Magical Story
Administrateurs : Khaotil, Shiranui, Yno

Magical Story  De tout et de rien 

Le BLABLA!

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 875 - 876 - 877 - 878 - 879 - 880 - 881 - 882 - 883 - 884 - 885 - 886 - 887 - 888 - 889 - 890 - 891 - 892 - 893 - 894 - 895 - 896 - 897 - 898 - 899 - 900 - 901Page précédentePage suivante
STidus
Apprenti du Zénith
STidus
   Posté le 11-07-2006 à 22:27:02   Voir le profil de STidus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à STidus   

Comment allez-vous?

--------------------

Cloudi
Don\'t worry...beeeeeeeee happy! :p
Portesprit Hurlant
Cloudi
   Posté le 11-07-2006 à 22:30:31   Voir le profil de Cloudi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cloudi   

Moi c'est la pêche, j'espère juste ne pas avoir à recombattre ce psychopathe encore une fois dans ce cauchemard, sinon je passe en mode insomniac *__*

--------------------
Theme de Dran

Flippy
ErO gAkI
Sans-Destin
Flippy
   Posté le 11-07-2006 à 22:41:46   Voir le profil de Flippy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flippy   

Ca fait un moment que j'ai plus fait de cauchemard moi

--------------------

DarkSquall
"ok lol"
Apprenti du Crépuscule
DarkSquall
   Posté le 11-07-2006 à 23:11:36   Voir le profil de DarkSquall (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DarkSquall   

Hello everybody ^^

Resumons, Khao fait Hyr, Toto fait zozo (desolé, trop tentant) , Miss Univers fera(j'espere *_*) Myllia et... je sais pas apres

Ce qui est sur, c'est que pour faire Asta, va falloir que je fasse une cure amincisante intensive

--------------------

C'est bien: être un Elfe. C'est mal: être un Elfe a coté d'un panier de pommes. C'est pire: être un Elfe a coté d'un panier de pommes et d'un troll...
Flippy
ErO gAkI
Sans-Destin
Flippy
   Posté le 11-07-2006 à 23:39:25   Voir le profil de Flippy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flippy   

Allez bonne nuit MS jsuis crevé moi !

....................................

Dédicace spéciale :

CASEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEYYYYYYYYY !!!!!!

--------------------

nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
nekochan
   Posté le 11-07-2006 à 23:41:48   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

bonne nuit fiston

--------------------
Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 11-07-2006 à 23:44:09   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Bonne nuit Ero-gaki

--------------------
Personnage dans le RP : Caleen Son thème
Dreac
The Boogie Man
Barde des Nuages
Dreac
   Posté le 12-07-2006 à 01:04:39   Voir le profil de Dreac (Offline)   Répondre à ce message   http://megamania.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Dreac   

attention, il semblerai que quelqu'un s'amuse avec mon compte.
J'etais sur msn quand Faerie m'a dit que j'etais conecté alors que je n'avai allumé internet depuis deux heures.
Alors faites attention si j'ecrit un message bizare...

--------------------

Theme de Dreac
Cloudi
Portesprit Hurlant
Cloudi
   Posté le 12-07-2006 à 07:59:16   Voir le profil de Cloudi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cloudi   

Salut les copains
Fantastique rêve, je m'en souviens plus du tout, mais j'ai l'impression d'avoir passé une bonne nuit

--------------------
Theme de Dran

nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
nekochan
   Posté le 12-07-2006 à 09:17:24   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

bonjour^^

Dreac-> O_o t'as pas de pot toi

--------------------
Cloudi
Portesprit Hurlant
Cloudi
   Posté le 12-07-2006 à 09:32:41   Voir le profil de Cloudi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cloudi   

Salut Neko^^

Dreac, change de mot de passe, et faudra voir

--------------------
Theme de Dran

Misuzu
C'est le monde qui a tort. Pas moi.
Apprenti de l'Aube
Misuzu
   Posté le 12-07-2006 à 10:17:51   Voir le profil de Misuzu (Offline)   Répondre à ce message   http://www.memorieslife.canalblog.com/   Envoyer un message privé à Misuzu   

Bonjour ^^

Dreac > Change de MDP vaudrait mieux

--------------------

Theme Of Misuzu
STidus
Apprenti du Zénith
STidus
   Posté le 12-07-2006 à 10:26:39   Voir le profil de STidus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à STidus   

Bonjour tout le monde^^

--------------------

Cloudi
Portesprit Hurlant
Cloudi
   Posté le 12-07-2006 à 10:33:57   Voir le profil de Cloudi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cloudi   

Salut Stiti plus besoin de dll le générique de GTO pour moi...je suis trop content!!!

--------------------
Theme de Dran

STidus
Apprenti du Zénith
STidus
   Posté le 12-07-2006 à 10:34:50   Voir le profil de STidus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à STidus   

Moi,il est arrivé dans mon fichier incomming hier,c'est marrant,car moi aussi,je la voulais

--------------------

Cloudi
Portesprit Hurlant
Cloudi
   Posté le 12-07-2006 à 10:36:22   Voir le profil de Cloudi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cloudi   

^^

Au fait, est-ce que vous arrivez à voir mon ava?

--------------------
Theme de Dran

STidus
Apprenti du Zénith
STidus
   Posté le 12-07-2006 à 10:38:56   Voir le profil de STidus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à STidus   

Moi,non^^"

--------------------

Misuzu
Apprenti de l'Aube
Misuzu
   Posté le 12-07-2006 à 10:42:58   Voir le profil de Misuzu (Offline)   Répondre à ce message   http://www.memorieslife.canalblog.com/   Envoyer un message privé à Misuzu   

Salut vous deux ^^

Cloudi > J'le vois pas ^^'

--------------------

Theme Of Misuzu
Cloudi
Portesprit Hurlant
Cloudi
   Posté le 12-07-2006 à 10:48:22   Voir le profil de Cloudi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cloudi   

Raaah pour une fois que j'avais un gros ava qui était cool -__-"

Edit: Bon, j'hésite un peu entre lui et lui et y a lui aussi, vous préférez lequel vous?

--------------------
Theme de Dran

STidus
Apprenti du Zénith
STidus
   Posté le 12-07-2006 à 10:59:29   Voir le profil de STidus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à STidus   

J'aime bien le 2eme^^

--------------------

Cloudi
Portesprit Hurlant
Cloudi
   Posté le 12-07-2006 à 11:00:34   Voir le profil de Cloudi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cloudi   

XD moi aussi, maintenant j'hésite bien entre le deuxième et le troisième... oh et puis...deuxième

--------------------
Theme de Dran

STidus
Apprenti du Zénith
STidus
   Posté le 12-07-2006 à 11:01:55   Voir le profil de STidus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à STidus   

Voilà,là,on le voit^^

--------------------

Cloudi
Portesprit Hurlant
Cloudi
   Posté le 12-07-2006 à 11:04:01   Voir le profil de Cloudi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cloudi   

Mais oui qu'il est meugnon le petit Chopper^^

Bon sur ce, Hasta Luego, Good Bye, Auf Wiedersehen,Au Revoir, je retourne jouer à Tales Of Symphonia avant Malcolm, je serais donc connecté vers 13h30 minimum

--------------------
Theme de Dran

STidus
Apprenti du Zénith
STidus
   Posté le 12-07-2006 à 11:05:29   Voir le profil de STidus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à STidus   

D'acc,a plus Cloudi^^

--------------------

Misuzu
Apprenti de l'Aube
Misuzu
   Posté le 12-07-2006 à 11:26:20   Voir le profil de Misuzu (Offline)   Répondre à ce message   http://www.memorieslife.canalblog.com/   Envoyer un message privé à Misuzu   

Bon jeu Cloudi

Ho, j'adore tes tites images *_* Ca t'dérange pas que j'te les prenne ? XD

--------------------

Theme Of Misuzu
Haut de pagePages : 875 - 876 - 877 - 878 - 879 - 880 - 881 - 882 - 883 - 884 - 885 - 886 - 887 - 888 - 889 - 890 - 891 - 892 - 893 - 894 - 895 - 896 - 897 - 898 - 899 - 900 - 901Page précédentePage suivante

Magical Story  De tout et de rien  Le BLABLA!Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum