Ca va, mici, même si la chaleur va me tuer d'ici ce soir j'crois xD C'est cool que t'ais plus mal a une oreille ! Tu vas pouvoir plonger dans ta piscine dans quelques jours
Pour moi, celui auquel j'ai le plus galéré, c'était le gardien de feu la au début ^^ Mais après, les boss, t'en fais de la bouilli surtout quand tu fais du leveling.
-------------------- C'est bien: être un Elfe. C'est mal: être un Elfe a coté d'un panier de pommes. C'est pire: être un Elfe a coté d'un panier de pommes et d'un troll...
Cloudi
Don\'t worry...beeeeeeeee happy! :p
Portesprit Hurlant
Posté le 20-07-2006 à 11:15:11
Misuzu a écrit :
Ah vouai' je vois ou t'es ^^ Profite bien du jeu ^_-
Misuzu ==> ^^ J'ai l'impression que les créateurs du jeu ont fait exprêt de faire enlever Kratos un moment, c'est comme si le jeu était vraiment coupé en deux
Cloudi=> Elle a quand meme raison, profite bien de tes derniers instants de bonheur avec ton groupe, sait-on jamais
-------------------- C'est bien: être un Elfe. C'est mal: être un Elfe a coté d'un panier de pommes. C'est pire: être un Elfe a coté d'un panier de pommes et d'un troll...
Cloudi
Portesprit Hurlant
Posté le 20-07-2006 à 11:24:16
Mais j'adore mon groupe, moi, Zelos est great, Presea me fait rire quand ses couettes volent au vent alors qu'elle en train de donner un gros coup de hache, Lloyd est si maniable, et Raine heal si bien
Ayaynt quand meme pu jouer jusqu'a la fin(Un copain l'avait aussi) , je peut te dre que...je ne dirais rien finalement
Cloudi
Portesprit Hurlant
Posté le 20-07-2006 à 11:29:40
Si, j'en ai rien à foutre du spoil, oh quoi que...Oh et puis si, dis moi touuuut