Magical Story
Administrateurs : Khaotil, Shiranui, Yno
 
 Magical Story  Le Pont Supérieur 

 Le Grand Bal de Noël

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 25 - 26 - 27 - 28 - 29 - 30 - 31 - 32 - 33 - 34Page précédentePage suivante
STidus
Apprenti du Zénith
STidus
   Posté le 10-02-2007 à 09:43:58   Voir le profil de STidus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à STidus   

Talentyre a écrit :

(hj : watcha! j'arrive pas à suivre le rythme >___< )


[citation=STidus]Vranken emboita le pas a Lovie, l'air penaud. Il alla a son tour a coté de Misuzu, toujours sans rien dire.


Shinji avait entendu la petite altercation entre Vranken et Lovie, à cause du pirate saoul. Il attrapa Vranken par le bras lorsque Lovie le devança (scuse j'te coupe un peu dans ton élan^^).

- Hé, Vranken, t'énerves pas comme ça, ça sert à rien, conseilla-t-il d'un ton fraternel et quelque peu protecteur.[/citation]

(ton protecteur alors que Vranken a 6 ans de plus que Shinji XD)

Constatant que Shinji avait entendu, et lui avait conseillé de garder son calme, Vranken se detendit un petit peu.

-Oui c'est vrai,je ne sais pas ce qu'il m'a pris,je n'etais pas vraiment dans mon état normal,va savoir pourquoi..


--------------------




Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 10-02-2007 à 12:06:27   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   

Ignorant de tout le mélodrame se déroulant en son absence, Celiel avait pris sur lui de déclencher un début de pogo dans la fosse. L'ambiance commençait à sérieusement s'échauffer, quand il sentit une poigne particulièrement ferme le saisir à l'épaule. En se retournant pour savoir qui avait l'outrecuidance de le déranger pendant son trip, il reconnut un masque qui lui inspirait toujours autant de dégoût :



"Mage de Saphir Celiel ! Votre comportement irresponsable perturbe le déroulement du bal. La grande majorité des convives vous sauront gré de réfrenner vos ardeurs."

Sans autre forme de procès, l'examinateur repoussa Celiel et, tendant une main dans sa direction :

Schockwave Impulse

Le jeune fut alors violemment repoussé vers l'entrée de la salle de bal, via un bond en arrière totalement incontrôlé. Lorsqu'il s'échoua brutalement sur le revêtement de la salle, il peina à se relever, mais aussi à reprendre son souffle. Il réalisa que le coup était passé pas très loin du coeur. Il fut alors convaincu que l'examinateur avait essayé de le tuer... Après tout, il connaissait des moyens moins violents pour ramener à l'entrée des invités ne sachant pas se tenir...


--------------------
Blog
Thème de Celiel
Dryelle
Aspirant du Crépuscule
Dryelle
   Posté le 10-02-2007 à 14:04:17   Voir le profil de Dryelle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dryelle   

Dryëlle était revenue à la salle de bal dans l'espoir d'y recroiser son commandant. Il n'était malheureusement pas là, probablement resté dans son bureau. Les yeux rouges de la drow se promenèrent sur l'assemblé. Des humains, il y avait des humains partout!
Et aussi quelques autres créatures qu'elle ne connaissait pas, et qui étaient relativement intrigantes.
L'elfe noir resta à l'entrée, les bras croisés, adossée à un mur.


--------------------

Thème de Dryëlle
Talentyre
Cerveau vendu séparément
Guerrier de l'Etincelle
Talentyre
   Posté le 10-02-2007 à 14:31:03   Voir le profil de Talentyre (Offline)   Répondre à ce message   http://mini-riri.skyrock.com   Envoyer un message privé à Talentyre   

Stidus -> ben quoi ? Je donne bien des conseils à mes aînés moi

Lovie a écrit :

"Misuzu, tu t'amuses bien? Je t'ai chercher du regard sur scène, mais je t'ai vu que sur la fin!! Et toi Shinji?"

Elle le regarda d'un ton répprobateur, approchant son nez de celui du jeune homme et le regardant droit dans les yeux :

"J'espère que tu as fait danser Misuzu!!"


Amusé, Shinji répondit :

- Bien sûr! Tu connais pas la petite chanson ? "Quand Don Juan n'est pas là, le Shinji daaaaanse!"


--------------------

Zono Demether
Der Wahnsinn von soeben
Portesprit Eclatant
Zono Demether
   Posté le 10-02-2007 à 14:44:06   Voir le profil de Zono Demether (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Zono Demether   

Le jeune homme eut une mine affoler sur le visage.

Il l'avait prévenue mais la, elle s'etouffait par sa faute.Il vu alors une jeune femme aux étrange cheveux vert. Lui faisant un très rapide bonjours, il alla chercher un vert d'eau et revint.

"Il faut peut être tappotter contre le dos ?"


--------------------
Theme de Zono
Lovie
Portesprit Grondant
Lovie
   Posté le 10-02-2007 à 14:48:46   Voir le profil de Lovie (Offline)   Répondre à ce message   http://aetas.alloforum.com   Envoyer un message privé à Lovie   

Lovie parut satisfaite de la réponse car elle partit dans un rire franc et spontané.

"Tu as bien raison!! "


--------------------
Misuzu
C'est le monde qui a tort. Pas moi.
Apprenti de l'Aube
Misuzu
   Posté le 10-02-2007 à 15:13:13   Voir le profil de Misuzu (Offline)   Répondre à ce message   http://www.memorieslife.canalblog.com/   Envoyer un message privé à Misuzu   

Misuzu ria auprès de ses amis. Ils étaient vraiment drôle, surtout Shinji et Vranken, quand ces deux-là se retrouvent, c'est sûr que les vannes reviennent ... Puis souriant à Lovie, elle dit :

'' Ne t'inquiète pas Lovie, j'ai beaucoup dansé. Mais après, j'ai eu un peu soif, et je suis allée au bar. Et c'est là que j'ai rencontré Monsieur Rei et un autre Monsieur qui s'appelait Gilbrat je crois .. Il avait une petite taille, mais c'était très mignon, je trouve! " Disait-elle tout simplement.

Puis regardant la scène de nouveau, elle poursuivit :

" Le bal va bientôt être terminé, le temps passe trop vite quand on s'amuse je trouve. "


--------------------

Theme Of Misuzu
Lovie
Portesprit Grondant
Lovie
   Posté le 10-02-2007 à 15:19:16   Voir le profil de Lovie (Offline)   Répondre à ce message   http://aetas.alloforum.com   Envoyer un message privé à Lovie   

Lovie était cote a cote avec Misuzu, regardant, comme hypnotisée la scène et la musique.

"Oui c'est vrai. "

Sans rien ajouter de plus... Du coup, la pauvre Misuzu ne savait pas si elle répondait au fait que le temps passe vite, ou encore pour la petite taille... Décidement elle n'arrivait plus a se concentrer.

"Je crois que je suis fatiguée tout de meme. Je reste encore un peu puis je vais aller me reposer avant la prochaine mission. Pour la mission ensemble il faudra attendre encore un peu Misuzu. Quelqu'un d'autre si est inscrit."


--------------------
Misuzu
C'est le monde qui a tort. Pas moi.
Apprenti de l'Aube
Misuzu
   Posté le 10-02-2007 à 15:35:07   Voir le profil de Misuzu (Offline)   Répondre à ce message   http://www.memorieslife.canalblog.com/   Envoyer un message privé à Misuzu   

" Ce n'est pas grave. Ce sera pour une prochaine fois, tu n'as pas à t'excuser. " Disait-elle avec un ton tout à fait naturelle.

En parlant de repos, Misuzu devait sûrement en avoir besoin. Les paupières de la jeune blonde commencèrent à être lourdes. La jeune fille semblait être fatiguée, mais elle essaya tout de même d'avoir les yeux ouverts.
Néamoins, il y'eut un moment où Misuzu ferma subitement ses paupières pendant quelques minutes, mais suite aux cris de quelques Sans-Destins qui dansaient encore, Misuzu les réouvrit brusquement. Mais c'était sans dire qu'elle ne pouvait plus vraiment tenir ...

" Je ...Je suis fatiguée, moi aussi ...Lovie... " Disait-elle en baissant peu à peu le son de sa voix.


--------------------

Theme Of Misuzu
Lovie
Portesprit Grondant
Lovie
   Posté le 10-02-2007 à 15:37:20   Voir le profil de Lovie (Offline)   Répondre à ce message   http://aetas.alloforum.com   Envoyer un message privé à Lovie   

"Tu veux que l'on ailler s'assoir un peu? Regarde la ba il y a quelques fauteuils. On profitera comme ca toujours du spectacle!"


--------------------
STidus
Apprenti du Zénith
STidus
   Posté le 10-02-2007 à 16:05:32   Voir le profil de STidus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à STidus   

Vranken,quand a lui,était resté avec Shinji
"Alors Travolta,tu as aimé notre concert?" lui demanda-t-il, le sourire lui étant revenu en meme temps que celui de Lovie


--------------------




Talentyre
Cerveau vendu séparément
Guerrier de l'Etincelle
Talentyre
   Posté le 10-02-2007 à 16:28:23   Voir le profil de Talentyre (Offline)   Répondre à ce message   http://mini-riri.skyrock.com   Envoyer un message privé à Talentyre   

- C'était génial. Dragueur, musicien... Si je te ne connaissais pas autant, je me demanderais pourquoi tu n'aurais pas des filles à tes pieds! (et tu casses )

Shinji bailla.

- Je commence à fatiguer aussi...

Il commanda un café au bar et le but d'un coup.


--------------------

Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 10-02-2007 à 16:30:09   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

Paine a écrit :



L’elfe sourit à la jeune femme et s’inclina pour la saluer, avant de partir en direction du bar. Mais avant qu’elle n’ait pu atteindre son amie, qui ne semblait pas l’avoir remarquée, un étrange son lui parvint aux oreilles, couvrant presque la musique. Une toux, comme quelqu’un qui s’étranglait. Le regard de Caleen en chercha l’origine, et elle put voir Mitoko à un pas d’elle, en compagnie du jeune homme roux, la génome semblant en train de s’étouffer. Si une des pensées de Caleen fut qu’elle devait des excuses à Zono, cela n’était que secondaire, et franchissant la distance qui les séparaient, l’elfe s’approcha de la jeune femme qui avait voulu l’aider tout à l’heure, dans la même intention.

"Mitoko… est-ce que ça va ? Voulez-vous un verre d’eau ?"


Zono a écrit :

Le jeune homme eut une mine affoler sur le visage.

Il l'avait prévenue mais la, elle s'etouffait par sa faute.Il vu alors une jeune femme aux étrange cheveux vert. Lui faisant un très rapide bonjours, il alla chercher un vert d'eau et revint.

"Il faut peut être tappotter contre le dos ?"



La toux continuait de plus belle, et elle n’aurait pas réussi à se saisit du verre d’eau, pliée comme elle l’était par la brûlure. Il fallait qu’elle se calme d’abord d’elle-même…
Ce qu’elle parvint à faire au bout d’une bonne minute. Mais les larmes lui étaient montées aux yeux et deux grosses gouttes lui coulèrent le long de ses joues rouges d’avoir trop toussé.

‘‘Kof… ça va mieux merci…’’

C’est à cet instant qu’elle prit enfin conscience de la présence de Caleen et l’inquiétude qu’elle pu lire dans les yeux de l’elfe la gêna grandement. Sans compter Zono qui lui, paraissait totalement affolé, son verre d’eau à la main.
Elle s’empressa alors de s’essuyer le visage et de laisser un petit rire à l’accent navré.

‘‘Ah je suis désolée de vous avoir inquiété. Je n’avais jamais bu avec une paille avant et… comme il faut un début à tout et que je suis d’une maladresse à peine croyable… voilà. J’ai l’air d’une parfaite idiote à présent et en plus je cause du souci à mon entourage. Toutes mes excuses.’’

La jeune femme s’inclina rapidement face à Caleen et Zono avant de se redresser avec un large sourire pour les rassurer sur le fait qu’elle se portait à présent beaucoup mieux.
Mais maintenant que Caleen était là, il y avait quelque chose qu’elle aurait aimé lui demander…

‘‘Mademoiselle Caleen… pour tout à l’heure… Je suis navrée si je me suis mêlée de choses qui ne me regardaient pas… mais lorsque je vous ai vu les larmes aux yeux… et Meileen avec vous… J’ai réagi de manière stupide en pensant qu’elle vous avait peut-être fait du tort… J’espère m’être trompée… et si c’est le cas, j’espère aussi que vous me pardonnerez…’’

Beaucoup moins souriante, elle adopta un air semi-coupable en se croisant nerveusement les mains.
Non, elle n’exigerait jamais de Caleen qu’elle lui explique ce qui n’avait pas été à cet instant, mais… elle voulait juste être certaine que Meileen n’y était pour rien…


--------------------
Mimi's theme



Feed Me!
STidus
Apprenti du Zénith
STidus
   Posté le 10-02-2007 à 16:35:31   Voir le profil de STidus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à STidus   

Talentyre a écrit :

- C'était génial. Dragueur, musicien... Si je te ne connaissais pas autant, je me demanderais pourquoi tu n'aurais pas des filles à tes pieds! (et tu casses )

Shinji bailla.

- Je commence à fatiguer aussi...

Il commanda un café au bar et le but d'un coup.


-"Parce que j'ai un truc que toi tu n'as pas,qui s'appele la fidelité? " repondit Vranken.
"Fidelité a qui en faites?" pensa-t-il. Etant donné que sa femme était morte, quelle fidelité devait-il y avoir?
Il se dirigea a son tour au bar et alla parler a sa jeune amie Misuzu:
"Alors,Misu? Tu as aimé le concert?"


--------------------




Talentyre
Cerveau vendu séparément
Guerrier de l'Etincelle
Talentyre
   Posté le 10-02-2007 à 16:40:19   Voir le profil de Talentyre (Offline)   Répondre à ce message   http://mini-riri.skyrock.com   Envoyer un message privé à Talentyre   

- J'espère bien qu'elle a aimé, elle a quand même pu danser avec moi


--------------------

STidus
Apprenti du Zénith
STidus
   Posté le 10-02-2007 à 16:43:42   Voir le profil de STidus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à STidus   

-Quoi?Me dit pas que tu lui as infligé le meme supplice deux fois!Mais t'es un sadique toi!
Vranken se tourna ensuite vers Misuzu:
-Misu,tu peux porter pleinte tu sais...


--------------------




Talentyre
Cerveau vendu séparément
Guerrier de l'Etincelle
Talentyre
   Posté le 10-02-2007 à 16:45:59   Voir le profil de Talentyre (Offline)   Répondre à ce message   http://mini-riri.skyrock.com   Envoyer un message privé à Talentyre   

- Il a raison, tu peux porter plainte contre Vranken pour harcèlement


--------------------

Lovie
Portesprit Grondant
Lovie
   Posté le 10-02-2007 à 17:32:53   Voir le profil de Lovie (Offline)   Répondre à ce message   http://aetas.alloforum.com   Envoyer un message privé à Lovie   

Lovie essaya de se frayer un chemin difficile à travers la foule de sans-destins agglutinés pret du bar. Elle le longea tout d'abord car elle avait vu quelques sièges de disponible, mais après quelques "pardons" infructueux, elle décida de changer de direction en s'éloignant du bar avant de rebifurquer dans la bonne direction. Elle avait invité Misuzu a venir s'assoir également, elle devait certainement la suivre. Avancant lentement elle allait bientot arriver la ou elle voulait.

Sauf qu'un homme de carrure imposante la bouscula a ce moment car il ne l'avait certainement pas vu, et du coup elle percuta une jeune femme derrière elle.

"Je... je suis désolée!!"

La jeune femme était de dos, et avait les oreilles pointues et une grande chevelure verte. A coté d'elle, une jeune blonde avec une étrange queue l'accompagnait ainsi qu'un homme roux. C'était la première fois qu'elle les rencontraient. Elle espérait ne pas les avoir importuné. Il lui semblait qu'elle avait écrasé malencontreusement le pied de l'elfe.

"Je ne vous ai pas fait mal?"


--------------------
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 10-02-2007 à 18:09:43   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   

Loreleï commençait à en avoir franchement marre. Elle avait passé un bon quart d'heure à chercher Caleen, puis à écouter distraitement ce qui se passait sur scène, avant de finalement se décider à bouger; Caleen était surement quelque part dans la serre, la connaissant...
Elle quitta donc sa place sans même avoir touché à son verre, et s'avança (ou plutôt slaloma entre le grand nombre de convives) vers la sortie du Hall.

Elle passa ainsi à côté d'une femme, une elfe sans doute, à la peau sombre, qui dévisageait un peu tout le monde avec un air mauvais, et ayant très visiblement une idée toute particulière de la décence. Pas vraiment d'humeur, Loreleï allait lui demander si elle voulait sa photo avec toute la délicatesse qui la caractérise, lorsqu'elle entendit un certain fracas un peu plus loin, et remarqua Celiel appuyé contre un mur non loin.

"Mais qu'est-ce qu'il a encore foutu? soupira t'elle en se désinteressant momentannément de l'elfe noire."


--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 10-02-2007 à 18:40:45   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Mitoko triball a écrit :

La toux continuait de plus belle, et elle n’aurait pas réussi à se saisit du verre d’eau, pliée comme elle l’était par la brûlure. Il fallait qu’elle se calme d’abord d’elle-même…
Ce qu’elle parvint à faire au bout d’une bonne minute. Mais les larmes lui étaient montées aux yeux et deux grosses gouttes lui coulèrent le long de ses joues rouges d’avoir trop toussé.

‘‘Kof… ça va mieux merci…’’

C’est à cet instant qu’elle prit enfin conscience de la présence de Caleen et l’inquiétude qu’elle pu lire dans les yeux de l’elfe la gêna grandement. Sans compter Zono qui lui, paraissait totalement affolé, son verre d’eau à la main.
Elle s’empressa alors de s’essuyer le visage et de laisser un petit rire à l’accent navré.

‘‘Ah je suis désolée de vous avoir inquiété. Je n’avais jamais bu avec une paille avant et… comme il faut un début à tout et que je suis d’une maladresse à peine croyable… voilà. J’ai l’air d’une parfaite idiote à présent et en plus je cause du souci à mon entourage. Toutes mes excuses.’’

La jeune femme s’inclina rapidement face à Caleen et Zono avant de se redresser avec un large sourire pour les rassurer sur le fait qu’elle se portait à présent beaucoup mieux.
Mais maintenant que Caleen était là, il y avait quelque chose qu’elle aurait aimé lui demander…

‘‘Mademoiselle Caleen… pour tout à l’heure… Je suis navrée si je me suis mêlée de choses qui ne me regardaient pas… mais lorsque je vous ai vu les larmes aux yeux… et Meileen avec vous… J’ai réagi de manière stupide en pensant qu’elle vous avait peut-être fait du tort… J’espère m’être trompée… et si c’est le cas, j’espère aussi que vous me pardonnerez…’’

Beaucoup moins souriante, elle adopta un air semi-coupable en se croisant nerveusement les mains.
Non, elle n’exigerait jamais de Caleen qu’elle lui explique ce qui n’avait pas été à cet instant, mais… elle voulait juste être certaine que Meileen n’y était pour rien…


"Ne vous excusez pas, ce sont des choses qui arrivent… cela aurait pu m’arriver à moi aussi, vu que je ne sais absolument pas ce qu’est une paille, et encore moins comment on s’en sert. "

Caleen essayait de rassurer Mitoko, qui devait tout comme elle se sentir honteuse à chaque fois qu’elle se trouvait en posture de montrer son ignorance de choses qui paraissaient si simples aux autres. Elle ne voulu pas tenter de vérifier en usant de son don, mais savait ne pas se tromper, ou de peu. Par contre, elle ne voulait pas interpréter que la jeune génome lançait au jeune homme roux… Ce jeune homme… justement, l’elfe avait encore des excuses à lui faire, mais la jeune blonde à queue de singe ne lui en laissa pas le temps, s’excusant à nouveau, cette fois-ci de sa conduite lorsque Caleen s’était retrouvée en larmes devant la porte du bal.
Ce fut au tour de l’elfe de se montrer un peu nerveuse. Son empathie lui avait permis auparavant de déceler le contentieux qui opposait Meileen et Mitoko, et si elle n’en connaissait pas la cause exacte, supposait que cela venait de l’époque ou la jeune femme de l’Aube était une nihiliste. Car depuis son retour sur le Luastria, pour peu qu’elle puisse en juger, Meileen n’avait rien fait qui puisse justifier tant de ressentiments à son égard…

"Pardonnez-moi de me montrer aussi franche mais…il me semble que vous jugez hâtivement les situations, simplement à cause de la présence de Meileen. Elle ne m’a rien fait, juste m’aider tout comme vous, et je lui en suis reconnaissante, tout comme à vous d’avoir voulu le faire.
Je ne sais ce qui vous oppose, néanmoins, n’a-t-elle pas droit au bénéfice du doute, si même les dirigeants du Luastria lui font confiance ?
Ce… ce sont des choses qui ne regardent que vous, je vais… Aïe ! "

Juste au moment où Caleen s’apprêtait à laisser la jeune génome et son compagnon du Zénith tranquilles, loin de ses indiscrétions, et s’excuser pour son propre comportement et sa fuite précipitée, ce fut son tour d’être percutée par une jeune femme blonde, qui malencontreusement lui avait marché sur le pied. Caleen se retourna pour voir quelle était cette personne, nullement rancunière de cette maladresse, et ses yeux chocolat croisèrent ceux rouge profond de Lovie.

"Non pas du tout, c’était tout au plus un cri de surprise" répondit l’elfe en souriant.


--------------------
Personnage dans le RP : Caleen Son thème
Dryelle
Aspirant du Crépuscule
Dryelle
   Posté le 10-02-2007 à 18:48:30   Voir le profil de Dryelle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dryelle   

La drow fixa son regard sur l'humaine aux cheveux dorés et au regard vert éclatant. Elle avait osé la dévisager ainsi, avec une telle expression que Dryëlle crue qu'elle allait lui sauter dessus.
L'elfe noir plissa les yeux, rendant son regard plus perçant envers l'humaine insolente.


--------------------

Thème de Dryëlle
Lovie
Portesprit Grondant
Lovie
   Posté le 10-02-2007 à 18:58:12   Voir le profil de Lovie (Offline)   Répondre à ce message   http://aetas.alloforum.com   Envoyer un message privé à Lovie   

Lovie affichait un sourire penaud pour s'excuser. Mais au moment ou son regard croisa celui de l'elfe, d'une douceur et d'une bonté sans nul autre pareil, son sourire disparut et son coeur sembla s'arreter. Un grand vide se fit dans son esprit comme si elle tombait loin très loin.
Ses yeux chocolats.... Ses oreilles pointus... Un visage lui revint en esprit, le meme qui s'était imposé a elle sur sa parcelle il y a deja quelque semaine... avec ce regard si tendre et si mélancolique.

L'espace d'un moment, Lovie chercha sa respiration avant de lancer dans un souffle : "AngeLyne...."

Un affreux mal de crane s'empara de la jeune femme. Ses tempes étaient soudain prises dans un étau et un violent hoquet lui fit perdre ses moyens. Ce souvenir, cette douleur... qu'est-ce que c'était?? Pourquoi maintenant? En proie à un mal etre certain, des larmes perlèrent et brouillèrent sa vue. Les premières années de sa vie lui revenaient en mémoire.

"Je... je...."

C'était un sentiment de regret et d'amour mélés à une sourde angoisse et une tristesse sans fond qui l'étreignaient a cet instant. Ces grands yeux chocolats..., C'était si loin et si proche... Comme sous l'effet d'un choc, elle se sentit vacillée...


--------------------
Misuzu
C'est le monde qui a tort. Pas moi.
Apprenti de l'Aube
Misuzu
   Posté le 10-02-2007 à 18:59:29   Voir le profil de Misuzu (Offline)   Répondre à ce message   http://www.memorieslife.canalblog.com/   Envoyer un message privé à Misuzu   

Misuzu, toujours aussi fatiguée répondit avec un petit sourire à Vranken et à Shinji. De ce fait, elle commença à suivre Lovie dans le but de pouvoir se reposer en s'asseyant sur un des fauteuils mis vers un petit coin de la salle. Voyant que son amie s'était arrêtée, Misuzu alla à ses côtés et vit que celle-ci était en compagnie de quelqu'un d'autre, une femme avec des longues oreilles, elle avait sévère.

" Lovie, c'est une amie à toi? "

Voyant qu'elle n'allait pas très bien, Misuzu commença à s'inquièter.

" Lovie! Qu'est-ce que tu as ..? "


--------------------

Theme Of Misuzu
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 10-02-2007 à 19:15:43   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

Le discours de Caleen n’était pas nouveau pour Mitoko, elle-même essayait de se persuader constamment qu’elle faisait fausse route et qu’elle devait se montrer plus tolérante vis-à-vis de l’ex-nihiliste…
Mais… lui faire confiance… non, ça, elle n’en était encore absolument pas capable… Pas après ce qu’elle lui avait fait… Pas après la manière dont elle, elle l’avait connue…
Bien sûr qu’elle avait le droit au bénéfice du doute et même, dans le fond, le problème n’était pas vraiment qu’elle ait été nihiliste… Myllia en était bien une, et dame Lylania aussi, tout comme Lilianna l’avait été, et ce n’en était pas moins des personnes sensibles et humaines. Non, avec Meileen, c’était différent, elle la haïssait cordialement, malgré tous ses efforts…
Mais, à présent qu’elle y pensait, n’était-ce pas justement parce qu’elle ne faisait pas suffisamment d’efforts pour essayer de vraiment la connaître ?...
Mais alors qu’elle se laissait encore une fois aller à l’un de ses longs questionnements intérieurs, une jeune femme blonde vint percuter l’elfe, pour lui présenter immédiatement ses excuses, et mis un terme à sa réflexion.

‘‘Mademoiselle Caleen ??? Tout va bien ? Ah... euh, bonsoir.’’

Dans cet éternel souci de bienséance, la fille à queue de singe s’inclina profondément face à celle qui avait coupé court à leur discussion. Il ne lui semblait pas l’avoir déjà vu auparavant et ignorait tout de sa personne, comme de la plupart des personnes qui étaient présentes à ce bal ce soir.
Mais la jeune femme aux yeux d'un rouge sanguin, qui fut bien vite rejointe par une fille tout aussi blonde, semblait soudain victime d'une sorte de malaise...

"Vous... vous allez bien? Vous semblez pâle..."


--------------------
Mimi's theme



Feed Me!
Arsenika
Meileen Blackpearl
Silent Adept
Arsenika
   Posté le 10-02-2007 à 19:17:37   Voir le profil de Arsenika (Offline)   Répondre à ce message   http://vampire_epsilone.oldiblog.com   Envoyer un message privé à Arsenika   

Après que Caleen l 'eut quitté pour rejoindre d 'autres personnes, Meileen se rendit compte qu 'elle avait très soif, elle n' avait pas bu depuis longtemps. C 'est en se dirigeant vers les rafraîchissements qu 'elle vit soudainemement une personne voltiger vers la sortie, poussé par un examinateur.

Mais il est dingue O_o suffisait de le raccomp... Mais... c 'est Celiel !

La jeune femme marcha vers l 'entrée de nouveau. Même si l 'examinateur avait été trop brutal à son goût, elle se demandait ce que l 'adolescent avait bien pu faire pour être viré du bal de cette manière. Arrivant à ses pieds, elle s 'arrêta de marcher, et croisa les bras en le regardant, sans toutefois montrer une quelconque colère.

" Qu 'est-ce que tu as fait cette fois ? XD ".


--------------------
BLoG :
MAJ : 07 / 04
Thème de Meileen : Within Temptation : Stand my ground
Haut de pagePages : 25 - 26 - 27 - 28 - 29 - 30 - 31 - 32 - 33 - 34Page précédentePage suivante
 
 Magical Story  Le Pont Supérieur  Le Grand Bal de NoëlNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum