Magical Story
Administrateurs : Khaotil, Shiranui, Yno
 
 Magical Story  L'Arène 

 Combat libre

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10Page précédentePage suivante
Faerie
Apprenti de l'Aube
Faerie
   Posté le 22-12-2007 à 13:41:55   Voir le profil de Faerie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Faerie   

Le combat suivant commençait, après avoir écouté Slayn lui proposer à nouveau une conversation sérieuse apès ces épreuves, n'en avoir rien dit mais le gardant en mémoire, Faerie ne fut pas émue comme le maître nain par l'invasion verte dans l'arène, et ne fut pas surprise de voir le coté cannibale de ces plantes là. Elle se mit aussitôt en garde, intercepta proprement l'attaque d'une des cosses et la décapita.

Je pense qu'il faut détruire les lianes porteuses, sinon le combat va durer jusqu'à ce que nous soyons épuisés.

Qui sait combien de ces monstres chaque liane pouvait engendrer, peut-être une infinité.

Slayn, ouvre le chemin ok ? Gilbrat et moi on achève la même liane et on passe à la suivante, et attention, elles peuvent être toxiques.

Si le vampire avait une idée meilleure, qu'il le dise.^^

--------------------


Kiss me good bye
Slayn Valentine
La vie est un cadeau
Aspirant de l'Aube
Slayn Valentine
   Posté le 22-12-2007 à 14:01:19   Voir le profil de Slayn Valentine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Slayn Valentine   

Le vampire vit sortir les habérations végétales avec une expression blasée

"Puréééé, quand on m'as dit que le jardinage était la spécialité de la section de l'aube, je ne m'attendait pas à ça...

Bon eh bien... Désolé de vous le dire, mais je n'ai aucune idée.

Ces bestioles sont moins impressionnantes que les saletées qu'on a eu tout à l'heure. J'en avait du même genre dans mon jardin. C'est plus impressionnant que dangereux.

Sur ma planète, ce type de plante n'attaquait jamais ceux qui les aimaient, c'est peut-être pareil avec celle-ci^^"

Il enlevat ses lunette et son chapeau et s'avaçat vers une des plantes. Il carressat la fleur qui semblait plutôt surprise

"Gouzi Gouzi^^ Comme elle jOulie la fleufleur^^"

Pour toute réponse la feur fit un large sourir de ses dents acérée et dans un grand "GNAP!" elle tentat d'engloutir le bras qui la caressait. Le vampire eu juste le temps de retirer son bras, mais la fleur avait quand même réussit a attraper le tissus de son manteau et a arracher toute la manche de celui-ci.

Slayn regardat les dégat avec un air choqué puis la plante avec des yeux emplis de haine.


"Alors là, ça va être un bain de sang!

Personnellement je ne connais aucun detective qui aime se faire ruiner l'imperméable!!! (lol)"

La plante ne semblait pas apprécier le repas de tissus qu'elle venait de se faire et semblait complétement ballonée. Elle explosat d'un coup et les petites chauve souries de Slayn sortirent du corp de celle-ci pour se regrouper autour de son bras et se retransformer en tissus. La veste du Vampire parraissait alors comme neuve

"Non mais sans blague! Les vétements d'un vampire font partie intégrante de son être, tu aurais dû le savoir!"

Il se ruat alors vers les autres plantes en criant

"Shoooooot!!!"

Il commençat alors à frapper de coups de pieds toutes les plantes qui lui passait sous la main (sous le pied je devrais dire^^) en plein dans l'extrémitée de pétales qui leur servaient de tête faisant un véritable feu d'artifice. Il avait réinvoqué sa magie et ses résidus magique en ayant toujours pris la forme de chauve sourie mais avec cette fois des ailes fuselées et tranchantes. Elle volaient comme des avions a réactions tout autour de lui et se chargeaient de trancher les tiges avec leurs ailes

"Méfiez vous, le sol est glissant! Venez me rejoindre, il vaut mieux rester grouper.

Faites gaffe a ma magie."


Edité le 22-12-2007 à 14:07:23 par Slayn Valentine




--------------------
Rendre interressant un monde qui ne l'est pas.


Theme de Slayn



Zolong
Don't feed the wild life!
Barde des Nuages
Zolong
   Posté le 27-12-2007 à 12:45:59   Voir le profil de Zolong (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zolong   

Les trois compères formèrent un petit groupe, tous dos à dos, luttant tant que possible. Ces plantes étaient vraiment coriace...ous en tuez une, il en repoussait 3! Et en plus de ça, le sol était boueux...L'eau n'arrangeait rien, c'était même le paradis pour leur ennemi!
Attendez...L'eau...L'eau...Une idée germa dans l'esprit du nain. Bon sang, depuis le début, ils auraient pu tirer parti de totue cette eau!

"Slayn, Faerie, je crois que je viens d'avoir une idée de génie! Vous savez ce que c'est..."

Le nain fit germer quelques étincelles de son poing.

"...La foudre?"

--------------------


Faerie
Apprenti de l'Aube
Faerie
   Posté le 30-12-2007 à 23:51:41   Voir le profil de Faerie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Faerie   

A priori ils ne l'avaient pas entendue, et Faerie regardait avec surprise Slayn se conduire en berserk, se livrant à ce qu'il appelait un bain de sang, et qui était plus proche du bain de sève, c'est qu'il y tenait à sa veste ... la jeune femme était elle-même occupée à se défendre vaillamment contre les monstres plantes, ayant du mal à accéder aux lianes pour les anéantir, sans le soutien du vampire, de son gun.

Ca ne va pas, ils se multiplient.

Ajouta-t-elle en esquivant de peu la morsure d'une plante et en lui enfonçant l'épée dans la gueule, ça lui apprendrait à être si vorace, puis le maitre nain avança une idée attrayante, et Faerie avisa un des rebords de l'arène.

Bonne idée, Gilbrat, Slayn, on se met en hauteur et Gilbrat balance sa foudre dans l'eau, on va les battre les plantes et il faut bien les mettre au courant.

Ce disant, elle s'appretait à prendre le chemin du rebord en question et qui était proche, avec ses deux alliés parce qu'il valait mieux ne pas se séparer avant que le maitre nain ait porté son attaque foudroyante.

--------------------


Kiss me good bye
Slayn Valentine
La vie est un cadeau
Aspirant de l'Aube
Slayn Valentine
   Posté le 31-12-2007 à 13:36:46   Voir le profil de Slayn Valentine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Slayn Valentine   

Le vampire continuait son massacre quand le nain proposat une idée tout simplement géniale.

"Ok maitre nain! Fait moi une friture de ces saletées."

Il prit appuis sur les têtes des plantes et courus jusqu'au mur de l'arène. il l'escaladat et allat de nouveau rejoindre Celesse en s'accrochant à la rembarde derrière laquelle elle était

"Salut Milady^^ Ca va tu ne t'ennuis pas trop?^^"

--------------------
Rendre interressant un monde qui ne l'est pas.


Theme de Slayn



Zolong
Don't feed the wild life!
Barde des Nuages
Zolong
   Posté le 01-01-2008 à 21:19:45   Voir le profil de Zolong (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zolong   

"Parfaaaaaait." fit Gilbrat en regardant ses deux alliés se réfgier sur le mur. Eh, bandes de bouzes!"

Les plantes le regardèrent, n'yant aucune conscience de ce le nain préparait, étant beaucoup plus interessé par le diner qui s'offrait à eux. Des "gnap,gnap" de contentement se faisaient entendre, et les petits gloutons se mirent à allonger leur tige. Elle montrèrent leur belles dents au nain.

"Désolé, mais le repas ce soir, c'est pas moi...C'est vous "

La poing, chargé à bloc depuis un petit moment, se rabatit sur le sol, tandis que les plantes se jetaient sur le nain. S'ensuivit alors un énorme crépitement venant de l'enchèvetrement de ligne qui étaient en train de se faire littéralement griller , alors que les petites machoires claquaient sous le choc électrique. les cosses tombèrent toutes au sol, cuites à point par la charge électrique enmagasinnée dans le poing.

Pendant ce temps, le nain tomba par terre. La vache...C'était clair qu'il avait forcé, sur ce coup-là. Il était peut-être allé un peu trop fort...Il avait dépensé toutes ses réservs dénergie sur cette attaque, qui fut néanmoins décisive.Mais le nain avait encore un peu d'énergie, et allongé par terre, il cria.

"SLAAAAYN! La friture est prête!"

--------------------


Slayn Valentine
La vie est un cadeau
Aspirant de l'Aube
Slayn Valentine
   Posté le 03-01-2008 à 12:58:52   Voir le profil de Slayn Valentine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Slayn Valentine   

A l'appel du nain, Le vampire se retournat toujours en restant accroché au mur près de Celesse et envoyat ses chauve souris sur les restes des plantes pour qu'elle finissent le travail en découpant tout ce qui dépasse

"C'est vrai qu'on à une jolie vue du spectacle d'ici^^

Je suis content de voir que tu t'es bien remis de notre combat Loric. Par contre, il faudrais que je te parle au sujet de la nihiliste qui se bat avec nous. Elle n'as pas l'air si mauvaise. Toi qui la connais mieux que moi, est-ce que mes doutes sont fondés? ou devrais je me battre contre elle au lieu de chercher a parlementer?"

--------------------
Rendre interressant un monde qui ne l'est pas.


Theme de Slayn



Loric Storn
Apprenti du Zénith
Loric Storn
   Posté le 05-01-2008 à 11:52:38   Voir le profil de Loric Storn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Loric Storn   

Voir Slayn et Faerie combattre cote à cote était un choc pour Loric, qui avait le regard fixé sur eux, les yeux ronds comme des soucoupes, incapable de voir ou d'entendre autre chose, même à coté de lui, il lui semblait par ailleurs que Celesse avait dit quelque chose, mais il n'en avait quasiment rien perçu.

Quand même ...

Il secoua la tête pour se remettre les idées en place, et remis de sa surprise à l'arrivée du vampire, Loric retomba dans un flegme glacial, et ne réagit guère lorsque Slayn lui demanda son avis sur la nihiliste. De toute façon c'était bien trop entremélé et chaotique pour être résumé, et trop long à raconter, surtout qu'en fait, Loric avait déjà essayé avec Alia, et il ne renouvelerait pas l'expérience de sitôt.

Tu n'as qu'à te fier à ton instinct, Slayn, tout ce que je peux te dire c'est que je connais une partie de la personnalité de celle auprès de qui tu te bats, et ça me suffit.

Celesse n'allait pas tarder à réagir à la question du vampire, à priori elle ne s'ennuyait pas ... Loric se demanda pendant un instant ce qu'elle avait bien pu lui dire mais en fait il s'en fichait, se sentant plus grognon que jamais.


Edité le 05-01-2008 à 14:43:25 par Loric Storn




--------------------
Celesse
C'est pas moi, j'ai rien fait ! O_O
Sans-Destin
Celesse
   Posté le 05-01-2008 à 14:05:41   Voir le profil de Celesse (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Celesse   

( Hj : Ca fait plaisir de voir qu’on est lu… TT__TT Enfin bref, me revoici. )



Grandement déçue de voir son geste ignoré, mais pas vexée pour autant, Celesse abandonna l’idée d’offrir sa fleur au grand blond et se tourna de nouveau vers le terrain et la scène qui se déroulait en contrebas, lorsque Slayn vint s’accrocher à la rambarde contre laquelle elle se trouvait à présent simplement appuyée dans un bond svelte.
Une arrivée que la gaïaenne salua de ce même sourire qu’elle offrait au vampire à chaque fois qu’il savait lui prodiguer de l’attention.

‘‘Pas le moins du monde Slay-slay ! Le spectacle est prenant et très agréable à regarder ! ^____^ Je regrette juste de n’avoir pas pu y prendre part… Regarder sans participer, c’est duuuuuuuuuuuur… TT___TT La prochaine fois, je veux en être aussi ! >__< Ah ! Woaaaaah ! O_O ’’

La jeune femme interrompit sa diatribe pour contempler émerveillée la naissance de gerbes d’étincelles qui parcoururent alors l’enchevêtrement des lianes pour les griller une à une.

‘‘Ce nain n’est pas humain, ce doit être le fils du dieu de la foudre… o_o Mais il a l’air épuisé. Il faudrait penser à recharger ses batteries non ? O_o Ah ! Slay-slay !’’

Celesse tendit sa main, tenant toujours la fleur, pour atteindre l’oreille du vampire derrière laquelle elle coinça la tige de cette dernière alors que Slayn semblait avoir entamé un brin de causette avec Loric.

‘‘A défaut de mouchoir, c’est une fleur que je t’offre en gage. ^____^ Ne me déçois pas mon champion ! >__< ’’

La gaïaenne ainsi que le vampire arboraient alors tous deux une fleur à l’oreille.

‘‘Et pour Fae’, laissez-lui une chance ! Je suis persuadée qu’elle a bon fond ! ^____^ ’’

--------------------
Thème (temporaire) de Celesse



Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 05-01-2008 à 14:35:58   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   



Immédiatement, trois mages blancs investirent le terrain pour aller s’enquérir de l’état du nain autour duquel ils se groupèrent, l’un d’entre eux s’agenouillant à ses côtés.

‘‘Comment vous sentez-vous ? Pouvez-vous vous relever ? Ou préférez-vous abandonner ?’’

Tendit que les mages s’occupaient de Gilbrat, la voix tonitruante du commentateur retentit dans tout le terrain.

« Mesdames et messieurs nous vous remercions de bien vouloir faire preuve de patience lors de ce court intermède afin de s’assurer que notre vaillant nain est toujours d’attaque et le spectacle reprendra de plus belle !!! »

--------------------
Mimi's theme



Feed Me!
Zolong
Don't feed the wild life!
Barde des Nuages
Zolong
   Posté le 05-01-2008 à 15:34:18   Voir le profil de Zolong (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zolong   

"Vous inquiétez pas, je vais très bien, juste un petit coup de fatigue. ^^ "

Le nain se dressa face au public, avant de lever les bras et de lancer un énorme :

"BWOOOOOOOOOOOOOOOOH!"

Le public, déjà complètement surexcité par els deux combats qu'il avait vus, répondit par des de puissantes acclamations. Ah, c'était bon de se sentir encouragé...Aimé par le public, puis dépecé plus tard...Et bein dis donc, la vie à l'arène ne manquait pas de repos! Et de sang, surtout...

"C'est pas compliqué en fin de compte Slayn ^^ Faut juste savoir comment s'y prendre XD "


Edité le 05-01-2008 à 15:41:21 par Zolong




--------------------


Slayn Valentine
La vie est un cadeau
Aspirant de l'Aube
Slayn Valentine
   Posté le 05-01-2008 à 16:16:35   Voir le profil de Slayn Valentine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Slayn Valentine   

Le vampire rougis comme une tomate lorsqe Celesse lui accrochat la fleur a ses cheveux. Cela lui conféra un côté féminin qui aurais certainement fait rire ceux qui le connaissait, mais lui allait finalement assez bien. En tout cas, son prestige de champion viril en prenait un sacré coup.

Cependant, trés émus par cette attention, il décidat de ne pas y toucher et de la laisser telle qu'elle.


"je tacherais de suivre ton conseil... J'aviserais en fonction de ses réactions.

En tout cas regarde bien la suite des combats, je ne combatterais que pour toi^^"

Il caressat le visage de célesse et lui embrassat le front. Puis il lâchat la rembarde et retournat au sol.

Les plantes étaient complétement déséchée par l'attaque du nain et semblaient considérablement affaiblis.

Le vampire regardat les spots mobiles qui éclairaient la piste, il en vit un qui restait immobile face à une plante morte. Il pris ses lunettes et tripotat une petite roue cachée dans l'une des branches, la teinte des verres changeat alors de couleur pouvant éclaircir ou assombrir a volonté les verres de celles-ci.

Il fit cette manipulation jusqu'a ce que les lentilles soient totalement transparentes et plaçat le verre sous le spot a proximité de la plante morte et desséchée.

Les lentilles faisaient le même effet qu'une loupe placée sous la lumière. La lumiére concentrée par le verre embrasat assez vite la plante qui finit par prendre totalement feu aprés quelques secondes.

Slayn prit alors la plante par sa tige principale qui étaient devenue raide et la transportat vers d'autre plantes morte ou agonisante qui s'embrasèrent à leur tour.


"Faites comme moi le temps que celles qui sont encore vivantes soient sonnée. Le feu devrait se répendre et englober tout le terrain, nous allons finir ces saloperies sans nous fatiguer. Même si elles se multiplient, je doute qu'elles tiennent longtemps face à un incendie."


Edité le 05-01-2008 à 16:17:12 par Slayn Valentine




--------------------
Rendre interressant un monde qui ne l'est pas.


Theme de Slayn



Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 05-01-2008 à 16:29:37   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

Zolong a écrit :

"Vous inquiétez pas, je vais très bien, juste un petit coup de fatigue. ^^ "




"Bien, en ce cas, bon courage pour la suite."

Les trois mages se retirèrent alors rapidement alors que le vampire avait entrepris de transformer toute une partie du terrain en un immense brasier.

--------------------
Mimi's theme



Feed Me!
Celesse
C'est pas moi, j'ai rien fait ! O_O
Sans-Destin
Celesse
   Posté le 06-01-2008 à 19:39:07   Voir le profil de Celesse (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Celesse   

Sous la caresse et le baiser du vampire, Celesse sourit davantage encore, fait qui commençait à devenir courant depuis peu. Mais la gaïaenne ne releva absolument pas le changement de teint de ce dernier, car, au vue de son excentricité, elle aurait de toute façon eu bien du mal à comprendre qu’une fleur passée à l’oreille d’un homme pouvait lui faire ressentir une quelconque gêne, ou blesser sa fierté masculine. C’est pourquoi elle enchaina sans gêne aucune en ce qui la concernait.

‘‘Oh pour ça, pas de soucis ! J’aurai les yeux grands ouverts ! ^____^ Hey ! Le maître nain est remis on dirait ! Tu vas pouvoir y aller Slay-s…’’

Ce vampire avait décidément la bougeotte, le voilà qui était déjà reparti. Enfin, la gaïaenne haussa les épaules et grimpa de nouveau sur la rambarde en acier pour laisser courir son regard sur le terrain. Un immense brasier venait d’y voir le jour et une flamme d’émerveillement naquit dans les prunelles de la jeune femme qui se pencha davantage encore en avant pour pouvoir mieux admirer la scène.

‘‘Un feu… un immense feu… ardent et tellement vivant… Et je n’ai pas prévu de marshmalloooooows !!! TT__TT ’’

--------------------
Thème (temporaire) de Celesse



Faerie
Apprenti de l'Aube
Faerie
   Posté le 08-01-2008 à 14:50:12   Voir le profil de Faerie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Faerie   

Faerie regarda Slayn mettre le feu avec un certain intéret, ce vampire n'hésitait pas à employer les grands moyens pour parvenir à ses fins ... interessant. Elle contempla les lianes qui prenaient feu, se consumaient, et le brasier s'étendre dans l'arène, mais avec toute l'eau engendrée par ces monstres, le feu et l'eau s'anihilaient l'une l'autre en se transformant en vapeur, ce qui était un spectacle somme toute original. Il allait quand même nettoyer tout ça avant d'entamer le combat suivant, le travail d'organisateur ne devait pas être toujours facile ...

--------------------


Kiss me good bye
Slayn Valentine
La vie est un cadeau
Aspirant de l'Aube
Slayn Valentine
   Posté le 09-01-2008 à 13:00:42   Voir le profil de Slayn Valentine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Slayn Valentine   

Le vampire constatat avec plaisir que malgré l'humidité ambiante, le feu commençait à bien prendre. Pour lui doner un petit coup de fouet, il déscidat de creer un peu de vent. Il réinvoquat ses chauves souries qui se s'étendèrent sur toute l'arène prêt des flammes. Le battement crééent suffisement de courant d'air pour raviver le feu et trés vite le reste de l'Arène commençait à se transformer en brasier. il s'éloignat un peu et allat rejoindre Faerie.

"Bien le temps que tout flambe, je crois qu'on peut parler.

Explique moi pourquoi tu ne me tue pas alors que tu as 100 000 occasion de le faire depuis que nous sommes dans cete arène...

Explique moi comment une personne visiblement sensible, intelligente et avec un minimum de sens moral a pus accepter de se mettre au service d'une entité aussi absurde que le néant?

Qui sont les nihilistes? quels sont vos but? pourquoi suivez vous cette voix?"

--------------------
Rendre interressant un monde qui ne l'est pas.


Theme de Slayn



Faerie
Apprenti de l'Aube
Faerie
   Posté le 10-01-2008 à 01:29:27   Voir le profil de Faerie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Faerie   

( HRP : vivi, après on attend que Zolong poste^^ )

Faerie observait le brasier ravivé par Slayn, lorsque ce dernier vint lui parler, et de quelle manière ! Elle le contempla avec un étonnement non feint, avant de se cacher derrière un visage malicieux.

Je pourrais en dire autant sur toi, tu es un sans destin et tu as certaines méthodes expéditives, et un pouvoir qui pourrait être qualifié de … maléfique. Et pourquoi te tuerais-je ? On ne meurt pas ici avec le port de ce brassard, et de surcroît on peut être nihiliste et ne pas trahir une alliance …

Elle regarda autour d’eux avant de conclure, un sourire mystérieux flottant sur les lèvres :

Mes motifs … je pourrais te dire que j’ai eu une enfance malheureuse, mais … c’est la vie qui est absurde, et tout ce qui a un début, doit avoir une fin … si ça t’intéresse encore, je t’en dirai quelques mots de plus à la fin de ces combats, si nous sommes encore en état à ce moment-là …

Elle n’aimait pas la façon dont il lui parlait, elle n’aimait pas qu’il s’intéresse à elle, alors elle se disait qu’il n’était qu’un coureur de jupons, qu’il ne voyait en elle qu’un tas de chair à priori "consommable", c’était une pensée préférable à celle où quelqu’un lui témoignerait au minimum une once de sympathie, ça pourrait donner l'impression qu'elle n'était pas sure de ses propres paroles, et le vampire avait une psychologie à la fois naïve et diablement développée …

--------------------


Kiss me good bye
Zolong
Don't feed the wild life!
Barde des Nuages
Zolong
   Posté le 10-01-2008 à 21:02:08   Voir le profil de Zolong (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zolong   

"Aaaah, ça fait du bien!"

Gilbrat s'était callé non loin du feu, priftant de la chaleur créé par se réchauffer un peu...Ah, la chaleur...C'était comme une mère qui vous berçait, qui prenait soin de vous, en vous donnant cette impression de réconfort...Aaaah...Et puis ce feu brillant! C'était magnifique! Enfin fallait quand même pas trop s'approcher...
Gilbrat regarda en arrière et vit Faerie et Slayn disuter, peut-être sur le problème sans-destin/nihiliste...Mais el fait que la fille ne l'ait toujours pas attaqué avait rendu Gilbrat un peu plus confiant en ce partenaire innatendu...Il allait peut-être se faire sacquer par Amarael pour ça, d'ailleurs. Mais il faut toujours prfiter du moment présent...

"Slayn! Faerie! Venez un peu par ici, c'est super!"

--------------------


Slayn Valentine
La vie est un cadeau
Aspirant de l'Aube
Slayn Valentine
   Posté le 11-01-2008 à 02:24:55   Voir le profil de Slayn Valentine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Slayn Valentine   

Le vampire fut agacé par la réponse de faerie. Quel jeux jouait elle?

Il fit un sourir sadique et répondit à la nihiliste


" Ecoute bien ce que je vais te dire jeune fille car ça va être long.

Tu te demande pourquoi moi, le monstre, guerrier implacable au origines maléfiques à rejoins cette bande d'idéalistes que sont les sans destins?

Il y a quelques temps je t'aurais répondu la pure vengeance..."

Il prend un visage plussérieux et ajoute

"... mais maintenant les choses sont différentes... Quand je suis arrivé chez les sans destin je me moquait pas mal d'eux. Je ne voulais que les utiliser pour venger ma famille et ma patrie.

Mais quand j'ai été affecté à la section de l'aube, j'ai rencontré des gens dont la gentillesse et parfois la détresse mon émue et mon rappellé l'époque où j'était un père de famille et un officier aimé de tous.

J'ai compris que je n'était pas le seul a souffrir et a vouloir que les choses changes. Et a présent j'ai choisis de suivre leur idéal en renonçant a mon passé mais en donnant tout mon corp et toute mon âme à batir un futur pour tous ceux qui n'ont pas encore été engloutis par le néant. Eux contrairement a moi ont encore des racines et un avenir.

Vous autres nihilistes n'avez pas le droit de juger si l'avenir de ceux qui vivent dans la paix et ne demandent rien a personne, doit être plus long ou plus court. Vous n'êtes pas des dieux."

Il s'approche de son visage et la regarde droit dans les yeux


"Mais toi! Ce qui me perturbe chez toi, c'est que tu te cache derrière un visage impassible, mais que au son de ta voi, tu ne semble pas croire toi même a ce que tu dit.

Tu sais quoi? tu me fait penser à Meileen. Tu dois surement la connaitre, c'était une nihiliste. Mais elle s'est trouvée une raison de vivre et une nouvelle famille dès qu'elle a renoncé à sa haine.

Moi je me demande si tu as vraiment ta place chez les nihilistes. Sinon tu n'aurais jamais accepté de passer un bon moment avec l'ennemi. En tous cas si tous ceux de votre armée sont autorisé à se conduire de la sorte, vos dirigeant sont vraiments trop faible pour accepter les lois de la guerre et notre victoire est assuré.

Tu devrais arréter de vivre sur le passé et te trouver des gens qui seront prêt a vraiment t'aider. Au moins essaye, les réponse que tu en tirera seront surement édifiante."

Le temps de son discours, le nain es avaient appellé. il se retournat dans sa direction et se dirigeat vers lui. Il s'arrétat un moment et regardat en direction de la jeune fille

"Au fait? tu te sent vraiment heureuse chez les nihilistes?"

Il repart vers Gilbrat


Edité le 11-01-2008 à 02:29:47 par Slayn Valentine




--------------------
Rendre interressant un monde qui ne l'est pas.


Theme de Slayn



Faerie
Apprenti de l'Aube
Faerie
   Posté le 13-01-2008 à 21:01:11   Voir le profil de Faerie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Faerie   

Faerie était encore étonnée par cet étrange vampire, faisait-il exprès de lui parler de la sorte, était-ce calculé ou parlait-il « avec le cœur » ? D’abord il lui parlait de passer un bon moment avec eux, mais si elle se contentait de les jauger, de les évaluer en perspective d’un affrontement prochain ? Sans brassard … néanmoins Faerie ne pouvait se mentir, elle passait un bon moment … ensuite, le vampire parlait de vengeance, et c’était aussi pour cette raison que Faerie avait rejoint l’Alliance des Ténèbres. Or, Son ennemie disparue, voire même qui s’avérait n’être pas ce qu’elle semblait être, l’idée de vengeance s’estompait peu à peu dans l’esprit de la jeune femme. Restait alors le désir d’en finir avec la douleur de la vie, sans soutenir aucun chef nihiliste, mais uniquement le Néant, ce qui avait du valoir à la jeune femme d’être mise à l’écart de ses supérieurs, lesquels n’avaient pas du apprécier qu’elle n’accepte pas le joug de son mentor imposé. A cette époque elle pensait suivre Eriel, mais c’était une chimère, une de plus. Le problème dans ce que disait Slayn, c’est que son désir de mettre un terme à la souffrance universelle ne tenait aucun compte de l’avis des multitudes d’êtres vivants qui peuplaient l’univers, et dans la quasi-totalité voulait vivre parce qu’ils avaient une raison de vivre. Cela lui rappelait brusquement les paroles de Diana, la sans destin du refuge. Ensuite, Slayn lui parla de Meileen, la traîtresse que Faerie ne parvenait plus à mépriser … il la défiait aussi en quelque sorte de suivre une voie porteuse d’espérance, ce qui n’était plus si insultant que cela, et enfin il lui parlait de la notion de bonheur, ce qui était le comble de l’ironie et elle ne pourrait évidemment pas répondre à cela, elle se contenta donc d’approcher du maître nain en compagnie du vampire, en anéantissant de quelques moulinets précis les lianes agitées de derniers soubresauts, ainsi ils pourraient passer au prochain combat.

Je ne sais faire que ça ...

"Ca" faisait bien sur référence à détruire, anéantir, mais le vampire le comprendrait aisément.

--------------------


Kiss me good bye
Slayn Valentine
La vie est un cadeau
Aspirant de l'Aube
Slayn Valentine
   Posté le 14-01-2008 à 01:25:32   Voir le profil de Slayn Valentine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Slayn Valentine   

Le vampire continuait de manipuler ses chauves souries pour controler le feu à sa guise et bientôt toutes les créatures furent en proie aux flammes. Ce combat touchait à sa fin.

La nihiliste c'était rapproché d'eux et avait fait une réponse que seul Slayn pouvait comprendre.

Il soupira et ajoutat


"Je ne crois pas non... Ce n'est pas à moi que tu as dit cette phrase. Mais à toi même...

Si tu t'es sentie obligée de me dire ça, c'est bien la preuve que j'ai tapé juste...

J'ai vécus 210 ans fearie, j'ai traversé les souffrances et les doutes d'au moins trois vie humaines complètes. Mais je n'ai jamais renoncé parce que sur Erbaon, j'avais un idéal, et les souffrances que j'ai traversée n'était rien en comparaison de ce que celà était à mes yeux.

Mon roi, mon devoir de protéger mon monde, et surtout... ma famille.

J'ai eu une période de doute quand j'ai perdu tout ça, je l'avoue. et là peut être que j'aurais pus vous rejoindre

Mais ce doute c'est de nouveau envolé quand j'ai reconstruit mes idéaux.

Je me suis trouvé un maitre humain dans la section de l'aube. Lady aya. Pour qui j'ai décidé de vouer ma vie.

Et maintenant j'ai retrouvé des gens a protéger tel que mes amis.

Crois moi, c'est un trés vieux loup qui parle. Temps que tu n'est pas encore un monstre, tu pourra toujours faire quelque chose de ta vie.

Et puisque tu sais te battre, ne met pas ton savoir au profit d'une entité qui ne voit en toi qu'une arme. Sert toi plutôt de ta force pour faire ce dont toi tu a envie. Que ce soit au moins pour protéger ce qui est précieux à tes yeux, tes valeurs à toi.

Ils se moquent de toi Faerie, ça crève les yeux que tu est trop intelligente pour n'accepter d'être qu'une arme.

Ce sera peut être dur à avaler pour toi, ces paroles venant d'un ennemis, mais si tu as encore assez de bon sens pour voir que je te parle sincèrement, combat le néant dans ton coeur et rejoins nous.

Je ne te garantis pas une vie meilleur que celle que tu a maintenant, mais au moins dans celle là tu auras toujours ma confiance^^"

--------------------
Rendre interressant un monde qui ne l'est pas.


Theme de Slayn



Faerie
Apprenti de l'Aube
Faerie
   Posté le 14-01-2008 à 12:41:27   Voir le profil de Faerie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Faerie   

Faerie était décontenancée par les paroles du sans destin, le public ne pouvait les entendre avec le crépitement des flammes et n’y aurait de toute façon rien compris, et il y avait quelque part un espion en train de la jauger, après lui avoir promis ce qu’elle désirait le plus. La tentation du diable ! Un financement pour une déstabilisation simple mais cruellement efficace de nombreux mondes … oui mais elle se demandait si cette idée venait d’elle ou … le Maître de la Main était-il toujours en vie ? Il pouvait influencer les esprits, s’était-il servi d’elle comme d’une vulgaire expérience, depuis l’anéantissement de son monde ? Aurait-elle alors fait échouer non pas ses plans à elle, mais ceux de ce psychopathe ? Pourquoi ne ressentait-elle plus la douleur du passé ? Pourquoi au contact de cet ennemi, le souvenir de ces tortures s’étiolait-il encore plus comme un voile de mensonge, craquait-il de tous cotés ? Pourquoi ne ressentait-elle plus que le contact glacial de l’épée, au lieu de sa puissance de destruction ? Les nihilistes lui avaient-il tourné le dos les uns après les autres parce qu’ils sentaient qu’elle n’était pas des leurs ?

Je voudrais bien te croire.

Elle brandit son épée en direction de Slayn, la pointe de la lame très près de la poitrine du vampire, comme pour s’en éloigner.

Une arme … regarde cette épée du Néant, ça c'est une arme, elle est le symbole de ma volonté d’anéantir. Avec elle, j’ai fait tuer deux psychopathes, j’ai tué des brigands, j’ai massacré une secte démoniaque et j’ai volé un tyran. Je m’en suis même servie pour libérer la sans destin que j’avais kidnappée. Un résultat digne d’un … sans destin … chaque sans destin est unique, chaque nihiliste, je ne sais pas pour eux, je ne sais pas pour toi, mais je ne suis pas une arme. Regarde bien, tu verras les fils qui me relient à mes maîtres, qui m’animent avant même que j’ai crevé les yeux de cette recrue au refuge des sans destin, et que je cause ensuite la mort du pilote de la navette, même si ce n’était pas de mes mains.

Elle ne visa alors plus Slayn et dans un geste elliptique, planta l’épée dans le sol, la lame s’y enfonçant jusqu’à la garde comme dans du beurre. Par contre, ce ne serait pas évident de la sortir de là, même pour les organisateurs. Elle regarda son ancienne arme avec froideur.

Les fils sont tombés, la petite fée sans ailes n’a plus de griffes non plus, mais le passé est toujours là, la souffrance qu’elle a causée en voulant l’annihiler, quelle ironie, cette souffrance ne s'effacera pas d'un claquement de doigts.

Elle regarda ensuite fixement Slayn, l’air impassible.

En fait je te crois, mais je ne mérite pas le pardon. Pour le prochain combat, je me battrai à mains nues, même si je serai moins utile sans mon épée du Néant.

Doux euphémisme. Elle se rappela alors que sa première idée en revenant à l’arène avait été de tenter d’infiltrer les sans destin pour retrouver son ennemie jurée, avant tous ces bouleversements dans sa tête, les propos sincères du sans destin, son ennemie qui n’en était plus une aux yeux de Faerie. Elle pensait toujours que les élémentaires avaient raison d’être opposés aux sans destin, qui dans leur lutte servaient indirectement le Néant, une vérité à laquelle ils ne pouvaient accéder, évidemment … même si elle acceptait de jouer les pantins pour faire ce qui lui semblait naturel, détruire, elle serait encore capable de tout ruiner. Oui, elle se sentait prête à vraiment rejoindre les ennemis de ses maîtres, il ne subsistait qu’un problème, ce n’était pas Slayn qui décidait qui pouvait être repenti, et comment pourrait-on l’absoudre de ses crimes si elle était elle-même incapable de se pardonner ? Elle y verrait peut-être plus clair encore en quittant l’arène, si elle en sortait debout, à présent qu’elle n’avait plus son épée du Néant. Une arme qui ne lui manquait pas. Elle fixait toujours Slayn, l’avait-elle toujours à ses cotés, ou allait-il la railler pour son geste dérisoire ?

--------------------


Kiss me good bye
Slayn Valentine
La vie est un cadeau
Aspirant de l'Aube
Slayn Valentine
   Posté le 14-01-2008 à 13:25:35   Voir le profil de Slayn Valentine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Slayn Valentine   

Le vampire fit un large sourir quand la jeune fille plantat son épée du néant dans le sol. Il s'approchat de l'arme et la jaugeat puis il ajoutat

"Tu as raison de te débarrasser de cette lame maléfique. C'est le premiers pas.

Mais tu as tort de dire que tu ne mérite pas le pardon. Il n'est pas trop tard.

Si tu choisis la bonne voix, les vies que tu sauvera seront plus nombreuses que celle que tu a prises. Et au bout de ce chemin, tu trouvera surement le sens que tu veux donner à ta vie."

Il sort ses armes et les pointes vers l'épée du néant.

"A ton avis? Combien faut t'il de balles explosives de gros calibre pour détruire une épée du néant?"

--------------------
Rendre interressant un monde qui ne l'est pas.


Theme de Slayn



Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 14-01-2008 à 14:41:29   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

( Hj : Mais vous avez fini de me saloper ce terrain, oui ??? >__< La prochaine fois vous vous débrouillerez comme des grands ! >___< Ah et, Slayn, tu as beaucoup utilisé ta technique avec les chauves-souris, m’est d’avis que ton vampire ne va pas tarder à atteindre ses limites de réserves en mana d’ici très peu de temps vu son niveau encore extrêmement bas. ^^’’ Et, par contre, n’espère pas détruire la lame de néant de Faerie, tu pourrais avoir des surprises… ^^’’ Voili voilou. ^^ )






Des jets d’eau furent alors enclenchés et arrosèrent abondement le terrain pour noyer le brasier que les combattants y avaient fait naître. Lorsqu’il ne demeura plus rien des flammes destructrices, on coupa alors les jets et la voix du commentateur résonna à nouveau dans le terrain :

« Quel magnifique feu de joie nos vaillants combattants nous ont offerts ici mesdames et messieurs !!! Mais le spectacle est loin d’être fini !!! Le temps que nous leur fournissions un nouvel adversaire, laissons-leur un cours temps de répit !!! »

Des huées s’élevèrent alors des tribunes où un public impatient manifesta son mécontentement.

« Mais n’ayez crainte, c’est là l’affaire de quelques minutes tout au plus !!! Alors chers combattants, tenez-vous bien sur vos gardes !!! »

--------------------
Mimi's theme



Feed Me!
Celesse
C'est pas moi, j'ai rien fait ! O_O
Sans-Destin
Celesse
   Posté le 14-01-2008 à 15:03:30   Voir le profil de Celesse (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Celesse   

Dans les gradins, toujours accrochée à sa rambarde, une petite gaïaenne se morfondait encore et toujours plus. La déception et l’envie, mêlées à une pointe d’un vif ennui, pouvaient à présent aisément se lire sur le visage rond aux traits fins d’une toute jeune adulte.
Soupirant, gémissant et grommelant, Celesse s’était avachie sur la barre en ferraille sans plus s’y tenir en équilibre, les pieds bien campés sur le sol des tribunes et le menton appuyé sur la rambarde.

‘‘ Mfuuuu…Sans feu, comment est-ce qu’on va faire griller des marshmallows maintenant ?...’’

Dans un nouveau soupir, les yeux d’émeraudes de la jeune femme se posèrent dans le vide, donnant l’impression de ne vraiment s’intéresser à rien en particulier de ce qui l’entourait, de rêvasser peut-être ?
Pourtant, alors même que son regard n’était tourné en direction de rien, ses paroles elles, laissèrent à entendre qu’elle ne perdait rien de ce qui se passait autour d’elle.

‘‘Elle devrait éviter de menacer Slay-slay, il a bon fond, mais, lorsqu’on le contrarie, sa fureur est immédiate et sa colère sans commune mesure. Et puis, ce n’est pas comme ça qu’on montre à quelqu’un qu’on l’aime. Ou alors… je n’ai jamais rien compris à l’amour. O_o Ce qui est un fait avéré ! ^___^ Alors ce que je viens de dire n’a aucun sens ??? O_o Je ne ferai jamais une bonne conseillère matrimoniaaaaaale-euh… TT__TT ’’

La mine qu’elle afficha alors donna l’impression que toute la misère du monde venait d’un coup de s’abattre sur sa pauvre tête, et un long sanglot s’échappa de sa poitrine.
Jusqu’au moment où ses yeux perçants aperçurent quelque chose qui attisa la flamme de la curiosité en elle… Elle fixait maintenant sans sourciller un objet bien précis d’un regard fasciné, et, posant son bouquet au sol, elle se mit alors lentement à enjamber la rambarde…

--------------------
Thème (temporaire) de Celesse



Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10Page précédentePage suivante
 
 Magical Story  L'Arène  Combat libreNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum