Magical Story
Administrateurs : Khaotil, Shiranui, Yno
 
 Magical Story  Zone psychiatrique 

 Coup de Coeur / Coup de Masse (Quotidien)

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17Page précédentePage suivante
Misuzu
C'est le monde qui a tort. Pas moi.
Apprenti de l'Aube
Misuzu
   Posté le 17-11-2006 à 18:52:20   Voir le profil de Misuzu (Offline)   Répondre à ce message   http://www.memorieslife.canalblog.com/   Envoyer un message privé à Misuzu   

Coup de coeur > Deux supers bonnes notes en histoire ^_^

Coup de masse > Pff .. C'est trop bête ce que je fais .. Faudrait qu'un jour, j'lui parle ...


--------------------

Theme Of Misuzu
Cloudi
Don\'t worry...beeeeeeeee happy! :p
Portesprit Hurlant
Cloudi
   Posté le 17-11-2006 à 19:34:21   Voir le profil de Cloudi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cloudi   

CdC: j'ai ma chevillère, j'ai ma chevillère, j'ai ma chevillèreeeeeeeeeeeeeeeeeeeuh et je suis prêt à poutrer du districteuuuuuuuuuuuuh

CdM: un évènement complètement inhumain qui s'est passé devant mes yeux, aujourd'hui, et je culpabilise maintenant de ne pas l'avoir dit à quelqu'un, je suis franchement un abruti


--------------------
Theme de Dran

Solly
* Mysterieuse... *
Réfugié
Solly
   Posté le 22-11-2006 à 16:38:45   Voir le profil de Solly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Solly   

Darksquall a écrit :

Ma pauvre, WoW est un destructeur de vie sociale...


Ouais je sais... Quand mon amoureux m'a dit qu'il voulait le racheter ( il l'avait déja, mais l'avait vendu parce qu'il était devenu trop accro ) j'étais pas d'accord. Je lui ai dis "Merde, on habite ensemble, tu travaille et je vais à l'école. Si tu achète ce jeu, on passera plus jamais de temps ensemble" vous savez ce qu'il m'a répondu ? "Ben la, tu voudrais faire quoi?" De toute façon, il me consultait pour la forme parce qu'il l'avait déja commandé sur Ebay... Depuis que ce jeu est entré dans notre appartement, mon amoureux dort de moins en moins, il est de plus en plus bête avec moi, il ne sort plus que pour aller travailler, quand je lui propose une activité de couple, la plupart du temps il me dit "Oh, mais je suis dans une importante mission la... plus tard ok?" Et le plus tard évidemment, ne vient jamais. Autre désagrément important ( désolé si vous vouliez pas le savoir, mais ca me fait vraiment du bien d'en parler... Et t'inquiète pas Shira, il sait tous ca. Il n'y change rien, voila tout ) Donc, autre désagrément important, comme il ne se couche plus le soir et que dans le jour, il n'y a pas moyen de le faire décrocher de son ordinateur, on ne fait plus l'amour, DU TOUT. C'est bien beau dire que ce n'est pas important la sexualité dans un couple, mais a 18 ans, être trop fatiguée pour faire l'amour plus que deux fois par mois ( et oui, ce sont des statistiques réelles ) je ne trouve pas ca normal... et Évidemment, c'est moi qui en souffre -.- Résultat : mes amis s'inquiètent pour moi, ils disent que depuis quelques mois, j'ai pas l'air heureuse...

--------------------------
Aujourd'hui
--------------------------

CdC : Il ne me reste qu'un cours de francais avant la fin de ma session ^^ deux mois de vacances ensuite !

CdM : J'ai vraiment besoin d'en rajouter ?

Message édité le 22-11-2006 à 16:39:22 par Solly


--------------------
Perso du RP : Paladrielle

Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 22-11-2006 à 17:50:16   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   

Solly a écrit :

C'est bien beau dire que ce n'est pas important la sexualité dans un couple, mais a 18 ans, être trop fatiguée pour faire l'amour plus que deux fois par mois

Mais au contraire c'est super important le sexe, c'est même le principal vecteur de communication dans le couple è___é

CdC : Entretien d'embauche ce matin qui s'est pas trop mal passé

CdM : Mes potentiels patrons vont rencontrer d'autres candidats XD


--------------------
Blog
Thème de Celiel
Solly
* Mysterieuse... *
Réfugié
Solly
   Posté le 22-11-2006 à 18:23:45   Voir le profil de Solly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Solly   

Ouais, c'est ce que je crois aussi, mais y'a des gens qui m'ont dis ca pour me réconforter on dirait... et Julien ( mon copain ) son avis sur la question c'est "J'ai pas besoin de sexe ces temps-ci"... Évidemment, il a Wow... Mais moi ? Merde, c'est fou ce que je déprime -.-


--------------------
Perso du RP : Paladrielle

DarkSquall
"ok lol"
Apprenti du Crépuscule
DarkSquall
   Posté le 22-11-2006 à 19:05:07   Voir le profil de DarkSquall (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DarkSquall   

J'ai été accro a WoW un temps(pas longtemps d'ailleurs), et il te pourrit la vie ce jeu.

Il a une carte de credit? Il utilise des cartes prepayées? Autant de moyen de saboter son abonnement. WoW est un destructeur de vie sociale, c'est un fait. Explique lui qu'il y a plus importants dans la vie que les raids et les instances; il y a toi


--------------------

C'est bien: être un Elfe. C'est mal: être un Elfe a coté d'un panier de pommes. C'est pire: être un Elfe a coté d'un panier de pommes et d'un troll...
Cloudi
Don\'t worry...beeeeeeeee happy! :p
Portesprit Hurlant
Cloudi
   Posté le 22-11-2006 à 19:05:20   Voir le profil de Cloudi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cloudi   

bah dis donc, il s'est très vite no lifisé alors :o

CdC: mmmmmh... la prof d'art plastique a enfin reconnu mon talent au bout de trois années d'acharnement? XD

CdM: Bah en fait un peu tout, mais c'est que des petits trucs, donc à la fin de la journée, y en a marre, donc je vais répondre...la journée elle-même


--------------------
Theme de Dran

Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 22-11-2006 à 19:26:45   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   

Solly a écrit :

Ouais, c'est ce que je crois aussi, mais y'a des gens qui m'ont dis ca pour me réconforter on dirait... et Julien ( mon copain ) son avis sur la question c'est "J'ai pas besoin de sexe ces temps-ci"... Évidemment, il a Wow... Mais moi ? Merde, c'est fou ce que je déprime -.-

Pas besoin de sexe ?
Complètement impossible, surtout pour un homme... S'il ne s'est rien passé entre vous deux depuis longtemps, ça m'étonnerait qu'il se prive niveau plaisir solitaire >___>
A part essayer de lui faire comprendre que tu as l'impression de ne plus exister pour lui, je ne sais pas trop quoi te conseiller


--------------------
Blog
Thème de Celiel
Membre désinscrit
   Posté le 22-11-2006 à 22:26:23   

Oulah... Solly, voilà une raison de plus pourquoi je déteste WOW : ça brise les pauvre petits coeurs sensibles!

----

CdC : J'ai une nouvelle tuque!
CdM : J'ai larguer le type pour qui j'en pince via MSN. -__-
Solly
* Mysterieuse... *
Réfugié
Solly
   Posté le 23-11-2006 à 04:59:17   Voir le profil de Solly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Solly   

Shiranui a écrit :


A part essayer de lui faire comprendre que tu as l'impression de ne plus exister pour lui, je ne sais pas trop quoi te conseiller


J'ai tout fait... j'ai sauté un plomb et rien n'y fait...


--------------------
Perso du RP : Paladrielle

Membre désinscrit
   Posté le 23-11-2006 à 05:44:41   

Sérieux, moi je serais toi.. Je passerais à un autre gars. Mais bon, j'suis pas toi et j'suis pas dans tes souliers... mais jamais je passerais un jeu avant l'amour que j'ai pour quelqu'un. franchemant, c'est absurde. il devrait comprendre, voir les signes comme quoi t'en a t'as claque et que ça brise votre couple cette nouvelle addiction.
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 23-11-2006 à 09:46:17   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   

J'imagine la tronche d'Anou si je la délaissais au profit de ma PS2 >___>
Franchement s'il est pas foutu de se rendre compte qu'il te rend malheureuse à cause de cette addiction à WoW, que votre vie de couple est comparable à un cardiogramme plat, alors largue - le, même temporairement, genre tu retournes chez ta mère quelques jours. Peut - être que là il va comprendre >___>
Et s'il comprend pas, dis - toi que tu trouveras mieux, parce que ça signifiera que ce garçon est un idiot pas fichu de se rendre compte qu'il vit avec une fille géniale

CdC : Silent Hill 4, I love that game

CdM : rien de particulier


--------------------
Blog
Thème de Celiel
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 23-11-2006 à 14:17:07   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

Coup de coeur : De savoir qu'il y a des gens vraiment formidables autour de moi. ^^

Coup de masse : Pas envie d'en parler... ^^"""


--------------------
Mimi's theme



Feed Me!
Solly
* Mysterieuse... *
Réfugié
Solly
   Posté le 23-11-2006 à 16:39:12   Voir le profil de Solly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Solly   

Shiranui a écrit :

J'imagine la tronche d'Anou si je la délaissais au profit de ma PS2 >___>
Franchement s'il est pas foutu de se rendre compte qu'il te rend malheureuse à cause de cette addiction à WoW, que votre vie de couple est comparable à un cardiogramme plat, alors largue - le, même temporairement, genre tu retournes chez ta mère quelques jours. Peut - être que là il va comprendre >___>
Et s'il comprend pas, dis - toi que tu trouveras mieux, parce que ça signifiera que ce garçon est un idiot pas fichu de se rendre compte qu'il vit avec une fille géniale


J'ai une amie qui m'a dit daller dormir chez elle pendant quelques jour et de fermer mon portable... je sais pas si je devrais le faire...


--------------------
Perso du RP : Paladrielle

Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 23-11-2006 à 16:48:59   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   

Très franchement je te conseille d'accepter l'offre de ton amie. ça permettra de mettre à l'épreuve les sentiments de ton amoureux. S'il t'aime vraiment, il viendra lui - même te supplier à genoux de revenir, bouquet de fleurs en option, en promettant qu'il jouera pas plus d'un certain nombre d'heures par semaine.

Par contre, évite de lui dire : c'est WoW ou moi !
Un mec normalement constitué est généralement incapable de choisir entre l'amour et sa passion.


--------------------
Blog
Thème de Celiel
Membre désinscrit
   Posté le 23-11-2006 à 17:43:57   

Bien entendu Shira. J'approuve à 100 pour 100 ton message.
Alors Solly, fait ce qui semble le mieux pour toi.
Cloudi
Don\'t worry...beeeeeeeee happy! :p
Portesprit Hurlant
Cloudi
   Posté le 23-11-2006 à 17:54:44   Voir le profil de Cloudi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cloudi   

moi je dirais drogue plutôt que passion pour avoir passé un peu de temps sur GW, j'ai rencontré IG des no-life de la life (jeu de mot débile, et en plus j'aime pas trop parler K-maro -___- ), qui arrivent pas à décrocher de ce jeu. Ce qu'il y a dans les mmorpg, c'est qu'en plus des missions et quêtes annexes, y a ces bordéliques de titre à avoir (du genre alcoolique dans GW, où le personnage doit être bourré pendant 10 000 minutes pour avoir ce titre). Et dans l'honneur d'un no-life, il est très important d'atteindre ce but, car c'est accessible uniquement à des gens qui ont pas de vie sociale. Et quand on se dit qu'ils l'ont et qu'ils vont enfin arrêter, bah y a encore d'autre titres, et d'autres qui viendront encore... Alors les mmorpg c'est un truc qui tue vraiment, et je pense pas que le truc de la restriction d'heure par semaine ça soit très efficace, mais à partir du moment où il se rend compte de ce qu'il a fait, je trouve ça déjà pas mal

CdC:26/20 en anglais, ouais, je suis heureux

CdM: pas grand chose, une journée sans point noir ^^"


--------------------
Theme de Dran

Misuzu
C'est le monde qui a tort. Pas moi.
Apprenti de l'Aube
Misuzu
   Posté le 23-11-2006 à 19:10:43   Voir le profil de Misuzu (Offline)   Répondre à ce message   http://www.memorieslife.canalblog.com/   Envoyer un message privé à Misuzu   

Coup de coeur > 18.5/20 en math *_* .. Je suis tellement heureuse, c'est la 1ère fois de ma vie que j'ai une note de ce genre en math !!!
Les deux heures de maths sont passés super vite, étant donné que j'ai déliré avec mes copains et copines XD !!Vive le Zimbabwe et le Djibuti XD

Coup de masse > Riiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiien


--------------------

Theme Of Misuzu
nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
nekochan
   Posté le 23-11-2006 à 21:12:09   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

CdC : je sens la violette ^^

CdM : on me prend vraiment pour une imbécile...


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 23-11-2006 à 21:34:47   

CdC : Ohhhhhhh z'viens de lire une belle fic yaoi.
CdM : J'suis en manque... de YAOI!!!
Solly
* Mysterieuse... *
Réfugié
Solly
   Posté le 23-11-2006 à 22:53:21   Voir le profil de Solly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Solly   

Merci Shira, je sais que tu as raison, mais je suis incapable de le faire. J'ai trop peur qu'il ne vienne pas me retrouver... j'suis insécure, c'est dans ma nature... J'ai fait autre chose, ca c'est relativement bien passé. J'ai sauté un autre plomb J'lui ai dis que j'acceptais pas de passer en deuxième, surtout en deuxième d'un jeu stupide et complêtement sans réelle importance. Il vient d'avoir une promotion au travail, je lui ai dis que cétait un devoir que de fêter ca alors... ( et oui, jai fait ca ) je lui ai dis qu'il se devait de m'emmener manger au restaurant et donc... Il l'a fait ^^ La soirée c'est bien passée et ( Ô joie! ) Il ne sest pas reconnecté sur wow en rentrant, on a passé la soirée ensemble. Je crois que le message a passé, puisque lorsque je suis rentrée de travailler aujourd'hui, il s'est déconnecté quasi en meme temps en disant "Jvoulais me déconnecté avant que t'arrive, excuse moi"

^^


--------------------
Perso du RP : Paladrielle

Membre désinscrit
   Posté le 23-11-2006 à 23:57:49   

Super! J'suis trop content pour toi, Solly! ^^
Solly
* Mysterieuse... *
Réfugié
Solly
   Posté le 24-11-2006 à 05:12:24   Voir le profil de Solly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Solly   

Reste a voir si cela va durer...


--------------------
Perso du RP : Paladrielle

Talentyre
Cerveau vendu séparément
Guerrier de l'Etincelle
Talentyre
   Posté le 24-11-2006 à 13:01:17   Voir le profil de Talentyre (Offline)   Répondre à ce message   http://mini-riri.skyrock.com   Envoyer un message privé à Talentyre   

CdC : 16 en physique, 14 en maths...

CdM : 5 en histoire, 4,5 en espagnol... et une foutue crève Y___Y (encore les notes je m'en fous XD)


--------------------

Membre désinscrit
   Posté le 24-11-2006 à 16:21:20   

Solly a écrit :

Reste a voir si cela va durer...



Au pire aller, viens vivre chez moi!

...

-.-;;;

S'cuse moi... J'suis en manque de cââââlins...


--

CdC : J'ai redémarrer Tales of The Abyss avec des meilleurs pointages!
CdM : M'ennuie..
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17Page précédentePage suivante
 
 Magical Story  Zone psychiatrique  Coup de Coeur / Coup de Masse (Quotidien)Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum