|
Solly | * Mysterieuse... * | Réfugié |  |
| Posté le 01-12-2006 à 04:03:05
| CdC : Mon namoureux CdM : Crampes menstruelles -.- ( désolé sir vous vouliez pas le savoir )
-------------------- Perso du RP : Paladrielle
|
|
| Posté le 01-12-2006 à 04:30:48
| Ptdr Solly! XD CdC : J'ai mit le nez dehors aujourd'hui et ça sentait bonnnnnnn! ^^ Une fraîche odeure de printemps. CdM : Pas besoin de le dire. |
|
Cloudi | Don\'t worry...beeeeeeeee happy! :p | Portesprit Hurlant |  |  |
| Posté le 01-12-2006 à 16:32:12
| CdM : Rien CdC : Le reste XD
-------------------- Theme de Dran
|
|
DarkSquall | "ok lol" | Apprenti du Crépuscule |  |  |
| Posté le 01-12-2006 à 16:44:44
| CdC:week end, je peut enfin nettoyer la tache de sang qui est sur mon poignard CdM: Bah, rien je crois ^^
--------------------
C'est bien: être un Elfe. C'est mal: être un Elfe a coté d'un panier de pommes. C'est pire: être un Elfe a coté d'un panier de pommes et d'un troll... |
|
| Posté le 01-12-2006 à 18:53:01
| CdC : Rohhhhhhhhhhh Il neigeuh!!! Première tempête de neige de l'hiver ! Waoh! ( et mon namoureux ) CdM : Foutus profs de cegep qui se permettent des absences l'avant derniere semaine de la session -.-
|
|
| Posté le 10-12-2006 à 01:00:46
| CdC : Il me reste deux jours d'écoles avant un gros deux mois de vacances ! ( En fait... il me reste deux dissert et 10 minutes d'école ) CdM : http://chokolatine.livejournal.com/
|
|
| Posté le 26-12-2006 à 02:13:53
| Cdc : cadeaux. Cdm : noel n'est vraiment plus ce qu'il était... je déprime à mort et l'inspiration ne vient pas ce soir |
|
| Posté le 28-12-2006 à 17:22:02
| CdC : Mon noel a été... parfait CdM : J'ai pris froid alors je vais pas bien du tout
|
|
|