Magical Story
Administrateurs : Khaotil, Shiranui, Yno

Magical Story  De tout et de rien 

Le BLABLA!

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 375 - 376 - 377 - 378 - 379 - 380 - 381 - 382 - 383 - 384 - 385 - 386 - 387 - 388 - 389 - 390 - 391 - 392 - 393 - 394 - 395 - 396 - 397 - 398 - 399 - 400 - 401Page précédentePage suivante
Kitsune
L'homme croit ce qu'il désire....
Portesprit Mugissant
Kitsune
   Posté le 21-12-2005 à 23:58:50   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitsune   

non, ne vous inquietez pas, elle nous rejoindra, pas officiellement seulelment ^^

--------------------
Perso RP:Hikaru Kyo

Vangie
I'll Paint Your Future Black
Portesprit Hurlant
Vangie
   Posté le 21-12-2005 à 23:59:35   Voir le profil de Vangie (Offline)   Répondre à ce message   http://beforecrisis-project.alloforum.com   Envoyer un message privé à Vangie   

Un nouveau plan chef ?

--------------------
Kitsune
Portesprit Mugissant
Kitsune
   Posté le 22-12-2005 à 00:01:21   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitsune   

Oh que oui, j'ai des plans mais Paine doit accepter l'un de mes cadeaux. Vous comprendre si elle accepte!!

--------------------

Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 22-12-2005 à 00:06:51   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

(on dirait une secte )

Nous sommes en négociations pour l'instant

--------------------
Personnage dans le RP : Caleen Son thème
Kitsune
Portesprit Mugissant
Kitsune
   Posté le 22-12-2005 à 00:08:50   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitsune   

Négociations terminées, Paine est dsormais directrice de la LAM, juste en dessous hiérarchiquement de moi ^^ mais cher adhérents, elle est aussi maitre dans l'art de l'assasinat de moombas grace a moi ^^

ET ON EST PAS UNE SECTE!!!!!!!!

--------------------

mike
un dragon est un être changeant
Membre
mike
   Posté le 22-12-2005 à 00:14:39   Voir le profil de mike (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mike   

bah on ne respcte rien on apas de religion a part celle de detester les moobas !

enfin moi j'adore les dragon mais ça ne regarde que moi lol

--------------------
mike le dragon-master ^^
Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 22-12-2005 à 00:18:48   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Et si tu fonde ta propre Ligue, t'auras pas autant de monde

--------------------
mike
un dragon est un être changeant
Membre
mike
   Posté le 22-12-2005 à 00:24:13   Voir le profil de mike (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mike   

C pour ça que je la crée pas

ya pas assez de gens qui aiment les dragons bouh

--------------------
mike le dragon-master ^^
Kitsune
Portesprit Mugissant
Kitsune
   Posté le 22-12-2005 à 00:34:32   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitsune   

Mais ya assez de gens qui detestent les Moombas!!!!!!

--------------------

Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 22-12-2005 à 00:50:53   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Je ne déteste pas les moombas... mais ce qu'en a fait une certaine personne... (suivez mon regard)

--------------------
Kitsune
Portesprit Mugissant
Kitsune
   Posté le 22-12-2005 à 01:01:01   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitsune   

Oui mais l'action de cette personne est maintenant irréversible, tous les moombas sont contaminés!!!!

--------------------

Kitsune
Portesprit Mugissant
Kitsune
   Posté le 22-12-2005 à 01:04:53   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitsune   

bye tout le monde et a vous adhérents de la LAM, a demain MS ^^

--------------------

Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Yno
   Posté le 22-12-2005 à 01:05:15   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   

qu'ikkaru ne lise pas le topic des mort vivant sur terre alors il risque d'avoirs mal en voyant des moomba zombie

--------------------
Fiche Lili/Thème
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 22-12-2005 à 04:33:15   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

Hellou!!!!!!!!!!!
Qu'est ce que que cette histoire???
Encore un complot contre les moombas???
Mais...pourquoi ne pas laisser nos amis vivre en paix?...
snif...
(parce que sinon ce ne serait pas drole...)
Oui mais quand meme...moi je les aime bien ces petites créatures...
(On s'en fiche...)
Ah?...

Bon,hum!
Tout ça pour vous passer le coucou et vous faire un gros kissou à tous!

--------------------
Mimi's theme

Feed Me!
Kitsune
Portesprit Mugissant
Kitsune
   Posté le 22-12-2005 à 12:46:42   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitsune   

Mais Mimi, c'est a cause d'Ikkaru que les moombas sont devenus ce qu'ils sont, s'ils etait restés normaux ca aurait ete bon mais il a contaminé toute la race alors joints toi a la LAM sinon je reussirai a te convaincre sur msn ^^

--------------------

Arsenika
Meileen Blackpearl
Silent Adept
Arsenika
   Posté le 22-12-2005 à 12:54:27   Voir le profil de Arsenika (Offline)   Répondre à ce message   http://vampire_epsilone.oldiblog.com   Envoyer un message privé à Arsenika   

N 'impoooooorteuh koua
Bonjour amis mortels, quelle ambiance chaleureuse règne en ces lieux

--------------------
BLoG :
MAJ : 07 / 04
Thème de Meileen : Within Temptation : Stand my ground
Kitsune
Portesprit Mugissant
Kitsune
   Posté le 22-12-2005 à 12:59:55   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitsune   

Coucou Anou-chan, si tu adhere a la LAM je t'offre mon super et delicieux sang a volonté!!!!

--------------------

Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 22-12-2005 à 13:44:07   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Salut MS ^^

--------------------
Kitsune
Portesprit Mugissant
Kitsune
   Posté le 22-12-2005 à 14:03:33   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitsune   

Coucou enoreune fois Painou ^^

--------------------

Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 22-12-2005 à 14:07:24   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Hé oui coucou n°2

--------------------
Arsenika
Meileen Blackpearl
Silent Adept
Arsenika
   Posté le 22-12-2005 à 14:22:44   Voir le profil de Arsenika (Offline)   Répondre à ce message   http://vampire_epsilone.oldiblog.com   Envoyer un message privé à Arsenika   

Entre nous, je ne sais même pas ce que c 'est un moomba, alors vois-tu ...

--------------------
BLoG :
MAJ : 07 / 04
Thème de Meileen : Within Temptation : Stand my ground
Kitsune
Portesprit Mugissant
Kitsune
   Posté le 22-12-2005 à 14:33:35   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitsune   

Tu n'a jamais joué a FFVIII Anou-chan O_O

--------------------

Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Yno
   Posté le 22-12-2005 à 14:34:48   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   

Anou a une jeuxvideophobie depuis sa naissance

Bouhou c'est quand que shira poste dans le combats avec celiel

--------------------
Fiche Lili/Thème
Kitsune
Portesprit Mugissant
Kitsune
   Posté le 22-12-2005 à 14:35:35   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitsune   

Quoi une jeuxvideophobie Tu rate bcp de choses alors ^^

--------------------

Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 22-12-2005 à 14:36:53   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Mais si tu le sais, Ikkaru n'a pas pu s'empêcher d'en montrer un dans le topic de Noël

--------------------
Haut de pagePages : 375 - 376 - 377 - 378 - 379 - 380 - 381 - 382 - 383 - 384 - 385 - 386 - 387 - 388 - 389 - 390 - 391 - 392 - 393 - 394 - 395 - 396 - 397 - 398 - 399 - 400 - 401Page précédentePage suivante

Magical Story  De tout et de rien  Le BLABLA!Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum