|
Kitsune | L'homme croit ce qu'il désire.... | Portesprit Mugissant |  |  |
| Posté le 18-06-2006 à 18:44:35
| ben mon frere arretait pas de se la jouer paske il me battait je lui ai simplement montré ce ke c'est un renard énervé (6-0)
-------------------- Perso RP:Hikaru Kyo
|
|
STidus | Apprenti du Zénith |  |  |
| Posté le 18-06-2006 à 19:28:03
| Re tout le monde^^
--------------------
|
|
Paine | Nature sensible... | Rôdeur du Chêne |  |  |
| Posté le 18-06-2006 à 19:35:18
| Salut ma fille
-------------------- Personnage dans le RP : Caleen Son thème
|
|
| Posté le 18-06-2006 à 19:37:36
| Kikoo môman^^ Tu vas bien?(bon,tu me diras,je t'ai déjà demandé ca ce matin mais bon XD)^^
--------------------
|
|
Ikkaru | Moombas au pouvoir ! | Barde des Nuages |  |  |
| Posté le 18-06-2006 à 21:33:31
| Kikoo tout le monde ^^ !
--------------------
|
|
| Posté le 18-06-2006 à 21:34:12
| Kikoo mon floode..mon interlocuteur preferé Ca va?^^
--------------------
|
|
| Posté le 18-06-2006 à 21:36:05
| Vih ça va , et toi ? ( arf internet est lent >< )
--------------------
|
|
| Posté le 18-06-2006 à 21:36:56
| Yep,ca va^^(pas de chance^^" Quoi de 9 depuis hier?XD Tu as passé une bonne journée?^^
--------------------
|
|
| Posté le 18-06-2006 à 21:39:50
| Je suis allé chez ma mamie pour la fête des pères ... et ensuite j'ai dormi XD J'écoute les musiques du monde de Narnia , whooo *_____* et toi , quoi de neuf ?
--------------------
|
|
| Posté le 18-06-2006 à 21:41:33
| Lol^^ J'ai souhaité la bonne fete à mon pere,lui ai filé mon cadeau,puis on est allé au resto viet du coin (l'addition était pour lui,bonne fete papa ), et on est allés chez ma tante avec une piscine,y'avait mon cousin et sa copine,on a fait une partie de volley dans la piscine,c'était super^^ Le truc qui casse tout : je rebosse demain -__- XD
--------------------
|
|
| Posté le 18-06-2006 à 21:43:56
| Ahhh , de nouveau cette tante qui me parait bien sympathique Oo , tu veux dire en Math et en français , tu travailles pas encore dans les autres matières j'espère XD
--------------------
|
|
| Posté le 18-06-2006 à 21:45:18
| Oui,tres sympatique,on déconne pas mal chez elle,c vraiment sympa^^ Oui,maths et francais^^ Maths : nombres relatifs, francais : la description^^" Et mardi,la séance de stress : le conseil de classe
--------------------
|
|
| Posté le 18-06-2006 à 21:46:51
| Jusque là faut bien se tenir XD
--------------------
|
|
| Posté le 18-06-2006 à 21:48:12
| Ouais xD Comme pour l'angleterre,moi et 2 amis,on va s'inscrire aupres d'une des profs,et la prof nous dit:"attention,si vous vous comportez mal avant,vous partez pas!", moi:"Ok,on va attendre fin avril pour mettre le boxon " (je précise que moi et mes amis sommes tout sauf des fouteurs de m*** ^^)
--------------------
|
|
| Posté le 18-06-2006 à 21:52:09
| ( super la musique près du feu avec Tumus *____* ) Vih , on peut bien s'amuser sans mettre la m**** , dommage que certains ne comprennent pas ça XD
--------------------
|
|
| Posté le 18-06-2006 à 21:53:39
| Ouais,mais y'en a qui sont insolants,mais insolents, des fois,j'ai envie de leur en mettre une à la place de la prof
--------------------
|
|
| Posté le 18-06-2006 à 21:55:18
| C'est compréhensif ^^ Meuh sinon ta classe est plutôt sympa d'après ce que tu m'as dit ^^
--------------------
|
|
| Posté le 18-06-2006 à 21:57:23
| Ca peut aller,oui^^ Y'avait des fouteurs de m****,des conflits,mais je pense que je vais la regretter en vacances,j'avais mes habitudes,mes amis^^ Meme en maths,j'étais derrière une des fouteuses de m***,mais c t assez sympatique,j'arrivais à lui faire comprendre quelques trucs, on discutait quand meme un peu,ca allait^^ Puis on était un "petit" groupe d'amis,c'était marrant^^
--------------------
|
|
| Posté le 18-06-2006 à 21:58:52
| Vih ça a un côté sympa des fois Et tu pourras surement en revoir aussi pendants les vacs
--------------------
|
|
| Posté le 18-06-2006 à 22:00:08
| Ouais^^ Oui,je pense,ma mère m'a proposé d'aller avec eux à la piscine,faut juste prendre les numeros de tel^^ Et j'oubliais quand on faisait un mot pour terminer à 10h30, qu'on squattait chez un ami,et qu'on allait manger au Mac Do,avec mon groupe d'amis^^
--------------------
|
|
| Posté le 18-06-2006 à 22:01:43
| Vive les amis ! Autrement , t'as des projets poru le rp ? ^^
--------------------
|
|
| Posté le 18-06-2006 à 22:03:19
| Ouep,vive les amis,la premiere fois,c t marrant,c t en hiver,il neigait,y'avait plus de place dans le Mac Do,alors on a mangé dehors,sous la neige Nan,pas vraiment de projets pour l'instant^^Faudrai faire rencontrer Ivy et Vranken quand Ivy reviendra de mission,ca serai marrant^^
--------------------
|
|
| Posté le 18-06-2006 à 22:06:06
| Vih ce serait chouette ^^ En revanche Ivy est une androïde donc elle jouer surement la comédie ^^ O___O n'aimerait bien revoir la neige moi ...
--------------------
|
|
| Posté le 18-06-2006 à 22:06:58
| Ca serai marrant qu'elle découvre l'amitié avec Vranken XD Bah là,on se la tapait sur la gu****,t'inquiete pas,on l'avait bien vue,nous XD
--------------------
|
|
| Posté le 18-06-2006 à 22:09:59
| Des moombas qui jouent dans la neige , c'est un spectacle à pleurer >__>
--------------------
|
|
|