Magical Story
Administrateurs : Khaotil, Shiranui, Yno

Magical Story  De tout et de rien 

Le BLABLA!

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 775 - 776 - 777 - 778 - 779 - 780 - 781 - 782 - 783 - 784 - 785 - 786 - 787 - 788 - 789 - 790 - 791 - 792 - 793 - 794 - 795 - 796 - 797 - 798 - 799 - 800 - 801Page précédentePage suivante
Omega
Aspirant de l'Aube
Omega
   Posté le 21-06-2006 à 08:58:09   Voir le profil de Omega (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Omega   

Ouep c'est l'été, malheuresement presque, va faire encore plus chaud-_-'.

Sinon salut le people^_^.

--------------------
"La théorie, c'est quand on sait tout mais que rien ne marche. La pratique, c'est quand tout marche, mais qu'on sait pas pourquoi. Moi, j'ai réussi à réunir la théorie et la pratique: rien ne marche, et je sais pas pourquoi!!!" Albert Einstein
nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
nekochan
   Posté le 21-06-2006 à 09:29:42   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

b'jour

--------------------
Lovie
Portesprit Grondant
Lovie
   Posté le 21-06-2006 à 09:39:18   Voir le profil de Lovie (Offline)   Répondre à ce message   http://aetas.alloforum.com   Envoyer un message privé à Lovie   

kikoo neko
STidus
Apprenti du Zénith
STidus
   Posté le 21-06-2006 à 12:03:32   Voir le profil de STidus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à STidus   

Kikoo all^^
Neko,ca va?^^

--------------------

nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
nekochan
   Posté le 21-06-2006 à 12:36:20   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

coucou STiti^^

oui oui ca va et toi?

--------------------
STidus
Apprenti du Zénith
STidus
   Posté le 21-06-2006 à 12:37:58   Voir le profil de STidus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à STidus   

Ouep^^
Chuis contente,j'ai eu les felicitations à mon conseil de classe et je finis ces p**** de cours demain midi^^
(avec SVT en dernier cours,elle va nous rendre les controles,rien à faire,dès qu'il est 12h30,je pars et je jette le controle dans la poubelle XD)

--------------------

nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
nekochan
   Posté le 21-06-2006 à 13:00:54   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

c'est beau de pouvoir jetter ses contrôles je trouve

--------------------
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 21-06-2006 à 13:02:22   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   

C'est pas ce qu'on fait tous en fin d'année? XD

Kikoo tout le monde ^^

--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

STidus
Apprenti du Zénith
STidus
   Posté le 21-06-2006 à 13:03:26   Voir le profil de STidus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à STidus   

Bah étant donné que je sais l'avoir completement raté,autant le jetter en sortant XD
Kikoo Khao^^

--------------------

nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
nekochan
   Posté le 21-06-2006 à 13:20:01   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

Khaotil a écrit :

C'est pas ce qu'on fait tous en fin d'année? XD

Kikoo tout le monde ^^

non, moi je le faisais pas avant XD

( genre la fille sérieuse )
(oui, parfaitement ! )

--------------------
STidus
Apprenti du Zénith
STidus
   Posté le 21-06-2006 à 13:23:09   Voir le profil de STidus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à STidus   

Bah moi,chuis sérieuse,mais je sais parfaitement que si g en dessous de la moyenne,ce controle va faire un aller simple dans une des poubelles du college

--------------------

nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
nekochan
   Posté le 21-06-2006 à 14:06:16   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

coucou grande soeur qui passe par làààààà

*agite ses bras dans tout les sens*

--------------------
Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 21-06-2006 à 14:09:18   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

STidus a écrit :

Kikoo all^^
Quelqu'un sait pourquoi Painou passe plus? (depuis 2 jours seulement mais bon XD)

Dis, je peux avoir une vie en dehors du forum ou c'est trop demandé? >_>

Bonjour ^^

--------------------
Personnage dans le RP : Caleen Son thème
nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
nekochan
   Posté le 21-06-2006 à 14:12:17   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

comment ca va grande soeur?

--------------------
Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 21-06-2006 à 14:14:11   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Ca va ma tite soeur ^^ et toi?

--------------------
nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
nekochan
   Posté le 21-06-2006 à 14:15:26   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

ca va!
je vais pas tarder à aller faire de la peinture XD

--------------------
Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 21-06-2006 à 14:19:33   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Compte pas sur moi pour venir nettoyer derrière toi

--------------------
nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
nekochan
   Posté le 21-06-2006 à 14:22:02   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

mééééé, je suis très propre!
(sauf si on décide de faire une bataille de peinture au lieu de peindre le mur XD )

--------------------
Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 21-06-2006 à 14:26:54   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

C'est exactement à ça que je pensais te connaissant

--------------------
nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
nekochan
   Posté le 21-06-2006 à 14:29:44   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

roooooh, tout de suite, dis que je ne sais pas me tenir correctement
enfin vu la fine équipe qu'on est, je crois qu'on va se retrouver avec plus de peinture sur nous que sur le mur XD

--------------------
Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 21-06-2006 à 14:34:25   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Tu ne sais pas te tenir correctement

Tiens j'ai eu Richard au téléphone hier soir ^^ Il a vu Quaqua...

--------------------
nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
nekochan
   Posté le 21-06-2006 à 14:45:32   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

même pas vrai!!!!

moi il m'a envoyé un texto Richard
il a vu Quaqua?
youpi...

--------------------
Arsenika
Meileen Blackpearl
Silent Adept
Arsenika
   Posté le 21-06-2006 à 15:00:25   Voir le profil de Arsenika (Offline)   Répondre à ce message   http://vampire_epsilone.oldiblog.com   Envoyer un message privé à Arsenika   

Coucou !
Mon PC a planté et du coup j 'ai perdu tous mes favoris, je vais le tuer

--------------------
BLoG :
MAJ : 07 / 04
Thème de Meileen : Within Temptation : Stand my ground
nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
nekochan
   Posté le 21-06-2006 à 15:05:13   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

pauvre Anou

*lui fait un calin de consolation*

--------------------
Arsenika
Meileen Blackpearl
Silent Adept
Arsenika
   Posté le 21-06-2006 à 15:07:42   Voir le profil de Arsenika (Offline)   Répondre à ce message   http://vampire_epsilone.oldiblog.com   Envoyer un message privé à Arsenika   

Merci n 'en ai besoin -___-

--------------------
BLoG :
MAJ : 07 / 04
Thème de Meileen : Within Temptation : Stand my ground
Haut de pagePages : 775 - 776 - 777 - 778 - 779 - 780 - 781 - 782 - 783 - 784 - 785 - 786 - 787 - 788 - 789 - 790 - 791 - 792 - 793 - 794 - 795 - 796 - 797 - 798 - 799 - 800 - 801Page précédentePage suivante

Magical Story  De tout et de rien  Le BLABLA!Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum