Magical Story
Administrateurs : Khaotil, Shiranui, Yno
 
 Magical Story  L'Arène 

 Combat libre

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10Page précédentePage suivante
Zolong
Don't feed the wild life!
Barde des Nuages
Zolong
   Posté le 23-01-2008 à 20:27:26   Voir le profil de Zolong (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zolong   

Pendant ce temps, les fantomes continuaient leur danse guerrière autour du nain, qui n'arrêtait pas de jeter des regard ça et là, guettant la moindre attaque des fantomes explosifs. Mais l'attaque de Slayn l'inspira, et même s'il n'avait aucune fleur sous la main, il avait quelques autres objets sur lui...
Il se sépapra alors de son gilet, déjà à moitié brulé, pour le rouler en boule. C'était peu, mais vu que des fleurs faisaient exploser les kamikazes, ça devait suffir. Ca faisait un peu "dernier recours", mais ce n'était pas grave. Entre tabasser et se faire tabasser, le choix était vite fait, après tout....
Il lança de toute ses forces son vètement dans le tas, et, chance, la manche forla l'un des fantomes : ce fut suffisant pour enclencher une récation en chaine, les petits monstres se suivant à la queue leu leu autour du nain explosaient els uns après les autres, seuls les 2 derniers de la file réchappèrent à l'explosion. Complètement désorganisé par l'explosion, et surtotu croyant leur victime faible et facile, les deux petits esprits s'étaient mis à paniquer et à voler partout dans l'arène, pour tenter alors une dernière manoeuvre désespéré sur le nain. Manoeuvre bien vite contré par un bon swing du marteau.

-Saloperie! Mon gilet! >____<

--------------------


Faerie
Apprenti de l'Aube
Faerie
   Posté le 25-01-2008 à 21:42:26   Voir le profil de Faerie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Faerie   

Comme elle l'avait pensé, les quatre monstres qui en voulaient encore à Faerie semblaient bien moins bêtes que lorsqu’ils étaient plus nombreux, mais l’initiative de Slayn montra clairement le point faible de ces créatures, parce que si le simple contact d’une pétale de fleur les faisait exploser, alors … tandis que les monstres tournoyaient autour de la jeune femme, cherchant visiblement à la désorienter pour que l’un d’eux la percute par surprise, Faerie activa son sabre de lumière et dans un mouvement circulaire, frappa la surface du sol de la pointe de sa lame. Il en résulta que divers fragments de terre se dispersèrent en onde autour d’elle, touchant les monstres et les faisant sauter. L’un d’eux fut par contre assez proche d’elle pour que le souffle brûlant la touche à la jambe, la blessant modérément, aussi Faerie posa-t-elle un genou au sol, se concentrant pour régénérer la blessure, regardant comment s’en sortaient Slayn et Gilbrat, au cas ou ils auraient besoin d’aide, dès qu’elle serait remise sur pied.

--------------------


Kiss me good bye
Slayn Valentine
La vie est un cadeau
Aspirant de l'Aube
Slayn Valentine
   Posté le 27-01-2008 à 02:30:54   Voir le profil de Slayn Valentine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Slayn Valentine   

Le vampire n'en pouvant plus de tous ses gestes rapides arrétat sa projection de fleur autour de lui et sortit ses révolver pour finir le peu de fantôme qui restait avec ses armes, cela ne lui necessiterais plus trop de balle.

Si il réussissait à tenir encore quelques combats, il pourrait avoir ses chargeurs a plasma et ce problème ne se poserais plus à l'avenir

Malheueusement pour lui, un des fantômes était resté caché dans l'attente qu'il arréte son bouclier et fonçat droit sur lui au moment ou il sortit ses armes.

Slayn ne vit rien venir et se pris le fantôme dans le dos. Cela eut pour effet de lui bruler le dos et le souffle de l'explosion le projetat tête la première contre un mur de l'arène.

Il restat allongé, immobile, les paupiére a demi fermé, un filet de sang coulant ses lèvres. Il commençait a avoir d'étranges hallucination.

Pendant que la foule scandait sans interruption "LEVE TOI!!!" il revoyait toute sa vie défiler devant ses yeux. Puis ses images s'estompaient peu a peu, il eut une période de noir complet, avant de voir cette fois ci tous ses amis sans destin passer devant lui, qui disparurent à leur tour, Il commençait à ne plus rien comprendre. Il sentit alor une forte envie de se laisser dormir et d'arréter. Il respirait avec difficulté, son corp n'était plus que douleur.

Puis il vit l'image de celesse seule qui l'appellait par le surnom qu'elle lui avait donné *Slay-Slay*

Le vampire resserat alors ses armes fermement dans sa main


* Je... Ne veux pas lui paraitre faible... Je veux qu'elle soit fière de moi... *

Il essayat dans un premier temps de se relever, mais plus aucun de ses muscles ne lui répondait. Il était dans un état encore pire que le combat contre Loric. Il savait également que si il restait là, les fantômes restant allait le prendre comme cible et ça en serait finis de lui.

Quelque chose obstruait ses voix respiratoires et même si il ne pouvait pas mourir d'asphixie, cela était suffisant pour désorienter tous ses muscles qui étaient privés d'oxygène. Il trouvat néanmoins le courage de se relever d'un seul coup et crachat une grande gerbe de sang, il sentit aors un léger mieux, visiblement il avait une hémoragie interne et c'était ça qui l'étouffait, il fallait finir ce combat très vite. Son mental devait surpasser sa douleur, il devait dépasser ses limites. La foule semblait avoir également compris cela et acclamait son courage.

Il pointat ses armes en direction des derniers fantômes et hurlat


"C'est tout ce que vous pouvez donner? c'est pitoyable!!"

Il tirat en direction de tous les fantômes présents sur le terrains bien déterminer à en finir une bonne fois pour toute

--------------------
Rendre interressant un monde qui ne l'est pas.


Theme de Slayn



Celesse
C'est pas moi, j'ai rien fait ! O_O
Sans-Destin
Celesse
   Posté le 27-01-2008 à 17:46:29   Voir le profil de Celesse (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Celesse   

Son regard courant de nouveau d’un bord à l’autre du terrain, ses yeux pétillants d’une admiration… Hum, non, son admiration était tout sauf muette, et c’est avec vigueur et entrain qu’elle proférait conseils et encouragements, s’agitant et vivant chacune des actions qui avaient lieues en bas, comme si elle s’était trouvée elle-même au cœur de cette bataille.

‘‘Joli coup maître nain !!! Votre sacrifice n’aura pas été vain !!! Joli coup Fae’ !!! Et que volent les pierres !!! >____< ’’

Le poing levé, la queue dressée, Celesse se laissait totalement porter, comme toujours, par le flot de ses émotions, le monde autour d’elle s’éclipsant au profit de son propre univers. Ainsi, lorsqu’elle vit, au milieu d’une véritable tempête de pétales éblouissante un Slayn plus que malmené, qui fut projeté par une explosion provoquée par une attaque en traître de l’un des petits fantômes, son sang ne fit qu’un tour, et elle manqua de s’étouffer de colère et d’effroi

‘‘Slay-slay !!! Ouh espèce de… C’était lâche comme attaque ça !!! Si je pouvais je te… >___< ’’

Mais la fureur indignée de la petite gaïaenne s’évapora bien vite pour laisser place à une vive inquiétude qui tira les traits de son visage habituellement si joyeux. S’accrochant aux barres de ferrailles à deux mains, cette fois, elle ne souffla mot… Sa respiration semblant être suspendue, son regard fixé sur le corps inerte.
Inconsciemment, elle recula alors. Plus rien, ni sons, ni mouvements, ne lui parvenait… Seule une voix lui soufflait intérieurement : ‘‘Vas.’’. Et c’est certainement ce qu’elle aurait fait, enjambant cette fois la rambarde pour de bon, si elle n’avait pas été victime d’un petit… inconvénient…

‘‘Urgh !’’

Sa tête… sa tête se trouvait coincée entre deux barreaux…

‘‘Ouuuuh… pas encore… TT___TT Je dois sortir de… là ! Tout de suite ! >__< ’’

S’aidant alors de pieds et mains, elle poussa de toutes ses forces sur les barres en penchant la tête de côté pour essayer de l’extirper de ce carcan malencontreusement improvisé, mais rien n’y fit… Et mis à part une douleur lancinante dans le cou, l’arrière du crâne et au niveau de la glotte, elle ne gagna rien à tenter de se tirer de là…

‘‘Chuis coincééééééée… TT___TT ’’

Son cri de désespoir eut pour écho le cri vengeur de Slayn, enfin de nouveau debout, mais dans quel état… Enfin, il était sur pieds, c’était déjà ça !
Mais pas suffisant pour lui faire oublier la fâcheuse posture dans laquelle elle se trouvait à présent…
Son inquiétude pour le vampire passée, il lui restait toujours le problème de cette tête qui ne passait plus entre les barreaux… C’est donc d’une voix implorante qu’elle manda de l’aide.

‘‘Au s’cours… TT__TT ’’

--------------------
Thème (temporaire) de Celesse



Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 27-01-2008 à 18:00:59   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   



« Et c’est une nouvelle victoire pour le trio d’enfer le plus hétéroclite qui nous ait été donné de voir combattre côtés à côtes dans cette Arène !!! On les applaudit bien fort messieurs dames !!! »

Des tonnerres d’applaudissements retentirent alors dans les gradins.

« Vont-ils encore nous éblouir par leurs prouesses ??? C’est ce que nous allons savoir dans un instant !!! S’ils décident de continuer bien entendu !!! »

Les regards des spectateurs se tournèrent alors tous sur les trois participants. Il était indéniable qu’ils étaient tous dans un assez mauvais état mais, chacun espérait bien qu’ils n’abandonneraient pas et que le spectacle continuerait.

( Hj : Même si moi, j’estime que pour leurs niveaux, ils en ont déjà fait bien assez, donc… *sourire énigmatique qui en dit long* )

Edit du zombie : Hum j'approuve


Edité le 27-01-2008 à 18:22:55 par Yno




--------------------
Mimi's theme



Feed Me!
Slayn Valentine
La vie est un cadeau
Aspirant de l'Aube
Slayn Valentine
   Posté le 27-01-2008 à 20:38:40   Voir le profil de Slayn Valentine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Slayn Valentine   

(h.j, je pense pareil, j'aimerais bien sortir de cette arène^^)

--------------------
Rendre interressant un monde qui ne l'est pas.


Theme de Slayn



Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 27-01-2008 à 22:58:36   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

( Hj : Et bien, maintenant ça ne tient qu'à vous de mettre un terme à cette session XD )

--------------------
Mimi's theme



Feed Me!
Loric Storn
Apprenti du Zénith
Loric Storn
   Posté le 28-01-2008 à 21:00:27   Voir le profil de Loric Storn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Loric Storn   

Voila que Celesse s’était coincée la tête entre les barreaux du garde-fou devant eux …

Tu as l’air fine comme ça, aurais tu pris la grosse tête ?

Elle était facile à persécuter mais quand même, il fallait bien faire quelque chose pour l’aider, la fél … la gaienne. En fait elle compliquait, parce qu’elle avait glissé son minois facilement, mais ne faisait pas l’inverse pour la dégager, cédant à la panique, en quelque sorte. Pour Loric, il suffisait de lui faire oublier son stress pour qu’elle s’en sorte, sans même y penser. Et pour obtenir la spontanéité, Loric la chatouilla sous les aisselles. C’était un manuel, un grand chatouilleur devant l’Eternel …

Nous zavons les moyens de vous faire … des chatouilles …

Même s'il gardait son sérieux, un comportement si humains, pour ainsi dire amical était quelque peu destabilisant pour Loric. Heureusement, la mission avec Slayn serait de toute évidence une tuerie bien sanguinaire.

--------------------
Zolong
Don't feed the wild life!
Barde des Nuages
Zolong
   Posté le 28-01-2008 à 23:13:09   Voir le profil de Zolong (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zolong   

(Hj : j'en avais un peu marre aussi, tiens :D)

"Si on continue? Bien sur qu'on..."

Le nain fit quelques pas en avant avant de s'écrouelr par terre, complètement épuisé. La dépense de mana qu'il avait faite au tour précédent, qui l'avait déjà mis dans un été de fatigue assez avancé, plus la douloureuse brulure qu'il avait reçu au torse pesaient beaucoup dans la balance. Gilbrat n'avait même plus la force de se relever, trop las pour ne serait-ce bouger qu'un orteil.

"...Finalement, on va peut-être pas continuer."

Le nain sembla alors tomber inconscient, mais un ronflement énorme sortit de sa bouche quelques secodnes plus tard pour venir contredire cette version des faits. Il était tellement fatigué qu'il s'était tout simplement endormi par terre, et puis, Gilbrat avait le sommeil facile. Et essayez donc de réveiller un nain...Vous verrez, c'est pas gagné.

--------------------


Celesse
C'est pas moi, j'ai rien fait ! O_O
Sans-Destin
Celesse
   Posté le 28-01-2008 à 23:37:00   Voir le profil de Celesse (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Celesse   

Loric Storn a écrit :

Voila que Celesse s’était coincée la tête entre les barreaux du garde-fou devant eux …

Tu as l’air fine comme ça, aurais tu pris la grosse tête ?

Elle était facile à persécuter mais quand même, il fallait bien faire quelque chose pour l’aider, la fél … la gaienne. En fait elle compliquait, parce qu’elle avait glissé son minois facilement, mais ne faisait pas l’inverse pour la dégager, cédant à la panique, en quelque sorte. Pour Loric, il suffisait de lui faire oublier son stress pour qu’elle s’en sorte, sans même y penser. Et pour obtenir la spontanéité, Loric la chatouilla sous les aisselles. C’était un manuel, un grand chatouilleur devant l’Eternel …

Nous zavons les moyens de vous faire … des chatouilles …

Même s'il gardait son sérieux, un comportement si humains, pour ainsi dire amical était quelque peu destabilisant pour Loric. Heureusement, la mission avec Slayn serait de toute évidence une tuerie bien sanguinaire.




La réaction de Celesse fut immédiate et elle se mit à se tortiller en se pliant à la manière d’une contorsionniste, pouffant littéralement d’un rire qu’elle ne parvenait absolument pas à contenir tout comme les gestes saccadés de son corps soumis à une véritable torture.

‘‘Stop ! Stop ! Pas ça ! Non non ! Pas de chatouilles ! J’y suis hyper réceptiiiiiiiiiive ! Pitié ! XD ’’

Le visage tordu de rire, la larme à l’œil, la gaïaenne en avait presque oublié sa tête coincée entre les barreaux, et, se retournant encore et toujours en tous sens, finit par se retrouver libérée de son carcan de fer, recroquevillée sur elle-même sur le sol en se tenant les côtes, alors que Loric ne la touchait même plus…
Reprenant soudain son souffle, elle s’aperçut d’abord que les chatouilles avaient cessé d’une part et, qu’elle se trouvait enfin de nouveau libre d’autre part.
Dans un clignement d’yeux, elle sembla se calmer, mais chacun sait que les apparences sont trompeuses… et c’est quasi-instantanément qu’elle se releva aussi vive que l’éclair et sauta au cou de Loric pour l’enlacer de ses bras.

‘‘Oh merci merci ! Mon sauveur ! Comment te remercier ? ^_____^ ’’

L’embrassade ne dura pourtant pas une poignée de secondes, que déjà la véritable pile vivante qu’était la jeune femme avait ressauté à pieds joints sur la barre la plus proche du sol de la rambarde et se penchait au dessus du vide pour scruter l’arène des yeux.

‘‘On a perdu un combattant je crois… Ou alors, il pique juste un petit somme, mais, il faudrait lui dire qu’en plein cœur d’une arène, et quand un nouveau combat est sur le point de débuter, ce n’est pas vraiment un moment particulièrement judicieux pour le faire. O_o ’’

Son regard abandonna alors la scène qu’offrait un nain vaincu par l’épuisement pour se reporter sur une autre, bien plus préoccupante…

‘‘Slay-slay a l’air mal en point… Il a peut-être trop donné… é__è Slay-slaaaaaaaaaaaaay !!! Tu t’es bien battu ! Restes-en là ! On fera mieux la prochaine fois, je te le promets ! Tous les deux !!! >___< ’’

Hurlant à pleins poumons, toujours penchée plus encore en avant, Celesse espérait bien se faire entendre du vampire.

--------------------
Thème (temporaire) de Celesse



Slayn Valentine
La vie est un cadeau
Aspirant de l'Aube
Slayn Valentine
   Posté le 29-01-2008 à 00:01:54   Voir le profil de Slayn Valentine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Slayn Valentine   

Le vampire avait également posé un genoux au sol et se tenait le coeur comme si on le poignardait de part en part. Il avait telement tiré sur sesréserves énergétiques qu'il en avait mis sa vie en danger malgrés les brassard. Il semblait qu'ils protégeaient des blessures physiques mais pas de l'épuisement.

Il continuat à vomir du sang, se demandant ce qui lui arrivait. Son regard était cerné jusqu'a un noir profond et ses joues étaient creuses.

Il avait peut être bus trop de sang en une fois, mais d'habitude, il pouvaient en boire des litres sans en ressentir la moindre indigestion.

Peut être que son corp ne tolérait pas le sérum anti soif qu'on lui avait injecté de force à bord du Luastria.

En tout cas, plus question de combattre.

Comprenant qu'il serait vraiment dangereux de continuer plus loin, Il se relevat péniblement suite à l'appel de Celesse et finis par dire.


"j'abbandonne... Je suis vraiment fatigué... Je rentre à la maison maintenant..."

Il se dirigeat vers le mur de l'arène en titubant recouvrant peu a peu ses esprits. Puis il regardat Celesse qui semblait toujours égale a elle même.

Quand il la vit son visage repris un peu de couleur et il lui fit un grand sourir fraternel en lui tendant les bras pour qu'elle saute le rejoindre en bas.


" Noble demoiselle, est-ce que votre Champion vous a honoré de la façon dont vous le méritez?^^"

--------------------
Rendre interressant un monde qui ne l'est pas.


Theme de Slayn



Celesse
C'est pas moi, j'ai rien fait ! O_O
Sans-Destin
Celesse
   Posté le 29-01-2008 à 00:46:23   Voir le profil de Celesse (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Celesse   

(Hj : J’espère qu’il a encore de quoi faire appel à un semblant de force le vampire sinon… elle promettra d’être tragiquement comique cette scène ! XD )



Le vampire ne devait pas avoir conscience de l’effet qu’aurait un tel geste sur la jeune femme… Car, à peine avait-elle vu ces bras levés vers elle, comme un appel inespéré, qu’elle ne réfléchit pas un seul instant et enjamba enfin, une bonne fois pour toute, cette damnée rambarde. Tout ce fit en l’espace d’une fraction de seconde et, sans laisser le temps à son ‘‘chaperon’’ d’infortune de réagir, elle se laissa choir dans un magnifique plongeon, bras grands ouverts, yeux fermés par la friction de l’air contre sa peau, un immense sourire aux lèvres, les mèches de sa chevelure rebelle virevoltant en tous sens.
Lentement, elle chutait inexorablement vers le sol si rude de l’arène, alors que pas même une once de peur ne pouvait se lire sur les traits de son visage réjoui et rayonnant… On eut dit qu’elle avait le sentiment d’être invincible… Mais qu’on ne se leurre pas, c’était une nouvelle fois son absence totale de conscience du danger qui l’avait poussée à agir de la sorte…
Sa chance de pendu lui sauverait-elle encore la vie ?... Seul l’avenir nous le dirait…

--------------------
Thème (temporaire) de Celesse



Slayn Valentine
La vie est un cadeau
Aspirant de l'Aube
Slayn Valentine
   Posté le 29-01-2008 à 01:18:52   Voir le profil de Slayn Valentine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Slayn Valentine   

Slayn attendais cette réaction de la jeune Gaïenne et il s'apprétat à la réceptionner. Au moment ou elle arriva a sa hauteur, il l'attrapat dans ses bras et la fit tourner avec lui heureux de retrouver un peu de tendresse aprés d'aussi durs combats.

Malheureusement, le vampire avait présumé de ses forces et il finit par perdre l'équilibre et il tombat sur le dos avec Celesse sur lui, sans dommage pour elle apparement.

Il la regardat dans une impression aussi étonné qu'elle de ce qui venait de se passer en rougissant égérement, puis il éclatat de rire.

Il la serrat contre lui et finit par ajouter


"Tu as raison la prochaine fois on seras tous les deux^^"

--------------------
Rendre interressant un monde qui ne l'est pas.


Theme de Slayn



Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 29-01-2008 à 01:30:25   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

(Hj : 3 monstres + ovation du public = 500 Cr pour Slayn et 500 Cr pour Gilbrat )





Les cris de déception n’eurent pas véritablement le temps de s’élever dans l’atmosphère des tribunes que la voix du commentateur retentit de plus belle :

« Ooooooh, quel dommage mesdames et messieurs, il semblerait que deux de nos concurrents soient hors course !!! Mais il nous reste encore un infime espoir en la ravissante personne de cette implacable et acharnée combattante connue sous le nom de Faerie !!! Que va décider la demoiselle ??!! Va-t-elle déclarer forfait à son tour ??!! »

C’est sur la nihiliste que tous les regards se posèrent cette fois, littéralement suspendus à ses lèvres dans l’attente d’une réponse de sa part.

Dans un même temps, un groupe de mages investirent le terrain et deux d’entre eux s’occupèrent d’embarquer le nain assommé par la fatigue sur une civière pour l’emmener dans l’infirmerie qui jouxtait les vestiaires, alors que deux autres mages s’approchèrent du vampire sans oser l’interrompre dans ce qui ressemblait à de touchantes retrouvailles.

--------------------
Mimi's theme



Feed Me!
Celesse
C'est pas moi, j'ai rien fait ! O_O
Sans-Destin
Celesse
   Posté le 29-01-2008 à 02:01:07   Voir le profil de Celesse (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Celesse   

Slayn Valentine a écrit :

Slayn attendais cette réaction de la jeune Gaïenne et il s'apprétat à la réceptionner. Au moment ou elle arriva a sa hauteur, il l'attrapat dans ses bras et la fit tourner avec lui heureux de retrouver un peu de tendresse aprés d'aussi durs combats.

Malheureusement, le vampire avait présumé de ses forces et il finit par perdre l'équilibre et il tombat sur le dos avec Celesse sur lui, sans dommage pour elle apparement.

Il la regardat dans une impression aussi étonné qu'elle de ce qui venait de se passer en rougissant égérement, puis il éclatat de rire.

Il la serrat contre lui et finit par ajouter


"Tu as raison la prochaine fois on seras tous les deux^^"



Celesse, cependant, ne parut pas gênée outre mesure par la posture dans laquelle ils se trouvaient, et si, certes, les témoignages d’affection à son égard répétés du vampire eurent tout d’abord de quoi la surprendre, de toute façon, elle n’était pas vraiment du genre à se poser beaucoup de questions alors…
La seule chose qui lui apparaissait clairement, c’est qu’elle se sentait très bien là où elle était et qu’elle comptait bien profiter de ces instants privilégiés, le reste, pacotilles ! Broutilles ! Pourquoi ne pas simplement profiter de l’instant présent ?
La gaïaenne, dans un air ravi, vint effleurer le nez de Slayn du bout de son propre petit nez dans une expression mutine avant de lui tirer la langue.

‘‘J’espère bien ! Je m’ennuyais à mourir là haut moi !!! >__< Même si, Loooric est d’une compagnie assez agréable finalement, il suffit qu’il se décoince un peu ! Il peut même être très comique quand il veut ! ^___^ Mais… vous voir vous battre seuls... ça a quand même été un vrai supplice… TT___TT ’’

La voix du commentateur retentissant alors soudain, la gaïaenne releva la tête, attentive aux paroles énoncées. Lorsqu’elle se tut, elle chercha Faerie du regard avant de finalement reporter son regard sur Slayn, toujours allongé sous elle.

‘‘Tu crois que Fae’ va vouloir continuer seule ? Vu les bestioles que vous avez du affronter, j’ai peur que ce soit une très mauvaise idée ! O_o Ah ! Et bien sûr que mon champion m’a fait honneur ! J’ai adoré chacune de tes prestations ! Peut-être même plus encore la dernière avec ta tempête de pétales ! ^____^ Même si je trouve que je ne mérite pas l’honneur qui m’a été fait. Tu en as… trop fait ! Surtout pour moi ! O_o ’’

Relevant encore une fois le nez, la gaïaenne remarqua d’un œil étonné la présence de deux mages passés inaperçus jusque là au milieu de leurs effusions.

‘‘Ah ? Je crois que tu as de la visite Slay-slay. O_o ’’

--------------------
Thème (temporaire) de Celesse



Slayn Valentine
La vie est un cadeau
Aspirant de l'Aube
Slayn Valentine
   Posté le 29-01-2008 à 12:54:23   Voir le profil de Slayn Valentine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Slayn Valentine   

Le vampire fut heureux de voir qu'il avait sut être à la hauteur de l'objectif qu'il s'était fixé. Celessesemblait d'ailleur étonné qu'il ai fait tout ça avant tout pour elle, il lui fit un sourir géné et ajoutat

"Idiote... j'ai fait ça pour toi tout simplement parce que tu es précieuse à mes yeux^^ Il n'y as pas à chercher plus loin^^"

Deux mage s'était avancé vers eux pour proposer leurs soins. Il fut un peu rétissant. Son corp étant vivant, il pouvait supporter la magie blanche pour soigner ses plaies externes, mais là ses blessures internes semblaient directement liées à sa condition de vampire et cela risquait d'être dangereux pour lui si cette magie s'approchait de son coeur.

Il se relevat en secouant poliement la tête.


"Merci, mais là je crois que vous ne pouvais rien pour moi^^ La magie blanche peut être dangereuse pour moi... J'ai juste besoin de repos et de mon Cercueil. Je vous remercie malgrés tout de vos attentions^^ Occupez vous plutôt de mon amis Gilbrat."

Il s'avançat vers la nihiliste et dit dans un grand sourir

"Je ne sais pas si tu souhaite continuer, mais je ne le te conseille pas^^

Quoi qu'il arrive, ton introspection est certainement la plus belle des victoires^^ Maintenant que tu as pus réfléchir sur ce que tu valais vraiment, tu ne feras plus partie du clan des perdants^^"

Il lui tendis la main en signe de trève entre eux deux

"Je crois que c'est ici que nos chemins se séparent. Je n'ai pas fait ça pour que tu rejoigne les sans destins. Je voulais seulement aider quelqu'un qui semblait perdue. Maintenant c'est à toi de trouver ton propre chemin^^

Mais si tu choisis de combattre ceux qui t'on trompés, je suis sur que tu trouvera un moyen de te faire accepter à bord du Luastria. Au pire je te laisse les Coordonées de mon Sneak. Si tu rencontre des problèmes, j'essayerais de venir t'aider.

A bientôt Fearie, j'ai été ravis d'avoir pus combattre à tes côtés^^"


Edité le 29-01-2008 à 15:17:05 par Slayn Valentine




--------------------
Rendre interressant un monde qui ne l'est pas.


Theme de Slayn



Faerie
Apprenti de l'Aube
Faerie
   Posté le 29-01-2008 à 14:33:58   Voir le profil de Faerie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Faerie   

Le nain était ko, Slayn mal en point, et du coup ces combats perdaient de leur sens, et en plus Faerie sentait qu'elle était allée au bout de ses forces, sans en avoir l'air. Et ce n'était pas tout.

Continuer seule est moins amusant, je déclare donc aussi forfait.

Elle regarda les retrouvailles entre les deux sans destin en fronçant imperceptiblement les sourcils, sans trop savoir pourquoi en fait, puis accepta la main tendue de Slayn, et lui voua un sourire énigmatique.

Ces combats étaient intéressants. Oui, tu n'as pas agi dans ce but, Slayn, mais ton geste a tout de même une conséquences. Cause, effet ... je ne suis plus ton ennemie à présent, et tu m'as donné la volonté de te suivre à bord du Luastria, là le Destin décidera si j'ai une voie, et si oui, quelle est ma voie.

Elle pencha la tête sur le coté en continuant à le fixer, avant de conclure :

A moins que tu préfères ne pas me ... parrainer ?

Elle n'avait pas trouvé d'autre terme. Introduire ? Non, il n'y avait décidément pas d'autre terme.

--------------------


Kiss me good bye
Slayn Valentine
La vie est un cadeau
Aspirant de l'Aube
Slayn Valentine
   Posté le 29-01-2008 à 15:44:28   Voir le profil de Slayn Valentine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Slayn Valentine   

Le vampire fit un léger sourir et déclarat

"Bien que l'idée de seconder une voluptueuse demoiselle soit plus que séduisante...

il prend un visage sérieux

...ce n'est pas mon rôle de te guider vers ta voie, sinon, j'agirai comme l'aurais fait le néant. C'est à toi et à toi seule de trouver un moyen de te faire connaitre et accepter du Luastria, tu dois faire tes preuves par toi même. Si je t'ai demandé d'être libre, ce n'est pas pour avoir a être chaperonné, même si c'est moi.

Je veux bien t'emmener à bord du vaisseau, mais il te faudra te débrouiller seule pendant un petit moment par la suite.

Déjà parce qu'il faut que je me repose, ensuite parce que j'ai des mission de programmé, et que pour finir, parce que j'ai choisi également ma propre voix et que j'ai des affaires en cours qui ne regardent ni les sans destins, ni les nihilistes^^

Enfin, j'ai peur qu'il soit un peu tôt pour venir tout de suite à Bord du Luastria, Tu reste tout de même une nihiliste et les risques qu'ils s'en prennent à toi à ton arrivé sont grand, même si j'interviens."

Il refléchis quelques secondes et ajoute

"Mmmmmh! En fait, d'aprés moi, la solution la plus intelligente serait que tu reste chez les nihilistes et que tu nous tienne informé des grands coups qu'ils préparent, une sorte d'espionne quoi^^

Si tes renseignements permettent de sauver des vies, je pense que tu n'aura aucun mal a te faire accepter par la suite, et je n'aurais aucun mal a convaincre mes supérieurs que tu as effectivement changé.

Qu'en pense tu?"

--------------------
Rendre interressant un monde qui ne l'est pas.


Theme de Slayn



Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 29-01-2008 à 17:27:34   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

(Hj : 3 monstres + ovation du public = 500 Cr pour Faerie, qu’elle devra se souvenir avoir désormais en poche XD )




Partout dans les tribunes on pouvait entendre des clameurs indignées et déçues, mais déjà, les gradins commençaient à se vider, les spectateurs ayant décidé d’aller chercher divertissement ailleurs.

« Quel dommage, quel dommage, mais applaudissons une dernière fois nos vaillants combattants pour leur magnifique prestation et leur courage !!! »

Derniers applaudissements, dernières acclamations, et les bancs se vidèrent une fois pour toute.

Les deux mages qui avaient proposé leur aide au vampire quittèrent également le terrain sans plus de cérémonie. Si on avait pas besoin d’eux ici, ils n’en étaient pas pour autant désœuvrés et leur présence serait peut-être requise ailleurs, pas de temps à perdre donc.

--------------------
Mimi's theme



Feed Me!
Celesse
C'est pas moi, j'ai rien fait ! O_O
Sans-Destin
Celesse
   Posté le 29-01-2008 à 17:53:12   Voir le profil de Celesse (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Celesse   

Quand le vampire s’était levé, Celesse s’était tout simplement laissée glisser sur le côté et la voilà qui était à présent en train de laisser son esprit et son regard vagabonder ailleurs, assise sur le sable du terrain. Quand les mages se retirèrent, elle leva néanmoins la main en l’agitant dans un geste chaleureux.

‘‘Au revoiiiiiir ! Merci pour tout et à un de ces jours peut-être ! ^____^ Nyaamhf. ’’

Sur cet… étrange soupir, la jeune femme reprit ses flâneries. A quoi pensait-elle ? Vers quoi se dirigeait ses pensées en cet instant ? Nul n’aurait pu le dire. Réfléchissait-elle aux paroles de Slayn ? Rien n’était moins sûr… et tout spécialement lorsque l’on connaissait la propension à… papillonner de ci de là, de l’esprit de Celesse.
Mais dans le fond, même ses propres parents n’avaient jamais vraiment réussi à la comprendre, alors pourquoi nous acharner nous même à nous y essayer ? Celesse était Celesse et c’était ce qui la rendait si spéciale : une jeune femme au tempérament passablement imprévisible dotée d’une âme d’une ‘‘innocence’’, mais surtout, d’une inconscience insouciante, telles, que sa nature même la rendait insaisissable.
C’est donc le plus naturellement du monde que la gaïaenne, sentant que la discussion qui se déroulait non loin ne la concernait pas, se chercha une occupation, et rien ne lui sembla plus judicieux en cet instant, que de se focaliser sur les poils bruns en bataille de sa queue qu’elle décida de réordonner avec grand soin, méticulosité et une attention toute particulière.


Edité le 29-01-2008 à 17:54:09 par Celesse




--------------------
Thème (temporaire) de Celesse



Faerie
Apprenti de l'Aube
Faerie
   Posté le 29-01-2008 à 21:44:15   Voir le profil de Faerie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Faerie   

Elle le regarda comme s'il avait proféré une abbération, ce qui n'était pas loin d'être le cas, avec un mélange de stupeur et de perplexité. Pensait-il vraiment ce qu'il avait dit ?

Espionner ... je n'ai jamais été dans leurs petits papiers, et maintenant sans mon épée et donc mon statut, ce serait suicidaire que de les recontacter, bien plus que de tenter de rallier le Luastria, et puis l'Alliance des Ténèbres ne sous-estime certainement pas les Sans Destin, essayez de faire pareil ...

Elle reprit son expression impassible et se passa ensuite la main dans les cheveux dans un geste doux avant de reposer les yeux sur le vampire, concluant :

Si tu pouvais juste leur dire que je reste à l'Arène, et que je suis à leur disposition, je t'en serais gré. Ils peuvent venir m'engager ou m'éliminer, je serai là un moment. Sur ce, bonne continuation. Je vais m'offrir un verre à la buvette.

Elle les salua d'une très légère courbette et tourna les talons, partant vers la sortie de l'arène, alors vidée de ses spectateurs.

=> Buvette, sauf si sa sortie est interrompue.

--------------------


Kiss me good bye
Slayn Valentine
La vie est un cadeau
Aspirant de l'Aube
Slayn Valentine
   Posté le 29-01-2008 à 22:18:29   Voir le profil de Slayn Valentine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Slayn Valentine   

Le vampire aquiessat et fit une révérence à la nihiliste

"Je comprend ton point de vus. Je vais en toucher mot à Lady Aya, Peut être que j'arriverai à la convaincre.

J'espére pour ma part que tu trouvera ta voie et ce seras un honneur de t'avoir parmis nous."

Il se redresse avec un grand sourir sadique

"Si par contre, il s'avére que tu m'a mentis sur tes intention, que rien n'a changé chez toi et que tu as abusé de ma gentillesse et de ma confiance en l'être humain, je te tuerai de mes propres mains en faisant en sorte que ce soit le plus douloureux possible, cela va sans dire^^

Mais bon, ça je pense que tu e savait déjà^^

Bois a ma santée Fearie^^ Pour l'instant, je pense que tu es une personne respectable^^ Fait en sorte que ça ne change pas^^"

Il fait signe a Loric de venir les rejoindre aux vestiaires pour récupérer le nain et allat chercher Celesse

--------------------
Rendre interressant un monde qui ne l'est pas.


Theme de Slayn



Celesse
C'est pas moi, j'ai rien fait ! O_O
Sans-Destin
Celesse
   Posté le 30-01-2008 à 01:34:36   Voir le profil de Celesse (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Celesse   

Le nez quasiment collé sur le petit bout blanc de sa queue, Celesse entendit cependant parfaitement le pas du vampire qui se rapprochait rapidement. Relevant promptement la tête, elle gratifia son arrivée d’un large sourire, lâchant aussitôt sa queue, ses mains se posant sur ses cuisses, bras tendus.

‘‘Hey ! ^___^ Ta discussion avec Faerie est terminée ? Ah mais, elle s’en va ??? Elle ne reste pas avec nous ??? O_o Fae’ ?!’’

Ni une ni deux, la gaïaenne était debout et avait déjà le bras levé afin d’interpeller Faerie, mais… quelque chose l’en empêcha, sans qu’elle sache pourquoi… Une impression inconsciente… Slayn avait peut-être ses raisons pour ne pas retenir la demoiselle. Des raisons qu’il ne tenait qu’à lui de lui exposer, c’est pourquoi, elle tourna de grands yeux interrogateurs vers ce dernier, tête légèrement penchée sur le côté.

--------------------
Thème (temporaire) de Celesse



Slayn Valentine
La vie est un cadeau
Aspirant de l'Aube
Slayn Valentine
   Posté le 30-01-2008 à 13:00:16   Voir le profil de Slayn Valentine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Slayn Valentine   

Le vampire fit un sourir rassurant à Celesse et lui pris la main tout en marchand avec ele en direction des vestiaire

"Ce serait trop dangereux pour Faerie d'entrer maintenant sur le vaisseaux, elle reste une nihiliste et il va falloir du temps avant que l'on puisse lui faire confiance à bord.

Il est plus prudent que je tienne compte de ce qu'il s'est passé d'abord et que je parle en sa faveur.

De mon côté j'éspère juste qu'elle ne m'a pas mentis..."

---> vestiaires

--------------------
Rendre interressant un monde qui ne l'est pas.


Theme de Slayn



Celesse
C'est pas moi, j'ai rien fait ! O_O
Sans-Destin
Celesse
   Posté le 30-01-2008 à 17:17:55   Voir le profil de Celesse (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Celesse   

Sans mot dire, Celesse se laissa saisir la main et emboîta le pas au vampire.
Mais, si c’est avec docilité qu’elle se laissa guider encore une fois, c’est que son esprit réfléchissait déjà à tout autre chose, mais peut-être pas si autre que cela.

‘‘Pourquoi dangereux ??? Les Sans-destin ont-ils plus qu’une dent contre les nihilistes ? O_o C’est dommage, je commençais à l’apprécier Fae’ moi, avec son cynisme narquois et la froideur dont elle fait preuve dans sa façon d’être… é___è Hum… et puis, pourquoi est-ce qu’elle nous mentirait ? Est-ce qu’il est si difficile de faire confiance de nos jours ? Je trouve ça… vraiment triste… TT__TT ’’

La tête basse, sa main tenant celle de Slayn ne se balançant plus allègrement d’avant en arrière, traînant même presque des pieds, la gaïaenne ne fit pas que mimer son dépit cette fois, alors qu’ils prenaient la direction des vestiaires.

--------------------
Thème (temporaire) de Celesse



Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10Page précédentePage suivante
 
 Magical Story  L'Arène  Combat libreNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum