Magical Story
Administrateurs : Khaotil, Shiranui, Yno

Magical Story  Neadora 

Parcelle 010457 [Loreleï]

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7Page précédentePage suivante
Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 16-02-2006 à 01:17:56   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

"Bien, on va faire comme la dernière fois alors : pense à quelque chose de calme, de réconfortant, puis ensuite laisse-toi aller à cette sensation."

Caleen espérait que l'état d'épuisement de Loreleï ne serait pas un problème.

--------------------
Personnage dans le RP : Caleen Son thème
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 16-02-2006 à 01:27:57   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   

Loreleï respira profondément, et essaya de ne penser plus à rien. Ce qui fut relativement aisé en réalité, et grâce à sa fatigue qui plus est. Elle plongea ainsi plus profondément dans son esprit, en se racrochant à l'impression de calme et de sérénité qui se dégageait petit à petit. C'est ça...plus profondément...
Elle ignora combien de temps elle resta ainsi, mais la jeune femme se mit soudain à respirer par saccades, puis en fin de compte, elle finit par rouvrir les yeux.

"Je...pardon...j'ai...trop peur de l'entendre à nouveau."

--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 16-02-2006 à 01:38:07   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Calee posa sa main sûr celle de Loreleï dans une attitude de réconfort. Elle savait que ça risquait d'arriver.

"Loreleï... je sais que tu n'aime pas ce... cette chose qui est en toi, mais il va bien falloir qu'un jour tu t'y fasse. Tu n'as pas choisis de vivre avec, mais tu n'as pas le choix... il y a d'autres personnes dans ta situation qui ont appris à accepter, peut-être serait-il temps que tu en fasse de même."

L'elfe doutait que ses paroles portent leur fruit, mais elle devait tout de même essayer. Et puis lorsqu'elle parlait d'autres personnes, elle faisait référence à son cas. Peut-être serait-il temps qu'elle le dise à Loreleï... mais si c'était pour la perturber d'avantage, mieux vallait ne pas le faire.

--------------------
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 16-02-2006 à 01:46:39   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   

"Je veux pas l'accepter, je veux que cette chose s'en aille!! Je sais pas comment, mais je ne veux pas continuer à vivre avec ça!"

Loreleï prit le temps de se calmer un peu, puis inspira profondément.

"Bon...je vais essayer de pas y penser...peut être que cette fois je ne l'entendrais pas!"

--------------------

Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 16-02-2006 à 01:58:31   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Caleen soupira. Elle l'avait prévu ça aussi, qu'elle refuserait de voir la réalité en face... mais elle n'y pouvait rien si elle n'acceptait pas cette part d'elle-même, comme l'avait fait sa mère...
L'elfe serra la main de la jeune femme.

"Ne t'inquiètes pas, tu ne l'entendras, je te l'assure. Tu es bien plus forte qu'elle."

--------------------
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 16-02-2006 à 02:21:03   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   

"Mouais...je recommence."

Loreleï ferma de nouveau les yeux afin de se concentrer. Pour y arriver cette fois, elle devrait peut être s'y prendre de manière différente. Toujours chercher à faire le calme et le vide, mais peut être en pensant à autre chose...
Lorsqu'elle éait à la BGU, elle utilisait des techniques assez-proches de la magie...utiliser des shémas psychique afin de créer des sorts, sont doute pour injecter directement de la mana sans avoir à la stocker....En se souvenant comment elle faisait, elle pourrait peut être....non, ce n'était pas ça, elle s'éloignait de l'idée principale.
Mais en fait...la BGU...le lieu partir duquel elle c'était pour la première fois portante pour quelqu'un....Anthony...Setsuna....Et maintenant Caleen...
C'est ça, elle devait s'accrocher à l'impression qu'elle avait lorsqu'elle était près de ses amis....l'impression de compter pour eux, cette chaleur qu'elle avait tant recherché...cette chaleur...chaleur....

Le vide se fit peu à peu en elle, ne laissant que cette impression de chaleur rassurante. Puis, d'un coup, elle sentit une seconde source de chaleur s'approcher, et pensa aussitôt à Eve. Mais elle essaya de ne pas décrocher de son état actuel, et se rendit peu à peu compte qu'il ne s'agissait pas de Eve, mais d'autre chose....était-ce...ce qu'elle cherchait?
Maintenant, comment attirer ce flux en soi? Elle se focalisa uniquement sur cette nouvelle source de chaleur, s'y raccrochant désespérement, et, sans trop savoir quoi faire, essaya d'imaginer cette chaleur prendre totalement possession du vide de son esprit. C'était assez facile à imaginer étant donné que c'était une situation qu'elle connaissait déjà.

Loreleï finit par rouvrir les yeux.

--------------------

Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 16-02-2006 à 02:29:08   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

"Alors?" s'enquit l'elfe, qui malgré ce qu'elle avait dit redoutait qu'Eve n'ai refait surface.

Caleen était tellement préoccupée qu'elle n'avait même pas essayer de se concentrer pour essayer de sentir si Loreleï y arrivait.

--------------------
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 16-02-2006 à 02:31:23   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   

"Je...je sais pas trop...répondit Loreleï d'une voix légèrement pateuse. Comment je peux savoir si j'ai réussi?"

--------------------

Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 16-02-2006 à 02:41:12   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

"Je ne sais pas trop... moi j'ai su que je le commençait à la maîtriser lorsque j'ai réussi à créer une boule lumineuse, en gros à matérialiser cette énergie sous la forme que j'avais choisie. J'ai imaginé la forme et j'ai laissé couler à l'intérieur la mana, et la boule s'est formée dans ma paume. Comme ça."

L'elfe se concentra et fit apparaître cette petite boule, qu'elle promena ensuite sur les genoux écorchés de Loreleï. Elle avait de plus en plus de facilité avec ce sort, mais toujours des difficultés à le faire pour elle-même, elle ne savait pas trop pourquoi.

--------------------
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 16-02-2006 à 02:46:29   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   

"Il suffit de penser à une forme pour qu'elle apparaisse dans sa main avec de la mana? s'étonna Loreleï, qui ne s'était pas encore rendu compte de l'effet du sort de Caleen."

--------------------

Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 16-02-2006 à 02:51:15   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

"C'est pas aussi simple... il faut y penser, et transférer la mana dans cette pensé, pour lui insuffler l'existence... Du moins c'est ce que j'ai compris en lisant les livres de al bibliothèque."

La boule disparut lorsque Caleen eut achevé de soigner les quelques blessures surperficielles de son amie.

--------------------
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 16-02-2006 à 02:56:43   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   

"Ok...en gros j'ai qu'à essayer de me concentrer sur la paume de ma main, et on verra bien ce qui se passe..."

Loreleï tendit la main et la fixa. Elle se sentit un peu idiote de rester ainsi prostrée, mais au bout d'un moment, sa main se mit à luire légèrement, avant qu'une toute petite flamme bleue n'apparaisse au fond de sa paume.

"Caleen!! Ca y est, je l'ai fait! J'ai réussi!! Aïe, ça brûle!!"

Elle secoua vivement la main pour faire disparaître l'effet.

--------------------

Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 16-02-2006 à 03:04:08   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

"Bravo! Tu vois que tu as compris! Ca va tu t'es pas trop fait mal?"

Un grand sourire illumina le visage de Caleen. L'elfe était contente que Loreleï ai réussit à produire cette flammèche, même si elle n'avait pas vraiment maîtrisé ce qu'elle avait fait. Mais Loreleï apprennait vite, elle en était persuadée, et pourrait vite arriver à un bon résultat.

--------------------
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 16-02-2006 à 03:06:45   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   

"Non ça va...je me suis juste brulée un peu...Maintenant je vais enfin pouvoir passer aux choses sérieuses!! lança t'elle en se relevant."

--------------------

Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 16-02-2006 à 03:29:53   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

"Bon courage Loreleï", souffla Caleen.

A présent, elle n’était plus que spectatrice, et c’est avec un peu d’angoisse qu’elle vit son amie fatiguée essayer d’appliquer ce qu’elle venait juste de réussir. Elle avait choisit une technique bien difficile pour son niveau et ses compétences, mais Caleen était presque sûre qu’elle y arriverait.

--------------------
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 16-02-2006 à 12:10:29   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   

La prochaine phase pour Loreleï consistait à créer et maintenir une "aura luminaire", une sorte de prolongement énergétique de son arme et qui résonnait avec le même chant de lame. Le chant de lame étant lui-même un ensemble de vibrations associé au maniement d'une arme blanche, et même quelque chose d'un peu plus; Loreleï avait de naissance la capacité de comprendre ce chant, ce qui la favorisait dans cet exercice, mais il restait néanmoins difficile de modeler la mana de manière aussi précise, surtout pour une novice en la matière...

La jeune guerrière leva la lame de Sertis devant son visage, et se concentra dessus.

--------------------

Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 16-02-2006 à 14:41:51   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

L'elfe fixait Loreleï, caressant l'espoir fou qu'elle y arriverait du prmeir coup, même si elle savait que c'était utopique. Nénamoins, elle savait que la jeune femme pourrait la surprendre. Et puis apparemment, bien qu'elle refuse de l'admettre, elle avait de qui tenir. Caleen ne savait pas pourquoi, mais elle était persuadée que son amie avait choisi Stellazios, une des techniques de Khaotil.

--------------------
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 16-02-2006 à 15:29:18   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   

Loreleï commençait à avoir mal à la tête à force de se concentrer sur son épée sans avoir énormément de résultat. Elle sentait à peine la lame vibrer; elle devait sans doute oublier quelque chose.
Elle rabaisa sa lame, et se tint la tête pour souffler un peu. Elle regarda son sneak afin de vérifier comment lancer le sort. Visiblement, pour activer le sort, il ne suffisait pas de modeler de la bonne manière la mana, il fallait aussi prononcer l'incantation et faire le mouvemet de l'attaque. C'était tout cela en même temps qui permettait d'activer le sort....

--------------------

Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 16-02-2006 à 15:41:03   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Caleen observait toujours mais ne disait rien, de peur de perturber son amie. Cela devait être difficile pour elle de se concentrer autant, elle qui n'était pas du genre patiente.

--------------------
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 16-02-2006 à 15:53:19   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   

Après avoir prit très peu de temps pour faire passer son mal de crâne, Loreleï leva de nouveau sa lame devant son visage et reprit sa concentration. Au bout d'un moment, elle l'abaissa rapidement vers le sol, en lançant "Stellazios!!".
A première vue, rien ne se produisit à la surface de la lame. Mais Loreleï couru malgrès tout vers le rocher qui lui servait de cible depuis tout à l'heure, espérnt quele sort s'activerait ainsi. Elle donna un coup ascendant, suivi d'un puissant coup descendant qui marquèrent lerocher de deux stries supplémentaires. Rien n'avait changé, c'était un coup parfaitement normal...
La jeune guerrière alla reprendre position, ramena sa lame devant le visage, et recommença à se concentrer, puis à refaire le même mouvement, plusieurs fois de suite, sans grande évolution à chaque fois...

--------------------

Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 16-02-2006 à 16:01:01   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Caleen voyait impuissante son amie s'escrimer sans parvenir au résultat escompté et serrait entre ses mains les plis de sa robe dans un geste inconscient. Elle avait essayé de l'aider du mieux qu'elle pouvait, et ne pouvait en faire plus, même si elle l'avait voulu. Comme avec Lilianna...
Toutefois, elle savait et sentait que Loreleï n'abandonnerait pas avant d'arrêver à un résultat potable.

--------------------
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 16-02-2006 à 16:47:24   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   

"Stellazios!!"

Encore une autre tentative qui ne montra que peu de progrès; extenuée, Loreleï trébucha lors de son attaque, s'étendant sur le sol.

--------------------

Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 16-02-2006 à 17:22:46   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

"Loreleï!"

L'elfe se leva pour se précipiter vers la jeune femme épuisée. Elle était vraiment inquiète, et l'aida à s'asseoir.

"Tu en fais trop... je sais que le temps est compté, mais prend au moins le temps de te reposer... Ne te ruine pas la santé juste pour un examen..."

((Bizzare, ça me rappelle quelqu'un ))

--------------------
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 16-02-2006 à 17:26:35   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   

((Ha bon? ))

"Je me ruine pas la santé....c'est un entraînement normal...haleta Loreleï.
Ce n'est que lorsque que tu sens que ton corps est à bout que tu commence à travailler vraiment...et qu'il faut donc continuer au-delà...Merci de t'inquièter Caleen, mais je sais ce que je fais..."

Elle se releva, et alla s'appuyer contre le rocher.

"Je vais souffler dix minutes...histoire de réfléchir pour comprendre ce qui ne va pas..."

--------------------

Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 16-02-2006 à 17:36:27   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

L'elfe voulait lui rappeller ce qui s'était passé au tournoi et l'état dans lequel elle s'était trouvée à la fin mais s'abstint, cependant son regard peiné en disait long. A quoi bon discuter, Loreleï trouverait toujours à redire... En d'autres circonstances, Caleen aurait admiré sa persévérance, mais là, en tant que spectatrice, elle ne pouvait que s'inquiéter.

"Comme tu veux..."

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7Page précédentePage suivante

Magical Story  Neadora  Parcelle 010457 [Loreleï]Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum