Magical Story
Administrateurs : Khaotil, Shiranui, Yno
 
 Magical Story  L'Arène 

 Combat libre

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10Page précédentePage suivante
Loric Storn
Apprenti du Zénith
Loric Storn
   Posté le 14-01-2008 à 15:45:31   Voir le profil de Loric Storn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Loric Storn   

Loric se demandait ce que Faerie et Slayn pouvaient bien se dire, mais ces deux-là avaient l’air de bien trop s’entendre, ça n’allait pas ça, ça n’allait pas du tout. La nihiliste ne pouvait tout de même pas corrompre le vampire, le faire changer de camps … non, bien sur que non, mais tout cela ne lui plaisait pas. Ca ne lui plaisait pas du tout.

Si elle l’ensorcelle, je lui troue la peau à cette Faerie, si elle ne l’ensorcelle pas, je lui troue la peau quand même. Par précaut … hey, mais où crois-tu aller comme çà ?

Celesse était sur le point de sauter dans l’arène, un acte qui était interdit par le règlement si le sans destin avait bonne mémoire. Il tendit donc la main et saisit la féline par le col, la soulevant de la rambarde facilement et la reposant à coté d’elle.

Tu ne tiens pas en place ! Calme toi un peu, le prochain combat arrive, et avec un peu de chance, ce sera un vrai défi, le dernier combat et on pourra achever la nihiliste et se barrer d’ici. Ha oui …

Il se racla la gorge discrètement avant de continuer :

Je crois comprendre que la fleur que tu as accrochée à l’oreille de Slayn était d’abord pour moi, mais j’étais un peu surpris par la vision de la chose en jupons qui se bat aux cotés de Slayn et Gilbrat … désolé pour le vent, t’es … sympas.

Et il conclue après avoir ébouriffé les cheveux de Celesse :

Alors, ils l’envoient le prochain monstre ou ils attendent qu’on meurt de vieillesse ?


--------------------
Celesse
C'est pas moi, j'ai rien fait ! O_O
Sans-Destin
Celesse
   Posté le 14-01-2008 à 16:52:41   Voir le profil de Celesse (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Celesse   

On venait de la détourner de son but ! Quand ??? Comment ??? Pourquoi ???
La jeune femme soudain arrachée à sa fascination lança un regard plus que dubitatif à celui qui venait de l’empêcher de faire le ‘‘grand saut’’. Mais, se souvenant tout à coup pourquoi elle s’était apprêtée à passer de l’autre côté de la rambarde, elle se tourna immédiatement vers celle-ci et s’y appuya, torse en avant, scrutant le sol de l’arène pour retrouver ce qu’elle cherchait, et, lorsqu’enfin elle mit l’œil dessus, son air s’attrista grandement, à la manière de celui d’un enfant qui vient de voir passer une chose fabuleuse juste sous son nez sans qu’il ait pu s’en saisir…

‘‘Néé… é__è ’’

L’air alors passablement abattu, elle s’affala de nouveau sur la rambarde dans ce petit gémissement à déchirer le cœur, pour peu qu’on en ait un qui ne soit pas de pierre.
A première vue, elle donnait fortement l’impression de ne porter aucun intérêt aux paroles de celui qui venait pourtant de lui éviter de finir d’une bien tragique manière, écrabouillée comme une belle crêpe sur le sol du terrain… Et pourtant… quand le grand blond fit allusion à la fleur qu’elle lui avait si généreusement offerte et qu’il avait pourtant refusée… son minois s’illumina d’un seul coup et une petite lueur vive s’alluma au fond de ses prunelles vertes tendit qu’elle tournait la tête vers ce dernier dans un air de, ‘‘je ne sais pas quoi dire’’. C’est alors que, sans prévenir, elle ouvrit grand les bras et sauta au cou du pauvre homme, qui devait se trouver totalement déstabilisé par cette soudaine réaction de la part de la jeune femme. Là, elle referma ses bras sur lui en nouant ses mains comme elle put derrière sa nuque pour le serrer contre elle dans un grand témoignage de sa joie.

‘‘Ah Looooooric, je savais bien que tu étais plus gentil que tu n’y laissais paraître ! ^___^ C’est pas grave voyons ! Je t’en offrirai une autre si tu veux ! Ou même des tas d’autres ! ^____^ ’’

Dans une dernière embrassade (au sens moyen-âgeux du terme XD ), elle le libéra enfin de l’étau de ses bras avant de reprendre dans une mine de nouveau profondément réjouie, sa queue dressée, formant un arc de cercle, s'agitant gaiement.

‘‘Et pour Fae’, elle n’a pas l’air d’une sorcière tu ne devrais pas t’en faire ! Et puis, Slay-slay ne se laisserait pas abuser si facilement par un tel être. Non, je pense qu’il faut juste lui laisser une chance. C’est peut-être seulement une personne un peu égarée qui a besoin qu’on l’aide à retrouver son chemin ? ^___^ ’’

Elle paraissait sure de ses dires et le sourire plus que sincère, dont elle ne se départissait pas, le prouvait bien.


Edité le 14-01-2008 à 16:54:32 par Celesse




--------------------
Thème (temporaire) de Celesse



Zolong
Don't feed the wild life!
Barde des Nuages
Zolong
   Posté le 14-01-2008 à 18:33:55   Voir le profil de Zolong (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zolong   

Alors que le terrain était arrosé par les jets d'eau, on aurait cru tentendre un énorme rale de douleur...Enfin presque. Mais pour un nain, ça ne faisait pas grande différence.
Car Gilbrat s'était reçu une belle douche froide en restant trop près du feu. C'était la deuxième fois qu'il se retrouvait trempé en quelques heures. Et il avait froid. Ah ça oui. Encore plus froid qu'en face de bonhomme de neige de tout-à-l'heure. Après quelques de minutes de silence de sa part et de tentative de contrôle de ses émotions, il déclara :

-C'est immoral! Jeter de l'eau sur un nain sans défense !Qui profitait d'une pause au coin du feu, en plus! Bande de salauds! >.< "

--------------------


Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Yno
   Posté le 14-01-2008 à 19:28:45   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   

(( *passe par la en sifflottant* ))



Le sans destin et la nihiliste discuttent sans remarquer que l'épée du néant pénetre de plus en plus dans le sol de l'arène, sa lame annilhant le sol, jusqu'a disparaître totalement partit à jamais dans l'espace....

Slayn ressent une douce fatigue qui commence à s'insinuer en lui... Son mana est en effet quasiment épuiser dûe à son niveau encore trops faible...


((Repart en sifflotant "Enjoy les enfant and good luck '"))

--------------------
Fiche Lili/Thème
Faerie
Apprenti de l'Aube
Faerie
   Posté le 14-01-2008 à 19:50:10   Voir le profil de Faerie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Faerie   

( HRP : une intervention attendue *_* )

Slayn ne s’était pas moqué d’elle, bien au contraire, mais détruire l’arme était une idée vraiment utopique. Comme tout nihiliste, Faerie devait avoir en principe le pouvoir de apparaître et disparaître son arme du Néant, et si elle le faisait maintenant, l’arme ne reviendrait plus, mais était-ce si préjudiciable ? Pas vraiment … l’ennui, c’était qu’elle ne savait pas comment s’y prendre.

Tu ne peux pas l’anéantir, mais je ne m’en servirai plus. Ho, tes amis font ami-ami.

Joignant le geste à la parole, elle désigna Loric et Celesse, cette dernière étant alors au cou du premier, puis profitant de cette diversion vraisemblablement réussie, elle commença à se concentrer pour faire disparaître l’épée du Néant, définitivement après le choix qu’elle s’apprêtait à faire, mais c’était toujours mieux que de la laisser plantée là, dans le sol. Elle se tourna donc vers l’arme qui … n’était plus là. Ca ne pouvait être de son fait, la jeune femme n’avait encore pas agi en ce sens, cela signifiait que le lien avec le Néant, du moins avec son supérieur de l’Alliance des Ténèbres était rompu. Une perte ? Non. Juste une surprise fugace sur le visage de Faerie devant l’absence d’épée dans le sol.

Elle est partie.

Ceci dit, elle haussa légèrement les épaules et se tourna ensuite vers Gilbrat .

Ho oui, mais vous ferez face à cette injustice avec courage, n’est-ce pas maître nain ? Il n’empêche, malgré toute la bonne volonté du monde, Slayn et vous avez usé beaucoup d’énergie dans les combats précédents, et je suis quelque peu démunie à présent, il va donc falloir être particulièrement inspirés pour la suite.

Ces propos n’étaient pas ironiques, juste dit avec ce qu’il fallait de malice et un brin de mystère. En fait la jeune femme doutait qu’ils aillent encore bien loin dans les combats, mais leur but avait été de gagner quelque argent, ce qui devrait être le cas, et de connaître leurs limites, de ce point de vue là donc, l’essentiel était acquis. Ca n’empêchait pas qu’ils feraient probablement leur maximum pour gagner.

--------------------


Kiss me good bye
Loric Storn
Apprenti du Zénith
Loric Storn
   Posté le 14-01-2008 à 19:56:12   Voir le profil de Loric Storn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Loric Storn   

Loric devint encore plus rouge que sa veste quand Celesse lui sauta au cou, même s’il savait pertinemment que c’était dans un geste purement amical. La féline était gentille et spontanée, il était difficile de ne pas s’attacher à elle et Loric comprenait qu’elle ait éveillé quelque souvenir humain chez Slayn. Pire que tout, elle allait finir par l’humaniser, lui, Loric ! Pour un peu il aurait sa place au Zénith, devrait retourner écouter le babillage de son supérieur, des adjoints ce dernier, ce serait terrible. Encore un peu de temps auprès de Celesse et il aurait le courage de se déclarer à Lovie, du moins de lui exprimer ce qu’il ressentait pour elle, autrement qu’en pensée. Ainsi il la transformerait en torche humaine, ravagerait tout un secteur du Luastria dans les flammes et serait lui-même réduit en tas de cendres. Quand on disait que le râteau ne tue pas … on marquerait sur sa tombe « ci-git Loric : toutes les vérités ne sont pas bonnes à dire » …

Heuu, merci …

Il reprit pied alors que l’ennemi les avait désignés, Celesse et lui.

Mouais, je vous aurais prévenus.

De toute façon, une fois les combats terminés, ils rentreraient pour raccompagner Celesse et partir en mission, aussi ne verraient-ils plus la nihiliste pendant un moment, c’était une occasion manquée de mettre un nom d’ennemi sur la page nécro de la gazette, et aussi le mal qu’elle pouvait faire, tuer des innocents, les torturer, sacrifier un autre monde au Néant … vraiment, si ses amis ne retrouvaient pas leur lucidité, quelle occasion perdue. A moins qu’il la tue à leur insu, une balle entre les yeux, pour vaincre le Mal par le Mal … ha non, il serait aussitôt intercepté dans l’arène, avec leur sécurité, sans même pouvoir atteindre son but. Quelle guigne, mais il l’aurait un jour, il l’aurait !

--------------------
Slayn Valentine
La vie est un cadeau
Aspirant de l'Aube
Slayn Valentine
   Posté le 14-01-2008 à 23:46:59   Voir le profil de Slayn Valentine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Slayn Valentine   

(en effet, il est ptete temps que mon perso soit vraiment fatigué^^ Bon au moins je me suis fait un paquet de fric^^ D'ailleur, on ne l'a pas eu celui de ce combat? lol)

Le vampire vit étonné la lame disparaitre dans une sorte de mini trou noir. Il restat quelques son arme pointée en direction de l'endroit ou se trouvait l'épée,dubitatif.

C'est alors que la main qui tenait son arme commençat à trembler suivit finalement de tout son bras. Il commençat a avoir des vertige et sa vision se brouillat.

Il chancelat quelques secondes et posat un genoux a terre, les chauves souries qui voletaient dans l'arène disparurent une à une.

Il regardat sa main tremblante


"J'ai épuisé mes réserves de Mana... J'ai essayé de forcer dessus autant que possible au risque d'atérer ma santé physique, mais là c'est finis..."

Il tentat de se relever péniblement avant de se rassoir lourdement au sol. Il but quelques gorgée de sang d'une de ses pochettes et ajoutat

"Bon... je suis a bout de ma force magique et je suis pratiquement a la limite de ma force physique. Je vais profiter du temps qui nous est impartis pour me reposer un peu... Pendant le prochain combat, j'ai bien peur de devoir me ménager et rester un maximum en arrière, mais rassurez vous, je reste a vos côté^^ Dieu merci, dans ma tête, ça tourne toujours aussi vite^^ Si nous travaillons bien ensemble sur une bonne stratégie nous ne perdrons pas."

Il sort un de ses révolver et regarde la nihiliste

"être sans armes pourrais être dangereux, et malheureusement je n'ai qu'un révolver a te préter. Il pèse 5 kilos, tire des balles de 18 mm, et a un recul qui peut briser le poignet d'un simple humain.

Je ne sais pas si tu es assez puissante pour le magner, mais si c'est le cas je veux bien te le préter le temps du combats."


Edité le 15-01-2008 à 02:45:00 par Slayn Valentine




--------------------
Rendre interressant un monde qui ne l'est pas.


Theme de Slayn



Celesse
C'est pas moi, j'ai rien fait ! O_O
Sans-Destin
Celesse
   Posté le 15-01-2008 à 01:09:58   Voir le profil de Celesse (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Celesse   

Loric Storn a écrit :

Loric devint encore plus rouge que sa veste quand Celesse lui sauta au cou, même s’il savait pertinemment que c’était dans un geste purement amical. La féline était gentille et spontanée, il était difficile de ne pas s’attacher à elle et Loric comprenait qu’elle ait éveillé quelque souvenir humain chez Slayn. Pire que tout, elle allait finir par l’humaniser, lui, Loric ! Pour un peu il aurait sa place au Zénith, devrait retourner écouter le babillage de son supérieur, des adjoints ce dernier, ce serait terrible. Encore un peu de temps auprès de Celesse et il aurait le courage de se déclarer à Lovie, du moins de lui exprimer ce qu’il ressentait pour elle, autrement qu’en pensée. Ainsi il la transformerait en torche humaine, ravagerait tout un secteur du Luastria dans les flammes et serait lui-même réduit en tas de cendres. Quand on disait que le râteau ne tue pas … on marquerait sur sa tombe « ci-git Loric : toutes les vérités ne sont pas bonnes à dire » …

Heuu, merci …

Il reprit pied alors que l’ennemi les avait désignés, Celesse et lui.

Mouais, je vous aurais prévenus.


Son innocence d’enfant… elle devait certainement l’avoir conservée en grande partie… parce qu’elle ne nota absolument pas le rougissement qui monta au visage de l’homme pour donner à ses joues une teinte particulièrement chatoyante. Ou si, elle le nota, mais, pas de la manière à laquelle on aurait pu s’attendre, en même temps… pouvait-on vraiment attendre quelque chose de la part de Celesse ?...

‘‘Hey Looooric, si tu as si chaud, enlève donc cette veste. O_o Attend, je vais t’aider ! ^____^ ’’

Et, joignant le geste à la parole, la gaïaenne se saisit d’une manche et d’un pan de la veste de Loric pour entreprendre de la lui retirer. Mais, elle ne put aller jusqu’au bout de son entreprise car une voix contrariée porta haut et fort de telle sorte qu’elle interpella immédiatement la jeune femme. Celle-ci lâcha alors de suite la veste pour se pencher sur la rambarde.

‘‘Ow, pauvre maître nain… Ca n’aime pas beaucoup l’eau les nains tu sais ? é__è Allez courage maître nain !!! On vous refera votre brushing tout bien tout beau quand vous sortirez de l’Arène ! >__< Ah mais… O_o Nioooooooooon… TT___TT ’’

Dans un grand cri de désespoir, Celesse regarda l’épée disparaître, engloutie pas le sable de l’arène sans qu’elle ne puisse rien y faire, les bras tendus en avant dans une posture très tragédienne.

‘‘Pourquoiiiiii ?...TT__TT ’’

Les bras cette fois ballants dans le vide, elle laissa la moitié de son buste pendre dans le vide, tête et bras proches des barres en ferrailles de la barrière, dans une expression profondément dépitée.


Edité le 15-01-2008 à 01:16:28 par Celesse




--------------------
Thème (temporaire) de Celesse



Faerie
Apprenti de l'Aube
Faerie
   Posté le 15-01-2008 à 01:38:54   Voir le profil de Faerie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Faerie   

En effet, Slayn avait l’air mal en point, et même l’ingurgitation de plusieurs pochettes de sang ne lui rendrait apparemment toutes ses forces, il lui faudrait se reposer pendant cette pause, et même aussi un peu pendant le combat à venir … dans un geste d’attention, Faerie faillit lui dire qu’il pouvait toujours déclarer forfait s’il était trop épuisé, mais elle se ravisa car il n’était vraisemblablement du genre à jeter l’éponge, elle non plus, surtout que leur vie n’était pas en jeu.

Récupère des forces Slayn, on va essayer d’assurer avec Gilbrat. Il va essayer d’assurer, quoi.

Puis il lui proposa de se servir de son arme, une arme à feu que Faerie observa avec perplexité, refusant l’offre dans un geste qui ne se voulait pas offensant, plutôt prudent.

Quand bien même elle ne me casserait pas les poignets, je serais capable de vous toucher, donc il vaut mieux ne pas prendre ce risque … maintenant que j’y pense … ho non une suggestion pour que je me serve exclusivement de cette épée plutôt que … de ceci.

Ce disant, elle exhiba une lampe de la poche principale de sa tenue, la dévissa et en sortit le manche de son saberlight, son sabre de lumière. Voila pourquoi elle gardait cette lampe qui ne marchait pas … pourvu que cette suggestion ne soit pas venue … d’elle-même au moment de la fusion des moitiés d’esprit … en tout cas, l’épée du Néant partie, cela n’avait plus de raison d’être et elle l’avait dissipée.

Finalement c'est inattendu mais j’ai une arme, légère et que je manierai mieux …

Elle activa l’arme, faisant jaillir une lame de lumière qui fit naître des murmures de ravissement dans le public, ranimant leur intérêt.

Ca fait toujours son petit effet …

Ajouta-t-elle en faisant tournoyer lentement la lame dans un léger bruissement caractéristique à cette arme. Il était étonnant qu’elle ait été conservée, même en arme de secours, tant elle était l’opposée de l’épée du Néant, à bien y réfléchir. Ce n'était en tout cas pas l'avis de feu le dernier sith. Faerie n’était pas assez puissante pour donner toute sa puissance à cette arme qui était même pour ainsi dire incomplète dans cet univers, mais elle permettrait à Faerie d’exprimer sa combativité, et c'était la meilleure arme pour le style Soresu, quoi qu’ait pu en penser à un certain moment … Faerie … hum … faire table rase du passé, avait conseillé Slayn …

--------------------


Kiss me good bye
Slayn Valentine
La vie est un cadeau
Aspirant de l'Aube
Slayn Valentine
   Posté le 15-01-2008 à 02:42:33   Voir le profil de Slayn Valentine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Slayn Valentine   

le vampire se trainat vers une colone toute proche et s'adossat contre celle-ci en poussant un soupir de soulagement. Il avait peu de temps pour rassembler ses ultimes forces. Il fermat donc les yeux et se coupat du monde extérieur. Ses muscles étaient parfaitement relaché et sa respiration était redevenue calme et lente.

ça allait déjà mieux.

Quand il rouvrit les yeux, il vit une étrange lame de Lumière entre les mains de la nihiliste qui l'intriguat.


"Ce genre d'arme ne doit pas être évident à manier! Un seul faux pas et tu te tronçonne un membre^^

J'ai hate de voir comment tu va t'en sortir."

Il tournat la tête en direction de Celesse qui semblait dépitée, il se demandait bien pourquoi d'ailleur. Il lui adressat un sourir bienveillant et refermat les yeux de manière non chalante pour mieux se reposer.


Edité le 15-01-2008 à 02:44:32 par Slayn Valentine




--------------------
Rendre interressant un monde qui ne l'est pas.


Theme de Slayn



Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 15-01-2008 à 14:46:57   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   



Mais, plus que la démonstration d’habilité dans le maniement d’une arme peu courante par la jeune femme, c’était la herse en train de se lever à l’autre bout du terrain qui avait suscité le vif intérêt et le trépignement des foules.
Les combats allaient enfin reprendre !
Et en effet, le nouveau monstre ; cette fois il n’y en avait à nouveau qu’un ; fit son apparition. Il s’agissait d’un semblant de spectre noir rondouillard, flottant à une soixantaine de centimètres au-dessus du sol. Il devait faire un bon mètre cinquantaine, était pourvu de deux grands yeux ovales d’un jaune scintillant et d’une bouche, sertie de grandes dents blanches triangulaires et pointues, grande ouverte en un sourire nasillard qui laissait pendre une belle et longue langue bien rose et dégoulinante de bave spectrale.
( La mamage XD )
L’espèce de fantôme ne laissa d’ailleurs pas le temps à ses ennemis de réagir qu’il fonçait déjà à toute allure sur une cible qui lui semblait toute indiquée et totalement à sa merci : un homme adossé à une colonne, les yeux fermés. LA cible idéale par excellence qu’il ne devrait pas avoir trop de mal à atteindre.


Edité le 15-01-2008 à 14:48:37 par Mitoko triball




--------------------
Mimi's theme



Feed Me!
Loric Storn
Apprenti du Zénith
Loric Storn
   Posté le 17-01-2008 à 19:55:05   Voir le profil de Loric Storn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Loric Storn   

Mais qu’est-ce qu’elle faisait ? Elle le déshabillait ! O_O

Je n’ai pas chaud du tout, retire tes mains pleines de doigts !


Joignant le geste à la parole, Loric se démenait pour se dégager de l’emprise de la sans destin sans pour autant la brutaliser, ce qui n’était pas une sinécure, quand celle-ci fut heureusement pour lui attirée vers un autre centre d’intérêt, en l’occurrence Gilbrat qui se plaignait d’avoir été mouillé. L’eau, le point faible des nains, ou la propreté ? Mystère. Heureusement, Loric n’avait pas un odorat développé …

Mais keskispasse encore ? ><

Demanda-t-il en voyant Celesse se pencher à nouveau dangereusement vers le vide en une attitude des plus étranges …

C’est pas vrai, tu veux mourir ?

Joignant le geste à la parole, il saisit la jeune femme par les hanches, son col étant alors bien trop avancé, et posa sans violence mais fermement sur ses genoux, ne la lâchant pas, et déterminé à ne la lâcher qu’une fois qu’ils quitteraient les lieux. Une gamine, c’était une vraie gamine !

Tiens toi tranquille et je t’offrirai à manger … ce qui te fera plaisir. Tu vas finir par nous faire jeter de l’arène si ça continue. Allez Celesse, montre moi que tu peux être cool hein.

Mais pourquoi fallait-il qu’il s’occupe d’elle ? Elle était comme une plante sauvage, mais il n’avait pas l’intention de jouer les tuteurs, et serait heureux que Slayn gère à nouveau la féline coquine, une fois son numéro de cirque avec leur ennemie terminé. Il anticipa pour conclure :

Nan, je ne te lâche pas.


Loric pouvait voir la suite des événements dans l’arène par-dessus la tête de Celesse, c’était déjà ça. A moins que la sans destin ne trouve un autre moyen pour lui jouer un tour …

--------------------
Celesse
C'est pas moi, j'ai rien fait ! O_O
Sans-Destin
Celesse
   Posté le 18-01-2008 à 18:25:59   Voir le profil de Celesse (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Celesse   

‘‘Hé ??? O_o ’’

La demoiselle n’eut pas le temps de s’apitoyer davantage sur cette perte si douloureuse à ses yeux, car voilà qu’on s’était saisit d’elle et qu’on venait de… l’asseoir à la manière d’une gosse sur les genoux de son père. Un geste que son propre père n’avait plus eu à son égard depuis bien… ses quatorze ou quinze ans d’ailleurs !
Dans une attitude de surprise, Celesse tourna lentement la tête vers celui qui la maintenait à présent fermement en place sur ses genoux, avant de lui lancer un regard implorant, les yeux humides et une expression adorable de petit animal quémandeur sur le visage, sa lèvre inférieure légèrement tremblotante.

‘‘Niouuuu… é___è ’’

Mais sa tentative d’attendrissement fut soldée par un échec retentissant avant même qu’on ait pu lui laisser le temps de faire effet. Non, la réponse avait été sans appel, et provoqua un brin de contrariété chez la jeune femme qui poussa un profond soupir de dépit en croisant les bras et reportant son regard, sourcils froncés, sur le lieu des joutes. Soupirant encore une fois, elle se mit même à maugréer à voix basse mais parfaitement audible.

‘‘J’ai rien fait pour mériter ça… Et puis…’’

Elle tourna de nouveau un visage plus contrarié encore vers le grand blond.

‘‘On ne m’achète pas avec de la nourriture !!! Non mais ! >__< ’’

Ce qui n’était… peut-être pas tout à fait vrai…
Toujours était-il qu’elle se retourna sèchement en expirant avec dédain.

‘‘Et de toute façon, je ne vois pas où tu pourrais trouver de la nourriture ici. On est dans une arène, pas dans une fête foraine. Humf ! Et moi qui pensais même à t’offrir un bouquet de fleurs… Mon petit cœur est tout brisé d’avoir été ainsi trompé de manière aussi fourbe … TT__TT ’’

Sa voix se brisa alors en sanglots aux accents toujours aussi théâtralement exagérés. Mais tel était le propre de Celesse : baigner sans cesse dans l’excès et ignorer la mesure.
Son petit numéro ne dura de toute façon pas bien longtemps, heureusement, ou malheureusement ? Car si elle avait momentanément abandonné sa tirade pathétique, c’était que son attention s’était tout naturellement à nouveau portée sur une toute autre chose, et pas des moindres. Une chose qui ne manqua pas de la faire bondir littéralement, mais c’était sans compter sur la poigne de son chaperon d’infortune, qui la retint dans son élan. Elle se retrouva alors aussitôt ré-assise sur les genoux de ce dernier.

‘‘Mais il faut prévenir Slay-slay !!! Tout de suite !!! Il est en danger et il n’en a même pas conscience !!! Looooooooric laisse-moi me lever, c’est une question de vie ou de mort !!! >__< Slay-slay !!! Slay-slay !!! Attention !!! Il y a un spectre noir qui fonce droit sur toi !!!’’

Encore une fois, elle exagérait en dramatisant les choses. La vie du vampire n’était pas en danger, mais sa tranquillité et sa condition physique elles, étaient furieusement menacées.
Celesse s’agita cependant violement en se tordant dans tous les sens pour tenter d’échapper à la prise de celui qui ne désirait que s’assurer de sa sureté. Une autre de ces notions qu’elle avait bien du mal à comprendre…


Edité le 18-01-2008 à 18:28:22 par Celesse




--------------------
Thème (temporaire) de Celesse



Faerie
Apprenti de l'Aube
Faerie
   Posté le 19-01-2008 à 11:28:56   Voir le profil de Faerie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Faerie   

La remarque de Slayn était pertinente, même si Faerie était consciente depuis longtemps que le sabre de lumière était une arme à double tranchant et ne pouvait être manié sans un minimum de concentration. Comme le combat prochain n’était pas encore entamé, elle désactiva la lame et rengaina le sabre … avant de se rendre compte que les murmures du public étaient aussi liés à l’arrivée d’un nouveau monstre, sans avertissement des organisateurs. Elle se tourna vers une espèce de … spectre exotique qui se précipitait vers Slayn, lequel affectait toujours de se reposer. Une proie facile donc.

Slayn !

Elle agit dans le même temps, et se disant que le spectre risquait d’être intouchable avant de tenter de gober le vampire, quelque chose comme ça. Elle allait tirer le vampire de ce piège, et pas par réflexe, mais pour aider le sans destin qui avait contribué à lui ouvrir les yeux. Agissant donc, elle renonça aussitôt à sortir son arme, saisit l’un des bras de Slayn et l’attira à elle en se jetant violemment en arrière, jouant sur tout le poids de son corps face au sans destin qui ne s’y attendait évidemment pas, et réussit donc à l’entraîner à sa suite, lui permettant d’esquiver la charge du monstre qui … explosa contre le pilier, à l’endroit ou l’homme se tenait l’instant d’avant. Le souffle de l’explosion les fit valdinguer sur deux ou trois mètres et les plaqua au sol, avec quelque meurtrissure pour Faerie et à priori sans blessure grave pour le vampire.

Rapide ce combat …

Souffla Faerie à Slayn, échevelée et par un effet du sort, se retrouvant alors sur lui, plaquée sur le torse du vampire, quasiment nez à nez avec lui. Il y avait trop d’inconnu dans leur situation pour qu’elle en soit intimidée, et elle regarda en direction de feu le monstre qui s’était fait sauter pour les tuer. Un kamikaze …

En fait, pas si rapide que ça …

La fumée causée par l’explosion se dispersa, et Faerie vit que le monstre avait laissé la place à une multitudes de version miniatures de lui. Quelque chose lui disait que ces bombes ambulantes n’étaient mues que par une volonté tenace de se faire exploser avec leurs adversaires ...

--------------------


Kiss me good bye
Slayn Valentine
La vie est un cadeau
Aspirant de l'Aube
Slayn Valentine
   Posté le 19-01-2008 à 17:33:05   Voir le profil de Slayn Valentine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Slayn Valentine   

Le vampire qui commençait a s'endormir sentit soudainement quelqu'un lui tirer le bras et une violente explosion se fit ressentir.

Quand il rouvrit les yeux, il vit la nihiliste sur lui, visiblement c'est elle qui lui avait sauvé la vie.


Il vit les fantôme en face de lui et en vis deux qui se touchèrent par accident et explosérent. Il compris trés vite le danger que représentait de telles créature.

Quand il compris qu'on ne lui avait pas laissé le temps de se reposer comme l'avait promis les organisateurs, il entrat dans une immense colère et déguainat ses armes. Il commençat a tirer sans interruption dans le tas de fantômes qui explosèrent en chaine et dont le souffle commençait à se rapprocher dangereusement de lui.


"RAAAAAAAAH!!! SALOPERIES DE FILS DE **** DE FANTÔMES ISSUS DE L'UNION D'UN BOUC ET D'UNE VIEILLE GALLEUSE PARRALITIQUES!!!"

Si il avait pus réinvoquer ses chauves souris, la question aurais été vite réglée, mais ça ne marchait toujours pas, et il faudrais un bon moment avant que ça ne refonctionne.

Une fois se chargeurs vides, il fit un bond en arriére pour éviter la série d'explosion en chaine et se réceptionnat en titubant avant de s'adosser contre un mur. Sa tête tournait affreusement. Comment pourrais il se reposer avec des saletée pareille sur tout le terrain.


"Il faut les forcer à se regrouper et à se toucher mutuellement pours qu'ils explosent tous entre eux.

Si quelqu'un a un sort qui frappe en zone, qu'il n'hésite pas!!! ça servira également!"

--------------------
Rendre interressant un monde qui ne l'est pas.


Theme de Slayn



Lovie
Portesprit Grondant
Lovie
   Posté le 19-01-2008 à 17:37:47   Voir le profil de Lovie (Offline)   Répondre à ce message   http://aetas.alloforum.com   Envoyer un message privé à Lovie   

HJ : d'après le message de mimi, il n'y avait qu'UN SEUL ennemi ^^ sur le terrain

--------------------
Rei
Maudit soit les Anam!
Aspirant du Zénith
Rei
   Posté le 19-01-2008 à 18:30:02   Voir le profil de Rei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rei   

((HJ : Vih mais d'après le post de Faerie après, à l'explosion du premier, des dizaines de copies plus petites en sont réapparues ^^))

--------------------
Thème de Rei
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 19-01-2008 à 18:59:04   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

( Hj : Marchi Lovie et mon fils de nous lire. é__è
Mais non non, tout va bien, je leur ai filé la description de ce monstre ci par mp pour garder un brin de surprise pour les lecteurs, et il est normal que Loric parle d'explosion et d'apparition de copies miniatures, il y a à présent 50 mini boo (fantômes noirs donc) en tout sur le terrain. ^^
Enfin, ça fait plaisir de voir qu'on est si bien épaulé. ^^
Et maintenant, que le spectacle continue ! XD )





Plus véloces et rapides encore que leur prédecesseur, les mini-spectres ne perdirent pas de temps et se partagèrent la tâche en se divisant en trois groupes distincts d'une quinzaine de ces petits monstres kamikazes, qui foncèrent alors chacun sur l'un des combattants, langue pendante et dents pointues bien luisantes.
Il devint clair que la situation apparaissait de plus en plus alarmante...


Edité le 19-01-2008 à 19:03:55 par Mitoko triball




--------------------
Mimi's theme



Feed Me!
Zolong
Don't feed the wild life!
Barde des Nuages
Zolong
   Posté le 19-01-2008 à 19:07:53   Voir le profil de Zolong (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zolong   

Le nain fut surpris par l'apparition de la horde de eptits fantomes, qui voletaient ça et là sur le terrain. C'est lorsqu'elles semirent à exploser en chaine que le nain comprit. Dangereuse, ces petites bêtes...Enfin, du moment qu'on les maintenait à distance...
Le nain réalisa alors qu'il n'avait justement rien pour les garder à distance, et les petites pestes s'en rendirent vite compte. Ces sales petis mosntre se détachèrent en 3 bataillons, un pour chaque combattant. Ils étaient donc plus intelligents qu'ils ne le paraissaient...Un petit détachement fonça sur lui, tête baissé, avant d'exploser sous un coup de marteau. Mais un de ces petits mosntres profita de la garde ouverte de Gilbrat pour aller s'écraser en plein dans sa poitrine. Et exploser.
Le nain sentit le ventre le bruler fortement. Sa barbe était complètement fichue... Ce sale petit fantome...Et voilà que maintenant, les autres qui se mettaient à danser autour de lui! Très bien! Qu'ils viennent! Ils recevront un accueil digne de ce nom!

"Venez tous par ici! Je vous attends moi, bande de machins!". Le nain restait là, à se retourener et reretourener, guettant la moindre atatque de l'un de ces kamikazes.


Edité le 19-01-2008 à 19:10:51 par Zolong




--------------------


Lovie
Portesprit Grondant
Lovie
   Posté le 19-01-2008 à 19:30:23   Voir le profil de Lovie (Offline)   Répondre à ce message   http://aetas.alloforum.com   Envoyer un message privé à Lovie   

HJ: autant pour moi

--------------------
Faerie
Apprenti de l'Aube
Faerie
   Posté le 21-01-2008 à 22:02:56   Voir le profil de Faerie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Faerie   

Les monstres semblaient aussi rusés qu’autodestructeurs, en tout cas le maître nain s’y prenait mal en les affrontant au contact, c’était le meilleur moyen d’encaisser les explosions les unes après les autres, mais il semblait très résistant alors ça devrait aller pour lui … pour sa part, Faerie était confrontée à la même proportion de monstres, voire un peu plus, et elle savait que son arme ne lui serait d’aucune aide dans ce cas. Néanmoins, comme Slayn n’était à priori pas encore en état de se battre, la jeune femme lança une forte suggestion sur sa masse d’ennemis et celle du vampire, pour que l’adversité délaisse ce dernier et se rue sur elle, une masse d’un coté et une autre masse de l’autre, en tout environ trente-cinq bombes tentant de la percuter en étau, sauf que l’idée était de Faerie …

Faerie s’élança donc le plus loin possible des sans destin, et ayant évidemment prévu la tactique des monstres abusés, elle s’élança brusquement sur le coté juste avant que les deux masses entrent en collision et explosent, ne laissant que dix monstres encore intacts, ces derniers ayant compris le piège au dernier instant. Le reste de la masse « unifiée » par l’impact explosa donc, mais la jeune femme s’en éloignait déjà rapidement à l’aide de plusieurs roulés boulés, pour n’être blessée au final légèrement qu’en plusieurs endroits par le souffle ardent de l’explosion. Bien sur, ces blessures cumulées auraient pu la gêner pour la suite du combat, mais Faerie utilisa alors sa régénération, lui restaurant toute sa vitalité.

Plus que dix monstres donc, mais ceux-là ne se laisseraient plus abuser de cette manière, mais la jeune femme leur faisait face avec la même impassibilité, se fiant sur la prochaine manœuvre ennemie pour réagir en conséquence.

--------------------


Kiss me good bye
Loric Storn
Apprenti du Zénith
Loric Storn
   Posté le 21-01-2008 à 22:16:22   Voir le profil de Loric Storn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Loric Storn   

Loric était à nouveau sidéré par ce qu’il voyait dans l’arène, mais à quoi jouait-elle, la nihiliste ? Elle croyait vraiment leur faire croire qu’elle voulait les aider contre ces monstres ? Slayn ne pouvait logiquement pas être dupé par une manœuvre aussi évidente. Logiquement … à ce moment-là, Loric se prit l’appendice caudal de Celesse dans la tête, que ce soit un acte volontaire ou non, la queue de féline de la jeune femme lui avait percuté violemment le nez, et sous la surprise combinée à la douleur, il lâcha la sans destin pour se masser le pif endolori.

Aieuh mon nez, chipie de gouttière !

Evidemment, l'incident le rendait "légèrement" nasillard ...

--------------------
Celesse
C'est pas moi, j'ai rien fait ! O_O
Sans-Destin
Celesse
   Posté le 22-01-2008 à 01:16:04   Voir le profil de Celesse (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Celesse   

A peine put-elle de nouveau jouir d’une certaine liberté de mouvements, qu’elle sauta littéralement des genoux de Loric pour aller se saisir de deux barres en ferraille verticales, de ce rempart censé prévenir toute personne du public d’une probable chute dans l’arène, à pleines mains. A genoux sur le sol, elle passa alors sa tête, on ne sait comment, entre deux barres, horizontales cette fois, en tendant le cou autant qu’elle le pouvait afin de ne pas perdre une seule miette de ce qui se passait en contrebas. Et justement, en bas, ça chauffait dans tous les sens du terme… A tel point que la gaïaenne ne trouva d’abord aucun commentaire à émettre, se contentant de suivre les actions tantôt de l’un, tantôt de l’autre, sa tête bougeant sans cesse d’un bord à l’autre du terrain avec vivacité, car son attention se trouvait vivement sollicité et ce, à trois endroits à la fois.

‘‘Ils bougent trop !!! Et ils attaquent séparément ! Je ne sais plus lesquels suivre et où va se porter la prochaine attaque ! Grrr ! Damnés fantômes ! >__< Allez maître nain ! Donnez leurs de votre foudre ! Et Fae’, montre-leur que tu es une femme une vraie ! Ne les laisse pas t’attraper, on est pas si facile que ça à avoir ! Et Slay-slaaaaaaaaaaaaaaaaay ! Reste sur tes gardes ! On ne sait jamais des fois qu’ils reviennent à la charge ! Raaaaah, la tension est à son cooooomble ! Mais vous vaincrez hardis compagnoooons ! Je suis de tout cœur avec vous ! >____< Pourquoi est-ce que je ne suis pas parmi vous d’ailleurs moi ?... Si j’avais su, je s’ra viendu… TT__TT ’’

Sa queue ondulait tristement en frottant sur le dessus des chaussures de Loric. Ce contact lui rappela-t-il la présence de cet homme juste derrière elle ? Toujours était-il qu’elle sortit tout à coup sa tête d’entre les barres de fer pour tourner une mine faussement contrariée vers le jeune homme, sourcils froncés et front plissé.

‘‘J’ai peut-être une queue de chat et d’autres attributs rappelant ces félins, mais je n’en suis en AUCUN CAS un ! D’accord, les gaïaens descendent des chats mais tout de même, nous avons évolué et nous sommes devenus une race à part entière ! Non mais ! >___< ’’

Aussitôt, elle replongea la tête entre ses barreaux.

--------------------
Thème (temporaire) de Celesse



Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 22-01-2008 à 01:30:44   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

( Hj : Combat qui me semble encore une fois un peu trop vite mené et facilement achevé, désolée, je viens mettre mon grain de sel. )





Soudain, Faerie put sentir les effets de son sort de suggestion se dissiper et sa capacité à l’utiliser lui échapper pour un temps, son niveau actuel ne lui permettant pas de l’utiliser trop longtemps et souvent pour l’instant.
Les fantômes se mirent alors à s’agiter curieusement, tournant sur eux-mêmes, comme s’ils venaient soudain de reprendre leurs ‘‘esprits’. Quatre d’entre eux cessèrent soudain leur ronde pour fixer de grands yeux jaunes sur la jeune femme et, sans crier gares s’élancèrent dans sa direction. Les six autres quant à eux, semblèrent s’être fixé une nouvelle cible, et c’est à la queue leu-leu qu’ils foncèrent gaiement vers le vampire encore chancelant et furieux.
De son côté, Gilbrat se retrouva encerclé par une farandole, tout sauf rassurante, de ces petits fantômes noirs aux intentions qui ne faisaient à présent plus aucun doute.

--------------------
Mimi's theme



Feed Me!
Slayn Valentine
La vie est un cadeau
Aspirant de l'Aube
Slayn Valentine
   Posté le 22-01-2008 à 16:50:54   Voir le profil de Slayn Valentine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Slayn Valentine   

Slayn vit une armée de Fantôme foncer sur lui à la queue leu leu.

Il était trop épuisé pour leur échapper longtemps et il voulais économiser ses balles temps qu'il n'aurais pas ses chargeurs a Plasma illimité qu'il avait commandé chez Picsou.
Il préférait garder ses armes en réserves pour un monstre plus grand.

Ne cédant pas à la panique, il poussat une grande respiration et allumat un cigare en se servant d'un reste de branche encore fumante oubliée sur le terrain.

Il soufflat lentement la fumée devant lui tout en regardant la masse s'avancer vers lui. Il cherchait une idée.

Ses monstres explosaient dès qu'ils entraient en contact avec nimporte quoi. Puisqu'il ne pouvait plus utiliser sa magie et voulaient économiser ses balles, il touchat la fleur offerte par Celesse accrochée à ses cheveux et eu un sourir Sadique.

C'était une des Orchidée Magique qu'il avait récupéré sur Mobius, Le Fait de froisser cette fleur, les multiplie à l'infinis (je ressitue pour ceux qui n'ont pas lus ce passage mdr)

Il enlevat la Fleur a son Oreille et commençat a la froisser.
Les Fantômes se rapprochaient dangereusement.

Il commençat alors a s'enfuir, laissant les fantômes suivre son sillage. Ses mains continuaient a frénétiquement froisser sa fleur.

Il se retournat alors brusquement en faisant un bond en arriére et lançat en direction des fantômes qui fonçaient a toute vapeur une multitude de pétales et de fleurs

Il finit par trouver un bond rythme entre le lancer d'une main et le broyage de la fleur magique de l'autre pour pouvoir créer une pluie de pétales et de fleurs sur un certain rayon autour de lui.

Les fantômes qui ne s'attendaient pas a une attaque de ce genre n'eurent pas le temps de freiner et commencèrent à exploser.


Le public poussat un grand "OOOOOOOh!!!" puis un tonnerre d'applaudissement en réponse a cette attaque aussi inattendue que Poétique.

Le vampire quand à lui s'efforçait de rester sur ses gardes afin de ne pas êtres pris en traitre par les éventuels fantômes qui auraient échappés a son attaque et disparus derrières la fumée provoquée par ceux qui étaient en première ligne


--------------------
Rendre interressant un monde qui ne l'est pas.


Theme de Slayn



Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10Page précédentePage suivante
 
 Magical Story  L'Arène  Combat libreNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum