Magical Story
Administrateurs : Khaotil, Shiranui, Yno
 
 Magical Story  Zone psychiatrique 

 Coup de Coeur / Coup de Masse (Quotidien)

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17Page précédentePage suivante
Solly
* Mysterieuse... *
Réfugié
Solly
   Posté le 24-11-2006 à 19:12:07   Voir le profil de Solly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Solly   

Oh bah oui, j'pourrais aller vivre chez toi mon danny-chou ^^ Y'a une université a Moncton non ? Ce serait parfait


--------------------
Perso du RP : Paladrielle

Membre désinscrit
   Posté le 25-11-2006 à 04:13:56   

Ouais!! On pourrait prendre un bloc appartement et étudier en littérature française ensembles!!!!! ^_^ Wouhaouh!!!

CdC : Solly-chan.
CdM : Y'a des gens qui m'ajoutent sur mon MSN et qui me font très peur...
Solly
* Mysterieuse... *
Réfugié
Solly
   Posté le 26-11-2006 à 01:55:02   Voir le profil de Solly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Solly   

Oh oui! Étudier la littérature francaise avec toi Joie!

CdC : Danny-chou ^^

CdM : J'ai mal au pied...


--------------------
Perso du RP : Paladrielle

Membre désinscrit
   Posté le 26-11-2006 à 02:23:49   

Ptdr!! Reste à savoir ce que tu vas faire d'ici un an! XD

---------

CdC : Mon amie m'a montrer un nouveau RP qui me semble interessant.

CdM : Manque d'inspiration soudaine pour Flint sur Mog's (un de mes forums)
Solly
* Mysterieuse... *
Réfugié
Solly
   Posté le 26-11-2006 à 03:02:21   Voir le profil de Solly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Solly   



CdC : euh... jvais prendre un bain, tout de suite, avec la poésie de gaston miron et Émile Nelligan ^^ ( Je viens de trouver une vieille édition de leurs recueil de poésie dans une librairie de romans usagés... c'est fou ce qu'on y trouve pour 10$! ( 5 euro ))

CdM : Un forum Poudlard ou je voulais m'inscrire... il me semble très très stupide maintenant -.-

cliquez pour juger par vous-même...
http://poudlard-le-mal-rode.aceboard.fr/103725-1527-15318-0-Reglement.htm

--------------------
Perso du RP : Paladrielle

Membre désinscrit
   Posté le 26-11-2006 à 15:01:04   

CdC : ...

CdM : (pour le forum poudlard) Berk! Berk et re-berk! -_-

Message édité le 26-11-2006 à 15:07:37 par Danny
Cloudi
Don\'t worry...beeeeeeeee happy! :p
Portesprit Hurlant
Cloudi
   Posté le 26-11-2006 à 17:45:12   Voir le profil de Cloudi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cloudi   

CdC : oh yeah, j'ai réussi à m'avancer pour toute la semaine

CdM : oh pas yeah, y a pas basket mercredi prochain et ce truc qui enseigne l'allemand me fait manquer la séance de dans semaines


--------------------
Theme de Dran

Solly
* Mysterieuse... *
Réfugié
Solly
   Posté le 27-11-2006 à 03:27:56   Voir le profil de Solly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Solly   

CdC : Mes cheveux et ... le ptit sapin de noel que mon amoureux et moi avons ériger dans notre salon, ainsi que la multitude de cadeaux en dessous

CdM : Demain école -.-


--------------------
Perso du RP : Paladrielle

Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 27-11-2006 à 17:47:11   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   

CdC : Ai passé tout le week end avec Anou ^^

CdM : ça vous est déjà arrivé d'avoir l'impression que, quoi que vous entrepreniez, vous étes irrémédiablement condamné à l'échec ?


--------------------
Blog
Thème de Celiel
Cloudi
Don\'t worry...beeeeeeeee happy! :p
Portesprit Hurlant
Cloudi
   Posté le 27-11-2006 à 19:02:06   Voir le profil de Cloudi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cloudi   

oui, sur les mmorpg XD
Nan mais pour la petite histoire, je suis née presque un mois après ce qui était prévu, et ma mère commençait à désespérer. Bon, je passerais la petite partie qui disait que je devais sortir sinon mon cordon biducale m'étranglais, et je vais dire à la place que ça marchera quand tu t'y attendras pas, et tu sauras apprécier ce moment de soulagement, tu verras

CdC: Le truc qui enseigne l'allemand était pas là aujourd'hui. et encore j'ai pas bondi de joie

CdM: même pas le premier trimestre de fini, et j'en suis à 2 heures de colle (sur les deux y a marqué mauvais comportement), deux semaines de corvées au ref, et en tout 4 mots, 1 qui dit que je joue en classe avec des jeux dangereux; 1 qui dit que je suis une racaille, et deux qui disent que je bavarde trop en classe

--------------------
Theme de Dran

Solly
* Mysterieuse... *
Réfugié
Solly
   Posté le 27-11-2006 à 20:19:00   Voir le profil de Solly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Solly   

CdC : Congé tout l'aprem ^^

CdM : Je sais pas si je vais avoir la soirée aussi... pleins de travaux !


--------------------
Perso du RP : Paladrielle

Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 28-11-2006 à 14:46:14   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

Coup de coeur : D'avoir pu faire plaisir à quelqu'un. ^^

Coup de masse : Un énooooooooorme coup de fatigue... ^^"""


--------------------
Mimi's theme



Feed Me!
Solly
* Mysterieuse... *
Réfugié
Solly
   Posté le 28-11-2006 à 16:55:04   Voir le profil de Solly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Solly   

CdM : Le cours de cinéma

CdC : Ma copine qui ma prêté son laptup pendant le cours de sorte que je nai pas a écouter


--------------------
Perso du RP : Paladrielle

Membre désinscrit
   Posté le 29-11-2006 à 05:01:46   

CdM : Aucun.
CdC : J'ai jouer à des ROMS toute la journée... ^^ C'était bien.
Solly
* Mysterieuse... *
Réfugié
Solly
   Posté le 29-11-2006 à 18:51:35   Voir le profil de Solly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Solly   

CdC : bah rien... J'ai plus de cours de philo ni de francais

CdM : non, c'était pas fait pour durer. Il m'a dit tellement de chose qui font mal hier soir... Je pleurais et lui cherchais meme pas a me consoler, juste a me faire pleurer davantage... Oui je sais qu'on habite ensemble et qu'on est ensemble depuis un an ...Mais c'est vraiment trop lui demander que de faire un effort pour qu'il y ai un peu de magie dans notre couple ? Il s'entête a me dire "Kri, c'est normal, on peut rien y faire..." Si! Je passe mon temps moi a faire en sorte de lui laisser des ptits mots, des ptites attentions pour qu'il se sente aimé... j'peux pas avoir la même chose moi ? Je déprime... J'm'ennui du temps ou il me faisait tourner dans les airs parce qu'il était content de me voir, du temps ou il me serrait dans ses bras en m'embrassant ( Maintenant cest a peine sil se penche vers moi... ) ... J'm'ennui du gars avec qui jsuis tombée en amour ya un an...


--------------------
Perso du RP : Paladrielle

Misuzu
C'est le monde qui a tort. Pas moi.
Apprenti de l'Aube
Misuzu
   Posté le 29-11-2006 à 19:00:55   Voir le profil de Misuzu (Offline)   Répondre à ce message   http://www.memorieslife.canalblog.com/   Envoyer un message privé à Misuzu   

Coup de coeur > Rien

Coup de masse > La vie est injuste, la vie n'est rien


--------------------

Theme Of Misuzu
Cloudi
Don\'t worry...beeeeeeeee happy! :p
Portesprit Hurlant
Cloudi
   Posté le 29-11-2006 à 20:47:07   Voir le profil de Cloudi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cloudi   

Si, la vie est quelque chose.
Mais oui, la vie est injuste. J'ai appris ça à mes dépends depuis septembre, que ce soit sur ce forum, au collège, au près de ce que j'appelle "amis", et sans que je ne sache pourquoi, et c'est ça qui forme l'injustice.

CdC: Hmmmm... rien

CdM: Tant de choses que j'aimerais savoir...


--------------------
Theme de Dran

Membre désinscrit
   Posté le 29-11-2006 à 20:53:31   

Solly a écrit :


CdM : non, c'était pas fait pour durer. Il m'a dit tellement de chose qui font mal hier soir... Je pleurais et lui cherchais meme pas a me consoler, juste a me faire pleurer davantage... Oui je sais qu'on habite ensemble et qu'on est ensemble depuis un an ...Mais c'est vraiment trop lui demander que de faire un effort pour qu'il y ai un peu de magie dans notre couple ? Il s'entête a me dire "Kri, c'est normal, on peut rien y faire..." Si! Je passe mon temps moi a faire en sorte de lui laisser des ptits mots, des ptites attentions pour qu'il se sente aimé... j'peux pas avoir la même chose moi ? Je déprime... J'm'ennui du temps ou il me faisait tourner dans les airs parce qu'il était content de me voir, du temps ou il me serrait dans ses bras en m'embrassant ( Maintenant cest a peine sil se penche vers moi... ) ... J'm'ennui du gars avec qui jsuis tombée en amour ya un an...


Bah, tu sais Solly... J'veux pas jouer les sexologues mais dans la vie, il existe des couples qui sont excités de se voir pendant un an et après, le reste du temps, ça passe son temps à se châmailler pour savoir qui a raison, qui a tord et etc. Un p'tit couple kétaine quoi. C'est là qu'on peut voir si oui ou non on est près à vivre le reste de ces jours avec le partenaire. Dans ton cas, t'es une fille d'un grand romantisme qui aime l'attention de ton amoureux. Mais lui, il pourrait très bien se contenter d'un câlin, de p'tit bisoux et t'aimer inconditionnellement. On est pas tous parreils, ça c'est certain mais faut apprendre aussi à faire des compromis des deux bords si on veut qu'un couple fonctionne. Mais quand c'est rendu que l'un se sent encombré par les effets négatifs de la vie de l'autre, c'est surtout à ce moment que tu devrais te dire que c'est peut-être le temps de parler sérieusement avec lui, trouver des terrains d'ententes... ou passer à autre chose. Je sais que c'est dur mais quand ça clique plus... ça clique plus. Même moi j'ai eut des relations qui n'ont durer que quelques jours et j'ai été obligé de casser parce que soit les gens vivaient trop loins, soit ces personnes me brisaient le coeur en me disant qu'ils sortaient avec moi par pitiée. Bref, on ne peut pas toujours avoir ce qu'on veut dans la vie et c'est ça qui est dommage. Si tu vois que t'en a asser d'un chum qui veut rien savoir de toi à part ses games pis ses chums de gars, ma fille, écoute moi bien pis fais en sorte que tu ressorte de là avec le sourire aux lèvres. Tu mérites mieux que de te faire traiter comme un torchon. Enfin, façon de parler. J'dis pas qu'il te traite comme ça là... Mais si t'as le sentiment de te faire mener par la baguette, vois ce qui est bon pour toi et lui et décides si tu dois faire quelque chose ou non. J'te fais la bise en esperant que ce message t'aura aider un peu.
DarkSquall
"ok lol"
Apprenti du Crépuscule
DarkSquall
   Posté le 29-11-2006 à 20:59:14   Voir le profil de DarkSquall (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DarkSquall   

J'ai pas trouvé mieux comme somnifere

CdC: Bah, je sais pas

CdM: Je sais pas ^^


--------------------

C'est bien: être un Elfe. C'est mal: être un Elfe a coté d'un panier de pommes. C'est pire: être un Elfe a coté d'un panier de pommes et d'un troll...
Membre désinscrit
   Posté le 29-11-2006 à 21:05:33   

Idiot. ¬¬

CdC : J'ai passer ma journée à écrire du RP ou jouer des jeux sur PC. Sinon je fais le compte de mes jeux et de mes disques de musiques.

CdM : Ma chambre est un vrai fouilli, j'dois faire le ménage.
Solly
* Mysterieuse... *
Réfugié
Solly
   Posté le 30-11-2006 à 00:02:51   Voir le profil de Solly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Solly   

Mouais... je sais... mais ca fais mal justement de voir qu'on est pas pareil alors que depuis un an je croyais que si...

CdC : Plus de cours de fracais ^^

CdM : P-t un cours danglais ce soi r?


--------------------
Perso du RP : Paladrielle

Membre désinscrit
   Posté le 30-11-2006 à 01:42:29   

CdC : Content de voir que tu vas mieux.
CdM : J'aime quand même pas te voir triste...
Solly
* Mysterieuse... *
Réfugié
Solly
   Posté le 30-11-2006 à 17:44:47   Voir le profil de Solly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Solly   

CdC : Ca va bien aujourd'hui. Je lui ai écris une lonnnnnnnnnnnngggue lettre de la mort-qui-tue et ca va bien

CdM : Je travaille de 13h à 21h


--------------------
Perso du RP : Paladrielle

Membre désinscrit
   Posté le 30-11-2006 à 19:25:20   

CdC : J'ai terminé de faire mes cadeaux pour mes proches! ^^

CdM : Le ciel est trop gris.. berk.
Misuzu
C'est le monde qui a tort. Pas moi.
Apprenti de l'Aube
Misuzu
   Posté le 30-11-2006 à 19:27:59   Voir le profil de Misuzu (Offline)   Répondre à ce message   http://www.memorieslife.canalblog.com/   Envoyer un message privé à Misuzu   

Coup de coeur > Shuffle! ^^

Coup de masse > Rien XD


--------------------

Theme Of Misuzu
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17Page précédentePage suivante
 
 Magical Story  Zone psychiatrique  Coup de Coeur / Coup de Masse (Quotidien)Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum