M'occupe de ça dés que je rentre au Luastria ^^ Mais Mimi va avoir du boulot,entre Zono qui s'est bléssé,Myllia qui a disparue,Meileen qui a débarquée et Ley'lec qui va avoir besoin d'une nounou... c'est quand qu'elle pourra se pencher sur ses problèmes existenciels??? XD
En manque de Role Play qui veut dire... Tous les RP où je vais normalement sont déserts ce soir et j'sais pas si je devrais m'inscrire sur un autre forum ou pas... *_* Wah... je sens que je vais petter un câble si je fais pas au moins trois pages de Word avant d'ici ce soir...
nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
Posté le 23-06-2006 à 09:04:25
bonjour MS
--------------------
STidus
Apprenti du Zénith
Posté le 23-06-2006 à 09:05:18
Kikoo Neko^^ tu vas bien?
--------------------
nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
Posté le 23-06-2006 à 09:13:53
coucou STiti^^ ouai, ca va, comme quelqu'un qui a la tête dans le brouillard
--------------------
STidus
Apprenti du Zénith
Posté le 23-06-2006 à 09:16:37
Moi j'ai été reveillée par la radio qui guuuuuuuueule -________- (m'enfin,au moins,j'ai enfin pu entendre le "Deux en un", un jeu du morning d'Europe 2 )
--------------------
nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
Posté le 23-06-2006 à 09:20:51
j'ai été réveillé par un calin de mon grand frère...XD
--------------------
STidus
Apprenti du Zénith
Posté le 23-06-2006 à 09:21:50
Sympa,ca comme reveil XD Moi,il était dans la douche, et quand il me voit apres :"Qu'est-ce que tu fais là?" -__-
--------------------
DarkSquall
"ok lol"
Apprenti du Crépuscule
Posté le 23-06-2006 à 10:03:47
Salut tout le monde ^^
-------------------- C'est bien: être un Elfe. C'est mal: être un Elfe a coté d'un panier de pommes. C'est pire: être un Elfe a coté d'un panier de pommes et d'un troll...
-------------------- BLoG : MAJ : 07 / 04 Thème de Meileen : Within Temptation : Stand my ground
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Posté le 23-06-2006 à 12:00:10
Coucou tout le monde, j'ai plus internet chez moi alors de venir en étant à la fac sur un pc pas trop pourri -_- (y'a des soutenances aujourd'hui alors la salle qu'on occupe habituellement est innaccessible...) Mais vous, ça va? ^^
-------------------- Personnage dans le roleplay: Loreleï
nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
Posté le 23-06-2006 à 12:02:15
*saute sur Khao et lui fait un gros calin*
--------------------
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Posté le 23-06-2006 à 12:04:03
*attrappe sa Neko et lui fait un énooorme calin* ^^
-------------------- Personnage dans le roleplay: Loreleï
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Posté le 23-06-2006 à 12:14:39
Pauvre Khao.... TT___TT *Toute triste pour lui* Courage Khao! >__<
Salut le monde, bof j'ai pas trop le temps aujourd'hui, demain je passerai peut être pas, après sa devrai aller. Aller, a plus, je peu pas rester plus lontemps.
-------------------- "La théorie, c'est quand on sait tout mais que rien ne marche. La pratique, c'est quand tout marche, mais qu'on sait pas pourquoi. Moi, j'ai réussi à réunir la théorie et la pratique: rien ne marche, et je sais pas pourquoi!!!" Albert Einstein