Magical Story
Administrateurs : Khaotil, Shiranui, Yno
 
 Magical Story  Zone psychiatrique 

 Coup de Coeur / Coup de Masse (Quotidien)

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17Page précédentePage suivante
Solly
* Mysterieuse... *
Réfugié
Solly
   Posté le 17-10-2006 à 22:21:08   Voir le profil de Solly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Solly   

CdC : Rien... DU TOUT

CdM : Plusieurs choses...

1) J'ai pas été retenue pour la troupe de théâtre
2) Je déteste que mon appartement devienne un endroit public
3) J'ai tellement l'impression de pas suffire... que Julien a besoin de plus que ce que je lui donne ( tous ca sans me donner a moi ce que je demande -.- )


--------------------
Perso du RP : Paladrielle

Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 18-10-2006 à 19:54:07   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   

Dans ce cas, demande - le lui directement, s'il veut que votre couple dure, il te le dira (et tu peux même lui dire que s'il n'est pas franc, il va y perdre des plumes, je parle par expérience)

CdC :

1/ entretien d'embauche demain
2/ passer tout le week end avec Anou
3/ Fête de l'animation à Lille

CdM : Mon Internet qui joue au yoyo


--------------------
Blog
Thème de Celiel
nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
nekochan
   Posté le 18-10-2006 à 20:07:00   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

CdC : Mon grand frère aux petits soins avec moi! (ça fait tellement plaisir T_T )

CdM : J'en ai marre des gamineries...


--------------------
Solly
* Mysterieuse... *
Réfugié
Solly
   Posté le 19-10-2006 à 05:08:17   Voir le profil de Solly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Solly   

Shiranui a écrit :

Dans ce cas, demande - le lui directement, s'il veut que votre couple dure, il te le dira (et tu peux même lui dire que s'il n'est pas franc, il va y perdre des plumes, je parle par expérience)

CdC :

1/ entretien d'embauche demain
2/ passer tout le week end avec Anou
3/ Fête de l'animation à Lille

CdM : Mon Internet qui joue au yoyo


Il sait tous ca, j'lui ai tous déja dit... mais il est pas lui-même ces temps-ci...

CdC : Marilou... Stef et Henry... mes amis quoi!

CdM : Bofff... J'ai du vendre ma guitare pour payer mon loyer ce mois-ci...


--------------------
Perso du RP : Paladrielle

Misuzu
C'est le monde qui a tort. Pas moi.
Apprenti de l'Aube
Misuzu
   Posté le 19-10-2006 à 18:59:27   Voir le profil de Misuzu (Offline)   Répondre à ce message   http://www.memorieslife.canalblog.com/   Envoyer un message privé à Misuzu   

Coup de coeur > Depuis hier, j'ai KH II

Coup de masse > 'Ai eu 1/10 en maths, et 9/20 en techno' ... Je pourrai toucher KH II le mercredi prochain TT__TT


--------------------

Theme Of Misuzu
Mira
Sans-Destin
Mira
   Posté le 31-10-2006 à 15:32:23   Voir le profil de Mira (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mira   

CdC : bah, je suis sur l'ordi, c'est génial, XD

CdM : mon contrôle de russe à la rentrée, ouin


--------------------
Mira
Solly
* Mysterieuse... *
Réfugié
Solly
   Posté le 01-11-2006 à 18:44:29   Voir le profil de Solly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Solly   

CdC : Euh... Mes parents ont finalement acceptés de m'acheter de nouvelles lunettes ^^

CdM : Jpeux pas aller a l'université que je voudrais -.-


--------------------
Perso du RP : Paladrielle

Solly
* Mysterieuse... *
Réfugié
Solly
   Posté le 11-11-2006 à 23:37:39   Voir le profil de Solly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Solly   

CdC : Aujourd'hui ? Rien, vraiment rien -.-

CdM : J'SUIS TANNÉE QUE MON AMOUREUX S'OCCUPE PAS DE MOI!


--------------------
Perso du RP : Paladrielle

nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
nekochan
   Posté le 12-11-2006 à 18:58:50   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

CdC : la semaine de regroupement

CdM : si vous saviez...


--------------------
Solly
* Mysterieuse... *
Réfugié
Solly
   Posté le 12-11-2006 à 23:18:39   Voir le profil de Solly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Solly   

CdC : Mes cadeaux de noel sont achetés

CdM : On est dimanche donc demain école, donc pas de congé cette semaine encore -.- J'arrête vraiment jamais.


--------------------
Perso du RP : Paladrielle

Clad47
Perfection=> Illusion
Apprenti de l'Aube
Clad47
   Posté le 13-11-2006 à 14:48:12   Voir le profil de Clad47 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Clad47   

Coup de Coeur : Une certaine petite lune^^

Coup de masse : Un 'ti peu sommeil


--------------------
Perso RP : Ichigo Gekkou Themesong

Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 13-11-2006 à 15:01:43   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

Néééé! >__<

Coup de coeur : l'aut' là qui m'énerve-euh... é__è

Coup de masse : un écrivain qui a un style indéniablement génial mais soporifique à souhait... -__-"

Tiens c'est la première fois que je poste ici moi... ^^""


--------------------
Mimi's theme



Feed Me!
Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 15-11-2006 à 18:52:40   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

CdC : Je fais partie de l'équipe de volley de la fac pour la 4ème année consécutive, vive Nice XD

CdM : Tout me fait chier en ce moment, j'ai un gros nuage noir au-dessus de ma tête...


--------------------
Personnage dans le RP : Caleen Son thème
Cloudi
Don\'t worry...beeeeeeeee happy! :p
Portesprit Hurlant
Cloudi
   Posté le 15-11-2006 à 19:47:49   Voir le profil de Cloudi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cloudi   

Painou ferait-elle sa crise d'adolescence

CdC:pas grand chose en particulier, si ce n'est que ça fait de bien de soufler un peu et de pas avoir eu basket aujourd'hui ^^'

CdM: à une semaine du premier match de basket justement, j'ai toujours pas au moins ma chevillère, et ça m'inquiète un peu :/


--------------------
Theme de Dran

Solly
* Mysterieuse... *
Réfugié
Solly
   Posté le 16-11-2006 à 00:55:31   Voir le profil de Solly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Solly   

CdC : Euh... me reste juste 3 semaines d'école avant un long mois de congé !

CdM : Mon copain joue bcp trop a mon gout a World of warcraft


--------------------
Perso du RP : Paladrielle

DarkSquall
"ok lol"
Apprenti du Crépuscule
DarkSquall
   Posté le 16-11-2006 à 12:40:49   Voir le profil de DarkSquall (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DarkSquall   

Ma pauvre, WoW est un destructeur de vie sociale...


--------------------

C'est bien: être un Elfe. C'est mal: être un Elfe a coté d'un panier de pommes. C'est pire: être un Elfe a coté d'un panier de pommes et d'un troll...
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 16-11-2006 à 13:19:59   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   

Comme pas mal de MMORPG en général


--------------------
Blog
Thème de Celiel
Clad47
Perfection=> Illusion
Apprenti de l'Aube
Clad47
   Posté le 16-11-2006 à 15:33:24   Voir le profil de Clad47 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Clad47   

Je confirme et ça fait d'autant plus peur vu le nombre de joueurs, j'espère que la majorité sait se raisonner

Coup de Coeur : Vais me remettre au théâtre, ça me manquait trop >____<

Coup de masse : Je n'ai pas à me plaindre...et j'espère que ça va s'arranger pour ce qui ont à le faire


--------------------
Perso RP : Ichigo Gekkou Themesong

Misuzu
C'est le monde qui a tort. Pas moi.
Apprenti de l'Aube
Misuzu
   Posté le 16-11-2006 à 18:43:34   Voir le profil de Misuzu (Offline)   Répondre à ce message   http://www.memorieslife.canalblog.com/   Envoyer un message privé à Misuzu   

Coup de coeur > J'ai réussie mon contrôle de math!!! *_*

Coup de masse > Béh rien XD


--------------------

Theme Of Misuzu
Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Yno
   Posté le 16-11-2006 à 19:11:06   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   

DarkSquall a écrit :

Ma pauvre, WoW est un destructeur de vie sociale...


Je connais une personne quand elle a acheter Wow la vendeuse lui à dit "vous pouvez dire au revoir à votre vie social"

CdC : Hack// root

Cdm : la santée de ma maman


--------------------
Fiche Lili/Thème
Cloudi
Don\'t worry...beeeeeeeee happy! :p
Portesprit Hurlant
Cloudi
   Posté le 16-11-2006 à 19:42:24   Voir le profil de Cloudi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cloudi   

J'en connais un au collège qui se lève à 5 heures pour jouer à WoW avant de partir au collège, et qui est sur les traces de son frère, celui-ci ayant loupé son bac à cause de ce jeu et au collège c'est un vrai mollusque, en sixième, au voyage de ski, il avait son p***** de m**** de faux poussin qui imitait bien le poussin, mais ça soulait tout le monde à force, y en a un qui lui a dit que c'était complètement merdique son truc, le no-life lui a démolit la tronche, quelque chose de bien sinon, j'avais entendu parler d'un jeu -Everquest- qui lui a été capable d'être atteint par les médias eux-même, ceux-ci faisant des interviews sur les gens qui sont en centre de redressement.

* Les jeux vidéos, touchants pour la plupart des personnes qui réussissent bien à l'école, font en ce moment des ravages parmis ceux-ci...notre équipe est allé dans un centre de redressement à la rencontre d'un homme de 24 ans qui s'est laissé avoir par un jeu du nom de Everquest *


--------------------
Theme de Dran

DarkSquall
"ok lol"
Apprenti du Crépuscule
DarkSquall
   Posté le 16-11-2006 à 19:50:26   Voir le profil de DarkSquall (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DarkSquall   

Everquest est le precurseur des MMORPG ^^

J'espere que LOTR Online provoquera moins de reaction nolifique...

CdC: Une amie ^^

CdM: Un truc qui a plus de consequence que prevu...


--------------------

C'est bien: être un Elfe. C'est mal: être un Elfe a coté d'un panier de pommes. C'est pire: être un Elfe a coté d'un panier de pommes et d'un troll...
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 16-11-2006 à 21:39:11   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

Coup de coeur : J'ai un nouvel oreiller tout douuuuuuuuuuuuuuuux! *___*
(C'est pas un oreiller... -__-" )
J'm'en fiche! Ca en sera un pour moi! >__<
(... -___-" )

Coup de masse : Vive les profs qui distribuent les devoirs tous en même temps... ^^"""


--------------------
Mimi's theme



Feed Me!
Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Yno
   Posté le 17-11-2006 à 16:20:29   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   

Coup de coeurs : rien

Coup de masse : Cette blondasse quir efuse a mon père de prendre ces journée pour aller emmener ma mère chez le chirurgien.
J'espère qu'elle ne croisera jamais ma route..


--------------------
Fiche Lili/Thème
STidus
Apprenti du Zénith
STidus
   Posté le 17-11-2006 à 16:39:29   Voir le profil de STidus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à STidus   

Mitoko triball a écrit :



Coup de masse : Vive les profs qui distribuent les devoirs tous en même temps... ^^"""


Je confirme ma tante -__-"

Coup de coeur: Week-end,et fini à 4h(pas cours d'espagnol )

Coup de gueule : Mais pourquoi mes amis peuvent ils etre aussi chiants des fois? -__-"


--------------------




Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17Page précédentePage suivante
 
 Magical Story  Zone psychiatrique  Coup de Coeur / Coup de Masse (Quotidien)Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum