Magical Story
Administrateurs : Khaotil, Shiranui, Yno

Magical Story  De tout et de rien 

Le BLABLA!

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 875 - 876 - 877 - 878 - 879 - 880 - 881 - 882 - 883 - 884 - 885 - 886 - 887 - 888 - 889 - 890 - 891 - 892 - 893 - 894 - 895 - 896 - 897 - 898 - 899 - 900 - 901Page précédentePage suivante
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 17-07-2006 à 19:21:14   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   

Bien, et toi Misu? ^^

Mais non chui pas content! @_@
*lui rend son bisou*

--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

Misuzu
C'est le monde qui a tort. Pas moi.
Apprenti de l'Aube
Misuzu
   Posté le 17-07-2006 à 19:30:34   Voir le profil de Misuzu (Offline)   Répondre à ce message   http://www.memorieslife.canalblog.com/   Envoyer un message privé à Misuzu   

Ca va mirchi ^^ Bon, j'y vais! Bonne soirée a vous! Suki desu

--------------------

Theme Of Misuzu
Cloudi
Don\'t worry...beeeeeeeee happy! :p
Portesprit Hurlant
Cloudi
   Posté le 17-07-2006 à 19:33:19   Voir le profil de Cloudi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cloudi   

Saaaalut!

Me suis fait éclaté par ma soeur sur Mario Party 7 moi, mais alors éclaté les antibiotiques sont plus efficaces que les aspegics, je l'admet

--------------------
Theme de Dran

Arsenika
Meileen Blackpearl
Silent Adept
Arsenika
   Posté le 17-07-2006 à 20:06:09   Voir le profil de Arsenika (Offline)   Répondre à ce message   http://vampire_epsilone.oldiblog.com   Envoyer un message privé à Arsenika   

Bonjour !
Désolée de ne pas avoir prévenu de mon absence, des problèmes de dernière minute et un voyage ^^
Zallez bien depuis une semaine ?

--------------------
BLoG :
MAJ : 07 / 04
Thème de Meileen : Within Temptation : Stand my ground
nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
nekochan
   Posté le 17-07-2006 à 20:09:27   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

Anouuuuuuuuuuuuuuu

*lui fait un calin*

ca va bien, et toi? ^^

--------------------
Arsenika
Meileen Blackpearl
Silent Adept
Arsenika
   Posté le 17-07-2006 à 20:44:23   Voir le profil de Arsenika (Offline)   Répondre à ce message   http://vampire_epsilone.oldiblog.com   Envoyer un message privé à Arsenika   

Très bien merci ^___^ et ti ?

--------------------
BLoG :
MAJ : 07 / 04
Thème de Meileen : Within Temptation : Stand my ground
nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
nekochan
   Posté le 17-07-2006 à 20:48:41   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

ca va trèèèèès bien

--------------------
DarkSquall
"ok lol"
Apprenti du Crépuscule
DarkSquall
   Posté le 17-07-2006 à 22:46:49   Voir le profil de DarkSquall (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DarkSquall   

saluuut tout le mon...

*se reprend le poteau*

aieuh...

--------------------

C'est bien: être un Elfe. C'est mal: être un Elfe a coté d'un panier de pommes. C'est pire: être un Elfe a coté d'un panier de pommes et d'un troll...
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 17-07-2006 à 23:04:12   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

Ch'kikou!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
*Arrive en courant et saute partout*
Bonsoir tout le monde!!! ^^

--------------------
Mimi's theme

Feed Me!
nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
nekochan
   Posté le 17-07-2006 à 23:06:34   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

*saute sur Mimi*

--------------------
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 17-07-2006 à 23:10:24   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

O__O
Attrappée par ma 'tite soeur XD
Comment vas ma 'tite soeur adorée? ^^
*Lui fait un gros calinou*

--------------------
Mimi's theme

Feed Me!
nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
nekochan
   Posté le 17-07-2006 à 23:12:09   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

euuuuh n'ai chaud XD
ca va toi?^_^

--------------------
Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 17-07-2006 à 23:13:00   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Bonchoir les jeunes

--------------------
Personnage dans le RP : Caleen Son thème
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 17-07-2006 à 23:21:39   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

Ne-saaaaaaaaaaaaaan!
Bonsoir!
Comment cha va?
(Comment ça je me répète? ^^""" )

Pauvre petite soeur ^^"
Chez moi il fait bon aujourd'hui ^^

--------------------
Mimi's theme

Feed Me!
Cloudi
Portesprit Hurlant
Cloudi
   Posté le 18-07-2006 à 10:18:19   Voir le profil de Cloudi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cloudi   

*réveillé par son oreille droite*

Saaaaalut!

--------------------
Theme de Dran

Misuzu
Apprenti de l'Aube
Misuzu
   Posté le 18-07-2006 à 10:28:07   Voir le profil de Misuzu (Offline)   Répondre à ce message   http://www.memorieslife.canalblog.com/   Envoyer un message privé à Misuzu   

Cloudi > Toujours bouché? ^^'

Whoua .. Me suis réveillée tard aujourd'hui .. xD
Bonjour ** dort sur son coussin de secour **

--------------------

Theme Of Misuzu
Cloudi
Portesprit Hurlant
Cloudi
   Posté le 18-07-2006 à 10:33:51   Voir le profil de Cloudi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cloudi   

Salut^^

Nan, la bouchée c'était la gauche... C'est juste que ça m'a défoncé les oreilles, je me suis réveillé dans la nuit par le bruit d'une alarme, et les médicaments faisaient plus effets, alors j'ai déjeuné à 3 heure du mat' (ce que je fais tous les jours, bien sûr ) et j'ai pas pu me rendormir... Enfin, je passe mes journée à jouer aux jeux vidéos, bouquiner, jouer aux jeux normaux, et être ici, rien de très usant...

--------------------
Theme de Dran

Misuzu
Apprenti de l'Aube
Misuzu
   Posté le 18-07-2006 à 10:41:00   Voir le profil de Misuzu (Offline)   Répondre à ce message   http://www.memorieslife.canalblog.com/   Envoyer un message privé à Misuzu   

Ah je vois ^^' Mais avoir une oreille, ca doit pas être top ! ^^'
Surtout pendant les vacances.

--------------------

Theme Of Misuzu
Cloudi
Portesprit Hurlant
Cloudi
   Posté le 18-07-2006 à 10:59:18   Voir le profil de Cloudi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cloudi   

Pas de piscineeeeeuh, dans 6 jours, swim swim swim

--------------------
Theme de Dran

Misuzu
Apprenti de l'Aube
Misuzu
   Posté le 18-07-2006 à 11:10:35   Voir le profil de Misuzu (Offline)   Répondre à ce message   http://www.memorieslife.canalblog.com/   Envoyer un message privé à Misuzu   

Mais c'est super la pisciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiine ! xD

--------------------

Theme Of Misuzu
DarkSquall
"ok lol"
Apprenti du Crépuscule
DarkSquall
   Posté le 18-07-2006 à 11:13:41   Voir le profil de DarkSquall (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DarkSquall   

salutation populace de MS!

--------------------

C'est bien: être un Elfe. C'est mal: être un Elfe a coté d'un panier de pommes. C'est pire: être un Elfe a coté d'un panier de pommes et d'un troll...
Misuzu
Apprenti de l'Aube
Misuzu
   Posté le 18-07-2006 à 11:14:57   Voir le profil de Misuzu (Offline)   Répondre à ce message   http://www.memorieslife.canalblog.com/   Envoyer un message privé à Misuzu   

Hello Dark!! Comment vas-tu? ^_^

--------------------

Theme Of Misuzu
Cloudi
Portesprit Hurlant
Cloudi
   Posté le 18-07-2006 à 11:18:03   Voir le profil de Cloudi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cloudi   

Misuzu a écrit :

Mais c'est super la pisciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiine ! xD

Tu me diras ça dans 6-7 jours, ok?

--------------------
Theme de Dran

DarkSquall
"ok lol"
Apprenti du Crépuscule
DarkSquall
   Posté le 18-07-2006 à 11:26:18   Voir le profil de DarkSquall (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DarkSquall   

Misuzu=> ca y va bien et toi, coment tu y va bien toi meme

Cloudi=> Arf, les oreilles, je me rapelle quand j'etais ptit, touts les 15 jours, infection

--------------------

Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 18-07-2006 à 11:57:08   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Bonjour MS ^^

--------------------
Personnage dans le RP : Caleen Son thème
Haut de pagePages : 875 - 876 - 877 - 878 - 879 - 880 - 881 - 882 - 883 - 884 - 885 - 886 - 887 - 888 - 889 - 890 - 891 - 892 - 893 - 894 - 895 - 896 - 897 - 898 - 899 - 900 - 901Page précédentePage suivante

Magical Story  De tout et de rien  Le BLABLA!Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum