Magical Story
Administrateurs : Khaotil, Shiranui, Yno
 
 Magical Story  Zone psychiatrique 

 Coup de Coeur / Coup de Masse (Quotidien)

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17Page précédentePage suivante
Membre désinscrit
   Posté le 11-07-2006 à 02:49:45   

CdC : Pirates des Caraïbes 2
CdM : Crash Zone ne veut pas fonctionner depuis 24 heures. Le serveur est-il mort? X_x
Dreac
The Boogie Man
Barde des Nuages
Dreac
   Posté le 11-07-2006 à 17:46:23   Voir le profil de Dreac (Offline)   Répondre à ce message   http://megamania.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Dreac   

Coup de Coeur-telechargés pleins de chansson extra (et legales)
coup de masse-fait chaud T___T


--------------------


Theme de Dreac
Cloudi
Don\'t worry...beeeeeeeee happy! :p
Portesprit Hurlant
Cloudi
   Posté le 11-07-2006 à 18:45:07   Voir le profil de Cloudi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cloudi   

Pure volume, Dreac?

Coup de coeur-On m'a prêté Tales Of Symphonia et les épisodes de Malcolm étaient excellents
Coup de masse-J'ai quatre piqure de moustique là ou faut surtout pas (articulation de l'index de la main droite- avant bras droit, bien à l'endroit où y a mes bras qui se servent de l'arrête de la table pour quand je tape au clavier-cuisse, pile à l'endroit ou y a le coin de la chaise-mollet, à l'endroit ou le bermuda s'arrête...Que-du-bonheur )


--------------------
Theme de Dran

Flippy
ErO gAkI
Sans-Destin
Flippy
   Posté le 11-07-2006 à 22:19:56   Voir le profil de Flippy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flippy   

Coup de coeur : Le volume deux de ma série préférée sort le 28
Coup de masse : Déteste réparer la teloche -_-


--------------------

Cloudi
Don\'t worry...beeeeeeeee happy! :p
Portesprit Hurlant
Cloudi
   Posté le 12-07-2006 à 10:21:33   Voir le profil de Cloudi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cloudi   

Gros coup de coeur: J'ai ENFIN trouvé le mp3 du deuxième opening de GTO, je suis heureux, j'ai la larme à l'oeil, un an que je cherchais
Coup de coeur: Rien ne va plus pendant les vacances, j'ai battu Botta
Coup de masse: J'ai deux autites réparties sur mes deux oreilles -__-"


--------------------
Theme de Dran

Eris
Mon coeur recommence à errer
Partisan de la Noirceur
Eris
   Posté le 12-07-2006 à 13:48:30   Voir le profil de Eris (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eris   

Coup de Coeur : A réparée son ordi
Coup de Masse : Repare en vacances -_-


--------------------
Mon thème
Eriel, Ange au service du Mal
Cloudi
Don\'t worry...beeeeeeeee happy! :p
Portesprit Hurlant
Cloudi
   Posté le 12-07-2006 à 14:20:49   Voir le profil de Cloudi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cloudi   

C'est dur de partir en vacances maintenant

Ce que j'aimerais que vous resteriez collé sur une chaise pendant 4 heures de la semaines à étudier avec une prof de maths totalement bizarre *___*


--------------------
Theme de Dran

Solly
* Mysterieuse... *
Réfugié
Solly
   Posté le 27-07-2006 à 00:06:05   Voir le profil de Solly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Solly   

CdC : Mon nouveau PC !!!

CdM : Mennui de vous tous Et ca fais plusieurs jours que jai pas parler a dreac

Message édité le 27-07-2006 à 00:06:29 par Solly


--------------------
Perso du RP : Paladrielle

DarkSquall
"ok lol"
Apprenti du Crépuscule
DarkSquall
   Posté le 27-07-2006 à 11:28:33   Voir le profil de DarkSquall (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DarkSquall   

CdC: Wild Arms 3
CdM: un jour, mon orage viendra...


--------------------

C'est bien: être un Elfe. C'est mal: être un Elfe a coté d'un panier de pommes. C'est pire: être un Elfe a coté d'un panier de pommes et d'un troll...
Flippy
ErO gAkI
Sans-Destin
Flippy
   Posté le 27-07-2006 à 11:46:10   Voir le profil de Flippy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flippy   

CdC : Demain c'est le 28 ( tres important pour moi ! )
CdM : Fait chaud -_-


--------------------

Membre désinscrit
   Posté le 31-07-2006 à 02:58:56   

CdC : Farhenheit!!!!
CdM : Mon embrouille avec P.
Cloudi
Don\'t worry...beeeeeeeee happy! :p
Portesprit Hurlant
Cloudi
   Posté le 31-07-2006 à 20:26:10   Voir le profil de Cloudi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cloudi   

CdC: Edwyn Collins-a girl like you!!!! Viva Radioblog !!!!!!
CdM: Rien


--------------------
Theme de Dran

Membre désinscrit
   Posté le 01-08-2006 à 04:06:03   

CdC : J'ai fait 24/25 sur un test!!! Un miracle!!!
CdM : Mikie.
Misuzu
C'est le monde qui a tort. Pas moi.
Apprenti de l'Aube
Misuzu
   Posté le 01-08-2006 à 10:28:02   Voir le profil de Misuzu (Offline)   Répondre à ce message   http://www.memorieslife.canalblog.com/   Envoyer un message privé à Misuzu   

Coup de coeur >> Samedi, KONCI, me voilàààààà *_* ... Cadeau pour vous, cadeau pour moi XD

Coup de masse >> Ma soeur, c'est qu'une inconnue


--------------------

Theme Of Misuzu
Lovie
Portesprit Grondant
Lovie
   Posté le 01-08-2006 à 13:27:08   Voir le profil de Lovie (Offline)   Répondre à ce message   http://aetas.alloforum.com   Envoyer un message privé à Lovie   

CdC: je pars demain en vacances
CdM: j'ai un lumbago, et je suis coincée du dos -_-


--------------------
Dreac
The Boogie Man
Barde des Nuages
Dreac
   Posté le 04-08-2006 à 19:21:21   Voir le profil de Dreac (Offline)   Répondre à ce message   http://megamania.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Dreac   

Solly a écrit :

CdC : Mon nouveau PC !!!

CdM : Mennui de vous tous Et ca fais plusieurs jours que jai pas parler a dreac


je suis re la merci c'est mimi =)

Coup de Coeur: ma tante que je vois pas souvent est la pour une semaine.
Coup de masse: pas trop le moral


--------------------


Theme de Dreac
Cloudi
Don\'t worry...beeeeeeeee happy! :p
Portesprit Hurlant
Cloudi
   Posté le 05-08-2006 à 17:11:49   Voir le profil de Cloudi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cloudi   

CdC: Euh, journée à peu près normale, rien qui ne me rende plus heureux que le reste.

CdM: Ca y est, 46 de pointure. En essayant toute mes fringues et mes chaussures d'hiver, je me suis rendu compte avec dégout que rien ne m'allait plus. Je vais tout de même en championnat de France avec une bonne taille pour la place de pivot, mais abandonner mes belles Etnies... Quelle horreur.


--------------------
Theme de Dran

Misuzu
C'est le monde qui a tort. Pas moi.
Apprenti de l'Aube
Misuzu
   Posté le 05-08-2006 à 19:03:23   Voir le profil de Misuzu (Offline)   Répondre à ce message   http://www.memorieslife.canalblog.com/   Envoyer un message privé à Misuzu   

Coup de coeur > KONCIIIIIIIIIIIIIII *_* ! Mes trésors, je vous adore ...

Coup de masse > Ca veut dire quoi ca ? oO


--------------------

Theme Of Misuzu
Cloudi
Don\'t worry...beeeeeeeee happy! :p
Portesprit Hurlant
Cloudi
   Posté le 05-08-2006 à 19:35:18   Voir le profil de Cloudi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cloudi   

De quoi?


--------------------
Theme de Dran

Solly
* Mysterieuse... *
Réfugié
Solly
   Posté le 06-08-2006 à 17:43:46   Voir le profil de Solly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Solly   

CdC : Je viens de déménager avec mon amoureux et on a tout peinturé. Notre chambre est rose bonbon

CdM : Je travaille pas beaucoup ces jours-ci... J'aimerais travailler plus


--------------------
Perso du RP : Paladrielle

Solly
* Mysterieuse... *
Réfugié
Solly
   Posté le 07-08-2006 à 22:52:00   Voir le profil de Solly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Solly   

CdC : Mon chat... On dirais qu'elle le ressent quand je suis triste et elle me donne tous pleins d'affection!

CdM : Mon amoureux m'en donne bcp moins lui par contre..


--------------------
Perso du RP : Paladrielle

Membre désinscrit
   Posté le 08-08-2006 à 14:51:26   

- Content que tu t'entends bien avec Steeve.

- Dommage pour ton amoureux...
Misuzu
C'est le monde qui a tort. Pas moi.
Apprenti de l'Aube
Misuzu
   Posté le 08-08-2006 à 18:53:25   Voir le profil de Misuzu (Offline)   Répondre à ce message   http://www.memorieslife.canalblog.com/   Envoyer un message privé à Misuzu   

Coup de coeur > Ma nouvelle chambre *_*

Coup de gueule > Hum .. Manque les posters et tout a enlever de l'ancienne chambre, et j'vais encore tomber j'le sens >_>


--------------------

Theme Of Misuzu
Solly
* Mysterieuse... *
Réfugié
Solly
   Posté le 08-08-2006 à 19:17:15   Voir le profil de Solly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Solly   

CdC : Mon chat, encore. Elle est trop génial cette petite! Tellement mignonne!

CdM : J'suis une frustrée sexuelle


--------------------
Perso du RP : Paladrielle

Membre désinscrit
   Posté le 09-08-2006 à 22:01:30   

- Me suis fait une nouvelle amie!!!!

- Désolé d'entendre ça Soso.
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17Page précédentePage suivante
 
 Magical Story  Zone psychiatrique  Coup de Coeur / Coup de Masse (Quotidien)Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum