Magical Story
Administrateurs : Khaotil, Shiranui, Yno

Magical Story  Le Pont Supérieur 

Le Grand Bal de Noël

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 25 - 26 - 27 - 28 - 29 - 30 - 31 - 32 - 33 - 34Page précédentePage suivante
Zono Demether
Der Wahnsinn von soeben
Portesprit Eclatant
Zono Demether
   Posté le 11-02-2007 à 22:31:06   Voir le profil de Zono Demether (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Zono Demether   

Le jeune homme écouta Mitoko. Etrangement tout ces moment la, il avait eut un mal de crâne foudroyant qui était partit aussi vite qu'il était venu.

"Non, je ne me souviens pas de tout sa..." fit l'homme qui semblait assez perdu.

"Peut être des crise de skyzophrenie il faudrait que j'aille voir un docteurs de ce vaisseau, ne vous inquietez pas mademoiselle Mitoko"

--------------------
Theme de Zono
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 11-02-2007 à 23:15:19   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

De skizo-quoi ?... Est-ce que c’était grave ça ?... Enfin, si un docteur, d’ailleurs ça aussi elle ignorait ce que ça pouvait bien être, pouvait les aider, il serait le bienvenu.
Mais elle s’aperçu qu’en voulant se rassurer elle-même et obtenir des réponses, elle n’avait réussi qu’à plonger le jeune homme dans un état de perplexité total…
Il n’était donc absolument pas conscient de ce phénomène ?... Quelle idiote elle était d’avoir mis le doigt là-dessus… Elle n’avait fait que le perturber davantage et lui apporter de nouveaux soucis… Oui mais, si elle ne lui en avait pas parlé, est-ce que ça aurait été mieux en définitive ?... Elle ne savait plus vraiment…

‘‘Je suis désolée Zono… je ne pensais pas que… je ne voulais pas… pardonnez-moi…’’

De nouvelles larmes perlèrent sur ses joues et elle essaya de les essuyer comme elle pu.

--------------------
Mimi's theme

Feed Me!
Zono Demether
Der Wahnsinn von soeben
Portesprit Eclatant
Zono Demether
   Posté le 11-02-2007 à 23:19:04   Voir le profil de Zono Demether (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Zono Demether   

Des larmes.. sa y est il la faisait pleurer...
Le jeune homme fouilla cespoche pour remarquer qu'il n'avait aucunmouchoirs, il dut prendre une serviette sur le bar pour la donner à Mitoko.

"Ne vous inquiétez pas" fit il en souriant.

--------------------
Theme de Zono
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 11-02-2007 à 23:42:10   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

Ne pas s’inquiéter ?... Déjà qu’en général elle était d’une nature plutôt inquiète, mais lorsqu’il s’agissait de lui, c’était bien pire encore… Et elle savait pourquoi… Elle comprenait parfaitement d’où lui venait ce sentiment depuis la discussion qu’elle avait eu avec une certaine élue…
C’est d’ailleurs peut-être sous le coup de l’émotion qu’elle laissa enfin s’échapper les mots qu’elle avait toujours eu tant de mal à lui dire…

‘‘Vous ne pouvez pas me demander une chose pareille Zono… Comment pourrait-on ne pas s’inquiéter pour la personne que l’on aime ?...’’

Elle l’avait dit… et elle n’en revenait pas… Le rouge lui monta alors d’un seul coup aux joues et elle se mit à balbutier en tendant maladroitement la main pour se saisir du mouchoir qu’il lui avait rapporté.

‘‘Mer… merci beaucoup…’’

Alors qu’elle s’essuyait le visage à l’aide du mouchoir, la jeune femme, cherchant à fuir à tout prix le regard de son interlocuteur, remarqua qu’on les observait. Une femme à la peau d’une teinte incroyablement foncée et aux yeux d’un rouge vif ne les quittait pas des yeux, Zono et elle. Sans compter qu’elle avait des oreilles aussi longues que… Caleen… Etait-ce une elfe ? Pourtant, elle ne ressemblait pas vraiment à Caleen… Et son regard sanguin était dur et mettait assez mal à l’aise…
D’ailleurs, est-ce qu’elle avait assisté à la scène entre le demi-vampire et elle ?... Si c’était le cas, c’était extrêmement gênant… Et pour éviter de la froisser ou d’être davantage gênée, Mitoko détourna bien vite les yeux de cette femme pour recroiser, sans le vouloir, le regard du garçon… Son estomac ne formait plus alors qu’un immense sac de nœuds…

--------------------
Mimi's theme

Feed Me!
Zono Demether
Der Wahnsinn von soeben
Portesprit Eclatant
Zono Demether
   Posté le 11-02-2007 à 23:51:15   Voir le profil de Zono Demether (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Zono Demether   

"De la personne... que l'on aime ?" fit zono pensif...

Une étrange sensation lui vint au creux de l'estomac, une sensation étouffante, brûlante... emplissant tout l'espace...

"M..."

Le jeune homme devint tellement rouge que l'on put croire qu'il suffoquait il n'eut pas le temps de finirs sa phrase qu'il tomba dans les pomme. Assomé par ces sentiment...

--------------------
Theme de Zono
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 12-02-2007 à 00:24:56   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

( hj : Paix à son âme... il nous manquera... TT___TT )

Voilà que Zono devenait aussi rouge qu’une tomate… Qu’est-ce qui lui arrivait ? En avait-elle trop dit ?...
Et il suffoquait maintenant???

‘‘Zo…’’

Mais avant qu’elle n’ait pu dire quoi que ce soit, le jeune homme commença à s’effondrer. Cette fois, elle réagit promptement et le cueillit dans sa chute, en devant mettre genou au sol pour le soutenir. Mais il lui paru si léger… que s’en était presque effrayant… Lui entourant le torse de ses bras pour le maintenir dos contre sa poitrine, elle l’allongea sur le sol pour finir par lui poser la tête sur ses genoux repliés. Après quoi, elle se mit à lancer des regards affolés autour d’elle, à la recherche d’une quelconque aide. Aide qu’elle manda d’une voix éraillée par l’angoisse.

‘‘Si… s’il vous plait ! Quelqu’un ! On a besoin d’aide… Monsieur Zono je vous en prie… réveillez-vous… Je suis désolée… Tout est ma faute…’’

Oui, tout était sa faute… Si elle ne lui avait pas dit cela, si elle n’avait pas prononcé ces mots…
Les mots avaient-ils donc un tel pouvoir ?... Mais pourtant… elle n’avait fait que lui avouer son amour… Aurait-elle mal fait ?... Aurait-elle du encore attendre ?... Qu’il ait accepté ces mots ou non, elle s’en fichait, tout ce qu’elle voulait, c’était qu’il ouvre les yeux… maintenant… par pitié… que quelqu’un ou quelque chose fasse qu’il les ouvre…
Se mordant la lèvre inférieure, la jeune femme ne pouvait que laisser couler d’énormes larmes qui tombèrent sur le visage du demi-vampire qu’elle tenait entre ses mains, en priant, dans une posture misérable, pour le rétablissement du jeune homme que son amour avait peut-être tué…
Ce bal était-il donc maudit ?...

--------------------
Mimi's theme

Feed Me!
Dryelle
Aspirant du Crépuscule
Dryelle
   Posté le 12-02-2007 à 08:19:24   Voir le profil de Dryelle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dryelle   

Dryëlle explosa littéralement de rire en voyant la continuité de la scène.

"les humains sont d'un ridicule!" s'esclaffa t-elle.

L'humaine avec une queue semblait chercher une échappatoire, quand à celui aux cheveux orange, il était rouge pivoine.

--------------------

Thème de Dryëlle
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 12-02-2007 à 09:38:32   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   

"Et bien, ça ne s'arrête pas aujourd'hui. Ce bal est décidément riche en émotions."

Sans attendre de commentaires de la part de Mitiko, Mihara se pencha sur Zono pour procéder à un rapide examen, au bout duquel il rassura la jeune génome :

"Rien de grave. Une émotion un peu trop forte, ajoutée à la température ambiante... Nous allons l'emmener prendre l'air à l'entrée de la salle. Un peu de fraîcheur lui fera le plus grand bien. Il aura sûrement un peu soif à son réveil, alors si vous pouviez demander une carafe d'eau au barman avant de me suivre, ce serait parfait."

--------------------
Blog
Thème de Celiel
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 12-02-2007 à 16:11:34   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

( hj : Niooooooooooon… pas Mihara… TT__TT Je vais lui offrir Zono en pâtures Je plaisante maman, je l’adore, ^^ mais j’appréhende ce qu’il va leur réserver. XD )

Mitoko avait d’abord tourné un visage surpris vers cet homme qui lui était totalement inconnu et qui agissait de façon étrange envers son compagnon. Etait-il mage par le plus grand des hasards pour être en mesure de lui affirmer que Zono n’avait rien de grave ? Si c’était le cas, c’était vraiment une aubaine… Toujours un peu sous le coup de l’émotion, elle sécha rapidement ses larmes face au léger soulagement que les paroles de l’homme venaient de lui apporter.

‘‘Euh… oui…’’

Pus, elle posa avec une extrême délicatesse le buste et la tête du demi-vampire sur le sol avant de se lever prestement pour obéir aux recommandations de l’homme. Il avait l’air de savoir ce qu’il disait, et elle, avait besoin de pouvoir faire confiance à quelqu’un qui puisse l’aider et lui permettre de recouvrer un minimum son calme dans cet instant de panique.
Elle s’approcha donc du bar, la femme aux longues oreilles et à la peau sombre était toujours là, à siroter un verre, elle lui jeta alors un bref regard embarrassé, comme pour lui présenter des excuses pour toute cette agitation, et elle s’adressa à l’homme derrière le bar.

‘‘Excusez-moi… J’aurais besoin d’un pichet d’eau…
-Tout de suite mademoiselle. Tenez. Et j’espère que votre ami ira vite mieux. Il a l’air d’avoir subi un sacré choc.
-Merci beaucoup…’’

Un sacré choc ?... Elle allait vraiment finir par croire qu’elle aurait mieux fait de se taire…
Saisissant le pichet que lui tendait l’homme, elle fit volte-face, non sans un dernier sourire pincé à celle qui était peut-être une elfe, avant de se hâter de retourner auprès de l’homme à lunettes et du demi-vampire toujours évanoui, croisant, d’un regard rapide également, Caleen, toujours en compagnie du leader. Mais elle n’eut guère le temps de laisser sa pensée s’attacher vraiment à ce qui l’entourait. Son cœur toujours battant dans sa poitrine, elle désigna son pichet à l’homme aux airs de savant, d’une main légèrement tremblante.

‘‘J’ai… j’ai l’eau…’’

--------------------
Mimi's theme

Feed Me!
Lovie
Portesprit Grondant
Lovie
   Posté le 12-02-2007 à 19:29:18   Voir le profil de Lovie (Offline)   Répondre à ce message   http://aetas.alloforum.com   Envoyer un message privé à Lovie   

Anna s'approcha doucement de la porte, regardant attentivement si il n'y avait pas de Mugetsu dans les parages. Elle passa a coté de Mitoko et Zono... *décidément* Elle passa sur la pointe des pieds pour ne pas les incommoder et se fraya un chemin parmi les sans-destins. Elle se dirigea vers le bar et se hissa sur un tabouret de bar. Comme ca elle voyait mieux. Elle scruta ainsi l'entrée pour voir si Neely était arrivée.

--------------------
Razu
Nyo ?
Sans-Destin
Razu
   Posté le 12-02-2007 à 20:17:09   Voir le profil de Razu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Razu   

La jeune métatrope avait trouvé non sans mal la salle où se passait le bal qui avait déjà fort bien commencé. Elle pénétra l'antre avec appréhension, regardant autour d'elle, se demandant bien comment elle se débrouillerait seule parmis tout ce beau monde. D'un pas un peu mal assuré, elle se dirigea vers le bar et commanda une limonade, s'asseyant non loin d'Anna.

--------------------
Shiranui
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 12-02-2007 à 20:28:08   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   

Mitoko triball a écrit :

Son cœur toujours battant dans sa poitrine, elle désigna son pichet à l’homme aux airs de savant, d’une main légèrement tremblante.

‘‘J’ai… j’ai l’eau…’’

"Parfait..."

Mihara prit le pichet, le posant à côté de Zono, qui avait été précautionneusement allongé sur le sol. Il ouvrit son sneak et se mit à consulter ce qui se présenta comme une base de données sur tous les Sans Destin présents sur le vaisseau :

"Alors... Zono Demether... Demi - krusnik, refusant, pour une raison encore inconnue, de se nourrir de sang, luttant contre sa propre nature..."

Le psychologue parut réfléchi un moment, puis se tourna vers Mitoko :

"Dites - moi, s'est - il passé quelque chose qui selon vous aurait pu favoriser cette perte de conscience, avant qu'il ne s'effondre ?"

--------------------
Blog
Thème de Celiel
Lovie
Portesprit Grondant
Lovie
   Posté le 12-02-2007 à 20:38:21   Voir le profil de Lovie (Offline)   Répondre à ce message   http://aetas.alloforum.com   Envoyer un message privé à Lovie   

Razu a écrit :

La jeune métatrope avait trouvé non sans mal la salle où se passait le bal qui avait déjà fort bien commencé. Elle pénétra l'antre avec appréhension, regardant autour d'elle, se demandant bien comment elle se débrouillerait seule parmis tout ce beau monde. D'un pas un peu mal assuré, elle se dirigea vers le bar et commanda une limonade, s'asseyant non loin d'Anna.

Anna scrutant toujours la foule, tomba sur les oreilles de Razu. * ??? *
"Mais tu as des oreilles de chat!!" La fillette avait vu toutes sortes de personnes sur le vaisseau, mais jamais de métatrope. d'ailleurs les chats, elle n'en avait vu que dans les livres à la bibliothèque...

"c'est troooooop beau je veux les meme!!!"

Message édité le 12-02-2007 à 21:26:38 par Lovie

--------------------
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 12-02-2007 à 21:30:36   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

Shiranui a écrit :

"Parfait..."

Mihara prit le pichet, le posant à côté de Zono, qui avait été précautionneusement allongé sur le sol. Il ouvrit son sneak et se mit à consulter ce qui se présenta comme une base de données sur tous les Sans Destin présents sur le vaisseau :

"Alors... Zono Demether... Demi - krusnik, refusant, pour une raison encore inconnue, de se nourrir de sang, luttant contre sa propre nature..."

Le psychologue parut réfléchi un moment, puis se tourna vers Mitoko :

"Dites - moi, s'est - il passé quelque chose qui selon vous aurait pu favoriser cette perte de conscience, avant qu'il ne s'effondre ?"

Co… comment cette homme pouvait-il savoir ces choses qu’elle-même ignorait sur Zono ??? Son sneak… il… il avait tiré ces informations de son sneak ?... Mais… elle ignorait que les sneaks contenaient ce genre d’informations… C’était… c’était dérangeant de savoir que l’on pouvait se renseigner sur les autres de la sorte, sans souci de leur intimité… Pourtant, elle n’avait jamais remarqué cette possibilité sur son propre sneak… Inconsciemment, elle porta d’ailleurs furtivement un regard sur le sien, avant de vite relever ses yeux bleus sur l’homme qui finalement, la mettait mal à l’aise.

‘‘Mais comment savez-vous… ?’’

La question qu’il lui posa la coupa en plein milieu de sa propre interrogation.
Ce qui s’était passé ? Et qui aurait pu provoquer une perte de conscience du jeune homme?... Elle était incapable de l’expliquer à cet homme c’était trop… gênant… Et puis… si c’était vraiment à cause de ça qu’il était… Ses joues s’enflammèrent soudain pour prendre une teinte rouge vif et elle se mit à balbutier des paroles incompréhensibles, incapable de fournir une explication convenable à son interlocuteur..

‘‘Ah je… c’est que…’’

--------------------
Mimi's theme

Feed Me!
Zono Demether
Der Wahnsinn von soeben
Portesprit Eclatant
Zono Demether
   Posté le 13-02-2007 à 11:19:06   Voir le profil de Zono Demether (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Zono Demether   

(Bon je vais la réveiller ma belle au bois dormant =D )

Le jeune homme eut quelque soubresaut puis il ouvrit les yeux, laissant apercevoirs des yeux d'un rouge sang... couleurs qui s'éffaça petit à petit pour prendre sa couleurs mauve normal.

Il observa Mihara, puis Mitoko ce qui eut pour effets de le faire rougir.

Message édité le 13-02-2007 à 11:19:17 par Yno

--------------------
Theme de Zono
Razu
Nyo ?
Sans-Destin
Razu
   Posté le 13-02-2007 à 18:54:28   Voir le profil de Razu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Razu   

Lovie a écrit :

Anna scrutant toujours la foule, tomba sur les oreilles de Razu. * ??? *
"Mais tu as des oreilles de chat!!" La fillette avait vu toutes sortes de personnes sur le vaisseau, mais jamais de métatrope. d'ailleurs les chats, elle n'en avait vu que dans les livres à la bibliothèque...

"c'est troooooop beau je veux les meme!!!"

Razu secoua la tête intriguée se tournant vers Anna, la paille de sa limonade dans sa bouche rougissant fortement. Elle n'avait jamais reçu de compliment.

- Bah euh, Nyo comment dire, je les ai eu ma naissance, de même que ma queue de chat répondit-elle un peu intimidée, montrant sa queue dépassant de la robe.

--------------------
Lovie
Portesprit Grondant
Lovie
   Posté le 13-02-2007 à 18:59:35   Voir le profil de Lovie (Offline)   Répondre à ce message   http://aetas.alloforum.com   Envoyer un message privé à Lovie   

"Nyoh?" fit Anna d'une manière mimétique et s'adaptant au langage de la jeune métatrope...
La fillette se retourna et regarda derrière elle... bah non... Pas de queue non plus... Elle leva ensuite ses bras, et ses deux petites mains a plat, tapota le haut de sa tete... Bah non.... Pas d'oreilles placées la non plus...

"Dommage... " Se trouvant un intéret certain avec l'agent nouvellement arrivé du crépuscule, Anna s'asseya sur le tabouret (car elle était toujours debout dessus ^^) pour discuter avec Razu.

"Tu bois quoi? c'est bon?"

--------------------
Razu
Nyo ?
Sans-Destin
Razu
   Posté le 13-02-2007 à 19:09:27   Voir le profil de Razu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Razu   

La jeune métatrope lui fit un sourire, trouvant l'enfant charmante. Elle était plus haibituée à parler aux enfants qu'à des gens adultes. Elle eut un sourire la voyant imiter son famieux 'Nyo'.

- Nyo ? De la limonade, tu veux goûter lui demanda-t-elle en faisant glisser son verre vers elle. - C'est très bon, un peu acide mais délicieux.

--------------------
Lovie
Portesprit Grondant
Lovie
   Posté le 13-02-2007 à 19:17:15   Voir le profil de Lovie (Offline)   Répondre à ce message   http://aetas.alloforum.com   Envoyer un message privé à Lovie   

"OHHH ouiii de la limonade, ca pique et c'est sucré!!! J'aime beaucoup!!" Anna se pencha en faisant attention de ne pas tomber du tabouret et but une ou deux gorgées par la paille de Razu... Elle lui fit un grand sourire.

"Je m'apelle Anna. Et toi? Comment c'est? Ca fait longtemps que tu es arrivée?"

--------------------
Razu
Nyo ?
Sans-Destin
Razu
   Posté le 13-02-2007 à 19:19:59   Voir le profil de Razu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Razu   

- Nyo je m'appelle Razalud. Mais on m'appelle plus souvent razu, ou Raz étant plus court et plus facile à retenir.

Elle eut un grand sourire, heureuse qu'elle n'avait pas trop de mal à parler aux gens naturellement.

- Je suis là depuis environ une heure ou deux. J'ai eu beaucoup de mal à trouver la salle...J'ai pas encore le sens de l'orientation avoua-t-elle en buvant un nouvelle gorgée, puis elle en commanda une autre limonade ppour Anna qu'elle déposa devant elle.

- Tiens. ^^

--------------------
Shiranui
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 13-02-2007 à 19:34:47   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   

Zono Demether a écrit :

Le jeune homme eut quelque soubresaut puis il ouvrit les yeux, laissant apercevoirs des yeux d'un rouge sang... couleurs qui s'éffaça petit à petit pour prendre sa couleurs mauve normal.

Mihara obtint la réponse à sa question rien qu'en voyant les joues de Zono s'empourprer, lorsque celui ci regarda Mitoko :

"Voilà qui explique tout XD "

Il prit la carafe d'eau et en versa dans un verre qu'il tendit à Zono :

"Vous avez pris un coup de chaud, réhydratez - vous un peu, ce serait dommage que vous replongiez."

--------------------
Blog
Thème de Celiel
Dryelle
Aspirant du Crépuscule
Dryelle
   Posté le 13-02-2007 à 20:10:13   Voir le profil de Dryelle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dryelle   

Dryëlle se releva, et passa au milieu de la foule restante. Tout chez elle montrait qu'elle ne faisait strictement pas parti de leur univers, de sa démarche à son regard complètement différent de la plupart des autres.
La drow passa à côté de la jeune femme à la queue de singe et de l'humain roux, qui avaient été rejoint par un autre humain farfelu. Elle leur jeta un regard en coin, ses yeux rouge perçant comme ceux d'un rapace.
C'est avec une grâce typiquement elfe qu'elle quitta la salle.

--------------------

Thème de Dryëlle
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 13-02-2007 à 20:25:27   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

Zono Demether a écrit :

Shiranui a écrit :

Mihara obtint la réponse à sa question rien qu'en voyant les joues de Zono s'empourprer, lorsque celui ci regarda Mitoko :

"Voilà qui explique tout XD "

Il prit la carafe d'eau et en versa dans un verre qu'il tendit à Zono :

"Vous avez pris un coup de chaud, réhydratez - vous un peu, ce serait dommage que vous replongiez."

Il s’était enfin réveillé… Quel soulagement…Et encore, le mot était faible, et si cet homme n’avait pas été là, elle lui aurait peut-être littéralement sauté au coup tant elle était heureuse qu’il soit finalement revenu parmi eux, d’ailleurs, elle ne remarqua que vaguement le changement de couleur de ses yeux à son réveil et son cramoisi.
Enfin… lui sauter au cou… maintenant qu’elle y pensait, est-ce qu’elle aurait vraiment osé ?... Et puis, est-ce que ça n’aurait pas été une mauvaise idée ?... Si quelques mots avaient suffit à lui provoquer un tel choc, un geste pareil finirait peut-être par réellement lui coûter la vie… Aimer quelqu’un paraissait si compliqué…
Et puis, qu’est-ce que voulait dire cet homme par ‘‘Voilà qui explique tout’’ ? Qu’est-ce qui expliquait quoi ?
La pauvre ne comprit pas vraiment le sens de ces paroles, mais encore une fois, l’homme semblait comprendre des choses qui, à elle, lui échappaient, ce qui n’était pas vraiment pour lui plaire. Enfin, au moins, elle savait ce qui avait causé l’évanouissement du jeune homme : un coup de chaud. Mais quant à savoir ce qui avait pu le provoquer… La réponse, qu’elle était certaine de posséder, lui fit honteusement baisser la tête alors qu'elle s'accroupissait aux côtés de Zono.

‘‘Zono… Vous nous avez encore fait une de ces peurs… Si vous vous êtes senti mal par ma faute je… Croyez bien que j’en suis navrée…’’

Serrant les mains sur son jupon, le froissant, elle murmura pour elle-même.

"Même si j'étais sincère..."

Elle tourna ensuite la tête vers l'homme qui leur avait si généreusement offert son aide. Un homme particulier qui ne devait pas être n'importe qui pour en savoir autant d'ailleurs...

"Merci pour tout. J'espère que nous ne vous avons pas trop dérangé avec cette histoire... Et avec tout ça, je ne vous ai même pas demandé votre nom..."

Elle n'osa donner le sien, se demandant s'il ne le connaissait pas déjà de part les fiches de sans-destins qu'il gardaient peut-être dans son sneak...

Message édité le 13-02-2007 à 20:40:07 par Mitoko triball

--------------------
Mimi's theme

Feed Me!
Zono Demether
Der Wahnsinn von soeben
Portesprit Eclatant
Zono Demether
   Posté le 13-02-2007 à 20:37:32   Voir le profil de Zono Demether (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Zono Demether   

Le demi krusnikse gratta les oreilles, il n'entendait quasiment rien. Il avait vu les lévres de mitoko s'animer, mais aucun son n'en était sortit. Il prit alors le verre que l'on lui tendait et le porta à ces lèvres pour le boir.

"Merci" fit il en haussant la voix car il ne s'entendait absolument pas.

--------------------
Theme de Zono
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 13-02-2007 à 21:00:45   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   

Paine a écrit :

"Pourrais-je vous parler un instant s'il-vous-plaît?"

Loreleï tourna la tête, et voyant que l'elfe noire était partie, elle soupira et croisa les bras.

"Je vous écoute."

--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

Haut de pagePages : 25 - 26 - 27 - 28 - 29 - 30 - 31 - 32 - 33 - 34Page précédentePage suivante

Magical Story  Le Pont Supérieur  Le Grand Bal de NoëlNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum