On t'en veux pas Danny, c'est juste que tu as écrit des crétineries sans réfléchir Non mais franchement, t'avais pas capté qu'on racontait des trucs de plus en plus énormes et invraissemblables? Tu sais ce que c'est le second degré quand même?
-------------------- Personnage dans le roleplay: Loreleï
Membre désinscrit
Posté le 13-07-2006 à 01:04:26
Ouais, ouais.. pardon Khao. J'suis seulement très attristé d'apprendre que je verrais plus mon ami d'enfance à partir de la fin de cet été car il déménage définitivement en Ontario et les chance de le voir cet été sont rares. Du coup, j'ai perdu mon sens de l'humour. Mais bon, c'est la vie...
Talentyre
Cerveau vendu séparément
Guerrier de l'Etincelle
Posté le 13-07-2006 à 03:21:54
C'est rare, mais je suis la dernière ce soir, on dirait... j'ai pas sommeil, et dois me lever vers huit heures, donc je commence à penser que je vais faire une nuit blanche... si je m'endors pas, j'aurais pas de mal à me réveiller, logique!
--------------------
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Posté le 13-07-2006 à 03:24:13
Moi c'est ce que je fais quand je dois me lever tôt et que j'ai encore des trucs à faire la nuit, mais bon, il faut avoir l'habitude ^^
Talentyre
Cerveau vendu séparément
Guerrier de l'Etincelle
Posté le 13-07-2006 à 03:28:07
Perso, ça ne me dérange pas de dormir demain dans la journée... mais je sais que je dois me lever vers huit heures (bon, c'est pas très tôt, mais vu l'heure qu'il est...), pour pouvoir acheter mes billets de train pour les vacs le matin. Donc euh... je termine ce que je suis en train de faire, et je verrais à ce moment là^^
--------------------
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Posté le 13-07-2006 à 03:31:28
En général, si tu fais une nuit blanche, faut tenir jusqu'au soir prochain, sinon tu vas être dix fois plus crevée
Talentyre
Cerveau vendu séparément
Guerrier de l'Etincelle
Posté le 13-07-2006 à 03:39:20
J'en ai déjà fait, et j'ai tenu le coup... en plus, j'ai dormi à peu près douze heures la nuit dernière, et il me reste pas mal de café XD
--------------------
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Posté le 13-07-2006 à 03:40:35
Conditions optimales alors XD Bon, étant donné que je n'ai pas besoin de me lever tôt demain, je vais me coucher pour ma part Bonne nuit!
Talentyre
Cerveau vendu séparément
Guerrier de l'Etincelle
Posté le 13-07-2006 à 03:48:42
Bonne nuit Khaotil^^
--------------------
Membre désinscrit
Posté le 13-07-2006 à 05:03:28
Euh ... Bon matin MS?
*met un pied dans le topic et marche sur une grenade qui explose pour ensuite être propulser en haut d'un arbre et tombe endormi*
Bonne... Nuit...
Lovie
Portesprit Grondant
Posté le 13-07-2006 à 07:05:14
alors tout le monde dort au final!!! kikoo dans la chaleur de bon matin!!!
--------------------
richpat
a fond la vie
Membre
Posté le 13-07-2006 à 07:39:00
bonjour a tous je ne dors pas, et oui fait deja chaud ce matin
--------------------
Cloudi
Don\'t worry...beeeeeeeee happy! :p
Portesprit Hurlant
Posté le 13-07-2006 à 09:04:09
Bonjour à tous!
J'ai bien pioncé, mais faudra qu'on m'explique pourquoi le bout de ma couette est bien sur mes pieds le soir, et je me réveille, la longueur et la largeur du lit son inversés, y a un problème là...