Magical Story
Administrateurs : Khaotil, Shiranui, Yno
 
 Magical Story  Zone psychiatrique 

 Coup de Coeur / Coup de Masse (Quotidien)

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 Page suivante
Membre désinscrit
   Posté le 27-06-2006 à 04:39:02   

Dans ce topic, vous dites tout vos coups de coeurs et vos coups de masses au quotidien.

Dans le format suivant :

Coup(s) de Coeur(s) : ...
Coup(s) de Masse(s) : ...

----

V'la les miens pour le 26 juin 2006

Coup(s) de Coeur(s) : Me suis reconciler avec Painou!! J'vais passer un entretien demain et j'vais peut-être me trouver un job.
Coup(s) de Masse(s) : Ma dite meilleure amie me largue encore une fois et le Sanctuaire n'est plus ce qu'il était.
Solly
* Mysterieuse... *
Réfugié
Solly
   Posté le 27-06-2006 à 19:54:07   Voir le profil de Solly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Solly   

les miens... en ce 27 juin 2006

coup de coeurs : J'ai frisé mes cheveux ce matin et mon amoureux m'a dit '' Tu ressemble a Boucle d'or, mais en plus belle"

Coups de Masse : Il fait tellement chaud! C'est atrocement humide, mais il ne pleut pas...


--------------------
Perso du RP : Paladrielle

Shushu
Un tant soit peu trop sensible
Slashing Adept
Shushu
   Posté le 27-06-2006 à 19:55:27   Voir le profil de Shushu (Offline)   Répondre à ce message   http://hallucinations.site.voila.fr/   Envoyer un message privé à Shushu   

27/06

Coup(s) de Coeur(s) : A réussi son breuvet ^^
Coup(s) de Masse(s) : A casser les cordes de sa guitare -_-


--------------------
Mon thème
Personnage RP : Alia

STidus
Apprenti du Zénith
STidus
   Posté le 27-06-2006 à 20:14:30   Voir le profil de STidus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à STidus   

Coup(s) de Coeur(s) : Passé une bonne aprem avec des amis
Coup(s) de Masse(s) : Moyenne d'SVT pas terrible(10,88),appreciation aussi^^" (une baisse aussi un peu dans toutes les matieres,mais j'ai quand meme les felicitations,bien sur^^)


--------------------




Dreac
The Boogie Man
Barde des Nuages
Dreac
   Posté le 27-06-2006 à 22:57:57   Voir le profil de Dreac (Offline)   Répondre à ce message   http://megamania.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Dreac   

Coup(s) de Coeur(s) : Le jeu Guitar Hero
Coup(s) de Masse(s) : Rien pour le moment


--------------------


Theme de Dreac
Kitsune
L'homme croit ce qu'il désire....
Portesprit Mugissant
Kitsune
   Posté le 28-06-2006 à 01:20:15   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitsune   

Coup(s) de Coeur(s) : Avoir des discussions sérieuses avec Pauinou et jouer à MGS3 ainsi qu'à Makai Kingdom
Coup(s) de Masse(s) : MGS3 qui bloque quand je veux sortir de la caverne apres avoir battu The Pain -__-


--------------------
Perso RP:Hikaru Kyo


DarkSquall
"ok lol"
Apprenti du Crépuscule
DarkSquall
   Posté le 28-06-2006 à 13:25:22   Voir le profil de DarkSquall (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DarkSquall   

Coup de coeur: J'ai reussi a avoir la hi-fi dans ma chambre
Coup de masse: Painou et neko qui me bloquent sur MSN


--------------------

C'est bien: être un Elfe. C'est mal: être un Elfe a coté d'un panier de pommes. C'est pire: être un Elfe a coté d'un panier de pommes et d'un troll...
Kitsune
L'homme croit ce qu'il désire....
Portesprit Mugissant
Kitsune
   Posté le 28-06-2006 à 13:27:00   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitsune   

Neko n'est pas la elle a pas pu te bloquer >_>

Coup de coeur : Revoir une amie dans une heure
Coup de masse : Aucun pour le moment XD


--------------------
Perso RP:Hikaru Kyo


STidus
Apprenti du Zénith
STidus
   Posté le 28-06-2006 à 13:28:18   Voir le profil de STidus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à STidus   

Et Painou vient jamais sur msn XD

Coup de coeur : Encore revoir un ami demain,je pense^^(Painou,je pense que tu comprends XD)
Coup de masse : Euh...


--------------------




DarkSquall
"ok lol"
Apprenti du Crépuscule
DarkSquall
   Posté le 28-06-2006 à 13:30:57   Voir le profil de DarkSquall (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DarkSquall   

Kit=> Depuis que son ordi est reparé elle me bloque apparement

Stiti=> Si, mais seulement pour engueler les boulets, n'est ce pas


--------------------

C'est bien: être un Elfe. C'est mal: être un Elfe a coté d'un panier de pommes. C'est pire: être un Elfe a coté d'un panier de pommes et d'un troll...
Kitsune
L'homme croit ce qu'il désire....
Portesprit Mugissant
Kitsune
   Posté le 28-06-2006 à 13:32:41   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitsune   

Dark ==> Ben je pense pas >_>
Et Painou se connecte rarement la journée, elle est la le soir assez tard voir tres tard >_>

--------------------
Perso RP:Hikaru Kyo


Kitsune
L'homme croit ce qu'il désire....
Portesprit Mugissant
Kitsune
   Posté le 28-06-2006 à 13:52:11   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitsune   

Coup de coeur => Plus que 30 min avant de voir mon amie
Coup de masse => Je deviens un anti-msn comme Painou >__<


--------------------
Perso RP:Hikaru Kyo


Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 28-06-2006 à 16:11:58   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Coup de coeur => Ego
Coup de masse => Kitsu se fout complètement de ma gueule


--------------------
Personnage dans le RP : Caleen Son thème
Misuzu
C'est le monde qui a tort. Pas moi.
Apprenti de l'Aube
Misuzu
   Posté le 28-06-2006 à 16:42:42   Voir le profil de Misuzu (Offline)   Répondre à ce message   http://www.memorieslife.canalblog.com/   Envoyer un message privé à Misuzu   

Coup de coeur > Demain, solde avec ma grande soeuuur ^^
Coup de masse > Je deteste les rancuniers(ères) et encore moins celle qui habite près de chez moi è_é


--------------------

Theme Of Misuzu
Kitsune
L'homme croit ce qu'il désire....
Portesprit Mugissant
Kitsune
   Posté le 28-06-2006 à 19:03:45   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitsune   

Paine a écrit :


Coup de masse => Kitsu se fout complètement de ma gueule


Euh non puisque je me connecte plus la journée depuis quelques jours >__>


--------------------
Perso RP:Hikaru Kyo


Lovie
Portesprit Grondant
Lovie
   Posté le 28-06-2006 à 19:50:20   Voir le profil de Lovie (Offline)   Répondre à ce message   http://aetas.alloforum.com   Envoyer un message privé à Lovie   

coup de coeur => .... attendez je cherche, j'ai fini ma journée de travail!! me suis acheter des kinder, et de la glace a la crème brulée

coup de masse => découverte d'un nid d'insecte qui squatte (éradication en règle) , + inondation magistrale par une boulette qui a oublié de fermer les fenetres avant l'orage (en plein sur le matelas, et sur les fils de la TV -_- ), j'ai pas trouvé ce que je cherchais dans le magasin...
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 28-06-2006 à 21:15:35   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   

coup de coeur -> début des vacances!! ^o^

coup de masse -> peut être la chaleur, et encore, dur de me démoraliser en ce moment


--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

Dreac
The Boogie Man
Barde des Nuages
Dreac
   Posté le 28-06-2006 à 21:18:22   Voir le profil de Dreac (Offline)   Répondre à ce message   http://megamania.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Dreac   

Coup de coeur ==> J'ai fini Guitar Hero en Facile et en Normal.
Coup de Masse ==> je sens de l'orage qui arrive beuuh


--------------------


Theme de Dreac
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 28-06-2006 à 21:20:05   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   

J'adoooore l'orage


--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

Dreac
The Boogie Man
Barde des Nuages
Dreac
   Posté le 28-06-2006 à 21:22:29   Voir le profil de Dreac (Offline)   Répondre à ce message   http://megamania.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Dreac   

J'ai horreur de l'orage depuis tout petit allez savoir pourquoi ^^'


--------------------


Theme de Dreac
Membre désinscrit
   Posté le 28-06-2006 à 21:51:05   

coup de coeur ==> J'ai enfin un job!!! Wahhhhhouhhhhhh!!!
coup de masse ==> mais 'tin que j'ai mal partout...
Solly
* Mysterieuse... *
Réfugié
Solly
   Posté le 29-06-2006 à 02:52:11   Voir le profil de Solly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Solly   

J'ai atrocement peur des orages depuis toute petite...

coup de coeur : Mon amoureux et son grand frere se sont mis dans la tete de m'apprendre a jouer a Magic

coup de gueule : aucun aujourd'hui


--------------------
Perso du RP : Paladrielle

Misuzu
C'est le monde qui a tort. Pas moi.
Apprenti de l'Aube
Misuzu
   Posté le 29-06-2006 à 09:51:24   Voir le profil de Misuzu (Offline)   Répondre à ce message   http://www.memorieslife.canalblog.com/   Envoyer un message privé à Misuzu   

Coup de coeur > Glandage powa
Coup de masse > Ma soeur peut pas venir faire les soldes with me, demain sans doute ..


--------------------

Theme Of Misuzu
Kitsune
L'homme croit ce qu'il désire....
Portesprit Mugissant
Kitsune
   Posté le 29-06-2006 à 16:44:27   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitsune   

Coup de coeur > Ma moman m'a acheté de nouvelles baskets, les autres étaient mortes XD

Coup de masse > Pour l'instant aucun a part que je vais plus sur msn ne sachant pourquoi XD


--------------------
Perso RP:Hikaru Kyo


Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Yno
   Posté le 29-06-2006 à 19:34:58   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   

Coups de coeurs -> Demain c'est la quillllleeeeuuuuuuuhhhh

Coups de masse -> Les 6 etages à pied avec le materiel tout à l'heure -_-


--------------------
Fiche Lili/Thème
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 Page suivante
 
 Magical Story  Zone psychiatrique  Coup de Coeur / Coup de Masse (Quotidien)Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum