Magical Story
Administrateurs : Khaotil, Shiranui, Yno

Magical Story  De tout et de rien 

Le BLABLA!

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 875 - 876 - 877 - 878 - 879 - 880 - 881 - 882 - 883 - 884 - 885 - 886 - 887 - 888 - 889 - 890 - 891 - 892 - 893 - 894 - 895 - 896 - 897 - 898 - 899 - 900 - 901Page précédentePage suivante
Talentyre
Cerveau vendu séparément
Guerrier de l'Etincelle
Talentyre
   Posté le 14-07-2006 à 02:04:00   Voir le profil de Talentyre (Offline)   Répondre à ce message   http://mini-riri.skyrock.com   Envoyer un message privé à Talentyre   

Super, mais mon appart' est infesté de cafards, alors tu peux pas rivaliser... en plus on a des fourmis ailées à la campagne! La classe, je devrais faire une collection...

Mitoko triball a écrit :

*Le colle à son oreille et écoute le bruit des vagues*

Je vais casser le romantisme de la scène, mais savez-vous que le "bruit des vagues" qu'on entend dans un coquillage n'est autre que l'écho de notre propre sang, passant par une grosse veine située à proximité de l'oreille ?

Enfin bref, je suis complètement claquée (et je dois me lever demain pour aller à la campagne, génial non ?)... vais aller me coucher.

Message spécial pour Toto : Je tenterai de repasser demain matin, mais si je n'ai pas le temps de me connecter, je demanderai à Lilianna d'avoir l'extrême obligeance de finir le rapport de mission à ma place (même si ça l'emmerde XD), histoire de pas faire trainer ça tout le week-end...

Vala, oyasumi tlm et pis ben p'têt à demain, sinon à dimanche!

--------------------

Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Yno
   Posté le 14-07-2006 à 02:18:56   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   

Ok pas de prob Tal

--------------------
Fiche Lili/Thème
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 14-07-2006 à 02:51:09   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

Je le savais Tal ^^
Mais je ne peux m'empécher de faire preuve de romantisme XD
Je vais travailler pour arranger ça! XD
D'aileurs je vais bien m'amuser avec une certaine Jade

--------------------
Mimi's theme

Feed Me!
Membre désinscrit
   Posté le 14-07-2006 à 02:51:59   

Toto, Kaka ou Shishi..........

*efface tout ça*

Toto, Khao ou Shira... je fais RP seul dans l'infirmerie ou on m'envoit un vrai docteur?
Vangie
I'll Paint Your Future Black
Portesprit Hurlant
Vangie
   Posté le 14-07-2006 à 03:20:51   Voir le profil de Vangie (Offline)   Répondre à ce message   http://beforecrisis-project.alloforum.com   Envoyer un message privé à Vangie   

Mitoko triball a écrit :

D'aileurs je vais bien m'amuser avec une certaine Jade

La blodinette rebelle ? ça me dit vaguement quelquechose....

--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 14-07-2006 à 03:27:04   

C'est qui Jade?
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 14-07-2006 à 04:19:14   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

Blondinette rebelle tout de suite.Fallait pas l'engager d'abord XD
Et elle va vous en faire baver
Enfin un perso que je joue qui envoie ballader tout le monde!(m'oui bon,sauf son père ^^""" )XD
D'ailleurs maman devrait bientôt pouvoir goûter à son charmant caractère

Jade est un de mes autres persos de rp ^^"

--------------------
Mimi's theme

Feed Me!
Membre désinscrit
   Posté le 14-07-2006 à 04:27:12   

Ah... moi j'ai en tout une dizaines de personnages sur un même RP et 2 ici. (Sakura et Sheena sinon Mark de temps en temps.)
Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 14-07-2006 à 11:31:42   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Bonjour ^^

--------------------
Personnage dans le RP : Caleen Son thème
STidus
Apprenti du Zénith
STidus
   Posté le 14-07-2006 à 11:32:16   Voir le profil de STidus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à STidus   

Bonjour môman^^
Ca va?Ton wi-fi remarche?^^

--------------------

Misuzu
C'est le monde qui a tort. Pas moi.
Apprenti de l'Aube
Misuzu
   Posté le 14-07-2006 à 11:33:15   Voir le profil de Misuzu (Offline)   Répondre à ce message   http://www.memorieslife.canalblog.com/   Envoyer un message privé à Misuzu   

Bonjour MS ! Je suis contente de vous voir ! Chui' crevée, j'ai repassée tous mes vetements >_<

--------------------

Theme Of Misuzu
Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 14-07-2006 à 11:42:12   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Nono ==> Ah ton avis? Je serais là sinon?

C'est pas qu'il ne marche pas, c'est qu'il se déconnecte et reconnecte toutes les minutes, je vais loin avec ça -_-

Linou ==> C'est une horreur le repassage en été >_>

--------------------
STidus
Apprenti du Zénith
STidus
   Posté le 14-07-2006 à 11:44:09   Voir le profil de STidus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à STidus   

Moi,ca déconnecte,mais je dois lancer un logiciel de réparation pour que ca reconnecte^^"

--------------------

Misuzu
Apprenti de l'Aube
Misuzu
   Posté le 14-07-2006 à 11:44:14   Voir le profil de Misuzu (Offline)   Répondre à ce message   http://www.memorieslife.canalblog.com/   Envoyer un message privé à Misuzu   

Paine-chan > Je sais mais bon, j'aime pas voir mes vetements tout froissé =/ ...

Bon, vais manger, a pluche tout le monde ^^

--------------------

Theme Of Misuzu
STidus
Apprenti du Zénith
STidus
   Posté le 14-07-2006 à 11:44:52   Voir le profil de STidus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à STidus   

Bon ap Misu^^

--------------------

Misuzu
Apprenti de l'Aube
Misuzu
   Posté le 14-07-2006 à 12:15:36   Voir le profil de Misuzu (Offline)   Répondre à ce message   http://www.memorieslife.canalblog.com/   Envoyer un message privé à Misuzu   

Voila, I'm back, et heu ... Est ce que chez vous, y'aura un feu d'artifice ce soir?

--------------------

Theme Of Misuzu
STidus
Apprenti du Zénith
STidus
   Posté le 14-07-2006 à 12:16:17   Voir le profil de STidus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à STidus   

Ouais,normalement^^

--------------------

Misuzu
Apprenti de l'Aube
Misuzu
   Posté le 14-07-2006 à 12:17:48   Voir le profil de Misuzu (Offline)   Répondre à ce message   http://www.memorieslife.canalblog.com/   Envoyer un message privé à Misuzu   

Hier, devait en avoir un chez moi, mais l'ont pas fait pake y'avait trop de vent ... =_= Alors, qu'au loin, j'ai vu plein de lumière .. C'était pas la meme ville que la mienne et ouin, j'voulais crier Tamaya xD

--------------------

Theme Of Misuzu
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 14-07-2006 à 12:34:40   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

Kikou!!!!! ^^

--------------------
Mimi's theme

Feed Me!
Cloudi
Don\'t worry...beeeeeeeee happy! :p
Portesprit Hurlant
Cloudi
   Posté le 14-07-2006 à 12:44:52   Voir le profil de Cloudi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cloudi   

Saluuuuut!

Cloudi Lucky Day! Je vais au ciné, je vais à la piscine, et je vais lire les tomes 23 et 24 de Naruto

--------------------
Theme de Dran

Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 14-07-2006 à 13:16:46   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Me revoilà...

*va mettre la tête dans le frigo*

--------------------
STidus
Apprenti du Zénith
STidus
   Posté le 14-07-2006 à 13:17:23   Voir le profil de STidus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à STidus   

Fait aussi chaud que ca?XD

--------------------

nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
nekochan
   Posté le 14-07-2006 à 13:19:25   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

grande soeur!!!!
comment ca va?

--------------------
Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 14-07-2006 à 13:21:00   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Oui, il fait chaud... >_>

Kikoo tite soeureuh ^__^ na va?

--------------------
STidus
Apprenti du Zénith
STidus
   Posté le 14-07-2006 à 13:27:00   Voir le profil de STidus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à STidus   

A pars la chaleur,comment ca va,môman?^^

--------------------

Haut de pagePages : 875 - 876 - 877 - 878 - 879 - 880 - 881 - 882 - 883 - 884 - 885 - 886 - 887 - 888 - 889 - 890 - 891 - 892 - 893 - 894 - 895 - 896 - 897 - 898 - 899 - 900 - 901Page précédentePage suivante

Magical Story  De tout et de rien  Le BLABLA!Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum