'elfe continuait de creuser avec méthode. Puis elle se retourna vers Loreleï et la vit soupirer : elle avait failli oublier à quel point la jeune femme était impatiente.

"Tu peux commencer à planter si tu veux. J'ai pratiquement fini."

--------------------
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 12-11-2005 à 02:20:42   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   

Loreleï se releva aussitôt, et s'approcha d'un trou. Elle s'accroupit, et avec une extrème délicatesse, déposa la graine dans le trou. Elle remit ensuite la terre par dessus, mais en faisant attention de ne pas trop tasser, car elle avait peur d'écraser ou "d'étouffer" la graine...

--------------------

Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 12-11-2005 à 02:25:48   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Caleen s'abstint de tout commentaire mais acquiessa mentalement. Loreleî semblait avoir parfaitement comprit le respect qu'elle esayait de lui inculquer pour les plantes.

Elle avait fini son trou et passa au second.

--------------------
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 12-11-2005 à 02:31:09   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   

Loreleï continua à planter les graines dans les trous déjà creusés, suivant Caleen de près.

--------------------

Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 12-11-2005 à 02:38:44   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Caleen s'arrêta une minute pour souffler et s'éponger le front. Déjà trois trous de faits, elle allait peut-être passer à un endroit plus élevé. Mais c'était à Loreleï de choisir.

"Ouf... alors le prochain je le fais où?"

--------------------
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 12-11-2005 à 02:40:08   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   

"Tu es sûre que tu ne veux pas que je prenne le relai?"

Loreleï regarda discrètement l'intérieur de ses poches...bon sang, avec ce qui lui restait...elles en avait pour des heures!

--------------------

Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 12-11-2005 à 02:45:35   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

"Non, je continue. Si tu veux me relayer va falloir reprendre le glaive de force..." fit-elle mi-souriante, mi-sérieuse.

--------------------
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 12-11-2005 à 02:51:45   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   

"J'aurais pas à attendre longtemps alors, dès que tu seras épuisée...répondit Loreleï en faisant un clin d'oeil."

--------------------

Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 12-11-2005 à 02:55:42   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

"Je ne te laisserai pas le plaisir de gagner si facilement..."

Et sur ce elle se leva pour aller creuser plus loin.

--------------------
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 12-11-2005 à 03:02:20   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   

Loreleï soupira.

"Très bien, comme tu veux..."

Elle déposa une nouvelle graine, puis observa le paysage, accoudée sur une légère pente. Elle n'était pas du genre contemplatif, mais elle essayait néanmoins de s'imaginer ce que cela pourrait donner avec de la verdure et des animaux...

--------------------

Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 12-11-2005 à 03:07:50   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Caleen creusait calmement. Ses bras commençaient à être vraiment douloureux, ses muscles se crispaient involontairement mais elle voulait prouver à Loreleï qu'elle était capable de le faire seule. Elle ne savait même pas pourquoi elle s'obstinait ainsi.

Elle mit beaucoup plus de temps à faire ce trou que les autres, mais elle alla jusqu'au bout et se laissa tomber en arrière pour souffler une fois fini.

"Ca n'a pas l'air mais c'est fatiguant..."

--------------------
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 12-11-2005 à 03:09:58   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   

"Sans blague? fit Loreleï avec un fin sourire."

Elle profita du fait que Caleen était allongée sur le dos pour lui sauter dessus et se maintenir au-dessus.

"Haha, on fait moins la maligne maintenant! Ca va être à mon tour de creuser!"

--------------------

Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 12-11-2005 à 03:12:56   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Caleen éclata de rire près avoir feint de lutter pour la maîtrise du glaive. Mais de toute façon elle était trop fatiguée pour tenir tête à Loreleï.

"Tu as gagné, j'abandonne... Je ne suis pas de taille."

--------------------
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 12-11-2005 à 03:25:11   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   

Loreleï attrappa le glaive en tirant la langue à Caleen, et commença à creuser de nouveau.

"On va essayer de se dépécher pour ne pas rentrer après la tombée de la nuit... "

--------------------

Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 12-11-2005 à 03:29:35   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Caleen resta étendue sur le sol, les yeux fermés, profitant de la petite brise qui s'était levée. Elle respira à pleins poumonsl'air frais et soupira.

"Combien il te reste de graines? Je ne suis pas sûre qu'on puisse tout finir aujourd'hui."

--------------------
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 12-11-2005 à 03:31:31   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   

Loreleï plongea les mains dans ses poches.

"Disons...deux petites poignées...ça doit en faire encore une vingtaine environ..."

--------------------

Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 12-11-2005 à 03:35:50   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

"Arf... on en a encore pour un moment. C'est dommage qu'on ai pas pensé à prendre d'outil plus adapté. Et je ne savais pas que tu en avais autant..."

Rien que d'y penser, Caleen était encore plus fatiguée.

--------------------
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 12-11-2005 à 13:50:42   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   

"J'aurais fini dans peu de temps...je partirais pas avant de toute façon!"

--------------------

Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 12-11-2005 à 14:01:23   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

"D'accord... de toute façon je vais pas te laisser seule."

L'elfe comprenait bien pourquoi Loreleï voulait absolument planter ces arbres. Ils représentaient ses souvenirs de Done, et peut-être aussi ses espoirs en l'avenir...

"Je vais aller voir si l'eau est bonne, j'ai une de ces soifs."

Le fait qu'il n'y est aucune végétation, aucun animal ni aucune autre chose, rien qui ne put altérer la qualité de l'eau, l'incitait à penser qu'elle était on ne peut plus potable et elle se risqua à plonger sa tête en entier dans l'eau fraîche de la rivière. Cela lui donna également un coup de fouet.

"Ah... ça fait du bien!"

--------------------
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 12-11-2005 à 14:12:46   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   

Loreleï avait compté le nombre de graines exactes qui lui restait: 21. Elle s'escrima donc à préparer à l'avance tous ses trous, disposés de la manière la plus naturelle possible sur une grande partie de la parcelle. Malgrès la relative fraicheur du climat, Loreleï commençait à suer à grosse goutte, mias ne rmenagea pas ses efforts pour autant.

--------------------

Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7Page précédentePage suivante

Magical Story  Neadora  Parcelle 010457 [Loreleï]Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum