Magical Story
Administrateurs : Khaotil, Shiranui, Yno

Magical Story  De tout et de rien 

Le BLABLA!

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 875 - 876 - 877 - 878 - 879 - 880 - 881 - 882 - 883 - 884 - 885 - 886 - 887 - 888 - 889 - 890 - 891 - 892 - 893 - 894 - 895 - 896 - 897 - 898 - 899 - 900 - 901Page précédentePage suivante
STidus
Apprenti du Zénith
STidus
   Posté le 10-07-2006 à 20:31:16   Voir le profil de STidus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à STidus   

lol bah ca mene à Arcachon Xd,pres de la mer atlantique^^

--------------------

Ikkaru
Moombas au pouvoir !
Barde des Nuages
Ikkaru
   Posté le 10-07-2006 à 20:40:29   Voir le profil de Ikkaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ikkaru   

Ohhh , et tu va pouvoir te baigner ? ( atlantique c'est un océan , y'a une mer aussi O__O )

--------------------
STidus
Apprenti du Zénith
STidus
   Posté le 10-07-2006 à 20:42:45   Voir le profil de STidus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à STidus   

Bah encore heureux que je vais pouvoir me baigner XD,je pars pas 15 jours pour que dalle

--------------------

Ikkaru
Moombas au pouvoir !
Barde des Nuages
Ikkaru
   Posté le 10-07-2006 à 20:47:59   Voir le profil de Ikkaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ikkaru   

C'est de vrai vacances ça ( tu oublieras pas de nous dire au revoir XD )

Moi je vous laisse pour ce soir , je vais voir les dvd que j'ai loué ^^ , bonne nuit ^^ !

--------------------
Cloudi
Don\'t worry...beeeeeeeee happy! :p
Portesprit Hurlant
Cloudi
   Posté le 10-07-2006 à 20:49:00   Voir le profil de Cloudi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cloudi   

*se souvient de sa période bras cassé quand il était à la mer...*
Je passais mon temps à faire des gros trous pour que les passans tombent O_O

Reuh!

--------------------
Theme de Dran

Faerie
Apprenti de l'Aube
Faerie
   Posté le 10-07-2006 à 20:50:01   Voir le profil de Faerie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Faerie   

haaa, je vois qu'on releve les erreurs pour redresser le niveau culturel general et faire en sorte qu'on meure po bete XD

moi je dis mer, océan, meme combat, on peut faire trempette dedans quand on a chaud et ca fait du bien. par contre ne buvez pas de l'eau glacée avant de faire le plongeon ou la bombe du siecle, ou vot corps risque de divorcer avec vous, l'hydrocution cest le contraire du loto, ça n'arrive pas qu'aux autres.^^"

--------------------

Kiss me good bye
STidus
Apprenti du Zénith
STidus
   Posté le 10-07-2006 à 20:51:39   Voir le profil de STidus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à STidus   

T'inquiete pas^^De toute facon,je tenterai d'envoyer des SMS à Painou pour qu'elle vous donne de mes nouvelles^^

--------------------

Cloudi
Don\'t worry...beeeeeeeee happy! :p
Portesprit Hurlant
Cloudi
   Posté le 10-07-2006 à 20:57:41   Voir le profil de Cloudi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cloudi   

Faerie a écrit :

haaa, je vois qu'on releve les erreurs pour redresser le niveau culturel general et faire en sorte qu'on meure po bete XD

moi je dis mer, océan, meme combat, on peut faire trempette dedans quand on a chaud et ca fait du bien. par contre ne buvez pas de l'eau glacée avant de faire le plongeon ou la bombe du siecle, ou vot corps risque de divorcer avec vous, l'hydrocution cest le contraire du loto, ça n'arrive pas qu'aux autres.^^"

ou alors se mouiller la nuque avant de tenter un simple plongeon

--------------------
Theme de Dran

Faerie
Apprenti de l'Aube
Faerie
   Posté le 10-07-2006 à 22:12:51   Voir le profil de Faerie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Faerie   

vivi cloudi, reste pu qu'à créer un sujet "prévention des accidents, croix rouge et premiers secours" sur le forum.

--------------------

Kiss me good bye
Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 10-07-2006 à 22:51:53   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Rebonsoir ^^

--------------------
Personnage dans le RP : Caleen Son thème
STidus
Apprenti du Zénith
STidus
   Posté le 10-07-2006 à 22:53:27   Voir le profil de STidus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à STidus   

Re môman^^
Ca va toujours?^^

--------------------

Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 10-07-2006 à 22:57:05   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Vi mais j'ai chaaaaaaaaaaud >_> (et accesssoirement mon frère dans ma chambre qui joue à PES car la télé de sa chambre a rendu l'âme -_-)

Et toi ça va?

--------------------
nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
nekochan
   Posté le 10-07-2006 à 22:57:57   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

grandeuuuuuh soeureuuuuuuuuuuuuuuuuh

--------------------
STidus
Apprenti du Zénith
STidus
   Posté le 10-07-2006 à 22:59:24   Voir le profil de STidus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à STidus   

Ouais,ca va^^
Moi,mon frere est tranquille dans sa chambre,chacun dans sa chambre,on est tranquille comme ca

--------------------

Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 10-07-2006 à 23:01:49   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Bonsoir ma jolie tite soeur ^_^

Je déteste les commentaires des jeux de foot, ils sont nuls mais nuls! >_>

--------------------
STidus
Apprenti du Zénith
STidus
   Posté le 10-07-2006 à 23:03:12   Voir le profil de STidus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à STidus   

Moi,je m'en rappele plus trop Xd,mais je me rappele qu'ils sont pas supers XD^^

--------------------

Flippy
ErO gAkI
Sans-Destin
Flippy
   Posté le 10-07-2006 à 23:03:36   Voir le profil de Flippy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flippy   

-Formidable action n'est ce pas Thierry ?
-Tout à fait Jean Mimi tout à fait

'Soir

--------------------

Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 10-07-2006 à 23:04:53   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

D'habitude c'est tout à fait Thierry plutôt XD

Bonsoir mon n'veu ^^ tu nous refais Snake?

--------------------
Flippy
ErO gAkI
Sans-Destin
Flippy
   Posté le 10-07-2006 à 23:07:08   Voir le profil de Flippy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flippy   

Moi c'est Jean Mimi parce que le seul jeu de foot que j'ai c'est " Coop du Monde 98"

Vi d'ailleurs Naked Snake va devoir s'acheter des lunettes à vision nocturne parce que dans le noir on à du mal à écrire -_-

--------------------

Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 10-07-2006 à 23:09:07   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Coupe du Monde 98 je l'ai aussi, le seul truc de bien c'est la zik

T'abîme pas la vue quand même ^^'

--------------------
Flippy
ErO gAkI
Sans-Destin
Flippy
   Posté le 10-07-2006 à 23:14:07   Voir le profil de Flippy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flippy   

Trop tad j'ai deja des lunettes -_-

lol, la phrase culte de ce jeu c'est:

"Cette défense va intérréssée les archéologues, elle est en ruine"

Pis j'aime pas le foot alors Jean Mimi ou thieery c'est pareil pour moi

--------------------

Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 10-07-2006 à 23:17:45   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Tiens, m'en souvenais pas de celle-là

T'es pas le seul à avoir les lunettes ^^' mais c'est pas une raison pour s'abîmer encore plus les yeux

--------------------
Flippy
ErO gAkI
Sans-Destin
Flippy
   Posté le 10-07-2006 à 23:19:06   Voir le profil de Flippy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flippy   

Me fait pas culpabiliser -_-"

Je les mets que pour jouer moi, je les ai pas à plein temps moi

--------------------

Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Yno
   Posté le 10-07-2006 à 23:23:49   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   

Moi je devrait normalement les tenirs à plein temps car j'ai les nerfs des yeux quis e fatigue très vite mais bon ^^"

--------------------
Fiche Lili/Thème
Flippy
ErO gAkI
Sans-Destin
Flippy
   Posté le 10-07-2006 à 23:25:09   Voir le profil de Flippy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flippy   

Alors va les mettre ou Flipper va sevir

* va suivre son conseil *

--------------------

Haut de pagePages : 875 - 876 - 877 - 878 - 879 - 880 - 881 - 882 - 883 - 884 - 885 - 886 - 887 - 888 - 889 - 890 - 891 - 892 - 893 - 894 - 895 - 896 - 897 - 898 - 899 - 900 - 901Page précédentePage suivante

Magical Story  De tout et de rien  Le BLABLA!Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum