Magical Story
Administrateurs : Khaotil, Shiranui, Yno

Magical Story  De tout et de rien 

Le BLABLA!

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 875 - 876 - 877 - 878 - 879 - 880 - 881 - 882 - 883 - 884 - 885 - 886 - 887 - 888 - 889 - 890 - 891 - 892 - 893 - 894 - 895 - 896 - 897 - 898 - 899 - 900 - 901Page précédentePage suivante
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 19-07-2006 à 22:21:00   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   

J'ai entendu deux coups de tonnerre chez moi ^^

--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

Cloudi
Don\'t worry...beeeeeeeee happy! :p
Portesprit Hurlant
Cloudi
   Posté le 19-07-2006 à 22:22:51   Voir le profil de Cloudi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cloudi   

J'ai rien eu, ça me gave

Neko a eu de l'orage, elle aussi, de son côté, et moi j'ai rien, c'est très chiant, ça

--------------------
Theme de Dran

Ikkaru
Moombas au pouvoir !
Barde des Nuages
Ikkaru
   Posté le 19-07-2006 à 22:28:19   Voir le profil de Ikkaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ikkaru   

Bonsoir tout le monde ^^ !
Moi non plus j'ai pas de pluie

--------------------
Cloudi
Portesprit Hurlant
Cloudi
   Posté le 20-07-2006 à 09:27:00   Voir le profil de Cloudi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cloudi   

C'est bon, j'en ai eu

Salutation, Magical Story!

--------------------
Theme de Dran

Misuzu
C'est le monde qui a tort. Pas moi.
Apprenti de l'Aube
Misuzu
   Posté le 20-07-2006 à 10:39:03   Voir le profil de Misuzu (Offline)   Répondre à ce message   http://www.memorieslife.canalblog.com/   Envoyer un message privé à Misuzu   

J'ai eu un big orage hier ! Mais rien ne change a la chaleur d'aujourd'hui .. tout est sec xD

Salut ^^

--------------------

Theme Of Misuzu
Cloudi
Portesprit Hurlant
Cloudi
   Posté le 20-07-2006 à 10:44:27   Voir le profil de Cloudi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cloudi   

Moi la température a bien baissé, mais ça reste vachement chaud^^

Salut Misuzu!

--------------------
Theme de Dran

Misuzu
Apprenti de l'Aube
Misuzu
   Posté le 20-07-2006 à 10:55:22   Voir le profil de Misuzu (Offline)   Répondre à ce message   http://www.memorieslife.canalblog.com/   Envoyer un message privé à Misuzu   

Hello Cloudi ^-^
Ca va?

--------------------

Theme Of Misuzu
Cloudi
Portesprit Hurlant
Cloudi
   Posté le 20-07-2006 à 10:57:26   Voir le profil de Cloudi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cloudi   

Bah ouais, tranquillou, j'ai plus mal qu'à une oreille, et c'est comme si j'avais un bouton de moustique dessus, maintenant, donc c'est bon^^

Et toi, ça va?

(Continuons à poster, on est bientôt à la 900è page )

--------------------
Theme de Dran

Misuzu
Apprenti de l'Aube
Misuzu
   Posté le 20-07-2006 à 11:01:36   Voir le profil de Misuzu (Offline)   Répondre à ce message   http://www.memorieslife.canalblog.com/   Envoyer un message privé à Misuzu   

(( Si tu veux ))

Ca va, mici, même si la chaleur va me tuer d'ici ce soir j'crois xD
C'est cool que t'ais plus mal a une oreille ! Tu vas pouvoir plonger dans ta piscine dans quelques jours

--------------------

Theme Of Misuzu
Cloudi
Portesprit Hurlant
Cloudi
   Posté le 20-07-2006 à 11:05:13   Voir le profil de Cloudi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cloudi   

4 jours

Ca me donne largement le temps d'avancer dans ToS, je suis même plus loin que celui qui m'a prêté le jeu.

(Il en est à battre Magnius, j'ai trouvé que c'était l'un des plus simples à avoir, mais bon )

--------------------
Theme de Dran

Misuzu
Apprenti de l'Aube
Misuzu
   Posté le 20-07-2006 à 11:08:22   Voir le profil de Misuzu (Offline)   Répondre à ce message   http://www.memorieslife.canalblog.com/   Envoyer un message privé à Misuzu   

Pour moi, celui auquel j'ai le plus galéré, c'était le gardien de feu la au début ^^ Mais après, les boss, t'en fais de la bouilli surtout quand tu fais du leveling.

T'en ai bientot a la fin du disque 1?

--------------------

Theme Of Misuzu
Cloudi
Portesprit Hurlant
Cloudi
   Posté le 20-07-2006 à 11:11:52   Voir le profil de Cloudi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cloudi   

Huuuuum je viens d'infiltrer la capitale de Tisser du Lila par les égouts, j'ai sauvegardé à ce moment

--------------------
Theme de Dran

Misuzu
Apprenti de l'Aube
Misuzu
   Posté le 20-07-2006 à 11:13:21   Voir le profil de Misuzu (Offline)   Répondre à ce message   http://www.memorieslife.canalblog.com/   Envoyer un message privé à Misuzu   

Ah vouai' je vois ou t'es ^^
Profite bien du jeu ^_-

--------------------

Theme Of Misuzu
DarkSquall
"ok lol"
Apprenti du Crépuscule
DarkSquall
   Posté le 20-07-2006 à 11:14:25   Voir le profil de DarkSquall (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DarkSquall   

Salut MS ^^

--------------------

C'est bien: être un Elfe. C'est mal: être un Elfe a coté d'un panier de pommes. C'est pire: être un Elfe a coté d'un panier de pommes et d'un troll...
Cloudi
Portesprit Hurlant
Cloudi
   Posté le 20-07-2006 à 11:15:11   Voir le profil de Cloudi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cloudi   

Misuzu a écrit :

Ah vouai' je vois ou t'es ^^
Profite bien du jeu ^_-

Pourquoi, je vais en chialer, après?

Dark==> Salut!

--------------------
Theme de Dran

Misuzu
Apprenti de l'Aube
Misuzu
   Posté le 20-07-2006 à 11:16:08   Voir le profil de Misuzu (Offline)   Répondre à ce message   http://www.memorieslife.canalblog.com/   Envoyer un message privé à Misuzu   

Cloudi > J'ai jamais dit ca

Dark > KikOo ^^

--------------------

Theme Of Misuzu
Cloudi
Portesprit Hurlant
Cloudi
   Posté le 20-07-2006 à 11:19:25   Voir le profil de Cloudi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cloudi   

On est presque à la 900è Dépêchons

Misuzu ==> ^^ J'ai l'impression que les créateurs du jeu ont fait exprêt de faire enlever Kratos un moment, c'est comme si le jeu était vraiment coupé en deux

--------------------
Theme de Dran

Misuzu
Apprenti de l'Aube
Misuzu
   Posté le 20-07-2006 à 11:21:37   Voir le profil de Misuzu (Offline)   Répondre à ce message   http://www.memorieslife.canalblog.com/   Envoyer un message privé à Misuzu   

C'est surtout pour créer une mauvaise surprise aux fans de Kratos

Non, chui' pas mélée a ca

--------------------

Theme Of Misuzu
DarkSquall
"ok lol"
Apprenti du Crépuscule
DarkSquall
   Posté le 20-07-2006 à 11:22:36   Voir le profil de DarkSquall (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DarkSquall   

Cloudi=> Elle a quand meme raison, profite bien de tes derniers instants de bonheur avec ton groupe, sait-on jamais

--------------------

C'est bien: être un Elfe. C'est mal: être un Elfe a coté d'un panier de pommes. C'est pire: être un Elfe a coté d'un panier de pommes et d'un troll...
Cloudi
Portesprit Hurlant
Cloudi
   Posté le 20-07-2006 à 11:24:16   Voir le profil de Cloudi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cloudi   

Mais j'adore mon groupe, moi, Zelos est great, Presea me fait rire quand ses couettes volent au vent alors qu'elle en train de donner un gros coup de hache, Lloyd est si maniable, et Raine heal si bien

Neu veux pas qu'ils partent

--------------------
Theme de Dran

DarkSquall
"ok lol"
Apprenti du Crépuscule
DarkSquall
   Posté le 20-07-2006 à 11:29:01   Voir le profil de DarkSquall (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DarkSquall   

*sifflote*

Ayaynt quand meme pu jouer jusqu'a la fin(Un copain l'avait aussi) , je peut te dre que...je ne dirais rien finalement

--------------------

Cloudi
Portesprit Hurlant
Cloudi
   Posté le 20-07-2006 à 11:29:40   Voir le profil de Cloudi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cloudi   

Si, j'en ai rien à foutre du spoil, oh quoi que...Oh et puis si, dis moi touuuut

--------------------
Theme de Dran

Misuzu
Apprenti de l'Aube
Misuzu
   Posté le 20-07-2006 à 11:30:18   Voir le profil de Misuzu (Offline)   Répondre à ce message   http://www.memorieslife.canalblog.com/   Envoyer un message privé à Misuzu   

Dark > ChUuUuUuUt, lui révèle pas tout xD

Cloudi > Quand tu auras fini le jeu, tu pourras toujours refaire une autre partie pour .. le fun

--------------------

Theme Of Misuzu
Cloudi
Portesprit Hurlant
Cloudi
   Posté le 20-07-2006 à 11:31:53   Voir le profil de Cloudi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cloudi   

Allez, soyez gentils avec Cloudi

--------------------
Theme de Dran

DarkSquall
"ok lol"
Apprenti du Crépuscule
DarkSquall
   Posté le 20-07-2006 à 11:34:46   Voir le profil de DarkSquall (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DarkSquall   

On peut simplement te dire...profite

--------------------

Haut de pagePages : 875 - 876 - 877 - 878 - 879 - 880 - 881 - 882 - 883 - 884 - 885 - 886 - 887 - 888 - 889 - 890 - 891 - 892 - 893 - 894 - 895 - 896 - 897 - 898 - 899 - 900 - 901Page précédentePage suivante

Magical Story  De tout et de rien  Le BLABLA!Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum