-------------------- Personnage dans le roleplay: Loreleï
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Posté le 28-12-2005 à 04:55:16
Une PSP?????????????????????????? Nyaaaaaaaaaah........................ *Pleure de dépit* Snif...moi aussi j'en reve.... Mais j'ai eu que des sousous et pas beaucoup...snif... Mais c'est toujours ça!
Ne pleure pas ma Mimi, franchement pour l'instant y'a pas grand chose d'interessant dessus ^^' (c'est vraiment parce que mon padre est un bidouilleur que ça devient interessant )
*serre sa Mimi*
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Posté le 28-12-2005 à 05:02:08
*Arrète de pleurer immédiatement et retrouve le sourire* Bah,il parait qu'il faut se contenter de ce qu'on a et moi ce que j'ai me suffit amplement *Se met à ronronner dans les bras de Khao*
Naa kawaii!! Et sinon, ça se passe bien tes fêtes de fin d'année? ^^
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Posté le 28-12-2005 à 05:14:44
Viiiiiii!!!!!!!!!!!!! Meme si le réveillon de Noel avec les parents c'était pas trop ça ^^" Vendredi soir c'est sushis!!!!!!!!!!!!! Et samedi on sait pas encore,lol! Et on a enfin reçu les nouveaux cartons de mangas pour le mag!!!!!!!!! Que du bonheur Et toi??? *Se met à jouer avec les mèches de Khao*
Bon, moi je vais aller me coucher (quand même ), gros bisous ma Mimi ^^
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Posté le 28-12-2005 à 05:29:09
Bonne nuit Khao!!!!!!!!!!!!!!! *Lui fait un gros calin et un 'tit kissou avant de le laisser rejoindre le doux pays des songes* Fais de beaux rèves!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Et moi je vous dit à euh...je sais pas en fait...^^"