Magical Story
Administrateurs : Khaotil, Shiranui, Yno
 
 Magical Story  L'Arène 

 Combat libre

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10Page précédentePage suivante
nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
nekochan
   Posté le 13-06-2006 à 12:37:32   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

(( j'hallucine, t'as osé ))

--------------------
Kitsune
L'homme croit ce qu'il désire....
Portesprit Mugissant
Kitsune
   Posté le 13-06-2006 à 14:52:48   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitsune   

Le corps de la gargoulle disparut comme celui du Tyranno. Kyo ne savait pas vraiment s'il allait tenir face aux prochains monstres, meme s'il n'essaiyait pas de l'avouer,il etait un peu fatigué.

Plus fort, plus fort...Je deviendrais plus fort...Toujours plus fort pour aider ceux qui m'aident en ce moment...Caleen...Myllia....Je serai la pres de vous plus fort encore....

- C'est parti !!

Une grande grille s'ouvrit derriere Kyo laissant apparaitre un Xylomid. Kyo le regarda et se mit en garde, reprenant son souffle. Le xylomid ne perdit pas son temps et fit sentir a Kyo son haleine putride. Celui-ci en respira ne serait-ce qu'un peu qu'il fut atteint de folie. Il ne savait pas quoi fare, il voulait effectuer un geste et c'est un autre qu'il fit. Il voulut attaquer mais il se lacéra la jambe à la place.

Mais c'est quoi ce bordel..je n'aurai pas du respirer...

Le Xylomid en profita pour donner quelques coups de tentacules à Kyo qui vola un peu plus loin et il se releva sans trop de mal il avait récupéré un peu de clairvoyence , il arrivait a bouger ses jambes et son bras droit, c'etait deja ca. Il courut alors avec difficulté vers le monstre qui , surpris, essaye de lancer des jets d'acide que Kyo esquiva, arrivé a la base du monstre, Kyo reussit a couper une dizaine de tentacules mais les Xylomid le saisit en bouche et le cracha un peu plus loin. On pouvait voir e dessiner un sourire malsain sur le visage du Xylomid.

C'est une trop forte créature, je n'y arriverai peut-etre pas....

Kyo se releva a l'aide de son bras droit et tenait sur ses jambes en tremblant. Le xylomid s'approcha et lanca Kyo conter le mur de l'arene...

- Je ne me laisserai pas faire!!!!

Kyo courra vers le Xylomid mais fut empeché par le personnel de l'arene qui rentrerent le monstre dans sa cage. Un mage blanc s'affaira a soigner completement Kyo. au bout de quelques instant, c'etait fait.

Mage blanc: On a du vous forcer a ne pas continuer le combat mais vous auriez pu mourir....
- Peut-etre le voulais-je....

J'aurais du pouvoir le tuer....

Il partit alors de l'arene et retourna au Luastria, apres ces rigoureux combats.

--------------------
Perso RP:Hikaru Kyo


Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 09-07-2006 à 08:35:25   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

Comme à son habitude,Mitoko se retrouva ejectée de la gate pour attérir lourdement sur le sol.Ce furent les fesses qui prirent tout cette fois...Il fallait vraiment qu'elle apprenne à soigner ses arrivées... Mais au moins,ce n'était pas le sol dallé de sa dernière venue,c'était étrange d'ailleurs,elle était pourtant persuadée d'avoir utilisé la même gate..Lentement,elle se releva,et alors qu'elle époussetait ses vêtements de la poussière du sol en terre battue,entendit une voix qui l'interpellait.

''Ah mademoiselle!!!Mademoiselle!!!''

Mitoko se retourna en se demandant qui pouvait bien l'interpeller ainsi.Un jeune homme chatain et d'une taille impressionnante,bien que tout frêle,se rapprocha en courant.Il agitait la main en un grand sourire,ce qui étonna d'autant plus la jeune femme car il ne lui semblait pas le connaître.Son veston blanc pendait négligement sur ses hanches auxquelles il l'avait noué.

''J'espèrais bien que vous reviendriez!Vous vous souvenez de moi?''

Mitoko avait beau chercher dans les tréfond de sa mémoire,il ne lui rappellait toujours rien,alors elle se contenta d'hocher la tête dans une mine navrée.

''Ah... attendez!''

Il détacha alors son veston et l'enfila avant de se visser une sorte de casque à visière sur la tête que Mitoko n'avait pas remarqué.

''Et là?
-Ah mais... mais oui!Vous étiez l'un de ceux qui avaient été chargés de me maitriser durant le tournoi!Quand je...me suis transformée... Pardon pour les soucis que j'ai pu causer...''

Elle baissa la tête,elle passait décidément souvent son temps à présenter des excuses...

''Ah ça?C'était rien!J'avais bien sentit que vous étiez différente.
-Vous savez,tous les lycans ne sont pas aussi agréssifs qu'on se plait à le dire...
-Ah?Je voulais pas vous blesser!Moi j'y connais rien,je me contente de la sécurité des gens d'ici,et j'en vois de toutes les sortes.Mais je ne noue pas souvent des liens avec les gens qui passent en ce lieu.Alors je suis toujours aussi ignorant malgré tout.Faut m'excuser je suis un peu bête parfois.
-Il n'y a pas de mal.Et au contraire,moi je ne vous trouve pas bête puisque vous avez été le seul à me défendre ce jour là.
-Merci,c'est gentil!Je me nomme Ivan,à votre service!
-Et moi Mitoko,enchantée''

Elle s'inclina.

''Par contre,je suis désolée d'avoir à vous quitter de la sorte,mais je suis à la recherche d'une amie qui a peut-etre besoin d'aide.Alors le temps presse et...
-Oh s'il vous plait!!!Avant de partir faites-nous l'honneur de disputer un combat!Vous qui avez été la seconde finaliste du grand tournoi!Ca divertirait un peu les gens d'ici!
-Mais je...
-S'il vous plaiiiiiiiiiit!''

Le jeune homme avait beau avoir dans la vingtaine,son tempérament était celui d'un vrai gamin... Et Mitoko ne réussit pas bien longtemps à résister à son regard de chien battu implorant.C'était un comble,après tout,c'était elle qui possédait du sang de canidé...

''J'accepte si vous me promettez de m'aider ensuite.
-Trop coooool!Hum.. je veux dire,bien sur!J'ai une connaissance qui pourrait vous etre très utile!Il s'appelle Roy!
-Roy?...''

Qu'est-ce que cette personne avait de si spécial qui pouvait l'aider?

''Ah... vous ne le connaissez pas... Je vous le présenterai!
-Merci...
-Pas de quoi!Vous voulez disputer un match simple ou une sèrie?On a des monstres de toute beauté!
-Des monstres?... Je crois qu'un match simple me suffira amplement...
-C'est comme vous voulez!Bon,qu'est-ce qu'on a comme adversaires aujourd'hui?Hum... je sais!C'est parfait!Suivez-moi!''

Et le jeune homme saisit Mitoko par le poignet pour la tirer en courant joyeusement alors qu'elle se demandait si elle n'avait pas fait une sottise en acceptant de disputer ce combat...Et Myllia?... Ils pénétrèrent dans une enceinte close qui ressemblait à une sorte de salle d'attente lugubre au bout de laquelle se dressait une gigantesque porte de métal.

''Voilà!Attendez ici,je vais vous annoncer.Dès que la porte s'ouvrira ce sera à vous.Bonne chance!
-Mais mais... attendez!..''

Trop tard,il avait déjà disparu par une porte qui se trouvait sur un mur adjacent et qui se referma aussitôt sous le regard médusé de la jeune femme.

''Je suis sure que ce genre de choses n'arrivent qu'à moi...''

Plutot que de s'asseoir sur l'un des bancs en bois qui se trouvaient là,elle préféra s'adosser à un mur en soupirant et en tripotant nerveusement sa queue.Il ne lui restait plus qu'à attendre.Et dieu sait ce qui pouvait bien arriver à Myllia pendant ce temps...

Message édité le 11-07-2006 à 01:49:07 par Mitoko triball


--------------------
Mimi's theme



Feed Me!
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 11-07-2006 à 01:52:04   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

Les portes grincèrent puis finirent par enfin s’ouvrir.La lumière qui fusa alors dans la salle,plongée dans la pénombre la plus totale juste auparavant ,aveugla un court instant Mitoko qui du se protéger les yeux du revers de la main.Les acclamations oppressantes de la foule se firent alors de nouveau entendre,comme la dernière fois,comme lors de ce fameux tournoi.Rien n’avait changé,elle se retrouvait encore ici bien malgré elle,toujours avec le même stress.Mais cette fois ci,il y avait un enjeu de taille à ce combat : réussir à retrouver Myllia.
Elle s’avança donc moins hésitante,assurée de ce qu’elle avait à faire.Mais avant qu’elle n’ait pu distinguer quel était son opposant,une voix de stentor retentit comme autrefois.

« Mesdames et messieurs,c’est avec un plaisir immense que nous avons réussi,et juste pour vous,à convaincre la vis-finaliste de notre dernier tournoi de disputer un match amical contre l’un de nos participants du moment !Veuillez applaudir le retour triomphal de Mitoko dites Queue douce !!! »

Des tonnerres d’encouragements et de cris de joie bestiaux s’élevèrent du public.Mitoko ne su absolument plus ou se mettre.Elle n’avait pas du tout réalisé l’ampleur qu’avait eu le tournoi auquel elle avait participé par le plus grand des hasards… et à présent,elle en mesurait tout juste l’importance… Mais de tels honneurs ne faisaient que lui donner envie de quitter encore plus vite cet endroit… C’est pourquoi elle préféra se focaliser sur son opposant qu’elle avait toujours du mal à distinguer.

« Elle sera donc opposée à l’une de nos stars montantes de la journée,j’ai nommé Rex le furieux !!!Il a déjà mit à bas tous les adversaires que nous avons pu lui opposer !Mais une lycan contre un homme-chien,le combat s’annonce chaud !!!Faites dés à présent vos paris !Et que le meilleur gagne ! »

Un homme-chien ???
Mitoko le vit enfin qui s’avançait bras levés vers le public dans une attitude triomphale,elle en eut aussitôt un hoquet.Il s’agissait du métatrope qui l’avait grossièrement insultée lorsqu’elle avait assisté à l’un des matchs de ce fameux tournoi,et que Celiel avait vivement remit à sa place… Le combat n’allait pas être une partie de plaisir…
Déjà,celui-ci s’avançait vers la jeune femme avec un sourire immense sur les babines qui ne présageait rien de bon…

‘‘La bâtarde.Tiens donc,comme on se retrouve.Je sens que je vais vraiment adorer ce combat.’’

La façon dont il accentua le mot ‘‘adorer’’ provoqua un léger haut le cœur à la jeune femme qui se contenta de le fixer sans répondre,les poings crispés.
Il la dévisagea alors des pieds à la tête avant de ricanner.

‘‘Arh arh !En plus,on est venue sans armes.Les demi-sangs seraient-ils donc aussi stupides qu’on le dit ?Dire de toi que tu es une lycan… Arh arh !Une demi-portion de lycan oui !Mais sang de lycan ou non dans les veines,pour moi ça ne change rien.Mes adversaires,je les broies par la seule force de mes mains et de mes crocs…Prépare-toi bâtarde,le jour de la vengeance de Rex le furieux est enfin arrivé !’’

Et sans plus de cérémonie,l’homme-chien se jeta en direction de son opposante,courant à quatre pattes,cou tendu vers sa ‘‘proie’’,la bave aux lèvres et une lueur démente dans le regard.
Totalement prise au dépourvu,Mitoko resta une seconde pétrifiée par la surprise.L’homme-chien était incroyablement rapide pour sa corpulence et en quelques secondes,ses machoires se refermèrent sur l’épaule de celle-ci.Un bruit de déchirure,un cri de douleur,et le démon s’écarta un lambeau de tissu entre les dents et du sang plein la gueule.A l’opposé,Mitoko se tenait à présent son bras gauche dégoulinant de sang en serrant les dents.Ce dément ne plaisantait pas… il était prêt à tout pour vaincre… Il lui en voulait donc à ce point ?... Il n’était plus temps de faire du sentiment.Elle allait devoir passer à l’action et rapidement !Elle tendit alors le bras droit et se mit à incanter l’un des rares sorts qu’elle connaissait.

‘‘Ô astre de cendre lègue-moi ton vent divin !Silver wind !’’

Une lame de vent argentée se dirigea alors dangereusement vers l’homme-chien qui,d’un bond svelte,l’évita sans problème.Mitoko enchaina aussitôt les déferlantes jusqu’à se retrouver essouflée.Mais aucune d’entre elles ne parvint à atteindre son opposant.Et pire,elle commençait déjà à peiner alors que son adversaire paraissait toujours aussi fringuant…

‘‘Je t’ai bien observée lors du tournoi.Ton problème c’est ta lenteur,vois-tu ?Un défaut bien naturel pour la bâtarde lente d’esprit que tu es.Arh arh arh !!!Ce combat va vraiment être trop facile !’’

Le sang de Mitoko commença à bouillir,elle ne pouvait décemment pas continuer à se laisser insulter de la sorte… Malgré toute la compréhension dont elle savait faire preuve,cet être là la dégoutait… Et elle n’avait absolument pas envie de chercher à ouvrir le dialogue avec lui…Il fallait en finir vite,c’est tout…
Oui mais justement,son point fort à lui était indéniablement une vitesse prodigieuse alliée à une force brute effrayante…Il fallait le prendre de vitesse… Mais comment ???L’un des examinateurs du Luastria lui-même lui avait reproché sa lenteur… Mais bon sang,elle n’avait pas passé presque deux heures à s’entrainer pour rien !
Elle avait trop réfléchit,l’homme-chien était de nouveau passé à l’attaque avec la vitesse de l’éclair et il donna un bon coup de griffe dans la cuisse droite de la jeune femme pour s’éloigner et l’observer en ricanant.

« Mais que se passe-t-il ???Notre jeune lycan serait-elle en difficulté ?!Rex risquerait fort de remporter ce combat si ça continue ainsi ! »
‘‘Alors demi-sang ?On commence à comprendre que le combat est perdu d’avance ?Arh arh !Ne t’en fais pas,je vais vite t’achever !’’

Dans un bond,il fonça vers sa victime pour lui porter le coup final.Miraculeusement,celle-ci se baissa promptement,juste à temps pour éviter les mâchoires du monstre qui se refermèrent dans le vide.De dépit,et toujours par crainte d’anticiper un quelconque usage de la magie par la fille,il prit immédiatement du recul.

« Et c’est manqué pour cette fois ! »
‘‘Un coup de chance… Mais cette fois je ne te louperai pas !!!’’

Dans un grognement furieux,il revint à l’attaque en zigzaguant,babines retroussées.
Le cœur de Mitoko battit à tout rompre,si elle voulait créer la surprise et prendre son assaillant de vitesse,elle devait courir à sa rencontre pour l’affronter… Elle pria de toutes ses forces pour qu’un miracle se produise en s’élançant,malgré la douleur provoquée par sa blessure à la cuisse,à la rencontre de ce démon furieux…
Un vent argenté l’enveloppa tout d’un coup et une voix lui murmura des paroles intèrieurement qu’elle répéta dans un murmure.

‘‘Ô vent céleste,porte-moi… Silver wings !’’

Elle se sentit alors comme propulsée en avant à une vitesse qui lui coupa le souffle.Les déplacements de l’homme-chien lui donnèrent la fausse impression d’être momentanément ralentis,mais il n’en était rien,c’était tout simplement elle qui se déplaçait plus vite que lui,portée par un mystérieux vent.L’effet ne dura qu’une fraction de secondes,mais fut suffisant pour qu’elle se retrouve juste face à face avec son opposant qui la fixa d’un air béat.La riposte de la jeune femme fut immédiate et elle tendit le bras droit vers le ventre de l’homme-chien en hurlant.

‘‘Silver wind !!!!!!!’’

La lame argentée frappa à la taille et projeta la créature contre un mur de l’arène ou elle manqua de s’encastrer.Le choc fut tel que l’homme-chien retomba lourdement sur le sol,inerte.S’en était fini de la gloire de Rex le furieux…

«Mes aïeux quel retournement de situation !!!Il semblerait que notre Queue douce ne soit pas prête à céder son titre de vis-championne !Et le malheureux Rex en aura finalement fait les frais !Veuillez à nouveau applaudir notre jeune gagnante ! »

Les applaudissement et sifflements fusèrent mais sa tâche ici terminée,Mitoko ne pensa à nouveau plus qu’à l’objectif quelle s’était fixé,à savoir,retrouver Myllia.
Elle se dirigea en boitant vers la salle par laquelle elle était entrée dans l’arène.Des mages l’y attendaient déjà et on guérit rapidement ses blessures.
Lorsque une voix surexcitée l’accueillit à son tour.

‘‘Mademoiselle Mitoko !!!Vous avez été magnifique !!!Ah je regrette vraiment pas de vous avoir proposé ce combat !
-Je vous remercie mais… est-ce que vous pourriez m’aider à retrouver mon amie à présent ?...
-Bien sur bien sur !Suivez-moi !’’

Et le voilà qui l’entrainait au dehors pour lui faire accéder à une sorte de tour de guet,située de sorte à avoir une vue d’ensemble sur toutes les arènes.Là il la mena à la rencontre d’une créature fort singulière…

‘‘Voilà nous y sommes !Venez,je vais vous présenter Roy !On le surnomme les ‘‘yeux de l’Arène’’ !’’

Le jeune homme présenta le fameux Roy à Mitoko,une créature étrange et obèse à la peau jaunâtre et aux paires d’yeux multiples qui rendirent la jeune femme coite.

‘‘Salut Roy !Je te présente une amie,Mitoko.Elle a besoin de ton aide.’’

Roy tourna un œil vers Mitoko alors que les autres étaient tous tournés en des directions diverses et ce qui ressemblait à un sourire se dessina sur ses lèvres.

‘‘La petite du tournoi.Joli combat,j’ai tout vu.’’

Il lui désigna l’un de ses yeux qui fixait étrangement le ciel.

‘‘Et en quoi je peux l’aider la demoiselle ?
-Elle cherche à savoir si une amie à elle est passée par ici dernièrement.
-Par ou?
-Par la gate du Luastria.
-Description ?’’

Roy tourna à nouveau l’un de ses yeux vers Mitoko.Celle-ci répondit en balbutiant,intimidée.

‘‘Cheveux marrons bouclés… yeux noisettes… de… de petite taille… la peau très blanche… en robe… Elle devait se trouver seule…
-Une seconde.
-Vous allez voir,il est génial.Il est physionomiste à un point,vous ne pouvez pas vous imaginer !
-Ah ?...
-Hum…
-Alors Roy ???
-Non,désolé.Je me souviens pas l’avoir vue passer cette gate.Je me souviens d’ailleurs pas avoir vu quelqu’un lui ressemblant la passer.Vraiment navré.
-………………………………………………………..’’

Mitoko baissa la tête un peu déçu.

‘‘Ah zut !C’est pas de chance… Bah merci quand même Roy !
-Pas de quoi.’’

Le jeune homme fit descendre Mitoko de la tour pour la raccompagner à la gate par laquelle elle était arrivée tout aussi désolé qu’elle.Il aurait vraiment voulu l’aider mais n’y avait pas réussi.

‘‘Je suis désolé mademoiselle.
-???Vous n’y etes pour rien voyons !Vous m’avez bien aidé au contraire et je vous en remercie.’’

Mitoko s’inclina face au jeune homme qui se gratta la tête,géné par son attitude.

‘‘Ah… bon bah,on va devoir se quitter si j’ai bien compris.Mais avant,j’ai quelque chose à vous remettre de la part de mes supèrieurs.Tenez.’’

Le garçon lui tendit un objet étrange que Mitoko prit dans ses mains.on aurait dit une sorte de cristal…

‘‘C’est votre prix,un cristal de métal,vous aviez oublié de le réclamer.Bon… A un de ces jours alors ?
-Merci encore.Et j’espère vous revoir bientôt.Vous avez été très généreux avec moi et je vous en suis redevable.
-Ah pas du tout !Vous avez accepté de disputer un combat,nous sommes quittes.
-Bien.Au revoir alors.
-Au revoir.’’

Après s’être inclinée une dernière fois,Mitoko reparti par la gate menant au Luastria,en serrant le cristal tout contre sa poitrine.Voilà déjà un endroit qu’elle pouvait rayer de sa liste.


--------------------
Mimi's theme



Feed Me!
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 26-07-2006 à 20:34:15   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   

Loreleï arriva sur le terrain, toujours emmitouflée sous sa cape pourpre. Elle ignorait pourquoi, elle préférait rester camouflée de la sorte. Peut être sa rencontre avec des nihilistes, dont d'ancien Sans-Destin, au bout milieu de nulle part, l'avait rendue un peu paranoïaque.
Elle avait donc opté pour une successions de combats, pouvant s'arrêter quand elle voulait...elle ne savait néanmoins pas quels seraient ses adversaires.



Visiblement, le premier combat n'allait pas tarder à commencer, étant donné que les vivas de la foule s'élevaient de plus en plus.

" Bienvenue mesdames, bienvenue messieurs, pour le quitte ou double de la journée!!
Et pour commencer, mesdames et messieurs, voiciiii...Ergo le Noir!!
"

La porte en face de Loreleï commença à s'ouvrir doucement, et s'en échappa un être tout en muscles, très visiblement un orque à la peau bien plus sombre qu'à l'accoutumée. Il portait un masque lui cachant tout le haut du visage, et laissant apparaître sa gueule bardé de crocs qu'il ouvrait en grand de manière impressionnante. Il tenait une épée en T, et restait torse nu, hurlant comme un beau diable en faisant de grands mouvements avec son arme.

"Ca sera vite expédié, murmura Loreleï en levant les yeux au ciel."

Le combat fut lancé, et l'orque se rua aussitôt en avant. Loreleï dégaina Sertis d'un coup sec, puis, voyons le peu de subtilité dont faisait preuve son adversaire, se contenta de plancer son arme. L'épée-boomerang siffla dans les airs, et stoppa l'orque en pleine course. Un air abruti sur le visage (visible malgrès son masque), Ergo posa les genoux par terre, avant de finalement s'écrouler au sol.
Sertis revint dans la main de sa propriétaire, qui ne poussa qu'un léger soupir face à la bétise enragée des orques.


--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 27-07-2006 à 15:35:36   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   



" Et bien...on peut dire que ce fut rapide! Tout de suite, le second combat: les griffes d'acier!! "

La herse à l'autre bout du terrain s'ouvrit brutalement, libérant cette fois plusieurs opposants; tout d'abord, une bonne demie-douzaine d'étranges personnages en armure clinquantes, secoués de mouvements incoordonnés, suivis de près par une énorme paire de gantelets qui marchaient sur le sol à l'aide de leur doigts. Et le petit détail interressant, c'est qu'ils portaient tous le sigle des heartless...
Loreleï n'aurait imaginé que l'Arène puisse détenir des heartless pour les combats, c'était quand même assez dangereux...

Elle serra la garde de Sertis, et le coup d'envoi fut donné. Les énormes gantelets s'élevèrent, flottant à quelque distance au-dessus du sol, tandis que les heartless-soldats se mirent à gambader un peu partout sur le terrain. L'un d'eux se jeta littéralement vers la jeune fille, qui sauta sur le côté et abbatit son arme d'un coup sec, vaporisant la créature. Ils étaient vifs, mais visiblement pas très solides ceux-là...
La technique des heartless se résumait visiblement souvent à la même chose: attaquer en nombre. Les heartless-soldats essayaient de tous attaquer en même temps, tandis que les gantelets tournaient sinistrement autour de la bataille. Loreleï fit un large mouvement circulaire pour repousser ses assaillants, mais l'un d'eux parvint néanmoins à la bousculer et à la mettre au sol. Elle le repoussa d'un coup de garde, et put ainsi voir que les gantelets étaient désormais juste au-dessus d'elle. Elle roula rapidement sur le côté, tandis que les deux masses métalliques frappaient violement l'endroit où elle se trouvait quelques instants plus tôt, écrasant par là même le "pauvre" heartless qui se trouvait là.

Loreleï se redressa et pointa son épée en avant, perçant l'un des heartless, puis la rejeta en arrière, en frappant un autre et l'envoyant droit sur les griffes des gantelets. Les rangs ennemis commençaient à se clairsemer, la jeune guerrière avait plus de place pour respirer...
Alors qu'elle s'apprétait à se débarrasser de deux heartless qui voulaient la prendre en tenaille, elle remarqua que l'un des gantelets lui fonçait dessus. Elle ramena rapidement Sertis devant sa tête, et entendit les griffes du gantelet crisser sur sa lame. Mais avant qu'elle ai pu faire quoi que ce soit d'autre, l'autre gantelet arriva par derrière et la frappa violement.

Loreleï roula dans le sable de l'arène jusqu'à être arrêtée par le mur d'enceinte. Un peu sonnée, elle mit à certain temps à se relever, et à voir que ses adversaires ne comptaient pas en rester là. Un des gantelets arrivait à toute vitesse en face d'elle, pour l'écraser contre le mur.

*pense* Pas le choix...

" Géostase!! "

Les grains de sable autour des pieds de Loreleï s'envolèrent tandis qu'une aura grise entourait le corps de la jeune femme, qui s'échappa en un éclair et laissa le gantelet s'écraser dans le mur. Elle retourna près de lui et donna quatre coups d'épée très rapides, suffisant après le choc pour anéantir le bras métallique. Puis elle fusa en direction des quelques heartless restants, qui n'eurent pas énormément le temps de réagir avant de rejoindre leurs compagnons.
Ne restait plus alors qu'un gantelet, qui se mit à tourbillonner toutes griffes dehors pour essayer de toucher la jeune guerrière. Toujours sous l'influence du géostase, Loreleï courut vers le mur le plus proche, s'appuya dessus en enfonçant la surface pierreuse sous son pied à cause de la force kinétique de l'aura, et se projeta en l'air, en direction du gantelet furieux. Arrivée au-dessus de ce dernier, elle lança Sertis vers le sol, qui le traversa de part en part sur toute sa longueur. Le gantelet resta un moment à tourbilloner sur lui-même, avant de s'évaporer en deux parties distinctes qui s'écroulèrent sur le sol.
Loreleï posa pied à terre, et l'aura grise grise s'évapora tandis qu'elle essayait de reprendre sa repiration.

--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 30-07-2006 à 00:22:25   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   



" Un fort beau combat ma foi! Et maintenant, nous allons continuer avec le monstre qui fait trembler les concurrent rien qu'à l'évocation de son nom, la créature la plus sanguinaire à avoir foulé le sable de l'Arène, le cauchemard qui hante vos nuits, j'ai nomméééé le Pikachuuuuu de Caeeeerbannog!! "

Loreleï se campa sur ses pieds, se demandant quel pouvait bien être ce monstre terrifiant avec un nom aussi ridicule, et surtout si elle serait bien capable de s'en sortir...
La herse en face d'elle s'ouvrit lentement, grinçant affreusement, tandis que des clameurs enragées s'élevaient dans les gradins. Une patte apparut hors de la pénombre, suivie bientôt du reste du corps de la créature....

Un espèce de rat jaune tigré avec des oreilles de lapin et une queue qu'on aurait dit consciencieusement cassée à coup de pied de tabouret.

Loreleï avait de quoi être déçu en voyant la ridicule bestiole, qui de son côté la regardait de ses petits yeux injectés de sang.
Le coup d'envoi lancé, la jeune fille commença à avancer vers le "cauchemard", d'une démarche un brin nonchalante, tandis que la bestiole s'énervait toute seule de son côté en sautillant sur place. Mais alors qu'elle ne se trouvait plus très loin du rat, ce dernier poussa un hurlement hystérique:

"PIIIII-KAAAAA-CHUUUUU!!!"

Montrant ses petites dents pointues et vicieuses, il sauta d'un coup vif en direction de Loreleï, qui eu juste le temps de se jeter sur le côté pour l'éviter. Elle se retourna, et vit que le monstre lui sautait à nouveau dessus. Elle brandit Sertis devant elle, et le pikachu démoniaque prit appui dessus pour rebondir. Loreleï sentit alors d'un coup un choc électrique parcourir la garde de son épée, se propageant douleureusement dans ses bras. Ce combat n'allait peut être pas être aussi simple que ça en fin de compte...

--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

Membre désinscrit
   Posté le 30-07-2006 à 16:40:53   

(( C'est moi qui t'as inspiré pour ça ou quoi? ... Pauvre petit Pikachu... Pardon pour le Hors-Sujet, c'était trop tentant. J'aimerais trop mettre : Pikachu lui mordit les fesses... Ptdr!!! XD... Ok, ok... Je sors. ^^;))
Kitsune
L'homme croit ce qu'il désire....
Portesprit Mugissant
Kitsune
   Posté le 18-09-2006 à 00:02:03   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitsune   

Kyo entra tranquillement sur le terrain, complètement détendu. Il attendait son adversaires, il entendit alors des petits bruits étranges, telles de rires démoniaques mais faibles....La grille face à lui s'ouvrit, en sortit alors une centaine de citrouilles armés de couteaux et de hachoirs. Ces citrouilles étaient très étranges, elles pouvaient se déplacer d'elles-même et elles avaient toutes un immense sourire démoniaque sur le "visage"

Euh...C'est mes adversaires ca?

On lui avait appris à ne pas se fier aux apparences, il fit rapidement apparaître son katana.

Les citrouilles attaquèrent sans prévenir. Kyo savait qu'il n'allait pas pouvoir les détruire toutes avec son seul katana....

- Rafale de flammes.....

Les bouclier mit seulement quelques secondes à apparaître brulant déjà les quelques premières citrouilles. Kyo se jeta alors à corps perdu dans la bataille, brulant ou écoupant les citrouilles qui n'avaient même pas l'opportunité de placer un seul coup...Rapidement il ne restait que des centres et une forte odeur de citrouiles flambées dans l'air. Sur le sol, il ne retait que quelques bouts de citrouilles ou des cendres..

- C'est déjà fini?

La rafale disparut rapidement, laissant Kyo se reposer un peu.


--------------------
Perso RP:Hikaru Kyo


Kitsune
L'homme croit ce qu'il désire....
Portesprit Mugissant
Kitsune
   Posté le 18-09-2006 à 00:22:56   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitsune   

Rapidement, un nouveau monstre apparut de l'obscurité de la grille. Un espèce de Clown aux chaussures cloutées arrivait.

- J'ai des ennemis étranges aujourd'hui.....

Le clown ne tarda pas à passer à l'action, voulant shooter dans Kyo comme on tire un ballon de foot. Kyo eut un reflexe qui le sauva, il planta son arme dans le pied du clown, sui recula en pleurant. Kyo fut très surpris par ce monstre, le match tournait à la comédie la....Le clown fit abstraction de la douleur et recommanca le même assaut, mais cette fopis au dernier moment il sauta et voulut tirer dans la tête de Kyo. Celui-ci se baissa rapidement avant d'embrocher le clown sur sa lame.

- Une brochette de clown...une.... Je crois que c'est fini....

Kyo arracha la carcasse du clown de son arme, le sang gicla sur son visage et ses vetements.

C'est fini ou y'en a encore un de ce genre?

Kyo soupira avant de regarder la grille fixement...


--------------------
Perso RP:Hikaru Kyo


Kitsune
L'homme croit ce qu'il désire....
Portesprit Mugissant
Kitsune
   Posté le 18-09-2006 à 00:31:40   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitsune   

Cette fois-ci non plus, il ne lui semblait pas qu'il aurait de la difficulté à battre cinq Squelettes.

- Bon bon bon.....

Kyo accoura vers les squelletes, en découpa un, esquiva une main et la coupa, réduisant à néant les quelques adversaires peu potable qu'il avait devant lui....Il sortit du terrain alors qu'on lui donnait un chèque de 450 crédits.

--------------------
Perso RP:Hikaru Kyo


Talentyre
Cerveau vendu séparément
Guerrier de l'Etincelle
Talentyre
   Posté le 04-01-2007 à 01:10:38   Voir le profil de Talentyre (Offline)   Répondre à ce message   http://mini-riri.skyrock.com   Envoyer un message privé à Talentyre   

Shinji entra dans l'arène du combat libre. Il y avait longtemps qu'il ne s'était pas dégourdi, et quelques combats ne lui feraient pas de mal.

Il s'approcha du guichet pour trouver un jeune homme.

- Bonjour, je voudrais faire un combat.
- Bien sûr, quel genre ?
- Contre des monstres.
- Difficulté progressive ?
- Eventuellement.
- La sélection se fait par tirage au sort. Allez au centre de l'arène, les monstres vont venir les uns après les autres.
- Merci bien.

Il se rendit à l'endroit indiqué. En face, un écran d'affichage indiquait : Niveau 1.

Une grille s'ouvrit, et cette créature en déboula. Malgré la petite taille de la bête, Shinji resta sur ses gardes et saisit sa hache dans sa main droite. Le monstre ne bougeait pas ; l'adolescent s'avança prudemment. Lorsqu'il fut à distance suffisante, il tenta une approche rapide. En un instant, l'autre avait esquivé l'attaque d'un bond très rapide. Dressé sur ses pattes arrières, il semblait à l'affut. Shinji répéta les assauts à la hache sans résultat : la bestiole esquivait toujours, semblait le narguer même, si bien qu'il commença à s'énerver. Il raccrocha sa hache dans son dos, saisit son revolver à deux mains et tenta un tir. De justesse cette fois, le monstre esquiva.

Mon tir est plus rapide.

Comme l'autre ne bougeait pas, il eut le temps de réfléchir.

Bien, il esquive toujours de la même manière : un bond vers l'arrière. Donc en clair... oui!

L'idée était venue rapidement. Gardant son revolver à portée de main, Shinji amorça une attaque à la hache. Son adversaire esquiva de son habituel bond, tandis que l'adolescent laissait glisser de ses mains l'arme qui tomba quelques mètres plus loin, pour saisir son revolver et tirer une salve de balles sur l'ennemi toujours en l'air (hj : je rappelle que j'avais fait améliorer le révolver et qu'il était devenu semi automatique).
Cette fois-ci pris au piège, il ne put esquiver, et reçut de plein fouet les balles, réparties entre son bras droit et le haut de son torse. La rage sembla allumer le regard de la créature qui, une fois remise debout, fonça à toute allure sur Shinji. Ce dernier n'eut que le temps de lever son bras mécanique à hauteur de visage pour ne pas recevoir de plein fouet les crocs destructeurs. Alors que ces derniers tentaient vainement de s'enfoncer dans la chair d'acier, il leva son revolver et lui tira en pleine tête. Une giclée de sang accompagna le cri strident de la bête, qui s'effondra à terre quelques décimètres plus loin.

Shinji se dépêcha de ramasser sa hache, tandis que l'écran affichait "Niveau 2".

La grille s'ouvrit à nouveau pour laisser apparaître cette créature...

A quoi s'attendre cette fois-ci ? Une nouvelle fois, Shinji restait sur ses gardes. Avant qu'il n'ait pu faire quoi que ce soit, le monstre regarda dans tous les sens avant de s'arrêter dans sa direction un instant, et foncer sur lui. Shinji fut litteralement renversé et tomba à terre ; son adversaire faisait au moins deux fois sa taille. Il leva son revolver pour tirer, ce qui eut pour simple effet de faire reculer un peu le monstre ; le temps qu'il lui fallut pour se redresser et s'emparer de sa hache. L'instant suivant, la créature revenait à la charge, plus rageuse encore et traînant un mince filer de sang le long de son "visage".
Shinji tenta de frapper avec sa hache, mais l'autre fut plus rapide : d'un coup de boule, il l'envoya voler à quelques mètres. Grace à l'habitude, Shinji parvint à se rattraper pour atterir à quatre pattes. Le monstre revenait à la charge ; le sans-destin envoya un Tochyao. Le sol se fissura légèrement sous les pieds de la bête qui perdit équilibre. L'adolescent en profita pour sauter sur son dos. Ainsi commença un assez court rodéo, dont il fut vite éjecté. En l'air, il lança sa hache qui se planta dans le dos du monstre. Celui-ci s'ajita violemment ; tandis qu'il retombait au sol, Shinji leva son revolver, et, une fois à terre, envoya une salve de balle qui coucha au sol l'adversaire. Le sans-destin s'en approcha finalement, retira sa hache du flanc sanguinolent et transperça la tête du monstre de sa lame.

Il posa ses mains sur ses genoux, essouflé, tandis que l'écran affichait déjà "Niveau 3".


--------------------

Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Yno
   Posté le 04-01-2007 à 01:38:07   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   

La cage s'ouvrit... laissant apparaître le grand ! le puissant ! Kuribo !



"Kyuuu"

Sans un mot de plus la petite boule de poils se clone à une vitesse effarante jusqu'a ce que ce ne soit pas un mais 10 kuriboh qui soit dans l'arène...


--------------------
Fiche Lili/Thème
Talentyre
Cerveau vendu séparément
Guerrier de l'Etincelle
Talentyre
   Posté le 04-01-2007 à 01:49:11   Voir le profil de Talentyre (Offline)   Répondre à ce message   http://mini-riri.skyrock.com   Envoyer un message privé à Talentyre   

Shinji regarda les boules de poils. Un frisson lui parcourut l'échine. Quelque chose clochait, elles ne pouvaient pas être innofensives... Il tenta un tir de revolver : une des boulettes esquiva ; il retenta, et cette fois-ci, la boulette explosa. Pourtant, elle ne tarda pas à être remplacée.

Est-ce que je dois tous les tuer d'un coup ? Ca risque d'être compliqué... Je dois les rassembler, si c'est le cas... Comment faire...?


--------------------

Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Yno
   Posté le 04-01-2007 à 02:01:46   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   



Pendant que Shinji semblait perdu dans les poussée trois des clone du kuribo s"lancèrent pour bousculer shinji et le mettre à terre.

Tache qui ne sembla pas impossible car ils reversèrent shinji et lui exploserent à different endroit.


--------------------
Fiche Lili/Thème
Talentyre
Cerveau vendu séparément
Guerrier de l'Etincelle
Talentyre
   Posté le 04-01-2007 à 02:32:28   Voir le profil de Talentyre (Offline)   Répondre à ce message   http://mini-riri.skyrock.com   Envoyer un message privé à Talentyre   

Shinji tomba à la renverse, mais se releva tout de suite après.

Foutues bestioles, j'vais pas me laisser avoir!

D'un coup de hache, il trancha plusieurs bestioles ; la dernière de la rangée tenta de lui exploser à la figure. Il se protéga in extremis, en la renvoyant, usant de sa hache comme d'une raquette de tennis. Le kuribo explosa en chemin.

Ah ouais, pas con!

Il rangea simplement sa hache, et leva les bras.

- V'nez là les boules de poil!!

Les créatures, comme si elles l'avaient compris, se ruèrent sur le sans-destin. Au dernier moment, ce dernier s'élança sur le côté, saisissant au passage l'un des kuribos, qu'il lança sur le tas avant de l'avoir assez serré dans ses mains pour lui donner envie d'exploser. C'est donc ce qu'il fit, à peine avait-il rencontré ses semblables. Le petit groupe fut donc désintégré.

Shinji entendit une sorte de couinement ; il leva les yeux pour trouver la source du bruit et découvrir un dernier kuribo. D'un geste rapide, il braqua son revolver et envoya une salve de balles dans le corps de la petite et mignone créature poilue. Vraiment, parfois, les sans-destins sont sans-coeur XD


--------------------

Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Yno
   Posté le 04-01-2007 à 02:49:00   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   



"Kyu ?"

Les balles semblèrent disparaître avant d'atteindre le kuriboh, ce dernier tira la langue à shinji et avec une vitesse assez inoüi se positionna devant la tête du garçon.
Ce dernier put sentir alors une forte et desagreable odeurs...

"Kyou !" fit le kuriboh en sortant de l'arene..


--------------------
Fiche Lili/Thème
Talentyre
Cerveau vendu séparément
Guerrier de l'Etincelle
Talentyre
   Posté le 04-01-2007 à 03:16:12   Voir le profil de Talentyre (Offline)   Répondre à ce message   http://mini-riri.skyrock.com   Envoyer un message privé à Talentyre   

Perplexe, confus, les deux mains sur le nez, Shinji vit apparaître sur l'écran : "Niveau 4". Une petite bestiole entra alors dans l'arène. C'était un petit renard de moins d'un mètre, avec une petite touffe de poils blonds sur la tête, qui courait dans tous les sens en répétant d'une petite voix : "Dattebayo! Dattebayo!!".

La bestiole vint tourner autour des jambes de Shinji. Ce dernier se baissa et lui carressa la tête.

- "Difficulté progressive", hein ? C'était pas plutôt "régressive" ? Regardez-moi cette boule de poils... innofensive...

Puis il entendit un gargouillement, provenant de ladite boule de poils. Cette dernière sortit la langue, comme agonisant.

- Né faim... finit-elle par laisser échapper.

- Et ça parle ?

- Né fa...im...

Alors il semble que quelque chose s'alluma dans le corps du petit être, et en quelques instants, la boule de poils se transforma en gros renard baveux, et hargneux, affamé.

- Dingue, ça grandit vite quand ça a faim, ces trucs là... marmonna Shinji tout en dégainant sa hache de combat.

(hj : j'continuerais demain ou si un MJ veut intervenir allez-y, j'dois aller dodo moi Y__Y)


--------------------

Talentyre
Cerveau vendu séparément
Guerrier de l'Etincelle
Talentyre
   Posté le 04-01-2007 à 22:28:31   Voir le profil de Talentyre (Offline)   Répondre à ce message   http://mini-riri.skyrock.com   Envoyer un message privé à Talentyre   

Shinji ouvrit l'offensive ; il planta d'entrée de jeu sa hache dans la patte avant du renard. Ce dernier, émettant un gémissement sourd, se dressa sur ses pattes arrières, emportant en hauteur l'arme. Shinji lâcha vite prise au manche de sa hache, abandonnant temporairement l'idée de la récupérer. Désarmé, il se mit à courir pour éviter les attaques revanchardes et chargées de haine de son adversaire.

Rah, pas possible, comment il a pu devenir comme ça! songea-t-il tout en continuant à courir.

Son pied heurta alors quelque chose ; il tomba à la renverse. Il reconnut alors le cadavre du premier monstre.

'tain...!

La patte du renard allait s'écraser sur le sans-destin, toujours allondé au sol. Quelque chose sembla alors, l'espace d'un instant, brûler son bras droit de l'intérieur : une énorme quantité d'énergie venait de traverser le membre. Sans qu'il ne se contrôle vraiment, sa main toucha le sol et de petits éclairs filèrent le long de ses doigts. Le sol se fendit dans leur continuité, comme des griffes, et il en sortit de longs pics de terre qui transpercèrent le renard de part et d'autre. Un sang écarlate éclaboussa Shinji. Ce dernier ressentit une vive douleur au bras ; la puissance de sa technique, décuplée par la panique, n'avait jamais atteint un tel niveau, et son corps n'avait pas supporté. La main ne répondait plus aux commandes du cerveau : morceau de chair pendante, il ne pourrait plus y recourir avant un moment.
Serrant les dents, Shinji s'éloigna du monstre, remarquant ensuite sa hache, enfin tombée de la patte. Il la saisit de la main gauche, et la brandit maladroitement.

Finalement, le renard lança un dernier assaut, aspergeant le sol de sang. Shinji esquiva l'attaque, sauta et s'accrocha à ses poils, et, tant bien que mal, l'escalada pour monter sur sa tête (hj : non, ne me dites pas que j'ai trop joué à Shadow of the Colossus!). Arrivé au sommet, à peu près stable, il trancha un oeil du renard, et répéta les attaques sur le crâne de l'animal, qui finit par céder.


--------------------

Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Yno
   Posté le 05-01-2007 à 14:06:24   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   



L'animal tombe et finit par mourir, tuer par les coups de Shinji. Cependant en ayant utilisé cette attaque, autre que son bras son corps reclamait un repos bien meriter..


--------------------
Fiche Lili/Thème
Talentyre
Cerveau vendu séparément
Guerrier de l'Etincelle
Talentyre
   Posté le 05-01-2007 à 14:26:55   Voir le profil de Talentyre (Offline)   Répondre à ce message   http://mini-riri.skyrock.com   Envoyer un message privé à Talentyre   

Shinji tomba de la tête du renard, incapable de se rattraper. Il se redressa difficilement, s'appuyant sur sa hache pour tenir debout. Il ne voulait pas abandonner si vite, après tout, il n'avait fait que quatre combats. Le bras droit pendant toujours le long de son corps, il tenta de soulever sa hache du gauche. Si le bras mécanique présentait une grande résistance, le reste de son corps n'était pas moins vidé d'énergie : ses jambes cédèrent sous son propre poids, il tomba à genoux.

Les dents serrées, il ravala sa fierté, s'appuyant sur sa hache pour se redresser, et marcha lentement jusqu'au guichet. L'homme qui s'y trouvait avait bien compris, et avait ainsi cessé d'appeler les monstres. Shinji passa devant, et dit :

- C'est tout pour aujourd'hui... merci.
- Au plaisir, monsieur. Revenez quand vous voulez, mais n'oubliez pas de vous reposer!

Sans répondre, Shinji quitta l'arène de combat libre.


--------------------

Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Yno
   Posté le 05-01-2007 à 14:46:44   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   

((4 monstres + Magie spectaculaire => 400 Credits ))


--------------------
Fiche Lili/Thème
Talentyre
Cerveau vendu séparément
Guerrier de l'Etincelle
Talentyre
   Posté le 05-01-2007 à 14:50:52   Voir le profil de Talentyre (Offline)   Répondre à ce message   http://mini-riri.skyrock.com   Envoyer un message privé à Talentyre   

(hj : ah chavais pas qu'on pouvait gagner de l'argent en combat libre! Tant mieux )


--------------------

Faerie
Apprenti de l'Aube
Faerie
   Posté le 01-06-2007 à 23:13:27   Voir le profil de Faerie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Faerie   

Francesca avait peine à y croire, mais tout était terminé avec ce seigneur Sith qui était devenu ( encore plus ? ) fou en apprenant d'une part ce qu'il était devenu après avoir été vaincu par son mentor, puis après avoir échoué à faire revenir celle que Francesca appelait "la potiche des étoiles".

Exit Anakin et l'Eclipse, l'univers avait échappé à cette menace sans même le savoir, comme il ignorait le nombre de sauveurs qui mourraient avant d'avoir accompli leur prétendu devoir. C'était ainsi, et tout cet épisode resterait uniquement dans la mémoire de la jeune femme, qui avait même laissé son épée du Néant derrière elle.

De toute façon, elle n'avait pas d'avenir, elle allait juste tenté de tuer sa pire ennemie après une dernière explication. Se souvenant du système montré par feu son prétendu mentor, elle contacta Alia et la défia à l'arène, en combat libre.

Quelque soit l'issue de ce duel, elle ne quitterait pas l'arène en vie.


--------------------


Kiss me good bye
Faerie
Apprenti de l'Aube
Faerie
   Posté le 01-09-2007 à 13:25:52   Voir le profil de Faerie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Faerie   

Trois jours et trois nuits.

Francesca avait attendu sa rivale trois jours et trois nuits, sans boire, sans manger, sans se reposer.

Alia n'était pas venue, Alia ne viendrait pas, et Francesca était épuisée, elle n'avait même plus la force de se mouvoir, et elle sentit qu'elle allait mourir de déshydratation. Etre morte un jour de pluie, et mourir d'absence d'eau, c'était ce qu'on appelait l'ironie du sort.

- vainqueur par ... forfait ...

Une piètre consolation. Non, même pas une consolation. Elle n'était pas venue, elle était morte ou elle n'avait que faire de son ennemie. Si Francesca avait maitrisé son destin, elle aurait piégé son ennemie, mais c'était une autre chimère. Une de plus. Elle rengaina donc difficilement son épée, leva un poing vengeur vers les cieux et s'effondra dans l'arène, sombra dans l'inconscience. La mort n'était pas loin, et d'ici deux jours, grand maximum, quelqu'un retirerait son cadavre, le jetterait quelque part.

Et que le spectacle continue, du moins ... jusqu'à la fin du compte à rebours.

--------------------


Kiss me good bye
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10Page précédentePage suivante
 
 Magical Story  L'Arène  Combat libreNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum