Magical Story
Administrateurs : Khaotil, Shiranui, Yno
 
 Magical Story  L'Arène 

 Combat libre

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10Page précédentePage suivante
Zolong
Don't feed the wild life!
Barde des Nuages
Zolong
   Posté le 17-12-2007 à 01:20:35   Voir le profil de Zolong (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zolong   

"Attention en bas!"

Le marteau de Gilbrat atterissa lourdement sur le sol, pas loin de Slayn, suivi ensuite du nain, qui fit un atterissage sur ses fesses. Celui-ci se releva en grommelant, se massant le derrière.

-Aïeuh...
-Monsieur! Mettez ça!
-Quoi..." Gilbrat se reçut un brassard en plein dans le visage, et,surpris, tomba à la renverse. "Grmbl...Je me retiens..." Il le retira de sa face et l'attacha bien solidement à son bras. "Merci,hein!"

"Bon, elle est où la bestiole? è_é "

--------------------


Faerie
Apprenti de l'Aube
Faerie
   Posté le 17-12-2007 à 11:27:48   Voir le profil de Faerie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Faerie   

Il y a longtemps on m’appelait Francesca Esca … Francesca Dolores.

Elle avait failli dire Escanor, qui était le nom de son ennemie … ça n’avait pas de sens, mais elle n’avait pas le temps d’y penser maintenant. Faerie avait remarqué la présence du nain hirsute en arrivant, appelé maître nain par Celesse et Gilbrat par Slayn.

Fort bien, je vais donc nous inscrire, avec Gilbrat, et je reviens.

Elle remarqua alors la façon dont le vampire reprenait des forces, en utilisant la sans destin. Sachant que ce procédé prodiguait un grand plaisir à la victime, qu’elle soit consentante ou non, la nihiliste préféra s’éloigner rapidement, pour ne pas voir ça.

=> inscriptions.

--------------------


Kiss me good bye
Celesse
C'est pas moi, j'ai rien fait ! O_O
Sans-Destin
Celesse
   Posté le 17-12-2007 à 15:35:22   Voir le profil de Celesse (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Celesse   

Toujours souriante, la jeune femme avait fermé les yeux pour recevoir ce baiser au front donné par Slayn, et c’est avec un grand étonnement qu’elle les rouvrit lorsque ce dernier lui saisit le poignet en déclarant qu’il serait ravi de s’y abreuver.

‘‘Ah et bien je… O_o ’’

Oui, Slayn avait réussi à laisser une Celesse sans voix, fait rare, pour ne pas dire rarissime. Elle n’eut de toute façon pas le loisir de répondre que le vampire plantait déjà ses crocs dans le frêle poignet de la jeune femme qui l’observa faire, tête légèrement penchée sur le côté, une lueur curieuse dans le regard. Elle ne put cependant réprimer un frisson inqualifiable, mais qui n’avait rien de désagréable, quand les lèvres de Slayn entrèrent en contact avec sa peau.

‘‘Intéressant, j’aurais juré qu’une morsure devait être douloureu… Aah…’’

Un soupir de semi-aise vint soudainement, et sans qu’elle puisse contrôler quoi que ce soit, la couper dans l’étalage de ses constatations sur le résultat de cette expérience nouvelle dont elle faisait l’objet. Son regard se perdit alors dans le vide alors que le vampire recueillait le précieux liquide dont son organisme avait besoin pour se maintenir en « vie ».

‘‘Chaud…’’

C’était peu de le dire, son corps tout entier semblait pris intérieurement d’une délicieuse bouffée de chaleur qui se propageait rapidement dans chaque parcelle de son être. Lutter contre ? Pourquoi faire ? C’était plutôt sympathique comme sensation, comme si on flottait dans une petite bulle bien chaude alors qu’au dehors, le monde était gelé.
Mais… lorsque la sensation de chaleur parvint à sa tête, son cerveau et plus particulièrement ses yeux, la petite bulle éclata d’un seul coup… Ses yeux la brûlaient terriblement et elle dut les fermer en fronçant les paupières pour essayer de calmer la douleur. Slayn ne dut rien remarquer puisqu’il porta un doigt à sa joue à cet instant et Celesse savait très bien ce qu’il venait de faire puisqu’elle pouvait toujours parfaitement l’entendre. Mais, une fois Slayn descendu dans l’arène, chaque trait de son visage se plissa en une étrange grimace et elle rouvrit brusquement les yeux l’espace d’une seconde pour laisser entrevoir deux magnifiques prunelles rouges aux éclats dignes du plus pur des rubis. Les émeraudes avaient disparu…
Les yeux à nouveau fermés, elle y porta les deux mains et les frotta énergiquement. La douleur se dissipa bien vite et elle put enfin lever les paupières. Les émeraudes étaient de retour et l’état de conscience ; si pouvait parler de conscience chez Celesse ; de la jeune femme était en sa pleine possession.
Elle s’empressa alors de chercher des yeux le vampire. Il était en bas et elle était d’ailleurs surprise de ne pas avoir le souvenir de l’avoir vu sauter.
Enfin qu’à cela ne tienne, elle grimpa encore une fois sur la barrière métallique, son bouquet bien serré contre sa poitrine de son bras gauche, et cria à l’adresse des deux futurs combattants.

‘‘Slay-slaaaaaaaaaaaaay !!! J’aurais quelques questions à te poser à propos de ces effets assez spéciaux dont tu as parlé !!! Parce qu’ils sont assez spéciaux en effet !!! Va falloir que tu m’expliques !!! Donc tu as intérêt à occire tes ennemis rapidement !!! Je compte sur vous pour l’aider maître nain !!! >__< ’’


Edité le 17-12-2007 à 18:48:35 par Celesse




--------------------
Thème (temporaire) de Celesse



Slayn Valentine
La vie est un cadeau
Aspirant de l'Aube
Slayn Valentine
   Posté le 17-12-2007 à 21:37:46   Voir le profil de Slayn Valentine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Slayn Valentine   

Le vampire jubilait d'avance à L'arrivée de Nouveau combat sanglant, et surtout du retour de sa magie. Il allait devoir la travailler en salle d'entrainement pour augmenter sa réserve de Mana.

Le public qui avait été déçut par la rapidité du combat entre Loric et Lui semblait semblait ravis qu'il ai choisi de rester encore et scandait son nom.

Slayn pour les remercier de leur soutiens et pour tester si son retour magique n'était pas un coup de chance décidat de retenter son invocation.

Il aimait cette ambiance, le public en délire, tous ici ne vennerait qu'une chose, le combat, gratuit et sanglant.

Il femat les yeux et écartat les bras pour mieux s'imprégner de l'ambiance générale en souriant. Il commençait a vraiment être accroc à cela.

Puis sans prévenir sa veste se soulevat et une nouvelle nuée de résidut magiques prenant la forme de Chauve sourie émanèrent de lui et s'envolèrent vers le ciel. Effectuant un balais Aériens dans un "ooooooh" général.

Bien plus que de divertir le public, le vampire se préoccupait de tester jusqu'a quelle limite il pouvait contrôler ses créatures.

Visiblement, il pouvait bien briser à volonté sa première barrière spirituelle qui retient sa magie.

Si il progressait encore, il pourrait certainement briser les deux dernière.

En tout cas c'était la preuve que ses efforts n'avaient pas été vain.


"Bien... Il ne nous reste plus qu'a attendre la nihiliste...

Gilbrat, je vous demanderai de lui accorder le bénéfice du doute et de ne rien tenter contre elle... Mais à la première traitrise de sa part, il faudra la tuer sans sommation... j'espère qu'elle n'aura pas cette bétise..."

--------------------
Rendre interressant un monde qui ne l'est pas.


Theme de Slayn



Faerie
Apprenti de l'Aube
Faerie
   Posté le 17-12-2007 à 22:41:33   Voir le profil de Faerie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Faerie   

Faerie rejoignit donc l’arène, et donc Slayn et son comparse maître nain, le public alentour ayant l’air enjoué, c’était le moins qu’elle puisse penser. La jeune femme avait vu en différé quelques combats incluant un nihiliste maniant son arme obscure, quand elle était l'invitée forcée d'un certain mégalomane, elle n’aurait donc en principe aucun ennui en se battant avec son épée du néant, qui était aussi sa seule arme. Elle s’avança aux cotés du vampire, s’arrêta à sa hauteur, enfin, façon de parler, le sans destin mesurant bien vingt centimètres de plus qu'elle, ou pas loin. Pourtant elle n'était pas spécialement petite du haut de son mètre soixante et onze, c'était donc lui qui était spécialement grand ?

L’administration détruirait cet univers … si elle en avait le temps. Je suis prête, et j’ai l’impression que toi aussi, Slayn. Tu m’as l’air en pleine forme.

Elle jeta brièvement un coup d’œil au nain, qui lui aussi avait l’air remonté comme un ressort, prêt à en découdre. Tant qu’il n’avait pas une compétence pour toucher ses équipiers …

--------------------


Kiss me good bye
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 17-12-2007 à 23:20:05   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   



Mais si le public s’agita à nouveau, ce n’était pas tant parce que les concurrents étaient au complet, mais parce que cela signifiait que les combats étaient sur le point de reprendre leur ballet brutal et sanguinaire. Et en effet, le crissement de la herse ne tarda pas à se faire entendre.
Pour faire patienter encore un instant le cœur assoiffé des foules, la voix du présentateur retentit.

« Mesdaaaaaaaaaaames et messieurs !!! C’est un combat tout particulier qui s’annonce !!! Il semblerait que l’Arène vienne de faire l’acquisition d’un tout nouveau monstre, et ce, mesdames et messieurs, pour votre plus grand plaisir !!! Veuillez applaudir les valeureux combattants qui devront en venir à bout à savoir Gilbrat le vaillant maître nain punk, Faerie Escanor la ténébreuse nihiliste et un vampire déjà connu de tous ici, Slayn Valentine le voltigeur buveur de sang !!! Et voici venir, puisque vous l’attendez tant, l’abominable bonhomme des neiges !!! »

Dans un tonnerre d’applaudissement, la roue de la herse acheva de tourner son dernier cran, et un froid saisissant se déversa sur le terrain pour vite en prendre possession, alors que de son antre, surgit une créature qui en effet, avait tout d’abominable… Un bonhomme de neige aux allures diaboliques de quatre bons mètres de haut en comptant le chapeau haut de forme surmontant la boule de sa tête, et pourvus de longues branches craquantes, fourchues et aiguisées telles de pals en guise de bras.

[ La bêbête
Merry christmas everybody ! ^____^ ]



Edité le 17-12-2007 à 23:20:54 par Mitoko triball




--------------------
Mimi's theme



Feed Me!
Rei
Maudit soit les Anam!
Aspirant du Zénith
Rei
   Posté le 17-12-2007 à 23:45:27   Voir le profil de Rei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rei   

((HJ : Il me tarde de voir ce combat! *___* Allez courage! Bien hâte de voir comment ce monstre se débrouillera ^^))

--------------------
Thème de Rei
Zolong
Don't feed the wild life!
Barde des Nuages
Zolong
   Posté le 18-12-2007 à 00:19:41   Voir le profil de Zolong (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zolong   

"Maitre nain...Punk?"

Punk? C'était quoi encore ce mot inconnu? Punk...Punk...C'était à cause de sa coiffure? Oui,bon d'accord, c'était ridicule : mais y avait pas besoin de la préciser!
Le crissement de la herse se fit entendre : un cirssement lourd, effrayant. Enfin...Effrayant. Ce cri de métal excitait plus Gilbrat qu'il ne l'effrayait. Quelle était cette fameuse créature sur laquelle ils avaient mis la main? Mais a peine la herse relevée, le Grand Froid de Bolthorn envahissa l'arène. Ce grand froid, il l'aurait reconnu : mordant, à vous donner des frissons, celui là même qui vous accueille gaiement dans le blizzard. Mais si les nains étaient habitués aux durs hivers de leurs régions, ce froid restait assez dur pour eux. A votre avis, pourquoi ils avaient une pilosité comme ça?
Mais ce qui impressiona le plus Gilbrat, c'était ce qui SORTAIT de la herse. C'était comme les bonhommes de neige que les petits enfant faisaient...Mais...Heu...C'était un peu PLUS GROS. Les gosses quiavaient fait ça, ils étaient très forts. Sans compter que le bonhomme, il avait un drôle de chapeau, et 2 gros bras en bois, avec des branches bien taillées. Un bon gros bonhomme de neige quoi, mais animé. Avec deux gros yeux brillants et menaçants.
Et la neige, comme le froid, s'installait sur scène, au grand bonheur du public...

-....On dira qu'on a vu pire.

--------------------


Slayn Valentine
La vie est un cadeau
Aspirant de l'Aube
Slayn Valentine
   Posté le 18-12-2007 à 13:21:42   Voir le profil de Slayn Valentine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Slayn Valentine   

Le vampire restat bouche bée devant le monstre. Mais qu'est-ce que c'était que cette abhération? Elle ne répondait à aucune logique de la nature. Etais-ce un monstre toon? Non, il ne semblait pas.

Si sa constitution était vraiment de la neige, la première chose qui lui parus évidente était que ce monstre devait être sensible à la chaleur.

Il replaçat donc des balles explosives dans ses révolvers.


"Bon... On refait la même que tout à l'heure, on ne l'attaque pas directement. On teste sa vitesse de déplacement et ses sens. Méfiers vous également car le fait que cet animal ne ressemble à rien de connuq me fait soupsonner qu'il est plus intelligent que ne l'était l'autre. Il a peut-être des pouvoirs inconnus."

Le vampire tirat alors sur le bonhomme, mais les balles traversèrent son corp sans exploser et vinrent finir leur course sur le mur loin derrière la créature.

Le bonhomme en réponse à cela constituat entre ses doigts crochus ue gigantesque boule de neige qu'il envoyat aussitôt sur le vampire avec une telle vitesse qu'il n'eut pas le temps de l'esquiver.

La boules et le vampire allèrent s'écraser contre le mur de l'arène. Laissant une grosse trace de neige avec juste des bras et des jambes qui en dépassait.

les doigts du vampire tapotaient d'énervement sur le mur. Visiblement, malgrés la violence du choc, il n'avait rien de sérieux


--------------------
Rendre interressant un monde qui ne l'est pas.


Theme de Slayn



Zolong
Don't feed the wild life!
Barde des Nuages
Zolong
   Posté le 18-12-2007 à 23:51:54   Voir le profil de Zolong (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zolong   

"Ho, la vache! Slayn!" Le nain l'extraya de la neige, avec quelques difficultées. "Ca..." Le nain vit une aute Boule de neige foncer droit sur eux. Son seul réflexe fut de jeter Slayn en-dehors, avant de se faire engloutir pour la neige, venant rejoindre le monticule déjà formé.
Quelques secondes plus tard, il s'extraya du tas de neige, l'air furibond. Ce sale bonhomme de neige...Ca, il allait payer très cher, cette boulette-là.

"Là. C'est. PERSONNEL!"

Les mots furent prononcés qu'une autre boule de neige était partie en direction du nain, qui serra bein fort sa amse entre ses mains. D'un beau revers, il détruisit le projectile neigeux.

"Bien... Il va pas nous laiser l'approcher je crois >.< "

--------------------


Slayn Valentine
La vie est un cadeau
Aspirant de l'Aube
Slayn Valentine
   Posté le 19-12-2007 à 00:51:01   Voir le profil de Slayn Valentine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Slayn Valentine   

Le vampire commençait vraiment à sentir le combat mal partit. Il époussetat la neige sur lui. Et évitat une autre boule de neige qui fonçait vers eux.

Il continuait a observer la créature. et finis par comprendre plus ou moins son mode de fonctionnement. Il décidat d'en faire part à ses coéquipier.


"Ecoutez moi! Cette créature est démunie de jambe et se sert de ses bras pour se déplacer. Elle ne bouge pas d'un cil quand elle nous attaque à distance car elle utilise ses bras pour nous lancer ses boules de neige. son autre moyen d'attaque est sa magie en générant un froid intense.

Son corp est constitué de neige et rend nos armes conventionnelles inutile, mais ses bras semblent solides...

Si il et vraiment fait de neige, son point faible est surement la chaleur...

Est-ce que quelqu'un parmis vous, par quelque moyen que soit, magique ou technique, peut créer du chaud, du feu, ou n'importe quoi d'autre?..."

il évite plusieurs boules de neiges, plusieurs autres avaient été lancée en direction du nain et de la nihiliste

"... Parce que j'ai peut être un plan pour bien calmer cette créature... Mais il va falloir que nous travaillions en équipe et que nous soyons bien coordonnés!"


Edité le 19-12-2007 à 00:57:42 par Slayn Valentine




--------------------
Rendre interressant un monde qui ne l'est pas.


Theme de Slayn



Faerie
Apprenti de l'Aube
Faerie
   Posté le 19-12-2007 à 12:37:40   Voir le profil de Faerie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Faerie   

Slayn venait de se faire happé par une grosse boule de neige, après avoir attaqué en vain l’espèce de … d’élémentaire de glace ? Difficile à dire. En tout cas Faerie écouta le fruit des observations du vampire, parant pour sa part les projectiles du monstre, les annihilant avec sa lame du Néant. Il faudrait quand même réagir, avant que le monstre projette des boules de glace, plus dures à détruire et peut-être même de plus en plus massives. La jeune femme se plaça donc devant Slayn, entre lui et le monstre de neige donc, prête à intercepter les projectiles de ce dernier.

Tant qu’il ne bouge pas, je pare ses attaques à distance pour toi, tente de détruire ses bras avec tes balles explosives, ça devrait l’immobiliser et ensuite on avisera quand au moyen de … briser la glace.

--------------------


Kiss me good bye
Celesse
C'est pas moi, j'ai rien fait ! O_O
Sans-Destin
Celesse
   Posté le 19-12-2007 à 13:16:52   Voir le profil de Celesse (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Celesse   

Lorsque Celesse avait vu la boule de neige entraîner Slayn avec elle pour aller l’écraser contre l’un des murs d’enceinte, elle avait fermé les yeux en détournant le visage, ses lèvres pincées en un :

‘‘Ouuuuh, ça doit faire mal…’’

Très significatif. Oh les batailles de boules de neiges elle connaissait, et déjà qu’une boule de la taille d’un poing pouvait faire très mal, que penser de ce qu’avait du être la rencontre avec une boule de cette taille ?...
Ah ? C’était au maître nain de se faire ‘‘embouler’’ cette fois.

‘‘Double outch… Ne vous laissez pas faire !!! Ce n’est qu’un bonhomme de neige après tout !!! >__< Hum, avec de trèèèès gros bras par contre… ’’

Alors qu’elle notait ce point, la jeune femme se mit à étudier la créature atypique, objet animé qui ne devrait normalement pas l’être, en fronçant les sourcils.

‘‘Huuum… Je ne sais pas qui a fabriqué ce bonhomme de neige là, mais ce devait être un sacré bucheron pour lui donner des bras pareils. Ah mais… O_o Bucheron ! Bois ! Hache ! O_O ’’

Le regard de la gaïaenne fila droit sur ce que trainait le nain. Mais, elle fut bien vite déçue…

‘‘Mais c’est quoi ce nain qui se ballade avec un marteau géant à la place de sa hache règlementaire ? TT___TT Hum, c’est pas grave, ça pourrait tout aussi bien faire l’affaire ! >__< ’’

Se penchant alors complètement pardessus la rambarde, son buste et tout l’avant de son corps pendant dans le vide, Celesse porta ses mains à sa bouche pour s’en servir comme porte-voix.

‘‘Heeeeeeeeeeeeeeeeey !!! Maître nain !!! Servez-vous de votre marteau pour faire du petit bois des bras de ce monstre !!! S’il en est privé, il ne pourra plus continuer sa bataille de boules de neige !!! >__< ’’


Edité le 19-12-2007 à 13:18:45 par Celesse




--------------------
Thème (temporaire) de Celesse



Slayn Valentine
La vie est un cadeau
Aspirant de l'Aube
Slayn Valentine
   Posté le 19-12-2007 à 13:42:41   Voir le profil de Slayn Valentine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Slayn Valentine   

Le vampire Tirat deux balles dans les bras du monstre, quand la fumée se dissipat, il vit avec effroit que ses bras étaient toujours intact. La créature avait forgé un bouclier de Glace autour de ses deux points faibles. Elle n'était pas si stupide.

Dans ce cas, l'attaquer de front directement n'était pas aisé. Et il dut modifier légérement son plan.


"Bon plan B! Faerie tu t'occupera de trancher les bras de la créature quand elle s'en servira pour se déplacer.

Gilbrat, il faut qu'on se mette d'accord. Je peux utiliser mes balles explosives pour créer une source de chaleur au niveau du Bonhomme de Neige et le forcer à se déplacer. Ce qui impliquera que toi tu devra foncer au front de la bestiole pour occuper sa magie et l'empécher de créer des armures pour ses bras. Ca donnera l'occasion à Faerie de lui trancher.

Le problème, c'est que si c'est moi qui créé la source de Chaleurs, cela ne durera pas longtemps et je ne sais pas si avec ta taille et ta Lourde masse tu seras assez rapide pour échapper à la magie du monstre.

A moins que tu n'ai une magie utile? ce qui pourrais nous faciliter les choses."


Edité le 19-12-2007 à 13:43:40 par Slayn Valentine




--------------------
Rendre interressant un monde qui ne l'est pas.


Theme de Slayn



Zolong
Don't feed the wild life!
Barde des Nuages
Zolong
   Posté le 19-12-2007 à 19:12:45   Voir le profil de Zolong (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zolong   

"Bah, j'ai bien ça, mais..." Le nain montra son poing, qui se mit à émettre quelques étincelles. "...Je vois mal ce qu'on peut faire avec. Et ne t'inquiètes pas, je sais porter cette masse comme il faut!" Tenant sa masse entre les 2 mains sans problèmes, il la souleva devant Slayn. "Et puis, j'ai connu des hivers bien pire de là où je viens! alors c'est pas un peu de neige qui va m'arrêter! >.<"

Le nain fit face au mosntre, qui le regardait de son air méchant.

"Allez! Viens t' battre! Yabahaaaa! " Il commença à traverser la mer de neige qui s'était formé autour de cette abberation glacée. C'était lui, ou il faisait de plus en plus froid...?

--------------------


Slayn Valentine
La vie est un cadeau
Aspirant de l'Aube
Slayn Valentine
   Posté le 19-12-2007 à 19:45:02   Voir le profil de Slayn Valentine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Slayn Valentine   

Slayn fit confiance au nain et sortit ses armes. Il criat a ses camarades.

"Bien Gilbrat, tu fait en sorte qu'il concentre toute sa magie vers toi! Je me charge de la source de Chaleur! Si tu peut en rajouter, ça m'aiderais également!!!"

Il invoquat sa magie qui pris la forme de chauves souries. La nuée se dirigeat alors droit vers le bonhomme et les petites cratures plongérent une à une dans son corp de neige. Slayn commençat alors a tirer. Les chauves souries faisant office d'obstacle les balles ne traversaient plus son corp et explosaient à l'intérieur en venant frapper ses invocation. Il y'eu plusieurs explosion de neige fondu et la Créature poussat un hurement Rauque.

Elle arrétat donc de Lancer des boules de neige et se servit de ses bras pour se déplacer et échapper aux balles du vampires, tout en continuant a envoyer son souffle Glacial vers Gilbrat qui faisait des merveilles pour éviter d'être gelé et attirer son attention.


"Fearie!!! Il n'utilise plus ses bras pour nous attaquer! Tu peux t'approcher!

Tranche moi les Membres de cette Horreur!! Vite!! Mes chargeurs se vident!!"

--------------------
Rendre interressant un monde qui ne l'est pas.


Theme de Slayn



Faerie
Apprenti de l'Aube
Faerie
   Posté le 19-12-2007 à 22:46:10   Voir le profil de Faerie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Faerie   

Il était clair que Slayn savait donner des consignes, on voyait bien son coté meneur ressortir dans les moments décisifs, même si ses attaques étaient stoppées par le monstre, ce dernier était distrait, le maître nain pourvoyant également à la diversion pour sa part, surtout que Faerie s'approchait sans problème du gros tas de neige en lui envoyant une simple suggestion, et qui parvenait ainsi à s’infiltrer dans l'esprit primitif du monstre :

SANS DANGER

En plus c'était vrai que la jeune femme n'était pas un danger pour le monstre, tant qu'elle ne l'attaquait pas. Ainsi, grâce à son action et celles combinées des sans destin, la nihiliste arriva sur le flanc de la créature froide, et d'un coup elliptique, sa lame du Néant mordit le bras quasiment à la limite de la neige, et le sectionna proprement. La branche griffue tomba au sol, inerte, par contre le monstre comprit alors le danger émanant de Faerie et l'attaqua avec une rapidité surprenante. La jeune femme bondit au sol, ne pouvant parer juste après son attaque, et elle parvint à esquiver le plus gros de l'attaque mais pas entièrement et la jeune femme cria de douleur sous l'impact, même si en fait il y eut plus de peur que de mal, son épaule gauche fut juste balafrée, ainsi qu'une partie de l'omoplate.

Une tenue neuve. ><

Faerie se concentra brièvement, régénérant la blessure légère, puis elle para le coup suivant du monstre, tranchant net les espèces de griffes en bois, avant de se redresser et d’achever de démembrer la créature en deux attaques latérales. Le visage du monstre se déforma alors sous la colère, la frustration ou quelques chose d’approchant, avant d’ouvrir la gueule et de souffler un air froid sur la jeune femme, ne causant pas de dommages directs mais la projetant tel un fétu de paille en direction de Slayn, mais surtout à toute allure vers la parois de l’arène …

--------------------


Kiss me good bye
Zolong
Don't feed the wild life!
Barde des Nuages
Zolong
   Posté le 19-12-2007 à 23:39:26   Voir le profil de Zolong (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zolong   

Mais le monstre pouvait bien envoyer Faerie dans le décor, il avait omis un petit détail... Oui, un petit détail, mais de taille. car le nain avait profité du fait que Faerie accaparait le bonhomme de neige pour s'approcher et attendre le moment venu...Et maintenant que les bras étaient inopérants, il n'y avait pas de meilleures occasions d'attaquer!

"Et maintenant, leçon de démolissage de machin des neiges démoniaque! D'abord, on démolit ce qu'il y en a en-dessous pour la tête..."

Menntant toutes ses forces dans son marteau, il balança son marteau sur la partie inférieure, litteralement dégagée par l'impact du choc. Le monstre, surpris, descendit d'un cran, avant de perdre son torse à la suite d'un retour de marteau. Ne restait plus que la tête, avec un regard beaucoup moins méchant que tout-à-l'heure...Voire inquiet. TRES inquiet.

"Et maintenant, mon petit gaillard..." fit Gilbrat qui regardait la tête toute seule. "...Bon vol!" . Sous l'impact d'un coup montant, la boule neige yeutées entame une voltige dans les airs.

"Ca c'est du boulot!" Le nain leva les bras vers le public, qui se mit à crier un énorme "OUAAAAIS..." . C'était vraiment son moment de gloire, il pensa... Juste avant se sentir quelques chose atterir sur sson crane. C'était la tête qui avait re-atterie au mauvais endroit , c'est-à-dire pile sur Gilbrat, qui se retrouva de nouveau coincé sous une pile de neige, avec les rires du public en prime. Le nain ressortissa per le-dessus, et s'apprétait à alncer quelques sermonts avant se se faire recouvrir par un énorme haut-de-forme. Les rires redoublèrent.

"Pourquoi c'est toujours moi qui me fait ridiculiseeeeer TT_TT "

--------------------


Slayn Valentine
La vie est un cadeau
Aspirant de l'Aube
Slayn Valentine
   Posté le 20-12-2007 à 00:58:19   Voir le profil de Slayn Valentine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Slayn Valentine   

La stratégie de Slayn avait bien fonctionnée et bientôt le monstre se retrouvat sans ses membres, mais une derniére attaque magique avait propulsée la nihiliste dans les air fonçant la t^te la première droit vers un des murs de l'Arène.

Cela n'échappat pas au regard du vampire qui continuait a tirer.

Pendant une seconde il hésitat à la laisser se rompre la nuque contre la paroie de l'arène. Mais en dehors de sa haine une autre pulsions vint traversée son esprit.

Une jeune fille était en danger sous ses yeux. Cette pulsion s'avéra la plus forte et a quelques centimétre du mur, la nihiliste se retrouvat dans les bras de Slayn qui avait stoppé son tir pour aller la sauver. Il avait dérapé avec elle sur plusieurs mètre et ils s'étaient arrété juste au niveau du mur.

Il reposat la jeune femme au sol et s'éloignat sans un mot.

Il était facile de voir sur son visage à quoi il avait dû renoncer pour effectuer ce geste. Il y a quelques heures encore, il était comme fou à la simple vue de cette nihiliste vivante.

Il savait a présent qu'il y avait deux Slayn en lui. L'un rendu fou par la haine et la tristesse, et un autre -celui qu'il été sensé avoir toujours été en fait-, sensible et compatissant prêt a tout pour aider les autres.

Celesse avait réveillé cette personnalité gentille qu'il avait volontairement tuée a son arrivée sur le Luastria.

Il savait a présent qu'il allait devoir choisir. Mais laquelle? Il ne pouvait plus continuer à douter plus longtemps.


Parrallèlement Gilbrat s'était chargé du Bonhomme de neige mais une maladresse le fit se retrouver ensevelis sous la neige et ridiculisé au yeux du public. Ce qui ne plus pas au vampire.

Après tout, il avait droit à sa part de gloire.

Il sortit le nain du tas de neige et pris le chapeau. Il Levat le bras du nain comme on le fait a un athléte Olympique qui venait de gagner une course et lançat le chapeau dans les airs. Il criat alors a l'adresse du public avec un grand sourir au lèvre


"CHAMPIOOOON!!!"

Le public qui n'avait cessé d'être chauffé par Slayn depuis son arrivée dans l'arène n'eut aucun mal a répondre à cette injonction du vampire et fit une ovation au nain pour son courage.

Le vampire saluat la foule également et fit alors signe a Faerie de venir les rejoindres pour faire un tour d'honneur. Elle avait mérité cette victoire autant qu'eux.

Plus personellement, le vampire était trés satisfait de cette victoire Rapide grâce au travail d'équipe.


--------------------
Rendre interressant un monde qui ne l'est pas.


Theme de Slayn



Loric Storn
Apprenti du Zénith
Loric Storn
   Posté le 20-12-2007 à 12:14:20   Voir le profil de Loric Storn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Loric Storn   

Loric avait vu juste, du moins en partie, Celesse était toujours là, à encourager Slayn qui avait enchaîné un autre combat, et venait visiblement de le remporter. Par contre, il n’était pas seul, il y avait Gilbrat avec lui, le maître nain qui avait fait la mission diplomatique avec eux dans le monde des toons, et … Faerie participait aussi au combat, sauf qu’elle n’était pas confrontée aux sans destin mais alliée à eux. Loric vit même Slayn secourir la nihiliste. Il s’assit à coté de Celesse, perplexe.

Slayn a tapé fort, j’ai des visions … des hallucinations ...

--------------------
Faerie
Apprenti de l'Aube
Faerie
   Posté le 20-12-2007 à 12:17:06   Voir le profil de Faerie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Faerie   

Faerie ne s’attendait pas à ce que Slayn l’empêche de s’aplatir contre la parois, un impact qui ne l’aurait pas tuée mais qu’elle aurait senti passer dans sa colonne vertébrale … à bien y réfléchir, personne n’avait jamais eu ce genre d'attention pour elle, alors venant d’un vampire haineux contre les nihilistes, un tel geste sema un peu la confusion en elle.

Merci …

Les acclamations du public la ramenèrent à la réalité. Certains étaient avides de sang, de violence, d’autres venaient admirer des combattants se surpassant pour vaincre, et enfin il y avaient ceux qui oubliaient pour un temps leurs problèmes, la douleur de la vie, leur existence même. Faerie salua distraitement les spectateurs, moins démonstrative que Slayn mais venant d’elle, c’était déjà un progrès. C’est en faisant ce geste qu’elle remarqua le retour du blondinet dans les vestiaires, lequel la regardait comme s’il avait des hallucinations. Amusée par cette réaction, elle se tourna vers Slayn, lui prit l'autre main et la souleva comme il avait fait pour le maître nain.

Je me demande ce qu’ils nous réservent pour la suite.

Ils allaient être fixés dans très peu de temps.

--------------------


Kiss me good bye
Slayn Valentine
La vie est un cadeau
Aspirant de l'Aube
Slayn Valentine
   Posté le 20-12-2007 à 12:48:12   Voir le profil de Slayn Valentine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Slayn Valentine   

Slayn remaquat également que Loric était revenus des vestiaires. Il ui fit un grand signede la main pourle remercier d'être rester pour regarder les combats.

Puis fearie qui était restée discréte vis à vis du public changeat littérallement de comportement à la vue du jeune homme et allat prendre le bras de Slayn pour participer au salut qu'ils adressait à la foule.

Le vampire n'était pas dupe et il pouvait se vanter de connaitre suffisement les femme pour analyser leur comportement, ainsi il la regardat et ajoutat


"J'ignore tes motivations... Mais tu m'as l'air d'avoir un sérieux problème vis à vis du blondinet...

J'espère que le prochain combat sera plus soft. Il va vraiment falloir que l'on parle."

--------------------
Rendre interressant un monde qui ne l'est pas.


Theme de Slayn



Celesse
C'est pas moi, j'ai rien fait ! O_O
Sans-Destin
Celesse
   Posté le 20-12-2007 à 22:09:13   Voir le profil de Celesse (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Celesse   

‘‘Ils ont réussi !!! Ils ont réussi !!! Ils ont réussi !!! ^____^ ’’

Ne contenant plus sa joie, Celesse se mit à sauter à pieds joints sur la barre en ferraille, les deux mains, dont celle tenant toujours le bouquet, empoignant la rambarde.
Se laissant alors totalement porter par l’euphorie et l’allégresse qui lui enveloppaient le cœur, la petite gaïaenne se remit à crier à pleins poumons.

‘‘Bravo Slay-slay !!! Bravo maître nain !!! Bravo Fae’ !!! Triple-hourra !!! ^______^ ’’

Bondissant alors sur le sol, Celesse leva soigneusement son bouquet à son visage et sembla l’observer minutieusement avant d’en retirer, dans un geste vif, trois orchidées qu’elle lança aussitôt en direction des trois champions. Mais, au lieu de retourner acclamer comme il se devait les combattants, elle porta une nouvelle fois sa main libre à son bouquet et en retira une quatrième orchidée. Pivotant alors sur elle-même, elle se pencha vers son blond compagnon de siège pour lui tendre la fleur dans un large sourire.

‘‘Hey Looooric ! Tu t’es bien battu, tu mérites bien un hommage toi aussi. ^___^ Par contre, si tu dis avoir des hallucinations, c’est peut-être que tu aurais du rester encore un peu allongé. O_o ’’

La fleur toujours tendue vers l’homme, Celesse tourna de nouveau la tête vers le terrain où le combat ne tarderait à reprendre. Un air empli de désolation, presque navré, se peignit alors sur son visage.

‘‘... Il n’empêche que j’aurais du y aller moi aussi… Ils ont vraiment l’air de bien s’amuser… TT__TT ’’

--------------------
Thème (temporaire) de Celesse



Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 20-12-2007 à 22:36:56   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   



Une fois le terrain débarrassé du restant de neige à l’aide de la chaleur des projecteurs poussés à fond et braqués sur les amoncellements poudreux, la puissance de ces derniers repassa à la normale mais le sol n’en était pas moins à présent, composé d’un sable humide et, si plus compact par endroit parce qu’à peine mouillé, certaines zones du terrain ressemblaient elles a de grandes flaques sableuses où il ne ferait certainement pas bon s’aventurer…

« Mesdames et messieurs quel bataille épouuuuuuuuuuustouflante que nous ont livrés là ces trois vaillants combattants !!! Mais ils ne comptent certainement pas s’arrêter en si bon chemin, alors que le spectacle reprenne !!! »


Ces mots à peine prononcés, un bruissement se fit entendre aux pieds des trois combattants. Des lianes d’un vert profond et de la largeur d’un bras étaient en train d’envahir le terrain à une vitesse prodigieuse... Mais, moins rassurant encore, des bourgeons apparurent sur les plantes rampantes avant d’éclore d’un seul coup tous ensemble… De ses bourgeons naquirent des sortes de cosses ovales vert pâle, chacune sertie d’une crinière de feuilles aux cœurs rougeâtres et aux bords dentelés vert tendre.
Le plus curieux étant que chacune des lianes étaient pourvues d’une cosse à l’apparence sensiblement différentes de toutes les autres qui la composaient, parce que surmontée de deux ronds noirs semblables à des sortes d’yeux.
Les cosses les plus proches du groupe, se fendirent alors en deux pour s’ouvrir lentement et découvrir deux magnifiques rangées de… dents…



[ Hj : Bon, tout le monde aura compris qu’il s’agit d’une attaque de plantes carnivores, mais, juste pour rehausser le tout d’un brin d’humour, une petite mamage ? XD ]


Edité le 20-12-2007 à 22:38:34 par Mitoko triball




--------------------
Mimi's theme



Feed Me!
Zolong
Don't feed the wild life!
Barde des Nuages
Zolong
   Posté le 21-12-2007 à 00:46:53   Voir le profil de Zolong (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zolong   

Gilbrat se sentait fier de lui...Acclamé par le public, même avec l'aide de Slayn, c'était bon. Mais il n'eut pas le temps d'en placer une qu'une nouvelle créature avait été larguée dans l'arène. Enfin, créature...C'était une plante, surtout. Mais une plante bizarre...C'était fait de tiges. Pas de troncs, juste des tiges de fleurs. Bon, d'accord, c'était peut-être un peu plus épais que des tiges de fleurs. Et ça se dévellopait plutôt vite...Il y avait même des jolis boutons blancs...
Les boutons blancs germèrent tous en même temps, révélant une sorte de belle cosse tachetée entourée de pétales rouges, le tout se dandidant sur une tige verte toute excitée. Des gros yeux noirs, doux comme tout...

"C'est gnon la nature parfois."

Par contre, c'est lorsque la jolie petite plante montra une belle rangée de dents bien affutées que gGilbrat réalisa la merde dans laquelle ils s'étaient fourrés...

"Ah, c'est tout de suite moins gnon,là! O____O " La mauvaise ehrbe se précipita sur le nain, machoires bien ouverte. Mais ce qui est bien avec les marteau-enclume comme celui de Gilbrat, c'est qu'ils ne servaient pas qu'à écraser...Les dents de la bestiole allèrent se planter sur le maillet, avant que la plante se fasse arracher d'un mouvement de marteau. Celle-ci se fana très rapidement. Mais le pire, c'est quand 2 boutons blancs réapparuent sur la liane et germèrent elles aussi, rajoutant 2 nouveaux adversaires à Gilbrat. E le pire, c'est qu'il y e aavit toute un lot derrière...

"Quelqu'un a une idée?" Fit le nain, faisant des allers et retours de marteau dans le vide, pour dissuader les plantes de s'approcher un epu trop près.


Edité le 21-12-2007 à 00:47:13 par Zolong




--------------------


Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10Page précédentePage suivante
 
 Magical Story  L'Arène  Combat libreNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum