Magical Story
Administrateurs : Khaotil, Shiranui, Yno
 
 Magical Story  Le Pont Supérieur 

 Le Grand Bal de Noël

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 25 - 26 - 27 - 28 - 29 - 30 - 31 - 32 - 33 - 34Page précédentePage suivante
Lovie
Portesprit Grondant
Lovie
   Posté le 13-02-2007 à 22:24:59   Voir le profil de Lovie (Offline)   Répondre à ce message   http://aetas.alloforum.com   Envoyer un message privé à Lovie   

Razu a écrit :

- Nyo je m'appelle Razalud. Mais on m'appelle plus souvent razu, ou Raz étant plus court et plus facile à retenir.

Elle eut un grand sourire, heureuse qu'elle n'avait pas trop de mal à parler aux gens naturellement.

- Je suis là depuis environ une heure ou deux. J'ai eu beaucoup de mal à trouver la salle...J'ai pas encore le sens de l'orientation avoua-t-elle en buvant un nouvelle gorgée, puis elle en commanda une autre limonade ppour Anna qu'elle déposa devant elle.

- Tiens. ^^




Razalud était pleine d'attention pour la fillette. Celle ci prit délicatement la limonade commandée et la but avec presque élégance. Puis elle la reposa, les yeux brillants de malice :

"Moi je connais tous les recoins et coins du vaisseau par coeur... Si tu veux je te ferais visiter un jour!! Ou si tu cherches quelque chose.... faudra venir me trouver dans ma cachette ^^"


--------------------
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 13-02-2007 à 22:38:03   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   

Mimi a écrit :

"Merci pour tout. J'espère que nous ne vous avons pas trop dérangé avec cette histoire... Et avec tout ça, je ne vous ai même pas demandé votre nom..."

Elle n'osa donner le sien, se demandant s'il ne le connaissait pas déjà de part les fiches de sans-destins qu'il gardaient peut-être dans son sneak...

Zono a écrit :

"Merci" fit il en haussant la voix car il ne s'entendait absolument pas.



"Mais c'est tout naturel. Veiller à la bonne santé des Sans Destin fait partie intégrante de mes obligations après tout."

Mihara se mit alors à saisir les mains de Mitoko et Zono pour les secouer énergiquement :

"Mais j'oublie de me présenter : Ichiro Mihara, psychologue attitré du Luastria. Si le mot vous paraît barbare, dites - vous que basiquement, mon travail consiste à écouter les Sans Destin cherchant une oreille pour les écouter, et un moyen de mettre un peu d'ordre dans leur esprit."


--------------------
Blog
Thème de Celiel
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 13-02-2007 à 23:51:38   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

‘‘Ah oui euh… En… enchantée monsieur Mihara…’’

Quelle poigne il avait… Pourtant, il ne paraissait pas si costaud que ça… C’était en tous cas quelqu’un mue d’une énergie certaine…
Et puis c’était bien la première fois qu’elle entendait parler d’un psikologue… Il y avait donc des gens dont le travail était de servir de confidents aux autres lorsqu’ils en avaient besoin ? Voilà qui était particulier… Et Mitoko eu bien du mal à saisir l’intérêt d’un tel métier. Ses soucis à elle, elle préférait les garder pour elle, et ne pas accabler les autres avec, alors c’était étrange de penser que certains puissent ressentir le besoin d’aller les confier à un total inconnu qui n’avait rien demandé. Ce travail devait être épuisant et éprouvant… Sans compter que, il fallait savoir trouver les mots justes pour chacun, sans forcément les connaître. Quand un ami se confiait à soi, il était beaucoup plus simple de savoir comment le réconforter, ou quoi lui conseiller, mais un total inconnu… c’était une autre affaire…
Elle se mit à considérer alors l’homme tout autrement, ressentant même une profonde estime pour ce dernier. Il devait avoir à prendre sur lui tant de tourments… mais ça ne l’empêchait pas de se montrer souriant et serviable. Oui, ce devait vraiment être quelqu’un de bien. Et surtout, il lui rappelait vaguement l‘état d’esprit qu’elle-même s’était fixée : savoir garder espoir et retrouver le sourire en toutes circonstances, même lorsque l’on était tombé au plus bas. Même si elle n’était pas certaine qu’il partageait sa façon de voir. Mais il devait certainement avoir à appliquer cette façon de penser dans son travail.
Au moins, il pouvait être rassuré, elle tâcherait de ne jamais lui donner du travail en ce qui la concernait, car elle n’était pas du genre à se confier sur ce qui la tourmentait et préférait résoudre ses problèmes par elle-même.
C’était tout de même paradoxal pour quelqu’un qui passait son temps à vouloir venir en aide à ceux qui l’entouraient.
Alors qu’elle se demandait pourquoi Zono levait ainsi la voix et les fixait d’un air quelque peu déboussolé, elle se rendit compte qu’elle avait manqué à la plus élémentaire des règles de bienséance.

‘‘Toutes mes excuses ! Je ne me suis même pas présentée moi-même ! Mitoko Triball, suivante du Zénith.’’

Elle s’inclina alors rapidement face à l’homme aux lunettes.
Une fois ceci fait, elle reposa son regard sur Zono, qu’elle ne quittait d’ailleurs plus des yeux de peur qu’il ne lui arrive encore quelque chose… Et elle fini par se demander, si ce dernier ne devrait pas s’adresser à ce Mihara pour ce qui était des troubles dont il était victime… Mais, ce n’était pas à elle d’en décider. Cependant, si le demi-vampire n’y pensait pas lui-même, peut-être qu’elle lui en toucherait un mot. Enfin… s’il acceptait toujours de lui parler après tout ce qui venait de se passer et plus précisément, les paroles qu’elle venait de prononcer…
L’inquiétude la gagnant de nouveau, elle s’efforça d’adresser un large sourire à leur aide inattendue pour la masquer.

‘‘Eh bien, je crois que Zono se porte déjà mieux. N’est-ce pas Zono ? Nous n’allons peut-être pas vous retenir plus longtemps monsieur Mihara., vous avez certainement vous aussi très envie de profiter pleinement de cette soirée. Ne vous inquiétez plus pour lui, je vais tâcher de m’en occuper et de m’assurer qu’il ne lui arrive rien d’autre de fâcheux.’’

Enfin… essayer…


--------------------
Mimi's theme



Feed Me!
Zono Demether
Der Wahnsinn von soeben
Portesprit Eclatant
Zono Demether
   Posté le 14-02-2007 à 11:14:34   Voir le profil de Zono Demether (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Zono Demether   

Zono observait Mihara parler sans l'entendre puis Mitoko d'en faire le même.

"Je n'entend plus rien" voulut il murmurer mais n'entendant pas sa parole, elle fut du même ton que la dernière.


--------------------
Theme de Zono
Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 14-02-2007 à 18:27:10   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Khaotil a écrit :

Loreleï tourna la tête, et voyant que l'elfe noire était partie, elle soupira et croisa les bras.

"Je vous écoute."


Cerran allait bien voir à présent si le portrait qu'on lui avait racé de Loreleï n'était pas surfait.



"Permettez-moi de me présenter : je suis Cerran, le neveu de Crystal et Kyzzario Demionikius. Sans doute vous souvenez-vous d'eux, ce sont les membres de la Ligue que vous avez rencontrés sur Done. Mon oncle vous avait promis de chercher un de vos amis, Anthony, et il m'envoie vous dire qu'il a retrouvé sa trace."


--------------------
Personnage dans le RP : Caleen Son thème
Razu
Nyo ?
Sans-Destin
Razu
   Posté le 14-02-2007 à 19:04:39   Voir le profil de Razu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Razu   

Lovie a écrit :



Razalud était pleine d'attention pour la fillette. Celle ci prit délicatement la limonade commandée et la but avec presque élégance. Puis elle la reposa, les yeux brillants de malice :

"Moi je connais tous les recoins et coins du vaisseau par coeur... Si tu veux je te ferais visiter un jour!! Ou si tu cherches quelque chose.... faudra venir me trouver dans ma cachette ^^"


-Nyo Cachette ? Bah si 'jai besoin d'aide, Nyo, je viendrais te trouver. Tu es très gentille Anna, merci.

Razalud fit un grand sourire franc et pure avant de se remettre à boire sa limonade heureuse de son nouveau départ pour l'instant. Les gens semblait tous de bones intentions se qui lui plaisait énormément. Par habitude elle se mit à jouer avec le grelot attaché à son collier en forme de ceinture à son cou, tout en sirotant s alimonade, observant, Anna avec un grand sourire.


--------------------
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 15-02-2007 à 20:40:49   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   

Paine a écrit :



"Permettez-moi de me présenter : je suis Cerran, le neveu de Crystal et Kyzzario Demionikius. Sans doute vous souvenez-vous d'eux, ce sont les membres de la Ligue que vous avez rencontrés sur Done. Mon oncle vous avait promis de chercher un de vos amis, Anthony, et il m'envoie vous dire qu'il a retrouvé sa trace."


Loreleï décroisa les bras et ouvrit légèrement la bouche.

"Anthony...Vous savez où il est? demanda t'elle avec un ton qui aurait pu paraître presque implorant, changeant du tout au tout l'humeur de la jeune fille."

Elle le savait...elle savait bien qu'ils n'avaient pas pu mourir! Anthony et Setsuna...Enfin elle allait les retrouver! Sur le coup, la nouvelle lui fit oublier tout le reste.


--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

Balmung
L'avenir m'apportera ma destinée
Sans-Destin
Balmung
   Posté le 16-02-2007 à 13:50:46   Voir le profil de Balmung (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Balmung   

[=> de la Section du Zenith]

Shiguré arriva dans la grande salle de Bal , et regarda du haut de l'escalier . Il y avait de nombreuses personnes présentes en ces lieux mais il ne reconnut personne venant de son monde . Il avait pensé pouvoir retrouver quelqu'un parmi ces personnes , mais hélas , ce qu'on lui avait dit était peut être vrai . Les gens de son monde avaient peut être tous péri .

Shiguré s'accouda à un mur et regarda tout autour de lui . Il souhaitait présenter ses respects a Sir Amrael , mais il ne le connaissait pas . Puis , il regarda son nouveau Bracelet , qui était attaché à sa main gauche . Puis il dessera légèrement le bracelet pour regarder d'un air triste ce que le bracelet cachait , une grande cicatrice , comme si une explosion lui avait brulé la main . Puis il il s'assit sur une chaise le lon du mur et frappa sur le mur derrière lui . Quand certaines personnes regardèrent dans sa direction étonnés , des larmes coulaient sur ses joues .


"Pourquoi suis je le seul a avoir survécu !"

Message édité le 16-02-2007 à 20:43:47 par Shiguresensei


--------------------
Thème de Balmung 1 / 2
Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 17-02-2007 à 00:18:34   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Khaotil a écrit :

Loreleï décroisa les bras et ouvrit légèrement la bouche.

"Anthony...Vous savez où il est? demanda t'elle avec un ton qui aurait pu paraître presque implorant, changeant du tout au tout l'humeur de la jeune fille."

Elle le savait...elle savait bien qu'ils n'avaient pas pu mourir! Anthony et Setsuna...Enfin elle allait les retrouver! Sur le coup, la nouvelle lui fit oublier tout le reste.


Décidément, Loreleï ne ressemblait pas à la pimbêche décrite par Lilianna et Celiel.



"Mon oncle Kyzz l'a repéré, mais Anthony semble bouger énormément, ce qui fait qu'on ne sait pas exactement où il se trouve. Il a jugé qu'il était tout de même bon de vous prévenir le plus tôt possible qu'Anthony allait bien."

Paine a écrit :

Comme devant son bureau, quand elle s'aperçut que leurs mains étaient toujours jointes, elle la retira précipitemment. Trop précipitemment.

"Je... oui Sir Hyr, je vous remercie" balbutia-t-elle.

Caleen ne faisait plus attention à rien d'autre qu'au paladin, cherchant quelque chose à dire pour que ne s'installe pas le genre de silence gêné qu'elle connaissait avec lui. Mais rien ne venait, du moins, rien de pertinent. Et rien qui ne soit pas en rapport avec la discussion qu'elle avait eue avec Meileen...


Enfin, Caleen osa dire quelque chose. La première chose qui lui passa par la tête.

"Je... j'ose espérer que Loreleï ne s'est pas montrée trop inconvenante lors de cette danse..."

Subtil moyen de rappeler au paladin ce qu'il avait promis? Non, ce n'était pas du tout le genre de Caleen, du moins pas consciemment. Ni plus que d'insister sur le fait que son amie Loreleï n'était pas réputée pour sa douceur, autant en gestes qu'en paroles. Seulement, Caleen n'avait manqué de remarquer, même dans sa détresse, que sa blonde amie avait quelque chose derrière la tête en demandant à danser avant elle...


--------------------
Personnage dans le RP : Caleen Son thème
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 17-02-2007 à 13:26:25   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   

Loreleï ferma les yeux, poussant un léger soupir, avant de les rouvrir.

"Je vous remercie de m'avoir prévenu; au moins je sais qu'il va bien maintenant...Après Setsuna, Anthony..."

---------------



Le paladin se passa doucement la main sur la nuque.

"Et bien, comment le dire...Elle m'a simplement fait part de quelques doutes à mon sujet, dirons-nous. Il faudra de toute manière que j'aie une discussion plus approfondie avec elle. Mais pour le moment..."

Le groupe d'Amraël venait tout juste de se remettre à jouer, transportant à nouveau la salle dans une ambiance musicale.

"...M'accorderiez vous cette danse? lui demanda t'il en tendant la main."


--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 17-02-2007 à 23:55:11   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   



"Je vous en prie mademoiselle."

Cerran marqua une légère pause, puis reprit. La jeune femme voudrait certainement être au courant pour son autre ami, même si de ce côté aussi ça n’avançait pas vraiment.

"Quant à Setsuna… aux dires de mon oncle - encore et toujours le même – qui l’a croisé il y a peu, lui aussi va bien. Par contre, il n’a pas l’air de vouloir revenir à la Ligue … Mais quoi qu’il en soit, nous vous tiendrons au courant de l’évolution des recherches."

----------

Des doutes ?… Quels doutes pouvait nourrir Loreleï au sujet du leader des Sans-Destins ? Car si Caleen avait crû au début que cela avait peut-être un rapport avec elle, à présent, il lui semblait de la façon dont Hyr le disait, que c’était plus personnel… Mais la réflexion engagée de Caleen n’alla pas plus loin, la proximité du leader ayant tendance à lui embrouiller l’esprit, d’une manière qui n’était peut-être plus aussi désagréable qu’autrefois…. D’autant plus lorsqu’il réitéra son invitation à danser, alors qu’une nouvelle musique relativement douce s’engageait et qu'une bouffée de chaeur envahissait l'elfe aux cheveux verts.

"Avec joie."

Caleen n’avait pas changé du tout d’avis, et attendait d'ailleurs ce moment avec une impatience qui l'étonnait elle-même. C’est donc une main légèrement tremblante qui se posa dans celle d’Hyr. Tremblante à la fois de cette sorte de peur qu’elle éprouvait face à lui, mais aussi de l’appréhension de ne pas être à la hauteur. Car il ne fallait pas oublier que ce genre de danse n’était pas exactement ce qui se pratiquait sur son monde… Elle se fichait bien d'être ridicule, mais ne voulait en aucun cas que le dirigeant des Sans-Destin se retrouve dans une telle position.


--------------------
Personnage dans le RP : Caleen Son thème
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 18-02-2007 à 11:36:51   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   

Mimi a écrit :

"Eh bien, je crois que Zono se porte déjà mieux. N’est-ce pas Zono ? Nous n’allons peut-être pas vous retenir plus longtemps monsieur Mihara., vous avez certainement vous aussi très envie de profiter pleinement de cette soirée. Ne vous inquiétez plus pour lui, je vais tâcher de m’en occuper et de m’assurer qu’il ne lui arrive rien d’autre de fâcheux.’’




"Bien... Je pense que vous allez vous en sortir. Au cas où, mon bureau se trouve sur le pont inférieur, juste à côté de l'infirmerie. N'hésitez pas."

Mihara laissa Mitoko et Zono seuls, pour se lancer à la recherche d'une cavalière.

--------------------------------------------------------------------------------------------



Les doigt de fée de Yuki parcoururent le clavier avec une délicatesse renouvelée, faisant entrer la salle dans une atmosphère etéréotypiquement romantique, sans pour autant sombrer dans la mièvrerie.



Amrael se montra tout aussi délicat avec sa batterie. Une fois de plus, il s'agissait d'une chanson où sa tâche se limitait à soutenir le rythme.



Et la voix de Nahmiel, toujours aussi envoûtante, s'occupa du reste.

Nightwish - Sleeping Sun


--------------------
Blog
Thème de Celiel
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 18-02-2007 à 13:19:46   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   

Loreleï croisa de nouveau les bras.

"Ca ne m'étonne pas vraiment de la part de Setsuna, ce n'est pas vraiment le genre de personne à avoir envie de se ranger dans une quelconque organisation - autre que la sienne. Pour l'attirer, il faut plutôt attiser sa curiosité.
Quoi qu'il en soit, fit-elle en se passant la main dans ses cheveux, merci une nouvelle fois."

-------------------------



Le paladin, tenant délicatement la main de l'elfe, emmena cette dernière sur la piste de danse sur laquelle les festivités avaient reprises. Lâchant quelques secondes la main de Caleen, il s'inclina légèrement devant elle, avant de la lui reprendre et de poser son autre main sur sa taille, pour l'entraîner dans la danse.


--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 18-02-2007 à 14:05:50   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

Shiranui a écrit :





"Bien... Je pense que vous allez vous en sortir. Au cas où, mon bureau se trouve sur le pont inférieur, juste à côté de l'infirmerie. N'hésitez pas."

Mihara laissa Mitoko et Zono seuls, pour se lancer à la recherche d'une cavalière.



‘‘Ah, et bien merci encore !’’

Mais l’homme avait déjà disparu au milieu de la foule avec l’attitude d’une personne à la recherche de quelque chose. Sans doute ce qu’il cherchait avant de venir à leur aide.
Alors qu’elle le regardait s’éloigner, Mitoko ne pu s’empêcher de se faire la remarque qu’ils avaient rencontré là un bien curieux personnage. Mais dans le fond, elle était ravie qu’il soit venu à leur rescousse et puis, maintenant, elle connaîtrait quelqu’un qui pourrait peut-être les aider.
Elle se tourna alors de nouveau vers Zono pour l’entendre parler, d’une voix extrêmement forte, ce qui le changeait de son ton de parole habituel.

Zono a écrit :

Zono observait Mihara parler sans l'entendre puis Mitoko d'en faire le même.

"Je n'entend plus rien" voulut il murmurer mais n'entendant pas sa parole, elle fut du même ton que la dernière.


Comment ça ‘‘plus rien’’ ???
Est-ce que le choc du coup du chaud qu’il avait subi avait provoqué sa surdité ?...
Si c’était le cas…
La jeune femme manqua de se mordre une nouvelle fois la lèvre inférieure, en proie à une profonde culpabilité. Dire que tout cela avait été l’œuvre d’une simple phrase…

‘‘Oh Zono… je sais que vous ne pouvez pas m’entendre mais… si vous saviez comme je m’en veux…’’

Comme pour lui faire comprendre qu’elle s’en voulait, elle lui prit la main et la posa tout contre son propre cœur, le regard humide, brillant d’une douce lueur, fruit de tant de remords.


--------------------
Mimi's theme



Feed Me!
Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 18-02-2007 à 15:29:49   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Khaotil a écrit :

Loreleï croisa de nouveau les bras.

"Ca ne m'étonne pas vraiment de la part de Setsuna, ce n'est pas vraiment le genre de personne à avoir envie de se ranger dans une quelconque organisation - autre que la sienne. Pour l'attirer, il faut plutôt attiser sa curiosité.
Quoi qu'il en soit, fit-elle en se passant la main dans ses cheveux, merci une nouvelle fois."




"De rien."

Même si Setsuna avait passé près de quinze ans à la Ligue, Loreleï semblait le connaître bien mieux que ses membres, ce qui n’était pas étonnant de la part de ce garçon solitaire. Peut-être avait-elle raison, la force n’était pas la solution. Mais comment attiser sa curiosité ?
Peut-être que ces questions pourraient attendre. Pour l’instant, pourquoi ne pas profiter un peu du bal ? Cerran n’avait que bien peu d’occasion de s’amuser à la Ligue, et le jeune homme de 19 ans qu’il était s’en trouvait parfois frustré, étouffé par une solitude forcée. En effet, rencontrer des jeunes de son âge était rare, et Loreleï devait sensiblement s’approcher du sien, ce qui rendait sa compagnie plaisante d’emblée.
L’ambiance repartie du bal l’avait d’ailleurs étonné, lui qui n’avait pas vu les affiches, et par conséquent ne s’attendait pas vraiment à des groupes de métal pour un tel évènement. Quoi qu’il en soit, la surprise fut agréable, et le thème entamé sur scène donna une petite envie au jeune homme aux yeux de rubis.

"M’accorderiez-vous cette danse mademoiselle Brea ?" demanda-t-il à Loreleï en s’inclinant en une sorte de révérence.

Khaotil a écrit :



Le paladin, tenant délicatement la main de l'elfe, emmena cette dernière sur la piste de danse sur laquelle les festivités avaient reprises. Lâchant quelques secondes la main de Caleen, il s'inclina légèrement devant elle, avant de la lui reprendre et de poser son autre main sur sa taille, pour l'entraîner dans la danse.


Puisqu’elle ne savait pas du tout comment s’y prendre, Caleen fut heureuse de suivre Hyr dans les premières mesures, ses mouvements légèrement gauches au début prenant bien vite cette grâce particulière qu’ont les elfes dans tout ce qu’ils font, cette particularité énervante d’être pratiquement parfaits. Un grand sourire illumina le visage de Caleen, contrastant singulièrement avec la teinte rosée de ses joues. De temps à autre, elle levait ses yeux vers ceux du paladin, pour ensuite les détourner très rapidement. Cela traduisait bien ses sentiments contradictoires, le plaisir qu’elle éprouvait à se trouver si proche du paladin, et la gêne de cette même position. Chose qui n’aurait peut-être pas été pareille sans cette discussion avec Meileen, auquel cas elle n’aurait pas su interpréter ce bien-être, et n’aurait vu que sa perpétuelle peur et l’intimidation que lui causaient toujours Hyr Wigoo.
Légère, aérienne, Caleen accompagnait à merveille le leader des Sans-Destin dans les tournoiements de cette danse qui il y a quelques secondes lui étaient totalement inconnue.


--------------------
Personnage dans le RP : Caleen Son thème
Balmung
L'avenir m'apportera ma destinée
Sans-Destin
Balmung
   Posté le 18-02-2007 à 21:52:12   Voir le profil de Balmung (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Balmung   

Shiranui a écrit :




"Bien... Je pense que vous allez vous en sortir. Au cas où, mon bureau se trouve sur le pont inférieur, juste à côté de l'infirmerie. N'hésitez pas."

Mihara laissa Mitoko et Zono seuls, pour se lancer à la recherche d'une cavalière.


Shiguré se sentit légèrement honteux d'avoir craqué , lui qui était si calme à ses habitudes , mais avoir perdu sa patrie tout récement l'affectait , surtout quand cela concernait sa eine . Après tout , c'etait normal car , entre eux , existait un lien fort . Shiguré repassa son bracelet au dessus de la main pour cacher sa cicatrice et examina un peu les personnes . Il devait rencontrer Amrael pour lui présenter ses respects .

Il vit un jeune homme qui quittait un petit couple , et , alors que ce jeune homme recherchait apparement une partenaire , Shiguré s'avanca et en arrivant devant lui , posa son poing sur le torse et s'inclina , comme était le salut dans sa patrie .


"Bonjour , je suis Shiguré Avinia , Nouvel aspirant du Zenith et j'ai exprimé le souhait de présenter mes respects à Amrael ! Sauriez vous ou il se trouve ?"

Puis il se relacha , apparement , saluer de manière stricte l'amusa et il se frotta la tête :

"Excusez moi , c'est une habitude que j'ai gardé de mon pays ! Mais ca me gène toujours de me présenter de manière stricte , j'ai l'impression de me sentir bizarre !"

Message édité le 18-02-2007 à 21:52:48 par Shiguresensei


--------------------
Thème de Balmung 1 / 2
Zono Demether
Der Wahnsinn von soeben
Portesprit Eclatant
Zono Demether
   Posté le 18-02-2007 à 22:44:43   Voir le profil de Zono Demether (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Zono Demether   

Mitoko triball a écrit :

Comment ça ‘‘plus rien’’ ???
Est-ce que le choc du coup du chaud qu’il avait subi avait provoqué sa surdité ?...
Si c’était le cas…
La jeune femme manqua de se mordre une nouvelle fois la lèvre inférieure, en proie à une profonde culpabilité. Dire que tout cela avait été l’œuvre d’une simple phrase…

‘‘Oh Zono… je sais que vous ne pouvez pas m’entendre mais… si vous saviez comme je m’en veux…’’

Comme pour lui faire comprendre qu’elle s’en voulait, elle lui prit la main et la posa tout contre son propre cœur, le regard humide, brillant d’une douce lueur, fruit de tant de remords.


Zono observa Mitoko, se demandant si sa phrase avait bien été la même qu'il avait penser dire.

Puis sentant le coeurs palpiter derrière la poitrine de la jeune femme, Zono eut un leger rouge aux joues.

Wyzzou observa mitoko puis de sa petite voix lui lança : "Moi j-je se-kyouuu-rai to--ko, Tyr !"

Fit la petitebêtevisiblement dière de cesprouesse linguistique.


--------------------
Theme de Zono
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 18-02-2007 à 23:12:27   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

Le jeune demi-vampire ne paraissait toujours pas avoir retrouvé l'usage de son ouïe et pire, il recommençait à rougir. Etait-ce à cause de son geste?...
Alors qu'elle se questionnait ainsi, elle vit la petite créature noire, s'agiter et même essayer de lui parler. Seulement, elle n'arrivait pas à comprendre ce qu'elle essayait de lui dire...

"Que dis-tu Wyzzou? Toko? Oui c'est moi mais... qu'est-ce que Tyr?..."


--------------------
Mimi's theme



Feed Me!
Zono Demether
Der Wahnsinn von soeben
Portesprit Eclatant
Zono Demether
   Posté le 18-02-2007 à 23:42:29   Voir le profil de Zono Demether (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Zono Demether   

Toi Kyou- fut-fut" (je vous fait une traduction ? )

Wyzzou ce mit à pointer Zono comme un dérater, ce dernier essayait de comprendre pourquoi avant de comprendre.

"Mon prénom importe peu Wyzzou" fit il en haussant toujours la voix


--------------------
Theme de Zono
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 19-02-2007 à 00:14:02   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

Toujours plus confuse, la jeune femme fronça les sourcils pour essayer de suivre les gesticulations du petit être qui continuait à s'égosiller sans qu'elle ne comprenne pourquoi.

"Du calme Wyzzou... j'essaye de comprendre..."

A cet instant, la voix de Zono s'éleva encore, toujours aussi forte, mais il ne devait pas être conscient du volume de sa voix. Et ce qu'il dit intrigua encore plus Mitoko.
Son prénom?.... Son véritable prénom ne serait donc pas...?

"Vous ne vous appellez pas Zono?... Est-ce que... est-ce que votre véritable nom serait Tyr alors? Ou bien, Zono Tyr?..."

La jeune femme plongea un regard interrogateur dans celui de Zono.
Pourquoi si tel n'était pas vraiment son nom, ne lui avait-il jamais revélé qu'il s'appelait autrement?... Et qu'est-ce qui l'avait poussé dans ce cas à se faire appeler Zono?...
Peut-être qu'il ne lui faisait pas encore totalement confiance... et cela l'attrista au plus haut point. Malgré tout, comment lui en vouloir, ils ne se connaissaient pas depuis si longtemps...
Pourtant...


--------------------
Mimi's theme



Feed Me!
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 19-02-2007 à 22:21:40   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   

Paine a écrit :

"M’accorderiez-vous cette danse mademoiselle Brea ?" demanda-t-il à Loreleï en s’inclinant en une sorte de révérence.


Loreleï cligna des cils, étonnée. Elle rêvait ou ce type venait de lui proposer de danser avec lui?
Elle hésita un peu face à cette demande à laquelle elle ne s'attendait, puis, finalement, se laissa convaincre; après tout, autant que sa robe de bal serve à quelque chose!

"Volontiers, répondit-elle en tendant le bras."


--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 19-02-2007 à 22:35:23   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   

Shiguresensei a écrit :

Shiguré se sentit légèrement honteux d'avoir craqué , lui qui était si calme à ses habitudes , mais avoir perdu sa patrie tout récement l'affectait , surtout quand cela concernait sa eine . Après tout , c'etait normal car , entre eux , existait un lien fort . Shiguré repassa son bracelet au dessus de la main pour cacher sa cicatrice et examina un peu les personnes . Il devait rencontrer Amrael pour lui présenter ses respects .

Il vit un jeune homme qui quittait un petit couple , et , alors que ce jeune homme recherchait apparement une partenaire , Shiguré s'avanca et en arrivant devant lui , posa son poing sur le torse et s'inclina , comme était le salut dans sa patrie .


"Bonjour , je suis Shiguré Avinia , Nouvel aspirant du Zenith et j'ai exprimé le souhait de présenter mes respects à Amrael ! Sauriez vous ou il se trouve ?"

Puis il se relacha , apparement , saluer de manière stricte l'amusa et il se frotta la tête :

"Excusez moi , c'est une habitude que j'ai gardé de mon pays ! Mais ca me gène toujours de me présenter de manière stricte , j'ai l'impression de me sentir bizarre !"



Mihara fut simplement légèrement déçu de n'avoir pas été accosté par une représentante de la gent féminine, mais il n'en montra rien :

"Ne vous inquiétez pas pour cela, il y a tellement de personnes différentes sur ce vaisseau. Décrire tous les archétypes me prendrait des siècles..."

Mihara attrappa la main de Shiguré et la serra énergiquement pour la lâcher au bout de quelques secondes :

"Je me nomme Ichiro Mihara, psychologue attitré du Luastria. Pour ce qui est de votre leader de voie..."

Mihara se retrourna et pointa du doigt le batteur du groupe jouant sur la scène :

"Il est juste là. Je vous présente Amrael, le très charismatique leader du Zenith, et accessoirement batteur de génie du groupe Starlight Dreamers, même si les chansons jouées ce soir ne mettent pas vraiment à profit son talent..."


--------------------
Blog
Thème de Celiel
Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 20-02-2007 à 16:35:38   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Khaotil a écrit :

Loreleï cligna des cils, étonnée. Elle rêvait ou ce type venait de lui proposer de danser avec lui?
Elle hésita un peu face à cette demande à laquelle elle ne s'attendait, puis, finalement, se laissa convaincre; après tout, autant que sa robe de bal serve à quelque chose!

"Volontiers, répondit-elle en tendant le bras."


[img] http://img127.imageshack.us/img127/4826/cerranbann2fx5.jpg[/img]

Cerran avait invité Loreleï à danser certes, et fut ravi de la réponse positive, mais il se demandait si les souvenirs du peu de cours de danse donnés par sa princesse de mère seraient suffisants. Espérant que oui, il prit donc le bras de la jeune fille pour l’accompagner sur la piste, et une fois arrivés plaça ses mains sur le corps de Loreleï le plus respectueusement du monde avant que le couple ne commence à esquisser les premiers pas. Tout en dansant, Cerran jeta un discret coup d’oeil autour de lui, histoire de repérer une personne bien particulière, qu’il ne tarda pas à apercevoir d’ailleurs. Il avait promis à sa mère de la surveiller, il le ferait.

[img] http://img145.imageshack.us/img145/241/neelybannng1.jpg[/img]

En effet, la petite Neely était arrivée au bal elle aussi, et avait commence à chercher Anna parmi la foule, mais ce n’était pas chose aisée avec tous ces adultes… ce n’est que lorsque Anna se jucha sur un tabouret, sans doute également pour la chercher des yeux, que la fillette vit enfin son amie.

"Anna ! "

Neely se faufila le plus rapidement possible entre les personnes présentes pour rejoindre cette dernière..

Message édité le 20-02-2007 à 16:36:18 par Paine


--------------------
Personnage dans le RP : Caleen Son thème
Balmung
L'avenir m'apportera ma destinée
Sans-Destin
Balmung
   Posté le 21-02-2007 à 17:43:57   Voir le profil de Balmung (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Balmung   

Shiranui a écrit :




Mihara fut simplement légèrement déçu de n'avoir pas été accosté par une représentante de la gent féminine, mais il n'en montra rien :

"Ne vous inquiétez pas pour cela, il y a tellement de personnes différentes sur ce vaisseau. Décrire tous les archétypes me prendrait des siècles..."

Mihara attrappa la main de Shiguré et la serra énergiquement pour la lâcher au bout de quelques secondes :

"Je me nomme Ichiro Mihara, psychologue attitré du Luastria. Pour ce qui est de votre leader de voie..."

Mihara se retrourna et pointa du doigt le batteur du groupe jouant sur la scène :

"Il est juste là. Je vous présente Amrael, le très charismatique leader du Zenith, et accessoirement batteur de génie du groupe Starlight Dreamers, même si les chansons jouées ce soir ne mettent pas vraiment à profit son talent..."


En serrant la main de Mihara , il me parla un peu des nombreuses personnes présentes en ces lieux et je souria , cela me rappelait un peu mon monde :

"Vous savez , c'etait pareil en Illusia ! Je ne compte plus le nombre de peuples rencontrés en voyageant a travers les royaumes et il faudrait une éternité pour en parler !"

Puis quand Mihara présenta Amrael , je fut étonné . je n'avais jamais entendu d'aussi bon groupe depuis longtemps . Je souhaitais aller le rencontrer mais je ne souhaitais pas le déranger .

"En tout cas , je suis ravi de pouvoir me faire une connaissance ! J'espère que nous nous entendrons bien !"

Puis je réflechit et demanda , en enleva le Sneak qui cachait le creux de ma main , et révela la cicatrice ressemblant a une déchirure provoqué par une explosion , qui marquait désormais ma main :

"Est ce que vous auriez rencontré une jeune fille portant cette marque sur la main gauche ?" Puis en remettant mon sneak . "C'est une amie a moi , même bien plus qu'une amie ! Elle était la reine d'Illusia et a disparu quand mo monde a disparu , mais je sais qu'elle est encore en vie !"


--------------------
Thème de Balmung 1 / 2
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 21-02-2007 à 21:21:46   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   



Mihara secoua négativement la tête, avec un air compatissant, mais avec tout le respect dont il était capable de faire preuve lorsqu'il en faisait l'effort :

"Je suis navré, mais vous êtes la première personne que je croise avec ce signe distinctif. Mais tâchez de ne pas perdre espoir. Une allumette suffit à faire naître une lueur d'espoir, même dans l'obscurité la plus épaisse..."

Le psychologue parut réfléchir un moment, suite à quoi il explosa :

"La vache c'est vraiment moi qui ai dit ça ?! Faut que je le note ! Oo"

-------------------------------------------------------------------------------------------

Painou a écrit :

Puisqu’elle ne savait pas du tout comment s’y prendre, Caleen fut heureuse de suivre Hyr dans les premières mesures, ses mouvements légèrement gauches au début prenant bien vite cette grâce particulière qu’ont les elfes dans tout ce qu’ils font, cette particularité énervante d’être pratiquement parfaits. Un grand sourire illumina le visage de Caleen, contrastant singulièrement avec la teinte rosée de ses joues. De temps à autre, elle levait ses yeux vers ceux du paladin, pour ensuite les détourner très rapidement. Cela traduisait bien ses sentiments contradictoires, le plaisir qu’elle éprouvait à se trouver si proche du paladin, et la gêne de cette même position. Chose qui n’aurait peut-être pas été pareille sans cette discussion avec Meileen, auquel cas elle n’aurait pas su interpréter ce bien-être, et n’aurait vu que sa perpétuelle peur et l’intimidation que lui causaient toujours Hyr Wigoo.
Légère, aérienne, Caleen accompagnait à merveille le leader des Sans-Destin dans les tournoiements de cette danse qui il y a quelques secondes lui étaient totalement inconnue.



Pour sa part, Hyr était tellement subjugué par la grâce et la beauté de sa partenaire qu'il ne releva aucune de ses petites maladresses au tout début de la danse. Il focalisa au contraire sur son visage plus que charmant dès lors qu'elle se mot à lui offrir un sourire particulièrement radieux. Il était à la fois heureux et troublé, car il n'avait pas vraiment d'idée pour qualifier le sentiment chaleureux qui étreignait son coeur. Enfin, au plus profond de lui, il le savait, mais n'osait se l'avouer à lui - même...

--------------------------------------------------------------------------------------------

*Au même instant, sur la scène*



"Pssst Amra ! Je sais qu'on avait prévu un grand final bien épique après cette chanson, mais pour une fois qu'Hyrkun s'occupe un peu de sa vie sociale plutôt que son boulot, on le ferait pas profiter d'une ambiance outrageusement romantique pour lui donner un petit coup de pouce ? "



"Je suis d'accord... Ne t'inquiète pas pour moi je me défoulerai un autre jour..."



"Gnignigni. Gaby, Nahmy, Yamu, Ramus, Plan B ! ^w^ "




"ça marche"

Au final, pour conclure le concert, les Starlight Dreamers restèrent dans le même ton mélancolique, comme pour renforcer l'ambiance plus que réconfortante déjà bien installée :

Nightwish - Forever Yours


--------------------
Blog
Thème de Celiel
Haut de pagePages : 25 - 26 - 27 - 28 - 29 - 30 - 31 - 32 - 33 - 34Page précédentePage suivante
 
 Magical Story  Le Pont Supérieur  Le Grand Bal de NoëlNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum