Magical Story
Administrateurs : Khaotil, Shiranui, Yno
 
 Magical Story  Zone psychiatrique 

 Coup de Coeur / Coup de Masse (Quotidien)

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17Page précédentePage suivante
Membre désinscrit
   Posté le 07-09-2006 à 22:08:47   

CdC : ...
CdM : Ça me fait de la peine que ça n'aille pas si bien entre Solly et son amoureux..
Lovie
Portesprit Grondant
Lovie
   Posté le 08-09-2006 à 07:04:49   Voir le profil de Lovie (Offline)   Répondre à ce message   http://aetas.alloforum.com   Envoyer un message privé à Lovie   

cdc: je vais chercher Boune ce soir!!!!!!!!!!!!!

cdm: la journée va etre longue.... et j'ai tous les cours de m**** auj


--------------------
Talentyre
Cerveau vendu séparément
Guerrier de l'Etincelle
Talentyre
   Posté le 08-09-2006 à 07:43:50   Voir le profil de Talentyre (Offline)   Répondre à ce message   http://mini-riri.skyrock.com   Envoyer un message privé à Talentyre   

CdC : resto jap ce soir

CdM : y'aura mes vieux -__- (je préfère les japs entre amis moua XD surtout mon père qui n'a pas compris que la coupelle de sauce soja c'est pour les sushi, pas pour tremper le riz du bol ou la salade de choux -____-" )


--------------------

Cloudi
Don\'t worry...beeeeeeeee happy! :p
Portesprit Hurlant
Cloudi
   Posté le 08-09-2006 à 15:56:48   Voir le profil de Cloudi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cloudi   

CdC: Week end

CdM: oh, seigneur! pourquoi y a-t-il toujours quelque chose qui ne va pas -___-


--------------------
Theme de Dran

Solly
* Mysterieuse... *
Réfugié
Solly
   Posté le 09-09-2006 à 00:03:35   Voir le profil de Solly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Solly   

Danny a écrit :

CdC : ...
CdM : Ça me fait de la peine que ça n'aille pas si bien entre Solly et son amoureux..


T'es tellement gentil Danny ! Merci d'être mon ami! Tu fais vraiment du bien!

CdC ( A part Danny ) : Mon cour de piano, j'apprend la chanson "To Zanarkand" de FFX et je la joue bien en plus

CdM : C'est le bordel chez moi


--------------------
Perso du RP : Paladrielle

Talentyre
Cerveau vendu séparément
Guerrier de l'Etincelle
Talentyre
   Posté le 09-09-2006 à 07:52:29   Voir le profil de Talentyre (Offline)   Répondre à ce message   http://mini-riri.skyrock.com   Envoyer un message privé à Talentyre   

Coup de Coeur : Cet aprèm, j'ai mon oreille percée (enfin XD ) !!

Coup de Gueule : En attendant, une heure de physique, deux heures de français et une heure de maths... youppi -__-"


--------------------

Solly
* Mysterieuse... *
Réfugié
Solly
   Posté le 09-09-2006 à 16:46:27   Voir le profil de Solly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Solly   

CdC : On est samedi et donc, j'ai toute ma soirée a ne rien faire !

CdM : Mon amoureux est a un GN alors jai RÉELLEMENT toute ma soirée a ne rien faire... -.-


--------------------
Perso du RP : Paladrielle

Dreac
The Boogie Man
Barde des Nuages
Dreac
   Posté le 09-09-2006 à 18:01:27   Voir le profil de Dreac (Offline)   Répondre à ce message   http://megamania.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Dreac   

Pas glop ca :/
On ira au cinéma si t uveux =) .

Coup de coeur: rien
Coup de masse: Fatigué beuh .


--------------------


Theme de Dreac
Cloudi
Don\'t worry...beeeeeeeee happy! :p
Portesprit Hurlant
Cloudi
   Posté le 09-09-2006 à 18:31:06   Voir le profil de Cloudi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cloudi   

CdC : Yeah, nouvelles sap
CdM: beuh, déjà la moitié du week end -__-


--------------------
Theme de Dran

Solly
* Mysterieuse... *
Réfugié
Solly
   Posté le 09-09-2006 à 23:32:30   Voir le profil de Solly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Solly   

CdC : Ma moman t'a devancé Dreacounet Elle m'invite au cinosh Yaoh! Une sortie en famille

CdM : J'ai mal au pied


--------------------
Perso du RP : Paladrielle

Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 09-09-2006 à 23:38:05   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

CdC : j'ai trouvé ma 3ème arme élémentale, gaaaaaaah *_____*

CdM : Je hais les mecs -_-"


--------------------
Personnage dans le RP : Caleen Son thème
Dreac
The Boogie Man
Barde des Nuages
Dreac
   Posté le 09-09-2006 à 23:43:21   Voir le profil de Dreac (Offline)   Répondre à ce message   http://megamania.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Dreac   

Coup de Coeur: Ai regardé Lost ^^'

Coup de masse: Je hais les femmes -_-"


--------------------


Theme de Dreac
Solly
* Mysterieuse... *
Réfugié
Solly
   Posté le 10-09-2006 à 04:51:04   Voir le profil de Solly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Solly   

Ha bon ?

CdC : Le film "the illusionist"

CdM : J'ai raté ma meilleure amie


--------------------
Perso du RP : Paladrielle

Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 10-09-2006 à 05:47:13   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   

CdC : .....
CdM : j'ai peur.


--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

DarkSquall
"ok lol"
Apprenti du Crépuscule
DarkSquall
   Posté le 10-09-2006 à 11:55:22   Voir le profil de DarkSquall (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DarkSquall   

Euh, Khao? O___O je te reconnais pas la Oo


--------------------

C'est bien: être un Elfe. C'est mal: être un Elfe a coté d'un panier de pommes. C'est pire: être un Elfe a coté d'un panier de pommes et d'un troll...
Talentyre
Cerveau vendu séparément
Guerrier de l'Etincelle
Talentyre
   Posté le 10-09-2006 à 12:24:37   Voir le profil de Talentyre (Offline)   Répondre à ce message   http://mini-riri.skyrock.com   Envoyer un message privé à Talentyre   

CdC : MUCC
CdM : Le bijoutier pouvait pas, fallait attendre et nous on pouvait pas, alors c'est remis à mercredi -__-

Khao, qu'est-ce qui te fait peur à ce point ?


--------------------

Membre désinscrit
   Posté le 11-09-2006 à 02:39:50   

CdC : Un nouveau contact sur MSN
CdM : Quelqu'un sur ce forum m'harcelle et ça commence à m'irriter.

----

(Khao, ça ne va pas? Y'a quelque chose qui s'est passé ce soir pour que tu sois dans cet état ou c'était un truc que t'as lu ou vu?)
Solly
* Mysterieuse... *
Réfugié
Solly
   Posté le 11-09-2006 à 04:55:07   Voir le profil de Solly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Solly   

CdC : Nouveau contact MSN

CdM : Tous les pauvres types qui m'ont envoyé un messages sur mon profil Skyrock pour me dire des trucs tels que "salut mon ange, t'as une cam"... grrr


--------------------
Perso du RP : Paladrielle

DarkSquall
"ok lol"
Apprenti du Crépuscule
DarkSquall
   Posté le 11-09-2006 à 07:24:52   Voir le profil de DarkSquall (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DarkSquall   

Relativise ma chere, regarde, tu es desirée

CdC: L'ancien Dark que j'etais refait surface ^^

CdC: Sea, sick and sun -__-


--------------------

C'est bien: être un Elfe. C'est mal: être un Elfe a coté d'un panier de pommes. C'est pire: être un Elfe a coté d'un panier de pommes et d'un troll...
Talentyre
Cerveau vendu séparément
Guerrier de l'Etincelle
Talentyre
   Posté le 11-09-2006 à 07:49:58   Voir le profil de Talentyre (Offline)   Répondre à ce message   http://mini-riri.skyrock.com   Envoyer un message privé à Talentyre   

CdC : Japan Metal Addict *__*

CdM : Euh... est-ce que ça compte si je dis (et oui encore) l'heure de maths et les deux heures d'histoire qui m'attendent ? (ça va être la matinée des psychopathe si j'en crois l'image que je me fais de la prof d'histoire...)


--------------------

Membre désinscrit
   Posté le 11-09-2006 à 13:16:31   

CdC : Une journée ensoleillée et moi au moins je peux sortir dehors.
CdM : Je déteste me faire harceller par la personne au-dessus de Talentyre.
DarkSquall
"ok lol"
Apprenti du Crépuscule
DarkSquall
   Posté le 11-09-2006 à 16:07:52   Voir le profil de DarkSquall (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DarkSquall   

Et si je supprime mon post

CdC: Une fille dans ma classe qui est...enfin voila quoi

CdM: je viens de m'en prendre un justement ^^'


--------------------

C'est bien: être un Elfe. C'est mal: être un Elfe a coté d'un panier de pommes. C'est pire: être un Elfe a coté d'un panier de pommes et d'un troll...
Membre désinscrit
   Posté le 11-09-2006 à 17:13:05   

CdC : Je me suis expliquer à DarkSquall et on est redevenu sociables. PARFAIS!
CdM : Je suis trop parano, d'après Khao... et j'avoue qu'il a totalement raison.
Solly
* Mysterieuse... *
Réfugié
Solly
   Posté le 11-09-2006 à 19:25:01   Voir le profil de Solly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Solly   

DarkSquall a écrit :

Relativise ma chere, regarde, tu es desirée

CdC: L'ancien Dark que j'etais refait surface ^^

CdC: Sea, sick and sun -__-


Ouais, mais j'ai aucune envie de me déshabiller sur Webcam et je dois avouer pas être trop encline aux striptease quand j'ai un amoureux...

CdC : J'ai mon après-midi de libre et mon amoureux ne travaille pas Et ce soir, je tourne un film avec des amis et... je suis l'actrice principale!

CdM : euh...


--------------------
Perso du RP : Paladrielle

Talentyre
Cerveau vendu séparément
Guerrier de l'Etincelle
Talentyre
   Posté le 11-09-2006 à 19:28:29   Voir le profil de Talentyre (Offline)   Répondre à ce message   http://mini-riri.skyrock.com   Envoyer un message privé à Talentyre   

CdC : J'ai dessiné des têtes explosées en espagnol, ça m'a défoulé!

CdM : La prof de français a ramassé le boulot à faire, celui où j'ai écrit cinq lignes au pif... (bon je lui ai parlé après et elle me connaît, mais quand même XD)

CdM2 : J'ai des maths à faire, à toute les amis!


--------------------

Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17Page précédentePage suivante
 
 Magical Story  Zone psychiatrique  Coup de Coeur / Coup de Masse (Quotidien)Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum