Magical Story
Administrateurs : Khaotil, Shiranui, Yno
 
 Magical Story  L'Arène 

 Combat libre

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10Page précédentePage suivante
Celesse
C'est pas moi, j'ai rien fait ! O_O
Sans-Destin
Celesse
   Posté le 08-12-2007 à 21:32:01   Voir le profil de Celesse (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Celesse   

‘‘Trop lente ??? Alors ça… ça… ! >__< ’’

Mais Celesse n’eut pas le temps de répondre comme elle l’aurait voulu aux piques du grand blond que Slayn les ingéniait à l’écouter, ce que Celesse fit d’un air distrait, comme à son habitude. Surtout que son attention se portait plutôt sur la chose qui venait de faire irruption sur le terrain. Ce n’était ni petit, ni mignon…

‘‘Belle bête. O_O On va devoir affronter ça ? Ca promet. C’est un sacré morceau. O_o ’’

Le corps penchant entièrement sur la droite, se tenant plus sur une jambe que sur les deux, Celesse observa la créature véhémente de là où elle se trouvait, sa queue soudainement figée en un arc de cercle. Elle écoutait toujours Slayn et regarda le produit de son tir et de son lancer avec grande attention, mais ne soufflait plus mot, comme si… elle cherchait à analyser la situation.
C’est alors que la bête chargea et s’élança vers le vampire. Celesse la regarda faire, la tête toujours penchée sur le côté, se tenant droite sur ses deux jambes, la queue toujours figée dans la même position. Le monstre la frôla et s’éloigna pour tenter de se saisir de sa proie, mais la gaïaenne ne bougea pas d’un poil, restant parfaitement immobile, pouvant même sentir la crinière de la créature lui frotter un bras au passage l’espace d’une seconde. Etait-elle restée parfaitement immobile parce qu’en proie à une profonde terreur tout à coup de se retrouver face à pareil monstre ? Si c’était le cas, son visage n’en laissa rien paraître, car on pouvait simplement y lire une expression de curiosité non feinte et un semblant de réflexion.

‘‘Hum. Intéressant. Mais vraiment coriace la bestiole, on dirait qu’elle n’a rien senti alors qu’elle vient de se faire exploser la cuisse. O_o Fâcheux ça si elle ne ressent pas la douleur, comment va-t-on l’arrêter pour bénéficier d’un temps pour riposter ? O_o Remarque, le fait qu’on soit plus nombreux devrait aider. Huuum…’’

Portant sa main gauche à son menton, elle l’en entoura en se saisissant le coude gauche de la main droite, paraissant réfléchir à nouveau.

‘‘Moi je me demande surtout pourquoi une créature aussi coriace et effrayante se voit affublée d’antennes aussi grotesques. O_o ’’

Alors qu’elle continuait à méditer sur la question et à se faire part de ses propres réflexions à voix haute, l’imposante bête s’était relancée à l’assaut du vampire.

( Hj : Cadeau Slay-slay. )

--------------------
Thème (temporaire) de Celesse



Loric Storn
Apprenti du Zénith
Loric Storn
   Posté le 09-12-2007 à 00:43:53   Voir le profil de Loric Storn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Loric Storn   

Brassard en place, ok, let's go rock and roll.

Un gros félin poilu, ils commençaient simplement, sans surprise donc, les véritables défis arriveraient après les premiers combats, et puis pour l'échauffement c'était mieux hein. La montée du suspense, tout ça. Loric laissa Slayn entamer le combat le premier, puisqu'il avait tant l'air d'y tenir. Quant à Celesse, elle ne faisait rien ... le vampire débuta donc les hostilités, testant les sens de la bestiole avec son flingue, et évita d'une bien belle façon la charge du monstre. De plus, ce dernier sembla ignorer la douleur infligée à la cuisse par une balle pourtant de gros calibre, mais ignorer ne signifiait pas que le muscle fonctionnait toujours aussi bien.

Rafale.

La bestiole allait sentir les impacts de huit balles tirées d'un coup ... alors que le monstre présentait son flanc à Loric, se dernier lui tira tranquillement dessus en utilisant sa technique de Rafale, ce qui vida le chargeur de son Magnum Eagle et secoua d'impacts le corps du fauve qui en oublia aussitôt le vampire pour se tourner vers la nouvelle menace, en l'occurrence Loric qui rechargeait son arme et ne perdit pas de vue que les antennes du monstre se tournèrent vers lui bien avant tout le reste du mastodonte. De toute façon des trucs aussi encombrants ne pouvaient qu'avoir une utilité précieuse ... toujours est-il que le monstre piaffa de rage, à priori pas insensible à une douleur massive, et frappa le sol d'une de ses pattes avant de charger, ce qui permit au sans destin de tirer une autre Rafale sur le monstre. A priori il fit des dégâts non négligeables, et concernant les points sensibles, il toucha un oeil et au moins une antenne, mais il ne resta pas inactif à regarder les conséquences exactes de son attaque, rechargeant son arme fissa alors que le fauve entamait sa charge vers lui, pas content le fauve.

Balle unique.

Loric visa soigneusement alors que le monstre dévorait la distance les séparant, assénant au monstre sa technique de balle unique, d'une puissance supérieure à un tir normal, et déjà que son flingue en avait dans la culasse ... le tir toucha le monstre entre les yeux et le choc le fit même s'écrouler, sans doute aidé par le coup de Slayn porté à la cuisse. Loric n'eut aucun mal à esquiver d'une roulade le monstre qui emporté par son élan glissa jusqu'à la paroi de l'arène qu'il percuta plutôt violemment. immobile le monstre, mais temporairement, ou pas temporairement ? That is ze question.

Petit petit petit ...

Le sans destin se releva en braquant son arme sur le monstre, hors d'atteinte d'une éventuelle attaque forcément bestiale et prêt à lui tirer à nouveau dessus au cas ou il soit encore combatif. Bien sur Slayn, aurait aussi son mot à dire dans ce dernier cas, et peut-être même Celesse si elle consentait à réagir. Quel suspense pour un premier combat.

--------------------
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 09-12-2007 à 01:13:32   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

( Hj : Juste une précision. Si j'ai mentionné que la bête n'était pas très fûtée, j'ai quand même dit que ses antennes lui permettaient de percevoir le moindre déplacement d'air, donc, elle devrait être capable d'éviter quelques balles quand même ma bestiole. ^^"
Enfin, ça n'a pas trop d'importance, elle encaisse plutôt bien de toutes façons donc elle devait encore vous en faire voir. XD
Ne vous facilitez quand même pas trop la tâche hein ? )

--------------------
Mimi's theme



Feed Me!
Slayn Valentine
La vie est un cadeau
Aspirant de l'Aube
Slayn Valentine
   Posté le 09-12-2007 à 18:13:25   Voir le profil de Slayn Valentine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Slayn Valentine   

Le vampire analysat la situation. La bête malgrés sa taille étaient rapide et agile. Elle était insensible à la douleur, et sa thèorie de L'écho location se confirmat lorsqu'il vit les antennes de celle-ci bouger pour repérer celui-ci.

Il avait tiré une balle entre les deux yeux de l'animal, et celui-ci commençait à se relever. Mais qu'est-ce que c'était que cette bestiole de dingue?

En tout cas, la balle de Loric ne fut pas inutile, elle eut le dont d'aveugler la bête a cause du sang qui ruisselait sur ses yeux. Elle n'allait plus pouvoir se fier qu'a ses antennes. Restait a savoir si c'était les mouvements qu'elle distinguait ou si elle possèdait un sonar qui lui permettait de se faire une image mentale de l'environement ou elle se trouvait.

Il allait le savoir tout de suite.

Il profitat que la bête était en train de se relever pour se placer dos a un des murs de l'arène.


"Celesse Loric, ne bougez pas d'un cil, je vais tester quelque chose!!"

Il rammassat sa veste qui était au sol et commençat a l'agiter à côté de lui. Les antennes de l'animal, se mirent àlors a vibrer, ce que Slayn remarquat. La bête se retournant alors d'un coup dans sa direction se mit a foncer vers lui la machoire grande ouverte, folle de rage et prête à le dévorer. Au moment, ou elle arrivait sur lui, il fit un bond sur le côté digne des plus grands tauréro. L'animal ne fit meme pas semblant de freiner sa course et se prit violement le mur jusqu'à le fissurer. Cette fois-ci, elle semblait vraiment sonnée.

Comprenant tout de suite ce qu'il fallait faire, il profitat de l'etat de la créature pour monter sur son dos. Puis il enroulat les antennes autour de ses bras et commençat a tirer de toutes ses forces pour les arracher.

Malheureusement pour lui, le fauve se réveillat trop vite, boosté par le danger qu'il ressentait envers ses précieuses antennes. Et sous le coup de la colère, il commençat a se cabrer, a sauter dans tous les sens, à se rouler au sol avec le malheureux Slayn, qui s'était lui même accroché à sa proie.

Le vampire tenait cependant bon et résistait à la douleur en continuant a tirer de toutes ces forces. Il ne pouvait pas mourrir de cette façon de toute façon. Continuant le rodéo il criat à ses compagnons


"Faites quelque chose!!! Affaiblissez le!! Il faut arracher ces antennes!!"

--------------------
Rendre interressant un monde qui ne l'est pas.


Theme de Slayn



Celesse
C'est pas moi, j'ai rien fait ! O_O
Sans-Destin
Celesse
   Posté le 09-12-2007 à 19:17:11   Voir le profil de Celesse (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Celesse   

En apparence, totalement indifférente à ce qui pouvait se passer autour d’elle, Celesse s’acharnait à fouiner dans ses poches. Elle en sortit un porte-monnaie. Non, ce n’était pas ce qu’elle cherchait. Un emballage de cookie vide. Ce n’était pas ça non plus. Un vieux ticket de cinéma. Encore moins. Ah ? Ah non, c’était sa carte d’étudiant toute nouvellement faite, qu’elle n’avait même pas eu le privilège d’étrenner Où est-ce qu’elle avait bien pu le fourrer celui là ? Elle fit alors les poches arrières de son pantalon et soudain, un éclair victorieux passa dans son regard.

‘‘Ah ah ! Dire que je pensais que tu ne me servirais jamais. ^^ ’’

Alors que la bête passa de nouveau à côté d’elle en bondissant comme un beau diable pour essayer de désarçonner le vampire qui s’était improvisé cavalier, Celesse ne broncha toujours pas, trop heureuse de sa trouvaille pour s’inquiéter du fait qu’elle venait sans doute encore de frôler la mort de près. Et quelle trouvaille ! Il s’agissait en fait d’un canif que lui avait légué son père, histoire d’avoir de quoi se défendre si un soir en rentrant elle venait à faire une mauvaise rencontre au détour d’une ruelle. Mais ne trouvant aucune utilité à l’objet et estimant son père bien trop inquiet, elle n’avait jamais eu à s’en servir. Pourtant, elle le gardait constamment sur elle, histoire de rassurer son père sans doute.
La satisfaction d’avoir trouvé ce qui l’intéressait passée, Celesse releva le nez et étudia attentivement chacun des mouvements de la bête, toujours furieuse qu’un intrus aie osé lui grimper sur le dos, bondissant, se cabrant et se tournant et se retournant pour se débarrasser de ce qui ne devait guère représenter plus qu’un parasite pour elle.
Le sourire aux lèvres, elle se mit à chantonner, restant immobile comme si elle attendait une chose bien précise.

‘‘Elle suivit ses évolutions
Avec des yeux pleins d'attention
Pour essayer de grimper
Sur la main qui l'avait piétinée.’’

Soudain, la bête repassa à hauteur de la jeune femme qui, dans un geste vif et un bond svelte, après avoir saisit le canif entre ses dents, tendit la main pour se saisir de la crinière ruisselante de sueur de la créature. Immédiatement, sa seconde main empoigna une touffe de poils elle aussi, et, c’est secouée et malmenée qu’elle entama comme elle pu son ascension de la masse de muscle. C’est seulement au prix d’énormes efforts qu’elle parvint enfin à rejoindre Slayn sur le dos de la bête.

‘‘Hey Chay-chlay, ‘u me ‘ais une ‘ite ‘ache ? ^___^ ’’

Sans la moindre gêne, la petite gaïaenne alla prendre place devant ce dernier, se retrouvant assise entre les jambes du vampire, saisissant à son tour les antennes, que ce dernier avait regroupées, de sa main gauche, et s’aplatissant de tout son long sur l’échine de la créature pour tenter de trouver un équilibre en faisant le plus possible corps avec elle et dans ses mouvements. De sa main droite, elle ôta le canif de sa bouche.

‘‘On a besoin d’un petit coup de main ? ^___^ ’’

Sans en demander davantage, la jeune femme sortit la lame de son canif et entreprit de s’attaquer à la découpe de l’une des antennes. La réaction de la bête fut immédiate et elle se cabra avec plus de force encore, rendant la tâche difficile à Celesse, mais celle-ci n’abandonna pas, et finalement, la première antenne finit par céder aux assauts de sa lame pour aller s’écraser lourdement sur le sol.

‘‘Allez ! Plus qu’une ! >__< ’’

Alors qu’elle s’apprêtait à s’attaquer à la seconde, Celesse pu constater que celle-ci avait déjà été endommagée en sa base par l’un des coups tirés par Loric. C’est donc dans un grand sourire qu’elle abandonna son opération un court instant pour crier au jeune blond :

‘‘Nice shot Loooooric ! ^____^ ’’

Elle planta donc sa lame dans l’entaille déjà ouverte par l’impacte de la balle, mais, un violent coup de reins de la bête lui fit lâcher la prise qu’elle avait sur son antenne, une seconde ruade envoya la gaïenne faire un magnifique vol plané d’une dizaine de mètres qui s’acheva par une rencontre extrêmement rude avec le sol de l’arène, sur lequel elle roula quelques mètres avant de s’immobiliser totalement, restant allongée sur le flanc, ne donnant plus aucun signe de vie…
Son canif lui, était resté planté dans l’antenne de la bête qui, folle de rage, l’écume aux babines, fonçait vers le corps étendu qu’elle savait en partie responsable de ses maux.

( Hj : Ah pour info, Celesse ne porte pas son brassard. Personne ne lui a dit qu'il fallait en porter un. XD Donc vous voilà seuls les garçons, bon courage ! ^^ )

--------------------
Thème (temporaire) de Celesse



Loric Storn
Apprenti du Zénith
Loric Storn
   Posté le 09-12-2007 à 19:42:14   Voir le profil de Loric Storn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Loric Storn   

V'la aut' chose, le monstre se relevait à pein affaibli, Slayn jouait les cow-boy amateurs de rodéos, et la félin avait joué du canif à bon escient, faisant enfin quelque chose d’utile, et le complimentant même, avant d'être éjectée avec violence sur le sol de l'arène et de ne plus bouger. Rha, elle avait pourtant été avec eux quand l'hôtesse leur avait parlé des brassards, mais quelle cruche ! Loric visa le monstre alors qu'il fonçait sur Celesse et ouvrit le feu, une balle unique qui fit sauter la dernière antenne et à défaut de renverser le félin, dévia sa course, le faisant passer à coté de la sans destin, sonné le monstre.

Mais tu vas crever oui, sale bête.


Il parlait du monstre hein, ouvrit à nouveau le feu, encore une balle unique à la gueule, de toute façon avec la masse de la bète, il ne risquait pas de toucher Slayn, mais il faisait quand même gaffe.

Allez, il se couche l'affreux.


Encore un coup surpuissant, il allait dépenser trois chargeurs rien que pour ce monstre, et dire qu'il avait pioché dans son sneak alors qu'il avait encore des munitions sur lui ... quant à Celesse, elle semblait bien ko, mais la priorité c'était de neutraliser le gros bestiau, à moins que Slayn choisisse de voler au secours de la féline.

--------------------
Slayn Valentine
La vie est un cadeau
Aspirant de l'Aube
Slayn Valentine
   Posté le 09-12-2007 à 19:58:33   Voir le profil de Slayn Valentine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Slayn Valentine   

Slayn Ne pus rien faire pour empécher Celesse de tomber et faillit bien céder à la panique lorsqu'il vit qu'elle était étendue au sol et ne bougeait plus. C'était t'elle blessée? Son Brassard!!! Elle n'en portait pas!!

Si il ne faisait rien elle allait mourir. L'inquiétude de Slayn se transformat trés vite en colère contre l'animal, ses yeux rouge brillaient a présent de mille feux


"Saleté!!! Tu va me payer ça!!"

Loric Venait de faire sauter la dernière antenne a l'aide d'une balle de révolver au moins, elle était veuglé, mais il fallais la faire changer de trajectoire pour sauver Celesse. Il commençat avec son révolver a tirer dans la tête de l'animal, celle-ci était pratiquement éxplosée de toute part et l'animal continuait à se mouvoir. C'était dingue. Visiblement son système nerveux ne se trouvait pas dans son Crâne.

croyant Celesse griévement blessé et ne voulant pas la voir mourrir sans rien faire, il décidat de tenter le tout pour le tout. Il refusait qu'elle meurt.


* Que mon corp tienne le coups... Comme avant... Juste une fois....*

Il s'aggrippat à a crinière et se laissat glisser sur le côté de l'animal. Il sortit son flingue et vidat son chargeur sur l'une des pattes de l'animal jusqu'à ce que celle-ci soit arraché.

L'animal déséquilibré chutat entrainant le vampire avec lui. Son déséquilibre déviat sa trajectoire et celui-ci passat en dérapant à côté de la jeune fille. Slayn qui était coincé en dessous se fit trainer contre le sol sous le poid de la bête pendant quelques mètre mais a force de se débattre il parvint a se dégager sous les ovation du pubic pour le spectacle qu'il venait de leur offrir

Il nétait pas très loin de Celesse, il s'empressat de ramper jusqu'a elle, encore trop sonné et contusionné pour se relever. Il s'aggripat a sa tunique et écoutat son coeur pour voir si il battait toujours. Tout allait bien, elle était toujours vivante. Il lui passat le brassard autour du bras et lui ébouriffat les cheveux avec un sourir satisfait.

Se rappelant alors de l'animal, sa colère revint immédiatement et il se relevat péniblement. Il sortit ses deux révolvers et s'avançat vers la bête qui complétement aveuglée et amputée poussait des hurlements, et se cognait partout a force de se débattre à l'aveuglette [/g]

"LORIIIIC!!! Viens m'aider à faire du hachis de cette horreur velue!"

Il commençat alors à tirer plusieurs balles explosives dans le flanc de l'animal espérant bien le broyer suffisement pour trouver son coeur et le tuer


Edité le 09-12-2007 à 21:37:48 par Slayn Valentine




--------------------
Rendre interressant un monde qui ne l'est pas.


Theme de Slayn



Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 09-12-2007 à 20:05:46   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

( Hj : Nieuh, Slayn, je crois que tu as posté sans voir que Loric l'avait fait juste avant. ^^""
Va falloir retoucher ton post en prenant le sien en compte... ^^"""
Euuh... désolée... C'était un post assez héroïque en plus... é____è )

--------------------
Mimi's theme



Feed Me!
Slayn Valentine
La vie est un cadeau
Aspirant de l'Aube
Slayn Valentine
   Posté le 09-12-2007 à 21:38:04   Voir le profil de Slayn Valentine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Slayn Valentine   

édité^^

--------------------
Rendre interressant un monde qui ne l'est pas.


Theme de Slayn



Loric Storn
Apprenti du Zénith
Loric Storn
   Posté le 10-12-2007 à 17:32:38   Voir le profil de Loric Storn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Loric Storn   

Evidemment, Slayn avait mal pris la façon dont le monstre avait maltraité Celesse, Loric devinait une certaine fibre paternelle chez le vampire, se souvenant des mémoires dudit vampire, du moins de ce qu'il avait raconté sur la tragique disparition de sa petite famille. Loric lui n'avait jamais eu de famille et quand il voyait dans quel état Slayn se mettait ben ... ça ne le dérangeait pas outre mesure. Quoique, Lovie à la place de la féline ... mais ça n'arriverait pas, elle était tellement indépendante la belle Lovie. En tout cas ce premier combat commençait à perdurer sérieusement, et le san,s destin s'approcha du monstre gisant au sol après l'héroisme du vampire.

V'la la cavalerie.

Il avait tiré dans la tête du gros félin sans résultat, alors cette fois il vida son troisième chargeur dans son bas ventre, et le monstre cessa de gigoter pour de bon.

Ha zut, c'était bien un mâle, on aurait dû commencer par là dès le début.


Il salua la foule tranquillement et rechargea son arme.

Well, on mollit là, nex ... mmm ... Slayn, elle va comment Celesse ? un peu ko ou beaucoup ko ?


Demanda-t-il au vampire, donc. A tous les coups Celesse allait devoir se reposer et serait indisponible pour la suite. Dommage, elle avait commencé à être utile.

--------------------
Slayn Valentine
La vie est un cadeau
Aspirant de l'Aube
Slayn Valentine
   Posté le 10-12-2007 à 20:05:31   Voir le profil de Slayn Valentine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Slayn Valentine   

Slayn une fois le monstre a terre rengainat ses armes. Il aurait voulu se jeter dessus et le dévorer jusqu'a l'os rien que pour avoir osé faire du mal a une persone a qui il s'était attaché. Mais il y avait mieux a faire.

Il saluat la foule qui leur avait fait une ovation suite à ce massacre, mais cette victoire avait un gout amer pour lui. Il se dirigeat vers Celesse et la pris dans ses bras. Visiblement elle n'avait rien de cassée et était juste assomé. Il l'ammenat auprès de Loric


"Tout va bien elle n'a rien... Juste sonnée."

Il la regardat avec un léger sourir et ajoutat

" Elle continue le combat... Je la protégerai le temps qu'elle se réveille... C'est elle qui a combattut le plus vaillament... Elle doit rester avec nous."

--------------------
Rendre interressant un monde qui ne l'est pas.


Theme de Slayn



Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 10-12-2007 à 21:58:43   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

[ Un monstre + ovation du public => 250 Cr par participant au combat.]



Alors que le public acclamait la prestation des trois vaillants combattants en tapant des mains, sifflant et hurlant, deux équipes firent leur entrée, l’une caractérisée par les combinaisons blanches et les longs bâtons de métal que chacun de ses membres portaient, l’autre par leurs longues toges blanches et les gants de même couleur qu’ils revêtaient.
La première équipe se dirigea aussitôt vers le corps sanguinolent du monstre vaincu et entama une procédure de nettoyage, alors que la seconde équipe s’empressait de venir à la rencontre de Slayn, Loric et Celesse.
S’il ne fit aucun doute que Loric ne semblait nécessiter aucune intervention de leur part, il l’était tout autant qu’à l’inverse, le vampire et sa comparse eux, méritaient leur plus grande attention.
Les mages s’affairèrent autour de ces derniers, pour tâcher de les remettre au mieux en état.
Après un certain temps, les deux équipes ayant accompli leurs tâches respectives, évacuèrent le terrain, seul un mage resta auprès de Slayn qui tenait toujours une Celesse évanouie dans ses bras.

‘‘Voilà, nous avons fait au mieux pour vous remettre en état et que vous puissiez disputer pleinement le prochain match. Votre amie n’a rien de sérieux, juste deux côtes fêlées dont nous nous sommes chargés, mais elle gardera tout de même un joli bleu sur le front, que ses mèches devraient cacher en partie. Voulez-vous que je l’emmène à l’infirmerie où lui sera donné un lit jusqu’à ce qu’elle reprenne conscience ?’’

--------------------
Mimi's theme



Feed Me!
Loric Storn
Apprenti du Zénith
Loric Storn
   Posté le 10-12-2007 à 22:55:42   Voir le profil de Loric Storn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Loric Storn   

Quelle organisation, ils ne laissent rien au hasard. Des soigneurs so'ccupèrent de Slayn et de Celesse, Loric n'avait rien pour sa part, sa roulade ne lui ayant même pas écorché les coudes, ça commençait à aller mieux, niveau sensations au combat.

Bien sur qu'elle reste, si elle le veut, bien sur qu'elle a été vaillante, comme toi d'ailleurs, vous avez pris des risques inutiles, attaquer au contact un monstre qui aurait pu vous réduire à l'état de steak tartare, l'ail en moins, j'te jure. Fin bon, c'est votre style.

Loric prenait des risques quand c'était necessaire, pour vaincre, pas pour la beauté du geste ou la vaillance, mais quelque chose lui disait que de toute façon, au prochain combat, il devrait être un brin plus audacieux. L'instinct, pas l'intuition. A voir donc. Il attendit tranquillement que Slayn prenne une décision concernant Celesse, parce que c'était pas lui qui déciderait pour elle, l'était pas son chaperon. Manquerait plus que ça !

En attendant, il se lissa une mèche de cheveux, la matant. Le blond, le blondinet, ça commençait à le gaver qu'on le désigne comme ça, mais ça pouvait s'arranger ...

--------------------
Slayn Valentine
La vie est un cadeau
Aspirant de l'Aube
Slayn Valentine
   Posté le 10-12-2007 à 23:55:34   Voir le profil de Slayn Valentine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Slayn Valentine   

Slayn regardat Loric avec un air surpris et finis par dire

" Je ne suis pas du genre à prendre des risques inutiles. Dans mon métiers, ça s'appelle là routine... Un monstre sans cervelle et sans coeur ne pourras jamais m'atteindre à mon seul point faible. Seul un humain en aurais été capable^^ Crois moi, je ne risquait vraiment rien^^

Mais... Je ne m'attendait pas à ce que Celesse vienne me rejoindre...

Si ça avait été Lovie... n'aurais tu pas toi aussi tout bravé au péril de ta vie pour la sauver?"

L'infirmier demandat a Slayn si il souhaitait que Celesse quitte le terrain pour aller se reposer.

"Merci, mais... Il vaudrais mieu lui demander à elle..."

Il s'agenouillat et déposat en partie celesse au sol, le haut de son corp restait dans les bras de Slayn qui lui caressait le visage pour tenter de la réveiller. (elle était guérie d'après les infirmier, j'allais pas non plus la gifler pour la reveiller mdr)

"Hey... Celesse... Réveille toi..."

--------------------
Rendre interressant un monde qui ne l'est pas.


Theme de Slayn



Celesse
C'est pas moi, j'ai rien fait ! O_O
Sans-Destin
Celesse
   Posté le 11-12-2007 à 17:33:39   Voir le profil de Celesse (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Celesse   

( Hj : Oh, tu aurais pu essayer de la gifler, mais tu aurais eu une surprise. )



Les traits de la jeune femme, qui jusque là étaient restés totalement lisses, se froncèrent alors pour laisser deviner un début de réveil assez difficile. Ce que sa voix vint confirmer lorsqu’une sorte de son rauque et très bas s’échappa de la gorge de la gaïaenne.

‘‘Hum… la sécurité est nulle à bord de ces montres… ils ne sont même pas munis d’air-bag en cas d’éjection soudaine du véhicule…’’

Cette fois, il ne faisait plus aucun doute que Celesse était éveillée, et elle ne mit guère de temps à prendre conscience de la position dans laquelle elle se trouvait, basculant la tête vers l’arrière de telle façon qu’elle pu plonger son regard dans celui de Slayn en lui offrant un grand sourire, comme si sa mésaventure n’avait été qu’un vague souvenir bien vite balayé.

‘‘Hey Slay-slay tu m’as l’air tout tourneboulé. Fallait pas t’inquiéter pour moi tu sais ? Je suis plus costaude que j’en ai l’air et ce n’est pas mon premier accident du genre. ^____^ Enfin, c’est tout de même la première fois que je me retrouve à chevaucher un monstre et que j’en tombe. O_o Mais comme on dit, quand on tombe de cheval, il faut remonter en selle ! >__< Ah, d’ailleurs, où est-il passé ce monstre ? O_o ’’

Oh oui, elle semblait déjà bien loin la chute de la jeune femme qui avait immédiatement retrouvé la totalité de ses facultés d’élocution.

--------------------
Thème (temporaire) de Celesse



Slayn Valentine
La vie est un cadeau
Aspirant de l'Aube
Slayn Valentine
   Posté le 11-12-2007 à 18:19:46   Voir le profil de Slayn Valentine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Slayn Valentine   

Il fit un large sourir à a Gaïenne qui a peinne réveillée se montrait égale à elle même. Il la serat contre lui

"Espèce d'idiote, ne me fait plus jamais une peur pareille... Il faut que tu porte ce brassard pour éviter de mourir dans l'arène."

Ne voulant pas lui faire que des reproches il ajoutat

"En tout cas tu t'es bien batut^^ Tu m'a bien aidé en essayant de couper les antennes du monstre^^ Comme tu peux le voir on a finis le travail sans toi^^"

Il sort de son sneak une poche de sang qu'il vide d'un trait. Maintenant, il était de nouveau a 100% de ses moyens

"Je vais me battre contre Loric à présent. Veut tu rester dans l'arène pour m'observer, rejoindre le public ou bien te reposer à l'infirmerie?

Si tu reste dans l'arène, n'oublie pas qu'il est interdit de m'aider, quoi qu'il puisse me faire..."

--------------------
Rendre interressant un monde qui ne l'est pas.


Theme de Slayn



Loric Storn
Apprenti du Zénith
Loric Storn
   Posté le 12-12-2007 à 14:32:57   Voir le profil de Loric Storn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Loric Storn   

Si ça avait été Lovie ... Loric ne répondit rien, mais ce vampire le connaissait trop bien. Il ne réagit pas non plus à la réaction si affective de "Slay-Slay" vis à vis de Celesse, comme c'était mignon. Par contre il s'incrusta dans la conversation après les dernières paroles du sans destin :

Je croyais qu'on devait se faire quelques combats de monstres avant de se taper dessus, et quelques combats en principe c'est trois ou quatre, pas un ou un.

--------------------
Slayn Valentine
La vie est un cadeau
Aspirant de l'Aube
Slayn Valentine
   Posté le 12-12-2007 à 15:30:29   Voir le profil de Slayn Valentine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Slayn Valentine   

(h.j erf, moi aussi je croyait qu'on en avait plusieurs, mais apparement, on ne s'est inscrit que pour un, on ne peut en avoir plusieurs qu'en période de tournois)

Le vampire aidat celesse à se relever et ajoutat à Loric

"Je ne sais pas, il m'a semblé lire sur le bultin d'inscription que nous n'avions droit qu'a un seul combat en équipe, les combats en séries sont réservé pour les tournois apparement.

Mais ne t'inquiéte pas, comme promis, je te laisse choisir les modalité du combat et le choix des armes excepté les armes a feu.

Enfin, c'est ce que je préférerais, mes armes ne correspondent vraiment pour un combat amical, a moins que les organisteur n'ai des balles spéciales a nous fournir qui ne pénétre pas les chaires^^ Comme ça, au lieu de t'arracher un membre avec une de mes balles, tu aurais seulement des fractures Héhé!"

--------------------
Rendre interressant un monde qui ne l'est pas.


Theme de Slayn



Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 12-12-2007 à 15:59:48   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

( Hj : J'ai jamais dit que les séries de combats libres n'étaient disponibles qu'en période de tournoi Slayn. ^^""
Okay, je viens de tout relire pour trouver l'origine du malentendu et il vient de là :
"Je verrais bien une série de combat en équipe avec Loric contre des monstres"

J'ai du lire trop vite et c'est le mot "combat" au singulier qui m'est resté... Breeef, mea culpa, toutes mes excuses... ^^""
Mais, vous auriez pu me reprendre aussi quand j'ai fait dire à l'hôtesse qu'elle ne vous incrivait que pour UN combat ET un duel. ^^""
La prochaine fois je ferai plus attention mais n'hésitez pas à me le signaler avant si vous voyez quelque chose qui ne semble pas clair dans mon post. ^^""
Du coup, bah... ça vous incitera à revenir plus tard à l'Arène disputer une vraie série cette fois. XD
Oui c'est nul comme compensation, gomen... ^^"" )





Le mage, qui était resté jusque là muet, estima qu'il était peut-être nécessaire d'apporter une dernière précision au vampire sur l'une des suppositions qu'il avait émise concernant les armes.

"L'Arène ne prête aucune arme. Les concurrents sont libres de se battre avec ce que bon leur plait, mais ils doivent se le fournir par eux-même. Bien, ma tâche étant achevée, je vous laisse à présent. Bon courage pour la suite messieurs, en espérant ne pas avoir à vous recroiser."

Il salua rapidement la petite assemblée et disparut.


Edité le 12-12-2007 à 16:05:36 par Mitoko triball




--------------------
Mimi's theme



Feed Me!
Celesse
C'est pas moi, j'ai rien fait ! O_O
Sans-Destin
Celesse
   Posté le 12-12-2007 à 17:01:34   Voir le profil de Celesse (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Celesse   

Si Celesse grimaça lorsque Slayn la serra dans ses bras, ce n’est pas du tout parce que son geste lui déplut, mais parce que sa tête heurta malencontreusement le torse du vampire réveillant la douleur causée par le bleu sur son front. C’est pourquoi elle leva quasi-instantanément les mains à sa tête pour en recouvrir la zone devenue fragile à toute sorte de chocs.

‘‘Aïe Aïe Aïe Aïe ! Ca fait mal ! >__< Nééé, je vais avoir l’air fine moi avec un bleu sur le front… TT__TT Hum, on aura qu’à dire que c’est une blessure de guerre ! Ca devrait tout de suite faire plus glorieux ! >__< ’’

Elle regarda ensuite avec un brin de stupeur dans le regard le brassard qui se trouvait à présent passé à son bras.

‘‘Ca ? C’est censé nous éviter de mourir ??? Pourtant ça ressemble à un brassard tout ce qu’il y a de plus normal. O_o Ah ! J’y suis, il doit être l’objet d’une protection magique ! Classe ! On peut les garder ??? *___* ’’

Mais elle n’attendit pas de réponse et s’empressa à l’inverse de répondre aux questions de Slayn saluant d’abord le départ du mage d’un grand signe de la main.

‘‘Au revoiiiiiiir ! Et merci pour touuut ! ^___^ Me reposer ??? Mais je suis en pleine forme ! O_o Je suis d’ailleurs déçue de n’avoir pas pu assister aux derniers instants de ce combat… TT___TT J’espère d’ailleurs que vous n’en n’avez pas trop fait voir à ce pauvre monstre ! >__< Huuuum, par contre, j’aimerais bien voir ce que donne la vue de là bas ! ^___^ ’’

Elle désigna les gradins du doigt avant d’enchainer dans un immense sourire adressé à Slayn.

‘‘Donc je pense que je vais y monter ! ^___^ Mais ça ne m’empêchera pas de te le faire entendre si jamais tu ne te donnes pas à fond ! >__< ’’

Elle fit volte-face et se tourna vers Loric pour lui adresser un air réprobateur.

‘‘Et ça vaut pour toi aussi Loooooooric ! Slay-Slay n’est pas un concurrent à prendre à la légère ! >___< Mais je suis persuadée que tu as déjà pu en prendre conscience. ^___^ Bon, je file ! Je ne veux pas louper une miette de ce combat, alors ne commencez pas avant que je n’ai trouvé une place, hein ?! >__< ’’

Les mains sur les hanches, les sourcils froncés et la queue battant furieusement l’air, c’était à présent aux deux garçons qu’elle s’adressait.

--------------------
Thème (temporaire) de Celesse



Loric Storn
Apprenti du Zénith
Loric Storn
   Posté le 12-12-2007 à 17:59:50   Voir le profil de Loric Storn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Loric Storn   

Loric fit d'abord une moue dépitée, un seul combat, ça faisait petit comme échauffement, mais bon pourquoi pas.

Oue Slay-Slay, t'inquiète po, je vais pas te mutiler, t'es un frère d'arme now, et en plus j'aurais Celesse sur le dos, elle tient à toi, elle. Well, on va commencer le combat dans deux minutes, le temps que la miss prenne des pansements pour son champion et une place dans les gradins. Par contre deux gus qui se cognent dessus à mains nues, ça va pas captiver les foules, on peut pas ajouter des plateformes, des pentes glissantes, des trucs en équilibre pour donner du relief au combat quoi, et si on tombe, c'est dans une bassine d'eau bien froide.

Le sans destin imaginait des mécanismes cachés dans l'arène pouvant la compliquer pour pimenter les combats, ou de la magie, ou un peu des deux ... en tout cas, il bomba le torse fièrement avant de concluere :

Ca te réveillerait.

--------------------
Slayn Valentine
La vie est un cadeau
Aspirant de l'Aube
Slayn Valentine
   Posté le 12-12-2007 à 18:50:54   Voir le profil de Slayn Valentine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Slayn Valentine   

Slayn se craquat la nuque et s'échauffat les bras par des étirement. Il regardat le terrain et ajoutat

"Ah bon? Moi les ruines et les lances plantées dans le sol me plaisait bien^^ Je savais déjà ce que j'allais pouvoir faire de tout ça^^ Tu aurais pus voir ce que vaut un endormis qui sait utiliser les éléments du décors pour se battre

Enfin, je t'ai promis que je te laisserai choisir, et c'est vrai que ça reste un peu morne.

Par contre je suis embété, je croyait qu'on aurait des armes a disposition. Tu as raison, un combat à main nue n'est pas très excitant. Je reviens sur ma remarque, on pourra utiliser les Guns si tu veux.

pour le terrain Je vais voir si je peux arranger ça. j'ai une idée. Une foule c'est toujours pratique."

Il allat se placer au milieu de l'Arène et criat d'une voix puissante de manière à ce que tout le monde puisse l'entendre.

"HEY!!! les organisateurs!! Comme convenus nous allons passer à la finale entre Loric et moi!

Mais on aimerai bien avoir un Terrain plus accidenté et plus varié ainsi que des débris, enfin n'importe quoi qui soit mieux que cette piste de cirque pour se battre!

Ces gens sont venus pour voir un vrai combat entre deux guerriers! Pas un spectacle de danse!"

Il regarde la foule avec un sourir sadique et ajoute

"N'est-ce pas vous autres?"

La foule assoiffée de spectacle et de combat sanglant criat un grand "OUAAAAAIS" pour soutenir la demande du Vampire qui faisait des mouvements de bras pour leurs demander de crier plus fort

--------------------
Rendre interressant un monde qui ne l'est pas.


Theme de Slayn



Rei
Maudit soit les Anam!
Aspirant du Zénith
Rei
   Posté le 12-12-2007 à 21:49:36   Voir le profil de Rei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rei   

((HJ : Oh bah c'est qu'il cri fort le vampire XD M'enfin bon... pour ne pas faire trop HS... bien hâte de lire ce combat! *sort son popcorn*))

--------------------
Thème de Rei
Zolong
Don't feed the wild life!
Barde des Nuages
Zolong
   Posté le 12-12-2007 à 22:00:33   Voir le profil de Zolong (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zolong   

Si slayn avait le coup d'oeil rapide, il aurait aperçu dans la foule le nain, qui avait réussi à se faufiller au premeirs rangs. Mine de rien, sa voix portait tout de même bien malgrès les acclamations de la foule.

"Allleeeeeeeeeeeeez! " criait-il, assez impatient.

(Hj: *prends aussi son popcorn*)

--------------------


Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 12-12-2007 à 22:06:17   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   



Une voix différente de celle s'élevant habituellement des hauts parleurs, beaucoup plus sèche et formelle, s'échappa alors de ceux-ci.

"Les terrains de l'Arène ne sont pas pourvus de dispositifs qui pourraient permettre de telles modifications. Si vous possédez des informations concernant un fournisseur qui vendrait ce genre de dispositifs à moindre prix, nous serions ravis que vous nous communiquiez ses coordonnées. Mais en attendant, nous vous serions reconnaissants de satisfaire les spectateurs venus assister à votre combat en vous contentant de leur offrir un beau spectacle avec les peu de moyens que nous pouvons mettre à votre disposition. Merci, et amusez-vous bien."


Le micro fut coupé dans un bruit tout aussi sec que la voix chargée d'ironie.

--------------------
Mimi's theme



Feed Me!
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10Page précédentePage suivante
 
 Magical Story  L'Arène  Combat libreNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum