Magical Story
Administrateurs : Khaotil, Shiranui, Yno
 
 Magical Story  L'Arène 

 Combat libre

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10Page précédentePage suivante
Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 04-09-2007 à 01:41:37   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   



Bientôt, une hôtesse de l'Arène revint voir la jeune femme qui attendait patiemment depuis plusieurs jours sans bouger. Une véritable torture qu'elle endurait, alors même que les personnels n'avaient manqué de l'exhorter à abandonner. Mais une nouvelle fois, la jeune femme voulait tenter de la raisonner, ou du moins, lui donner à manger.

"Mademoiselle?" l'appela-t-elle timidement.
Faerie
Apprenti de l'Aube
Faerie
   Posté le 07-09-2007 à 00:24:50   Voir le profil de Faerie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Faerie   

Ha non, ces voix n'étaient finalement pas issues de sa tête, le personnel de l'arène n'attendait visiblement pas que Francesca meure pour la jetter dans une fosse commune. La jeune femme releva péniblement la tête, et humecta assez ses lèvres craquelées par la soif pour parler, à voix basse :

- je ... la ... hais ...

Puis après quelques instants, elle passa à un sujet plus terre à terre, puisqu'après tout, elle génait au bon fonctionnement de l'arène :

- plus la force ... va falloir ... m'expulser d'ici ...

--------------------


Kiss me good bye
Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 11-09-2007 à 01:42:53   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   



L'expulser? Oh que non, ce n'était pas du tout ce que l'hôtesse avait en tête, en voyant l'air hagard et le degré de déshydratation de la jeune femme. Horrifiée, elle ne répondit même pas, et se contenta d'attrapper Faerie, qui vu son état de faiblesse ne devait pas pouvoir résister, pour l'amener dans les vestiaires, où les mages blancs pourraient s'occuper d'elle.

--------------------
Personnage dans le RP : Caleen Son thème
Faerie
Apprenti de l'Aube
Faerie
   Posté le 11-09-2007 à 02:37:15   Voir le profil de Faerie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Faerie   

Francesca se retrouva dans les vestiaires, et en plus il y avait des mages pour la soigner. On ne pouvait donc pas crever en paix ? Puis elle eut comme une révélation. Si son ennemie se terrait dans leur repaire, Francesca pouvait tenter quelque chose pour la forcer à en sortir, et sa haine pour Alia pouvait l'aider à anéantir le Luastria, rien que ça.

...

Plus logiquement, sa haine allait la faire dévorer par le Néant si elle suivait son idée nouvelle, mais ça lui permettrait au moins d'échapper à la roue de la vie.

Forte de cette pensée, elle acceptait les soins des mages, et dès que ses forces seraient revenues, elle partirait sur Traverse, et de là ...

--------------------


Kiss me good bye
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 11-09-2007 à 10:02:48   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

( Hj : Ton post ne se trouve pas dans le bon topic Loric. ^^"
Le topic approprié se trouve ici ^^ : Vestiaires
Mais comme on ignore si le problème de la suppression des posts demeure, mieux vaut ne pas supprimer ton post pour l'instant et juste le recopier pour le poster dans le bon topic je pense. ^^" )

--------------------
Mimi's theme



Feed Me!
Jade Iris
mon doux pelage... où es-tu passé ??
Aspirant du Crépuscule
Jade Iris
   Posté le 14-10-2007 à 17:06:30   Voir le profil de Jade Iris (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jade Iris   

Une gate expulsa la jeune kumatrope. Celle-ci alla bouler jusqu'au pied d'un mur. C'est d'ailleurs celui-ci qui arreta sa folle roulade. Sonnée, Jad'is se releva difficilement. L'alcool, une transformation, et un passage de gate avaient plutot des effets dévastateurs. D'ailleurs, Elle s'appuya immédiatement au mur, d'un poing mal affirmé. Pliée en deux, elle rejeta tripes et boyaux.

"J'aurais mieux fait de boire de l'eau..." fit-elle en s'essyant la bouche d'un revers de main bandée.

Lorsque ses esprits reprirent peu a peu leur place, elle réussit a se redresser et a faire quelques pas titubants. Elle n'était franchement pas au mieux de sa forme et elle détestait assurément les passages de gates qui lui donnait le mal des transports!!

Elle vit une espèce de comptoir tenu par une jeune personne. D'un pas incertain, elle s'en approcha et lorsqu'elle fut assez pret, elle lança :

"On m'a dit que je pouvais venir me battre ici... Comment ca marche?"

--------------------

~ second perso de Lovie ~
Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 14-10-2007 à 17:30:28   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   



L'hôtesse derrière le comptoir accueillit la nouvelle venue avec le sourire.

"Bienvenue à l'Arène! Si vous désirez vous battre, il suffit de ous inscrire ici, et de préciser le genre de combat qui vous intéresse : combat simple, contre un ou plusieurs adversaires, combats en série, jusqu'à ce que vous perdiez une rencontre, et bien entendu, les combats à mort où l'un des adversaires ne quitte pas l'Arène..."

--------------------
Personnage dans le RP : Caleen Son thème
Jade Iris
mon doux pelage... où es-tu passé ??
Aspirant du Crépuscule
Jade Iris
   Posté le 14-10-2007 à 19:15:48   Voir le profil de Jade Iris (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jade Iris   

Jade regarda intensément son interlocutrice, comme si celle-ci avait quelque chose sur le bout du nez. En fait, elle se concentrait juste sur ce qu'elle voulait et avait fixé un point au hasard qui se trouva etre l'élément respiratoire de la personne...

"Une suite de combat? Jusqu'a ce que je perds... "

Elle réfléchit un instant, elle ne connaissait pas vraiment les règles ou autres...

"La difficulté va en croissant j'imagine? Car je me sens en petite forme" fit-elle en évitant de dire qu'elle se sentait faible. Faible au point de ne plus pouvoir se transformer en panda comme elle le souhaitait!! quelle tristesse, mais cela lui redonna le fouet de combattre pour s'améliorer et s'entrainer.

--------------------

~ second perso de Lovie ~
Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 15-10-2007 à 00:00:39   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   



L'hôtesse s'était frottée le bout du nez, voyant le regard fixe de la jeune femme, pensant à tort qu'elle devait y avoir une tâche ou autre chose.

"Oui, la difficulté est croissante, mais si vous êtes trop fatiguée pour continuer un combat, vous pouvez abandonner à tout moment."

--------------------
Personnage dans le RP : Caleen Son thème
Jade Iris
mon doux pelage... où es-tu passé ??
Aspirant du Crépuscule
Jade Iris
   Posté le 16-10-2007 à 17:44:43   Voir le profil de Jade Iris (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jade Iris   

"C'est exactement ce qu'il me faut!!" fit-elle dans un élan de motivation, les deux mains accrochées au rebord du comptoir.

Une lueur d'envie cintillait dans son regard noir et ses petites oreilles avaient tendance a s'agiter vers l'avant, tendu dans la concentration.

"Je commence quand et ou?"

--------------------

~ second perso de Lovie ~
Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 16-10-2007 à 22:55:33   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   



"Très bien, alors donnez-moi votre nom s'il-vous-plaît, que je vous note, ensuite vous pourrez vous rendre au terrain qui est juste à côté, pour commencer. Si vous voulez vous préparer un peu avant d'y aller, vous pouvez."

--------------------
Personnage dans le RP : Caleen Son thème
Jade Iris
mon doux pelage... où es-tu passé ??
Aspirant du Crépuscule
Jade Iris
   Posté le 17-10-2007 à 11:23:14   Voir le profil de Jade Iris (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jade Iris   

Jad’is se renfrogna légèrement. Se préparer ? Se préparer comment ? Qu’est ce qu’elle voulait dire par la ? Le doute qui avait envahi un instant Jad’is ne dura pas longtemps. Elle verrait bien sur le tas. Posant cette fois-ci dans un geste brusque, ses deux paumes a plat sur la comptoir, bras tendu, et le buste penchant en avant dans la direction de la jeune femme, elle s’exclama plus qu’elle ne parla :

« Jad’is !! Et je commence tout de suite! »

Puis elle se détendit et partit au petit trot dans l’arène à côté, satisfaite et ravie d’aller se battre. Lorsqu’elle entra dans l’arène, elle fut impressionnée par la taille du lieu. Et… et ….

« Mais j’ai un … PUBLIC !!! » Fit-elle dans un cri de joie. Durant un court laps de temps, elle fut transportée dans ses souvenirs, lors de sa victoire sur Veled’ha du championnat de combat de boue nationale. Elle se souvint des applaudissements et des vivats de la foule. Un grand sourire illumina son visage rond. Dans un geste qui tenait presque du réflexe, elle resserra les plaques d’acier sur ses poings américains, cachés par ses bandages qu’elle gardait constamment sur ses mains. Puis elle saisit sa ceinture de cuir et rajusta sa tunique. Elle vérifia son nœud dans ses cheveux. Elle eut un pincement au cœur. D’habitude, jamais elle n’a a vérifier son nœud dans les cheveux, car elle a le pelage ras… Ah que sa fourrure lui manquait !! Ses grandes dents, et ses grosses pattes qui balayaient ses adversaires d’un coup… Puis elle secoua la tête pour chasser la nostalgie. Elle était justement la pour pouvoir réapprendre a maîtriser sa transformation. Et pour cela, Diana lui avait qu’il lui faudrait s’entraîner. Elle était la pour ça… Aussi, le regard plus déterminé que jamais, elle attendit l’entrée de son adversaire.

--------------------

~ second perso de Lovie ~
Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 17-10-2007 à 13:29:15   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   



La jeune kumatrope n'eut guère à attendre longtemps son adversaire, car la grille du côté opposée s'ouvrit bientôt lentement, dans un désagréable grincement suraigu, révélant le premier opposant de Jad'is.
Et cet opposant apparu bientôt en pleine lumière, ou plutôt y traîna sa carcasse, car en fait d'adversaire, Jad'is se retrovait face à une sorte de ver de terre géant, au moins aussi large qu'elle et deux fois plus long. L'une des extrémités, que l'on pouvait qualifier de "tête" était pourvue d'une large ouverture, d'où s'écoulait un liquide visqueux de couleur verdâtre d'entre des milliers de petites dents pointues. Le reste du corps allait en s'affinant, jusqu'à former une pointe sur laquelle était fiché un aiguillon menaçant. Le vers s'avançait mollement vers son adversaire, posant ses yeux noirs minuscules par rapport à son corps sur Jad'is.

--------------------
Personnage dans le RP : Caleen Son thème
Jade Iris
mon doux pelage... où es-tu passé ??
Aspirant du Crépuscule
Jade Iris
   Posté le 18-10-2007 à 10:33:42   Voir le profil de Jade Iris (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jade Iris   

Les oreilles sensibles de Jad’is se mirent à frémir de douleur sous le son aigue et désagréable de la grille qui se soulevait. A croire qu’ils n’avaient pas graissé ces vieilles grilles depuis la nuit des temps ! En même temps, en y prêtant plus d’attention, c’est vrai que la rouille et l’aspect vieillot du coin était certainement d’époque… Jad’is eut presque un soulagement de pas avoir sa fourrure pour ne pas la souiller ici !! Quelle ironie ! Suivi du bruit passablement désagréable et métallique, jad’is se demanda ce qui pouvait faire ensuite ce drôle de son. Un son de viscosité, un son collant, pas désagréable a l’oreille, mais qui donnait tout de même la chaire de poule par son étrangeté. Comme un escargot géant dont la bave résonnerait à l’infini, se répercutant en écho dans cette arène ovale et au haut mur d’enceinte. A l’image du son, la bête qui en sortit était digne d’un film d’horreur pour Jad’is. Un rouleau compresseur baveux !! Ce n’était définitivement pas terrestre cette bête la ! Jad’is en savait quelques choses !! D’ailleurs la kumatrope, si courageuse l’instant d’avant, se retrouva pétrifiée face a cet extraterrestre. Car pour elle, nul doute que cette chose venait d’une autre planète que Veled’ha !! *espérons qu’elle se rende compte qu’elle est la dernière chose a venir de Veled’ha et que par définition tous les gens qui l’entoure sont des extraterrestres !!*
Comme une crise de nerf, elle fut parcourue de spasmes nerveux, attestant d’un stress bien présent. Ses grands yeux noirs braqués sur l’horrible animal. Celui-ci se mouvait lentement, visquesement sans la quitter de ses petits yeux noirs engoncés dans son gras. Qu’ils étaient laids ces deux petits yeux, comme des yeux de poisson mort, vitreux qui la fixaient avec envie. Jad’is instinctivement, avait les oreilles rabattues en arrière. Elle respirait fort, de manière rauque et animale. Essayait-elle d’intimider la masse gluante face a elle ? Cela semblait peine perdue a priori.

Puis elle sembla reprendre ses esprits. Peut-être que sa respiration saccadée n’avait été qu’une manière de se concentrer et d’essayer de se calmer. Quoiqu’il en soit, malgré ses craintes, elle n’allait pas reculer si facilement.

« A près tout, tu n’es qu’un gros ver qui s’est pris un nuage atomique !! » Fit-elle en courant dans sa direction…. (je rappelle que son monde, malgré son nom et ses manières, n’est pas un monde médiéval ^^ ils connaissaient la technologie).

Jad’is jeta son poing armé dans le flan de la grosse bête. Elle eut alors une très mauvaise surprise. Celui-ci se contenta de rebondir dans le gras !! Voila qui était fâcheux. C’était pire qu’un punching-ball huileux cette chose. Comment allait-elle faire ? Alors qu’elle revenait a peine de sa surprise, Le ver avait tourné sa gueule béate et pleine de dents dans la direction du moucheron qui lui chatouillait les cotes, si il avait des côtes bien sur… Il projeta sa gueule qui lui servait de tête en direction de Jad’is, essayant de la gober. Avec son poids, sa tête avait pris beaucoup plus de vitesse que lorsqu’il se déplaçait. Jad’is évita sa gueule juste a temps, en faisant un bond sur le coté.

« Mais c’est qu’il veut m’gober en plus !! » rugit-elle en se réceptionnant, agile, sur ses pattes arrières… Quoiqu’elle faillit trébucher en arrière avec un reste de perte d’équilibre.

Elle courut en cercle autour du gros ver dont la bave continuait inlassablement à couler. Celui-ci essaya de la faucher avec son dard, mais Jad’is, qui avait balourdé ses tongs et courait pieds nus dans l’arène, était plus rapide. Elle tentait de le frapper, mais le corps gélatineux du ver ne faisait que rendre ses propres coups inutiles. Finalement, elle s’épuisait pour pas grand-chose. Voyant que malgré que ses coups ne portent pas ses fruits, elle dominait la situation, elle baissa sa garde. Erreur ! Dans sa maladresse, la jeune kumatrope posa son talon un peu trop en avant, sur la bave du ver, qui formait maintenant un immense cercle dans l’arène. Déséquilibrée et entraînée elle fit une chute suivie d’une longue glissade… qui se termina, encore, contre le mur. Légèrement sonnée, elle n’eut pas le temps de voir le ver qui s’abattit sur elle, gueule grande ouverte. Et elle se retrouva dans le noir, sans air, encadrée par des dents menaçantes, mais pire que ça, une vieille lueur provenant d’un gosier acide lui faisait les yeux doux…
Jad’is se mit a étouffer rapidement. Elle s’accrochait aux petites dents pour ne pas finir digérer. Mais de toute façon il lui faudrait trouver une solution rapidement !! Elle sentit sous ses doigts la dureté des dents.

« Enfin quelque chose à casser !! »

Et dans un élan de vigueur et de volonté de survie, elle frappa de toutes ses forces de sa main libre sur les dents qui se présentaient à elle, tandis qu’elle s’agrippait de l’autre. Le métal sur ses phalanges percutèrent violement les dents, et quelques unes volèrent en éclat. Cela du faire souffrir le ver, car il commença à réagir bizarrement. Est-ce qu’il se tortillait de douleur ? Jad’is n’aurait sur le dire, quoiqu’il en soit, elle allait sûrement étouffer si il n’ouvrait pas la bouche, et elle se cramponnait de ses dernières forces aux dents intactes.
Le ver effectivement, était frustré de ne pas réussir à avaler cette nourriture qui se débattait trop, et voila qu’en plus elle lui faisait mal !! Il essayait maintenant tout simplement de s’en débarrasser de quelques manières que ce soit. En éternuant par exemple. Lorsqu’il réussit, Jad’is fut propulsée au sol. Elle gisait sur le côté, complètement trempée de bave visqueuse. Respirait-elle encore ? Etait-elle consciente ?
Soudain, elle s’agita, et elle reprit sa respiration dans une grande goulée d’air frais, comme si elle était en apnée depuis un moment. L’air, la vie ! Quelle apaisement ! Elle ouvrit les yeux et vit dans quel état elle était. Couverte de bave !! En oubliant qu’elle avait une apparence humaine et non animale, elle devint comme folle.

« Mon… mon pelage !! Comment… Comment oses-tu salir mon beau pelage…. » bégaya-t’elle sous la colère qui s’était emparée d’elle.

Enragée, et comme inconsciente, elle se jeta sur le lombric géant et s’accrocha à son corps par tous les moyens… En gros, son seul moyen, en perforant la chaire de la bête de ses ongles pointues, de ses doigts voraces de vengeance. Et elle escalada la montagne de chaire jusqu’à la tête, créa des trous douloureux dans le corps. Lorsqu’elle arriva aux yeux, elle était une telle furie qu’elle ne chercha pas a comprendre, et enfonça ses doigts dans les orbites qui éclatèrent sous la pression. D’une précision exemplaire, elle arracha les globes oculaires qu’elle jeta au sol. Puis elle fut désarçonnée de sa monture. Celle-ci se tortillait de douleur. Elle avait cessé le combat.
Jad’is avait vaincu la chose hideuse. Mais elle était répugnante de bave et de sang.

Elle attendit le prochain combat, résolue à en découdre et à se venger de cette saleté avec la prochaine bestiole qui arriverait…

--------------------

~ second perso de Lovie ~
Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 25-10-2007 à 18:16:06   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   



Des hurlements soulevèrent la foule, qui semblait avoir apprécié le spectacle, pendant qu'on évacuait la créature vaincue du terrain. Derrière la grille, le prochain adversaire de Jad'is s'impatientait, car on entendait un crissement strident, de métal contre les barreaux en fer.

L'ovation qui avait salué Jad'is n'était pas encore retombée que finalement cette grille se leva, laissant entrer une créature bien différente de l'autre : si sa taille était modeste, à peine un mètre au garrot, pour un mètre cinquante de long jusqu'au bout de la queue, le félin de couleur mauve qui pénétra sur le terrain n'en était pas moins redoutable, avec ses longues canines cerclées de fer, et ses griffes métalliques. Ce n'était pas les seuls parties méca-modifiées de son anatomie, ses pattes arrières étaient entrièrement faites en métal, avec un entrelacs de fils verts, jaunes et bleus sur sa structure apparente.

--------------------
Personnage dans le RP : Caleen Son thème
Jade Iris
mon doux pelage... où es-tu passé ??
Aspirant du Crépuscule
Jade Iris
   Posté le 02-11-2007 à 18:06:33   Voir le profil de Jade Iris (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jade Iris   

Jad’is plissa les yeux. La nouvelle créature s’avançait à pas furtif dans un semi contre-jour. La kumatrope leva un bras et posta sa main en visière au-dessus de ses yeux. Fronçant les sourcils, elle fit une grimace pour observer un moment la bête impressionnante. Celle-ci, apparaissant enfin dans un éclat de lumière, éblouit le regard noir de Jad’is, avec la réverbération de la lumière sur les parties métalliques de son corps.

« Waw. C’est quoi encore ça ? »

Sa main en visière retomba mollement le long de son corps frappant sa tunique fluide qui vola sous le mouvement. Le méca-tigre se posta à quelques pas seulement de la jeune kumatrope. Il poussa un rugissement terrifiant, essayant ainsi de l’intimider. Mais celle-ci se contenta de montrer des crocs qu’elle n’avait plus à l’affreux extra-terrestre… mais animal. Mais… Mais lui avait un pelage ma-gni-fi-que !! Qu’elle fut envieuse et jalouse à cet instant là. Si elle trembla durant ce combat ci, ce ne fut pas de peur comme lors du précédent round, mais bien d’énervement et de volonté. Ses yeux brillaient de voir ce poil si doux, et cette couleur ! Quelle originalité ! Et quelle merveilleuse idée d’avoir cerclée de fer ses dents et ses griffes ! Oh oui, en voila une idée qui était bonne. Elle irait se renseigner auprès de son chef de voie pour savoir si elle pouvait avoir les mêmes ! Jad’is se frotta les mains l’une contre l’autre. C’était excitant comme perspective. En plus elle pourrait jaugé de l’efficacité ici et maintenant de cet équipement. Que ses poings américains bandés lui paraissaient si ridicules à côté ! Un grognement sourd lui échappa de la gorge.

Jad’is s’arrêta de réfléchir. Le tigre à dent d’acier fonçait déjà sur elle. D’une vive impulsion, elle courut dans la même direction, dans l’espoir et l’attente du choc. Mais le félin, plus vif et souple qu’elle, lui bondit par-dessus, et s’apprêta à la déchirer de ses pattes avant puissantes. Jad’is se retourna pour voir le premier coup qu’elle n’avait pas su anticiper, mais elle se prit les pieds dans le sol, et pleine de bave de l’adversaire précédent, elle perdit l’équilibre et glissa sur le flan, évitant de justesse un coup critique et douloureux.
S’étalant sur 5 mètres, elle se releva et pesta contre cette viscosité collante et désagréable, qui venait tout de même de lui sauvée la mise. D’un geste nerveux, elle essaya vainement de s’en débarrasser du plat de la main. C’était peine perdue. De plus, le tigre revenait à la charge. Jad’is s’accroupit sur ses jambes et écarta les bras prête a se saisir du félin au passage, mais celui-ci feinta, et se contenta dans un grand crissement assourdissant de lui projeter des graviers, de la poussière dans les yeux.
Alors que Jad’is se frottait le visage, mélangeant encore plus poussière, graviers et baves collantes sur sa peau, elle ne put pas cette fois-ci éviter l’attaque du tigre.

« gggGGGAAAAhrrrrrrg »

Il venait de lui planter des canines longues et solides dans la cuisse, et dans un vigoureux mouvement de nuque, l’avait mise à terre, avant d’entreprendre de la traînée au sol, faisant ainsi le tour d’honneur un peu tôt. La plaie douloureuse et ensanglantée de la kumatrope se trouva vite souillée. Sa jambe droite lui était maintenant difficilement utilisable.
Si elle ne faisait rien, ce tour d’honneur signerait la fin du combat et sa défaite. Mais c’était si douloureux… Les dents en métal avaient en plus tendance à cisailler la peau et le muscle, se déchirant un peu plus à chaque bond du tigre.

« Tu … v…vas… me le … p… payer… » Couina t’elle entre deux hoquets.

Elle ne voyait toujours rien. Mais elle avait un odorat plutôt bien développé et un sens du toucher un peu particulier. Dans un gros effort, elle contracta ses abdominaux, et se força à s’agripper au ventre de l’animal qui ne cessait de courir en rond. Elle glissa ses petites mains gantées, cherchant un instant sa respiration sous l’effort. La mécanique était toujours alimentée par un carburant. S’il était mi animal, mi machine, cela ne pouvait pas fonctionner sans énergie. En parcourant le corps musculeux de l’animal, elle sentit enfin des câbles et autres fils bizarroïdes. Elle s’en saisit d’une poignée et tira dessus brusquement.

« Ah non !!! »

Les fils n’avaient pas cédé. Ils étaient vraiment très résistants. De rage, Jad’is tira dessus, mais rien n’y fit. La colère l’emportait sur la raison. Et sa jalousie revint par vague dans cet instant désespéré d’impuissance. Elle empoigna par touffe les poils, laissant tomber les fils momentanément, et les arracha par poignée, se vengeant sur ce pelage si beau. Son pelage, un jour elle l’aurait. Un jour… un jour………… un jour……………………………. (j'ai pas fini, j'éditerai quand j'aurais taper mon idée )

--------------------

~ second perso de Lovie ~
Jade Iris
mon doux pelage... où es-tu passé ??
Aspirant du Crépuscule
Jade Iris
   Posté le 22-11-2007 à 19:00:25   Voir le profil de Jade Iris (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jade Iris   

Un jour… Un jour oui… mais quand ? Et puis pourquoi, lui, avait-il le droit de garder son pelage, malgré ses fils et les parties metalliques ? Qui s’était permis de lui retirer ce privilège génétique ? c’était s’emparer de son essence première, de la profondeur quasi sacrée de son lignage. C’était voler sa pudeur, sa virginité, arracher sa peau. Une peau rose qui à cet instant se parsemait rapidement de poils bicolores.
Jad’is ne remarqua pas le changement, emportée par sa rage et sa frustration mêlée à la douleur, traînée dans la suite du méca-tigre. Ses muscles devenaient saillants et gonflaient sous la transformation, mais bientôt ils disparaissaient déjà sous la douce protection du fin pelage blanc et noir de la kumatrope. A peine apparut, son pelage se colora du rouge de la plaie béante de sa cuisse. Mais la frêle jeune fille avait fait place à un redoutable animal. Sa tunique était maintenant parfaitement adaptée à sa morphologie, et ne flottait plus du tout sur ses hanches. Des crocs avaient pris place dans la machoire serrée. Le visage rond et rose avait laissé place à un panda énervé. Ses mains avaient une poigne momentanément puissantes. Elle se saisit des fils qui cette fois-ci cédèrent facilement. Un liquide visqueux et nauséabond se répandit sur le sol. Et Jad’is sentit la pression sur sa jambe serelacher. L’étreinte douloureuse laissa place à une douleur aigue et vive lorsque les crocs metalliques la laissèrent enfin en paix. Il semblait que le grand carnivore ralentissait jusqu’à complètement s’arreter… Le carburant, l’énergie, peut importe le nom qu’on pouvait lui donner. Il semblait que jad’is avait eu beaucoup de chance d’arracher le bon fil.
Le tigre lacha sa proie et s’étalla dans la fosse, sur le ventre. Jad’is passa son bras sur son front, étalant sang et sueur sur son pelage qui déjà disparaissait de son corps. Elle n’en avait pas profité longtemps, mais cela lui avait permis de gagner le combat et de sauver sa peau. Malgré la douleur et la fatigue, elle esquissa un sourire qui se noya dans son visage en transformation, mi-gueule, mi-humaine.

« C’est bon, j’arrête là. Je peux même plus marcher de toute façon. »

Fit-elle, un peu à la cantonnade pour stopper la suite des combats aléatoires tout en se massant la jambe sanguinolente qu’elle ne pouvait plus bouger.

--------------------

~ second perso de Lovie ~
Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 23-11-2007 à 00:02:39   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   



Puisque la jeune femme - ou plutôt kumatrope, ce qui avait ravi le public au point de provoquer une gigantesque ola ( XD ) - avait abandonné, les infirmiers entrèrent rapidement sur le terrain pour venir s'occuper d'elle.

((2 monstres + ovation du public = 400 cr))

--------------------
Personnage dans le RP : Caleen Son thème
Jade Iris
mon doux pelage... où es-tu passé ??
Aspirant du Crépuscule
Jade Iris
   Posté le 23-11-2007 à 23:01:59   Voir le profil de Jade Iris (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jade Iris   

La kumatrope se laissa faire et grimaça une ou deux fois sous les soins des infirmiers. Elle fut rapidement sur pied par l'efficacité des mages. Elle se redressa de toute sa petite hauteur d'humaine retrouvée. Ses grands yeux noirs balayèrent pendant quelques instants les gradins où les ovations fusaient. Que c'était grisant... Elle ne put s'empechée de laisser échapper un sourire jusqu'aux oreilles (donc vraiment large puisqu'elle a ses oreilles sur le haut du crane XD) et leva le bras dans un signe de remerciements, avant d'effectuer, majestueusement, le signe de la victoire de son index et majeur entrouverts. Puis lorsque le stade se vida, elle quitta enfin, tout sourire, le lieu du combat et activa une gate de rapatriement.

[salle des gates]

--------------------

~ second perso de Lovie ~
Loric Storn
Apprenti du Zénith
Loric Storn
   Posté le 06-12-2007 à 22:18:52   Voir le profil de Loric Storn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Loric Storn   

=> inscriptions.

Voici Loric arrivé dans l'arène dédié aux combats libres, d'emblée il visualisa le terrain de combat, ses dimensions, la spécificité du sol, et la présence d'éventuels abris, même de fortune, puis il vérifia tranquillement que son revolver était bien chargé à bloc, ce qui était le cas.

Cool l'endroit, comme dans le dépliant. A la pause, j'acheterai un paquet de pop corn.

Slayn était probablement sur ses talons, accompagné ou non de Celesse, mais si c'était le cas le sans destin en serait informé dans peu de temps, dans très peu de temps.

--------------------
Celesse
C'est pas moi, j'ai rien fait ! O_O
Sans-Destin
Celesse
   Posté le 07-12-2007 à 20:35:37   Voir le profil de Celesse (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Celesse   

‘‘Heeeeey, you ! >__< ’’

Traînant bon grés mal grés un Slayn que, malgré toute sa force et sa volonté, elle avait du mal à faire courir aussi vite qu’elle l’aurait voulu (un gaillard d’un bon mètre quatre-vingt-dix contre une puce d’un petit mètre soixante, sûr qu’elle doit avoir du mal à le tirer XD ), Celesse arriva bientôt à hauteur de Loric. Elle lâcha d’ailleurs le bras du vampire pour parcourir le dernier mètre restant et aller se planter face à Loric, la queue bien droite et les poings serrés le long de ses cuisses.

‘‘Alors comme ça on voulait s’enfuir hein ??? Ou alors on espérait peut-être pouvoir être le seul à se divertir ??? C’est terriblement égoïste de ta part ça Loooooooric ! è___é ’’

Son ton était celui des reproches et elle avait à présent posé ses poings sur ses hanches dans une attitude réprobatrice.

--------------------
Thème (temporaire) de Celesse



Slayn Valentine
La vie est un cadeau
Aspirant de l'Aube
Slayn Valentine
   Posté le 08-12-2007 à 13:34:27   Voir le profil de Slayn Valentine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Slayn Valentine   

=> Inscription

Le vampire arrivat trainé par celesse qui essayait bon gré mal gré de le faire avancer plus vite. Celui-ci était occupé a remettre des chargeurs plein dans ses deux immenses révolver. Il avait opté pour les balles explosives, celà ferait plus de dégat sur des monstres. De toute façon, il n'evisageait pas de se servir de ses armes a feu contre Loric.

Il regardat vite fait la disposition du terrain, c'était parfait. Il y avait des ruines, des piques acérés planté dans le sol, des trappes qui devaient certainement servir à faire apparaitre des machines ou des monstres. Et surtout, l'arène était couverte, il n'aurais pas à être dérangé par le soleil. Il aviserait au moment voulu pour se servir de tous ces éléments à son avantage.

Tout autours de l'arréne, se trouvaient des gradins qui se remplissaient peu a peu. Ainsi le spectacle était ouvert au public? Après tout pourquoi pas, si l'odeur du sang les exitaient, il allait leur en donner.

Il s'avançat vers Loric très calmement et se plaçat à ses côtés pour regarder la foule


"On va instaurer une règle tout de suite... Quand il sera venus le moment de nous affronter, je préférerais qu'on n'utilise pas d'arme à feu. Le calibre de mes révolvers est trop puissant et la moindre balle que tu recevrais pourrais t'arracher un membre. je suis ici pour m'amuser, pas pour te mutiler... Est tu d'accord?"

--------------------
Rendre interressant un monde qui ne l'est pas.


Theme de Slayn



Loric Storn
Apprenti du Zénith
Loric Storn
   Posté le 08-12-2007 à 14:26:33   Voir le profil de Loric Storn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Loric Storn   

Loric regarda Celesse, appreciant de la voir réagir comme il l'avait souhaité. Une chose était sure, il ne laissait personne indifférent.

C'est pas d'ma faute si t'es lente, petite Celesse.


Puis il ponctua ses paroles en tapotant le sommet du crane de la féline, pas fort hein, juste pour la motiver un peu plus.

Reste autant combattive et ça devrait bien se passer hein.


Ha, ce qu'il ne fallait pas faire pour motiver les troupes, et puis il était si facile de la persecuter, la minette. Pour son bien hein. Puis à Slayn :

Faudrait déjà me toucher ... j'ai pas encore retrouvé mes techniques au corps à corps, mais oue, sachant qu'un seul de mes tirs peut te cribler d'impacts comme une passoire, ça marche. Ca roule et ça déroule. Mais pas de quartier contre les monstres.

Il leva ensuite les yeux vers le centre de l'arène.

D'ailleurs ça commence quand ? Après une page de pub ?

Un humour comme ça, on en redemande, pour sûr. ( ^^" )

--------------------
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 08-12-2007 à 18:46:51   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

( Hj : Bon, je vous balance le monstre et sa description mais après, je vous laisse vous débrouiller tous seuls comme des grands et lui faire faire ce que vous voulez en accord avec la description donnée. Amusez-vous bien. )



Une voix de stentor retentit alors sur le terrain.

« Mesdames et messieurs veuillez accueillir l’attraction de l’après-midi !!! Deux jeunes hommes répondant aux noms de Slayn Valentine et Loric Storn, accompagnés d’une charmante acolyte féminine dont le nom serait, mais il ne nous a pas été confirmé, Celesse, ont décidé de se livrer à une joute pour votre plus grand plaisir !!! On les applaudit bien fort s’il vous plait !!! »

Des cris, des sifflements et des applaudissements s’élevèrent alors de la foule des gradins, alors que le grincement produit par une grille que l’on relève se fit entendre à l’autre bout de du terrain.
Un sinistre hurlement résonna soudain et le bruit lourd de pas foulant le sol pu leur parvenir.
Une créature à la taille dépassant d’une tête la hauteur d’un homme moyen fit alors son entrée dans l’arène, la gueule, pourvue de deux magnifiques rangées de crocs acérés, grande ouverte, et deux longues et curieuses antennes s’agitant en de petits mouvements vifs au dessus de son imposante tête entourée d’une crinière bleue bien fournie.

[Une image pour illustrer mes propos : Le Plahord Et un petit cours vite fait sur cette créature ? XD

Alors, le Plahord est un prédateur qui atteint au garrot la hauteur d’une épaule humaine, et qui attaque systématiquement tout ce qu’il peut considérer comme une proie. Or, à ses yeux, à l’exception des rochers et des arbres, le monde n’est composé que de proies. En un mot, il attaque tout ce qui bouge. Heureusement, le Plahord est un animal généralement solitaire et pas très intelligent. En revanche, le Plahord est d’une rare pugnacité. Il n’a jamais peur et semble insensible aux coups et aux blessures. S’il tient une victime entre ses terribles mâchoires, le Plahord se fera transpercer de mille lances sans desserrer son étau. Plantant ses dents dans ses proies, il en sectionne la viande en la secouant de toutes ses forces jusqu’à ce que les tissus se déchirent, et ingère presque sans mastication. Il n’est pas excellent pisteur, son ouïe est correcte et il ne distingue ni par sa vue, ni par son odorat, mais son sens le plus efficace trouve son siège dans les deux longues antennes qui surmontent son crâne fuselé : détecteurs naturels et infaillibles de mouvements. Ses antennes sont sensibles au moindre déplacement d’air et il peut détecter, trier et classer tous les objets ou êtres en mouvement dans un rayon d’une bonne centaine de mètres.
On devinera donc aisément que ses antennes forment le point faible du Plahord. Un fois privée d’elles, handicapé dans le repérage de ses adversaires, il est facile à abattre à distance.
(Là ch’uis trop gentille je crois XD )
Allez, good luck ! ]


Edité le 08-12-2007 à 18:48:51 par Mitoko triball




--------------------
Mimi's theme



Feed Me!
Slayn Valentine
La vie est un cadeau
Aspirant de l'Aube
Slayn Valentine
   Posté le 08-12-2007 à 19:59:42   Voir le profil de Slayn Valentine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Slayn Valentine   

Slayn eut un grand sourir sadique en voyant la créature s'avancer dans l'arène.

"AAAAH!!! Voila un vrai prédateur!! Un bon, un gros, un affreux!!!

Gouzi gouzi le monstre^^"

La chasse. Son sport favoris, principale mission des chevaliers d'Erbaon contre les lycans et autres monstres menaçant les humains de sa planète. Il sentit une joie indèscriptible monter en lui, et ajoutat

" Bon^^ Je connais bien la chasse aux monstres^^ Tu permet que je donne les instructions sur ce tour-ci Loric? tu le fera a la prochaine manche si tu veux^^

Bon voila comment on s'organise. Je ne sais pas si vous connaissez ce genre de créature, mais moi absoluement pas. Alors pour maximiser nos chance on se sépare et on ne l'attaque pas directement pour le moment.

on l'aguiche un peu et on test ses sens. Ouie, Odorat, vue, sensibilité à la douleur etc... Tous les prédateurs on un sens plus dévellopé que les autres dont il se sert pour chasser. La méthode la plus efficace et de retourner ce sens contre lui.

Ne vous fiez pas qu'a ce qui est visible. Ses antennes ne me disent rien qui vaillent et je soupsonne un système d'Echo location comme les chauves souries..."

Et sur ces parole, il enléve son manteau, son chapeau et ses lunettes, puis il sort un de ses révolvers.

"Bon commençont par la vue..."

Il tira trois balle Explosive sur le sable juste devant le mufle de la bète créant un épais nuage de poussière face à elle. Il lançat une pierre en direction du nuage. Aussitôt la Gueule massive de l'animal sortit de la poussière et angloutit la pierre. Pour Slayn Cela ne pouvait dire que choses

"Il ne repère pas avec sa vue, la poussière l'en empéchait, ni a l'odorat car la pierre n'a pas d'odeur et je portait des gants au moment de la lancer. Elle ne dégage pas de chaleur non plus, donc, il n'a pas une vue infra rouge... Il a repéré la pierre au bruit peut-être... Mais j'en doute, je n'ai pas fait temps de bruit que ça aprés avoir tiré dans le sol...

Pour ma part, je mise sur l'Echo location... je suggére..."

Le vampire n'eut pas eu le temps de finir sa phrase. La bête ne trouvant pas la pierre à son gout décidat de se ruer vers le lanceur.

Slayn eut juste le temps de l'éviter et de tirer une balle dans sa cuisse. Il y eut une explosion de viande, mais l'animal semblait s'en moquer.


--------------------
Rendre interressant un monde qui ne l'est pas.


Theme de Slayn



Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10Page précédentePage suivante
 
 Magical Story  L'Arène  Combat libreNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum