Magical Story
Administrateurs : Khaotil, Shiranui, Yno
 
 Magical Story  Le Pont Supérieur 

 Le Grand Bal de Noël

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 25 - 26 - 27 - 28 - 29 - 30 - 31 - 32 - 33 - 34Page précédentePage suivante
Zono Demether
Der Wahnsinn von soeben
Portesprit Eclatant
Zono Demether
   Posté le 01-03-2007 à 22:19:11   Voir le profil de Zono Demether (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Zono Demether   

Zono s'agenouilla et ce gratta le pied à l'endroit ou il avait été écrasé.

"Ce n'est pas grave, c'est en faisant des erreurs que l'on apprend ^^ terminons cette danse"fit le jeune qui se replaça comme il était quelque minbute plus tôt.


--------------------
Theme de Zono
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 01-03-2007 à 23:19:42   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

‘‘Zono…’’

La prestation pitoyable qu’elle venait de lui offrir n’avait pas suffit à le convaincre qu’elle n’était pas faite pour la danse ? Elle avait du lui faire horriblement mal en plus… Non non et non, elle refusait de risquer de lui écrabouiller une nouvelle fois les pieds…
La main qu’avait de nouveau saisit le demi-vampire devait lui paraître complètement dénuée d’énergie volontaire et quant à l’autre bras, il pendait le long du corps de la jeune femme, visiblement pas décidée à reprendre la danse. D’ailleurs, elle fixait le sol, sans que l’ombre d’un mouvement ne soit perçu chez elle. Nulle nulle nulle, elle était trop nulle, pourquoi s’acharner ?... Elle n’arriverait à rien de toute façon… Jamais elle n’aurait cru que danser puisse être une chose si difficile…
Elle voulu alors redemander à Zono d’abandonner l’idée de cette danse qui ne ferait que les rendre ridicules tous les deux, par sa faute, mais lorsqu’elle leva les yeux vers son visage souriant et ses yeux emplis d’une infinie douceur si rassurante, elle comprit enfin que c’était son attitude résignée qui était stupide.
Depuis quand s’avouait-elle si facilement vaincue ??? Elle n’en était pas là aujourd’hui en ayant à chaque fois reculé face aux épreuves qui se dressaient sur son chemin ! Et Zono avait raison, c’était en faisant des erreurs que l’on apprenait ! Alors, ce n’était pas une simple danse qui allait l’effrayer ! Elle finirait bien par s’améliorer ! Comme pour le reste !
Posant de nouveau sa main libre sur l’épaule du jeune homme, elle lui adressa un regard déterminée.

‘‘Oui, vous… je veux dire, tu as raison. Achevons ce que nous avons commencé ensemble. Mais… si tu pouvais me dire comment m’améliorer, j’écouterai chacun de tes conseils. J’aimerais savoir danser aussi bien que toi et je suis certaine que je peux y parvenir.’’


--------------------
Mimi's theme



Feed Me!
Zono Demether
Der Wahnsinn von soeben
Portesprit Eclatant
Zono Demether
   Posté le 01-03-2007 à 23:31:25   Voir le profil de Zono Demether (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Zono Demether   

Le jeune homme parut troublé :"et bien c 'est que... Maître Mo à mit plus de 50 ans avant d'arriver à faire de moi ce genre de danseur. Je ne peut dire qu'une chose: ayez confiance en vos capacité et vous pourrez dansez.."

Il posa sa main devant sa bouche pour cachez qu'il baillait, rougissant de cette acte malpolis. Mais ayant courrut plus qu'il n'était possible, une fatigue commençait doucementà l'envahirs".


--------------------
Theme de Zono
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 02-03-2007 à 00:50:48   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

‘‘Cinquante ans ??? Tant que ça… J’ai encore vraiment beaucoup de travail alors… Je ne pensais pas qu’il fallait tant de temps que ça pour devenir un aussi bon danseur que tu ne l’es…’’

Tant d’années d’apprentissage ?... La danse semblait vraiment être une discipline très complexe… Mais elle ne se découragerait pas pour autant ! Pour commencer elle devait gagner de la confiance en elle, et pour cela il fallait qu’elle cesse de se poser des questions et qu’elle suive plus naturellement les mouvements de Zono. Elle commença doucement à comprendre que la danse de son partenaire était calquée sur la musique. Et alors qu’elle commençait enfin à se laisser également guider par le rythme de l’air qui était joué et à suivre les pas de son cavalier de manière plus fluide, Mitoko remarqua le bâillement à la dérobée du jeune homme qui rougit immédiatement de son geste qui pouvait paraître déplacé en une telle circonstance. Mais loin de le prendre mal, elle s’inquiéta plutôt de l’état de son compagnon qui montrait des signes évidents de fatigue.

‘‘Zono ? Enfin, Tyr, vous… tu es fatigué peut-être ? Si c’est le cas, nous pouvons arrêter… Je sais que je t’ai causé beaucoup de souci ce soir, il serait normal que tu aies besoin de repos…’’


--------------------
Mimi's theme



Feed Me!
Zono Demether
Der Wahnsinn von soeben
Portesprit Eclatant
Zono Demether
   Posté le 02-03-2007 à 01:53:31   Voir le profil de Zono Demether (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Zono Demether   

"Non, non c'est bon " fit il doucement.

"Je ne suispas completement fatiguer^^".


--------------------
Theme de Zono
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 02-03-2007 à 03:03:19   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

Continuant à tourner au grés des accords, l'inquiétude gagna à nouveau la jeune femme concernant le jeune homme qu'elle trouvait parfois plus inconscient encore qu'elle ne pouvait l'être elle-même, à tel point qu'elle en oublia son stress et que sa danse s'accorda d'elle-même avec celle de Zono pour en épouser presque parfaitement chaque mouvement. Son regard inquiet se posa alors sur le visage du garçon pour y scruter tout signe de faiblesse.

"Pas complètement fatigué?... Tu ne comptes tout de même pas attendre de ne plus pouvoir être en état de bouger pour décréter que tu es enfin érinté?... Si tu n'en peux vraiment plus, je t'en prie, n'hésite pas à me le faire savoir, je comprendrai parfaitement, je t'assure..."

Resserant doucement sa prise sur l'épaule du jeune homme alors qu'ils entamaient une sorte de valse simplifiée, Mitoko se rapprocha de lui, le coeur battant, de crainte qu'il ne lui mente pour la rassurer, ou pour lui faire plaisir...
Et là, ce fut étrangement une question qu'elle se posait depuis un certain moment qui lui échappa, sous le coup de l'inquiétude sans doute, sinon, elle ne la lui aurait peut-être posé que bien plus tard.

"Zono? Pourquoi continues-tu à me vouvoyer si de mon côté je dois te tutoyer? Pardon, ma question est sans doute idiote, mais je devais te la poser..."

Message édité le 02-03-2007 à 03:07:14 par Mitoko triball


--------------------
Mimi's theme



Feed Me!
Zono Demether
Der Wahnsinn von soeben
Portesprit Eclatant
Zono Demether
   Posté le 02-03-2007 à 12:06:55   Voir le profil de Zono Demether (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Zono Demether   

Le jeune homme eut un léger sourire :"A part Lilianna, je n'ai tutoyé personne depuis 1 siécles, c'est une sorte d'automatisme.. Mitoko."

La musique se stoppa enfin, et Zono continua cette fois ci en essayant defaire des efforts :

"Tu.. vois que ce n'est pas si compliquer de danser. J'ai mit plus d'une cinquantaine d'année car j'était plus que mauvais."

Pendant que le jeune homme parlait il y avait cette sorte de combats avec ces paupière qui semblait essayer de se baisser: "oui je croit que je devrais mieux allerme coucher, je n'ai pas l'habitude d'être debout à cette heure avancée de la nuit. Mais je ne voudrais pas ... t'embéter ^^".."


--------------------
Theme de Zono
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 02-03-2007 à 14:19:43   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

La musique avait cessé et doucement, le couple ralentit son allure pour mettre fin à leur danse, qui s’était, à la grande surprise de Mitoko d’ailleurs, pas trop mal passée. Le jeune homme devait exagérer en disant qu’il lui avait fallu cinquante ans pour apprendre à danser si bien, ou alors, c’est qu’il n’avait pas porté beaucoup d’intérêt aux cours que son maître avait pu lui donner pendant de nombreuses années avant de se décider à s’y mettre sérieusement…

‘‘J’ai du mal à croire que vous… tu aies mis si longtemps à apprendre à danser. Je te trouve vraiment très bon danseur tu sais ? Quant au vouvoiement, je suis bien placée pour savoir qu’il n’est pas facile de lutter contre un tel automatisme… Mais, nous prendrons notre temps et nous finirons bien par nous tutoyer naturellement. Tu ne crois pas ?’’

La jeune femme fut coupée dans son discours par la vue des yeux reflétant l’épuisement du jeune demi-vampire et ses paupières lourdes contre la chute desquelles il semblait en pleine lutte. Les paroles de ce dernier vinrent alors la confirmer dans cette pensée.
Mitoko soupira alors en secouant doucement la tête de gauche à droite après quoi, elle le lâcha dans un tendre sourire amusé.

‘‘Je me doutais bien que je tu n’en pouvais plus. C’est amusant de voir que nous sommes aussi têtu l’un que l’autre. Et je vais te confier une chose… je crois que je tombe moi aussi de sommeil. La soirée a été riche en évènements, alors, nous devrions tous les deux aller prendre du repos.’’

Toujours en souriant, Mitoko saisit avec douceur la main de son compagnon entre les siennes.

‘‘Merci pour cette soirée monsieur Zono Tyr, et pour tout ce que tu as fait pour moi. Je t’en suis très reconnaissante, et rien que pour cela, je crois que je peux dire, que j’ai passé le meilleur noël de toute ma courte vie. Même si, on a plus passé notre temps à courir en tous sens qu’à profiter de la soirée.’’

Cette pensée arracha un petit rire à la jeune génome, qui, avec le recul actuel, commençait à trouver les incidents qui étaient survenus, beaucoup moins amers, et peut-être même, amusants.

Message édité le 02-03-2007 à 14:20:56 par Mitoko triball


--------------------
Mimi's theme



Feed Me!
Zono Demether
Der Wahnsinn von soeben
Portesprit Eclatant
Zono Demether
   Posté le 02-03-2007 à 15:49:28   Voir le profil de Zono Demether (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Zono Demether   

Le jeune krusnik se contenta deson habituel mi-sourire.

"Je vais te raccompagner alors" fit Zono.


--------------------
Theme de Zono
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 02-03-2007 à 18:10:53   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

Mitoko acquiesça en répondant par son large sourire bien à elle. Quelque part, elle aurait aimé qu’il la rassure en lui disant qu’il n’avait, lui non plus, pas passé une trop mauvaise soirée malgré tout ce qui avait pu la ponctuer. Mais vu l’état de fatigue avancée dans lequel le jeune homme se trouvait, elle préféra s’abstenir de faire même ne serait-ce que lui demander ce qu’il avait pensé de sa soirée. Et elle finit par lui prendre délicatement le bras droit à deux mains, comme pour être prête à lui fournir un soutien durant leur marche, savait-on jamais…

‘‘Je te suis.’’


--------------------
Mimi's theme



Feed Me!
Zono Demether
Der Wahnsinn von soeben
Portesprit Eclatant
Zono Demether
   Posté le 02-03-2007 à 19:16:03   Voir le profil de Zono Demether (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Zono Demether   

"Alors, allons y alors." fit Zono en commençant à marcher doucement avec mitoko.

Ils sortirent alorsde lasalle de bal pour se diriger vers l'aile Bleu.


--------------------
Theme de Zono
Nessa
Nothing could be worth, just smile!
Aspirant de l'Aube
Nessa
   Posté le 04-03-2007 à 13:32:02   Voir le profil de Nessa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nessa   

Nessa, toujours suivant Ryena, arriva dans la salle où avait lieu le fameux "bal". Les deux jeunes femmes laissèrent passer un couple - constitué d'une jeune femme et d'un jeune homme à l'air complètement érinté - visiblement fatigué qui sortait.
Nessa pensa instinctivement à Kerwilen. Où était-il en ce moment ? Que faisait-il alors qu'elle-même s'apprêtait à découvrir ce que les habitants de cet endroit (ce "vaisseau" ) - qu'elle ne connaissait même pas - appelaient "bal de Noël" et qu'ils décrivaient comme une grande fête ? Oh, bien sûr, elle savait ce qu'était une fête, mais quelque chose lui disais qu'il ne s'agissait pas du même genre de festivités qui se déroulaient ici...
Elle fût stopée dans sa pensée par le faste de cette salle dès que la réploïde l'eût attirée à l'intérieur. Jamais Nessa n'avait vu d'endroit si luxueux.

Elle balaya la salle du regard, ne cherchant rien de particulier, juste pour voir ce qui l'entourait. Peut-être trouverait-elle dans la foule quelqu'un qui pourrait éventuellement savoir quelque chose qui lui permettrait d'avancer dans sa quête...
Puis elle revint en quelque sorte à la réalité, et se tourna vers la réploïde qui l'accompagnait :
"Merci beaucoup de m'avoir emmenée jusqu'ici, Ryena, c'était vraiment extrêmement gentil de votre part. Vous me disiez que vous deviez passer pour une affaire...je ne veux pas vous retenir encore plus longtemps ! Mais sachez que si un jour vous avez besoin d'une aide et que je peux vous aider d'une quelconque manière, je serais vraiment enchantée de vous apporter ce dont vous auriez besoin ^^ En tous cas, je vous souhaite une bonne soirée, Ryena, et encore merci pour tout, et n'hésitez surtout pas, hein ?"
Nessa, extrêmement reconnaissante, salua la jeune réploïde puis resta sans bouger pendant un moment avant d'aller dans un coin de la salle d'où elle avait une vue d'ensemble. Elle regarda l'endroit d'où provenait la musique...qu'elle trouvait fort étrange, mais pas déplaisante. Puis elle observa les gens qui dansaient...Nessa aurait donné n'importe quoi pour être comme eux, avec Kerwilen qui la tenterait de la guider sur cette musique qu'ils ne connaissaient pas...

Message édité le 05-03-2007 à 18:10:05 par Nessa


--------------------
Ne pas désespérer!
Slayn Valentine
La vie est un cadeau
Aspirant de l'Aube
Slayn Valentine
   Posté le 04-03-2007 à 18:57:45   Voir le profil de Slayn Valentine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Slayn Valentine   

Salyn arrivat dans la grande salle de bal vétut d'un élégant costume noir et de ses éternel par-dessus et chapeau rouge, Il y avait beaucoup de lumière dans cette salle, il avait bien fait de mettre ses lunettes.

La salle était pleine de monde , ce qui le mis d'abord mal à l'aise. Il finis par prendre son courage a deux main et se mélà dans la foule, il écoutat un peu la musique et pris une coupe de champagne. Il était vraiment perdus au milieu de tout ce monde et cherchat du regard quelqu'un avec qui il pourrais nouer la conversation, un vampire peut être? puisque apparement il n'était pas le seul



--------------------
Rendre interressant un monde qui ne l'est pas.


Theme de Slayn



Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 04-03-2007 à 23:25:19   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

[img] http://img154.imageshack.us/img154/873/ryenabannzd3.jpg[/img]

"Je vous en prie Nessa, bonne soirée à vous aussi ^^ si vous avez également besoin de quoi que ce soit, appelez-moi !"

Nessa était déjà venue au début du bal et assisté à une bonne partie du concerte de Celiel, et n’avait manqué de remarquer à son retour la moitié des convives au moins s’en étaient allés. L’elfe arrivait bien tard pour profiter pleinement de ce bal, mais ce n’était peut-être pas une mauvaise chose, puisque sa race devait être fort peut habituée au métal dont les avaient gratifiés les Ether O’Genics Butterflies. Ryena ne regrettait pas d’avoir accompagnée Nessa, bien au contraire, vu qu’elle n’aimait rien plus que de pouvoir se rendre utile, et accessoirement tout savoir de ce qu’il se passait sur ce vaisseau. D’ailleurs, c’est ce dernier fait qui motiva un examen plus attentif des personnes restantes, pour voir ce qu’il avait bien pu se passer pendant son absence. Dans l’ensemble, rien de spécial, si ce n’est l’absence des examinateurs et l’attitude de leur leader face à une elfe écarlate… Non, il n’avait pas ?…
Ni une ni deux, la réploïde, qui faisait presque concurrence au sapin dans sa robe parsemées de volutes aux couleurs changeantes, se dirigea vers la personne qui serait à même de la renseigner, et le pauvre hacker dû faire face à une Ryena survoltée.

"Yukiiiiiiiiiiiiii ! S’il-te-plaît, dis-moi que je n’ai rien raté d’important…"

Shiranui a écrit :



Hyr sourit de plus belle. Il était réellement ravi de l'approbation de Caleen, et dans un élan de courtoisie, posa un genou à terre, regardant toujours Caleen dans le blanc des yeux :

"Je suis ravi de vous l'entendre dire. Je vous ferai prochainement parvenir une invitation."

Il pratiqua alors un baise - main parfaitement en accord avec les règles d'étiquette, à savoir que ses lèvres s'arrêtèrent juste avant les doigts de Caleen, sans même les effleurer, suite à quoi il se redressa :

"Merci beaucoup pour cette danse."


"C’est moi qui vous remercie Sir Hyr" répondit Caleen avec une voix fortement émue.

L’elfe connaissait maintenant assez ses manières de paladin pour ne plus être étonnée d’une pareille courtoisie, et en fut plus que comblée, mais cela ne l’empêcha pas de rester mal-à-l’aise vis-à-vis des autres Sans-Destin. Cela n’avait pas duré longtemps, cependant il n’était certainement pas donné à tous de voir le leader en personne s’agenouiller devant soi…


--------------------
Personnage dans le RP : Caleen Son thème
Slayn Valentine
La vie est un cadeau
Aspirant de l'Aube
Slayn Valentine
   Posté le 05-03-2007 à 00:55:50   Voir le profil de Slayn Valentine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Slayn Valentine   

Psy restat seul quelques minutes et fut prix d'une petite faim, visiblement, son régulateur étanchait sa soif mais il fallait bien pallier ça par quelquechose d'autre. Ne voyant rien de particulier à faire à cette fête, il décidat d'aller piquer quelque chose à manger dans les cuisines.

* je me mèlerais à cette populace aprés m'etre plombé le bide... autrement je vais etre agressif... *


[ La salle a manger ]

Message édité le 05-03-2007 à 00:56:17 par Slayn Valentine


--------------------
Rendre interressant un monde qui ne l'est pas.


Theme de Slayn



Nessa
Nothing could be worth, just smile!
Aspirant de l'Aube
Nessa
   Posté le 05-03-2007 à 11:55:26   Voir le profil de Nessa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nessa   

Toujours balayant la salle du regard, Nessa aperçu quelqu'un dont les vêtements rouges avaient attiré son attention. Elle suivit nonchalament et d'une manière tout à fait désintéressée cette personne du regard et la vit repartir. Ce rouge tranchait nettement avec le vert des cheveux de Kerwilen, qui restait tel une image fixée devant ses yeux.

La gorge de Nessa était sèche, et elle se demanda où elle pourrait trouver une source où elle pourrait boire. En cherchant une des yeux, elle s'aperçût que plusieurs personnes avaient quelque chose à boire à la main. En regardant entre elles, Nessa vit une grande table avec plein de choses que les gens portaent à leur bouche. Plus par besoin que par curiosité, l'elfe s'en approcha. Elle chercha mais ne trouva aucune source. Puis elle vit des coupes contenant des boissons. Elle en attrapa une au hasard, avec le liquide le plus clair. Après s'être retournée de façon à cacher son visga e d'un maximum de personnes, elle huma la coupe...Elle ne connaissait pas ce parfum, et, bien malgré elle, sa nature curieuse l'incita à boire. Seulement voilà, Nessa ne s'attendait pas à ce que ce soit aussi...épicé ? En tous cas, cette boisson n'était certainement pas de bonne source car elle était extrêmement forte. La jeune elfe s'en étouffa presque, car sous le coup de la surprise, elle avala de travers les quelques gouttes qu'elle avait prises. Une fois passé ce moment quelque peu désagréable, elle alla bien vite - mais le plus discrètement possible - reposer la coupe. Puis elle fit un tour de la salle, rasant les murs. La musique était vraiment particulière. Nessa continua à promener son regard sur les convives, tous vêtus de manière très élégante...et la plupart en groupes, ou en couples.
Elle se posta cette fois-ci face à la place où elle était tout à l'heure. La jeune elfe, qu'une journée si particulière avait épuisée, réprima un bâillement, et se prit à penser à la nuit qui venait...

Message édité le 05-03-2007 à 18:05:31 par Nessa


--------------------
Ne pas désespérer!
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 05-03-2007 à 16:02:05   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   

Painou a écrit :




"Yukiiiiiiiiiiiiii ! S’il-te-plaît, dis-moi que je n’ai rien raté d’important…"



Adoptant une attitude solennelle, à la limite du deuil, Yuki posa une main réconfortante sur l'épaule de Ryena avant de lui annoncer la triste nouvelle :

"Ryena, c'est avec regret que je dois t'annoncer que tu as raté le démarrage de la vie amoureuse de Hyr. Je t'aurais bien fait visionner la vidéo, mais Gaby l'a effacée "



"Traître... -__- "

Painou a écrit :

"C’est moi qui vous remercie Sir Hyr" répondit Caleen avec une voix fortement émue.

L’elfe connaissait maintenant assez ses manières de paladin pour ne plus être étonnée d’une pareille courtoisie, et en fut plus que comblée, mais cela ne l’empêcha pas de rester mal-à-l’aise vis-à-vis des autres Sans-Destin. Cela n’avait pas duré longtemps, cependant il n’était certainement pas donné à tous de voir le leader en personne s’agenouiller devant soi…



"Je veillerai à faire de ce jour un évènement inoubliable, pour vous comme pour moi, Caleen..."

Le paladin s'inclina une dernière fois puis, bon gré mal gré, se résolut à regagner son lieu de travail. La fin du bal s'amorçait. Dans la salle même, le personnel commençait déjà à nettoyer et à ranger les tables, profitant du fait que plus de la moitié des convives avait déjà quitté les lieux.


--------------------
Blog
Thème de Celiel
Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 06-03-2007 à 01:08:13   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

[img] http://img154.imageshack.us/img154/873/ryenabannzd3.jpg[/img]

L’expression qu’afficha Ryena à l’annonce de cette nouvelle fut l’incarnation réploïdienne de la désolation.

"Et dire que mon Dragoon m’avait prévenue qu’il se tramait quelque chose… T__T C’est une elfe n’est-ce pas? " ajouta-t-elle en cherchant rapidement du regard les cheveux verts de Caleen, qu’elle ne connaissait que par sa description.

L’elfe en question s’était également inclinée pour saluer le départ du paladin, départ qui lui semblait bien trop soudain, n’ayant pas pris véritablement conscience du temps qu’elle avait passé en sa compagnie tant elle était subjuguée par sa présence et leur proximité. Cela lui avait paru trop court, bien trop court… mais en même temps, elle chérissait ce moment, qui lui avait enfin permis de donner un nom au sentiment qui lui tiraillait le coeur dès qu’elle se trouvait avec lui, ou qu’elle pensait à lui. Et il lui avait promis de la revoir… Rien ne pouvait lui faire plus plaisir… L’expectative de ce rendez-vous serait une douce torture qu’elle acceptait bien volontiers.
Il n’en fallait pas plus pour que le visage de l’elfe, toujours joliment rosé d’ailleurs, ne garde une expression qu’on aurait presque pu qualifier de béatitude. (oui je sais, j’en fait trop XD )

[img] http://img154.imageshack.us/img154/873/ryenabannzd3.jpg[/img]

Expression qui n’échappa pas à cette chère Ryena. Son compagnon avait donc vu juste…

"Elle est vraiment très jolie! ^-^ Je comprends très bien ce que peut lui trouver Hyr "

La réploïde n’était pas du genre à se morfondre, même après avoir loupé un fait aussi "important" pour elle qui aimait bien être au courant de tout ce qu’il se passait sur le vaisseau. Aussitôt, elle avait reprit son visage souriant, et avec même une certaine lueur d’excitation dans le regard.

"En parlant de vidéo – merci Gabriel >_< – personne n’aurait pensé à en faire une des concerts ? Ca serait sympathique pour ceux qui n’ont pas pu y assister. Et puis ça pourrait venir compléter l’article qui aurait dû être fait par ce jeune homme de l’Aube… Et comme il ne peut pas couvrir tout seul ce qu’il se passe sur et hors du Luastria, j’avais pensé en parler à Aya pour voir si ça ne l’intéresserait pas de demander à d’autres personnes de sa voie de l’aider…"

((Ou comment introduire une potentielle quête secondaire de l’Aube ))

Tandis que l’attention de Ryena était détachée de l’elfe, on put voir l’expression de Caleen changer du tout au tout. Autant elle était heureuse, autant la seconde d’après, elle était devenue pâle comme un linge, avant de se ressaisir et de montrer un sentiment dont on ne l’aurait jamais crue capable. De la colère, une intense colère venait de l’envahir lorsque, après avoir vu Loreleï en train de discuter avec son cavalier – un jeune homme aux yeux rouges qui lui semblaient étrangement familiers – elle avait laissé vagabonder son regard sur le reste de la sale, et aperçu, en retrait dans un coin, une chevelure bleue de laquelle dépassaient des oreilles fort semblables aux siennes… Une… ondine ?! Une représentante de ces elfes félons avait survécu et se trouvait ici ?!
Il faut croire que la haine viscérale qui opposait leurs deux clans avait eu raison de la nature douce de Caleen, qui bien que n’y ayant jamais cédé, n’avait pu que se faire une raison le jour où ils étaient venus lui enlever son unique frère… Toujours debout au milieu de la piste, les prunelles chocolat de l’elfe ne pouvaient plus se détacher de ce bleu si particulier, le fusillant du regard sans esquisser ne serait-ce qu’un pas dans sa direction. Oui, elle était en colère, mais que faire ? Aller l’insulter ? Ce n’était pas du tout son genre… Alors Caleen ruminait ce ressentiment sans pouvoir l’exprimer autrement que par ce regard insistant et au combien lourd de sens…


--------------------
Personnage dans le RP : Caleen Son thème
Nessa
Nothing could be worth, just smile!
Aspirant de l'Aube
Nessa
   Posté le 06-03-2007 à 16:59:13   Voir le profil de Nessa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nessa   

Nessa, toujours dans son coin, continuait à promener son regard sur les convives présents dans la salle. Ils riaient, ils étaient heureux, ils avaient l'air passablement fatigués pour certains. Elle se demandait qui pourrait bien avoir ne serait-ce qu'un soupçon d'espérance à lui apporter...mais elle se disait que même si quelqu'un savait qualque chose, ce n'était vraiment pas le moment.

Elle vit un petit groupe qui paraissait un peu agité, et il attira son attention. Parmis eux, Nessa fût choquée par un flot vert...comme le vert de Kerwilen ! Le bleu quitta les prunelles de la jeune elfe pour laisser la place à ce violet particulier qui trahissait une intense émotion ; et la sensation qu'elle avait ressentie au contact de la boisson peu de temps auparavant la repris soudain, en s'apercevant qu'il s'agissait d'une elfe, d'une elfe sylvaine, comme son amant. Nessa était tiraillée entre la pensée de la haine que les ondins et les sylvains se témoignaient, et la rationnalisation qu'elle avait acquise grâce à l'Amour de Kerwilen. Il était sylvain, elle ondine, et pourtant, ils s'aimaient.
"Peut-être...ce serait tellement..." La jeune elfe ne parvenait même plus à former des phrases entières dans sa tête tellement l'émotion était vive. Il y avait un autre elfe qu'elle, ici - enfin, une autre elfe - alors peut-être que Kerwilen aurait pû aussi être sauvé ! De plus, c'était une sylvaine, donc elle le connaissait peut-être ou l'avait peut-être déjà aperçu ici...
Faisant évoluer son regard vers le visage de ladite elfe, Nessa croisa son regard...qui la glaça, la paralysa. La sylvaine lui lançait un regard...noir, un regard de haine qui la désempara et lui fit perdre contenance. Nessa se dit que son homologue sylvaine n'était probablement pas de ceux qui croient en une possible amitié des clans malgré leur opposition transcendante.

Comment pourrait-elle un jour retrouver Kerwilen si ce ressentiment persistait ? Pourtant, ce n'était pas une petite elfe comme elle qui enrayerait une éternité de ce sentiment si néfaste. Cependant, la frontière entre la haine et l'Amour était si mince, parfois...À présent, sa nature d'elfe ondine se réveillait et entrait en combat avec ce violent sentiment qui animait les ondins et les sylvains, bien malgré elle...Nessa avait appris à le maîtriser au plus profond de son être par amour pour un elfe du clan opposé. Mais à cause de cette guerre des clans, Kerwilen n'était pas là, avec elle. Malgré sa fatigue, Nessa tenta de ne pas se laisser submerger à son tour par la colère. Si elle voulait avoir une chance de retrouver son amour perdu, elle devrait impérativement prendre sur elle et être plus forte que cela et montrer plus de force que ce dont elle faisait actuellement la démonstration intérieurement. Cette elfe sylvaine était peut-être son seul espoir. Mais elle ne lui inspirait pour l'instant aucune confiance, aucune espérence.

Son côté pacifiste l'emporta - sans doute considérablement aidé par la fatigue et le regard si insistant que lui lançait l'elfe sylvaine - et Nessa décida de ne pas provoquer son homologue. Si elles devaient vivre ici toutes les deux, c'est qu'elles étaient dans le même bateau. Et elles seraient sûrement amenées par la force des choses à devoir se supporter, ne serait-ce que par égard à l'intention des autres habitants...
Nessa projetta son regard vers un autre point de la salle avant de se diriger vers un endroit caché à la vue de l'elfe ennemie de son clan. Passablement perturbée, elle ne faisait pas très attention à ce qui se passait autour d'elle, et marchait plus comme si quelque chose l'attirait que comme si elle allait quelque part.

Message édité le 06-03-2007 à 17:08:04 par Nessa


--------------------
Ne pas désespérer!
Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 07-03-2007 à 02:28:26   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Ainsi, l’elfe aux cheveux bleus avait aussi évité la confrontation en partant du champ de vision de Caleen… Confrontation… aurait-elle vraiment eu lieu ? Non, car l’elfe aux cheveux verts, après que leur regard se furent croisés un bref instant, avait elle aussi relégué en arrière-plan sa rancoeur complètement idiote et futile. A fleur de peau en cette journée qui avait si mal débuté, et qui se serait terminée en apothéose avec l’invitation d’Hyr si l’ondine n’avait croisé son chemin, elle s’était laissée gagner par cette juste colère ; juste, dans le sens où ce n’était pas vraiment l’opposition séculaire entre leurs clans qui était mise en cause, mais le fait que les ondins aient eu gain de cause et droit de sacrifier son frère au nom d’un statu quo de non-agression plus qu’une véritable paix. Car cette vie offerte n’avait en aucun cas contribué à estomper cette inimitié millénaire, au contraire, cela ne l’en avait que nourrie d’avantage, ajoutant un point de désaccord beaucoup moins fumeux que cette haine si ancienne que même les elfes immortels n’en avaient plus le souvenir de l’origine exacte.

Alors, dès que le regard mauve de Nessa avait échappé au sien, celui marron de Caleen s’était adouci, même s’il était un peu tard pour que son homologue elfe s’en rende compte. Il reflétait à présent ses regrets. Cette ondine n’y était certainement pour rien dans cette histoire. Et puis… peut-être pourrait-elle la renseigner sur son frère, vu que Caleen n’avait jamais pu se résoudre à le croire mort de leurs mains. Non, plutôt elle savait qu’il n’en était rien, et que Kerwilen n’avait pas connu cette fin atroce… quoi que de toutes les façons, le Néant avait réduit ses espoirs à son image, c’est-à-dire à rien… Keri ne pouvait qu’avoir succombé, s’il ne se trouvait pas à bord du Luastria.
La curiosité des supposés derniers instants de son frère pouvait paraître morbide, mais Caleen avait besoin de savoir ce qu’il était advenu de lui quand il lui avait été arraché. Il semblait tellement paisible ce jour-là… comme s’il était heureux de faire ce sacrifice. Non pas pour l’ensemble des elfes, mais pour une personne, ce qu’avait soupçonné sa petite soeur au vu de cet air satisfait et de toutes ces cachoteries qu’il avait faites, dont son empathie qu’il lui avait cachée. Empathie qui selon Caleen était une des motivations de ce sourire qu’il arborait. Keri… pourquoi avait-il fait cela ? Pourquoi donc aller à la mort avec le sourire ? Peut-être cette ondine pourrait-elle éclairer la lanterne de Caleen, ou du moins les quelques soupçons qu’elle nourrissait, même si c’était peu probable…

Puisqu’elle avait du se sentir agressée par Caleen, ce ne devait pas être le bon moment pour aller lui parler. Quoi que, des excuses s’imposaient… Partagée entre le fait de s’être mal comportée et la fatigue qui commençait à la gagner après cette dure journée, Caleen restait plantée là, ne sachant trop que faire. Il n’y avait pratiquement plus aucune personne de connaissance au bal, mis à part Loreleï, mais puisque cette dernière était accompagnée, l’elfe ne voulait pas la déranger. Et puis... Caleen n’avait pas oublié ce qu’Hyr lui avait dit, Loreleï nourrissait des doutes à son égard… alors, sa blonde amie ne devait pas avoir apprécié que l’elfe aux cheveux verts danse avec le paladin. Elle finirait certainement par expliquer à Loreleï les sentiments qu’elle éprouvait pour ce dernier, mais pas ici, pas maintenant… après une bonne nuit de sommeil, le temps de réfléchir et trouver le mots justes pour s’exprimer, elle n’hésiterait pas à le lui dire, tout en demandant à son amie ce qu’elle reprochait au leader des Sans-Destin.

Caleen ferma les yeux un instant et inspira profondément, avant d’expirer doucement. Oui, une bonne nuit de sommeil était ce qu’il lui fallait, pour se remettre les idées bien en place, et chasser les pensées négatives pour se concentrer uniquement sur le positif… il ne fallait pas être devin pour deviner ce que serait cette pensée qui chasserait toutes les autres, et l’elfe finit donc par se décider à quitter le bal et rejoindre sa chambre. Elle enverrait certainement un message à Loreleï pour s’excuser de ne pas l’avoir prévenue.


--------------------
Personnage dans le RP : Caleen Son thème
Nessa
Nothing could be worth, just smile!
Aspirant de l'Aube
Nessa
   Posté le 07-03-2007 à 15:29:04   Voir le profil de Nessa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nessa   

À nouveau retranchée dans un coin de la salle, Nessa, dont toutes ces émotions si fortes et si rapprochées avaient mis les nerfs à rude épreuve, se força à ne plus penser à rien. Mais ce n'était pas une mince affaire, qui plus est dans un lieu où - malgré leur nombre diminuant - des gens faisaient la fête, ou la terminaient. L'elfe venait en effet de se rendre compte véritablement que des personnes débarassaient la salle, ce qui lui faisait penser que la fête devait être sur le point de se finir.
Cette pensée vint en complément de sa fatigue lui demander grâce pour elle d'aller se reposer, dormir.

Mais le pourrait-elle, après ce qui venait de se passer ? L'image de cette elfe sylvaine ne voulait plus la quitter. Les souvenirs se mirent alors à défiler dans sa tête à une vitesse folle : elle se revoyait sur la plage avec Kerwilen, puis les paroles tendres qu'ils échangeaient, puis plusieurs autres images que venait entrecouper le regard de l'elfe aux cheveux verts de tout à l'heure. Commençant à se sentir mal, Nessa prit la sage décision d'aller se coucher, avant qu'il ne se passe encore quelque chose. Elle jeta un dernier coup d'oeil dans la salle, afin d'éviter de passer devant la sylvaine si d'aventure elle était encore présente. Nessa eu un mouvement de recul lorsqu'elle la vit passer la porte de la salle, puis, après quelques instants - qui avaient dû lui laisser le temps de s'éloigner - Nessa sortit vers sa chambre.


--------------------
Ne pas désespérer!
Lovie
Portesprit Grondant
Lovie
   Posté le 08-03-2007 à 18:49:56   Voir le profil de Lovie (Offline)   Répondre à ce message   http://aetas.alloforum.com   Envoyer un message privé à Lovie   

Paine a écrit :

Citation :

Razalud observa la nouvelle venue avant de descendre de son perchoir elle aussi pour se mettre à côté de Anna. elle salua avec un grand sourire Nelly avant de répondre d'une voix gillerette.

- Moi de même. Vous êtes très jolie. Elle ne put s'empêcher de rajouter ça. En effet la fillette avec des yeux très limpide que razalud ne pouvait s'empêcher de fixer.




Ce que fixait Neely, quant à elle, étaient les attributs félins de la demoiselle, avec toujours cette expression de franche admiration. Mais ses joues rosirent tout de même sous l’effet du compliment.

"Merci ! Vous aussi mademoiselle. Comme Anna, j’adore vos oreilles ! *__* Vous êtes une… métatrope, n’est-ce pas ? " demanda-t-elle, après un petit effort de mémoire pour se souvenir des explications de sa mère lorsqu’une telle personne était venue dans sa boutique.

Puis, voyant que son attention était un peu trop tournée vers la métatrope, et que par conséquent Anna risquait de mal le prendre et sentir un peu délaissée, Neely lui demanda.

"Je ne t’ai pas trop faite attendre ? ^^’ On dirait que le bal est presque fini…"




La fillette sourit.

"Non pas du tout!! J'ai été bien occupée avant et je suis presque arrivée en meme temps que toi... Mais c'est vrai, tout le monde semble partir. Mais je m'en fiche!! Ca m'a fait plaisir de te revoir!! Et dès que j'ai un sneack a moi toute seule, et bien je viendrais te rendre visite à la boutique! "

Message édité le 08-03-2007 à 18:51:10 par Lovie


--------------------
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 10-03-2007 à 23:05:51   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   

Paine a écrit :



Puisque les deux jeunes gens avaient pris la précédente danse en cours de route, ils avaient continué à danser à la suivante, ce qui n’avait pas semblé déranger Loreleï outre mesure, et ravi Cerran, car sa partenaire s’était révélée une très bonne danseuse, à cent lieues de la chieuse que lui avait dépeinte Lilianna, même si il fallait avouer que Loreleï semblait avoir son petit caractère. La musique finie, ce petit moment que le jeune homme aux yeux de rubis avait trouvé fort agréable venait donc de prendre fin, et tandis que le groupe quittait la scène et les danseurs la piste, le jeune homme s’inclina devant Loreleï.

"Je vous remercie pour m’avoir accordé de votre temps, mademoiselle Brea. Et j’ajouterais, si vous permettez, que vous êtes une remarquable danseuse. "


Loreleï baissa légèrement la tête, sans doute pour cacher les quelques couleurs que lui apportait ce compliment.

"Je vous remercie, c'était très agréable également, cela faisait longtemps que je n'avais pas dansé, répondit-elle."

Puis, comme réalisant qu'elle apparaissait en position de "faiblesse", elle se redressa un peu.

"Cela fait partie de ma formation, crut-elle ainsi bon d'ajouter, des manoeuvres d'approche voyez-vous. Il est difficile de trouver de bons danseurs pour s'entraîner..."

La jeune fille fut coupée par le léger bip de son sneak, accompagné d'un message:

Coucou Loreleï, c’est Caleen, je suis désolée d’être partie sans te prévenir, mais je suis très fatiguée et tu avais l’air occupée… j’espère que tu ne m’en voudras pas et que tu auras passé une bonne soirée.

Loreleï prit bien le temps de lire le message, et soupira légèrement en repensant à tout ce qui avait bien pu se passer, avec Hyr notamment...Elle lui répondrait plus tard, autant la laisser se reposer.


----------------------



Pendant ce temps, une jeune femme blonde vêtue d'une robe de soirée noire pénétra dans la salle, et soupira légèrement en voyant que la salle était à moitié vide. La dirigeante de l'Aube se dirigea vers l'estrade où les derniers membres du groupe rangeaient leurs instruments en discutant.



"Bonsoir Aya, l'acceuilli l'ange. Tu arrives un peu tard..."



"Oui je sais, fit-elle en haussant les épaules, j'ai été retenue à mon bureau...J'espère que je n'ai pas trop loupé de choses importantes?"



Ryena se fendit aussitôt d'un large sourire.

"Je peux lui raconter dis? demanda t'elle toute excitée à Yuki."


--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 11-03-2007 à 00:19:59   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   



Des manoeuvres d'approche hein? Vocabulaire militaire sans doute... parce que si ça n'avait pas été le cas, ces paroles auraient pu porter à confusion - ce qui par ailleurs n'aurait pas vraiment dérangé Cerran. Et puis il se rappelait que sa tante lui avait parlé de ce qu'elle savait sur Loreleï, et que la jeune femme avait du faire ses classes à l'Université de Balamb sur Done, réputé pour former les Seed.
Le sneak de Loreleï ayant attiré l'attention de cette dernière, le jeune homme aux yeux rouges en profita pour regarder dans la direction de Neely. La petite fille n'avait pas bougé, et discutait avec son amie. Dommage qu'il faille les séparer bientôt, vu que le bal était terminé. Son regard se reporta sur une Loreleï qui paraissait ennuyée, confirmant qu'il était l'heure de partir. Il s'inclina donc devant la jeune femme.

"Même si ce ne fut que démonstration de votre formation, ce fut un moment très agréable, et si l'occasion se présente à nouveau, je serais honoré d'être votre partenaire, cependant, il est l'heure pour moi de vous quitter. Je vous préviendrais dès que mon oncle aura trouvé Anthony. Au revoir mademoiselle Brea."

Ultime révérrence pour saluer Loreleï, accompagnée d'un sourire, et le quasi-élu se dirigea vers le bar.

Lovie a écrit :



La fillette sourit.

"Non pas du tout!! J'ai été bien occupée avant et je suis presque arrivée en meme temps que toi... Mais c'est vrai, tout le monde semble partir. Mais je m'en fiche!! Ca m'a fait plaisir de te revoir!! Et dès que j'ai un sneack a moi toute seule, et bien je viendrais te rendre visite à la boutique! "




"C'est vrai? Ca serait vraiment génial! ^__^ J'ai hâte que tu ais ce truc alors! "

La petite fille sautillait presque de joie, ne pensant plus du tout à l'heure tardive, qu'une main posée sur son épaule ne tarda pas à lui rappeler.



"Neely, il est temps de rentrer, ta mère doit s'inquiéter.



- Oh non, pas déjà...
- Hé si ma grande, nous sommes arrivés un peu trop tard. Je te laisse dire au revoir, puis nous y allons.
- D'accord..."

La tête légèrement baissée, et presque les larmes aux yeux si bien que Cerran commença à s'en vouloir de l'arracher ainsi à ses amies, la petite fille blonde se retourna vers Anna et Razalud.

"Au revoir Razu, au revoir Anna... j'espère qu'on se reverra vite!"

Puis Neely sauta dans les bras d'Anna, avant de s'en échapper et de suivre Cerran.


--------------------
Personnage dans le RP : Caleen Son thème
Razu
Nyo ?
Sans-Destin
Razu
   Posté le 11-03-2007 à 12:49:40   Voir le profil de Razu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Razu   

Razalud observa Neely s'éloigner après lui avoir dit au revoir, puis regarda alors les alentours dans la salle. Il n'y avait plus grand monde. Elle se tourna donc vers Anna avant de lui dire de sa voix un peu aigu.

- Je suis désolée mais je vais aussi y aller Anna. Ca été un plaisir de te rencontre Nyo...J'espère te revoir bientôt.

Razalud joua un instant avec son grelot à son cou, elle lui fit la bise, avant de se diriger à son tour vers la sortie, se demandant ce qu'elle allait bien pouvoir faire. Elle qui craignait le bal, ça c'était finalement bien passé. C'est donc le sourire aux lèvres qu'elle sortit.


--------------------
Haut de pagePages : 25 - 26 - 27 - 28 - 29 - 30 - 31 - 32 - 33 - 34Page précédentePage suivante
 
 Magical Story  Le Pont Supérieur  Le Grand Bal de NoëlNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum