Magical Story
Administrateurs : Khaotil, Shiranui, Yno
 
 Magical Story  Le Pont Supérieur 

 Le Grand Bal de Noël

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 25 - 26 - 27 - 28 - 29 - 30 - 31 - 32 - 33 - 34Page précédentePage suivante
Misuzu
C'est le monde qui a tort. Pas moi.
Apprenti de l'Aube
Misuzu
   Posté le 11-02-2007 à 09:23:47   Voir le profil de Misuzu (Offline)   Répondre à ce message   http://www.memorieslife.canalblog.com/   Envoyer un message privé à Misuzu   

Misuzu avait accompagnée Lovie jusqu'à la sortie de la salle de bal. Elle s'était arrêtée pile à là car elle se disait qu'avec ses pleurs et inquiétudes, elle pourrait déranger les patients à l'infirmerie ou même pire, créer des bêtises. Sur ce, Misuzu resta immobile à l'entrée et sécha ses larmes. Après tant d'évènements passés, la jeune fille n'arrivait pas vraiment à reprendre des couleurs au niveau de son visage, elle était si fatiguée. En se retournant, la jeune fille vit que le bal continuait quand même, sur ce, Misuzu alla contre un mur et se laissa tomber sur le sol en s'asseyant, pour ne pas gêner beaucoup de monde, elle s'était recroquevillait sur elle-même, et ferma ses yeux.

* Je m'en irai quand le bal sera terminée, je voudrai ... tenir ...Je voudrai ...essayer ...Je voudrai *

" ...Etre ... "

La jeune fille marmonna des mots incompréhensible, de plus, elle pensait à autre choses. Elle ne voulait plus vraiment s'amuser, alors pourquoi rester? En fait, elle n'en savait rien. Elle voulait juste regarder les belles lumières et décorations de la salle une dernière fois ..Sans doute.
Mais quelques minutes passèrent, et la jeune fille commença à se lever doucement. Plaquant sa main contre le mur, elle essaya de ne pas perdre son équilibre. Etant très fatiguée, elle décida de quitter la salle de bal et de ne plus y revenir. S'approchant de la sortie, elle se retourna et regarda une dernière fois la pièce, avec un grand sourire. De ce fait, elle sortit et prit le chemin de l'Aile Bleue.


--------------------

Theme Of Misuzu
Dryelle
Aspirant du Crépuscule
Dryelle
   Posté le 11-02-2007 à 10:48:18   Voir le profil de Dryelle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dryelle   

((Tal, Dryëlle n'a rien fait à Lovie O.o elle n'a embêter que Caleen, Meileen et Loreleï au bal O.o ))

"il a l'air con avec ses cheveux comme ça... et regardez moi la bouffeuse de salade en pleine extase devant lui..."

L'elfe noir leva un sourcil en soupirant. Ils étaient d'un ridicule vraiment!


--------------------

Thème de Dryëlle
STidus
Apprenti du Zénith
STidus
   Posté le 11-02-2007 à 11:16:17   Voir le profil de STidus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à STidus   

Talentyre a écrit :

Shinji s'était précipité en voyant la scène ; Lovie semblait ne pas aller bien. Il voulut bondir sur la responsable, mais quelqu'un d'autre s'était déjà intercallé. Finallement, il décida de guetter la santé de son amie, tout en prenant soin de retenir le visage de l'elfe noire. L'oeil bionique semblait récolter des informations. Il eut une légère douleur au crâne ; l'image de l'elfe était alors tout à fait ancrée dans son esprit, même lorsqu'il ne la regardait plus.

(hj : ben quoi, faut bien que je m'en serve un peu de cet oeil XD)


Vranken emboita le pas a son ami. Il vit la sortie de Lovie et de Misuzu. Qu'avaient-elles eu? Il s'approcha alors d'une jeune femme blonde qui était avec un jeune homme et lui demanda :
"Excusez-moi, est-ce que vous savez ce qu'a eu mon amie,s'il vous plait?"


--------------------




Talentyre
Cerveau vendu séparément
Guerrier de l'Etincelle
Talentyre
   Posté le 11-02-2007 à 11:58:27   Voir le profil de Talentyre (Offline)   Répondre à ce message   http://mini-riri.skyrock.com   Envoyer un message privé à Talentyre   

Dryelle a écrit :

((Tal, Dryëlle n'a rien fait à Lovie O.o elle n'a embêter que Caleen, Meileen et Loreleï au bal O.o ))


(( Erf, je m'excuse, les deux histoires s'étant un peu mélangées, je me suis embrouillée dans l'histoire d'elfe et j'avais cru que c'était à cause de Dryëlle que Lovie était tombée dans les pommes XD I'm a fool^^" Donc euh... oubliez mon dernier post et la vie continue XD ))

STidus a écrit :

Vranken emboita le pas a son ami. Il vit la sortie de Lovie et de Misuzu. Qu'avaient-elles eu? Il s'approcha alors d'une jeune femme blonde qui était avec un jeune homme et lui demanda :
"Excusez-moi, est-ce que vous savez ce qu'a eu mon amie,s'il vous plait?"


- Je ne comprends pas ce qu'il se passe, confia Shinji à son ami avant que ce dernier ne pose sa question. Ca m'inquiète...


--------------------

Zono Demether
Der Wahnsinn von soeben
Portesprit Eclatant
Zono Demether
   Posté le 11-02-2007 à 12:13:01   Voir le profil de Zono Demether (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Zono Demether   

Mitoko triball a écrit :

Manger ?... Est-ce que Zono venait de lui parler de manger ?... En un moment pareil ?...
Comment pouvait-il penser à… ? Alors qu’elle tournait la tête, quittant Caleen des yeux, vers lui avec un air indigné par sa proposition, elle remarqua son regard. Un regard qu’elle commençait à trop bien connaître à son goût… Et son expression de surprise se mua en un profond sentiment d’inquiétude. Elle n’aimait pas ce regard… et elle aimait encore moins le fait de ne pas savoir ce qui le provoquait…

‘‘Zono ?... vous êtes sûr que vous vous sentez bien ?... Vous semblez, enfin, votre regard… Mais peut-être que je me trompe ?...’’


"Mon regard à tout de normal Mademoiselle Mitoko, alors vous ne voulez pasmanger? Dommage l'on dis toujours que cela permet de decompresser un peu..."

Hyr et Caleen....


--------------------
Theme de Zono
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 11-02-2007 à 13:02:29   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

Zono Demether a écrit :



"Mon regard à tout de normal Mademoiselle Mitoko, alors vous ne voulez pasmanger? Dommage l'on dis toujours que cela permet de decompresser un peu..."

Hyr et Caleen....


Décidément… sa façon de s’exprimer non plus ne collait pas… Et certes, leur leader leur avait conseillé de continuer à profiter de la fête mais… une femme s’était évanouie à leurs pieds tout de même… Ca ne pouvait pas être ce que cela lui faisait... Ou alors, elle le connaissait vraiment plus mal qu’elle ne l’aurait cru…
Alors qu’elle s’apprêtait à répondre au demi-vampire et insister sur l’inquiétude qu’elle ressentait à l’entendre parler ainsi et le voir se comporter de la sorte, un homme à la chevelure très claire et à la mine préoccupé lui aussi les aborda.

STidus a écrit :

Vranken emboita le pas a son ami. Il vit la sortie de Lovie et de Misuzu. Qu'avaient-elles eu? Il s'approcha alors d'une jeune femme blonde qui était avec un jeune homme et lui demanda :
"Excusez-moi, est-ce que vous savez ce qu'a eu mon amie,s'il vous plait?"


Son amie ? Il parlait de la jeune femme blonde qui s’était évanouie ?

‘‘Je ne saurai vous le dire, elle s’est sentie mal d’un seul coup et s’est évanouie quelques secondes plus tard, après quoi, elle a été menée rapidement à l’infirmerie par une étrange créature. Navrée de ne pas pouvoir vous en dire plus…’’

Navrée oui, elle l’était, tout comme elle l’était de n’avoir pu en faire plus ni pour la jeune femme, ni pour Caleen… Elle ne savait d’ailleurs toujours pas ce qui avait bien pu faire pleurer l’elfe…
Mais pour l’instant, c’était Zono qui l’inquiétait le plus…Elle jeta d’ailleurs un nouveau regard de biais à ce dernier tout en faisant face à son interlocuteur.


--------------------
Mimi's theme



Feed Me!
Zanapher
Le Vrai pouvoir est la
Sans-Destin
Zanapher
   Posté le 11-02-2007 à 13:28:36   Voir le profil de Zanapher (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zanapher   

Zanapher avait fini ce qu'il avait à faire dans ce bal. Il se leva et quitta alors rapidement la salle tout comme il était rentré, au fond, à quoi bon rester quant personne ne le connaissait, il risquait de s'ennuyer sec. Il partit par la porte bien décidé à aller chercher son sneak et à s'acheter une meilleure tenue.


--------------------


Thème de Zanapher
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 11-02-2007 à 14:25:55   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   

Dryelle a écrit :

"il a l'air con avec ses cheveux comme ça... et regardez moi la bouffeuse de salade en pleine extase devant lui..."


"Tu m'étonne, qu'est-ce que tu veux, dès qu'il y a un minimum de prestige chez un mec parce qu'il a des responsabilité, il y a toujours des cruches pour...CALEEN??!!"

Eberluée, Loreleï venait seulement de repérer Hyr dans la foule, ainsi que l'elfe aux cheveux verts qui lui tenait la main.

--------------



"Vous allez bien? demanda le paladin devant le mutisme de la jeune elfe."


--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

Dryelle
Aspirant du Crépuscule
Dryelle
   Posté le 11-02-2007 à 14:33:28   Voir le profil de Dryelle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dryelle   

"hein?"

Dryëlle fronça les sourcils en regardant l'humaine. La bouffeuse de salade était une connaissance à elle?!
Voilà qui avait de quoi la refaire complètement descendre dans son estime.


--------------------

Thème de Dryëlle
Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 11-02-2007 à 14:52:27   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Comme devant son bureau, quand elle s'aperçut que leurs mains étaient toujours jointes, elle la retira précipitemment. Trop précipitemment.

"Je... oui Sir Hyr, je vous remercie" balbutia-t-elle.

Caleen ne faisait plus attention à rien d'autre qu'au paladin, cherchant quelque chose à dire pour que ne s'installe pas le genre de silence gêné qu'elle connaissait avec lui. Mais rien ne venait, du moins, rien de pertinent. Et rien qui ne soit pas en rapport avec la discussion qu'elle avait eue avec Meileen...

Quant à Cerran, avec la foule qui recommençait à s'amuser, il n'avait même pas aperçue la petite Misuzu, sans quoi il serait certainement allée la consoler. Mais le nombre impressionnant de Sans-Destin à ce bal ne permettait pas que tous les gens puissent se croiser.
Le jeune homme hésitait à aller demander à Hyr et Caleen où il pourrait trouver Loreleï, quand un cri fusa non loin de lui, proféré par la jeune fille blonde en pleine altercation verbale avec la drow. Caleen? Mais alors, ce devait sans doute être cette jeune fille blonde la Loreleï Brea en question.
Nouvelle hésitation de Cerran. Allait-il déranger les deux jeunes femmes au risque de se faire jeter proprement et simplement? Bah, après tout, il n'était pas un sans-Destin lui-même, il y avait peu de chances qu'il les croisent souvent, alors qu'elles soient fâchées contre lui n'importait au final que peu. Il s'avança donc près des deux femmes.



"Excusez-moi de vous déranger mesdemoiselles... dit-il poliment en s'inclinant. Je cherche mademoiselle Loreleï Brea."


--------------------
Personnage dans le RP : Caleen Son thème
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 11-02-2007 à 15:01:27   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   

"Quoi hein ? demanda Loreleï en singeant Dryelle. C'est vachement élevé comme niveau de conversation ça..."

Elle n'en revenait néanmoins toujours pas de voir Caleen en compagnie de Hyr. Alors qu'elle avait dansé avec ce type principalement pour elle, pour la protéger...Déçue, elle était vraiment déçue...

C'est alors qu'un jeune homme vint les interrompre dans leur joute verbale. Un type que Loreleï n'avait jamais vu, mais qui connaissait son nom. Qu'est-ce qui lui voulait au juste?

"Oui, c'est moi, répondit elle simplement."


--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 11-02-2007 à 15:47:17   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Le jeune homme avait donc deviné juste. Quant à savoir pourquoi Loreleï avait failli s'étrangler en voyant son amie elfe en compagnie du leader des Sans-Destin, c'était une histoire.



"Pourrais-je vous parler un instant s'il-vous-plaît?"

Nul réel besoin de s'éloigner pour lui parler, même si le sujet était assez privé, mais Cerran se sentait assez mal à l'aise avec cette elfe noire à l'expression terrible. Elle n'avait pas l'air d'apprécier cette interruption, à moins que ce ne soit les personnes en général au vu de sa discussion avec Loreleï.


--------------------
Personnage dans le RP : Caleen Son thème
Zono Demether
Der Wahnsinn von soeben
Portesprit Eclatant
Zono Demether
   Posté le 11-02-2007 à 17:04:19   Voir le profil de Zono Demether (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Zono Demether   

Mitoko triball a écrit :

Son amie ? Il parlait de la jeune femme blonde qui s’était évanouie ?

‘‘Je ne saurai vous le dire, elle s’est sentie mal d’un seul coup et s’est évanouie quelques secondes plus tard, après quoi, elle a été menée rapidement à l’infirmerie par une étrange créature. Navrée de ne pas pouvoir vous en dire plus…’’

Navrée oui, elle l’était, tout comme elle l’était de n’avoir pu en faire plus ni pour la jeune femme, ni pour Caleen… Elle ne savait d’ailleurs toujours pas ce qui avait bien pu faire pleurer l’elfe…
Mais pour l’instant, c’était Zono qui l’inquiétait le plus…Elle jeta d’ailleurs un nouveau regard de biais à ce dernier tout en faisant face à son interlocuteur.


"Choc traumatique..." fit le jeune demi-vampire.

Les yeux du demi vampire était toujours aussi "blanc". Wyzzou était sortit de la poche du manteau et c'etait poser sur sa tête pour essayer de le taquiner. Mais rien n'y faisait.


--------------------
Theme de Zono
Ikkaru
Moombas au pouvoir !
Barde des Nuages
Ikkaru
   Posté le 11-02-2007 à 17:09:14   Voir le profil de Ikkaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ikkaru   

Shiranui a écrit :





Sur scène, la musique s'est arrêtée d'un seul coup, certains des musiciens ont du mal àaccepter ce à quoi ils viennent d'assister.



Voyant rouge, un rouge bien plus prononcé que l'iris de ses yeux, Amrael laissa tomber ses baguettes, et, bondissant d'une seule impulsion, se retrouva face à l'examinateur. Il le saisit par le cou et le souleva sans la moindre difficulté :

"De quel droit avez - vous osé porter la main sur mon fils ?!!"



"Son comportement perturbait le confort de la majorité des convives. J'ai donc appliqué la consigne..."



"Je sais quelles sont vos consignes ! Mais la méthode utilisée m'amène à penser que vous avez une forte tendance à outrepasser vos fonctions ! Vu la violence de votre attaque, vous auriez pu le tuer, en avez - vous seulement conscience ?!"

Amrael était entré dans une colère noire. Le rouge de ses yeux était bien plus intense qu'à l'accoutumée, et son corps commençait à être irradié d'une aura luminescente. Il était assurément sur le point d'exploser...


L'androïde s'était de nouveau retrouvée seule , avec Peluche bien sûr mais l'on pouvait toujours garder une certaine solitude avec Peluche , c'est pour cela qu'Ivy l'appréciait généralement . Elle était restée quelque instants sur la piste de dance afin d'observer la race humaine , jusqu'à ce qu'elle décide de ne plus les déranger et qu'elle se dirige vers le bar .
Mais une onde sonore fracassante l'avait soudainement fait tituber en manquant de faire résonner plus qu'il était possible son boitier sonore sensible . Ce fut l'ange qui venait de traverser la salle de façon fulgurante et n'avait eut d'autre choix que de quitter précipitemment la salle en donnant un spectacle peu glorieux . Un quart de seconde plus tard , le dirigeant de sa voie se trouvait en prise avec un examinateur . Ivy ne pouvait pas laisser passer l'occasion de voir ramper un de ces vermiceaux désarticulé .

L'air de vouloir calmer le jeu , elle s'approcha de la scène que bon nombre regardait depuis que la musique s'était arrêté , et prit un air particulièrement innocent :

" Sir Amrael , je pense que vous devriez reprendre vos esprits . La responsable de bord Lua doit déjà être en cours de transmettre un rapport au responsable de ces robots , il ne devrait pas tarder à être destitué ou à subir un chatiment à la hauteur de ces actes . "

L'androïde se rapprocha de l'examinateur .
Generation Magnétique
Ivy se trouvait à un angle de vue de sorte qu'Amrael ne puisse voir sa main électrifié , et d'assez faible énergie pour que l'ange ne s'en aperçoive pas dans son état , avec un peu de chance . Et elle s'apprêta à poser la main sur l'examinateur , comme pour se proposer de le raccompagner , espérant qu'il riposte en réalité et attise davantage la colère du dirigeant .


--------------------
STidus
Apprenti du Zénith
STidus
   Posté le 11-02-2007 à 18:13:09   Voir le profil de STidus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à STidus   

Mitoko triball a écrit :



Son amie ? Il parlait de la jeune femme blonde qui s’était évanouie ?

‘‘Je ne saurai vous le dire, elle s’est sentie mal d’un seul coup et s’est évanouie quelques secondes plus tard, après quoi, elle a été menée rapidement à l’infirmerie par une étrange créature. Navrée de ne pas pouvoir vous en dire plus…’’


Sentie mal?Evanouie?A l'infirmerie?Vranken se sentit encore plus inquiet. Mais qu'etait-il donc arrivé? Etait-ce de sa faute? Il tenta de cacher qu'il se sentait palir. Il repondit donc a la jeune femme,tout en tentant de cacher son inquietude:
"Ne vous inquietez pas,du moment que je sais ou elle est,cela me suffit...merci madame..."
Puis il s'eclipsa a son tour du bal. D'un pas determiné,il marcha vers l'infirmerie,tentant de reprimer les larmes qui lui venaient aux yeux


--------------------




Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Yno
   Posté le 11-02-2007 à 18:19:55   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   

((Sympa d'avoir royalement ignorer zono =D ))


--------------------
Fiche Lili/Thème
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 11-02-2007 à 18:45:05   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

Zono a écrit :

"Choc traumatique..." fit le jeune demi-vampire.

Les yeux du demi vampire était toujours aussi "blanc". Wyzzou était sortit de la poche du manteau et c'etait poser sur sa tête pour essayer de le taquiner. Mais rien n'y faisait.


STidus a écrit :

Sentie mal?Evanouie?A l'infirmerie?Vranken se sentit encore plus inquiet. Mais qu'etait-il donc arrivé? Etait-ce de sa faute? Il tenta de cacher qu'il se sentait palir. Il repondit donc a la jeune femme,tout en tentant de cacher son inquietude:
"Ne vous inquietez pas,du moment que je sais ou elle est,cela me suffit...merci madame..."
Puis il s'eclipsa a son tour du bal. D'un pas determiné,il marcha vers l'infirmerie,tentant de reprimer les larmes qui lui venaient aux yeux


‘‘Euh eh bien… de rien…’’

Cet homme lui avait paru tellement inquiet… Il devait être extrêmement proche de la jeune femme… Pourvu qu’il ne soit rien arrivé de fâcheux à cette dernière… Mais, c’était rassurant de savoir qu’elle ne serait pas seule.
Elle ne manqua pas cependant de relever le ‘‘madame’’ dont il avait usé avec elle, alors qu’il semblait plus âgée qu’elle ne l’était. Est-ce que qu’elle donnait l’impression d’être si mûre ? Ca ce serait étonnant…
Enfin… elle avait quelque chose de plus préoccupant dont elle devait s’occuper pour l’instant… Son regard se porta de nouveau sur Zono, et elle pu voir le pauvre Wyzzou essayer d’attirer l’attention de son maître sans grand succès… Si même lui n’arrivait pas à le faire réagir alors que le jeune demi-vampire était toujours si attentionné envers ce petit être qui faisait partie intégrante de lui-même, c’était vraiment que quelque chose clochait… et sérieusement…
Elle leva alors délicatement les bras pour se saisit du petit animal et le serrer tout contre elle en le tenant dans le creux de l’un de ses bras.

‘‘Viens là Wyzzou…’’

De l’autre main, elle saisit le bras du jeune homme en le serrant doucement, puis, elle lui adressa un regard implorant où on pouvait lire à présent une profonde angoisse.

‘‘Zono… s’il vous plait… Dites-moi ce qui ne va pas, je ne vous reconnais plus…’’

Toujours en lui tenant le bras, elle glissa ses doigts entre les sien pour lui serrer doucement la main. Elle espérait que ceci pourrait peut-être le faire réagir…


--------------------
Mimi's theme



Feed Me!
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 11-02-2007 à 18:49:10   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   

Khaotil a écrit :

Voyant le chaos étrange qui régnait dans la salle, Hyr se dirigea directement vers Amrael, et lui posa la main sur l'épaule.



"Amrael, retourne sur scène, nos convives t'attendent et ont besoin de ta musique. Je m'occupe de lui, et je suppose que Meileen s'occupera de ton fils, ajouta t'il en jetant un regard à la jeune fille."


Ikkaru a écrit :

L'androïde s'était de nouveau retrouvée seule , avec Peluche bien sûr mais l'on pouvait toujours garder une certaine solitude avec Peluche , c'est pour cela qu'Ivy l'appréciait généralement . Elle était restée quelque instants sur la piste de dance afin d'observer la race humaine , jusqu'à ce qu'elle décide de ne plus les déranger et qu'elle se dirige vers le bar .
Mais une onde sonore fracassante l'avait soudainement fait tituber en manquant de faire résonner plus qu'il était possible son boitier sonore sensible . Ce fut l'ange qui venait de traverser la salle de façon fulgurante et n'avait eut d'autre choix que de quitter précipitemment la salle en donnant un spectacle peu glorieux . Un quart de seconde plus tard , le dirigeant de sa voie se trouvait en prise avec un examinateur . Ivy ne pouvait pas laisser passer l'occasion de voir ramper un de ces vermiceaux désarticulé .

L'air de vouloir calmer le jeu , elle s'approcha de la scène que bon nombre regardait depuis que la musique s'était arrêté , et prit un air particulièrement innocent :

" Sir Amrael , je pense que vous devriez reprendre vos esprits . La responsable de bord Lua doit déjà être en cours de transmettre un rapport au responsable de ces robots , il ne devrait pas tarder à être destitué ou à subir un chatiment à la hauteur de ces actes . "

L'androïde se rapprocha de l'examinateur .
Generation Magnétique
Ivy se trouvait à un angle de vue de sorte qu'Amrael ne puisse voir sa main électrifié , et d'assez faible énergie pour que l'ange ne s'en aperçoive pas dans son état , avec un peu de chance . Et elle s'apprêta à poser la main sur l'examinateur , comme pour se proposer de le raccompagner , espérant qu'il riposte en réalité et attise davantage la colère du dirigeant .




Amrael avait simplement acquiescé en entendant les recommandations de Hyr. Son envie de réduire l'examinateur à l'état de pièces détachées était intacte, mais il n'entendait pas aller à l'encontre d'un ordre donné par le leader des Sans Destin. Il lâcha l'examinateur, et celui - ci partit après avoir soutenu le regard d'Hyr durant quelques secondes. Le leader du Zénith, après avoir adressé un regard à Meileen en s'inclinant légèrement, retourna sur la scène et s'occupa à nouveau de sa batterie. Peu à peu, la musique reprit possession de la salle de bal, et l'ambiance revenait au niveau qu'elle n'aurait jamais dû quitter.



L'examinateur a déjà le dos tourné lorsque la main électrifiée d'Ivy passe à l'attaque. Elle le rate de peu, et laisse à peine une trace noirâtre sur la tunique de l'homme masqué, qui semble ne s'être rendu compte de rien.


--------------------
Blog
Thème de Celiel
Zono Demether
Der Wahnsinn von soeben
Portesprit Eclatant
Zono Demether
   Posté le 11-02-2007 à 18:49:28   Voir le profil de Zono Demether (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Zono Demether   

"Kyou... Bobo tête" fit la petite bête.

Les yeux du jeune homme semblèrent redevenirs pluys expressif qu'auparavant et ce dernier sembla reveurs quelque instant.

"Je vais bien" fit il "juste eu un peu mal au crane".

Le jeune homme paraissait tout de ce qu'il y a de plus sincère, et il l'était ne ce rappellant que d'un foudroyant mal de tête..


--------------------
Theme de Zono
Dryelle
Aspirant du Crépuscule
Dryelle
   Posté le 11-02-2007 à 18:55:23   Voir le profil de Dryelle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dryelle   

((c'est ce qui s'est beaucoup passé dans ce bal, l'ignorance ))

Dryëlle, presque déçut d'avoir perdu son adversaire de joutes verbal, s'enfonça dans la sal, bien décidé à boire un coup.
La drow s'accouda au bar.

"je veux de l'alcool, n'importe lequel"

La personne derrière le bar s'exécuta, et l'elfe noir se retrouva avec un verre rempli d'un liquide rouge sombre, à l'odeur sucrée. Dryëlle porta le verre à sa bouche, et bu une gorgée. C'était très bon, avec un goût fruité.

"-qu'est-ce que c'est?
-liqueur de cassis" répondit le barman.

La drow se retourna pour observer l'attroupement d'humains et autres choses en tout genre, tout en sirotant son verre. Il y avait une drôle de jeune fille, une humaine, mais avec une queue, accompagnée par un autre humain aux cheveux couleurs feu. Et d'autres humains, mais ces deux là avaient retenue son attention. Sans parler du type nommé Hyr qui se trimballait avec la bouffeuse de salade.


--------------------

Thème de Dryëlle
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 11-02-2007 à 20:06:40   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

Zono Demether a écrit :

"Kyou... Bobo tête" fit la petite bête.

Les yeux du jeune homme semblèrent redevenirs pluys expressif qu'auparavant et ce dernier sembla reveurs quelque instant.

"Je vais bien" fit il "juste eu un peu mal au crane".

Le jeune homme paraissait tout de ce qu'il y a de plus sincère, et il l'était ne ce rappellant que d'un foudroyant mal de tête..


Enfin… il était de nouveau lui-même…
Oui, cette fois, elle le reconnaissait…
Et le fait de le voir réagir normalement lui arracha bien malgré elle, deux minuscules perles de larmes qui se nichèrent aux coins de ses yeux. Le lâchant, elle se hâta de les chasser, se jugeant toujours bien trop émotive. Et du soulagement, elle passa aussitôt à la colère indignée dans un brusque revirement de sentiments, dont elle avait le secret.
Il lui avait une de ces frayeurs… et voilà qu’il lui déclarait qu’il allait bien, qu’il avait seulement mal au crâne… Est-ce qu’il se moquait d’elle ? Est-ce qu’il était conscient de l’inquiétude qu’il lui causait lorsqu’il agissait de la sorte ?... Est-ce que c’était un jeu pour lui de s’amuser à changer brusquement de visage comme il le faisait ?...
Elle espérait bien que non, sinon, elle lui en voudrait énormément… et sur l’instant, c’est sa colère, fruit de ses peurs, qui l’emporta.

‘‘Comment ça ‘‘J’ai juste un peu mal au crâne’’ ??? Vous vous rendez compte de votre attitude par moments ??? Vous êtes conscient que vous inquiétez votre entourage lorsque vous agissez ainsi ??? Même Wyzzou s’est fait du souci pour vous ! Et moi je n’aime pas votre petit jeu… parce que moi aussi vous me faites peur dans ces moments là… Lorsque vous n’êtes plus vous-même… Ah moins que je ne me sois trompée sur vous…’’

Mais alors que lentement, la colère décroissait, la jeune femme se morfondit d’avoir eu des paroles si dures…
Cette scène qu’elle venait de lui faire lui rappela celle qu’elle lui avait fait lors du tournoi. Lorsqu’elle s’était emportée contre lui, alors qu’elle avait eu totalement tort de le faire… Est-ce qu’encore une fois elle avait laissé son esprit s’échauffer trop rapidement ?... Et tous ces gens autour d’eux… elle n’avait pas besoin de s’emporter comme elle l’avait fait au milieu d’une telle foule…
Elle se sentit vraiment honteuse, presque misérable… mais était-ce sa faute si elle s’inquiétait autant pour lui ?...
La tête basse, elle tenta alors de lui présenter un semblant d’excuses, agrémenté de quelques explications.

‘‘Pardon Zono… mais ce n’est pas la première fois que ce genre de chose vous arrive… Et j’ai du mal à garder mon calme lorsque vous connaissez ces… absences… Cela m’angoisse vraiment quand je vous vois ainsi… Alors je… je voudrais juste savoir, ce qui se passe pour que vous agissiez parfois comme si vous étiez quelqu’un d’autre…’’


--------------------
Mimi's theme



Feed Me!
Zono Demether
Der Wahnsinn von soeben
Portesprit Eclatant
Zono Demether
   Posté le 11-02-2007 à 20:11:14   Voir le profil de Zono Demether (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Zono Demether   

Une profonde incomprehension put se lire surle visage de Zono.

"Je ne vois pas vraiment de quoi vous parler, j'ai ujuste eu une fulgurante douleurs au crâne..."


--------------------
Theme de Zono
Arsenika
Meileen Blackpearl
Silent Adept
Arsenika
   Posté le 11-02-2007 à 20:51:15   Voir le profil de Arsenika (Offline)   Répondre à ce message   http://vampire_epsilone.oldiblog.com   Envoyer un message privé à Arsenika   

Que c 'était-il passé ?..
Durant tout ce remue-ménage, Meileen avait parut dans une sorte de léthargie. Etait-il si sérieusement blessé ? Où était-il allé ? Le regard de Hyr, puis celui de Amrael... Elle devait se réveiller, aller le chercher. Mais où...
Immobile, elle eut du mal à sortir de sa stupeur, le retour d 'une ambiance de fête eut comme effet de la pousser à quitter la salle.
Dans le couloir presque vide, la jeune femme ne savait pas par où commencer. Elle finit par opter pour la Serre, un endroit apaisant, donc peut être là où il s 'était réfugié...


--------------------
BLoG :
MAJ : 07 / 04
Thème de Meileen : Within Temptation : Stand my ground
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 11-02-2007 à 21:24:32   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

( hj : Et la paix et l'amour? Et l'esprit de noël dans tout ça?... TT__TT )

Zono Demether a écrit :

Une profonde incomprehension put se lire surle visage de Zono.

"Je ne vois pas vraiment de quoi vous parler, j'ai ujuste eu une fulgurante douleurs au crâne..."


Est-ce qu’il se pourrait qu’il soit victime d’amnésies ?... Mais… et ce changement de personnalité, d’où lui venait-il alors ?...
Est-ce qu’il était totalement inconscient de tout ce qu’il disait ou faisait dans ces moments là ?... Mais pourquoi ?... Et comment ?...

‘‘Vous… vous parliez de manger et… lorsque cette jeune femme s’est évanouie, vous avez fait comme si tout cela n’avait pas grande importance… Et ce n’est pas la première fois que vous avez ce genre de réaction, la dernière fois, c’était dans les vestiaires, lors du tournoi, lorsque mademoiselle Lili est partie précipitamment… Vous ne vous souvenez donc de rien ?...’’

Voilà qui était encore bien plus inquiétant…


--------------------
Mimi's theme



Feed Me!
Talentyre
Cerveau vendu séparément
Guerrier de l'Etincelle
Talentyre
   Posté le 11-02-2007 à 22:23:01   Voir le profil de Talentyre (Offline)   Répondre à ce message   http://mini-riri.skyrock.com   Envoyer un message privé à Talentyre   

Suivant Vranken, Shinji se précipita hors de la salle de bal.


--------------------

Haut de pagePages : 25 - 26 - 27 - 28 - 29 - 30 - 31 - 32 - 33 - 34Page précédentePage suivante
 
 Magical Story  Le Pont Supérieur  Le Grand Bal de NoëlNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum