Bonjour ! Désolée de ne pas avoir prévenu de mon absence, des problèmes de dernière minute et un voyage ^^ Zallez bien depuis une semaine ?
-------------------- BLoG : MAJ : 07 / 04 Thème de Meileen : Within Temptation : Stand my ground
nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
Posté le 17-07-2006 à 20:09:27
Anouuuuuuuuuuuuuuu
*lui fait un calin*
ca va bien, et toi? ^^
--------------------
Arsenika
Meileen Blackpearl
Silent Adept
Posté le 17-07-2006 à 20:44:23
Très bien merci ^___^ et ti ?
-------------------- BLoG : MAJ : 07 / 04 Thème de Meileen : Within Temptation : Stand my ground
nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
Posté le 17-07-2006 à 20:48:41
ca va trèèèèès bien
--------------------
DarkSquall
"ok lol"
Apprenti du Crépuscule
Posté le 17-07-2006 à 22:46:49
saluuut tout le mon...
*se reprend le poteau*
aieuh...
-------------------- C'est bien: être un Elfe. C'est mal: être un Elfe a coté d'un panier de pommes. C'est pire: être un Elfe a coté d'un panier de pommes et d'un troll...
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Posté le 17-07-2006 à 23:04:12
Ch'kikou!!!!!!!!!!!!!!!!!!! *Arrive en courant et saute partout* Bonsoir tout le monde!!! ^^
Nan, la bouchée c'était la gauche... C'est juste que ça m'a défoncé les oreilles, je me suis réveillé dans la nuit par le bruit d'une alarme, et les médicaments faisaient plus effets, alors j'ai déjeuné à 3 heure du mat' (ce que je fais tous les jours, bien sûr ) et j'ai pas pu me rendormir... Enfin, je passe mes journée à jouer aux jeux vidéos, bouquiner, jouer aux jeux normaux, et être ici, rien de très usant...
-------------------- C'est bien: être un Elfe. C'est mal: être un Elfe a coté d'un panier de pommes. C'est pire: être un Elfe a coté d'un panier de pommes et d'un troll...
Misuzu=> ca y va bien et toi, coment tu y va bien toi meme
Cloudi=> Arf, les oreilles, je me rapelle quand j'etais ptit, touts les 15 jours, infection
Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Posté le 18-07-2006 à 11:57:08
Bonjour MS ^^
-------------------- Personnage dans le RP : Caleen Son thème