Passer une nuit avec des douleurs devient très instructif pour les insectes qui m'approchent: limite si je détache pas une latte de mon lit et je frappe le moustique en gueulant: "Lache-moi tu vois pas que j'ai mal à la machoire et aux oreilles!"
Alors c'est comme ça que sont venus les 7 comprimés par jour Mais là c'est la pêche, pendant 5 jours, j'ai le temps de guérir...
Une série sur M6 qui passe de midi à 2h je crois avec le journal au milieu... C'est sur une famille dont les trois garçons sont un peu...surécxités ^^.
'Jour khao ^^.
--------------------
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Posté le 17-07-2006 à 12:15:54
Ha...la mère est une espèce de folle du reglement et le père toujours en total décalage non? J'ai du voir 2-3 épisodes...mais bon, c'est pas ce qui me donnera envie de regarder de nouveau la télé...
-------------------- Personnage dans le roleplay: Loreleï
Vangie
I'll Paint Your Future Black
Portesprit Hurlant
Posté le 17-07-2006 à 12:18:09
Sinon ya Derrick comme bonne série : de l'intrigue, de l'action, du suspense, de l'érotisme, de la baston, de l'héroic-fantasy, de la comédie etc... XD
--------------------
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Posté le 17-07-2006 à 12:19:00
T'as trop regardé Derrick contre Superman toi
-------------------- Personnage dans le roleplay: Loreleï
Vangie
I'll Paint Your Future Black
Portesprit Hurlant
Posté le 17-07-2006 à 12:21:29
Ahhhhhhhhhhhh non suis un fan de la série originale que je regardes avec mon pépé et ma mémé >_____________< Hans c'est mon idole XD
--------------------
Cloudi
Don\'t worry...beeeeeeeee happy! :p
Portesprit Hurlant
Posté le 17-07-2006 à 12:40:32
Saaaalut
Il faut crééer le groupe Malcolm, je l'ai toujours dit
Allez, le dernier épisode après le 1250 pour clore tout ça La série passe plus à partir du 14 aout, par contre...
Hmmm.. désolé de casser l'ambiance mais j'aimerais savoir un truc... Pour l'arène, on peut y poster quand on veut ou faut s'y rendre tout le temps?... Euh... J'veux dire, poster à l'arène et à la cellule psychiatrique, ça ne serait pas possible... n'est-ce pas?