Magical Story
Administrateurs : Khaotil, Shiranui, Yno

Magical Story  Neadora 

Parcelle 010457 [Loreleï]

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7Page précédentePage suivante
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 09-01-2006 à 01:42:47   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   

"Remarque, c'est plutôt arrangeant..."

Elle ouvrit son baluchon, et en sortit les deux petits ruches. Elle pouvait sans doute les laisser sur le sol, étant donné qu'il n'y avait pas de prédateurs. Quoi que...finalement elle décida d'aller les percher au sommet de petits rochers, bien calés.

"Au fait, je ne t'ai pas demandé, tu aimerais peut être une riche toi aussi?"

--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 09-01-2006 à 01:53:08   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Caleen s'était approchée d'un cerisier et penchée au-dessus, l'examinait sous toutes les coutures. Bon sang, ce n'était pas possible qu'ils soient aussi hauts en si peu de temps! Elle avait elle-même aidé à leur plantation, elle connaissait la terre dans laquelle ils étaient plantés...

"Impossible... murmurait continuellement l'elfe, absorbée par son examen et ses pensées.
Quoi? Ah euh... c'était ton idée, je ne voudrais pas t'en enlever une alors qu'il n'y en a que deux" répondit-elle à Loreleï, un peu distraitement.

--------------------
Personnage dans le RP : Caleen Son thème
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 09-01-2006 à 02:03:58   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   

"Bon, comme tu veux!"

Loreleï cherchait maintenant un bon endroit où planter les bulbes de fleurs...

--------------------

Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 09-01-2006 à 02:10:34   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

"Impossible..." continuait à répéter Caleen.

Mais elle avait beua chercher, cet arbre était on ne peu plus normal, tout était normal. Elle leva enfin ses yeux vers son amie.

"Comment se fait-il que tu n'ais pas l'air plus étonnée que ça Loreleï? Ce que nous avons sous les yeux c'est totalement..."

--------------------
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 09-01-2006 à 02:16:09   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   

"Je le suis tout autant que toi, mais bon, puisque c'est arrivé, tant mieux! Ca sert à rien que j'y réflechisse, je sais que je ne trouverais pas...A ton avis, où est-ce que je ferais mieux de les mettre?"

--------------------

Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 09-01-2006 à 02:27:03   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

"Les fleurs ont besoin d'eau... mais pas trop. Une humidité normale."

Caleen inspira fortement, essayant de se calmer. Loreleï avait raison, ça ne servait à rien de se poser des questions qui resteraient probablement sans réponse.

--------------------
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 09-01-2006 à 02:30:47   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   

"D'accord, je vois où je vais les mettre!"

Elle n'alla pas très loin, et décida de les planter dans un cercle formé par des petits cerisiers; il imaginait une clairière remplie de fleurs, bordée par des arbres...
Loreleï revint bientôt vers Caleen.

"Voilà, j'ai fini!! A ton tour maintenant!"

--------------------

Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 09-01-2006 à 02:41:24   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

"D'accord."

L'elfe porta les yeux sur son sneak. Et si elle essayait de l'utiliser, pour se changer un peu les idées? Elle commença donc à chercher comment ouvrir une gate pour accéder à sa parcelle, mais ce n'était pas si facile quand on ne connaissait pas la technologie il y a peu. Comment avait-elle réussi à utiliser la fonction de commnication de cet engin en pleine mission?
Elle persévera tout de même, et, l'interface simplifiée à l'extrême y faisant pour beaucoup, ouvrit la gate.

"Voilà, après toi", dit-elle en allant ramasser les arbustes qu'elle avait posés à terre.

--------------------
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 09-01-2006 à 02:43:58   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   

'"Merci!"

Loreleï passa donc la Gate pour aller dans la parcelle de son amie.

--------------------

Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 09-01-2006 à 02:45:58   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Caleen la suivit non sans avoir jeté un dernier regard sur les cerisiers, autour desquels commençaient à bourdonner les insectes qui s'éveillaient.

--------------------
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 15-02-2006 à 23:13:56   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   

Loreleï arriva sur sa parcelle, et prit quelques instants pour vérifier que ses plantes et ses petits insectes allaient bien. Visiblement, tout semblait normal....Elle s'éloigna donc un peu, afin d'arriver dans une zone encore déserte de sa parcellen et dégaina Sertis.
Elle regarda ses pieds, un peu découragée, puis commença à répéter des mouvements, en visant quelques rochers nus qui reposaient là, encore et encore, sans s'arrêter.

--------------------

Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 15-02-2006 à 23:53:29   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

La gate apparut et une elfe un peu tourmentée qui en sortit. Elle balaya des yeux le paysage à la recherche de son amie. Elle n'était plus sûre du tout de ce qu'elle devait faire lorsqu'elle la trouva un peu plus loin, en train de s'entraîner apparemment sans relâche.

Caleen resta un moment à la regarder. La jeune femme ne semblait pas avoir réussit à maîtriser pas même un peu la technique quelle avait choisi...

--------------------
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 16-02-2006 à 00:00:51   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   

Le rocher sur lequel Loreleï semblait s'entraîner était déjà couvert de rayures, blanchi sous les coups répétés de Sertis. La jeune femme pour sa part présentait des signes évident de fatigue, les genoux écorchés à force de le poser a sol, la respiration lourde et les gestes de moins en moins précis. Cela faisait déjà un petit moment qu'elle répétait les mêmes mouvements, et n'avait même pas remarqué l'arrivée de la jeune elfe.

Au bout d'un moment néanmoins, elle tomba assise sur le sol, ses jambes étant devenues trop douloureuses pour la porter.

--------------------

Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 16-02-2006 à 00:13:07   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

N'y tenant plus, l'elfe s'approcha doucement et vint s'assoier à côté de son amie. Elle devait vraiment se donner à fond pour être dans un tel état.

"N'en fais pas trop Loreleï, je ne tiens pas à te ramener sur le Luastria à la force de mes petits bras."

--------------------
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 16-02-2006 à 00:19:18   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   

Loreleï tourna la tête, et sourit faiblement.

"Caleen...t'es venue..."

Elle ouvrit les bras et les ressera autour de son amie. Elle était très heureuse de la voir auprès d'elle.

--------------------

Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 16-02-2006 à 00:25:49   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

"Tu en doutais?"

Caleen sourit et serra son amie dans ses bras. C'était surtout elle qui en avait douté, et à présent qu'elle était avec Loreleï, elle se demandait même pourquoi le doute avait assailli son esprit.

"J'imagine que tu veux continuer... mais avant tu dois te reposer."

--------------------
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 16-02-2006 à 00:30:55   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   

"J'ai pas énormément de temps....mais je suppose que j'ai pas le choix non plus...
Tu sais...ce n'était pas un appel à l'aide...enfin je veux dire, j'ai besoin de ton aide, bien sûr, mais tu n'étais pas obligée d'accourir à mon secours...Tu dois avant tout faire ce qu'il te plaît toi, pas ce qu je veux moi. J'ai l'impression de te commander, j'ai horreur de ça..."

--------------------

Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 16-02-2006 à 00:37:19   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Caleen desserra son étreinte sur Loreleï et la regarda dans les yeux.

"Et si ce que j'aime moi c'est aider les personnes qui en ont besoin? Je sais que je donne l'impression d'être trop gentille et de dire oui à tout ce que tu me demande, mais c'est parce que je le veux, pas parce que tu m'y oblige. Tu es mon amie, et je veux t'aider, alors cesse de penser que tu me commande."

--------------------
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 16-02-2006 à 00:44:02   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   

"D'accord...Merci Caleen...Les gens comme toi...il faut les protéger, ce sont eux qui rendent la vie valable..."

Elle finit par se relever.

"Aller, il n'y a pas de temps à perdre....J'ai répété tant que possible les mouvements, et je pense avoir compris de quel chant des lames ils parlaient...mais il me reste toujours le problème de la mana."

--------------------

Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 16-02-2006 à 00:54:06   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

"J'espère que cette fois je pourrais t'être utile..."

L'elfe était encore un peu troublée par ce qui s'était passé avec Lilianna, et regrettait d'être partie aussi vite, mais c'était un échec... Et la dernière fois qu'elle avait essayé avec Loreleï, elle avait provoqué le réveil d'Eve... Toutes ces pensées négatives s'entrechoquaient dans l'esprit de Caleen, qui ne partait pas dans les meilleurs dispositions pour aider Loreleï.

--------------------
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 16-02-2006 à 00:57:05   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   

"J'en suis sûre!
Bon alors....par quoi commencer, je t'écoute!"

--------------------

Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 16-02-2006 à 00:59:21   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Caleen ferma les yeux. Elle ne savait pas du tout comment faire.

"Tu te souviens de ce que je t'ai dit la dernière fois?"

--------------------
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 16-02-2006 à 01:01:58   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   

"Oui! Il faut que je me concentre, et pour ça je dois faire le vide dans mon esprit...ainsi, j'arriverais peut être à sentir le flux de la magie..."

--------------------

Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 16-02-2006 à 01:06:08   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

"Alors tu vas commencer par te calmer et te rasseoir. Tu es bien trop excitée."

L'elfe lui fit signe de s'asseoir à côté d'elle. Le temps était compté, mais il ne fallait pas non plus se précipiter.

--------------------
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 16-02-2006 à 01:09:23   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   

"D'accord..."

Loreleï se rassit à côté de son amie, et souffla profondément. Elle ferma les yeux, et tenta de réguler petit à petit sa respiration.

--------------------

Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7Page précédentePage suivante

Magical Story  Neadora  Parcelle 010457 [Loreleï]Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum