Magical Story
Administrateurs : Khaotil, Shiranui, Yno

Magical Story  De tout et de rien 

Le BLABLA!

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 775 - 776 - 777 - 778 - 779 - 780 - 781 - 782 - 783 - 784 - 785 - 786 - 787 - 788 - 789 - 790 - 791 - 792 - 793 - 794 - 795 - 796 - 797 - 798 - 799 - 800 - 801Page précédentePage suivante
Kitsune
L'homme croit ce qu'il désire....
Portesprit Mugissant
Kitsune
   Posté le 18-06-2006 à 18:44:35   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitsune   

ben mon frere arretait pas de se la jouer paske il me battait je lui ai simplement montré ce ke c'est un renard énervé (6-0)

--------------------
Perso RP:Hikaru Kyo

STidus
Apprenti du Zénith
STidus
   Posté le 18-06-2006 à 19:28:03   Voir le profil de STidus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à STidus   

Re tout le monde^^

--------------------

Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 18-06-2006 à 19:35:18   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Salut ma fille

--------------------
Personnage dans le RP : Caleen Son thème
STidus
Apprenti du Zénith
STidus
   Posté le 18-06-2006 à 19:37:36   Voir le profil de STidus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à STidus   

Kikoo môman^^
Tu vas bien?(bon,tu me diras,je t'ai déjà demandé ca ce matin mais bon XD)^^

--------------------

Ikkaru
Moombas au pouvoir !
Barde des Nuages
Ikkaru
   Posté le 18-06-2006 à 21:33:31   Voir le profil de Ikkaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ikkaru   

Kikoo tout le monde ^^ !

--------------------
STidus
Apprenti du Zénith
STidus
   Posté le 18-06-2006 à 21:34:12   Voir le profil de STidus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à STidus   

Kikoo mon floode..mon interlocuteur preferé
Ca va?^^

--------------------

Ikkaru
Moombas au pouvoir !
Barde des Nuages
Ikkaru
   Posté le 18-06-2006 à 21:36:05   Voir le profil de Ikkaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ikkaru   

Vih ça va , et toi ? ( arf internet est lent >< )

--------------------
STidus
Apprenti du Zénith
STidus
   Posté le 18-06-2006 à 21:36:56   Voir le profil de STidus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à STidus   

Yep,ca va^^(pas de chance^^"
Quoi de 9 depuis hier?XD
Tu as passé une bonne journée?^^

--------------------

Ikkaru
Moombas au pouvoir !
Barde des Nuages
Ikkaru
   Posté le 18-06-2006 à 21:39:50   Voir le profil de Ikkaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ikkaru   

Je suis allé chez ma mamie pour la fête des pères ... et ensuite j'ai dormi XD
J'écoute les musiques du monde de Narnia , whooo *_____*
et toi , quoi de neuf ?

--------------------
STidus
Apprenti du Zénith
STidus
   Posté le 18-06-2006 à 21:41:33   Voir le profil de STidus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à STidus   

Lol^^
J'ai souhaité la bonne fete à mon pere,lui ai filé mon cadeau,puis on est allé au resto viet du coin (l'addition était pour lui,bonne fete papa ), et on est allés chez ma tante avec une piscine,y'avait mon cousin et sa copine,on a fait une partie de volley dans la piscine,c'était super^^
Le truc qui casse tout : je rebosse demain -__- XD

--------------------

Ikkaru
Moombas au pouvoir !
Barde des Nuages
Ikkaru
   Posté le 18-06-2006 à 21:43:56   Voir le profil de Ikkaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ikkaru   

Ahhh , de nouveau cette tante qui me parait bien sympathique

Oo , tu veux dire en Math et en français , tu travailles pas encore dans les autres matières j'espère XD

--------------------
STidus
Apprenti du Zénith
STidus
   Posté le 18-06-2006 à 21:45:18   Voir le profil de STidus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à STidus   

Oui,tres sympatique,on déconne pas mal chez elle,c vraiment sympa^^

Oui,maths et francais^^ Maths : nombres relatifs, francais : la description^^"
Et mardi,la séance de stress : le conseil de classe

--------------------

Ikkaru
Moombas au pouvoir !
Barde des Nuages
Ikkaru
   Posté le 18-06-2006 à 21:46:51   Voir le profil de Ikkaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ikkaru   

Jusque là faut bien se tenir XD

--------------------
STidus
Apprenti du Zénith
STidus
   Posté le 18-06-2006 à 21:48:12   Voir le profil de STidus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à STidus   

Ouais xD
Comme pour l'angleterre,moi et 2 amis,on va s'inscrire aupres d'une des profs,et la prof nous dit:"attention,si vous vous comportez mal avant,vous partez pas!", moi:"Ok,on va attendre fin avril pour mettre le boxon " (je précise que moi et mes amis sommes tout sauf des fouteurs de m*** ^^)

--------------------

Ikkaru
Moombas au pouvoir !
Barde des Nuages
Ikkaru
   Posté le 18-06-2006 à 21:52:09   Voir le profil de Ikkaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ikkaru   

( super la musique près du feu avec Tumus *____* )

Vih , on peut bien s'amuser sans mettre la m**** , dommage que certains ne comprennent pas ça XD

--------------------
STidus
Apprenti du Zénith
STidus
   Posté le 18-06-2006 à 21:53:39   Voir le profil de STidus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à STidus   

Ouais,mais y'en a qui sont insolants,mais insolents, des fois,j'ai envie de leur en mettre une à la place de la prof

--------------------

Ikkaru
Moombas au pouvoir !
Barde des Nuages
Ikkaru
   Posté le 18-06-2006 à 21:55:18   Voir le profil de Ikkaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ikkaru   

C'est compréhensif ^^
Meuh sinon ta classe est plutôt sympa d'après ce que tu m'as dit ^^

--------------------
STidus
Apprenti du Zénith
STidus
   Posté le 18-06-2006 à 21:57:23   Voir le profil de STidus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à STidus   

Ca peut aller,oui^^
Y'avait des fouteurs de m****,des conflits,mais je pense que je vais la regretter en vacances,j'avais mes habitudes,mes amis^^
Meme en maths,j'étais derrière une des fouteuses de m***,mais c t assez sympatique,j'arrivais à lui faire comprendre quelques trucs, on discutait quand meme un peu,ca allait^^
Puis on était un "petit" groupe d'amis,c'était marrant^^

--------------------

Ikkaru
Moombas au pouvoir !
Barde des Nuages
Ikkaru
   Posté le 18-06-2006 à 21:58:52   Voir le profil de Ikkaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ikkaru   

Vih ça a un côté sympa des fois
Et tu pourras surement en revoir aussi pendants les vacs

--------------------
STidus
Apprenti du Zénith
STidus
   Posté le 18-06-2006 à 22:00:08   Voir le profil de STidus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à STidus   

Ouais^^
Oui,je pense,ma mère m'a proposé d'aller avec eux à la piscine,faut juste prendre les numeros de tel^^
Et j'oubliais quand on faisait un mot pour terminer à 10h30, qu'on squattait chez un ami,et qu'on allait manger au Mac Do,avec mon groupe d'amis^^

--------------------

Ikkaru
Moombas au pouvoir !
Barde des Nuages
Ikkaru
   Posté le 18-06-2006 à 22:01:43   Voir le profil de Ikkaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ikkaru   

Vive les amis !

Autrement , t'as des projets poru le rp ? ^^

--------------------
STidus
Apprenti du Zénith
STidus
   Posté le 18-06-2006 à 22:03:19   Voir le profil de STidus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à STidus   

Ouep,vive les amis,la premiere fois,c t marrant,c t en hiver,il neigait,y'avait plus de place dans le Mac Do,alors on a mangé dehors,sous la neige

Nan,pas vraiment de projets pour l'instant^^Faudrai faire rencontrer Ivy et Vranken quand Ivy reviendra de mission,ca serai marrant^^

--------------------

Ikkaru
Moombas au pouvoir !
Barde des Nuages
Ikkaru
   Posté le 18-06-2006 à 22:06:06   Voir le profil de Ikkaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ikkaru   

Vih ce serait chouette ^^
En revanche Ivy est une androïde donc elle jouer surement la comédie ^^

O___O n'aimerait bien revoir la neige moi ...

--------------------
STidus
Apprenti du Zénith
STidus
   Posté le 18-06-2006 à 22:06:58   Voir le profil de STidus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à STidus   

Ca serai marrant qu'elle découvre l'amitié avec Vranken XD

Bah là,on se la tapait sur la gu****,t'inquiete pas,on l'avait bien vue,nous XD

--------------------

Ikkaru
Moombas au pouvoir !
Barde des Nuages
Ikkaru
   Posté le 18-06-2006 à 22:09:59   Voir le profil de Ikkaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ikkaru   

Des moombas qui jouent dans la neige , c'est un spectacle à pleurer >__>

--------------------
Haut de pagePages : 775 - 776 - 777 - 778 - 779 - 780 - 781 - 782 - 783 - 784 - 785 - 786 - 787 - 788 - 789 - 790 - 791 - 792 - 793 - 794 - 795 - 796 - 797 - 798 - 799 - 800 - 801Page précédentePage suivante

Magical Story  De tout et de rien  Le BLABLA!Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum