Magical Story
Administrateurs : Khaotil, Shiranui, Yno

Magical Story  Neadora 

Parcelle 010457 [Loreleï]

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7Page précédentePage suivante
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 16-02-2006 à 17:46:10   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   

"Tu dois comprendre que je n'y arriverais pas en me menageant Caleen..."

Loreleï faisait tourner la pointe de son épée sur le sol.

--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 16-02-2006 à 17:57:06   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

L'elfe soupira.

"Je sais... je suis désolée... je peux pas m'en empêcher...

--------------------
Personnage dans le RP : Caleen Son thème
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 16-02-2006 à 17:59:40   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   

"Et puis ne t'inquiète pas, je suis plus solide que j'en ai l'air..."

Loreleï sourit à la jeune elfe. Elle appréciait vraiment tout ce qu'elle faisait pour elle.

--------------------

Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 16-02-2006 à 18:16:34   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

"Je m'en doute... cette fois je ne dirais plus rien et je te laisserais faire... Mais si tu préfère que je m'en aille dis-le moi...."

Caleen était toujours un peu perturbée. Elle sentait une gêne, non pas envers Loreleï, mais un sentiment étrange de ne pas être à sa place, de ne pas servir beaucoup en restant ici. De plus une lourdeur commençait à se faire jour dans sa tête.

--------------------
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 16-02-2006 à 19:55:17   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   

"Non, je ne veux pas que tu !...Enfin, non, en fait tu fais ce que tu veux, tu as sans doute d'autre choses à faire."

--------------------

Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 16-02-2006 à 22:19:51   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

"Non, je n'ai rien à faire... mais je ne veux pas être une gêne, c'est tout..."

Caleen partit d'un petit rire nerveux.

"Je dois t'ennuyer en plus à force de le répéter... je suis ridicule..."

--------------------
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 16-02-2006 à 22:29:41   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   

"Une gêne? Mais pourquoi tu dis ça, alors que t'es un soutien au contraire?"

Loreleï allongea un peu ses jambes sur le sol afin de les détendre.

--------------------

Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 16-02-2006 à 22:39:03   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

L'elfe se mit à regarder le sol.

"Pour rien... ces temps-ci j'ai juste l'impression de ne servir à rien... même si j'essaie d'aider des personnes, ça ne marche pas comme je le voudrais..."

--------------------
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 16-02-2006 à 22:42:35   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   

"C'est le lot de tout le monde, Caleen...il est beaucoup plus difficile d'aider les autres qu'il n'y paraît. Mais ce que tu ne semble pas réaliser, c'est que l'intention elle-même d'aider peut avoir un effet positif...on se sent soutenu, on a plus de courage et de volonté...."

Loreleï ferma les yeux.

--------------------

Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 16-02-2006 à 22:54:54   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Caleen releva la tête et regarda la jeune femme. Elle n'avait jamais vu les choses comme ça.

"Merci Loreleï..."

L'elfe commençait à dodeliner de la tête, qui se faisait lourde... c'était vraiment pas le moment! Elle ne savait toujours pas comment le contrôler, et si la réflexion qu'ele avait mené dans la Serre était valable.
Mais qui ne tente rien n'a rien, et Caleen commença à chercher dans son esprit et dans son coeur un sentiment qui pourrait l'aider...

--------------------
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 16-02-2006 à 23:01:58   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   

Loreleï, tout en se reposant, réfléchissait également de son côté; prinipalement à une manière d'arriver à effectuer cette technique. Pourtant, il lui semblait tout faire correctement...il suffisait peut être de répéter, encore et encore, en y croyant encore plus, en mettant encore plus de coeur à la tâche, pour finir par y arriver...

--------------------

Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 16-02-2006 à 23:30:33   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Tout d'abord, l'elfe avait écarté tous ses souvenirs de son monde, car c'était encore beaucoup trop douloureux. Il fallait qu'elle se concentre sur quelque chose de positif, et de plus récent, quelque chose en rapport avec sa nouvelle vie...
Immédiatement, elle pensa à Loreleï, et à son amitié avec celle-ci. Elle ne se sentait vraiment bien que quand elle était avec elle, ou lorsque qu'elle était dans la Serre... cette chaleur qu'elle ressentait... Mais son mal de crâne ne faisait qu'empirer, vu que c'était Loreleï qui était à côté d'elle, se focaliser sur sa pensé ne l'isolait pas, au contraire elle se sentait encore plus attirée par ce tourbillon qui se faisait jour dans son esprit, et qui voulait à tout prix lire en Loreleï.

Caleen souffla pour se calmer et entreprit de chercher encore une fois... La frayeur qu'elle avait eue lors de l'attaque des heartless lui revint en mémoire, mais là non ça n'allait pas, un changement infime se produisit dans son cerveau en feu, ça n'était toujours pas suffisant. Une émotion positive, il lui fallait une émotion plus positive, quoi que aussi intense... Un événement de courte durée alors... quelque chose d'assez intense...

Une rougeur apparut instantanément sur les joues de l'elfe lorsqu'elle pensa à une certaine chose, et son mal de crâne disparut progressivement, pour complètement s'estomper au bout de quelques minutes. Ce sentiment... c'était la honte qu'elle avait éprouvé la première fois qu'elle avait vu Hyr, et l'impolitesse dont elle avait fait preuve. Elle ne savait pas pourquoi, mais maintenant à chaque fois qu'elle le voyait, elle ne pouvait s'empêcher de rougir en y repensant, et de vouloir à tout prix être autre part...

Un profond soupir s'échappa d'entre les lèvres de l'elfe. Après tout, pourquoi se poser des questions puisque ça avait marché?

--------------------
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 16-02-2006 à 23:50:10   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   

"Je me demande bien ce qui te fait sourire comme ça..."

Loreleï observait Caleen, les mains croisées derrière la tête, un fin sourire sur le visage.

"Bon, j'y retourne moi..."

Elle se releva, s'étendit un peu, puis reprit ses séries d'enchaînements.

--------------------

Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 16-02-2006 à 23:59:57   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

L'elfe qui était encore un peu rouge regardé Loreleï comme si elle ne comprenait pas. Sourire? Elle avait sourit? c'était bien inconscient alors... car ce souvenir la mettait fort mal à l'aise, alors pourquoi elle aurait sourit?

Caleen, une fois que son trouble eût disparu, resta assise à regarder Loreleï continuer à essayer... se demandant à présent combien de temps il lui restait pour réussir.

--------------------
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 17-02-2006 à 00:10:25   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   

Lorele¨s'escrima encore un bon moment, jusqu'à ce qu'enfin, apès un énième essai, une minuscule évolution pu être observée: alors qu'elle rejetait sa lame vers le sol, elle put sentir ce dernier s'enfoncer légèrement, comme si une longueur invisible de lame avait été ajoutée...

--------------------

Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 17-02-2006 à 00:17:50   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Ce détail n'échappa pas aux yeux perçants de Caleen, qui se mit à sourire tandis qu'une petite vague de soulagement l'envahissait. Loreleï commençait à comprendre. Mais son enthousiasme fut néanmoins tempéré par le temps que cela lui avait prit. Si elle n'avançait que par petites touches comme ça, elle n'yarriverait jamais... Néanmoins, l'elfe lui faisait totalement confiance.

--------------------
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 17-02-2006 à 00:28:17   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   

Loreleï continua donc à répéter inlassablement les mêmes mouvements, aux stries sur le roc s'ajoutaient maintenant des sillons tracés dans le sol, signe de l'aura encore invisible qui entourait sa lame.
Au bout de presque deux heures encore de ces exercices, Loreleï fut obligé de s'arrêter de nouveau.

"Ha...bon sang ce que j'ai soif..."

--------------------

Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 17-02-2006 à 00:34:41   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Caleen était on ne peut plus ravie des progrès de son amie. Elle en venait presque à regretter de n'avoir pas son arc pour pouvoire elle aussi faire quelque chose, car elle se sentait un peu honteuse de rester là à ne rien faire.

"Tu devrais faire une pause, le temps qu'on aille à la rivière."

--------------------
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 17-02-2006 à 00:42:02   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   

"D'accord...de toute façon j'ai vrament la gorge trop sèche..."

Les jambes un peu flageolantes, ell se dirigea donc vers la rivière en ompagnie de son amie.

--------------------

Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 17-02-2006 à 00:53:07   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Caleen voyait bien que Loreleï était épuisée, mais celle-ci paraissait trop fière pour demander encore son aide. Elle ne lui avait même pas demandé en lui envoyant le message sur son sneak, elle ne le ferait sûrement pas ici.

"Loreleï... dit-elle d'une voix timide, tu peux t'appuyer sur moi tu sais..."

--------------------
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 17-02-2006 à 00:59:04   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   

"M....M'appuyer sur toi? répéta Loreleï comme si l'idée en elle-même lui paraissait saugrenue."

La jeune femme voyait plus son amie comme une petite fleur délicate, et elle ne concevait même pas de lui demander d'effectuer une quelconque tâche requerant de la force, même si son propre gabarit était franchement léger.

"Je...non, ça va aller! Je t'assure, merci! On est presque arrivées de toute manière..."

--------------------

Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 17-02-2006 à 01:17:35   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

"D'accord..."

En effet, les deux jeunes femmes n'étaient qu'à quelques mètres de la petite rivière qui coulait allègrement sur la parcelle, et elle l'eurent bientôt rejointe.
Caleen laissa son amie se désaltérer dans l'eau fraîche, qui ne présentait aucun danger vu que cette planète était inhabitée, et sourit en repensant à la petit farce qu'elle lui vait joué dans cette rivière.

--------------------
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 18-02-2006 à 17:32:52   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   

Après avoir bu quelques gorgées, Loreleï poussa un profond soupir et s'asseya à côté de Caleen.

"J'ai pas compté...tu sais combien de temps il me reste?"

--------------------

Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 18-02-2006 à 17:52:56   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Les longs doigts fins de l'elfe couraient sur son ocarina qu'elle venait de toucher sans le faire exprès.

"Non, je suis désolée... Je suppose que tu dois en être environ à la moitié, mais je ne préfère pas m'avancer."

--------------------
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 18-02-2006 à 18:05:05   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   

Elle soufla profondément, et se coucha sur le dos à côté de la jeune elfe.

"La moitié? Bon...ça devrait le faire..."

--------------------

Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7Page précédentePage suivante

Magical Story  Neadora  Parcelle 010457 [Loreleï]Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum