Magical Story
Administrateurs : Khaotil, Shiranui, Yno
 
 Magical Story  L'Arène 

 Combat libre

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10Page précédentePage suivante
Celesse
C'est pas moi, j'ai rien fait ! O_O
Sans-Destin
Celesse
   Posté le 13-12-2007 à 00:05:27   Voir le profil de Celesse (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Celesse   

Il avait fallu bien peu de temps à l’énergique ; que dire… la tornade… ; Celesse pour parvenir à foncer jusqu’aux gradins et s’y frayer un chemin en courant, se faufilant, enjambant, sautant, pour trouver finalement une place au tout premier rang juste à côté d’un singulier personnage qu’elle avait déjà croisé il y a peu… Mais elle était bien trop occupée à empoigner la rambarde, qui était censée enrayer tout risques potentiels de chutes de spectateurs un peu trop excités, et à l’escalader pour s’y tenir en équilibre, dangereusement penchée vers l’avant en surplomb du sol du terrain. Une fois dans une position à peu près sure ; la notion de sureté étant avec elle tout ce qu'il y a de plus relatif ; sa queue enroulée autour de l’une des barres de fer se trouvant à la base de la rambarde, elle porta ses mains en porte-voix et se mit à crier d’une voix dont on n’aurait sans doute jamais soupçonné qu’elle puisse être aussi forte vu son petit gabarit.

‘‘Allez Slay-slay !!! Montre leur que les lettres de noblesse de la caste vampirique ne sont pas que réputation surfaite !!! >____< ’’


Edité le 13-12-2007 à 00:20:11 par Celesse




--------------------
Thème (temporaire) de Celesse



Zolong
Don't feed the wild life!
Barde des Nuages
Zolong
   Posté le 13-12-2007 à 00:37:43   Voir le profil de Zolong (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zolong   

Gilbrat sembla entendre une voix familière à côté de lui. Une voix enfantine...Celle de la petite fille qui se trouvait être avec Slayn dans la salle de bal. La petite douée de la flute! Et la première qui avait reamrqué sa coiffure fantaisiste....Le nain voulut faire un geste vers elle, une tape dans le dos, mais il se ravisa, voyant que celle-ci était trop concentrée à acclamer Slayn de toute sa voix. Une voix qui portait aussi bien que celle d'un nain, tiens donc.
Il la rejoignit alors dans ses acclamtion : après tout, il était là pour ça.

"Allez, Slaaaaaaaayn!"




Un peu plus loin dans le public se trouvait Zegram, qui regardait l'arène, impassible. Ils avaient fait un bon combat face à cette créature, et ils avient réussis à capter l'attention du public au moment le plus fort, retenant plusieurs respirations alors que Célesse était inconsciente sans son brassard sur le sol, à la merci d'un mnstre assoifé de sang. Ils étaient plutôt compétents...Mais il avait quelque chose à faire, et il le fera. Il devait absolument savoir où était cette émeraude, ou sinon, Zolong allait l'allumer...


Edité le 13-12-2007 à 00:42:52 par Zolong




--------------------


Slayn Valentine
La vie est un cadeau
Aspirant de l'Aube
Slayn Valentine
   Posté le 13-12-2007 à 15:59:54   Voir le profil de Slayn Valentine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Slayn Valentine   

Le vampire poussat un grognement haineux a l'encontre de l'organisateur qui s'était a proprement parlé moqué de lui, la foule avait ris également à la réponse de l'homme au micro ce qui l'irritat encore plus.

il décidat de répondre avec une réplique bien sarcastique histoire de calmer les ardeurs du pédant


"Entendus! Désolé d'avoir crus que votre sale métier de montreur de chair humaine pouvait engrenger assez d'argent pour permettre au moins de s'étriper dans un décor digne de ce nom.

Vous faite donc quoi de l'argent que vous gagnez pendant que des gens s'entretue chez vous? vous le dépenssez en cadeau pour la petite famille qui vous prend pour un homme exemplaire?"

Un rire général sortit de la foule, au moins, il était quitte. Il détestait qu'on le prenne de haut quand il s'adressait sans agressivité a une personne. Et puis es provocation faisaient partis du spectacle et du personnage qu'il voulais montrer aux spectateur. Après tout, ils avaient payé pour ça.

Il entendit alors les cris de celesse et celle d'une autre personne qu'il connaissait. Il se retournat dans leur direction et vit Celesse et Zolong qui était là également.

Il les remerciat de leurs encouragement avec un signe de main amical.

il allat remettre son manteau, son chapeau, ses lunettes et chargeat ses revolvers avec des balles normales puis il se dirigeat vers Loric.



"Je crois que nous allons pouvoir commencer. Visiblement nous n'auront pas d'autres terrain que les ruines. Alors que Choisis tu? Flingue ou pas flingues?

--------------------
Rendre interressant un monde qui ne l'est pas.


Theme de Slayn



Loric Storn
Apprenti du Zénith
Loric Storn
   Posté le 13-12-2007 à 18:45:47   Voir le profil de Loric Storn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Loric Storn   

Loric écouta sans broncher les commentaires de par et d'autres. Il avait demandé à tout hasard mais le système de l'arène était aussi simple qu'efficace. Il était tout de même étonnant que le commentateur ait été aussi susceptible, peut-être s'agissait-il d'un des proprios ... mais ça ne changeait rien à leur combat à venir, aussi le sans destin rengaina son arme et s’avança-t-il vers le centre de l’arène en faisant craquer un peu les articulations de son cou, de ses bras, de ses phalanges.

Pas de flingue, ce serait trop rapide.

Il lui fit face.

Quand tu veux.


--------------------
Slayn Valentine
La vie est un cadeau
Aspirant de l'Aube
Slayn Valentine
   Posté le 13-12-2007 à 20:28:58   Voir le profil de Slayn Valentine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Slayn Valentine   

Le vampire rengainat ses armes et fit un grand sourir a son adversaire. Puis ses pieds glissère doucement sur le sol et il prit la position de garde qu'il avait utilisé dans la salle d'entrainement.

Il allait pouvoir vérifier si la technique de Loric pouvait rivaliser avec la sienne qui était un dérivé de Karaté Kyokushin qu'il avait personnalisé avec l'expérience du combat et des différents types d'adversaires.

son corp ne bougeait pas d'un cil sans être raide, signe d'une détente extrème. Il respirait calmement et un petit sourir provocateur était déssiné sur ses lèvres.

Sa spécialité étant la contre attaque, il décidat de laisser Loric l'attaquer en premier. Cela lui permettrait également de tester sa force de frappe.

Il fit un signe de la main a celui-ci pour lui demander de venir le premier au contact.


--------------------
Rendre interressant un monde qui ne l'est pas.


Theme de Slayn



Loric Storn
Apprenti du Zénith
Loric Storn
   Posté le 13-12-2007 à 20:56:16   Voir le profil de Loric Storn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Loric Storn   

Le combat commençait, les deux sans destin étaient décontractés mais l’ambiance était tendue, elle, à couper au couteau. Loric portait des vêtements amples conçus pour ne pas gêner ses mouvements, et en même temps ils avaient pour but de rendre les attaques du sans destin un peu plus imprévisibles. Quant aux lunettes miroir, elles étaient censées empêcher de voir où il allait frapper, même si concernant Loric ça lui ôtait aussi une façon de surprendre son rival. A voir donc ... Loric n’avait évidemment pas récupéré sa force, son endurance, sa vitesse d’antan, mais Slayn non plus …

Ok.

Alors en principe, Loric aurait dû tourner autour de son rival, restant en garde, restant vigilant et attaquant dès qu’il apercevrait une faiblesse dans la défense adverse, pour un combat bien soporifique quoi. Il décida donc que la meilleure défense, c’était l’attaque, et fonça promptement sur Slayn, avant de lui bondir dessus et d’amorcer un coup de pied en direction du visage, ce qui était l’un des styles de combat au corps à corps du sans destin, mais les arts martiaux n’étaient pas tout, et le coup amorcé de Loric n’était qu’un leurre pour amener Slayn à monter sa garde. Le close combat était une autre facette de Loric, et l’instant d’après il se retrouva au ras du sol, prenant les jambes de son adversaire en étau dans une technique de ciseau pour le renverser au sol. S’il y parvenait, il pourrait lui infliger deux ou trois coups avant de s’écarter, n’ayant pas l’intention de porter une « mort subite », de toute façon il n’avait pas récupéré de technique de corps à corps spécifique à cette issue et pourquoi en finir si vite ? Et s’il échouait il avait une ou deux façons de s’évader, en principe.

--------------------
Slayn Valentine
La vie est un cadeau
Aspirant de l'Aube
Slayn Valentine
   Posté le 14-12-2007 à 00:26:30   Voir le profil de Slayn Valentine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Slayn Valentine   

(je n'ai pas tout a fait compris l'attaque de Loric donc j'espère que c'est bien ce que j'ai imaginé^^)

Slayn fut surpris de la feinte de Loric et basculat au sol suite a sa technique de ciseau. Mais le vampire ne perdit pas son sang froid et ramassat une pierre par terre

"Tu me sous estime blondinet! Si tu n'y va pas a fond dès le début, je t'en voudrais toute ta vie!"

il lui envoyat la pierre au visage pour lui faire lacher prise.

Une fois libéré de l'étreinte de son adversaire il se retournat sur le ventre et donnat une violente impulsion sur ses bras et ses jambes pour s'envoyer dans les airs. Il fit un salto avant et projeta son pied pour lui envoyer un coup de talon du haut vers le bas en visant son crâne. Il souriait de tout ses crocs. Ce combat començait trés bien et Loric semblait également avoir des vieilles connaissances en close combat. Allait t'il pouvoir parer ce coup?



Edité le 14-12-2007 à 00:26:43 par Slayn Valentine




--------------------
Rendre interressant un monde qui ne l'est pas.


Theme de Slayn



Faerie
Apprenti de l'Aube
Faerie
   Posté le 14-12-2007 à 17:37:44   Voir le profil de Faerie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Faerie   

Faerie s'était endormie dans l'ascenseur menant à l'Arène, quelle drôle d'idée, elle n'était pourtant pas si fatiguée que ça. Elle se réveilla néanmoins sur un banc près de l'entrée, sous le regard impassible des passants, se leva et s'étira discrètement.

Il fait jour, cui cui les petits oiseaux …

Ho, elle était à l'arène qui ceinturait Traverse, quel décor exotique. Restait à savoir pourquoi elle était là, puisqu'elle avait à présent le sentiment que son ennemie était morte. Une sorte de lien ? Ou d'absence subite de lien ? Qu'importait, ça lui ressemblait bien de se défiler comme ça, mais au moins le but de Faerie était clair à présent, servir le Néant, sans fioriture, sans peur de mourir avant d'avoir pu se venger vu que l'objet de sa vengeance n'était plus. La force de Faerie résidait dans ses convictions ! Elle se sentait plus forte que jamais, ou alors elle-même pour la première fois ? Il ne lui manquait qu'une chose pour commencer à semer le chaos de façon simple et efficace : de l'argent, et elle n'avait pas l'ombre d'un centime de crédit en poche, mais à coeur maléfique rien d'impossible. Elle allait se battre et gagner quelques crédits, ce serait un bon début, puisqu'elle était là, et si elle pouvait ridiculiser un ou deux sans destin, ce serait encore mieux.

Allongé dans l’herbe, il dort … il a la tête tranchée …

Avant de s’inscrire pour se battre, autant assister à quelques combats, histoire de se réveiller pleinement. Faerie se rendit donc au lieu d’affrontement le plus proche, ou deux hommes se tapaient dessus à mains nues. Ce n’était pas en soi très exaltant, s’ils avaient eu une masse d’arme, un fléau, une tronçonneuse … puis elle s’approcha, marchant dans l’allée des gradins, et elle les reconnut, le haineux et mister Naze, Slayn qui haïssait les nihilistes et Loric le blondinet. Déjà qu’ils n’étaient guère brillants au combat à distance, alors au contact … bizarrement, elle eut envie de supporter le vampire, celui qui la détestait par-dessus tout, peut-être parce qu’elle appréciait un tel comportement fanatique, un homme qui ne faisait pas les choses à moitié, hihi. Elle reconnut alors Celesse, la sans destin que ses complices avaient appelé ainsi, qui supportait le vampire en se tenant à la rambarde par sa queue de féline. La nihiliste s’installa tranquillement à coté d’elle, s’appuyant à la rambarde, et cria un peu plus fort que la foule, c’est qu’elle ne manquait pas d’air, Faerie.

Slayn, sa garde est moins précise du coté gauche, éclate lui sa gueule au blondinet !

Comment elle savait ça ? Ha oui, son ex moitié d'esprit, autant ne plus y penser, seuls les faits comptaient ...

--------------------


Kiss me good bye
Loric Storn
Apprenti du Zénith
Loric Storn
   Posté le 14-12-2007 à 17:41:03   Voir le profil de Loric Storn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Loric Storn   

Slayn avait réussi à échapper à son attaque, mais Loric n’avait pas dit son dernier mot, il esquiva la pierre et allait contre-attaquer quand il entendit une voix familière, une voix trop familière. Il leva les yeux un instant et vit Faerie se tenant à coté de Celesse, en train de supporter Slayn ? Mais qu’est-ce qu’elle faisait là … puis Loric se souvint du combat contre Slayn mais un peu trop tard, le pied du vampire le toucha au visage et il alla mordre la poussière quelques mètres plus loin.

Elle va me pourrir la vie longtemps celle-là ? >_<

En plus, ses lunettes étaient pétées, tout ça par la faute de cette charogne de Faerie, qui portait bien mal son nom. Fin bon, c’était peut-être un mal pour un bien, après tout, Loric s’était trop longtemps caché derrière ses lunettes miroir, il était temps de montrer son regarde bleu acier. Il se releva promptement, même si Slayn ne semblait pas se précipiter vers lui pour l’achever, porta la main à sa tempe, ramena un peu de sang du à l’explosion de ses lunettes, et suça un peu le sang sur ses doigts. Faerie ne ferait rien à Celesse à l’arène, même une folle comme elle savait ce qu’il lui en couterait si elle essayait, le combat pouvait donc continuer.

Tu ne le sais pas encore mais tu es déjà … ko !


Ce disant, il s’élança à nouveau contre le vampire et l’attaqua sans relâche, de coups de poings, directs, uppercuts, crochets en une combinaison se voulant imprévisible, et de coups de pieds fouettés, insistant inconsciemment sur son coté droit pour porter ses assauts les plus puissants. Si avec ça la défense de Slayn ne craquait pas !

--------------------
Slayn Valentine
La vie est un cadeau
Aspirant de l'Aube
Slayn Valentine
   Posté le 14-12-2007 à 18:19:06   Voir le profil de Slayn Valentine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Slayn Valentine   

(Yeah! on viens de m'apprendre que mon level pouvait me permettre de commencer là magie. je vais m'en servir de ce pas^^ Je précise que le magie de Slayn est la même qu'Alucard, une sorte de magie d'invocation fusionnée avec son corp)

Le vampire Portat son coup de pied avec succés mais se rendit compte que ce n'était qu'un coup de bol provoquée par l'intervention de la Nihiliste fearie. Cela réveillat sa haine, il ne pouvait plus se permettre de perdre ce combat. Sitôt Loric battut, ce serais elle la suivante. Mais pourquoi l'aidait t'elle?

Battre Loric n'allait cependant pas être chose facile, surtout qu'il semblait bien remonté lui aussi suite à l'intervention de Faerie. Il commençat à lui porter une série de coups, mais tellement rapides et violents qu'il n'avait plus le temps de refaire sa garde spéciale et contre attaquer, il ne faisait que parer, mais un premier poing vint le frapper au visage faisant voler son chapeau, puis un deuxième arrachant ses lunettes, finalement le vampire fut totalement submergé par les coups et se les pris tous au visage au bout d'un certain moment. Un dernier poing arrivat plus violent que les autres et le fit basculer vers l'arrière, cette fois-ci il allait s'évanouir.

Il eut alors la sensation que tout était au ralentit. Sa chute, Loric commençnt a se rendre compte de sa victoire, les voix du public qui braillait. Puis soudainement, s'incrustat un visage., l'espace d'une seconde. C'était Clara sa femme. Puis un autre visage. Faye cette fois. Un derniers. Jolan.

Tout était devenus noir, mais sa famille était là au grand complet et tous criaient d'une seule voix. *Lève toi!!! Lève toi!!!*



Le sceau sur le gant du Vampire se mit alors a briller d'un rouge vif et Slayn arrétat de vasciller en ouvrant les yeux d'un coup. Ses yeux rouges brillaient de mille feux.


"La barrière spirituelle!!"

Il semblait lui même étonné de ce qu'il venait de dire. La magie. Il commençait à la sentir couler dans son corp. Sa force commençait vraiment à revenir. Il se redressat d'un coup et criat a Loric

"Je ne perdrais plus jamaiiiiis!!!"

A cet instant, le manteau du vampire commençat à danser dans les airs. et plaçat sa main avec le sceau brillant devant son visage ne laissant apparaitre que son oeil rouge qui le fixait intensément.

C'est alors qu'une nuée résidue énergétiques nirs comme les ténèbres prenant la forme de Chauves sourie sortirent du manteau de celui-ci et se ruèrent directement sur Loric qui disparus vite sous le nombre des créatures.

Ce n'était pas des créatures puissantes qui ne provoquait que des griffures et des morsures, mais elles étaient suffisement nombreuses et harcelantes pour considérablement géner Loric.

Le vampire prit alors une barre de fer qui dépassait du sol et se mit en garde comptant s'en servir comme un baton de tai Kuendo


"Deuxième round..."

Il envoyat un violent coup latéral en visant le côté gauche du jeune homme entouré de chauve sourie, comme lui avait conseiller Faerie


Edité le 15-12-2007 à 15:39:35 par Slayn Valentine




--------------------
Rendre interressant un monde qui ne l'est pas.


Theme de Slayn



Celesse
C'est pas moi, j'ai rien fait ! O_O
Sans-Destin
Celesse
   Posté le 14-12-2007 à 20:10:57   Voir le profil de Celesse (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Celesse   

Alors que Celesse, totalement emportée par l’action qui se déroulait sous ses yeux, s’agitait en mimant des coups comme si elle se trouvait elle-même en plein affrontement, elle ne porta aucune attention à la personne qui venait de la rejoindre en s’accoudant à la rambarde. Du moins, jusqu’à ce que cette dernière couvre la holà du public par une voix claire et forte.
Un air ébahi s’étala alors sur le visage de la gaïaenne qui ne pu que constater la portée bénéfique du conseil que venait de lancer à Slayn. Elle s’apprêta donc à tourner un visage tout sourire et empli de gratitude envers cette personne qui semblait tout aussi supportrice du vampire qu’elle, lorsque la stupeur figea ses traits quand elle se rendit compte de qui se trouvait à ses côtés.

‘‘Heeeeeeeeeeeeeey ! Comment vous êtes arrivée là vous ??? Je vous préviens cette fois, vous ne m’aurez pas par surprise ni par derrière ! >___< Et puis, qu’est-ce qui vous prend d’encourager Slay-slay ??? Vous avez brusquement changé d’avis sur lui ??? Laissez-moi devenir huuuum…’’

Toujours en équilibre sur les barres de ferraille de la rambarde, uniquement retenue par sa queue, Celesse porta une main à son menton, l’autre en porte-coude, avant de finir par déclarer.

‘‘Ah ah je sais ! Vous avez eu soudain envie de quitter ce sentier de vilénie sur lequel vous cheminiez parce que vous êtes tombée amoureuse de lui ! >__< ’’

Lorsqu’elle disait ‘‘lui’’, Celesse faisait bien entendu allusion à Slayn et elle ne laissa d’ailleurs pas le loisir à la demoiselle d’acquiescer ou dénigrer ses dires.

‘‘Votre geste est touchant et votre décision vraiment magnifique mais, c’est avec un profond regret que je me dois de mettre un terme à vos fols espoirs, car hélas, ô grand hélas, le cœur de ce vampire semble déjà pris ! Oui c’est douloureux à entendre, je m’en doute, et comme je vous comprends, mais c’est ainsi… Soyez forte, la vie continue et vous trouverez bien quelqu’un qui vous aimera à son tour ! En attendant, joignons-nous et encourageons cet être qui est cher à nos cœurs pour chasser les démons du passé ! Qu’en dites-vous ? ^___^ ’’

Celesse lui saisit la main et la serra avec entrain pour de suite se re-concentrer sur le combat.

‘‘Affaire conclue ! Allez Slay-slay !!! Envoie-lui tes serviteurs de la nuit aux trousses ! >___< ’’

C'est à cet instant qu'elle nota également la présence d'un petit rouquin dans la première rangée.

''Maître nain !!! Ca fait plaisir de vous revoir ! ^____^ ''

Elle le salua vivement de la main, n'ayant à présent plus qu'un seul pied fermement campé sur la première barre de la barrière.

"On vous avait perdu en route ! Mais je suis ravie de voir que vous avez su nous retrouver ! Vous êtes venu encourager Slay-slay aussi ? Il est beaucoup plus célèbre que je ne le pensais ! ^____^ "

--------------------
Thème (temporaire) de Celesse



Loric Storn
Apprenti du Zénith
Loric Storn
   Posté le 15-12-2007 à 11:28:19   Voir le profil de Loric Storn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Loric Storn   

Slayn ne semblait pas disposé à jeter l’éponge, tant mieux, et en plus il lui sortait de derrière les fagots une technique de Damage Over Time, loin d'être fatale en elle-même mais qui grignotait la vitalité de Loric en entravant ses gestes, sauf réaction inattendue de sa part. Par contre utiliser une barre de fer, ce n’était pas très "sport", après tout le non usage d’une arme à feu semblait indiquer le non usage de toute arme autre que le corps … le sans destin para le coup avec l’épaule, c’était toujours mieux que le recevoir sur le crâne, l’adrénaline réduisant pour l’instant la douleur, puis avec le pied il projeta la poussière du sol sur la tête du vampire, l’aveuglant temporairement, dans le même temps il sortit de la masse des chauve-souris en piquant un sprint qui l’emmena la tête la première heurter le ventre de son rival. Ils étaient à terre tous deux pendant que la barre de fer rebondissait quelques mètres plus loin. Ne tentant pas de s’en emparer, Loric frappait le vampire avec des coups de pieds au ras du sol pour l’empêcher de se relever et lui faire perdre suffisamment sa concentration pour dissiper sa technique. A priori c’était le cas mais il n’avait pas le loisir de regarder derrière lui pour voir ce qu’il en était. En tout cas ça n’avait l’air de rien mais il déployait le maximum de sa combativité !

Tu n'as pas encore gagné !

--------------------
Faerie
Apprenti de l'Aube
Faerie
   Posté le 15-12-2007 à 11:43:21   Voir le profil de Faerie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Faerie   

Slayn avait pris l’avantage mais de façon trop provisoire, le blondinet n’étant pas disposé à abandonner la partie. Ca allait devenir une lutte de bourrins …

Slayn, acharne-toi sur son épaule blessée, tu vas le faire céder !

Puis elle se tourna vers Celesse, écouta ses propos délirants, cligna plusieurs fois des yeux face à la réaction tellement puérile de la sans destin, et en plus elle ne donnait pas du tout l’impression de se payer sa tête. Elle, amoureuse du grand ténébreux ? Elle, rejoignant les sans destin ? Et qui était donc celle que le vampire aimerait ? Celesse, cette gamine ? intéressant mais peu probable … il y avait néanmoins plusieurs formes d'amour ...

Ainsi Slayn serait amoureux de toi … j'en doute, je le vois plutôt comme un père pour toi, pour le peu que j’en ai vu … moi mon père a été assassiné il y a longtemps, quand j'étais toute petite, alors j’ai tendance à être jalouse … et alors ...

En plus Celesse lui tenait la main gauche d’une façon bien trop amicale à son goût. Faerie posa sa main libre sur le pommeau de son épée, elle ne devrait pas avoir une trop grosse amande si elle tranchait le poignet de la téméraire sans destin … ça se soignait ... c’est alors qu’un étrange sentiment s’empara d’elle. Ca se passa très vite. D’abord, une sensation de chaleur envahit son bras accaparé par la sans destin, et elle se rendit compte du contraste avec l’épée du Néant qui répandait sur son autre bras un grand froid. La différence était révélatrice. Toute sa vie, Faerie avait craint le froid, elle aimait par-dessus tout la chaleur qui atténuait ses douleurs. Le Néant délivrerait de la douleur de la vie, mais en attendant, il s'avérait tellement froid … et puis quand elle évoqua la mort de son père, pour la première fois de toute sa vie, une étrange pensée s’empara d’elle, lui soufflant qu’elle n’avait jamais eu de père, comme une vérité absolue qui se serait tenue sous ses yeux depuis le début, mais seule l’héritière des fées était dans ce cas … il y avait quelque chose qui ne tournait pas rond, comme un accroc dans l’esprit de la jeune femme, et tout ça à cause d’une simple main serrée par une sans destin innocente, à cause de sa pureté … Faerie lâcha son épée, toujours dans son fourreau, et sourit à la petite Celesse.

Celesse, gentille Celesse, les autres sans destin me préféreraient morte que dans leur camps, ils n’auraient pas confiance … bats moi dans l’arène et je passerai du coté de la lumière, des fleurs et des petits oiseaux, et après ma victoire contre toi je serai même disposée à affronter le vainqueur du pugilat qui se déroule en bas actuellement. Si j'emporte ces deux combats, je vous demanderai à tous deux un tout petit service, rien de répréhensible … acceptes-tu ? Tu ne vas pas avoir peur …

Maintenant elle se souvenait, elle était venue ici pour retrouver des sans destin et provoquer un événement afin de tenter de rejoindre leur camp, afin d’avoir plus de chance de croiser la route de son ennemie et de la tuer. Elle était ensuite tombée inconsciente, et depuis son réveil elle était persuadée que son ennemie avait disparu corps et âme … à présent … Faerie gardait sa main dans celle de Celesse, guettant ses réactions, alors que son visage à elle était indéchiffrable, comme si elle portait un masque. Et en parlant de masque …



Se dissimulant dans la foule à l’entrée des gradins, il observait Faerie et la sans destin, analysant la situation derrière son masque. Il n’était alors évidemment pas armé, parce qu’une faux, on ne pouvait pas la garder sur soi sans que cela se voit. Il n’aimait pas ce qu’il voyait, le voile commençait à se déchirer autour de la nihiliste, et de façon totalement inattendue qui plus est. Le maître n’allait pas aimer, car il ne fallait surtout pas que la petite fée sans ailes suive la voie des fées.

--------------------


Kiss me good bye
Slayn Valentine
La vie est un cadeau
Aspirant de l'Aube
Slayn Valentine
   Posté le 15-12-2007 à 11:51:26   Voir le profil de Slayn Valentine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Slayn Valentine   

Le retour de la magie de Slayn, l'avait surmotivé, ainsi que le nombre de ses supporters. Il continuait à provoquer Loric a chaque coup qu'il lui portait avec cet éternel sourir sadique en disant

"C'est tout?.... T'a rien dans le ventre!!!.... Ma grand mère cognait plus fort!!"

Il avait dissipé son invocation, il ne pouvait pas se permettre de gaspiller le peu de magie qu'il avait en réserve. Il lui ressortirai une invocation au moment voulu.

Agacé par les coups de Loric, il finit par lui attraper la jambe et fit une violente pression sur le genoux tout en maintenant son molet.

Il n'appuyat pas trop fort pour ne pas lui briser la jambe au niveau de la rotule, mais suffisement pour provoquer chez lui une vive douleur qui allait durer un bon moment.

Il se relevat et se remit en garde


"Quand on essuie une attaque, aussi puissante soit-elle, plusieurs fois de suite, meme un imbécile trouverais une ou deux parade.

J'ai bien étudier tes mouvement, meme s'il m'ont surpris au début, ils n'auront plus d'effet sur moi.

Au fait, tu as vraiment une faiblesse sur le côté gauche, il va falloir que tu t'entraine pour qu'elle disparaisse car en combat réél, ça risque de t'être fatal.

Maintenant, a mon tour d'attaquer..."

Le vampire qui n'avait encore jamais attaqué directement jusque là décidat de montrer sa technique. Il s'élançat dans les airs et fit plusieurs coups de pieds retourné au Jeune homme, puis rattérit dans une posture près du sol tout prêt de lui et se reprojetat pour faire un upercut en tournant sur lui même

" So-Ryu-Ken!!!" (Dragon Punch, de Ken Et Ryu dans Street Figter 2 mdr)

--------------------
Rendre interressant un monde qui ne l'est pas.


Theme de Slayn



Celesse
C'est pas moi, j'ai rien fait ! O_O
Sans-Destin
Celesse
   Posté le 15-12-2007 à 22:43:53   Voir le profil de Celesse (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Celesse   

Celesse avait reporté toute son attention sur le match et ne perdait rien du cocktail détonnant qu’offraient les deux adversaires à un public ravi et déchainé.

‘‘Quelle détente ! O_O Aller Slay-slay et ne mollis pas sur les coups ! >__< ’’

Alors qu’elle levait bien haut le bras droit, son poing fermé empli d’un ferme soutien, elle manqua de perdre l’équilibre et d’aller s’écraser sur le sol du terrain bien des mètres plus bas lorsqu’elle entendit celle qui était venu lui tenir compagnie lui dire des choses bien surprenantes. Se reprenant de justesse en empoignant la rambarde à deux mains dans son dos, elle tourna un visage à l’expression plus que dubitative vers cette dernière.

‘‘Plait-il ??? Slay-slay ??? Amoureux de moi ??? O_O ’’

Elle se pointa de l’index dans une attitude de franche incompréhension, avant de soudain éclater d’un rire qui n’avait cependant absolument rien de moqueur.

‘‘Il y a eu malentendu ! Slay-slay amoureux de moi, alors ça, ce serait la meilleure ! En plus je ne le connais pas depuis bien longtemps. Et puis, qui serait assez fou pour tomber amoureux d’une fille comme moi ? Non non, c’est tout à fait impossible ! XD ’’

Essuyant une larme au coin de son œil, elle tenta d’apaiser son hilarité en tâchant de reprendre un air plus sérieux, ce qui était pour ainsi dire assez difficile à faire pour elle.

‘‘Non non, je n’occuperai jamais une telle place dans le cœur de Slay-slay, c’est de miss Mary qu’il est amoureux, il lui a même offert un magnifique bouquet. ^___^ Vous voyez cette fleur dans mes cheveux ?’’

Elle lui désigna la fleur qui avait tenu miraculeusement en place derrière son oreille gauche malgré la violence d’un choc dont son corps avait été l’objet.

‘‘Ce n’est qu’une fleur de l’immeeeeense bouquet qu’il lui a offert. Visiblement Slay-slay a une préférence pour les femmes qui font comment dire ? Qui font plus femmes. ^___^ Mais je crois qu’il va avoir du fil à retordre avec le fils de Mary, un petit très vindicatif ! XD ’’

Après encore quelques rires amusés à l’idée des épreuves qui attendaient le pauvre et malchanceux vampire, le visage de Celesse afficha une sérénité, un sérieux et une douceur soudains qui, connaissant son caractère, avaient une nouvelle fois de quoi désarmer totalement.

‘‘Je n’ai jamais prétendu que faire partie des Sans-destin était une condition à un hypothétique passage du côté de la lumière, et je n’ai pas pensé une seule seconde que vous pourriez avoir dans l’idée de les rejoindre. Moi-même, je ne me suis engagée dans cette voie que parce que c’est celle que mon cœur m’a dicté de suivre. Les routes sont longues, les chemins sinueux, qui peut dire où me conduiront mes pas demain ? Et qui aurait la prétention de savoir quel chemin serait plus judicieux à arpenter qu’un autre ? Chacun est libre de ses choix. Après, tout est question de points de vue et de manière de penser. Pour moi, il est des chemins moins fréquentables que d’autres, plus sombres peut-être comme vous le diriez. La voie sur laquelle vous êtes engagée pour le moment par exemple, ne fait pas partie de celles que j’aimerais suivre, voilà sans doute pourquoi je dois vous sembler aussi intolérante à votre égard, mais sachez que j’en suis navrée. Disons que, nous sommes victimes de divergence d’opinions. ^^ ’’

Reprenant son souffle et laissant le temps à son interlocutrice de digérer ses paroles, elle resta une petite minute silencieuse, une expression toujours aussi doucereuse sur le visage avant de reprendre :

‘‘Alors non, je ne vois vraiment pas l’intérêt de vous affronter dans un combat dans lequel il n’y aurait en fait rien à gagner. C’est à vous de prendre votre décision par vous-même et à personne d’autre. ^^ Maintenant, si vous voulez bien m’excuser, j’ai un vampire à continuer d’encourager. Aller Slay-slay !!! >___< ’’

Cette fois, Celesse était redevenue fidèle à elle-même.

--------------------
Thème (temporaire) de Celesse



Loric Storn
Apprenti du Zénith
Loric Storn
   Posté le 16-12-2007 à 01:09:26   Voir le profil de Loric Storn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Loric Storn   

Loric était un peu plus fort que Slayn dans le combat aux flingues, ça lui rappellait la fois ou la nihiliste dénommée Eriel l'avait contraint à se battre sans son arme à feu, et elle l'avait ainsi neutralisé. Pour ce combat néanmoins, contre le vampire, Loric avait accepté le défi de se battre uniquement à mains nues, ce qui était une preuve de courage ou de masochisme, au choix. En attendant, il ne pourrait tenir guère longtemps à ce ryhtme, aussi décida-t-il de tenter le tout pour le tout en voyant Slayn sur le point de lancer une attaque ascendante pour le moins exotique. Le sans destin executa dans le même temps une attaque de haut en bas, en un coup de pied asymétrique, le contraire de la technique adverse, mais avec la même puissance. Sans défense pour porter cette attaque, Loric fut touché de plein fouet mais son coup percuta également le vampire, en tout cas cette double attaque aerienne fut plutôt spectaculaire et impressionna le public.

Même pas mal ...

Commenta Loric en heurtant douloureusement le sol, puis il fit mine de se relever, chancella et s'effondra pour de bon. Il ne savait pas si Slayn résisterait à son attaque mais pour lui, les jeux étaient faits. Ko.

--------------------
Faerie
Apprenti de l'Aube
Faerie
   Posté le 16-12-2007 à 11:25:24   Voir le profil de Faerie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Faerie   

La petite Celesse n’avait pas compris le sens des paroles de Faerie, cette dernière ayant fortement douté d’emblée qu’il puisse y avoir une romance entre les deux sans destin, pourtant il ne valait mieux pas se fier aux apparences, cette jeune femme fonctionnait avec une intuition, un raisonnement instinctif qui la trompait vraisemblablement rarement, même si dans un premier temps, elle pouvait laisser aller son imagination romanesque à s’égarer, elle se ressaisissait ensuite même si elle ne devait pas en avoir conscience. Dommage, car Celesse pouvait suffisamment mettre son nez dans les affaires des autres pour retrouver la trace de son ennemie, mais à priori il allait falloir faire une croix dessus, tout comme sur son plan de rédemption qui ne leurrerait personne. Pendant un bref instant, Faerie songea utiliser son pouvoir de suggestion contre la sans destin pour l’amener à la combattre dans l’arène mais ce n’était pas une bonne idée, c’était le genre d’initiative catastrophique qu’elle aurait eu avant, car une chose était sure, pour la nihiliste il y avait un « avant » et un « après » sa venue en ce lieu, c’était un fait acquis.

Tu as peur, c’est normal. N’en parlons plus.

La fleur que Celesse avait dans les cheveux était une orchidée, à savoir le symbole d'un amour raffiné et mystérieux, ça ressemblait bien à la personnalité de Slayn, mais les amours du vampire n'intéressaient pas Faerie, par contre elle l'aurait bien affronté, comme ça, pour se divertir, sans véritable enjeu donc. Surtout qu’à priori, dans l'arène Slayn allait résister pour sa part au ko et donc l’emporter.

Notre champion devrait gagner.

Faerie attendit tranquillement que le brun et le blondinet les rejoignent, pensant que le vampire serait peut-être encore vindicatif pour la défier, à moins que Celesse ne lui fausse compagnie pour rejoindre les deux sans destin aux vestiaires, par exemple. Dans ce dernier cas, elle ne s’amuserait pas à les suivre, même si elle préférait affronter un sans destin qu’un monstre anonyme.

--------------------


Kiss me good bye
Slayn Valentine
La vie est un cadeau
Aspirant de l'Aube
Slayn Valentine
   Posté le 16-12-2007 à 12:47:19   Voir le profil de Slayn Valentine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Slayn Valentine   

Slayn sentit un pied s'enfoncer dans son estomac au fur et a mesure que son poing atteignait la machoire de Loric. Et une fois son coup porté, il rattérit lourdement sur le sol le souffle coupé, mais toujours conscient. Ce qui ne semblait pas être le cas de Loric.

Le vampire était a genoux au sol se tenant l'estomac et tentant de reprendre son souffle. Loric titubait sur lui même.

En réponse à son "même pas mal", il répliquat


"Erf... C'était à peine plus violent que les féssée que je donnait à mon fils!"

Loric s'écroulat alors devant lui. Pas Possible? Il avait gagné?

Il n'en revenait pas lui même. Il se relevat péniblement et tituabat un peu. Son attaque était déjà éprouvante pour lui même mais se prendre le pied de Loric n'était pas prévus.

Il eut alors les idée clair quand le public fit une ovation au seul qui était resté debout, jetant des fleurs et des confetis au milieu de l'Arène.

Il s'assurat que Loric était toujours vivant en posant ses mains sur ses carothide. Tout allait bien, son coeur battait.

Il s'éloignat alors et ramassat une rose au sol. Il s'avançat alors vers les tribunes et lançat la rose à Fearie en la regardant avec un visage fermé et des yeux mélé de colère et d'étonnement.


"C'est tout ce que je peux t'offrir en remerciement... Je ne sais plus quoi penser de toi... Tu as choisis de m'aider alors que rien ne t'y obligeait... Tu reste aux côtés de Celesse alors que tu pouvais la tuer à tous moment...

Je prenait les Nihilistes pour des fanatiques sans cervelle et soumis à leur pseudo idéal... Mais au lieu de ça vous ne vous conduisez pas comme des marrionettes, vous semblez avoir vos propres points de vus et sentiments...

J'ai besoin de comprendre contre qui je me bat... Est-ce qu'il y aurais moyen de discuter avec toi tout à l'heure?... en privé sans avoir besoin de s'entretuer..."

--------------------
Rendre interressant un monde qui ne l'est pas.


Theme de Slayn



Celesse
C'est pas moi, j'ai rien fait ! O_O
Sans-Destin
Celesse
   Posté le 16-12-2007 à 19:59:45   Voir le profil de Celesse (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Celesse   

Si Celesse avait bien entendu chacune des paroles de l’étrange jeune fille, elle n’en laissa absolument rien paraître et c’était à présent les deux mains serrées sur la rambarde qu’elle observa la fin spectaculaire du match, une lueur admirative dans ses yeux verts écarquillés.

‘‘Ils sont forts, ça c’est sûr… Tant Slayn que le blond… J’aimerais savoir en faire autaaaaaaaaaant… TT___TT Ah !’’

Loric venait soudain de s’effondrer, et Slayn restait donc seul en lice, ce qui impliquait la victoire pour le vampire. D’abord un peu surprise de cette conclusion arrivée étonnamment tôt selon elle, Celesse finit par jubiler littéralement, sautant à pieds joints sur la première barre de fer, les mains toujours accrochées à la rambarde de métal, et acclama enfin son héros hurlant à plein poumons pour couvrir les hourras de la foule derrière elle.

‘‘Bravo Slay-slaaaaaaaaaaaay !!! Je savais que tu l’emporterais !!! C’est bien toi le meilleur !!! ^____^ ’’

C’est alors que le geste de Slayn et ses paroles jetées à la manière de la rose à l’adresse de la fille à côté d’elle outrèrent légèrement la gaïaenne qui prit même le parti de riposter avant que celle qui était visée par ces mots, un peu trop durs à son goût, ne puisse le faire elle-même.

‘‘Heeeeeeeeeeeeey, on ne parle pas comme ça à une jeune femme amoureuse Slay-slay !! Venue tout spécialement t’encourager en plus !! Je te trouve un peu dur avec elle !! >__< ’’

Si la jeune femme était capable d’instants d’une lucidité rare et d’une incroyable justesse, plus de 90% du reste du temps… c’était son imagination fantasque qui prenait le pas sur sa raison…

--------------------
Thème (temporaire) de Celesse



Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 16-12-2007 à 20:16:37   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

[Un duel + ovation du public => 200 cr pour chacun des deux participants + 50 cr bonus octroyés à Slayn pour sa victoire. ]



Alors que les acclamations de la foule, cependant mêlées d'une certaine déception d'avoir vu le combat s'achever si vite, résonnaient à travers tout le terrain, des mages firent de nouveau leur entrée et déposèrent Loric sur une civière pour l'entraîner rapidement vers l'infirmerie des vestiaires.

--------------------
Mimi's theme



Feed Me!
Faerie
Apprenti de l'Aube
Faerie
   Posté le 16-12-2007 à 21:26:00   Voir le profil de Faerie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Faerie   

Donc le vampire avait gagné, et en plus il la remerciait. Inutile de préciser qu’elle avait agi contre le blondinet … quoique, elle lui trouvait un certain charme, au grand ténébreux. Il ne manquait que ça. Faerie n’avait pas reçu pour ordre d’attaquer à vue les sans destin, d’ailleurs elle n’avait reçu aucune consigne de Ralem qui devait se souvenir d’elle comme de sa première fourchette. Mais de là à trouver un sans destin charmant … dire qu’elle s’était moquée de Meileen il n’y avait pas si longtemps … et en plus il la draguait, l’air de rien, non ? A moins que ce soit sa nature, une tentative vouée à l’échec d’oublier sa famille exterminée. Et Celesse qui en rajoutait une couche, qui prenait la défense de Faerie.

Tu es bien aimable de prendre ma défense, Celesse, mais pas très discrète. Outre le fait que nous sommes opposées, je ne te prendrais pas comme confidente.

C'était ironique, et puis surtout ... après tous les désastres successifs que Faerie avait cumulés depuis son arrivée au camp de réfugiés, la situation actuelle tenait pour ainsi dire de la trahison pure et simple. A Faerie de rebondir pour servir au mieux le froid Néant. Elle accepta la rose, se passa une main dans ses cheveux, le regard semblant perdu dans le vague.

J’ai mes raisons de ne plus tuer aveuglément … une discussion, ma foi pourquoi pas … on peut parler avant que je te surpasse dans l’arène, parce que j’ai envie de me défouler, tu m’offrirais un verre … ou après notre duel … dans ce cas je t’offrirais du sang en transfusion, pour remplacer celui perdu sous mes coups …

Elle leva les yeux sur le vampire et le regarda fixement.

A moins que nous osions une union … contre un monstre désigné par les organisateurs … alors Slayn, laquelle de ces possibilités te ferait … le plus envie ?

Si les Elémentaux apprenaient cela … Faerie avait compris comment ces créatures fonctionnaient, ce qui les animait, c’était tellement simple … mais il n’existait pas un nihiliste semblable, et ça valait aussi pour les sans destin. Alors que le contact pourtant bref avec Celesse avait soulevé une énigme sur elle-même, la nihiliste commençait à entrevoir une solution, mais pas pour le Néant, ce qui était tout de même fâcheux. Quoique …

--------------------


Kiss me good bye
Slayn Valentine
La vie est un cadeau
Aspirant de l'Aube
Slayn Valentine
   Posté le 16-12-2007 à 22:28:03   Voir le profil de Slayn Valentine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Slayn Valentine   

Le vampire fut surpris de la réaction de Celesse, il ne faisait pas du tout un gage d'amour, il ne faisait que ce qu'un Gentleman aurais fait dans une situation comme celle là.

Il secouat légérement la tête et finis par ajouter.


"Continuer les combats ne me dérange pas, mais je ne me battrait pas contre toi.

Aussi pénible que ce soit de devoir l'avouer, meme si je me doute bien que tu visais plus la défaite de Loric que ma victoire en particulier j'ai une dette d'honneur à ton égard.

Si je dois me battre à tes côté pour te divertir et régler cette dette, je le ferais. On pourra parler en même temps... Descend..."

Il saute sur un mur des ruines et saute sur le mur des gradins pour l'escalader et arriver a Hauteur de Celesse.

Il restat une main accrochée a la rembarde pour tenir en équilibre et de l'autre, il sortit de sa poche son orchidée magique. Il la froissat et confectionnat un bouquet qu'il lui tendis


"Au fait... Je te dédie cette victoire^^ Sur ma planète, il était coutume pour les champion de choisir avant les combats une demoiselle a qui ont devait dédier soit notre victoire, soit notre défaite... En fait je t'avais choisis dès le début... mais les évènement ne m'en ont pas laissé le temps^^ tu reste me soutenir pour la suite hein?"

Il regarde alors la nihiliste et ajoute.

"Je te laisse le soin d'aller voir l'hotesse et lui dire que Slayn Valentine continue les combats en ta compagnie. Je te laisse choisir le nombre de monstres que tu veux...

Au fait... Quel est ton nom?"


Edité le 16-12-2007 à 22:28:26 par Slayn Valentine




--------------------
Rendre interressant un monde qui ne l'est pas.


Theme de Slayn



Zolong
Don't feed the wild life!
Barde des Nuages
Zolong
   Posté le 16-12-2007 à 23:32:42   Voir le profil de Zolong (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zolong   

Décidemment, Gilbrat n'arrivait plus à suivre le cours des choses . Tout d'abord, Slayn et Loric avait fait un combat remarquablen tandis que Célesse avait continuée à parler avec sa copine. Slayn avait retournée la situation alors qu'elle semblait désespérée, et avait étalé Loric en un "Chaussette-ken" machin chose. Mais le choc fut quand Gilbrat apprit la véritable nature de l'amie de Célesse? Nihiliste? Et elle discutait avec eux? ET SLAYN LUI OFFRAIT UNE ROSE?! Décidemment, c'était à n'y plus rien comprendre. Et maintenant, voilà que Slayn acceptait sa propostion de combattre avec elle? Eh bien...Gilbrat était légèrement désorienté par ce qui se passait devant ses yeux, mais il reprit vite du poil de la bête. Excité par les combats, ne laissant pas le temps à la fille de répondre , il cria:

-Et tu rajoutera mon nom aussi, s'il-te-plait !!! Je vais vous montrer de quoi un nain est fait, moi! " fit le nain, faisant preuve d'une impolitesse incroyable.

(En l'occurence, de muscles, de barbe électrisée et d'une grosse masse XD)

--------------------


Celesse
C'est pas moi, j'ai rien fait ! O_O
Sans-Destin
Celesse
   Posté le 17-12-2007 à 00:24:14   Voir le profil de Celesse (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Celesse   

Si Celesse avait assisté à la conversation entre Slayn et la fille sans mot dire, elle tiqua cependant quasi-instantanément à une proposition de cette dernière qui lui déplut grandement.

‘‘Je ne suis pas d’accord !! Si Slay-slay a besoin de sang j’ai promis d’être son fournisseur attitré alors je proteste ! >__< ’’

Tournée vers la fille, Celesse était tout entière prête à faire revaloir cette faveur qui lui avait été accordée, le vampire lui avait donné sa parole après tout ! Mais il n’était en rien question de le faire par une quelconque manifestation de violence, d’ailleurs, c’est plus une protestation indignée qu’elle faisait entendre là qu’autre chose.
Protestation qui trouva fin lorsque le vampire eut un geste qui acheva définitivement ses inquiétudes, inquiétudes à l’origine pas vraiment définie d’ailleurs.
Et le regard de la gaïaenne se posa émerveillé sur le bouquet qui lui était tendu, alors que sa main droite s’en saisit doucement tendit qu’un immense sourire et une expression de joie emplie de gratitude se peignaient en même temps sur son visage aux traits sentant encore bon l’enfance.

‘‘C’est un tel honneur que tu me fais là, bien sûr que je reste Slay-slay. ^^ Comme si j’allais t’abandonner comme ça alors que tu auras sans doute encore besoin de soutien ! >__< ’’

Ceci dit, elle se mit à humer l’agréable parfum des orchidées en enfouissant son nez au cœur du bouquet dans un air comblé.
Mais, quand elle comprit que le vampire n’en démordait pas et désirait malgré tout enchainer un nouveau combat, elle esquissa une moue semi-boudeuse semi-inquiète, avant de murmurer à l’oreille de ce dernier :

‘‘Slay-slay, tu crois que c’est une bonne idée d’enchainer encore un autre combat après ceux que tu viens déjà de disputer ? Je ne doute pas de ta force mais, tu aurais quand même droit à un peu de repos ! >__< Enfin, je sais que les vampires sont des surhommes… Mais ne va pas goûter à une seconde mort non plus, hein ? … TT__TT "


La voix quasi-etouffée par le ton implorant de la jeune femme le fut totalement lorsque le maître nain rappela enfin sa présence et d'une manière pas des moindres...

"Euuuuh... O_o Vous voulez vraiment combattre avec Slay-slay et cette nihi-chose maître nain ??? O_o Ca serait tellement généreux de votre part ! TT___TT Et j'avoue que ça me rassurerait beaucoup ! ^___^ "


Edité le 17-12-2007 à 00:25:55 par Celesse




--------------------
Thème (temporaire) de Celesse



Slayn Valentine
La vie est un cadeau
Aspirant de l'Aube
Slayn Valentine
   Posté le 17-12-2007 à 01:07:17   Voir le profil de Slayn Valentine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Slayn Valentine   

Slayn fut touché par l'inquiétude de Celesse à son égard. Ainsi il y avait une personne das sa nouvelle vie que sa disparition toucherai.

Il regardat ailleur un peu géné puis forçat sur son bras pour se rapprocher de son visage. Il lui embrassat le front et ajoutat


" Je me doute que ce n'est pas une bonne idée, mais j'ai besoin de connaitre mes limites... ça fait si longtemps que je ne me suis pas battut jusqu'au bout de moi même.

Ne t'en fait pas pour moi, il me reste des réserve de sang, temps que j'en ai la fatigue disparaitra.

Et moi aussi je ne veux pas mourir. Mais temps que j'aurais des gens comme toi à protéger je serais invinscible...

Et puis avec un nain aussi courageux que Gilbrat a mes côtés, je ne risque rien^^"

Il pris le poignet de la jeune fille et le rapprochat de ses lèvres.

"D'ailleur pour recharger mes batterie, ce serais un honneur pour moi de recevoir ton sang...

Ne t'en fait pas, je ne te changerai pas en vampire, ni en goule, vois ça comme une transfusion... Je te préviens les effet d'une morsure de vampire de sang pur sont spéciaux..." (ouep je sais pas si vous regardez Black Blood Brathers, mais dans cette anime, les filles prennent leur pied quand elle se font mordre mdr)

Il plongeat ses canines dans le bras de la jeune fille en anesthésiant la douleur que cela pouvait provoquer. Il but quelques gorgée et retira ses crocs. Un filet de sang au coins des lèvres. Il l'essuyat de l'index et passat affectueusement son doigt ensanglanté sur la joue de Celesse lui laissant une marque rouge sur le visage.

"Mmmmh^^ J'ai rarement eu l'occasion de gouter un sang aussi délicieux^^"

Et sur ces paroles il lâchat la rembarde et se laissat attérir sur le sable de l'arène. attendant l'arrivée des autres


Edité le 17-12-2007 à 01:09:00 par Slayn Valentine




--------------------
Rendre interressant un monde qui ne l'est pas.


Theme de Slayn



Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10Page précédentePage suivante
 
 Magical Story  L'Arène  Combat libreNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum