Magical Story
Administrateurs : Khaotil, Shiranui, Yno

Magical Story  Neadora 

Parcelle 010457 [Loreleï]

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7Page précédentePage suivante
Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 12-11-2005 à 14:20:12   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Caleen regardait Loreleï, qui était maintenant dans le même état qu'elle, et qui continuait néanmoins à creuser sans relâche. Elle revin près d'elle et s'agenouilla à ses côtés.

"Tu devrais te reposer un peu, toi aussi tu dois être crevée. Cela ne sert à rien de s'obstiner jusqu'à tomber d'épuisement. Je sais que c'est important pour toi mais si on y arrive pas aujourd'hui, ça peut attendre."

--------------------
Personnage dans le RP : Caleen Son thème
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 13-11-2005 à 19:48:44   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   

"Ho, c'est bon, ça va aller, c'est presque fini! Je vais planter les graines dans les trous déjà fait, histoire de souffler un peu, puis je terminerais les derniers trous!"

Elle avait presque l'air d'une petite gamine qui demande un nouveau tour de manège; Loreleï avait vraiment envie de le finir et de voir ce que ça donnerait, peut être pour voir si elle était capable de créer et pas uniquement détruire, ou tout simplement parce qu'elle aimait ça.

--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 13-11-2005 à 19:56:51   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

"D'accord. Mais si tu veux que je t'aide n'hésite pas."

Caleen sourit. Bien que fatiguée la jeune fille ne renonçait pas si facilement, et c'est une des qualités qu'elle appréciait chez elle.
L'elfe se leva et jetta un rapide coup d'oeil à ce qu'elles avait déjà accompli. Il faudrait un certain temps avant que cela donne quoi que ce soit, et Loreleï n'était pas du genre patiente... quoi que à ce moment précis elle sembalit vraiment absorbée par sa tâche. Peut-être que le fait de travailler de la sorte l'apaisait...

--------------------
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 13-11-2005 à 20:04:32   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   

Le travail dura encore une bonne heure, jusqu'à ce que Loreleï et Caleen aient fini de planter toutes les graines. La glaive de la jeune femme était dans un état lamentable, mais Loreleï n'en avait visiblement cure.

"Et bien...voilà, c'est fait...haleta t'elle."

--------------------

Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 13-11-2005 à 20:21:03   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

"C'est pas trop tôt! Tu veux souffler un peu avant de retourner sur le Luastria?"

--------------------
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 13-11-2005 à 20:49:47   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   

"Oui, si ça ne te dérange pas! souffla la jeune femme en s'étendant sur le dos."

--------------------

Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 13-11-2005 à 20:55:01   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

"Bien sûr que non! Tu en as besoin."

Caleen resta assise à côté de Loreleï, les bras entourant ses genoux, le regard vagabondant sur cette terre nue qui bientôt elle le savait serait recouverte de magnifiques arbres. Elle ne savait pas quoi dire à la jeune fille, de peur de faire encore une bêtise et rouvrir des plaies encore à vif, elle se contenta donc de se taire et de la laisser savourer un moment de détente bien mérité.

--------------------
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 13-11-2005 à 20:57:26   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   

Au bout de quelques instants, Loreleï prit de nouveau la parole.

"Au fait, je ne sais pas si tu es au courant, mais il y a un tournoi qui va se dérouler bientôt à l'Arène...j'ai l'intention d'y participer."

--------------------

Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 13-11-2005 à 22:12:45   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

"Un tournoi? fit l'elfe, ouvrant de grands yeux étonnés. Je n'étais pas au courant. Et... tu veux te battre?"

Etonnement n'était pas un mot assez fort pour exprimer ce que ressentait Caleen. Elle ne comprenait pas pourquoi on pouvait se battre pour le plaisir, ou pour une récompense quelle qu'elle soit.

--------------------
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 13-11-2005 à 22:28:59   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   

"Oui. Je me doute que tu ne voudras pas participer, mais j'aimerais savoir si tu voulais au moins y assister en temps que spectatrice..."

--------------------

Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 13-11-2005 à 22:32:43   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

L'elfe détourna les yeux. Cela avait l'air de tenir à coeur à Loreleï... mais elle n'aimait pas la violence, et voir son amie combattre dans une arène ne l'enchantait guère. Elle soupira.

"Je ne sais pas... je ne voudrais pas te voir souffrir...
Ce n'est pas que je te sous-estime, se reprit-elle, mais je n'apprécie pas toute forme de combat..."

--------------------
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 13-11-2005 à 22:38:11   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   

"Ho...donc tu ne viendras pas? fit Loreleï dont la déception se lisait sur le visage. Oui, je...je comprend...Bon et bien tant pis, ça ne devait pas être aussi amusant que ça en fait..."

--------------------

Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 13-11-2005 à 22:43:16   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

"Le fait que je ne vienne pas ne devrait pas t'empêcher d'y aller, si tu en as vraiment envie."

Le mot amusant l'avait fait tiquer quelque peu. Comment pouvait-on trouver ça "amusant?" Elle n'avait pas été éduquée dans cette vision des choses, peut-être qu'elle était trop différente des humains, mais elle voulait essayer de comprendre. Après tout, il fallait bien qu'elle vive avec ça, et sa décision de rejoindre les Sans-Destin dans leur "combat", était-ce si différent?

"Pourquoi est-ce que tu veux y participer?" osa-t-elle lui demander.

--------------------
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 13-11-2005 à 22:47:59   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   

"J'aime l'action, expliqua Loreleï. Et puis, c'est l'une des seule chose pour laquelle je sois douée...Mais ne t'inquiète pas, ce sont des matchs amicaux, on ne risque pas notre vie là-dedans!"

Elle aurait aussi désiré...comment l'expliquer...impressionner Caleen? En tout cas, maintenant que la jeune elfe avait exprimé son refus de ne serais-ce qu'assister au tournoi, ce dernier devenait soudain de plus en plus ininterressant aux yeux de Loreleï.

--------------------

Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 13-11-2005 à 22:54:03   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Caleen fixait un point imaginaire sur l'horizon, le regard triste. Non, décidément elle n'arrivait pas à comprendre. Et à voit la déception de Loreleï, elle se sentait un peu coupable si elle la privait de ce tournoi, puisque visiblement elle voulait qu'elle y assiste.

" Je ne comprends pas vraiment tes motivations... mais le meilleur moyen de comprendre c'est encore d'observer, tu ne crois pas?"

--------------------
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 13-11-2005 à 22:58:53   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   

"Je ne veux pas te forcer...Je ne suis pas une fille normale, qui a des gouts de fille normale, alors c'est pas à moi de m'imposer.
Mais tu sais, même en étant à l'Aube, des combats, on en verra énormément, et pas toujours contre des heartless. Un vrai combat, c'est quelque chose qui peut nous détruire de l'intérieur lorsqu'on est jeté dedans sans y être préparé. Alors, il faut s'y préparer..."

--------------------

Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 13-11-2005 à 23:04:05   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Caleen sourit tristement. Une fille normale? Elle ne savait même pas ce que c'était. Parfois on aurait dit que Loreleï oublait qu'elle n'avait pas les mêmes notions qu'elle, surtout en ce qui concernait la "normalité".

"Je sais... j'ai repoussé le moment d'y penser depuis que je suis arrivée sur le Luastria...il va bien falloir que je m'y fasse, puisque j'ai choisi cette voie. Je ne veux pas être un fardeau pour vous dans les missions, il va falloir que je surmonte ça et que j'apprenne à me battre..."

--------------------
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 13-11-2005 à 23:07:15   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   

Loreleï regarda l'horizon.

"...Est-ce que tu regrette d'être venue à bord du Luastria?"

--------------------

Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 13-11-2005 à 23:14:59   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

"Non... je ne pense pas. J'aurai très bien pu refaire ma vie ailleurs, comme Diana me l'a proposé, et j'aurai peut-être aimé ça au bout d'un certain temps... mais je ne t'aurai pas rencontrée. Et puis... je veux être utile à quelque chose! Je n'ai jamais rien fait dans ma vie qui soit utile à d'autres personnes que moi, j'ai toujours agi en égoïste... "

--------------------
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 13-11-2005 à 23:20:24   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   

"Qu'est-ce qu'il ne faut pas entendre! lança Loreleï en levant les yeux au ciel.
Bon, et si on rentrait alors? Il faudrait que je me prépare pour le tournoi..."

--------------------

Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 13-11-2005 à 23:25:51   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

"Allons-y..." fit Caleen en se levant.

Elle qui avait commencé à ouvrir son coeur, elle avait oublié que Loreleï n'aimait pas vraiment ce genre de choses et avait failli lui en vouloir de sa réaction, qui l'avait coupée dans son élan. Mais après tout cela valait mieux, car elle ne savait pas si elle aurait pu empêcher ses larmes de couler à l'évocation de certains de ses souvenirs...

Elle laissa la jeune femme tapoter sur son sneak pour ouvrir la Gate et la suivit.

--------------------
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 09-01-2006 à 01:10:16   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   

Une Gate s'ouvrit, et Loreleï en sortit. En attendant que Caleen n'arrive, elle déposa son baluchon sur le sol, et regarda un peu autour d'elle.

"....?? Qu'est-ce que?"

Un peu plus loin, elle voyait un petit arbuste, sortant de la terre jusqu'à une hauteur de trente centimètres. Ce qui étonnait Loreleï, c'est qu'il s'agissait de l'un des cerisier qu'elle avait planté quelques jours plus tôt.

"Quoi? Mais comment c'est possible? Ca peut pas pousser si vite normalement!"

--------------------

Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 09-01-2006 à 01:17:19   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

L'elfe sortit de la gate et aperçut à son tour les cerisiers qui avaient déjà atteint une taille respectable. Elle se fiega et écarquilla les yeux sous l'effet de la surprise.

"C'est... c'est impossible... !"

--------------------
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 09-01-2006 à 01:26:31   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   

"C'est bien ce qui me semblait, oui..."

Loreleï s'avança près du petit cerisier et se pencha sur lui; pas de doutes, il s'agissait bien de l'un de ceux qu'elle avait planté.

"...et pourtant!"

--------------------

Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 09-01-2006 à 01:39:46   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

"Mais... mais comment? C'est... il doit bien y avoir une explication..."

L'elfe n'en revenait toujours pas, elle qui pensait bien connaître les plantes et le cycle naturel, il lui était difficile de concevoir que ce qu'elle voyait était naturel. Caleen en était toute retournée.

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7Page précédentePage suivante

Magical Story  Neadora  Parcelle 010457 [Loreleï]Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum