Magical Story
Administrateurs : Khaotil, Shiranui, Yno
 
 Magical Story  Le Pont Supérieur 

 Le Grand Bal de Noël

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 25 - 26 - 27 - 28 - 29 - 30 - 31 - 32 - 33 - 34Page précédente 
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 11-03-2007 à 15:38:18   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   

Khao a écrit :



Ryena se fendit aussitôt d'un large sourire.

"Je peux lui raconter dis? demanda t'elle toute excitée à Yuki."




"Vas - y fais - toi plasir. C'est juste dommage qu'on ait plus la vidéo pour illustrer cette belle histoire "



"Cette histoire de film de film effacé va - t - elle donc me poursuivre jusqu'à l'année prochaine ? -__- "



"Au moins jusqu'à ce que j'arrive à faire un novuel enregistrement de leur intimité "



La bénédiction de Yuki en poche, Ryena attrappa le bras d'Aya pour lui raconter l'événement majeur du bal :

"C'est établi : Hyr est amoureux ! Et attention hein, c'est du béton armé, pas une fascination temporaire. J'ai rien vu, mais Yuki m'a tout raconté. Il n'avait d'yeux que pour une magnifique elfe aux cheveux verts. Il paraît qu'ils se dévoraient des yeux rien qu'en dansant ensemble. A la fin de la danse, il a même fait une genuflexion, un baise - main, et il lui a proposé de la revoir. Tout ça en une soirée, c'est énorme hein ?! ^___^ "


--------------------
Blog
Thème de Celiel
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 21-03-2007 à 00:02:27   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   



Aya hésita quelques secondes, reconnaissant très vite la description de Caleen.

"Nooon? Hyr amoureux? Alors celle-là...C'est l'une des mes recrues je crois, C..."



"Caleen Selvarya, Portesprit Grondant, elfe sylvaine acceuillie chez les Sans-Destin depuis exactement un an et..."

Dragoon, qui était apparu presque par magie à côté du petit groupe, ne put continuer sa phrase, Ryenna lui ayant littéralement sauté dessus.



"Te voilà toi! Tu es encore resté caché toute la soirée!"



"J'étais en mission, répondit le réploïde en tentant de reprendre son équilibre. Mais j'avais déjà recueilli des informations sur Caleen après les premiers contacts qu'elle et notre leader avaient entretenus."



"Quoi?!! Tu étais au courant et tu m'as rien dit?!"


Laissant le couple de réploïdes "discuter", Aya se retourna à nouveau vers Yuki et Gabriel.



"Et bien, c'est une sacrée nouvelle, je vois que vous ne vous êtes pas ennuyés. Vu qu'il n'y a de traces d'explosion nulle part, je suppose également que pour une fois, Filo a été raisonnable sur la boisson...Au fait, auriez-vous vu ma fille par hasard?"



"Pas vraiment, avec le concert et tout le remue-menage qu'il y a eu, je n'ai rien remarqué."



"D'accord...à vrai dire, ça ne m'étonne pas plus que ça, elle doit être dans sa chambre ou en train de s'entraîner...Je vais juste me prendre un petit verre, et après j'irais la rejoindre."

--------------------------------------------

Loreleï justement, une fois ayant prit congé du jeune homme de la Ligue, alla trouver un coin où s'assoir, et observa un moment la salle se vider. La journée avait été sacrément longue...Une bonne nuit de sommeil ne serait sans doute pas de trop. Sans que personne ne s'en soit véritablement apperçu, les énormes baies vitrées du Hall s'étaient ouvertes, et la neige qui tombait à présent dans la salle ne provenait pas des générateurs de flocons, mais bel et bien des nuages à l'extérieur. Pour l'occasion, le Luastria s'était semblait-il engagé dans un monde également en temps de fête.

La jeune fille tourna la tête, essayant d'attrapper un flocon blanc et froid, et remarqua qu'une jeune femme blonde venait de s'installer à côté d'elle pour prendre un verre.

"...Maman?"



La dirigeante de l'Aube se tourna vers son interlocutrice avec un sourire, et sembla restée pétrise de stupéfaction durant quelques secondes.

"- Loreleï? Je...ne t'avais pas reconnue, avoua t'elle avec étonnement.
- ...Je ne sais pas comment je dois le prendre de la part de ma mère...
- Ho, excuse moi mon poussin...Relève-toi un peu que je puisse mieux te voir! Tu es vraiment magnifique!
- Maman, pitié...
- Alors, tu as passé une bonne soirée au Bal? J'aurais tellement voulu te voir danser...
- Heu...ouais, si on peut dire...Et toi alors, ta soirée, je ne t'ai pas vue!
- Malheureusement, je suis restée coincée à mon bureau, soupira Aya. Tant pis, je danserais une autre fois, ce ne seront sans doute pas les occasions qui manqueront!"

Aya caressa les cheveux de sa fille en lui souriant.

"Tu as l'air extenuée mon poussin...Je pense que tu ferais mieux de te reposer un peu."

En y réfléchissant, Loreleï n'avait pas dormi depuis son retour d'Algo.

"Oui, tu as sans doute raison, répondit-elle. Et comme ça, je pourrais enlever ce machin, rajouta t'elle à voix basse en désignant bien évidemment sa robe."

Elle embrassa doucement sa mère, puis après un signe de la main, se dirigea vers l'Aile Bleue.


--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 22-03-2007 à 22:38:25   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   



Gabriel referma son sneak après la conversation qu'il venait d'avoir avec son leader (flemme de tout recopier -_- ) par sneak interposé :

"Il faut que j'y aille."



Yuki attrappa aussitôt son cher et tendre par le bras pour le retenir encore un peu :

"Tu fais attention hein ?"



"Bien sûr, tu sais bien que je ne me sacrifierais pour personne d'autre que toi."



"Dis pas une connerie pareille ! Punition !!!"

Sans prévenir, Yuki attrappa Gabriel par le col, tira sur sa chemise et lui fit un énorme suçon dans le cou, qui laissa une marque rouge bien visible :

"ça t'apprendra ! T'as pas intérêt à mourir ! Quelle que soit la raison, je te le pardonnerais jamais !"



Gabriel ne put réprimer un sourire. Il commençait à s'habituer aux caprices de son jeune amant :

"Message bien reçu."

Sans prévenir, il se pencha sur Yuki et l'embrassa cavalièrement :

"Et ça c'était la revanche "

Puis il prit congé, laissant un Yuki tout ébahi par le fougueux baiser qu'il venait de recevoir :



"Mon ange à moi "

(YAOI POWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!!! *se fait embarquer par des hommes en blouse blanche pour une énième cure de desintox)


--------------------
Blog
Thème de Celiel
Haut de pagePages : 25 - 26 - 27 - 28 - 29 - 30 - 31 - 32 - 33 - 34Page précédente 
 
 Magical Story  Le Pont Supérieur  Le Grand Bal de NoëlNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum