Neko!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! *La serre et la relache* N'ai un cadeau pour toi... *Sort un cache laine ayant la forme d'une tronçonneuse* Je l'ai fait moi-meme...
-------------------- Personnage dans le RP : Caleen Son thème
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Posté le 25-12-2005 à 01:33:32
Disons qu'elle se débrouille J'ai aussi un cadeau pour toi onesan! *Lui tend une jolie boite verte avec un noeud papillon dessus* Euh...c'est moi qui les ai faites aussi...ça vient de mon jardin... (Ca devrait t'aider à supporter le vacarme auquel tu vas avoir droit dorénavant...) Il s'agit de boules quies fabriquées avec le coton des cotonniers de mon jardin
-------------------- Personnage dans le roleplay: Loreleï
Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Posté le 25-12-2005 à 02:13:13
Mitoko triball a écrit :
Disons qu'elle se débrouille J'ai aussi un cadeau pour toi onesan! *Lui tend une jolie boite verte avec un noeud papillon dessus* Euh...c'est moi qui les ai faites aussi...ça vient de mon jardin... (Ca devrait t'aider à supporter le vacarme auquel tu vas avoir droit dorénavant...) Il s'agit de boules quies fabriquées avec le coton des cotonniers de mon jardin
Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii (vais en avoir besoin XD)
Joyeux Noëleuh Yno et Khao
C'est ma soirée calins, qui nen veut?
-------------------- Personnage dans le RP : Caleen Son thème
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Posté le 25-12-2005 à 02:15:09
Yaaaaaaah!!!!!!!!!!!!!!!!!! Khao!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! *Lui saute au cou et lui met un bonnet de père noel sur la tete avant de lui faire une bise sur la joue* T'es kawai comme ça!