Magical Story
Administrateurs : Khaotil, Shiranui, Yno
 
 Magical Story  Zone psychiatrique 

 Coup de Coeur / Coup de Masse (Quotidien)

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17Page précédentePage suivante
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 11-09-2006 à 21:49:39   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   

CdC : J'ai poutré Larxene sur KH CoM

CdM : Mon Internet bugge -___-


--------------------
Blog
Thème de Celiel
Talentyre
Cerveau vendu séparément
Guerrier de l'Etincelle
Talentyre
   Posté le 11-09-2006 à 23:14:51   Voir le profil de Talentyre (Offline)   Répondre à ce message   http://mini-riri.skyrock.com   Envoyer un message privé à Talentyre   

CdC : Disons que...

CdM : Je deviens de plus en plus lunatique, c'est terrible >_< Je passe du mode normal au mode dépressif puis au mode énervée en moins d'une minute!! O_o


--------------------

Membre désinscrit
   Posté le 11-09-2006 à 23:52:37   

CdC : Je viens de terminer Xenosaga III.
CdC : La fin me brise le coeur tellement elle était belle!!!!

---

Oulah, Tal, faudrait que je te parle en privé...
Solly
* Mysterieuse... *
Réfugié
Solly
   Posté le 12-09-2006 à 14:05:16   Voir le profil de Solly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Solly   

CdC : Je sais pas... J'ai bien dormi ?

CdM : Pourquoi chaque fois qu'il fait un truc qui me rend heureuse, il en fait 2 pour me décevoir...


--------------------
Perso du RP : Paladrielle

Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 12-09-2006 à 14:07:10   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   

CdC : Internet remarche normalement

CdM : J'ai toujours pas trouvé de boulot >__<


--------------------
Blog
Thème de Celiel
Membre désinscrit
   Posté le 12-09-2006 à 17:50:24   

CdC : Je comprend mes mathématiques!
CdM : Je m'inquiète pour Khao et Solly.
Cloudi
Don\'t worry...beeeeeeeee happy! :p
Portesprit Hurlant
Cloudi
   Posté le 12-09-2006 à 18:02:00   Voir le profil de Cloudi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cloudi   

Shiranui a écrit :

CdM : J'ai toujours pas trouvé de boulot >__<


Regarde M6 pendant une journée, je crois que y a une pub pour un truc de secrétaire médical Allez, courage

CdC: Que dire
CdM: Le mardi, journée spécialement faite pour travailler tes nerfs. (on se refroidit pendant deux heures en français le matin à parler de livre qui sont seulement lu par des profs, et ensuite on est chaud pendant deux heures de sport, dans laquelle on a même pas d'eau pour pouvoir survivre au soleil, après on a du lapin au réfectoire que je considère pas comme une nourriture comestible, après une heure d'SVT avec une prof qui parle leeeeeeeeentemmeeeeeent, maths avec un prof qui a un feuveux fur la langue, et pour finir, après qu'on ait bien la voix cassé, on chante une chanson d'un gars qui a tué sa femme en vrai, ah vraiment)


--------------------
Theme de Dran

DarkSquall
"ok lol"
Apprenti du Crépuscule
DarkSquall
   Posté le 12-09-2006 à 18:49:52   Voir le profil de DarkSquall (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DarkSquall   

CdC: Euh
CdM: Avec l'etat de mes cotes, je peut faire une croix sur le rugby ><


--------------------

C'est bien: être un Elfe. C'est mal: être un Elfe a coté d'un panier de pommes. C'est pire: être un Elfe a coté d'un panier de pommes et d'un troll...
Talentyre
Cerveau vendu séparément
Guerrier de l'Etincelle
Talentyre
   Posté le 12-09-2006 à 22:06:19   Voir le profil de Talentyre (Offline)   Répondre à ce message   http://mini-riri.skyrock.com   Envoyer un message privé à Talentyre   

CdC : j'ai trouvé un moyen pour me défouler : dessinner des têtes de pauvres gars tous défoncés, [ âmes sensibles s'abstenir ] avec les paupières retroussées et le contour des yeux coupés, tirés et accrochés avec des épingles, le crâne éclaté, le nez explosé, les lèvres arrachées ou coupées (sourire d'ange) puis recousues avec du gros fil, toujours un oeil qui fixe la personne qui regarde le dessin, une lueur de désespoir qui brille et une petite larme qui coule, tandis que l'autre oeil part en couille tant la douleur est forte... [ /âmes sensibles s'abstenir ]

CdM : une amie partie au Sénégal, ça me pète le moral... Et puis le temps qui passe m'affole... J'ai "peur de grandir"...


--------------------

Membre désinscrit
   Posté le 12-09-2006 à 22:17:08   

CdC : Je vais ravoir Suiko 5 jeudi!!!!!!
CdM : Ton dessin me donne la frousse...
Talentyre
Cerveau vendu séparément
Guerrier de l'Etincelle
Talentyre
   Posté le 12-09-2006 à 22:18:26   Voir le profil de Talentyre (Offline)   Répondre à ce message   http://mini-riri.skyrock.com   Envoyer un message privé à Talentyre   

J'en ai fait quelques uns, je pourrais les scanner à l'occasion...

*sourire sadique*

N'empêche, je préfère faire ça sur papier que le faire à quelqu'un sans me contrôller...


--------------------

Membre désinscrit
   Posté le 12-09-2006 à 22:19:30   

(... Parce que tu l'as déjà fait?....)
Talentyre
Cerveau vendu séparément
Guerrier de l'Etincelle
Talentyre
   Posté le 12-09-2006 à 22:26:49   Voir le profil de Talentyre (Offline)   Répondre à ce message   http://mini-riri.skyrock.com   Envoyer un message privé à Talentyre   

Non, mais des fois j'en ai envie... Bon allez fin du HS^^


--------------------

Solly
* Mysterieuse... *
Réfugié
Solly
   Posté le 13-09-2006 à 04:36:59   Voir le profil de Solly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Solly   

( J't'adore Danny )

CdC : Je suis contente parce que je suis devenue très proche de l'amoureuse de mon meilleur ami. Ça me réjouis parce que je n'ai pas peur qu'elle soit jalouse si je vois Henry Et c'est super agréable de faire des trucs a trois en plus Rahhh! Je les adore tous les deux .. Ce sont mes deux plus proches amis... ( Et Henry écrit et chante de la musique, il m'a donné deux chansons, je les écoute en boucle! XD )

CdM : Mon engueulade avec Julien ( Mon amoureux ) Tout a l'heure... Si tout est réglé, j'espère qu'il ne recommencera pas...


--------------------
Perso du RP : Paladrielle

Talentyre
Cerveau vendu séparément
Guerrier de l'Etincelle
Talentyre
   Posté le 13-09-2006 à 10:10:21   Voir le profil de Talentyre (Offline)   Répondre à ce message   http://mini-riri.skyrock.com   Envoyer un message privé à Talentyre   

Solly a écrit :

Et c'est super agréable de faire des trucs a trois en plus


Heureusement que je te connais un minimum, sinon j'aurais eu peur

CdC : Pas cours ce matin! J'ai des crocodiles (les becs, pas les vrais, hein!) sur mon bureau, Dir en Grey dans les enceintes, et je vais me préparer pour aller me faire percer... pitié que ça marche!!

CdM : Difficile de remonter le moral de quelqu'un de déprimé quand on est déprimé pour la même raison... "Ca ira mieux demain"

*machouille un crocrodile et file sous la douche*


--------------------

Cloudi
Don\'t worry...beeeeeeeee happy! :p
Portesprit Hurlant
Cloudi
   Posté le 13-09-2006 à 15:24:07   Voir le profil de Cloudi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cloudi   

CdC- J'ai reprit le basket (allez un petit pour la route: Owwwwwwwwwwwwww YEAH!)

CdM- Ow no, 47 de pointure, le sur-mesure est proche, et j'ai que 13 ans


--------------------
Theme de Dran

Membre désinscrit
   Posté le 13-09-2006 à 18:25:46   

CDC : Poutine!!! *bave*
CDM : Encore notre chef qui broie du noir... J'aimerais beaucoup lui remonter le moral. Et j'aime pas savoir que ça va mal pour Krikri.

Ah ouais... comble de maleur, j'ai une gastro!
nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
nekochan
   Posté le 13-09-2006 à 18:26:06   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

CdC->...

CdM-> j'en ai marre des mecs!!!


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 13-09-2006 à 18:28:25   

(Tu veux en parler Neko ou ça va aller?)
nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
nekochan
   Posté le 13-09-2006 à 18:30:02   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

(non, merci, c'est juste un gros ras le bol, ça va passer... )


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 13-09-2006 à 18:32:20   

(oki... j'espère bien pour toi. ^^ bon courage)

cdc : j'ai recommencer draque viii!! XD
cdm : mes lunettes me donnent le vertige
Solly
* Mysterieuse... *
Réfugié
Solly
   Posté le 13-09-2006 à 18:54:03   Voir le profil de Solly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Solly   

Moi aussi j'en ai marre des mecs! Tous les gars qui m'envoient des messages sur mon skyblog en me disant "T'es sexy, t'as une cam"?

Ah ouais Talentyre, faire des trucs a trois... j'ai pas l'esprit mal tourné hein !

CdC : Steeve, quelle mignonne petite chatte, vraiment ! ( Et la chanson "Cross this line" de mon ami Henry )

CdM : Une discussion inachevée que je me dois de terminer pour bien aller

( Merci encore Danny, ca me touche vraiment que tu t'inquiète pour moi comme ça, mais faut pas trop s'en faire quand même, je sais quand il faut tout arrêter... c'est pas encore ça... )


--------------------
Perso du RP : Paladrielle

Talentyre
Cerveau vendu séparément
Guerrier de l'Etincelle
Talentyre
   Posté le 13-09-2006 à 20:12:01   Voir le profil de Talentyre (Offline)   Répondre à ce message   http://mini-riri.skyrock.com   Envoyer un message privé à Talentyre   

CdC : Zoreille percée!!! Yippiiiiiiiiiiii! En plus de ça mon amie partie est de meilleure humeur aujourd'hui

CdM : rien pour le moment, pourvu que ça dure!!


--------------------

Membre désinscrit
   Posté le 13-09-2006 à 23:00:36   

CdC : J'ai rattraper mon sommeil perdu... XD
CdM : J'ai trop la flemme de faire mes maths ce soir.
Solly
* Mysterieuse... *
Réfugié
Solly
   Posté le 14-09-2006 à 17:11:57   Voir le profil de Solly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Solly   

CdC : Rahhhh... mon namoureux ( J'vous donnerai pas de détails de pourquoi j'suis si heureuse )

CdM : Le chat qui a miaulé toute la nuit..


--------------------
Perso du RP : Paladrielle

Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17Page précédentePage suivante
 
 Magical Story  Zone psychiatrique  Coup de Coeur / Coup de Masse (Quotidien)Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum