Magical Story
Administrateurs : Khaotil, Shiranui, Yno

Magical Story  De tout et de rien 

Le BLABLA!

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 775 - 776 - 777 - 778 - 779 - 780 - 781 - 782 - 783 - 784 - 785 - 786 - 787 - 788 - 789 - 790 - 791 - 792 - 793 - 794 - 795 - 796 - 797 - 798 - 799 - 800 - 801Page précédentePage suivante
nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
nekochan
   Posté le 18-06-2006 à 11:34:44   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

merci XD

*sort son équipement militaire*

Alfa bravo, Alfa bravo, vous me recevez?!

--------------------
STidus
Apprenti du Zénith
STidus
   Posté le 18-06-2006 à 11:35:28   Voir le profil de STidus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à STidus   

*lui file son katana* Cadeau,t'as pas interet à me l'abimer par contre,et il s'appele "reviens"

--------------------

nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
nekochan
   Posté le 18-06-2006 à 11:37:42   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

c'est gentil, mais il me faut quelque chose de plus... efficace!

*sort son bazooka*

--------------------
STidus
Apprenti du Zénith
STidus
   Posté le 18-06-2006 à 11:38:18   Voir le profil de STidus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à STidus   

Bonne idée
Allez-neko!Allez-neko!

--------------------

nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
nekochan
   Posté le 18-06-2006 à 11:44:21   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

merci publique adoré, merci merci

*s'emmêle les pinceaux, et s'étale par terre, la tête la première dans le bazooka*

--------------------
STidus
Apprenti du Zénith
STidus
   Posté le 18-06-2006 à 11:44:57   Voir le profil de STidus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à STidus   

Mais quelle boulette xD
Attends,ma tante,j'arrive te filer un coup de main

--------------------

Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 18-06-2006 à 11:45:46   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Neko, combien de fois je vais te dire que le maniement du bazooka requiert de la délicatesse? T'as pas retenu mes cours -_-"

--------------------
Personnage dans le RP : Caleen Son thème
STidus
Apprenti du Zénith
STidus
   Posté le 18-06-2006 à 11:46:45   Voir le profil de STidus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à STidus   

Bon,on va faire une entreprise familiale

--------------------

nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
nekochan
   Posté le 18-06-2006 à 11:47:58   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

Paine a écrit :

Neko, combien de fois je vais te dire que le maniement du bazooka requiert de la délicatesse? T'as pas retenu mes cours -_-"

désolé, mais j'ai glissé
c'pas ma faute

--------------------
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 18-06-2006 à 11:50:17   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   

Stiti -> une entreprise de démolition?

Kikoo tout le monde ^^

--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

STidus
Apprenti du Zénith
STidus
   Posté le 18-06-2006 à 11:51:13   Voir le profil de STidus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à STidus   

Demolitions de gosses chiants

--------------------

nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
nekochan
   Posté le 18-06-2006 à 11:52:18   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

Khaotil a écrit :

une entreprise de démolition?

comment ca?!

*assomme Khao*

nan mais!

--------------------
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 18-06-2006 à 11:55:36   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   

Mééééé T_T

Franchement tu veux faire quoi d'autre avec un bazooka et des explosifs?

--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
nekochan
   Posté le 18-06-2006 à 11:58:54   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

faire comprendre aux enfants qu'il faut être très sage, et que c'est po bien de jouer avec des armes

--------------------
STidus
Apprenti du Zénith
STidus
   Posté le 18-06-2006 à 11:59:08   Voir le profil de STidus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à STidus   

Démolir les ados rebelles

--------------------

nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
nekochan
   Posté le 18-06-2006 à 11:59:53   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

oui, ca aussi!
c'est tout à fait logique moi je dis

--------------------
STidus
Apprenti du Zénith
STidus
   Posté le 18-06-2006 à 12:00:21   Voir le profil de STidus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à STidus   

Bah ouais,t'as vu ca? XD

--------------------

STidus
Apprenti du Zénith
STidus
   Posté le 18-06-2006 à 12:13:20   Voir le profil de STidus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à STidus   

Bon,je vous laisse,je ne sais pas à quelle heure je reviens,soit à 14h,soit à 19h,on verra^^
A+ les MSiens!^^

--------------------

Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 18-06-2006 à 14:19:11   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Moi je reviens chaque fois quand ya plus personne, j'adore XD

--------------------
nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
nekochan
   Posté le 18-06-2006 à 14:21:29   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

merci pour moi T_T
je sais que je compte pour du beure mais quand même T_T

--------------------
Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 18-06-2006 à 14:25:10   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Méééééééé quand j'ai dit ça t'étais pas connectée >_<
Je dirais jamais ça de ma tite soeur voyons

--------------------
nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
nekochan
   Posté le 18-06-2006 à 14:27:30   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

ben j'étais connecter mais la fenêtre s'est fermé toute seule T_T
l'est c** cette fenêtre >.<
tu dirais pas ca de moi?
oh c'est gentil, n'en suis toute n'émue

--------------------
Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 18-06-2006 à 14:31:06   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

C'est Firefox qui a déconné? C'est rare pourtant ^^' (sauf avec moi.. sauf que c'est IE qui fait bugger Firefox, me demandez pas comment j'en sais rien -_- )

--------------------
nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
nekochan
   Posté le 18-06-2006 à 14:34:01   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

ah bah je suis pi être dans le même cas, vue que j'ai toujours IE, et qu'il plantait déjà pas mal à l'origine XD

--------------------
Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 18-06-2006 à 14:36:21   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

J'ai jamais vu un IE marcher sans déconner
T'en est pas au même point que moi, parce que au moment où ça déconne, je peux plus ouvrir ni l'un ni l'autre, faut que je redémarre pour pouvoir aller sur le net -_-

--------------------
Haut de pagePages : 775 - 776 - 777 - 778 - 779 - 780 - 781 - 782 - 783 - 784 - 785 - 786 - 787 - 788 - 789 - 790 - 791 - 792 - 793 - 794 - 795 - 796 - 797 - 798 - 799 - 800 - 801Page précédentePage suivante

Magical Story  De tout et de rien  Le BLABLA!Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum