Magical Story
Administrateurs : Khaotil, Shiranui, Yno
 
 Magical Story  Neadora 

 Parcelle 010457 [Loreleï]

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7Page précédente 
Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 18-02-2006 à 19:06:20   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

"Je suis certaine que tu y arriveras Loreleï" dit simplement l'elfe, comme si elle énonçait une évidence.

Elle porta l'ocarina qu'elle triturait à sa bouche et commença à jouer une douce mélodie. Caleen espérait que Loreleï apprécierait ce petit moment de détente avant de retourner s'entraîner d'arrache-pied.
Mais en même temps, elle jouait pour elle, cette mélodie ayant le don de l'apaiser. Car malgré la confiance qu'elle avait en son amie, l'elfe ne pouvait s'empêcher de s'inquiéter.


--------------------
Personnage dans le RP : Caleen Son thème
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 18-02-2006 à 19:10:52   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   

Loreleï se contenta de fermer les yeux en se laissant porter par la douce mélodie. Un peu de détente ne lui ferait vraiment pas de mal...


--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 18-02-2006 à 19:20:08   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

L'elfe réussit à sourire tandis qu'elle continuait à jouer.

C'est dans des moments de calme comme celui-ci que l'on se sent en général prêt à aborder les sujets sérieux, ou à dévoiler tous ses secrets. Et c'est à cet instant que Caleen caressa l'idée de parler de son empathie à Loreleï, mais elle l'abandonna bien vite. Elle devrait alors lui dire ce qui s'était passé dans la bibliothèque, puis ce que cela impliquait à présent, et Loreleï n'avait pas besoin d'être perturbée. Il faudrait pourtant bien un jour qu'elle le lui dise, elle ne voulait pas lui cacher ainsi...


--------------------
Personnage dans le RP : Caleen Son thème
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 18-02-2006 à 20:32:30   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   

Aubout d'un moment, Loreleï fini par se releva, et posa une main sur l'épaule de Caleen en souriant, pour lui signifier quelle pouvait continuer à jouer pendant qu'elle s'entraînait.


--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 19-02-2006 à 00:09:22   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Caleen comprit le message, hocha la tête et continua sa mélodie, qui touchait à sa fin. Elle essayait d'en trouver une autre dans sa mémoire, mais malheureusement ne connaissait que celle-là. Elle se demandait si elle serrait capable d'improviser...


--------------------
Personnage dans le RP : Caleen Son thème
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 19-02-2006 à 12:36:11   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   

Loreleï pour sa part avait de nouveau prit place face à son rocher, et reprenait les enchainements. Après ce petit moment de répis, il lui semblait qu'il lui était plus facile de sentir l'aura autour de son arme...Preuve qu'elle ne devait pas être très loin!


--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 19-02-2006 à 13:45:46   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Caleen observait Loreleï, continuant à faire courrir ses doigts sur l'instrument. Elle recommença la même mélodie, essayant d'apporter quelques variations infimes, car elle n'était pas du tout en confiance pour faire quoi que ce soit d'autre.
A voir son amie, l'elfe sentait qu'elle progressait à une vitesse fulgurante, et en était heureuse.


--------------------
Personnage dans le RP : Caleen Son thème
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 21-02-2006 à 00:57:47   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   

Portée par la mélodie de Caleen, Loreleï s'entraînait désormais en suivant le rythme de la musique. Et cela l'aidait d'une certaine manière, en lui peretant de mieux économiser ses forces.
La progression était lente, mais la jeune femme sentiait qu'elle pourrait tenir un peu plus longtemps avant de s'écrouler cette fois.


--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 21-02-2006 à 01:31:55   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Caleen jouait inlassablement, espérant que la musique assez répétitive n'embêtait pas Loreleï plus qu'autre chose, mais il ne semblait pas.
L'elfe trouvait ce moment presque parfait, car le son de l'ocarina lui procurait un doux sentiment d'appaisement, et le bruit de l'épée frappant le roc bizarrement n'entamait en rien le morceau.


--------------------
Personnage dans le RP : Caleen Son thème
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 21-02-2006 à 01:58:23   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   

Alors que Loreleï allait recommancer une enième fois son entraînement, la lame de Sertis se mit à vibrer et s'échappa de ses mains, pour aller se planter profondément dans la roche.

"-Mais...que...Sertis, qu'est-ce qui te prend?
- Cela n'est pas de mon fait, Loreleï...l'aura que tu as créé autour de moi commence à abriter de l'éergie. Il ne te reste plus qu'à l'accentuer encore un peu et elle sera bientôt visible...par contre tu devras assurer ta prise un peu mieux que ça. "


--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 21-02-2006 à 12:11:47   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

La musique s'arrêta au beau milieu d'un couplet, lorsque l'elfe vit l'épée de Loreleï lui échapper des mains. Elle allait lui demander si ça allait, comme à son habitude, lorsqu'elle entendit clairement une voix en provenance de l'étrange épée courbée. Ses sens développé d'elfe ne l'avaient jamais prise en défaut, mais elle crût avoir mal entendu.. une épée qui parle?

"L...Loreleï, qu'est-ce qu'il s'est passé?"

--------------------
Personnage dans le RP : Caleen Son thème
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 21-02-2006 à 13:00:44   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   

"Ho, rien de grave, visiblement je progresse, mais j'ai été surprise et j'ai laché mon épée...."

Elle posa un pied sur le rocher, et tia d'un coup sec pour desceller l'arme de la roche.


--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 21-02-2006 à 19:11:08   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Ce n'était pas vraiment la réponse qu'elle attendait, mais Caleen se contenta de ça. Elle lui demanderait plus tard, quand le moment s'y prêterait mieux. Et puis de toute façon, elle n'était pas sûre de l'avoir bien entendue.

"Fais quand même attention... et n'oublie pas qu'il te faudra quand même un peu de repos avant l'épreuve..."


--------------------
Personnage dans le RP : Caleen Son thème
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 21-02-2006 à 19:20:28   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   

"Que je réussisse à la faire déjà, on verra pour prendre du repos après...fit-elle en souriant à son amie. J'y retourne!"

Et aussitôt dit, elle reprit ses exercices.


--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 22-02-2006 à 00:11:44   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Caleen sourit, et attendit un instant avant de reprendre son ocarina. Quoi qu'elle dise, Loreleï savait ce qu'elle faisait de toute façon.
Elle soupira avant de s'étirer un peu. Cela faisait un petit moment qu'elle était asise ici à regarder Loreleï, ça ne la dérangeait pas, bien au contraire, mais elle avait besoin de se dégourdir un peu les jambes. Elle se lava donc, et partit jeter un cop d'oeil au cerisiers et autres fleurs qui poussaient non loin.


--------------------
Personnage dans le RP : Caleen Son thème
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 22-02-2006 à 01:37:57   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   

Loreleï continua un bon moment, sans noter de changements notables dans la technique. Jusque là, elle avait été très confiante, mais elle semblait malgrès tout avoir atteint une limite. L'aura autour de l'épée n'était toujours pas visible, à peine un léger scintillement, et cela ne suffisait pas; mais Loreleï sentait que pour l'insant, elle ne pouvait pas aller plus loin. Ce n'était pas un problème dans l'exécution, mais plutôt dans le fait qu'encore très peu habituéeà la maa, elle ne parvenait pas à en stocker suffisamment dans son corps pour activer complètement l'aura. Et ça, seul un entraînement prolongé sur le temps pouvait régler ce problème...

"Et merde, comment je vais faire?"

C'est pendant qu'elle s'interrogeait de la sorte qu'elle sentit soudain une légère douleur au niveau du dos.

"- Que....Ho.....tu es revenu...
- Bonjour Loreleï. "

La jeune femme s'assit quelques instants sur le sol. Elle commençait à être habituée à entendre des voix dans sa tête, depuis ses mésaventures sur Done. Parfois la voix froide et cruelle d'Eve, parfois celle-ci, plus chaude et douce...

"- Je ne t'avais pas entendu depuis la Lune Noire...
- Je n'avais plus assez de force...Je me sens mieux maintenant.
- Alors...quel conseil enigmatique vas-tu encore me donner aujourd'hui?
- Aucun, je vais t'aider, tout simplement...c'est une sacrée technique que tu essaie là d'apprendre. Et je dois dire que je suis impressionné par tes progrès. Mais tu ne pourras pas la maitriser en 24h. Cela demande des semaines.
- Si c'est pour me dire d'abandonner, c'est vraiment pas la...
- Non non, pas du tout...Je vais te donner un peu de ma force, c'est tout. Réessaye. Et à bientôt.... "

Loreleï secoua sa tête un peu engourdie par ce contact, puis se releva. Elle 'avait pas encore bien comprit qui était cette personne capable de parler dans son esprit, mais jusqu'à préset, il avait toujours été de bon conseil...alors autant continuer ainsi.
Loreleï ramena la lame de Sertis devant son visage, et la rabatit vers le sol. Elle s'écria "Stellazios!", comme des centaines de fois depuis ce matin, et aussitôt une aura brillante apparut autour de l'épée. La jeune guerrière courut vers le rocher, donna un coup vers le haut, et sentit ses pieds quitter le sol, propulsée en hauteur. Elle écarquilla un peu les yeux, mais se souvenant que le mouvement n'était pas fini, elle se concentra un peu plus, augmentant l'éclat de la lame, et donna un coup vers le bas.
Elle fut propulsée vers le sol, provoquant une légère secousse et une petit déflagratin lumineuse. Lorsque que la lueur se dissipa, elle put voir que le rocher venait d'être tranché en deux.


--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 22-02-2006 à 02:26:34   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

L'elfe était très absorbée par son étude des fleurs, qui avaient poussé bien vite comme les autres végétaux qu'elles avaient déjà amené sur Neadora, et ne se retourna que lorsque l'impact final de l'attaque la fit sursauter. Même à cette distance, elle voyait bien le rocher fendu. Mais alors?... Elle courru rejoindre son amie.

"Loreleï, tu as réussi?!" demanda Caleen, un peu excitée.


--------------------
Personnage dans le RP : Caleen Son thème
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 22-02-2006 à 02:42:28   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   

"Oui...oui, je l'ai fait!! répondit Loreleï encore plus exitée que son amie. Ca y est!!"

--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 22-02-2006 à 03:10:10   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

De joie, l'elfe sauta dans les bras de Loreleï.

"Je le savais! Je savais que tu le ferais! Je n'en ai jamais douté!"


--------------------
Personnage dans le RP : Caleen Son thème
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 22-02-2006 à 03:18:21   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   

"Héhé, bien sûr!"

Loreleï savait néanmoins que cette réussite ne lui était pas totalement dûe...elle est déjà partie avec des facilités, et avait été aidée par finir à temps...mais bon, ce n'était pas la peine de se prendre la tête avec ça.

"Bon allez, retournons au Luastria! J'ai hâte que cette journée se termine, j'en peux plus!"


--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 22-02-2006 à 11:41:44   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

"D'accord!"

L'elfe était aussi contente que son amie ait réussit que le fait qu'elle ait largement le temps de se reposer avant l'épreuve. Elle chercha le bouton sur son sneak et ouvrit la gate de retour.

"Après toi" fit-elle avec un immense sourire.


--------------------
Personnage dans le RP : Caleen Son thème
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 22-02-2006 à 12:36:24   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   

"Merci!"

Loreleï inspira, puis passa à travers la Gate.


--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 22-02-2006 à 21:31:43   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

C'est une elfe ravie qui suivit son amie et s'engouffra dans la gate.


--------------------
Personnage dans le RP : Caleen Son thème
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7Page précédente 
 
 Magical Story  Neadora  Parcelle 010457 [Loreleï]Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum